AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

(harrison) destruction going viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Hargreeves
SURNOM : Harry, mais il ne l'accorde qu'à très peu de gens.
STATUT : Marié, père de deux enfants, amoureux d'une autre femme.
MÉTIER : avocat en quête de nouveaux projets.

TW IN RP : adultère,
TW IRL : Aucun tant que ça reste décent.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CRÉDITS : tearsflight
DC : none
PSEUDO : Anakin
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47648-i-keep-up-with-the-racing-rats-and-do-my-best-to-win#2421002 https://www.30yearsstillyoung.com/t47822-harrison-destruction-going-viral#2436190

(harrison) destruction going viral Empty
Message(#) Sujet: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 18:17

Harrison Hargreeves

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 41 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Pasadena, USA.
STATUT SOCIAL ≈ Marié et père de deux enfants restés aux Etats-Unis, en relation extra-conjugale.
MÉTIER ≈ avocat de métier cherchant à se reconvertir, il occupe donc ses journées à monter son projet.
QUARTIER ≈ Bayside.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel.
GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi.
En RP

STYLE ≈ S’il m’est arrivé d’écrire à la première personne du singulier, je préfère utiliser la troisième personne. En tout cas, je peux RP avec tous les styles, je m’adapte aussi au besoin.
NBR DE MOTS ≈ en général je peux écrire entre 500 et 1000 mots mais je peux aller au-delà quand je suis lancé. .
FREQUENCE ≈ C’est là où ça se complique. Je ne peux RP que le weekend à cause de mon travail très prenant et de mes horaires à rallonge, mais j’essaie de ne pas faire attendre plus longtemps qu’une semaine en général.

Les informations en vrac

Harrison est le frère d’Halston.  ≈ Il est un compétiteur. Il déteste perdre, et ça a toujours déterminé sa vie. D’abord en sport, au travers de compétitions de natation, et puis ensuite dans ses études et son travail où il ne laisse pas de place à l’échec. C’est parfois difficile à vivre pour son entourage, car il en devient extrêmement exigeant.  ≈ Harrison est intraitable dans son métier. On lui a souvent reproché de ne pas prendre de pincettes, d’être trop franc, trop direct, mais s’il y a bien une chose positive que l’on dit sur lui, c’est qu’il défend ses clients corps et âme et qu’il travaillera sans relâche pour atteindre le succès. Quand il gérait les hôtels de ses parents, il détestait répéter ce qu’il attendait de quelqu’un, et si le travail n’était pas efficace ou exécuté rapidement, il n’hésitait pas à prendre des sanctions. Parfois rudes. ≈ Harrison se veut exemplaire, dans tout ce qu’il entreprend, et c’est ainsi qu’il a eu un parcours sans bavure, faisant la fierté de ses parents. Il a rencontré sa femme à Stanford, devenue brillante chercheuse en biologie moléculaire, qu’il a épousée très vite et de leur union sont nés deux enfants : Owen (2006) et Eileen (2010). Impliqué dans sa vie professionnelle, il met pourtant un point d’honneur à s’occuper de ses enfants dès qu’il le peut. Trop protecteur envers sa fille, il est plus rigide avec son fils car il estime que ce dernier doit marcher dans ses pas et il n’acceptera pas d’échec de sa part. ≈ Il a beaucoup voyagé alors qu’il travaillait pour la chaine hôtelière familiale. Il a géré les hôtels de San Francisco, Londres, New York, et Mexico. Après la chute de leur empire, il s’est reconverti comme avocat pénaliste, et s’est révélé comme un des meilleurs du pays. ≈ Harrison craint l’ennui. Il vit à mille à l’heure, déteste la routine. Son emploi du temps est plus que chargé pour lui permettre de varier les plaisirs, et éviter d’avoir à subir la monotonie de la vie. ≈ S’il est très bavard et aime faire parler de lui, n’hésitant pas à voler la vedette et à se faire mousser, il a en revanche beaucoup plus de mal à être expansif sur ses sentiments. C’est la raison pour laquelle il rejette en bloc le sentimentalisme de son frère, et que vous ne le verrez jamais vanter les mérites de poèmes. En revanche il lit beaucoup et se documente sur de nombreux sujets. ≈ Il aime vivre dans l’opulence, avoir le sentiment d’appartenir à la haute société, et pourtant, en tant qu’avocat, il s’est toujours évertué à défendre des causes justes. Il a mis un point d’honneur à défendre des innocents accusés à tort, ce qui a aussi fait son succès. ≈ Sa vie est en apparence lisse, un mariage avec une femme de bonne famille et brillante, élégante et intelligente, deux beaux enfants bien élevés, une famille aimante. Mais Harrison dissimule un mal-être aux yeux de tous. A l’aube de sa quarantaine, il a commencé à se remettre en question, à se rendre compte qu’il n’était pas heureux dans ce tableau idyllique. Il avait tout, mais pas de sentiments pour sa femme, se demandant ce qu’il foutait avec elle, et s’il en venait à ce constat tardivement, c’était aussi parce qu’il avait rarement été chez lui. Et inévitablement, Harrison a fauté. D’abord, au cours d’un procès épineux pour une de ses collègues, Gabrielle Strange, dont il se rapproche et une chose en entrainant une autre, ils finissent par commettre l’irréparable. Mais ça ne dure pas puisque le dénouement tragique de l’affaire pousse Gabrielle à fuir le pays et ils perdent contact. ≈ C’est ensuite par le biais d’Halston qu’il rencontrera une femme alors qu’il rend visite à sa sœur en Australie. Amie avec sa cadette, cette femme va le bouleverser, en tous points. Il va en tomber éperdument amoureux, et entretenir une liaison avec elle pendant deux ans à se retrouver loin de Los Angeles, et hors de Brisbane pour garder leur amour secret. Elle lève un poids qui pèse sur ses épaules, il a la sensation de renaitre. Oui, mais elle en a marre d’attendre. Elle aimerait qu’il quitte sa femme. Pas décidé à passer pour le raté de la famille, Harrison temporise en lui proposant de la suivre à Brisbane, sous couvert d’une reconversion professionnelle et d’une potentielle relocalisation de la chaine hôtelière parentale. Bien sûr, il joue sur le fait qu’il aurait potentiellement besoin de l’aide de son frère et sa sœur pour parvenir à ses fins, tandis qu’eux croient qu’il est là pour les espionner. Si seulement ils savaient que le frère ainé bien sous tous rapports est prêt à lâcher une bombe qui malmènerait la paix familiale.

Liens recherchés

Je dois réfléchir à tout ça, mais en attendant vos propositions sont les bienvenues.

titre du lien ≈ court descriptif

My defiance made me strong, but now I'm doubting what I've done and it's killing me. I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done, this gravity, it's carving the heart out of me.

Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hargreeves

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47648-i-keep-up-with-the-racing-rats-and-do-my-best-to-win#2421002 https://www.30yearsstillyoung.com/t47822-harrison-destruction-going-viral#2436190

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 18:17

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

My defiance made me strong, but now I'm doubting what I've done and it's killing me. I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done, this gravity, it's carving the heart out of me.

Harrison Hargreeves

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 18:19

familiaux

@"NAME" feat NAME
— lien. blablabla

love

@"NAME" feat NAME
— lien. blablabla

proches

@"NAME" feat NAME
— lien. blablabla

positifs

@"NAME" feat NAME
— lien. blablabla

compliqués

négatifs

connaissances

pnj

Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(harrison) destruction going viral IAeu3cF ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : futur papa un peu perdu, de grandes responsabilités l’attendent en 2023 et il doute déjà d'être à la hauteur.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston et leurs trois chats en attendant que la famille s'agrandisse.
(harrison) destruction going viral DJmpNhLw_o

TW IN RP : age gap.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre)
RPs EN COURS : (7) eddon #17 (ua)louis #1sunan #3chaddie #6callie #1eddon #20 › diana #5

(harrison) destruction going viral E8rfmNrl_o
eddon #20 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ♪ ☆ 123456789 (ua)10 (fb)1112131415161819

(harrison) destruction going viral DNgAcjr1_o
chaddie #6 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345

(harrison) destruction going viral NYggSwyF_o
callie #1 ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

(harrison) destruction going viral CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

(harrison) destruction going viral JYrUjvdk_o
ebby #4 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 123

(harrison) destruction going viral 2irS6xy1_o
diana #5 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1234

(harrison) destruction going viral 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

RPs EN ATTENTE : harrison, ebby #4, diana #5, jina #2

(harrison) destruction going viral NtQtTKnJ_o
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.

RPs TERMINÉS :
(harrison) destruction going viral ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.

2023 › eddon #19marley #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agency

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

(harrison) destruction going viral Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @leelee (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 19:03

je viens prendre mon ticket pour la catégorie liens négatifs (harrison) destruction going viral 4052937387
bon familial ça marche (presque) aussi mais on va pas chipoter (harrison) destruction going viral 3258319053

glitters:

Gabrielle Strange
Gabrielle Strange
la pente glissante
la pente glissante
(harrison) destruction going viral 7vHkInU ÂGE : 37 ans (30.07.1985)
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby ou Gab'. Un certain Walker l'appelait, fut un temps, Miss California.
STATUT : ils y ont cru, se sont avoués leurs sentiments mais ne parviennent plus à s'accorder comme avant. Ils ont donc préféré mettre un terme au semblant de relation qu'ils ont tenté de construire ces derniers mois.
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
(harrison) destruction going viral 17jv

TW IN RP : accident - coma - violence - alcoolisme - suicide
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Née à Las Vegas ☽ Etudes à LA pour devenir avocate où elle s'est établie ensuite ☽ Départ pour l'Australie sans en avoir le choix en août 2020 ☽ Végétarienne ☽ Amoureuse de la nature, sa bouffée d'oxygène étant les randonnées ☽ Aime le vin ☽ Suit les tendances en matière de mode ☽ Photographe à ses heures perdues, une passion qu'elle a depuis petite.
CODE COULEUR : #cc3399
RPs EN COURS : 08Claire #1Muiredach #1Gaïa #1Merielle #3Chanelle #32Lucy #1Jackson #3Harrison #1.

(harrison) destruction going viral Giphy
CHANELLE ☽ You know it's never one or the other, i'm never feeling fine while you suffer, we were never built to forget doesn't mean you still can resent me, always on a course of collision, the road between relapse and remission, something we can't comprehend, we still both care, but we're bending

#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24#25#26#27#28#29#30#31#32#33

STRANGE FAMILY ☽ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day.

LUCY ☽ u.c.

STRANES ☽ Throughout life you will meet one person who is like no other. You could talk to this person for hours and never get bored, you could tell this person things and they will never judge you. This person is your soulmate, your best friend. Don’t ever let them go.

EBBY ☽ So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's DOA, it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you

RPs EN ATTENTE : Matthew #2 ☽ Chanelle #34 ☽ Eddie #4 ☽ Andrew #2 ☽

RPs TERMINÉS : FB Chanelle #1 (juil.2018) ☽ Chanelle#2 (oct. 2018) ☽ Chanelle #5 (août 2018) ☽ Chanelle #7 (août 2018) ☽ Chanelle #10 (juin 2017) ☽ Chanelle #11 (mars 2018) ☽ ☽ Chanelle #18 (sept. 2018) ☽ Andrew #1 (2019) ☽

2020 Jackson #1 (juillet) ☽ Daby #1 (sept) ☽

2021 Alec #1 (fév.) ☽ Lou #1 (mars) ☽ fête des voisins 1 (avril) ☽ fête des voisins 2 Daby #2 (mai) ☽ Stranckie #1 (mai) ☽ Stranckie #2 (mai) ☽ Mitch #1 (mai) ☽ Ebby #1 (juin) ☽ Chanelle #4 (juillet) ☽ Raelyn #1 (juillet) ☽ Chanelle #6 (juillet) ☽ Strange #1 (juillet) ☽ Stranckie #3(août) ☽ Chanelle #9 (août) ☽ Ebby #2 (sept) ☽ River #1 (sept.) ☽ Cade #1 (nov) ☽ Isaac #1 (nov.) ☽ Mitch #2 (déc) ☽ Chanelle #12 (déc) ☽ Chanelle #13 (dec) ☽

2022 Chanelle #14 (janv.) ☽ Chanelle #16 (fév) ☽ Cade #2 (février) ☽ Chanelle #17 + Mitch (mars) ☽ Merielle #1 (mars) ☽ Chanelle #20 (fin mars) ☽ Mitch#3 (avril) ☽ Jackson #2 (avril) ☽ ☽ Chanelle #21 (mai) ☽ Anouch #1 (juin) ☽ Chanelle #22 + Mila (juin) ☽ Chanelle #23 + Otto (juin) ☽ Lexie #1
Ebby #3 (juin) ☽ Rhett #1 (juin) ☽ Elijah #1 (juin) ☽ Chanelle #24 (juin) ☽ #Chanelle 25 (juil.) ☽ Merielle #2 (juil.) ☽ Otto #1 (juil.) ☽ Chanelle #26 (août) ☽ Seth #1 (août) ☽ Stranes #1 (août) ☽ Chanelle #27 (oct.) ☽ Chanelle #33 (Walker)

UA Chanelle #3Chanelle #8Chanelle #15 Chanelle #19Chanelle #28Chanelle #29Chanelle #31 Vittorio #1Chanelle #30

NaNoWrImO 2021
NaNoWrImO 2022
CRÉDITS : @ellialola (avatar), @eternalia (gif) @loonywaltz (ub)
DC : Zoya, Iris & August
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38177-tough-girl-whose-soul-ashes-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t38200-gabrielle-strange-time-has-come-as-we-all-go-down https://www.30yearsstillyoung.com/t38219-gabrielle-strange https://www.30yearsstillyoung.com/t43843-gabrielle-strange

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 20:19

Je fais que passer (harrison) destruction going viral 3258319053

There must be peace and understanding sometime, strong winds of promise that will blow away the doubt and fear if i can dream of a warmer sun, where hope keeps shining on everyone, tell me why, oh why, oh why won't that sun appear. if i can dream, e.presley + @aeairiel.

(harrison) destruction going viral Upylpwj

(harrison) destruction going viral J5U6W8Q
(harrison) destruction going viral JL89r1l
(harrison) destruction going viral Xc1pTzg

Spoiler:

Harrison Hargreeves

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyVen 13 Jan - 20:51

@Eddie Yang Le premier et peut-être le plus important des liens négatifs! Je sens qu'Harrison va être immonde avec Eddie, plus que Jenson ! Arrow

@Gabrielle Strange Je m'occupe de te rajouter quand j'aurais moins la flemme! (harrison) destruction going viral 2505803030 (harrison) destruction going viral 763064237

Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
SURNOM : Halsie, Hal
STATUT : Touche du bout du doigt son rêve de devenir mère, grâce à son précieux & jeune compagnon
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
(harrison) destruction going viral 2d7f31df036d09d2aee188f716a891dd1b837ae8

TW IN RP : cambriolage, agressions sexuelles, écart d'âge
RPs EN COURS : {6/6} Eddon #17 {UA} - Charlie #1 - Rory #1 - Halsana #5 - Eddon #20 - Harrison #1

(harrison) destruction going viral TTBHJR86_o
EDDON #20 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

(harrison) destruction going viral LFAS0ih6_o
JOAQUIN (scénario) The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.

(harrison) destruction going viral 0y1l
HALSANA #4 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
(harrison) destruction going viral Mx1f
RPs EN ATTENTE : Abel
CRÉDITS : ōkami (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature)
DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260 https://www.30yearsstillyoung.com/t38585-halston-hargreeves https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptySam 14 Jan - 12:12

Citation :
Harrison est le frère d’Halston.

On pourrait presque croire qu'elle est la Hargreeves dont il est la plus proche, c'est trompeur :drama:

@Gabrielle Strange

(harrison) destruction going viral Im-watching-watch-you

Cristina Weatherton
Cristina Weatherton
la mante religieuse
la mante religieuse
STATUT : dans un mariage ouvert et haut en couleur avec James
MÉTIER : gérante & co-propriétaire du Emerald Hotel
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City : attention, félin agressif
(harrison) destruction going viral Tumblr_pg6vl7L58L1thej0ko1_500

TW IN RP : trouble de la fertilité, fausse couche, langage cru
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (09) yara #1james #2ophelia #1matthew #2millie #2james #3 & auden #2soraya #1august #1aliyah #1

(harrison) destruction going viral 7c909d5ae6b0ffd9e8a9d7b45c0b0c4c568739bd-gifv
CRIMES + oh, my beautiful disaster, take me any way you choose, don't fight it, ignite it, this much I'm sure, i think it's time to set this world on fire, burn it to the ground and trip the wire, it may never be this good again

(harrison) destruction going viral L5cc
i saw you dancin' out the ocean, runnin' fast along the sand, a spirit born of earth and water, fire flying from your hands, hold me closer, tiny dancer, count the headlights on the highway, lay me down in sheets of linen, you had a busy day today

RPs EN ATTENTE : harrison #1
CRÉDITS : fassylovergallery
DC : seth & juliet & leslie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46030-she-s-like-hell-and-paradise-cristina#2337652 https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-o-cristina-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t46047-cristina-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t46292-cristina-weatherton

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptySam 14 Jan - 13:58

coucouu, je viens pour la guerre (harrison) destruction going viral 3922047296

je n'ai pas d'idée très précise pour le moment, mais je pense qu'on pourra trouver sans problème :maah: ils ont quand même des forts caractères assez similaires alors je crois qu'entre eux ça pourrait facilement passer de l'amour à la haine en un claquement de doigt (harrison) destruction going viral 3217047551
si j'ai bien compris, Harrison est nouveau à Brisbane ? je sais pas trop si ça pourrait faire du sens qu'ils se soient déjà croisé (peu importe où dans le monde) dans un espèce de gros séminaire mondiale sur l'hôtellerie du temps où Harrison bossait encore là dedans ? Cristina a ce moment là n'était pas propriétaire, elle a hérité en 2021 suite à la mort de son père :l:
l'autre chose que je me demandais, c'était quel sorte d'hôtel il avait ? Pour Cristina, c'est des hôtels de luxes, mais la chaîne est australienne et pas aussi étendu que celle de Harrison, du coup, s'ils vont chercher le même genre de clientèle, ça risque de pas lui plaire à Cristina (harrison) destruction going viral 3217047551 et là, c'est le moment où tous les coups bas sont permis pour l'empêcher de mettre son projet à terme (harrison) destruction going viral 1001340119
bref, dis-moi ce que tu en penses, je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec tout ça (harrison) destruction going viral 4251317097

(harrison) destruction going viral SuTRBDR
(harrison) destruction going viral Dvuz8Pj
(harrison) destruction going viral 3yMbGgA
(harrison) destruction going viral ZKSiRSA
Harrison Hargreeves

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyDim 15 Jan - 14:04

@Halston Hargreeves Alors que pas du tout! (harrison) destruction going viral 3217047551

@Cristina Weatherton Hey youu ! (harrison) destruction going viral 692915883
Oui, il est arrivé en novembre, même s'il est venu pendant deux ans quelques fois (pour venir voir sa maitresse! Arrow)
Je suis trop pour cette idée de séminaire sur l'hôtellerie, ça aurait pu se passer quand ? Car Harrison n'était plus en charge des hôtels de sa famille depuis 2013 vu qu'ils ont fait faillite à ce moment-là. Mais, soit il aurait pu s'y rendre en y étant invité, soit si c'est récent (donc 2021 environ), dans l'optique déjà de faire renaitre les hôtels Hargreeves! C'est comme tu le sens!
Hôtels de luxe évidemment, ils concurrençaient les Hilton ! Du coup, je crois que les coups bas qu'elle pourrait lui faire vont être marrants! (harrison) destruction going viral 4251317097 J'imagine que peut-être pour une première rencontre (re-rencontre s'ils se sont déjà vus dans le passé), elle aurait pu venir le trouver pour le mettre en garde sur son projet ? Ou alors plus vicieux, lui vient dans son hôtel en tant que client pour repérer un peu ce qui va et va pas, et comme il pose des questions à tout va, elle vient le confronter ? :maah:

Cristina Weatherton
Cristina Weatherton
la mante religieuse
la mante religieuse

RPs EN COURS : (09) yara #1james #2ophelia #1matthew #2millie #2james #3 & auden #2soraya #1august #1aliyah #1

(harrison) destruction going viral 7c909d5ae6b0ffd9e8a9d7b45c0b0c4c568739bd-gifv
CRIMES + oh, my beautiful disaster, take me any way you choose, don't fight it, ignite it, this much I'm sure, i think it's time to set this world on fire, burn it to the ground and trip the wire, it may never be this good again

i saw you dancin' out the ocean, runnin' fast along the sand, a spirit born of earth and water, fire flying from your hands, hold me closer, tiny dancer, count the headlights on the highway, lay me down in sheets of linen, you had a busy day today

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46030-she-s-like-hell-and-paradise-cristina#2337652 https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-o-cristina-good-things-are-wild-and-free https://www.30yearsstillyoung.com/t46047-cristina-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t46292-cristina-weatherton

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyDim 15 Jan - 18:27

Ça me va tout à fait que ça date de 2013 (ou avant) Cristina aid(ait) son père depuis toujours avec l'hôtel, donc ça va de soi qu'elle le suivait partout dans tout ce qui concerne l'hôtel (harrison) destruction going viral 3258319053

J'adore l'idée qu'il se pointe à l'hôtel pour mener sa petite enquête, elle va être trop (harrison) destruction going viral 2078041801 (harrison) destruction going viral 2078041801 (harrison) destruction going viral 2078041801 je crois que c'est mieux si ils se connaissent déjà comme ça elle voit claire dans son jeu assez facilement (harrison) destruction going viral 3217047551 ça va être si drôle à jouer hahaha (harrison) destruction going viral 3217047551 (harrison) destruction going viral 3217047551

Harrison Hargreeves

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyDim 15 Jan - 22:39

@Cristina Weatherton Alors parfait on fait comme ça !
On pourra se jouer ce moment d'ailleurs, je pense que ça sera le plus drôle pour commencer leur relation explosive! (harrison) destruction going viral 692915883

Cristina Weatherton
Cristina Weatherton
la mante religieuse
la mante religieuse

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral EmptyLun 16 Jan - 22:30

j'arrive dans tes mps (harrison) destruction going viral 3258319053

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (harrison) destruction going viral (harrison) destruction going viral Empty

(harrison) destruction going viral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1