AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 [LOUISA] ❝ Douche froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Douche froide Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Douche froide Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Douche froide D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyLun 9 Jan 2023 - 20:03





LOUISA & JACKSON





Il pensait commencer 2023 dans le calme et la sérénité retrouvés mais son entrevue avec Gabrielle le matin même lui donne l'impression que la vie est un éternel recommencement, qu'une affaire résolue en chasse une autre dans un soucis constant de tester les limites de leur force mentale. Los Angeles dans l'angle mort, Mills se rend au rendez-vous fixé avec Louisa pour leurs retrouvailles post-fêtes de fin d'année. Les deux amis ne se sont pas beaucoup vu depuis septembre mais la volonté de se retrouver afin d'attaquer janvier entre potes est plus présente que jamais. Désireux de passer un bon moment, l'agent met de côté ses tracas, planque dans un coin de sa tête cette affaire de procès, de témoignages et de guerre des gangs sur laquelle il aura l'occasion de revenir plus tard. Chaque chose en son temps ...

Jax pousse la porte de l'Atomic café à 20 heures pile. Un simple coup d'œil en direction du comptoir lui permet de repérer la veste en cuire qu'il a offert à Fleming pour Noël. Aux murs de l'établissement sont accrochés plusieurs écrans géants diffusant en avant première les derniers clips du moment. C'est la raison pour laquelle ils ont choisi de se retrouver ici et pas ailleurs : ce bar est connu pour son ambiance musicale. Profitant du niveau sonore qui lui permet de s'approcher sans craindre d'être entendu, Jax avance à pas de loup et manifeste sa présence par un pincement bien senti au niveau des côtes de Louisa. Comme il s'y attendait, cette dernière réagit au quart de tour, prête à lui coller une claque qu'il intercepte lorsqu'elle se retourne, bras tendu et regard furieux. Dés lors qu'elle reconnait son sourire de sale gosse, le visage de la brune change d'expression. Mills en profite pour la prendre dans ses bras. « Look at you, sexy back ! » Déconne-t-il tout en la gratifiant d'un regard de la tête aux pieds. L'agent ne sait pas si c'est la demande en mariage d'Erika qui fait son effet, mais Aquilla semble plus épanouie que jamais.

« Bonne année ! » Lui souhaite-t-il après avoir pris place sur le tabouret voisin au sien. Instantanément, le barman s'approche afin de prendre sa commande. Jax s'accorde un verre d'alcool. « C'est ma tournée. » Ce n'est pas tous les soirs qu'il retrouve sa best. Ils n'ont fêté ni Noël ni la Saint Sylvestre ensemble, ce qui rend à ses yeux légitime le fait de se mettre une murge pour marquer le coup. Ce sera l'occasion de siffler et d'applaudir lorsque le clip tant attendu de Malik passera sur les écrans. 20h30 qu'il leur a dit, sur le canal dédié au rap et au hip hop. Louisa et Jax sont ses premiers fans ...

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:36


Le 14 janvier, je me retrouve pile à 20h au bar de l'électrique playground. Assise sur le tabouret, je suis plongé dans une intéressante discussion avec le barman. Nous parlons de musique, mais aussi de films et de tout ce que nous nous souhaitons pour la nouvelle année. Même si cela reste succinct et que nous n'allons pas forcément dans les détails, le temps passe assez vite et nous somme tellement plongé dans ce que nous nous racontons, que je ne remarque même pas l'arrivé de mon meilleur ami. Et tel un connard de gamin, celui-ci se fait remarquer en me pinçant les côtes, me faisant réagir au quart de tour. Mes reflex de militaires reviennent brusquement alors que je me retourne, prête à lui en mettre une pour me défendre.

Fort heureusement, il a, lui aussi, de bons reflex et c'est avec un éclat de rire qu'il me retient rapidement. Grognant et l'insultant en marmonnant, je baisse ma main puis, comme si de rien n'était, lui adresse un large sourire lorsqu'il me complimente sur ma tenue « Y a pas que mon dos qui est sexy » répondais-je avec un clin d’œil avant de laisser échapper un rire et reprendre place sur le tabouret.

« Yes ! Bonne année, meilleurs vœux et tout le blabla» dis-je en haussant les épaules alors que je fouille dans mon sac pour en sortir un paquet cadeau « Tien, voilà pour toi, je n'ai pas eu le temps de passer chez toi et je voulais, de toute façon, te le donner en personne pour voir ta réaction » car entre la Montre connectée et le foulard aux motifs africain je suis incapable de savoir ce qui lui plaira le plus.

« Et je commencerai soft avec une bière s'il te plaît» reprenais-je en m'installant correctement sur le tabouret « Bon allé, vas-y, raconte, qu'est-ce que t'as foutu à Sydney ? » le pressais-je finalement, lui rappelant en même temps qu'il m'a promis de tout me raconter lorsque nous nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Douche froide Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Douche froide Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Douche froide D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyLun 16 Jan 2023 - 6:38




LOUISA & JACKSON





Les cadeaux de Louisa lui écarquillent les yeux. Lorsqu'il découvre la montre, Jax ressemble à l'adolescent qu'il était vingt ans plus tôt. Son regard gourmand détaille l'objet avec la même envie que celle portée à ses consoles de jeux de l'époque. À coup sûr, l'agent s'imagine déjà tester cette petite merveille sur la piste d'athlétisme ; histoire d'enregistrer la vitesse de ses sprints et de contrôler la pulsation de sa fréquence cardiaque juste aprés son pic de vitesse. Quant au foulard, il le passe autour de son cou et baisse les yeux pour observer le contraste des motifs sur son t-shirt noir. Lorsqu'il redresse le regard en direction de sa meilleure amie, ses iris parlent plus que ses mots. Mills est touché. Il sait à quoi cet accessoire fait référence. Lou n'a pas oublié qu'il compte se rendre au Botswana cette année. Spontané, il lui claque un baiser sur la joue. Le genre de preuve d'affection qui la fait cracher comme un chat sauvage mais Jackson ne se laisse pas effrayer par cet animal ... « Tu gères, comme toujours » ... qu'il sait comment caresser dans le sens du poil !

Le barman prend leur commande puis Aquilla plonge d'entrée de jeu dans le vif du sujet. « Bon allé, vas-y, raconte, qu'est-ce que t'as foutu à Sydney ? » Mills laisse échapper un rire entendu. Il s'attendait à ce qu'elle lui rentre dedans sans détours, c'est pourquoi il lui répond avec le même soucis d'aller droit au but : « J'suis allé me recueillir sur ma tombe. » L'expression faciale de la brune lui arrache un sourire satisfait. Ils le passent sous silence car la peur n'évite pas le danger, mais tous deux craignent pour la vie de l'autre. Elle parce que la cicatrice sur le côté du crâne de l'agent témoigne des risques de son métier ; lui parce qu'il n'a pas oublié les remontrances de Manchester concernant le malaise de Louisa cet été, au cours de sa formation aux États-Unis. Finir les deux pieds devant et nourrir les vers de terre est une fin que tout être humain expérimente un jour ou l'autre mais, pour eux, les chances que ce dénouement arrive avant l'heure sont décuplées. Alors, forcément, parler de sa pierre tombale jette un froid sur la conversation. Jax se veut rassurant lorsqu'il ajoute : « Histoire de tourner la page, tu vois ... » Certainement qu'elle ne voit pas, non, mais Mills compte sur Fleming pour lui faire confiance. Si elle ne le comprend pas toujours, Louisa a le don de le sentir. Jackson ne se l'explique pas. Il se dit que cela vient probablement de toutes ces années passées côte à côte, à grandir et évoluer ensemble, aussi inséparables que les doigts de la main. « Et toi alors ? » Contre-attaque t'il « J'veux tous les détails de cette demande ! » Il lève son verre tout juste servi, prêt à trinquer en l'honneur du mariage à venir.

Témoin. Sacré responsabilité. Jax note dans un coin de sa tête de rapidement commencer à plancher sur son speech. Pour rien au monde il ne raterait l'occasion de marquer le coup en offrant à sa plus veille amie un discours digne de ce nom pour son jour J. Il se revoit sur la plage de Santa Barbara lui transmettant la bague de fiançailles qu'Erika lui avait confié. Le temps a filé si vite depuis cet été ...

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Lun 16 Jan 2023 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:58


Je grogne lorsque mon meilleur ami me colle un baiser sur la joue, mais ne dit rien de plus et fini même par sourire quand il me dit que je gère, comme d’habitude. «On ne change pas une équipe qui gagne hein » haussais-je les épaules, échangeant un regard complice avec Jackson. Depuis le temps il me parle de son envie d’avoir un regard objectif sur ses capacités physiques, la montre connectée me paraissait la meilleure des options. Et le foulard n’était qu’un bonus en plus compte tenu de son envie de visiter la terre de ses ancêtres cette année. « J’avais presque envie de te t’acheter la tenue traditionnelle du Bostwana mais au final, je me suis dit que ça ferait un peu too much» je souris doucement, amusée « Encore un peu plus et on va t’appeler king t’jaxa» je laisse échapper un rire amusé « Tu vas encore nous revenir en tant que Black Panther » je lui enfonce gentiment mon coude dans les côtes « ça devrait être ton surnom officiel d’agent fédéral, en vrai » réfléchissais-je à haute voix avant de changer totalement de sujet.

Et autant ma question est directe, autant la réponse de Jackson l’est aussi et me glace le sang dans les veines : sa tombe. Voilà où il s’est recueilli à Sydney. «Celle qui aurait pu être ta tombe » le reprenais-je rapidement « ça t’as fait du bien ? Tu t’es rappelé que t’es bel et bien vivant ?» lui demandais-je en prenant une gorgé de ma bière «Sinon je connais plus d’une technique pour te le rappeler, tu sais ? » mon sourire se fait un peu plus malicieux alors que je lui montre le plat de ma main. Il ne lui en faudra pas longtemps pour comprendre où je veux en venir. Cela dit, s’il lui faut une grosse baffe dans la gueule pour lui faire comprendre qu’il est loin d’être mort, je veux bien m’en charger.

Il finit toutefois par changer de sujet en me demandant de lui raconter tous les détails sur la demande en mariage « Eh bien, contre toute attente, c’est Erika qui l’a faite ! Genre, la fille qui a tellement longtemps refoulé son homosexualité a décidé de s’assumer à 100% !» je souris doucement, totalement amoureuse lorsque je parle de ma fiancée « On s’est embrassé à nouvel an, j’étais en train de trinquet et quand je me suis retourner elle était là, agenouillé devant moi. Genre comme dans les films, tu sais ?» je prends une gorgé de ma boisson et pose mon regard sur Jackson « Je ne pensais pas que je commencerais le premier mois de l’année en commençant l’organisation d’un mariage» je secoue doucement la tête puis hausse les épaules «Si tu veux m’organiser un enterrement de jeune fille, je te laisse carte blanche » annonçais-je alors que je me redresse lorsque les écrans de la salle s’allument et que la tête de mon frère s’affiche.

@Jackson Mills
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Douche froide Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Douche froide Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Douche froide D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyMar 17 Jan 2023 - 3:20





LOUISA & JACKSON





Black Panther. Jackson secoue la tête avec consternation. Il entend d'ici Bowser et Neo le charrier jusqu'à sa (vraie) mort s'il revient du Botswana avec ce genre de prétention. Ce que l'agent espère surtout c'est de renouer avec ses racines, de comprendre d'où il vient et pourquoi son père a quitté l'Afrique prés de 50 ans plus tôt. Le simple fait d'y penser provoque au creux de son estomac des mouvements tortueux. Mills devine que des secrets dorment sous le sable ayant vu naître et mourir ses ancêtres. Ce sera une aventure, c'est certain, pour ne pas dire un pèlerinage ; tout comme se rendre à Sydney en était un également. « J'ai fais la paix avec Barrett. »  Répond-il avec un sérieux d'autant plus surprenant que son majeur se tend en direction de Louisa afin de lui signifier qu'elle n'aura pas besoin de le gifler pour le faire se sentir vivant.

Viennent alors les révélations sur la demande d'Erika. Cette dernière semble à la fois prouver l'attachement de la blonde mais aussi le courage dont elle a su faire preuve après être si longtemps restée dans le déni de sa sexualité. Jax affiche une moue appréciatrice. Les gens courageux, l'agent aime ça. « ... et quand je me suis retournée elle était là, agenouillée, devant moi. Genre comme dans les films, tu sais ? » Jax visualise parfaitement la scène. Malgré le pincement au cœur que cela lui provoque et la vase des regrets que cette conversation vient remuer en son for intérieur, il affiche un sourire satisfait. Mills est heureux pour Aquilla, quand bien même savoir que simultanément, dans deux villes différentes - elle ici, lui à Sydney - l'une disait oui pour la vie quand l'autre disait oui pour une nuit sans se toucher, sans se coller et sans vraiment se faire confiance. Immanquablement, ses pensées se tournent vers Marley et cette bague qu'il n'a jamais osé lui tendre. En seraient-ils au même point s'il avait persisté le soir de la Saint-Valentin 2018 ? Probablement que non. « Je ne pensais pas que je commencerais le premier mois de l’année en commençant l’organisation d’un mariage. »  « J'attends de voir la robe ! » S'impatiente-t-il, taquin, pas certain que son amie choisisse de se marier en blanc et dans le respect des traditions sexistes mais se l'imaginant plutôt bien, belle comme un cœur, avec sa traine et son bouquet à la main. « Si tu veux m’organiser un enterrement de jeune fille, je te laisse carte blanche » Le sourire de l'agent s'étire en un rictus mauvais garçon. Cette réplique ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Jax a déjà quelques idées d'activités qui, à coup sûr, laisseront à la pilote des souvenirs mémorables de ses derniers instants de " jeune fille ".

Il n'a toutefois pas le temps de lui faire part de ses grandes ambitions que l'introduction du clip se lance sur les écrans. Excité, Mills pousse un « YOUHOU ! » guttural qu'il accompagne d'une rassade tout sauf modérée de sa boisson. Il a hâte de voir que ce le frère de Lou leur réserve et se redresse sur son tabouret, attentif au possible, le yeux brillants, les mains prêtes à applaudir ... « J'aime le beat. » Commente-t-il à l'oreille de sa voisine, son bras tendu en direction du barman afin de commander une seconde tournée. À la télé, Fleming roule des mécaniques, ce qui incite Jackson à rire dans sa barbe. Depuis qu'ils se connaissent, les deux hommes s'amusent à faire les coqs, que ce soit pour le plaisir de se chamailler ou pour celui de la compétition lorsqu'il est question de déterminer lequel des deux écrasera l'autre aux lancés francs. « Check ça, il s'est encore fait tatouer. » Malik et son amour pour l'encre indélébile. Remuant des épaules au rythme de la musique, Jax s'enjaille et se dit qu'il devrait prendre une vidéo de Louisa et lui face à l'écran afin de l'envoyer au rappeur mais à peine a-t-il sorti le portable de sa poche que l'apparition de Marley dans le clip détourne son attention. Ses sourcils se froncent d'incompréhension. Ce clip a été tourné à l'automne, il en est quasi certain. Lynch venait-elle tout juste de revenir à Brisbane ? « Qu'est-ce que ... » Sa phrase reste en suspend tandis qu'il observe, médusé, la maquilleuse se déhancher contre Malik.

Son corps réagit avant son cerveau : Jax se crispe et serre les poings. Plus aucune trace de sourire sur son visage dont les traits se renfrognent au fur et à mesure que la danse devient de plus en plus lascive. Fallait-il réellement filmer les gros plans de leurs bassins se caressant de la sorte ? Et cette main que Fleming pose sur la hanche de la métisse, c'est tout bonnement indécent ! Jax en oublie de regarder Louisa. Figé sur son siège, il sent ses muscle se pétrifier ainsi que sa fréquence cardiaque faire un bon spectaculaire alors qu'il ne bouge plus, respire à peine dans son apnée indignée. Mills aimerait se convaincre que c'est une blague, qu'il y a un malentendu, mais les sifflements des autres spectateurs lui vrillent les oreilles et viennent confirmer que tout ceci est bel et bien réel : Là, sous ses yeux chargés d'éclairs et de tornades en formation, Marley roule une pelle dégoulinante de vice au frère de sa meilleure amie. L'agent n'a pas les mots pour exprimer la violence des émotions le saisissant face à ce spectacle. D'apparence, Jackson est calme, visiblement contrarié mais relativement serein. Intérieurement, il entend le bruit que fait sa colère en retournant tous les meubles de son âme sur le passage qu'elle se fraie pour remonter à la surface ...

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:01


Je pince les lèvres et hoche doucement la tête pour seule réaction lorsque Jackson me dit avoir fait la paix avec Barrett. Il ne lui en faut pas plus pour que je comprenne ce qu'il veut dire par là. Car lorsqu'il s'est fait tiré dessus, il n'était pas Jackson Mills, mais quelqu'un d'autre. Et c'est ce quelqu'un d'autre qui est enterré quelque part dans un cimetière à Sydney. C'est, finalement, un doux sourire que je lui offre lorsque je relève mon regard vers lui, souriant, contente qu'il ait enfin pu faire la paix avec son passé et ainsi pouvoir laisser les événements de 2022 derrière lui. « 2023 sera donc l'année du renouveau» dis-je en levant ma bouteille de bière vers lui [colo=darkblue] «C'est tout ce que je te souhaite»[/color]

Après un dernier clin d’œil, je lui parle de la demande en mariage de ma fiancée et tout ce que Jackson trouve à me dire, c'est qu'il attend de voir la robe. «En vrai, j'hésite entre une robe blanche traditionnelle... Ou alors demander une dérogation à la RAAF pour pouvoir me marier avec mon uniforme » haussais-je les épaules « Mais si Manchester et le reste de mon escouade ne me fait pas un spectacle aérien, je l'aurais vraiment mauvaise» je laisse échapper un rire, amusé, tout en me demandant si c'est légalement possible.

Je n'ai, toutefois, pas le temps de me poser plus de questions, que mon frère apparaît sur les écrans et que la musique commence. Entre nous, c'est Jackson le plus gros des fan, tant il commente tous les plans et la musique. « Il m'avait caché ce tatouage !» m'offusquais-je avec amusement tout en prenant une rasade de ma deuxième bière.

Gorgé à laquelle je m'étoufferais presque lorsque Marley apparaît à l'écran… Pour se frotter allègrement contre mon frère. J'ai la même réaction physique que mon meilleur ami : mes muscles se tendent, mon dos se raidit. Mais, à la différence de lui, je m'exprime oralement avec un « Oh putain la salope » qui m'échappe alors que je repose ma bière sur le comptoir « Tu le savais toi ? » demandais-je à mon voisin « Tu le savais qu'elle était dedans ?» je fronce les sourcils puis écarquilles les yeux en voyant l'échange de salive qui se fait entre le chanteur et la strip teaseuse « Mais ils ne sont pas sérieux là putain !» m'exclamais-je subitement en me levant de mon siège « Mais quel connard ! Putain l'enfoiré ...»

@Jackson Mills
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[LOUISA] ❝ Douche froide Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[LOUISA] ❝ Douche froide Afp
POSTS : 17460 POINTS : 120

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[LOUISA] ❝ Douche froide D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide EmptyMer 18 Jan 2023 - 4:22




LOUISA & JACKSON





« Tu le savais toi ? »  Jax serre les dents. S'il n'était pas capable d'entendre dans le son de la voix de Louisa la même indignation que celle lui retournant les tripes, sûrement qu'il lui dirait de fermer sa gueule et de ne pas retourner le couteau dans la plaie. « Non ... » Un si petit mot qui lui coûte pourtant tellement. L'agent se sent floué, trahi, pris pour un con autant par l'un que par l'autre des protagonistes de ce clip de merde venant de pourrir sa soirée de retrouvailles avec sa meilleure amie. À ses côtés, Aquilla fulmine et se lève pour insulter à cœur ouvert. Mills prend sur lui. En silence, il pose une main sur l'avant-bras de la pilote et l'incite à se rasseoir. Jax n'a pas envie qu'on les vire du bar par dessus le marché. Son volcan intérieur est bien trop en ébullition pour prendre le risque de se faire montrer la porte par le propriétaire ... Mills ne supporterait pas qu'on vienne le provoquer maintenant. Mais supportera-t-il de voir repasser les images qui l'enragent alors qu'un groupe de mecs attablés à l'autre bout de la salle demande à ce que le clip soit rejoué ? L'agent sait pertinemment ce que ces connards désirent. Voir le corps de Marley en gros plan et s'imaginer à la place du rappeur lorsqu'elle s'y frotte. Un puissant sentiment de dégoût lui saute à la gorge lorsqu'il réalise que cette place est sensée être la sienne.

Il n'entend plus la musique. Juste les battements de son cœur tambourinant dans sa poitrine. Boum-boum, boum-boum, boum-boum. Le beat de sa furie est plus agressif que celui du morceau de Malik. C'est un phénomène parfaitement reconnaissable, pour ne pas dire familier. Jax l'expérimente chaque fois qu'il enfile ses crampons et s'élance sur la piste. La poussée d'adrénaline du sprint ressemble trait pour trait à celle des effusions de sa colère. Chaleur, tension, narines dilatées et cette impression d'inertie inarrêtable qui lui permet de franchir les lignes d'arrivée plus vite que la lumière quand ce soir c'est tout bonnement droit à la catastrophe qu'elle le précipite : « J'vais m'le faire. » A-t-il pensé à voix haute ? Mills n'en sait rien. Il ne contrôle pas tout à fait les mouvements de sa carcasse lorsqu'il s'extirpe de son tabouret, descend son verre d'une traite puis s'empare de celui d'Aquilla qu'il siffle tout aussi vite. Son champ de réflexion entravé de hargne et de ressentiment exclue Louisa de l'équation, comme si l'agent savait que leur amitié ne le sauvera pas dans cette affaire. Louisa est sa sœur de cœur, mais Malik partage le même sang que la pilote. Jax ne laissera pas le temps à la brune de se poser la question de choisir un camp : il fonce vers la sortie dans l'optique de régler ses comptes seul.

« Tu pars déjà, mec ? Rate pas la fin, matte-moi ce cul ! » Mills ralentit. Il s'imagine dévier de sa trajectoire pour éclater contre la table la tête de ce type l'interpellant comme s'ils étaient bons potes mais la discipline avec laquelle son esprit visualise Malik dans l'encadrement de sa porte évite le drame de justesse. Au lieu de quoi l'agent crache un « FUCK YOU ! »  qui raisonne dans toute la salle puis claque la porte derrière lui. Dehors, Jax se met à courir. En plus de risquer l'accident en conduisant dans cet état d'agitation dangereuse, il sait que vider une partie de son énergie dans la course est le meilleur moyen de ne pas commettre un meurtre lorsqu'il sera face à Fleming. S'user est la manière la plus efficace que Mills connait pour calmer ses démons lors que ces derniers, comme c'est le cas ce soir, se déchaînent au point de faire trembler son corps de toute la jalousie dont il est capable.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[LOUISA] ❝ Douche froide Empty
Message(#) Sujet: Re: [LOUISA] ❝ Douche froide [LOUISA] ❝ Douche froide Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[LOUISA] ❝ Douche froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-