AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 5:17




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON


@Marley Lynch
(et  @Mickey Reeves just to let you know buddy,
maybe tu meurs ici right now dans ta vie alternative :ninja: )


Avril.

La soirée avait pourtant bien commencé ...

À deux mois des jeux quasi jour pour jour, le coach a décidé de lui donner une permission. La dernière avant la phase la plus corsée de l'entraînement, celle durant laquelle il ne sortira plus la tête du guidon. Comme toujours, l'entraîneur le lui a annoncé au dernier moment, ce qui a grandement frustré Jackson. Marley est d'astreinte. Ce soir, sa douce, celle avec l'image de laquelle il s'endort et à laquelle il pense chaque jour en se réveillant, ne pouvait malheureusement pas se libérer. Il a tenté de négocier, était même prêt à aller jusqu'au caprice pour pouvoir ne serait-ce que la tenir 2 minutes entre ses bras, mais il s'est ravisé lorsqu'il l'a eu au bout du fil. Dans la voix du lieutenant, il y avait de la déception et autant de frustration que dans son bas ventre noué de contrariété. Alors l'athlète à laissé faire. Par respect pour l'importance que Lynch porte à ce job qu'elle aime et que lui déteste un peu plus chaque fois qu'elle lui lâche un " vu " sur la messagerie instantanée sans avoir le temps de lui répondre, Jax s'est contenté de lui souhaiter bon courage et de lui dire qu'elle lui manque. Tous les jours, sans exception, depuis 4 mois. Bien sûr, il n'en fait pas tout un plat, ne s'étale pas en discours grandiloquents, mais il ne se passe pas un soir sans qu'elle n'ait droit à son ' bonne nuit ' accompagné d'un cœur avant qu'on ne lui confisque le téléphone pour la nuit. Il rêve de dormir avec elle. De coller son corps au sien. De sentir son odeur au petit matin ...

« Yo, tu planes ou quoi ? » Mickey claque des doigts sous son nez pour le ramener à la réalité. Jax bat des cils. Le bar est bondé. Son cousin a ses entrées partout en ville, c'est à n'y rien comprendre. Reeves n'est ni riche, ni célèbre, mais les portes des clubs s'ouvrent à lui sans qu'il ait besoin d'annoncer sa venue. Mills ne cherche pas à savoir. Ce que fait Mickey ne regarde que lui et tous deux savent que leur relation se porte mieux depuis qu'ils séparent leur vie familiale de leur vie professionnelle. Dix ans auparavant, Jackson et son cousin étaient le pire duo de crapules du quartier, l'avenir de la délinquance locale, mais maintenant Mills aspire à briller sur les podiums. Sa participation aux magouilles de Mickey est de l'histoire ancienne. Le sprinteur se tient à carreau car la fédération ne tolère aucun écart de conduite, Reeves en fait de même lorsqu'ils sont ensemble et c'est très bien comme ça. « Tu penses à elle, hein ! » Il fait non de la tête mais ne trompera pas celui avec lequel il a maté ses premiers pornos et débattu de laquelle de leurs profs était la plus désirable lorsqu'ils étaient au secondaire ... Mickey ricane avant de lui balancer une tape dans le dos. « T'as de la chance que j'me vexe pas. » « Arrête. » Jackson sourit. Bien sûr qu'il est content de passer du temps avec son cousin ! S'il n'était pas son premier choix, il s'est très rapidement imposé dans son esprit comme la meilleure alternative et l'amour que Mills lui porte est inconditionnel. Mais les garçons aiment se chamailler, alors c'est à grand renfort de taquineries et de moqueries à peine voilées qu'ils continuent leur soirée. Jax s'accorde même un verre d'alcool, pour marquer le coup. « À la santé du roi de la night ! » Tchin et cul-sec ! Sa permission est repoussée à une heure du matin parce que demain est une journée de musculation. Rappel de force et d'explosivité ... Le sportif va soulever de la fonte. Beaucoup de fonte. Cela lui prendra tout l'après-midi. Le matin, le sprinteur aura le droit à sa première grasse matinée en deux ans et s'imagine déjà baver allégrement sur l'oreiller à peine rentré au centre d'entraînement ou il a élu domicile depuis les sélections de septembre. On ne devient pas le meilleur en faisant les choses à moitié. Jax ne retourne chez lui que les week-end. Le reste du temps, sa vie se résume à passer du tartan aux salles de conditionnement physique du complexe sportif quand ce n'est pas un détour chez la kiné qui lui permet de changer de décor.

« On passe par derrière, j'ai un truc à régler avant de te déposer. » Mills suit, confiant. Un peu bourré aussi. Il ne boit jamais et ce shooter était décidément bien tassé ... Une fille lui caresse le torse sur le chemin menant à la porte de service. Il repousse gentiment, concentré sur les épaules de son cousin qu'il suit religieusement jusqu'à se retrouver à l'air libre ... C'est à ce moment précis que tout dérape. Une voiture aux vitres teintées. Mickey qui s'en approche. Jax en retrait, tâtant ses poches à la recherche de son portefeuille. Merde, il a du l'oublier dans le bar. Mais le sprinteur n'a pas le temps d'y retourner que des éclats de voix s'élèvent du fond de la ruelle. Lorsqu'il fait volteface, ce qu'il voit le fait dessaouler net : un type est en train de braquer son cousin. Mills n'entend qu'un mot sur deux de ce qui se dit. Ça parle de poudre, de commission et d'accord non respecté. Assez pour comprendre les raisons de la popularité de Reeves au sein des nuits Brisbanaises. Il lui avait pourtant promis de ne plus dealer cette merde ! Ça se passe en un éclair : Mickey colle une droite à l'agresseur avant de se retourner vers Jackson : « On s'casse ! » Mills lui emboîte le pas, dépassé par les évènements. Par dessus son épaule, il voit la bagnole se mettre en mouvement. « Ils nous suivent ! » A-t-il à peine le temps de prévenir qu'une balle ricoche contre le mur. Jax serre les fesses. « Fuck ! »« À droite ! » Virage serré, les cousins dérapent afin de s'engouffrer dans une perpendiculaire. Une ligne droite s'ouvre à eux ; le spinteur et sa foulée de compétition prennent de l'avance. Lorsqu'un autre coup de feu retentit, l'athlète ne peut cependant s'empêcher de ralentir. Il ne laissera pas Mickey seul face au danger.

C'est là qu'il les entend : les sirènes de police. Mills voit sa carrière se crasher en direct sous ses yeux. S'il se fait prendre maintenant, quelle que soit sa bonne excuse, il est cuit. Personne ne cherchera à comprendre. Son regard croise celui de Mickey. Reeves a tiré les mêmes conclusions : « Cours ! » Jax hésite. « COURS ! » « Tu vas faire quoi ? » Il a besoin de savoir, ne peut se résigner à prendre la fuite sans être convaincu que son cousin n'y restera pas bêtement, pris entre un gang de mafieux et une bande de flics sans cervelle ! « PUTAIN DE MERDE MILLS, DÉGAGE DE LÀ ! » Jackson obéit. En état de choc, il fait ce qu'il sait faire de mieux : mettre de la distance entre lui et ceux pensant naïvement possible de le rattraper. L'adrénaline lui donne des ailes. D'autres coups de feu sont tirés tandis qu'il détale pour sauver son avenir mais, cette fois, l'athlète ne se retourne pas. Il fonce tel une fusée à travers les ruelles, priant pour que rien de tragique ne soit arrivé à Mickey ...

Citation :
WIN : Les coups de feu sont ceux de la police rattrapant les mafieux. Ces derniers sont neutralisés au même titre que Mickey qui se fait passer les menottes par Lynch et son co-équipier. Une garde à vue pour le dealer qui, par chance, n'avait plus aucune dose sur lui au moment de l'arrestation. Il n'en reste pas moins que Reeves est fiché dans les rapports de police et qu'à côté de sa photo on peut voir celle de Jackson, âgé de 14 ans ... Le passé finit toujours par rattraper les délinquants, même les plus rapides d'entre eux.

SO CLOSE : Mickey est touché à la jambe par les mafieux qui l'auraient probablement abattu si Marley et son binôme n'étaient pas arrivés juste à temps. L'ambulance amène Reeves à l'hôpital. À peine est-il rentré au centre d'entraînement que Jackson force la porte du bureau du coach afin de récupérer son portable. Lorsqu'il reçoit l'appel de sa grand-mère l'avertissant que son cousin est aux urgences, Mills débarque sans réfléchir et sans se douter que les témoignages font mention d'un autre homme typé afro dans la ruelle où Mickey a été blessé. Il parait qu'il courrait si vite que personne n'a su décrire son visage ...

FAIL : Les mafieux prennent la fuite, laissant Mickey seul face à la police. Ces enfoirés savent ce qu'ils font : avant de foutre le camp, l'un d'entre eux balance une arme aux pieds de Reeves. Ce dernier pose un genou au sol et lève les mains en signe de reddition. Déduction facile pour les flics qui voient dans ce geste pacifiste une volonté de ramasser le flingue. La sommation n'est là que pour faire acte de présence : le poulet tire, Mickey s'effondre. Un membre de moins pour la famille. Il avait 21 ans.

NB : pour ce fail, si le destin poste à une heure avec un nombre de secondes pair = le tireur est Marley / si le nombre de secondes est impair = le tireur est son co-équipier.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Jeu 13 Avr 2023 - 5:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 5:17



Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 16:19



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


L'humeur massacrante de Marley emplissait entièrement l'habitacle du véhicule de patrouille. Derrière le volant, les mains crispées dessus, la brune ne parvenait ni à se détendre, ni à faire semblant d'aller bien. « Qu'est-ce t'as Lynch ? T'fais la gueule parce que tu pourras pas tirer ton coup ce soir ? ». Son regard se braqua vivement en direction de son coéquipier du soir qui devait désormais regretter ses paroles balancées à la va-vite. La flic n'eut pas besoin de lui répondre, les éclairs qui jaillissaient de ses pupilles indiquaient bien qu'elle n'avait pas envie de plaisanter et que s'il désirait survivre à cette soirée, il valait mieux qu'il la ferme. Marley finit par reporter son attention sur la route se maudissant d'être si lisible, se maudissant d'être incapable de cacher ses émotions lorsqu'il s'agissait de Jackson.

Parce qu'il était là le problème, elle était là la contrariété, la frustration : Jackson Mills. Depuis plusieurs mois désormais le cœur de Marley battait un peu plus vite à chaque fois qu'elle voyait son prénom s'afficher sur son téléphone. A aucun moment cela ne loupait. Dès que son numéro s'affichait elle sentait son bas ventre se nouer, sa peau se couvrir de frissons et son cœur s'emballer. Le coureur avait réussi où tant d'autres avant lui avait échoué : il était parvenu à se frayer un chemin jusqu'au cœur de la métisse. Le bracelet qu'elle portait au poignet depuis le jour de la fête foraine en était la preuve. Elle ne l'avait jamais enlevé depuis ce soir-là pas même lorsque ses collègues s'étaient allègrement foutus de sa gueule, pas non plus lorsque sa famille l'avait questionnée à propos de cette breloque. A chacun elle donnait une version différente : une petite nièce le lui avait offert, sa meilleure amie partie vivre dans un autre pays, un achat fait pour une association, tout y était passé. La fierté et l'orgueil de Marley l'empêchaient d'admettre qu'il s'agissait d'un présent bien plus cher à son cœur, pourtant le regard qu'elle posait à chaque fois sur le bijou indiquait bien qu'il y avait plus qu'une anecdote sans grand intérêt.

Elle ne savait pas où ils en étaient tous les deux. Dans son esprit il n'y avait que lui et elle espérait que la réciproque était vraie. Ils n'avaient pas mis de nom sur leur relation, pas statué sur ce qui les liait mais la jeune femme savait au fond d'elle que c'était déjà trop tard. Elle était amoureuse. Plus qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. La frustration était donc encore plus grande lorsqu'il l'appela en fin d'après-midi pour lui dire qu'il avait une soirée de libre : sa dernière avant les jeux. La poitrine de Marley s'était soulevée avec douleur lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne pouvait pas se libérer. Le commissariat était en sous-effectif depuis quelques semaines désormais et la lieutenant ne pouvait pas se permettre de ne pas aller bosser. Elle savait que personne n'était disponible pour la remplacer. Si travailler la nuit ne lui avait jamais posé le moindre problème, jamais elle n'avait été aussi écoeurée d'aller bosser.

C'était ainsi que la brune s'était retrouvée au milieu des rues de Brisbane, à patrouiller dans sa voiture avec – pour couronner le tout – l'un de ses collègues qu'elle appréciait le moins. La nuit était plutôt calme jusqu'au moment où un appel radio leur indiqua que des coups de feu étaient tirés quelques blocs à côté du lieu où ils se trouvaient. Sans réfléchir davantage, Marley appuya sur la sirène et fit vrombir le moteur. Pas question qu'il y ait des blessés ou pire sous sa surveillance de la ville. En très peu de temps ils se trouvèrent sur les lieux. Dans un dérapage contrôlé Marley parvint à bloquer la voiture des fuyards. Elle sortit du véhicule, les mains agrippées à son arme, elle somma les hommes de baisser leur arme, une fois, deux fois, elle n'eut pas le temps de le demander une fois de plus qu'en un éclair elle vit un pistolet se dresser dans sa direction. La brune pressa la détente, la détonation résonna dans toute la rue tandis que la balle vint se nicher dans l'épaule droite de celui qui avait failli lui tirer dessus. Son collègue parvint à maîtriser le deuxième dealer – la métisse n'était pas dupe – tandis que la lieutenant aperçut un homme qui tentait de s'échapper. Après avoir donné un violent coup de pied dans le pistolet qui se trouvait près du blessé, elle courut à la suite de l'autre et parvint à le plaquer au sol. Maintenant l'homme à terre, elle appela des renforts. L'adrénaline était si forte qu'elle entendait les pulsations de son cœur battre dans ses oreilles.

L'interpellation fut rapide, deux des individus furent amenés au poste tandis que le troisième – celui sur lequel elle avait tiré – était conduit aux urgences. Lynch laissa le soin à son collègue d'interroger le type armé, elle de son côté, choisit de s'occuper de celui qui avait tenté de fuir. L'interrogatoire ne fut pas si compliqué que ça, le type était plutôt coopératif à sa plus grande surprise. Si la jeune femme n'était pas stupide et savait qu'il était consommateur ou peut-être même dealer, elle ne trouva rien sur lui. Elle enregistra néanmoins son nom dans l'ordinateur et prit ses empreintes. Son sang se glaça lorsque le dossier s'ouvrit sous son nez. Une seconde, il lui avait suffi d'une seule seconde pour reconnaître l'autre gamin sur la photo : Jackson. Elle déglutit avec difficulté tout en cherchant à se calmer. Que foutait-il sur cette photo ? Elle n'eut pas le temps de se questionner davantage que la porte s'ouvrit : « Y avait un autre type dans la rue, il... » Elle coupa son collègue sans plus tarder : « J'men occupe », parce qu'elle savait, oui elle savait qui était cet autre homme qui avait fui.

Elle plaça Mickey dans une cellule et se rendit dans la salle de surveillance où toutes les vidéos des caméras de la ville tournaient. Il n'y avait personne à cette heure-ci et Lynch – pour la première fois – fut ravie de savoir qu'ils étaient en sous-effectif. Avec agilité elle parcourut les différentes vidéos des rues adjacentes et stoppa l'une des vidéos sur lesquels apparaissait Mickey de dos. Son cœur s'emballa à nouveau lorsqu'elle reconnut Jackson à ses côtés. Les lèvres pincées, Lynch ne prit même pas la peine de se poser la question. Elle appuya sur « supprimer. ». Pas question qu'une preuve pouvant incriminer Jackson reste dans les fichiers. Inconsciente vis-à-vis des risques qu'elle prenait concernant sa carrière, la jeune femme ne réfléchissait plus convenablement.

Elle se rendit dans les vestiaires et tenta de joindre Jackson. Comme elle s'en était douté, le garçon n'avait pas son portable sur lui. Elle hésita quelques secondes puis retourna voir Mickey. « Où je peux le trouver ? ». Evidemment, le garçon ne lâcha rien. Marley tendit alors son poignet, découvrant ainsi le bracelet qu'elle portait toujours. Elle espérait sincèrement qu'il comprendrait. Lorsqu'elle vit les sourcils du garçon se froncer puis ses yeux s'écarquiller elle sentit une vague de soulagement l'envahir. Dans un murmure, il lui donna l'adresse du logement éphémère de Jackson ainsi que le numéro de sa chambre.

Marley ne perdit pas une seule seconde, elle prétexta auprès de ses collègues une urgence personnelle à régler et s'éclipsa. Plus sa voiture approchait du lieu fatidique plus sa pression artérielle grimpait. Elle se gara un peu à l'écart et bien consciente qu'il fallait qu'elle se fasse discrète pour ne pas se faire repérer par quelqu'un de l'encadrement, la jeune femme approcha à pas de loups. La lumière rivée sur les différentes portes de chambre, la jeune femme se figea lorsqu'elle vit le numéro de celle de Jackson. Elle toqua doucement, espérant sincèrement qu'il serait là.

Les secondes s'égrainèrent et finalement la porte s'ouvrit sur un Jackson à la mine défaite. Marley ne perdit aucune seconde, elle le poussa doucement à l'intérieur et referma la porte derrière elle. Son regard se planta dans celui du garçon tandis qu'elle lui demandait d'une voix précipitée : « C'est quoi ce bordel ? ». Elle s'approcha de lui, assez pour pouvoir enfoncer son doigt au niveau de son sternum. « Qu'est-ce que t'as foutu ?! ». A cet instant Marley ne savait plus si c'était l'inquiétude ou la colère qui dirigeait ses paroles, ce qu'elle savait c'était qu'à aucun moment elle n'avait envisagé vivre de telles retrouvailles.
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 6:40




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




Il arrive au centre d'entraînement couvert de sueur, trente minutes avant le début du couvre feu. Le coach le taquine, lui demande s'il n'en a jamais assez (après tout, Jackson court en quasi continu depuis 4 mois) et s'il s'est disputé avec sa copine pour rentrer avant l'heure buttoir. Mills ne répond pas, traverse les couloirs sans se retourner pour se réfugier dans sa chambre au sein de laquelle il se met à tourner en rond comme un fauve en cage. Son esprit peine à faire le point sur la situation, tout se chevauche. Il revoit la ruelle, le flingue, les lumières rouge et bleu de la police ricochant sur les murs comme cette balle qu'il a bien failli se prendre dans le dos ... Soudain, l'athlète se fige, frappé par l'évidence : Marley saura. Peut-être même qu'elle sait déjà. Mickey et lui ne partagent pas le même nom de famille, mais découvrir leur lien de parenté n'a rien de compliqué pour un représentant des forces de l'ordre ayant accès à tous les registres. Et s'il avait la poisse au point que Lynch soit missionnée sur cette affaire ? Ne lui a-t-elle pas dit que le commissariat est en sous-effectif en ce moment ? Qu'il n'y a pas grand monde pour faire le taff ? Il blêmit. À la peur qu'il soit arrivé quelque chose à Mickey vient s'ajouter celle que la métisse soit embarquée d'une quelconque manière que ce soit dans cette histoire. Jax s'oblige à respirer. Il fait appel aux exercices de préparation mentale enseignés par ses entraîneurs. Maintenant plus que jamais, le sprinteur se doit de garder les idées claires. Paniquer serait la dernière des conneries à faire tant qu'il n'aura pas, à minima, reçu des nouvelles de son cousin. Mais puisque son téléphone est retenu en otage, Jackson décide de prendre une douche. Il ne pourra de toute façon pas trouver le sommeil sans avoir détendu sa masse musculaire contractée par le stress ...

À deux heures du matin, Mills ne dort toujours pas. Tourmenté, il tourne dans son lit, comptant les secondes. Machinalement, les doigts de sa main gauche jouent avec le pendentif du bracelet encerclant son poignet droit. Il ne parvient pas à se sortir Lynch de la tête tout comme les pires scénario concernant Mickey lui rongent le sang. Lorsqu'il entend frapper à sa porte, il s'imagine tout d'abord une farce du coach puis sa raison le rattrape : à aucun moment l'entraîneur ne viendrait perturber le sommeil du poulain sur les performances duquel sa renommée se jouera dans même pas 60 jours. Jax se redresse, inquiet. Le drap glisse le long de son torse nu tandis qu'il tend l'oreille en direction du couloir. Et si on venait le chercher ? Y avait-il des caméras susceptibles de l'avoir reconnu dans la ruelle ? Il n'a pas prêté attention à ce détail, bien trop focus sur sa fuite ... À pas de loup, il se rapproche de la porte. Pas un bruit de l'autre côté du battant. Doucement, Mills entrouvre. Ses yeux s'écarquillent alors. « Qu'est-ce que tu fais là ? Chuchote-t-il à Marley, la tête rentrée dans le cou en priant pour que personne ne les entende. La brune se faxe à l'intérieur de la chambre. « C'est quoi ce bordel ? » Dans la pénombre, Jax sent le doigt de la métisse lui piqué le sternum. « Qu'est-ce que t'as foutu ?! »  Elle sait.

Mills se retrouve alors pris entre le marteau et l'enclume. Il veut répondre mais ne peut pas tout dire. Ce qu'il pourrait laisser sortir risquerait de se retourner aussi bien contre lui que contre son cousin. Par ailleurs,  l'athlète ne souhaite pas mettre Lynch en position délicate vis à vis de sa déontologie. Lui en dire trop, c'est attendre d'elle qu'elle ne répète pas, c'est la mettre face à la possibilité de mentir pour garder le secret. À aucun moment il ne s'imagine qu'elle a déjà largement entamé son éthique afin de couvrir ses arrières dans la salle de vidéo-surveillance. « Il va bien ? »  Demande-t-il, faisant référence à Mickey. Car il n'y a que son cousin qui a pu livrer l'adresse de centre à la métisse. Jax s'est bien gardé de la lui donner, prétextant garder le mystère et l'excitation autour de leur petit jeu de chasteté qui, soudainement, lui semble aussi puérile qu'hors contexte compte tenu des enjeux de la nuit. « Dis-moi qu'il est vivant ! » Le dernier enterrement a laissé trop de plaies pas encore cicatrisées dans son esprit. Mills ne se sent pas prêt à perdre un autre membre de son clan. Pas alors qu'on attend de lui d'être concentré sur sa victoire. Les traits déformés par l'angoisse, il pose une main sur l'avant-bras que Marley brandit toujours dans sa direction, comme pour calmer sa colère, demander un répit d'une seconde ou deux, le temps d'être rassuré. Sa paume s'électrise au contact de cette peau qu'il désire ardemment depuis des mois. Quelles étranges retrouvailles.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 14 Avr 2023 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:32



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


La surprise se lut sur les traits du coureur lorsqu'il vit apparaître sous son nez au beau milieu de la nuit la lieutenant. Le silence qui suivit laissa tomber un poids dans l'estomac de la brune. C'était bien ce qu'elle craignait : Il s'était mis dans les emmerdes. Le fait qu'il ne réponde rien lui indiquait tout bonnement qu'il avait des choses à lui cacher. Difficile pour la brune désormais de croire à un malheureux hasard du destin. La probabilité pour que Jackson et Mickey se soient retrouvés au mauvais endroit au mauvais moment était presque inexistante. Leur présence sur les lieux n'était pas le fruit du hasard. Marley eut l'impression qu'une éternité s'était écoulée avant qu'il ne daigne enfin ouvrir la bouche : « Il va bien ? » Les sourcils de la brune se froncèrent. Ce n'était pas la question ! Du moins pas dans l'immédiat. Les battements de son cœur étaient beaucoup trop forts, tout comme l'afflux sanguin qui menait jusqu'à son visage pour que la jeune femme prenne conscience de la frayeur que Jackson avait du vivre. A son tour de mettre trop de temps pour répondre puisqu'il la pressa pour obtenir une réponse : « Dis-moi qu'il est vivant ! » Elle ne sut pas si c'était la panique dans la voix du garçon ou bien le fait qu'il venait de poser sa main sur son bras mais Lynch réalisa soudainement qu'il avait besoin d'être rassuré avant de pouvoir parler. « Il est entier. » marmonna-t-elle avant de dégager son bras de la main du garçon. Elle se détourna de lui, les mains posées sur sa tête et commençant à faire les cent pas dans cette chambre qu'elle avait à maintes reprises imaginée. Combien de fois avait-elle dû prendre sur elle pour ne pas débarquer au beau milieu de la nuit afin de se glisser sous les draps du garçon ? « Il est en cellule, mais il va bien. » précisa-t-elle.

Les images de la ruelle lui revinrent à l'esprit, les coups de feu tirés, son arme levée, ses doigts qui avaient appuyé sur la détente. Soudainement la métisse se sentit blêmir. Et si elle avait tiré sur Mickey plutôt que sur l'autre ? Pire, si elle avait tiré sur Jackson ? Sa tête se mit à tourner quelque peu et pour s'assurer de ne pas s'écrouler, elle se dirigea sur ce lit et s'assit sur le bord de celui-ci. Elle releva le visage en direction du jeune homme et constata avec surprise qu'il était torse nu. Dans la précipitation de son entrée, elle n'avait même pas remarqué ce détail qui pourtant n'en était pas un. Depuis le temps qu'elle rêvait de le voir ainsi, il avait fallu que ça arrive dans de telles circonstances. Elle poussa un long soupir et tentant de garder son calme demanda : « Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle ? » Il fallait qu'elle sache, il fallait qu'elle comprenne face à quoi elle allait devoir se battre. Le jeune homme l'ignorait mais Marley avait pris un risque pour lui ce soir en effaçant la bande de vidéo-surveillance pourtant la flic n'était pas stupide, cette histoire était loin d'être terminée. Son collègue savait qu'une autre personne était présente, il ne lâcherait sans doute pas l'affaire comme ça. « Dis-moi que tu prends rien... ». Jamais auparavant elle n'aurait mis en doute l'éthique sportive du garçon. Il était bien trop sérieux dans ses entraînements, dans son alimentation, dans sa façon de vivre pour pouvoir merder en prenant une merde. Pourtant à cet instant, dans l'obscurité de la chambre, Marley eut un doute. Et si la pression des jeux était si forte qu'il avait fini par céder aux appels de la drogue afin d'augmenter ses capacités ? S'il s'avérait être positif à un quelconque opiacé, la brune n'était pas sûre de pouvoir lui venir en aide. Elle avait besoin de savoir, son regard presque implorant suppliait Jackson de lui dire la vérité. Pour pouvoir le sortir de toute cette histoire, elle avait besoin de tout connaître.
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyVen 14 Avr 2023 - 6:04




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




Mickey entier et en cellule, Jackson peut enfin relâcher la pression. Expirant lourdement, le sprinteur se passe une main sur la nuque, visage offert au plafond. C'est peut-être ce qu'il pouvait arriver de mieux à Reeves : finir la nuit au frais. Pas que Mills lui souhaite du mal, bien au contraire, mais il se dit que personne ne viendra tenter d'assassiner son cousin tant que ce dernier sera prisonnier du commissariat. « Quelle merde ... » Marmonne-t-il. Jax espère que la garde à vue ne s'éternisera pas. Il n'a aucune envie d'avoir à rassurer sa grand-mère et de lire dans ses yeux la douleur de la déception ; encore moins de l'entendre dire qu'elle souhaiterait que Mickey soit comme lui, qu'il se trouve un autre but dans la vie que l'argent facile et le mépris des lois. S'il désapprouve ce que fait son cousin - encore plus maintenant qu'il réalise à quel point dix années ont suffi à le faire passer du statut de dealer du quartier à celui de véritable usine à poudre - le sprinteur se gardera bien de le juger. Il ne jettera pas la pierre à Mickey parce qu'il partage avec lui la peine d'avoir perdu un parent. Deux, même, dans le cas de Reeves. Mills sait ce que c'est de se retrouver sans repères, accablé de tristesse, sans une mère pour vous faire un câlin et vous dire que tout finira par s'arranger ...

À l'entente du grincement du matelas, Mills se tourne en direction du lit. Lynch le regarde, assise au milieu de ses draps. Le sprinteur remercie la pénombre. Au clair de lune filtrant à travers l'unique fenêtre de la chambre, Jax ne peut voir les nuances dissimulées dans les yeux de la métisse. Il devine sa contrariété dans le seul fait qu'elle ne lui a pas encore sauté dessus. Est-ce que le regard que Marley pose désormais sur lui a changé ? Y a-t-il des traces de réticence et suspicion à l'orée de ses pupilles ? Le sprinteur ne veut pas savoir. Il a la désagréable impression de se faire rattraper par les évènements alors même qu'il pourrait parier avoir battu son record au 10 kilomètres cette nuit ... « Qu'est-ce que tu faisais dans cette ruelle ? » Jax se le demande. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Rien. Littéralement. Il attendait comme un con que Mickey règle cette affaire dont il ne soupçonnait absolument pas la nature, trop occupé à chercher son portefeuille. Putain, son portefeuille !

Mais Lynch le croira-t-elle ? L'athlète en doute autant qu'il aimerait pouvoir en être convaincu. Le tiraillement est terrible : d'un côté l'assurance qu'il ne faut s'attendre à rien de bon de la part d'un flic, de l'autre la certitude que la Marley est une femme comme on en fait peu, une femme qu'il aime en secret à défaut de le lui avoir déjà dit de vive voix. « Dis-moi que tu prends rien... » « Quoi ?! Non ! » Jax s'offusque avant de faire un pas en direction de la brune. Il se penche, vient planter son regard dans le sien. « Non. » Répète-t-il fermement. Au dessus de sa tête de lit, pendu à un clou, le collier de prière veille sur chacun de ses rêves. Mills n'a jamais envisagé la possibilité de se doper pour réussir : il a trop de choses à prouver pour tomber dans ce genre de facilité, trop peur de décevoir le fantôme de celle pour laquelle il court depuis 10 ans. Tricher ne l'intéresse pas. Pas au sprint, en tout cas.

L'athlète s'avance encore, réduit à peu de chose la distance le séparant du lieutenant. Il se met a genoux afin d'égaliser leur hauteur. Doucement, sa main passe dans les cheveux de Marley qu'il observe en silence, prenant le temps de la regarder vraiment. Est-ce possible qu'elle soit chaque fois un peu plus belle que dans ses souvenirs ? Jusqu'ou ira ce sentiment d'adoration qu'il sent lui retourner le ventre en sa présence ? Mills devrait faire attention, reculer, ne pas se mettre dans ce genre de situation ou son corps pourrait à tout moment le trahir en choisissant le camp des flics plutôt que celui de Mickey. Mais ses pensées n'ont rien de rationnel lorsqu'il est question de celle lui faisant face. « J'prends rien. » Réaffirme-t-il. « J'm'entraîne dur. » Il suffit de regarder son torse plus sec qu'un abricot pour le croire : encore un mois de régime stricte et Jackson fera de l'ombre aux statues des dieux grecques l'attendant de pied ferme à Athènes. « Comme t'étais pas dispo j'suis sorti avec Mike. J'savais pas que ... » Trouver une pirouette, vite. « On était au bar. J'savais pas qu'il y avait une voiture en embuscade à la sortie. » Mills soupire, incapable de se résigner à lâcher les cheveux de la brune dans lesquels ses doigts semblent avoir trouvé refuge. Son pouce caresse sa joue en signe d'affection. Il voudrait l'embrasser et sentir la chaleur de leurs baisers ressusciter son sang glacé d'effroi par la fusillade mais n'en fait rien. Jax laisse à Lynch le temps de faire son choix. De décider s'il ment ou s'il dit la vérité.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 14 Avr 2023 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyVen 14 Avr 2023 - 14:34



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Assise sur le bord du lit, Marley observait l'homme qui se tenait debout non loin d'elle. Même dans la pénombre de la pièce, la métisse devinait le trouble qui l'habitait. Elle voyait sa poitrine se soulever plus vite qu'elle ne l'aurait dû, sa tête quelque peu baissée lui qui avait d'ordinaire l'habitude de se tenir bien droit et surtout la distance qu'il maintenait entre eux deux. Jamais ce n'était arrivé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Au starbuck, ils s'étaient dévorés du regard, la brune lui volant même un baiser au moment du départ, à la fête foraine, ils n'avaient eu de cesse de rester accrochés l'un à l'autre. Tels deux aimants, ils ne parvenaient pas à rester physiquement éloignés. Lui comme elle avait besoin d'un contact physique, de sentir la chaleur de l'autre, la douceur de leur peau. Le ventre de Marley se noua un peu plus lorsqu'elle comprit que tout était différent ce soir. Elle qui avait tant imaginé et rêvé se retrouver dans la même chambre que Jackson redescendait violemment sur terre. Jamais elle n'aurait pu imaginer une telle situation.

Le fait qu'il ne lui réponde pas lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'il faisait dans la rue la crispa quelque peu. Les silences dans ce genre de situation voulaient tout dire et Lynch regrettait presque d'avoir posé la question. C'était pour cette raison qu'elle avait eu besoin de s'assurer qu'il ne se dopait pas, ce à quoi la réaction du coureur ne se fit pas attendre : « Quoi ?! Non ! » La spontanéité avec laquelle il répondit lui laissa penser que peut-être il disait la vérité, elle en eut la confirmation lorsqu'il s'approcha un peu plus et que plantant son regard dans le sien il lui répétait que ce n'était pas le cas. Marley déglutit avec un peu plus de facilité, soulagée de voir qu'elle ne s'était pas trompée sur toute la ligne le concernant.

Bientôt il se retrouva à genoux devant elle et l'une de ses mains vint se nicher dans sa chevelure. A ce contact, Marley pencha la tête, enfonçant davantage son crâne dans la paume gigantesque de Jackson. Elle avait besoin de contact, de le sentir au plus proche d'elle. S'il était évident que Mills avait échappé de peu à un tragique accident, elle, de son côté, avait du mal à redescendre. Tiraillée entre son rôle de flic et les sentiments nouveaux mais forts qu'elle portait au garçon, la belle ne savait plus comment agir. Les doigts qui jouaient dans ses cheveux la calmaient quelque peu tandis qu'elle s'autorisait enfin à fermer les yeux. Appréciant le geste plein de tendresse, Lynch essayait de retrouver une respiration à peu près normale et de mettre de l'ordre dans son esprit. « J'prends rien. » répéta-t-il tandis que la lieutenant ne bougeait pas. Elle soupira de soulagement néanmoins lorsqu'il expliqua qu'il s'entraînait dur. L’inflexion dans sa voix parvenait à la convaincre de sa sincérité. « Comme t'étais pas dispo j'suis sorti avec Mike. J'savais pas que ... » Le corps de la métisse se raidit instantanément alors qu'elle ouvrait à nouveau les yeux. Il ne savait pas que quoi ? Pendue à ses lèvres, Marley sentait la menace gronder en elle. Elle ne savait pas si elle voulait en savoir plus ou non. S'il parlait, elle allait devoir prendre une décision en tant que flic, s'il se taisait, elle ferait celle qui ne savait rien. Pourtant c'était trop tard, le fait qu'il s'arrête en plein milieu de sa phrase prouvait à la lieutenant qu'il lui cachait des choses. Ses sourcils se froncèrent exigeant en silence qu'il continue. « On était au bar. J'savais pas qu'il y avait une voiture en embuscade à la sortie. » Elle sentit comme une lame de couteau s'enfoncer au niveau de son cœur. Si elle avait la sensation qu'il ne mentait pas, elle avait aussi la certitude qu'il lui cachait une grande partie de l'histoire. Sa façon de reformuler sa phrase, d'être incapable de compléter la première lui indiquait qu'il avait dû changer de plan au moment de s'exprimer. Le pouce qui caressait sa joue ne parvenait pas à totalement l'amadouer et Marley, le regard toujours plongé dans le sien murmura : « Je te crois. » parce qu'elle le croyait vraiment mais... Elle posa sa main sur celle du garçon, attrapant avec délicatesse ses doigts qui caressaient sa peau et poursuivit : « Mais tu me caches des choses... ». L'accusation lui fit mal tout comme le fait de reculer la main de Jackson. Elle l'empêchait de la toucher mais ne parvenait pas à se détacher entièrement de lui, ses doigts restant noués aux siens. « J'peux pas t'aider si tu m'dis pas tout. » souffla-t-elle.

La poitrine de la brune se soulevait de plus en plus vite tandis qu'elle observait le garçon toujours à ses pieds. « J'aurais pu lui tirer dessus... ». Elle voulait qu'il prenne conscience du danger de la situation, elle voulait qu'il comprenne qu'avec Mickey ils s'étaient mis dans une position risquée et presque mortelle. Sa voix dérailla quelque peu quand elle acheva : « Pire. J'aurais pu te tirer dessus. » Signait-elle ainsi la fin de leur relation qui n'avait jamais vraiment commencé ?
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptySam 15 Avr 2023 - 4:21




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




« Je te crois. » Jax sent le soulagement monter du fond de ses tripes, gagner ses poumons ... « Mais tu me caches des choses ... »  ... puis redescendre tout aussi soudainement. Ascenseur émotionnel. Le sprinteur accuse le coup. Il n'est pas doué pour mentir à ceux qu'il aime. L'experte en la matière chez les Mills est incontestablement sa sœur qui, du haut de ses 11 ans, mène son monde par le bout du nez sans éprouver le moindre scrupule. L'ainé fronce les sourcils, frustré que la brune dégage ses doigts de leur cachette. Une perte infime, à peine la pulpe d'un pouce contre un centimètre carré de joue, mais cela suffit à lui donner froid. « J'peux pas t'aider si tu m'dis pas tout. » Jax secoue lentement la tête en signe de négation. « Fais pas ça ... »

Il n'a pas besoin d'aide ; ne lui demande pas d'intervenir à quel que niveau que ce soit. Pourquoi Lynch s'imagine-t-elle qu'il se met à genoux ? L'athlète n'est pas en train de supplier. Il tente de la rassurer sans pour autant enfoncer son cousin qu'il imagine allongé sur un banc derrière une rangée de barreaux métalliques. Jax connait la musique ... Tout ce qu'il pourrait dire sera retenu contre lui, contre Mickey et contre elle s'il la met dans la confidence. C'est maintenant qu'il doit fermer sa gueule. Sinon, demain, ils ne seront plus deux mais trois à être dans la merde. Marley ne le réalise-t-elle pas ? Il ne peut pas croire qu'elle en fasse abstraction, pas après que 4 mois de communication quotidienne lui ont montré à quel point la conscience professionnelle du lieutenant égale le niveau de passion que lui met dans la pratique de son sport. « J'aurais pu lui tirer dessus ... » Par reflexe, les doigts du sprinteur se crispent en un poing fermé dans la paume de la métisse. L'aurait-elle giflé qu'il ne se serait pas senti plus désarçonné. Jax comprend que les sirènes de police portaient bien leur nom cette nuit, que celle dont il est tombé amoureux était à quelques mètres d'eux au moment du drame, prête à leur faire la peau. « Pire. J'aurais pu te tirer dessus. » Cette fois-ci, Mills recule, rattrapé par son instinct de survit lui dictant de s'éloigner du danger.

Des images lui reviennent par flash : L'enterrement de Clancy, le drapeau sur le cercueil, la fratrie Reeves en pleurs et le chant des oiseaux dans les arbres du cimetière, comme si toute la douleur rassemblée autour du défunt père de famille ne valait rien. Comment ces maudits piafs pouvaient-ils trouver la force de batifoler alors que tous se noyaient dans leur chagrin, la gorge si serrée qu'il devenait difficile de respirer ? Mills réprime une sensation de tournis lorsque l'image d'une pierre tombale au nom de Mickey lui saute au visage, à côté de celle de son oncle. Un flic tué par un dealer reposant aux côté d'un dealer tué par un flic. Histoire sordide, retour de karma tout bonnement dégueulasse.

Le coureur se redresse, désireux de bouger afin de ne pas laisser ses projections mentales lui retourner le cerveau. À son tour de faire les cents pas dans la chambre, de marcher en long en large et en travers à la recherche d'une solution capable de lui éviter de perdre l'une des choses les plus précieuses à ses yeux : son cousin, sa copine, sa médaille. Mais plus il y pense, moins Jax trouve d'issues à cette impasse. S'il comprend que Marley a pour vocation de ne pas lâcher l'affaire, il devine également que Mickey ne choisira pas le chemin de la rédemption. Et lui, dans tout ça ? Le sprinteur pense à Athènes et à ces jeux qu'il ne peut se résoudre à rater pour une histoire de drogue qui ne le concerne même pas. « J'sais pas quoi te dire. » Finit-il par avouer, torturé par les dilemmes face auxquels le place la situation. Mills se tourne en direction de la métisse. La tourmente déforme ses traits. Puisqu'il sait que ses mensonges ne la convaincraient pas, il décide d'être franc : « J'balancerai pas mon cousin. J'te demanderai pas de mentir pour moi et j'veux pas que tu partes. » Surtout pas qu'elle parte, même s'il est évident qu'elle est désormais l'une des personnes que Reeves déteste le plus en ville ...

Sa respiration s'arrête tout à coup. Jackson vacille. Et si Mickey avait donné l'adresse du centre à la flic dans le seul but de la mettre en porte à faux ? Il n'y avait jusqu'alors pas pensé, mais l'éventualité que Reeves soit en train de placer ses pions l'effleure, apportant avec elle la désagréable impression de viser juste. Ils avaient l'habitude de le faire lorsqu'ils étaient gamins : Quand l'un faisait une connerie, l'autre jouait le rôle de tampon, de baratineur auprès des adultes en charge de leur tirer les oreilles. Une tactique imparable, leur tour de pass-pass pour s'en sortir en mystifiant tout le monde. Mickey vient-il d'entamer une partie de ping-pong sans même avoir averti Jackson ? Ce dernier serre les dents. Si tel est le cas, nul doute qu'une bagarre éclatera lorsqu'ils se retrouveront car endosser le rôle du bouclier face à celle qu'il aime est une torture à laquelle Mills aurait préféré ne pas être exposé. « J'ai rien à voir dans cette histoire. »  Grince-t-il, colérique, à l'intention d'un Reeves trop loin pour l'entendre mais auquel Jax aimerait bien coller une droite dans le seul but de lui faire payer de foutre à ce point la merde dans sa vie alors que tout se profilait si bien depuis quelques mois.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 15 Avr 2023 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:16



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Si Marley avait la première repoussé Jackson en retirant la main qu'il avait posé sur son visage, c'était désormais à son tour de la tenir à l'écart. Il secouait la tête, lui demandait de ne pas faire ça. Mais pas faire quoi ? La brune était perdue. Lui demandait-il d'arrêter de le questionner ? SI c'était sa requête, elle se voyait dans l'obligation de la décliner. Elle n'avait pas spécialement envie de remuer la merde, d'apprendre des choses compromettantes sur le garçon dont elle était clairement amoureuse, mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle sache. Savoir lui permettrait de mieux anticiper, de pouvoir le protéger avec plus de facilité, de ne pas commettre d'erreurs. A cet instant Lynch comprit que sa décision était prise. Quoi qu'il arriverait, elle ne le lâcherait pas quitte à se mettre elle-même dans une position compromettante. Elle avait déjà commencé à le faire lorsque sans réfléchir elle avait supprimé la bande vidéo.

L'implorer de lui dire la vérité n'ayant pas suffi, Marley avait choisi de frapper fort, là où cela faisait mal. Le mettre devant la réalité de la situation était la seule solution qu'elle avait trouvé pour le faire réagir et cela ne manqua pas. Lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait pu tirer sur Mickey, elle sentit le poing du garçon se serrer dans sa paume. La brune ne le quittait pas des yeux alors que son corps commençait à frissonner. Il fallait qu'il ait un électrochoc, il fallait qu'il comprenne qu'ils étaient tous passés à deux doigts d'une catastrophe. Il ne dit pourtant rien, ce ne fut que lorsqu'elle ajouta qu'elle aurait pu lui tirer dessus qu'il eut enfin une réaction. Brusquement il s'éloigna d'elle, se tenant le plus loin possible de son corps. La métisse eut l'impression qu'on venait de lui arracher un bout de cœur. Venait-elle de le perdre ? Elle connaissait l'aversion de Jackson envers les flics, elle l'avait compris dès qu'elle lui avait dit qu'elle en était une. S'il avait réussi à faire abstraction de son boulot, le pouvait-il encore désormais ?

Au tour du jeune homme de faire les cent pas dans la pièce alors que Marley dépossédée de tous ses moyens l'observait. La pièce lui parut soudainement trop grande, l'espace entre eux ne cessant de croître. La jeune femme aurait voulu se lever, l'empêcher de tourner de la sorte, le prendre dans ses bras et sentir les battements de son cœur contre le sien pourtant elle était incapable du moindre mouvement. Le sablier semblait s'écouler avec une lenteur infinie alors qu'en réalité le temps filait. Bientôt son absence au commissariat se ferait sentir, bientôt on commencerait à se demander où elle avait bien pu filer. « J'sais pas quoi te dire. » Elle non plus ne savait pas quoi dire, sans doute était-ce pour cela qu'elle venait de baisser la tête pour fixer ses pieds. Son instinct lui ordonnait de se lever, de quitter cette chambre et de tout balancer au poste. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Allait-elle gâcher sa carrière pour un homme qu'elle ne connaissait que trop peu ? « J'balancerai pas mon cousin. J'te demanderai pas de mentir pour moi et j'veux pas que tu partes. » A cet instant elle sut que oui. Oui elle était prête à prendre le risque de tout perdre pour cet homme qui en un éclair avait réussi à lui dérober son cœur. Elle déglutit avec difficulté tandis qu'elle le regardait à nouveau et murmura : « Et lui ? » Si Jackson avait des valeurs et des principes, elle ne savait pas si elle pouvait se fier à ce Mickey ou non. Qu'est-ce qui pouvait leur assurer qu'il se tairait, qu'il ne finirait par pas balancer le nom du sprinter pour se sortir d'un mauvais pas ? « J'ai rien à voir dans cette histoire. » La colère se lisait sur les traits du garçon et perçait dans le timbre de sa voix. Marley n'avait désormais plus le moindre doute quant à l'innocence de son compagnon mais savait qu'il n'était pour autant pas tiré d'affaire. Elle finit par se lever, ses jambes plus tremblantes qu'elle ne l'aurait imaginé et s'approcha de Jackson qui semblait s'enfoncer un peu plus dans sa rancoeur.

Avec délicatesse elle attrapa l'un de ses bras pour qu'il stoppe sa marche. Lorsqu'elle lui fit face, elle passa ses bras autour de lui, l'enserrant aussi fort qu'elle le pouvait. La tête de la brune était nichée dans le torse du garçon, la chaleur de sa peau venait réchauffer les traits de la brune qui pour la première fois depuis qu'ils s'étaient vus pouvait enfin le toucher. Son cœur battait si vite qu'elle était persuadée qu'il pouvait le sentir. « Ils savent que tu étais dans la rue. » avoua-t-elle dans un murmure. Elle avait longuement hésité, se disant que cela n'apporterait rien de bon mais avait décidé d'être honnête. Pour être sûr qu'ils s'en sortent tous, elle ne pouvait se permettre de cacher des informations au garçon. Elle décala son visage du corps de Jackson – sans pour autant le lâcher – et planta son regard dans le sien. Elle rectifia : « Ils ne savent pas que c'était toi, mais ils savent que Mickey n'était pas seul. ». Sentant le corps de l'athlète se tendre, Marley commença à caresser son dos nu avec tendresse. Il fallait absolument qu'il garde son calme. Exploser ainsi en plein vol n'apporterait rien de bon.
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyDim 16 Avr 2023 - 4:35




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




Comment Mickey a-t-il pu foirer à ce point ? Combien de verres a-t-il bu avant de se dire qu'entrainer Jackson à sa suite dans cette ruelle était l'idée du siècle ? Mills fulmine. Il en veut à son cousin de l'avoir foutu dans ce merdier tout comme il s'en veut de ne pas lui être d'un plus grand secours en cet instant. Manipulateur ou pas, Reeves semblait sincère lorsqu'il lui disait de fuir. Jax a lu dans ses yeux la même panique que celle qu'il ressentait à l'idée de se faire prendre et de voir tous ses rêves de podiums olympiques s'envoler en un seul et malheureux rapport de police. Le sprinteur ne peut pas croire que tout ceci ait été prémédité. Il préfère se dire que Mickey ne savait pas plus que lui à quel point ce " truc à régler " partirait en vrille. Ce qu'il n'a en revanche aucun mal à concevoir c'est que, mis au pied du mur par son incarcération, son cousin ait décidé de tenter sa chance en lui passant le relai. Mills aurait-il la prétention d'affirmer qu'il n'aurait pas jouer cette carte s'il avait été à la place de Mickey ? La réponse est non. Ils ont si souvent été présents l'un pour l'autre quand leur vie foutait le camp que Reeves est la première personne à laquelle Jackson penserait en cas de pépin. Rien d'étonnant à ce que la réciproque s'applique ... Mais que doit-il faire désormais ? Aucune solution ne ressort de ses réflexions internes.

Marley l'intercepte alors qu'il s'apprêtait à faire un aller retour supplémentaire entre la fenêtre et l'armoire. Jax s'immobilise, se tourne vers elle et accueille tout d'abord avec réticence l'étreinte que lui offre la métisse. Mais lorsqu'il sent sa chaleur l'envelopper tandis que sa pression artérielle descend en flèche au contact rassurant de sa joue contre ses pecs, Mills lâche prise et rend l'étreinte. Un soupire d'aise lui échappe. Le calme dans la tempête, la trêve entre deux feux. Il aimerait que la nuit s'arrête là, qu'ils restent figés dans cette position sans que le soleil ne se lève jamais. Malheureusement, le temps qui depuis des mois se joue d'eux en passant trop lentement décide à présent de filer à la vitesse de la lumière. En un battement de cil, la réalité le rattrape : « Ils savent que tu étais dans la rue. » Jackson se crispe de plus belle. Doit-il s'attendre à voir une unité débarquer d'un instant à l'autre ? Pendant une seconde abyssale, le sprinteur se demande même si Marley ne serait pas là que pour ça : l'arrêter. Un éclaireur afin d'éviter de réveiller tout le monde, une tentative de lui passer les menottes dans le calme et sans rapport de force. Après tout, si deux crapules comme Reeves et lui sont capables de mettre au point des stratagèmes de manipulation, leurs némésis en uniformes doivent avoir le même genre de ressources ... Mills blêmit jusqu'à ce que Lynch n'apporte les précisions capables de désamorcer ses soupçons : « Ils ne savent pas que c'était toi, mais ils savent que Mickey n'était pas seul. »

Évidemment. L'inconvénient de sortir un samedi soir, lorsque les bars et les trottoirs des quartiers animés sont bondés. Beaucoup de témoins et une vitesse de pointe trop impressionnante pour ne pas attirer les regards : personne n'a eu le temps d'enregistrer ses traits, mais nombreux sont ceux capables de jurer qu'une fusée s'est fait la mal après les coups de feu. « J'ai oublié mon portefeuille dans le bar. » Gros naze. Il ne mérite pas les caresses que lui prodigue la jeune femme, pourtant Jax ne fait rien pour s'y soustraire. Au contraire, il cherche à les rendre, passant ses mains sous ... « Putain. » Ses doigts se heurtent au gilet pare-balle du lieutenant. Mills hallucine. Dans la tourmente de cette nuit d'enfer, il n'avait pas remarqué la tenue vestimentaire de Marley, trop concentré sur ses yeux, son visage et la nature de leur conversation. Interdit face à cette découverte, le sprinteur hésite entre dégoût et ... excitation ? Les concepts s'entrechoquent dans son esprit, créant le froncement perturbé de ses sourcils. Momentanément, le portefeuille se voit chassé de ses pensées.

Jax a déjà vu ce genre d'objet, il comprend parfaitement qu'un flic en fonction s'en équipe lors d'une patrouille et s'est même longtemps demandé s'il ne devrait pas en ajouter un à son costume d'agent Barrett, mais sentir sous ses doigts la rigidité de cette armure provoque en lui des réactions inattendues. Ce n'est ni l'heure, ni le lieu et encore moins le contexte approprié, cependant Mills ne peut retenir les mots de fuiter, comme s'il n'y croyait pas lui-même : « Encore plus efficace que la robe ... » La noire, celle du bar, qu'il avait pourtant appréciée au point de finir au garde à vous au moment de saluer son public en délire. Étrange comme c'est lui qui s'enflamme désormais, alors que, de tous les métiers, flic est probablement celui qu'il méprise le plus. Le paradoxe fige la rationalité de l'athlète dans une boucle dont il ne parvient pas à se sortir malgré les efforts évident que Jax fournit pour reprendre le contrôle de ses fantasmes. Son corps profite de cette faiblesse pour faire n'importe quoi. Voilà que ses main s'affairent à soulever le tissu recouvrant l'armure. Mills veut voir le contraste du kevlar sur la peau de la métisse. Quelque chose lui dit que cette image vaut le détour. Quelque chose lui pinçant le bas ventre au point de rendre ses gestes un poil autoritaires, invasifs.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:25



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Avec soulagement, Marley sentit les bras de Jackson l'enlacer à leur tour. Inspirant profondément contre le torse du garçon, la lieutenant profitait de ce court moment d'accalmie pour retrouver ses esprits. Court, c'était le moins que l'on puisse dire. A peine lui avait-elle expliqué que l'on savait pour sa présence dans la rue que le garçon s'était crispé devenant blême. La précision qu'elle apporta sembla rassurer le garçon qui ne la repoussa pas et qui ne se mit pas à paniquer. Au contraire, ce fut à cet instant qu'il se confia : « J'ai oublié mon portefeuille dans le bar. » Les yeux de la brune s'écarquillèrent tandis que les rouages de son cerveau se mettaient en marche. Il avait donc laissé une preuve physique de sa présence non loin de la scène de crime. Le cœur de la métisse se mit à battre avec violence tandis qu'elle réfléchissait à toute allure. Alors qu'elle s'apprêtait à le questionner sur ce fameux bar, elle sentit les mains du jeune homme glisser sous sa chemise de flic et oublia momentanément ce qu'elle voulait lui dire : « Putain ». Les paupières de Lynch devinrent soudainement lourdes. Incapable d'observer sa réaction alors que ses doigts venaient d'entrer en contact avec son gilet pare-balle, la jeune femme se figea. Tout semblait rappeler à Jackson qui elle était réellement. Elle ne savait pas ce qu'il était capable d'accepter, de tolérer. Elle fut surprise de ne pas le sentir se détacher d'elle ou la repousser. La jeune femme rouvrit les yeux, plongeant son regard dans le sien, cherchant à y trouver la réponse à toutes les questions qu'elle se posait.

Le temps semblait s'être arrêté ni l'un ni l'autre ne bougeait désormais. Finalement, Jackson brisa le silence d'une manière à laquelle Marley n'était pas préparée : « Encore plus efficace que la robe ... » Les mots la percutèrent pourtant elle ne les assimila pas immédiatement. Elle ne comprit pas tout de suite à quoi il faisait référence. Ce fut lorsqu'elle sentit les gestes de Jackson se faire plus brusques, ses mains plus pressées à retirer sa chemise qu'elle comprit. Une vague vint retourner son estomac tandis qu'inconsciemment ses doigts se plantaient dans le torse du garçon. Sa respiration était de plus en plus saccadée tandis qu'elle le laissait soulever son uniforme. Le contact des doigts de Jackson avec sa peau la fit gémir tandis que ses mains, elles aussi avides du jeune homme glissaient jusqu'à son boxer qu'elle s'apprêtait à faire tomber. Haletante, Marley perdait peu à peu pieds. Tout se bousculait dans son esprit et alors que ses doigts agrippaient le dernier morceau de tissu qui couvrait Jackson, elle eut comme un électrochoc : « Non » souffla-t-elle en se reculant vivement. Sa chemise à ses pieds, Marley se dressait devant Jackson, couverte simplement de son gilet par-balle et de son pantalon. Elle passa une main sur son propre visage, tentant de se remettre les idées au clair. Elle devait rester concentrée.

Résister à Jackson, à ses propres pulsions, aux envies qu'elle éprouvait pour le garçon depuis des mois désormais, lui demandait un effort considérable. Capable de flancher à tout moment, Marley se dirigea vers la fenêtre qui était fermée et lui tourna le dos. « Quel bar ? » demanda-t-elle simplement. Il fallait qu'elle aille récupérer son portefeuille avant qu'un autre flic ne débarque. Elle n'avait pas pris tant de risques pour que tout soit gâché ainsi. Commençant à connaître le garçon, elle savait qu'il n'accepterait pas qu'elle prenne des risques pour lui alors elle choisit de lui dire la vérité afin qu'il n'émette aucune objection : « J'ai déjà effacé la bande de vidéo surveillance de la rue... » Le dire à voix haute lui serra les tempes tandis qu'elle sentait son palpitant s'emballer. « Il faut qu'on récupère tes papiers » affirma-t-elle. L'important était d'effacer toute preuve physique. Le reste ne serait que des « on-dit » qu'elle pourrait balayer d'un revers de main. Il lui suffirait de mettre en avant le fait que Jackson s'apprêtait à devenir un athlète mondialement connu et donc que les gens cherchaient à le piéger afin d'obtenir une quelconque compensation financière. Elle savait qu'elle était capable de régler tout cela, elle était d'ailleurs prête à tout pour atteindre son objectif mais pour y parvenir il fallait qu'il lui parle, qu'il lui dise tout. Marley avait pleinement confiance en Jackson, sinon jamais elle n'aurait pris autant de risques en lui dévoilant ce qu'elle avait fait. Elle venait de faire entrave à la justice, avait détruit des preuves, et venait de tout lui avouer. A tout moment cela pouvait se retourner contre elle. « C'est soit ça, soit tu perds tout. » acheva-t-elle pour le convaincre. Tout : sa carrière de sportif, sa future renommée, ses médailles aux jeux olympiques, elle. Surtout elle.
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 6:46




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




Une botte de foin. Voilà ce qu'à l'impression d'être Jackson face à ce gilet pare-balle plus incendiaire qu'une allumette. Son corps s'embrase en un craquement, ses membres s'agitent tandis que la réciprocité de la métisse souffle sur la braise de son désir trop longtemps refoulé. Il grogne, maltraite le tissu, se colle à la recherche de plus de contact. Lorsque Marley referme ses doigts sur l'élastique de son boxer, les lèvres du sprinteur capturent celles de la jeune femme. Il a soif de sa salive, envie d'elle et de son corps qu'il s'imagine prendre à même le sol, oubliant en même temps que le portefeuille la réservation de la suite qu'il a choisie en prévision de l'après course. Ce genre de chambres en bord de plage, dont le lit est couvert de pétales de rose, le frigo rempli de champagne et la chaine hifi de musiques de lover à faire se moquer n'importe lequel de ses adversaires tant le tout entre dans les clichés du romantisme fleur bleu. Leur première fois ne devait pas avoir lieu ici, encore moins dans ces circonstances, mais personne ne peut prédire l'avenir, n'est-ce pas ? La pulsion du sprinteur le rend aussi brusque qu'impatient, un comportement irréfléchi, bien loin du gentleman qu'a élevé sa mère ...

« Non » La brune recule. Mills grogne de plus belle. De frustration cette fois. Tremblant de désir, il la regarde sans comprendre. Comment ça, non ? Son respiration douloureuse parle pour lui. Jax ne s'essouffle que très rarement. Tenir la distance fait partie de ses capacités d'athlète mais, cette nuit, alors que Lynch lui tourne le dos, il pourrait jurer que son cardio n'est pas suffisamment solide pour encaisser ce faux départ. Cette douleur dans sa poitrine, c'est à la fois celle du rejet et de la déception. « Quel bar ? » Mills peine à revenir dans la conversation. Tout son corps lui crie d'éteindre son cerveau et de voir ça plus tard, mais le manque de coopération de Marley l'oblige à aller contre ses envies. Il ferme les yeux, cherche à se calmer, pense à des choses susceptibles de le faire redescendre rapidement : une chaise, un cochon dinde, un chrono au dessus de 10.10'' au 100 mètres ... « J'ai déjà effacé la bande de vidéo surveillance de la rue ... » Là c'est sûr, Jackson perd toute envie de bander. Choqué, il rouvre les paupières et fixe la nuque de la métisse. « Il faut qu'on récupère tes papiers. » Afin que cette prise de risque n'ait pas servi à rien, Mills saisit l'idée.

Blasé, il ravale sa salive en même temps qu'un soupire d'exaspération. Le fait que l'athlète ne soit pas d'accord avec l'initiative de Marley concernant les enregistrements ne le rendra pas ingrat pour autant. Il s'interdit de se plaindre ou de reprocher au lieutenant d'avoir agi de manière insensée ; se contente d'attraper un t-shirt qu'il enfile en silence. « C'est soit ça, soit tu perds tout. » « J'ai compris. » Répond-il, un peu raide, tandis qu'il enfile un jean par dessus son boxer et chausse ses baskets sans en faire les lacés. Jax se rapproche alors de la fenêtre devant laquelle la brune est campée. Méthodiquement, il entreprend de forcer la sécurité du verrou, prouvant une fois de plus qu'il n'est en rien novice en la matière. À une époque, entrer par effraction chez les voisins faisait également partie de ses activités nocturnes, même si personne ne les a jamais attrapé lorsque Mickey et lui volaient des téléviseurs pour acheter la weed que Reeves revendaient à leurs copains ... « J'te rattrape. » Dit-il après avoir passé une jambe par dessus le cadrant.

Mills est grand, ses jambes musclées ont l'habitude de faire des squats et de sauter à l'entraînement. Lorsqu'il se laisse tomber dans la pelouse en contre-bas, son atterrissage est aussi léger que celui d'un chat. Il se tourne alors en direction de sa complice : « La porte d'entrée est fermée à cette heure-ci. » Murmure-t-il à voix basse. Le seul moyen de sortir du batiment est d'avoir la clé ou de passer par la fenêtre. « Saute. » Mais elle semble hésiter et Jackson devine parfaitement pourquoi. « T'as dit " on ". » Souligne-t-il, incapable de la laisser partir prendre tous les risques seule alors qu'il est le premier responsable d'avoir oublié son portefeuille non loin du périmètre probablement d'ores et déjà balisé par ses collègues. « J'couvrirai tes arrières ... » Il fera le guet et se chargera de l'avertir si quelqu'un vient, n'importe quoi pourvu qu'il puisse rester proche d'elle et se rassurer quant à l'issue positive de cette mission périlleuse. « Allez, saute, j'dois être de retour avant 6 heures ! » Heure à laquelle le centre réouvre ses portes.

On lui a peut-être promis une grasse matinée, mais Jackson sait que le coach viendra s'assurer que son poulain dort à point fermé quand les autres résidents du complexe attaqueront leur matinée avec le levé du soleil. S'il n'est pas dans son lit lorsque l'entraîneur ouvrira la porte, Jax ne donne pas cher de sa peau. Ce tyran l'effraie plus que de n'importe quel juge ...


(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 18 Avr 2023 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3270 POINTS : 260

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyLun 17 Avr 2023 - 22:01



Vice et Versa 4
   @Jackson Mills   ft. Marley Lynch


Le grognement de mécontentement et de frustration lâché par Jackson ne fit qu'accentuer la douleur que Marley ressentait dans la poitrine. Dos toujours tourné, elle cherchait à rassembler ses idées alors que le goût des lèvres du coureur était toujours sur sa bouche. Rester concentré, ne pas perdre son objectif de vue s'avéraient bien plus compliqué qu'elle ne l'aurait imaginé. La brune cherchait à se sortir de la tête les pensées scabreuses qui avaient pris possession de son être dès que les mains de Jackson étaient entrées en contact avec sa peau et qu'il lui avait offert un baiser plein de passion et d'envie. Depuis qu'elle lui avait volé un baiser au starbuck elle n'avait eu de cesse de s'imaginer l'embrasser à nouveau, laissant libre sa passion. La frustration du moment n'en était que plus grande. Figée, la flic attendait qu'il réagisse, qu'il parle mais le jeune homme s'obstinait à garder le silence. La dernière menace de Marley – pas même voilée – lui arracha enfin les mots de la bouche : « J'ai compris. » La métisse sursauta face au ton tranchant qu'il avait utilisé. Ne comprenait-il pas qu'elle souffrait aussi de la situation ? Que tout ça la rendait malade ? Une pointe d'amertume s'insinua en elle alors qu'elle le trouvait injuste de réagir de la sorte. L'envie de répliquer que la situation ne l'amusait pas et que s'ils en étaient là c'était sa faute à lui, lui effleura l'esprit pourtant la jeune femme tint sa langue. Elle l'entendit se mettre en mouvement et prit sur elle pour lui faire face. En le voyant s'habiller, elle fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'il foutait ? Il n'allait tout de même pas venir avec elle ? Tout en elle lui criait que c'était une très mauvaise idée. Il fallait qu'il reste ici, revenir sur les lieux du crime était une prise de risque inconsidérée. Alors qu'elle enfilait à son tour sa chemise par-dessus son gilet par-balle, la brune s'apprêtait à objecter mais une nouvelle fois se ravisa. Si elle lui interdisait de venir avec elle, elle était certaine qu'il ne lui donnerait pas le nom du bar. Piégée dans cette situation qu'elle ne contrôlait plus vraiment, elle soupira, résignée.

Le silence régnait à nouveau dans la chambre alors que le garçon était en train de forcer les verrous de ses propres fenêtres. Face à sa dextérité, Marley se fit la réflexion qu'il y avait décidément beaucoup de choses qu'elle ignorait sur son compte. Elle qui d'ordinaire était toujours très prudente dans ses relations, se rendait compte qu'elle avait foncé tête baissée dans sa relation avec Jackson. A aucun moment elle n'avait douté de lui, ne s'était interrogée sur son passé ou sur ce qu'il était. Allait-elle finir par le regretter ? Seul l'avenir le lui dirait. Avec agilité, elle le vit enjamber la fenêtre et sauter à l'extérieur. Elle se pencha à son tour pour observer la hauteur. L'hésitation grandissait en elle tandis que le garçon lui expliquait qu'ils n'avaient aucun autre choix s'ils voulaient sortir d'ici. Les sourcils froncés, la métisse cherchait une autre solution. Elle n'avait aucune envie de se casser une jambe ou de le blesser s'il s'avérait qu'il la réceptionnait mal. « T'as dit "on". » Elle pinça ses lèvres, observant le jeune homme qui se trouvait en contre-bas. Existait-il réellement un « on » ? Lynch ne savait plus. La réaction qu'il avait eue lorsqu'il avait appris ce qu'elle avait fait avec les vidéos surveillance l'avait quelque peu crispée. Sa méfiance envers les autres n'avait de cesse de croître. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il lui affirma qu'il couvrirait ses arrières. C'était tout bonnement insensé. Il avait fui lorsque Mickey avait été visé par des tirs – dieu soit loué – elle avait effacé ses traces pour le couvrir lui et désormais les rôles s'inversaient ? Non, il n'y avait rien de logique dans toute cette histoire.  « Allez, saute, j'dois être de retour avant 6 heures ! ». Un coup d'oeil jeté à sa montre indiqua à la brune qu'elle n'avait plus le temps de cogiter ou de chercher un plan B. Elle enjamba la fenêtre, prit une longue inspiration et enfin sauta. Elle sentit les bras de Jackson se contracter lorsqu'il l'attrapa en plein vol. Son regard accrocha celui du bellâtre tandis qu'il la déposait au sol. « Suis moi » marmonna-t-elle.

Ils arrivèrent rapidement jusqu'à sa voiture et sans plus attendre Marley démarra. Le trajet jusqu'au bar se fit dans un silence presque glaçant. La lieutenant réfléchissant à toutes les éventualités possibles. Elle choisit de se garer deux rues plus loin, esquivant ainsi la rue des tirs et celle du bar. La ruelle qu'elle avait choisie était sombre, feux éteints, personne ne remarquerait leur présence. La jeune femme prit quelques instants pour réfléchir puis lui dit : « On va y retourner tous les deux. Avec un peu de chance tu l'as fait tomber à côté de la table où vous avez bu un verre. » Il fallait qu'ils soient efficaces et rapides. Elle baissa la tête sur son corps et constata que sa tenue de flic était tout sauf discrète. Un rapide coup d'oeil jeté à l'arrière de son véhicule personnel et elle constata avec soulagement qu'un sac avec des rechanges s'y trouvait. Depuis quelques années, la brune avait pris l'habitude de toujours avoir une tenue à portée de main. Elle se glissa à l'arrière et demanda à Jackson : « Préviens-moi si quelqu'un approche. » Rapidement, elle enleva son chemisier, le gilet par-balle et son pantalon. En sous-vêtements sur la banquette arrière, Marley fouilla dans son sac et se rendit compte qu'elle avait apporté une robe. Un soupir d'exaspération lui échappa. Comme si elle avait envie de s'apprêter ainsi. Alors qu'elle se tortillait dans tous les sens pour enfiler le morceau de tissu elle indiqua à Jackson la marche à suivre : « Si tu veux venir avec moi, tu dois faire ce que je te dis. » Elle accrocha son regard dans le rétroviseur intérieur et poursuivit : « Il faut que je sois sûre que tu m'obéiras quoi qu'il arrive... » Son regard déterminé et le ton ferme qu'elle employait laissait peu de place au doute. Elle commandait, elle était en charge. Si la jeune femme faisait preuve d'autorité, ce n'était pas pour montrer à Jackson qu'elle avait le pouvoir, c'était pour s'assurer que tout se déroulerait dans les meilleures conditions. « Si je te dis de partir, tu pars. Tu ne te poses pas de questions. » Les consignes s'enchaînaient alors qu'enfin la brune avait réussi à se vêtir et à enfiler ses escarpins. Consciente qu'elle s'était fermée depuis qu'elle avait pris la décision d'aller au bar, elle se calma quelque peu. Elle se pencha vers l'avant du véhicule, laissa glisser une main sur la joue de Jackson et murmura : « J'te promets que tout se passera bien. » La conviction avec laquelle elle s'était adressée à lui laissait peu de doutes quant à l'issue de l'opération quand bien même Lynch ne savait pas vraiment dans quoi ils mettaient les pieds. « Prêt ? » demanda-t-elle ?  
made by black arrow


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 XhZFxokj_o [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87)
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Afp
POSTS : 17433 POINTS : 420

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / LUISA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : cocaïne + soraya rose / texte : training day / icons : amzn / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:06




2012 / VICE ET VERSA #4


MARLEY & JACKSON




Dans la voiture, Jackson se tait. Ses pensées convergent aussi bien vers Mickey qu'en direction des souvenirs des derniers mois. Les conversations par textos, les appels à la dérobée, quand le coach avait le dos tourné et que Marley n'était pas en patrouille, les photos échangées afin de partager leur quotidien. Un muffin accompagné d'un café pour le narguer alors qu'il ne mange plus que de la verdure et de la protéine animale depuis des semaines. Un tas de fringues empilés sur le banc du vestiaire afin de lui mettre l'eau à la bouche chaque fois qu'il prend une douche. Tant de complicité qu'ils semblent momentanément avoir perdu ce soir, alors que le métier de Lynch se dresse entre eux tel un mur difficilement franchissable. Était-ce raisonnable de chercher à la revoir ? De tout faire afin de la connaître davantage et de tomber sous son charme quand on sait qu'il suffirait que son portefeuille soit retrouvé avant leur arrivée pour que titre l'oblige à lui passer les menottes ? Mills doute, tiraillé par cette impression détestable que deux parties en lui s'affrontent concernant la métisse. D'un côté le voyou, de l'autre le champion. Et s'il a depuis longtemps fait le choix de devenir l'homme que sa mère a toujours rêvé qu'il devienne, cela n'empêche pas le passé de le rattraper ni de mettre l'évidence sur la table : l'athlète ne pourra jamais effacer ses méfaits d'adolescence. Il est fiché. Le fait que la fédé ne demande de casier judiciaire qu'après la majorité ne change pas la nature de la casserole qu'il se traine, encore moins maintenant qu'il réalise que Mickey joue dans un autre niveau de criminalité et, qu'il le veuille ou non, leurs noms sont liés dans les registres.

« On va y retourner tous les deux. Avec un peu de chance tu l'as fait tomber à côté de la table où vous avez bu un verre. » Lui dit-elle après avoir garé le véhicule à proximité des lieux de la fusillade. Jax écoute tout en tendant le cou. Il essaye de voir à l'autre bout de la rue combien de voitures de police sont encore présentes. « Préviens-moi si quelqu'un approche. » Mills opine du chef tandis que Marley se faxe sur la banquette arrière. Un bruit de fermeture éclair caractéristique des sacs de sport lui indique que la métisse entreprend de se changer. Jax lutte contre l'envie de mater dans le rétroviseur. Il n'est pas masochiste au point de s'imposer le supplice de l'image mentale de sa lingerie gravée sur sa rétine, la tourmente de ne penser qu'à cela durant des jours. L'athlète sait que la solidité de son esprit a déjà trop vacillé ce soir, que retrouver son niveau de concentration de la veille lui demandera des efforts colossaux et que le préparateur mental sera le premier à souligner le fait qu'il est dans la lune, que sa discipline manque de rigueur. La nuit a donné à Jackson trop de raisons d'être distrait pour qu'il en rajoute une couche alors ce dernier s'oblige à fixer un point imaginaire devant lui. « Si tu veux venir avec moi, tu dois faire ce que je te dis. » Mills jette un œil au miroir. Lynch le gratifie d'un air autoritaire que son ego de petit con lui ordonne de défier. « Il faut que je sois sûre que tu m'obéiras quoi qu'il arrive ... » Jax ferme les yeux. Marley lui en demande beaucoup. Après lui avoir dit qu'elle aurait pu buter Mickey ou même lui tirer dessus, elle lui demande maintenant de donner la patte. « Si je te dis de partir, tu pars. Tu ne te poses pas de questions. » Il expire par le nez d'un coup sec, preuve de son irritation.

Jackson n'aime pas se faire dicter sa conduite. Lynch n'est pas son coach. Tous ses efforts d'humilité, le spinteur les concentre sur l'entraînement car il n'a pas d'autre choix que d'obéir s'il veut s'améliorer. Mais ici, dans cette configuration, accepter le deal lui donne l'impression d'avoir plus à perdre qu'à gagner, quand bien même c'est pour récupérer son portefeuille qu'ils tentent de synchroniser leurs violons. Il se passe quoi si les choix du lieutenant ne sont pas les bons ? Si sa façon de gérer la situation n'est pas la bonne ? Bien que concourant dans un sport individuel, Jax connait les sports d'équipe et ce que lui décrit Marley ne ressemble en rien à de la collaboration ou à de la mutualisation des qualités de chacun. C'est bête à dire, mais s'il a fui sous les ordres de Mickey, c'est parce que Mills a foi en son cousin, qu'il le croit si ce dernier lui dit qu'il gère la situation. Pour ce qui est la brune, en revanche ... en robe ou pas, Marley reste une flic. Et les flic, on ne peut pas leur faire confiance. Comme ces chiens dont l'apparente sympathie vous fait oublier qu'ils sont dressés à mordre.

Jax est aux prises avec ses démêlés internes lorsque la main de la métisse se pose sur sa joue. Ce contact physique calme instantanément la force de ses réticences. C'est implicite, ça n'a rien de palpable, mais le corps de l'athlète est capable de comprendre que celui de Marley ne lui veut aucun mal. « J'te promets que tout se passera bien. » « OK. » Pour la suivre comme pour obéir, quand bien même Mills ne sait pas s'il sera capable de faire ce qu'elle lui dit si son intime conviction lui dicte que l'ordre est mauvais. OK pour essayer, en tout cas. Ce n'est de toute façon pas le moment d'avoir une grande conversation sur les notions de confiance dans le couple. Ils n'ont même pas encore eu de discussion concernant le couple tout court ...  « Prêt ? » « Partez. » La course au portefeuille commence ... Côte à côte, Jax et Marley remontent la rue jusqu'à atteindre l'entrée du bar que Mills indique à la jeune femme. Le lieu est moins bondé que plus tôt, certains clients ayant préféré fuir la dangerosité du quartier après avoir entendu les coups de feu. Derrière le comptoir, le barman est au téléphone avec ce qui semble être le gestionnaire. Mills capte des brides de conversation lorsque la brune et lui se rapprochent : le patron demande à son employé de fermer pour la nuit. Il faut faire vite, voilà ce qu'en conclut le sprinteur. C'est pourquoi il se dirige à la table où Mickey et lui étaient postés ...

Citation :
WIN : La chance est avec eux. Le portefeuille de Jackson est là, dans le creux de la banquette, il avait simplement glissé de sa poche ! Mills désigne l'objet d'un signe du menton et profite que Lynch détourne l'attention de ses formes attractives pour le récupérer ni vu, ni connu. Le chemin du retour jusqu'à la voiture se fait dans le calme, sans que personne ne les interpelle et lorsqu'ils ferment derrière eux les portières, tous deux poussent un soupire de soulagement. Il ne leur reste plus qu'à rentrer au centre et cette affaire sera de l'histoire ancienne. Jax se tourne vers la brune, la main brandie à la recherche d'un highfive : « Team Job ! » Le garçon n'est pas rancunier.

SO CLOSE : Rien à la table que Jackson occupait jadis en compagnie de son cousin. L'athlète bifurque en direction du comptoir, se remémorant qu'il s'est levé pour commander les shooters. Lorsqu'il arrive à hauteur des pompes à bière, son regard est attiré par l'objet laissé de côté. L'une des serveuses l'a probablement retrouvé avant eux. Mills s'assied sur l'un des tabourets, passe une main sur la hanche de Marley et l'attire à lui afin de la caler entre ses jambes. Il profite que son oreille soit à portée de voix pour y murmurer : « À côté de la caisse, le portefeuille noir ... »  

NB :

- Si le Destin poste avec un nombre de minutes pair = Marley arrive à dérober le portefeuille sans se faire prendre et les complices retournent sans encombre à la voiture. Claquement de portière, soupire de soulagement mais pas de high five car en plus d'avoir effacé un enregistrement, Lynch vient en plus de commettre un vol ...

- Si le Destin poste avec un nombre de minutes impair - Marley se fait griller au moment de dérober le portefeuille ... Le barman l'intercepte et demande une explication ! Jackson se crispe, prenant sur lui afin de la laisser gérer ce conflit, comme elle le lui a demandé dans la voiture.


FAIL : Rien à la table, rien au comptoir. En désespoir de cause, Jax se dirige vers le couloir que Mickey et lui ont emprunté afin de se rendre dans la ruelle. L'objet est là, au sol, sûrement tombé de sa poche au moment où il repoussait cette fille qui souhaitait le retenir ... Le sprinteur se penche quand tout à coup la porte de service est frappée de plusieurs coups secs.« Police ! Ouvrez, nous menons l'enquête. » Dit la voix du collègue de Marley. Mills se fige, n'écoute rien de ce que pourrait ordonner Lynch et agit par réflexe de voleur : il s'empare du portefeuille puis pousse la métisse contre la porte la plus proche, celle se trouvant sur leur gauche. Le battant se referme derrière eux : les voilà dans les vestiaires de l'établissement. L'impression de déjà lui se mêle à celle d'être pris au piège. Certes, la brune et lui ont récupéré la preuve compromettante, mais ils sont désormais coincés ici en attendant que la voie se libère.

(c) sweet.lips



IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF × « I'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holding your breath. And you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. »

The Monster ⠇Eminem

:brows::


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 20 Mai 2023 - 6:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 EmptyMar 18 Avr 2023 - 2:06



Le membre 'Jackson Mills' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 [MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[MARLEY] ❝ VICE ET VERSA #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-