AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

astral days ; eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
Lisbeth Montgomery
l'encre de ses yeux
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
astral days ; eve A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Jaylen et Lisbeth ont eu une fille née prématurément, à 30 semaines, en Avril 2022.
RPs EN COURS : astral days ; eve Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(4/3)
VittorioDaeJay&EveEve (fb)

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14Jaylen#15

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

astral days ; eve Empty
Message(#) Sujet: astral days ; eve astral days ; eve EmptySam 14 Jan 2023 - 15:49

astral days ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
Perth, 2014 - "Le thé est prêt !" clame Lisbeth, théière brûlante en main. De légères exclamations de joies se font entendre depuis le canapé d'angle, dans lequel sont installés Jaylen et Eve, la petite soeur de ce dernier venue passer quelques jours chez lui et sa fiancée. Les températures ne sont pas clémentes en ce moment, l'été est bien loin derrière et le temps maussade qui couvre Perth ne donne pas vraiment envie de sortir. Aussi, il a été décidé que l'après-midi serait passé sur le canapé, entre thé et petites gourmandises à grignoter, discussions et film choisi par Eve. "Tendez vos tasses," demande l'artiste en revenant au salon, tout sourire. Elle verse le liquide parfumé et brûlant dans les mugs tendus ainsi que dans le sien, puis dépose la théière sur le dessous de plat qu'elle avait préparé. "Alors Eve, quoi de neuf à Brisbane ?" fait Lisbeth. Elle rejoint à son tour le canapé et s'apprête à attraper sa tasse, avant de se rendre compte qu'elle a oublié les petits gâteaux dans la cuisine. Sans cesser d'écouter sa future belle-soeur, elle se relève illico et retourne chercher le plat qu'elle a laissé sur son plan de travail. Des petits sablés parfumés ainsi que des gourmandises chocolatées s'y trouvent, parfait pour accompagner le thé. De retour au salon et bien décidée à ne plus bouger de là, Lisbeth déplie même le plaid nonchalamment posé sur le bout de l'angle du canapé et le partage entre Jaylen et elle. Originaire de l'autre bout du pays, Jaylen a été muté à Perth, c'est ainsi qu'il a fait la rencontre de Lisbeth en sortant dans un bar un soir. C'était il y a trois ans. Ils viennent tout juste de se fiancer, c'était l'occasion pour la soeur de Jaylen de venir leur rendre une petite visite pour occuper ses vacances. Ne pouvant plus la voir aussi souvent qu'avant, Jaylen est évidemment le plus ravi des deux, mais Lisbeth n'est pas en reste car elle adore sa future belle-soeur, du peu qu'elle l'a vue. Elles s'échangent souvent des textos pour se tenir au courant de la vie de l'une et de l'autre, Lisbeth étant bien plus bavarde que son fiancé.
(c) nightgaunt

@eve daxson :l: :l:

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

astral days ; eve OrLErGE
astral days ; eve 383200artist
astral days ; eve YlMyvG3
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (11/∞)

Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3

astral days ; eve Df99a7fc4c2a3bbcb013666b5c15e04270644b53
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

astral days ; eve 52c15c82c5bb9d2ce88b7e3847fe55152b4bee70
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

astral days ; eve F1a7a91818fb08d87254c41c5e8e540f8f1539c6
DaxtonYour name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3

astral days ; eve Tumblr_omuezeM5bc1qkt7hgo1_400
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

astral days ; eve Tumblr_inline_nvtcydJjPN1qlt39u_250
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

astral days ; eve EasyDefiniteDove-size_restricted
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut :l:

astral days ; eve Tumblr_pyao7j3cF91sddr1ro9_250

RPs TERMINÉS : Leslie #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

astral days ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: astral days ; eve astral days ; eve EmptySam 4 Fév 2023 - 21:31

Astral days
avec @Lisbeth Montgomery, juin 2014, chez Jaylen et Lisbeth, Perth (Australie)
From a distance all these mountains Are just some tiny hills. Wildflowers, they keep living While they're just standing still. I've been missing yesterday But what if there's a better place ?
« Le thé est prêt ! » Installée aux côtés de son frère dans le canapé, Eve accueille avec une exclamation enjouée le retour de sa (future) belle-sœur avec une théière pleine. « Tendez vos tasses. » La Daxson tend volontiers sa tasse et fait de même avec celle de Lisbeth pour faciliter le service. « Merci. » Elle repose leurs tasses sur la table basse devant le canapé, humant la douce odeur du thé qui y fume encore. « Il sent super bon. » Jaylen approuve alors ses dires d'un hochement de tête. « Alors Eve, quoi de neuf à Brisbane ? » La vie est belle à Brisbane, même si Eve aurait aimé que Jaylen et sa fiancée s'y trouvent aussi. « On a commencé à aménager la maison, elle va être super belle, » raconte la Daxson avec enthousiasme. Lisbeth se lève alors et disparaît quelques instants dans la cuisine, revenant chargée d'une assiette pleine de gourmandises. Le temps est maussade mais ils vont se régaler, et puis une charmante compagnie fait facilement oublier le ciel gris. « Il faudra que vous veniez voir le résultat final, » assure-t-elle lorsque Lisbeth se rassied à leurs côtés. Elle l'aide à glisser le plaid sur leurs jambes à tous les trois, attrapant sa tasse de thé pour souffler un peu dessus. C'est à ce moment-là que le téléphone de Jaylen se met à sonner. Il décroche et se lève, faisant quelques pas tout en répondant à la personne à l'autre bout du fil. La mine qu'il a lorsqu'il décroche inquiète immédiatement Eve. « Ça va ? » S'il hoche la tête, les nouvelles ne sont cependant pas si bonnes que ça. « On a une urgence au boulot, » explique-t-il brièvement, attrapant déjà sa veste. « J'suis désolé je dois vraiment y aller, mais profitez bien du film et du thé sans moi. » Il vient alors enlacer sa petite sœur et déposer un baiser sur sa tempe, puis embrasser sa fiancée tendrement, avant de filer vers la sortie.

« Tu crois qu'il a peur qu'on parle de lui et que ses oreilles sifflent ? » plaisante Eve une fois la porte claquée. Elle attrape alors sa tasse pour souffler dessus et boire une première gorgée. Comme c'était le cas à Brisbane, elle s'inquiète de le savoir en mission car cela représente un danger auquel elle préférerait que son frère ne soit pas exposé. Elle a cependant fini par se faire une raison, respectant infiniment la vocation courageuse de son aîné, et s'affaire alors à occuper son esprit pour ne pas se faire un sang d'encre maintenant qu'il est parti. « Comment ça avance les préparatifs du mariage ? Il n'y a pas trop de choses à gérer en même temps ? » Voilà des galères qu'Eve n'aura jamais puisque sa chère et tendre lui a bien fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas se marier. Une frustration pour la Daxson qui aurait tant voulu lui passer la bague au doigt, mais elle l'aime bien assez pour passer outre ce petit compromis. Et puis, elle espère pouvoir concrétiser un autre projet avec Leslie, bien plus important encore.
Pando
Gifs : acecroft & christmasxmas & matthew-macfadyen-gifs

J'arrive pas à me dire que j'pourrais m'en aller
T'as refait ta vie ailleurs et moi j'ai fait la même. J't'ai vu sourire ailleurs donc moi j'ai fait la même. Est-ce que tu penses à nous, toi aussi quand tu t'réveilles ? Au fond de toi, tu sais qu'ça s'ra pas comme nous deux. Est-ce que dans ses bras, tu repenses à nous deux ? On d'vait faire des gosses et devenir fous d'eux. Est-ce qu'il est trop tard pour parler de nous deux ?

astral days ; eve 908854lgbt
astral days ; eve 480954teachers
astral days ; eve 2eDseF9
astral days ; eve QoPDAKU
astral days ; eve R0nUi7Y
♥ :
Lisbeth Montgomery
Lisbeth Montgomery
l'encre de ses yeux
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
astral days ; eve A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Jaylen et Lisbeth ont eu une fille née prématurément, à 30 semaines, en Avril 2022.
RPs EN COURS : astral days ; eve Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(4/3)
VittorioDaeJay&EveEve (fb)

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14Jaylen#15

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

astral days ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: astral days ; eve astral days ; eve EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:30

astral days ;
“So it's storming on the lake, little waves our bodies break... There's a fire going out, but there's really nothing to the south. Swollen orange and light let through, your one piece swimmer stuck to you...”
@eve daxson
Perth, 2014 - Même si personne ne peut la voir étant donné qu'elle est dos au salon, Lisbeth esquisse un sourire. Elle n'a vu qu'en photo la maison dont parle Eve, mais il lui tarde de faire de nombreuses heures d'avion pour s'en rendre compte de ses propres yeux. Jaylen et elle pourront bien prendre quelques jours de vacances à Brisbane, un de ces quatre. Lisbeth fait partie de ces artistes qui peuvent travailler à peu près n'importe où, et elle peut très bien prendre deux semaines sans rien faire. Ca ne gênerait en rien son boulot. "Mais avec grand plaisir ! Dès que Jay' pourra avoir quelques vacances..." rappelle Lisbeth à son fiancé, qui tarde toujours à poser ses congés. C'est toujours la même histoire, mais l'illustratrice s'en amuse plus qu'autre chose. Ce dernier n'a même pas le temps de répondre car son téléphone se met à sonner ; il quitte donc le plaid pour décrocher. Lisbeth a l'habitude de voir cet air sur le visage de son amoureux. "Le boulot, c'est ça ?" demande-t-elle dans la foulée après Eve. Le pompier répond par la positive et ne tarde pas à quitter les lieux, sous le regard déçu de sa fiancée. Elle qui avait tant envie qu'ils passent un peu de temps tous les trois...
La porte se referme sur un Jaylen visiblement très déçu lui aussi, alors qu'Eve se demande si son frère a peur que ses oreilles sifflent en son absence. Lisbeth a un petit rire et attrape sa tasse fumante pour souffler dessus. "Bien sûr. Il se liquéfie même, à l'idée que tu me révèles des petits secrets de son enfance !" plaisante-t-elle, lèvres au-dessus de son mug. Se calant un peu plus au fond du canapé, Lisbeth tourne son visage vers sa future belle-soeur en haussant les épaules. "Oh, tu sais pour l'instant on reste sur notre petit nuage..." Rêveuse, elle soupire. "Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une demande en mariage, je me suis mise dans un état de liesse pas possible," confie la brune, non sans émotion. "On s'y mettra sûrement d'ici un mois ou deux. On voulait faire ça dans un an et demi, je dirais. Il faut qu'on s'organise, car nos proches sont les uns ici et les autres à l'opposé du pays..." rappelle-t-elle ensuite. "Et de votre côté ? C'est à envisager, ou non ?" demande Lisbeth d'un air malicieux, après un petit moment de flottement durant lequel elle a pris une minuscule gorgée de thé. Il est encore bien trop chaud pour qu'elle puisse le boire pleinement.
(c) nightgaunt

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

astral days ; eve OrLErGE
astral days ; eve 383200artist
Eve Daxson
Eve Daxson
la connexion indélébile
la connexion indélébile
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (11/∞)

Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3

astral days ; eve Df99a7fc4c2a3bbcb013666b5c15e04270644b53
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

astral days ; eve 52c15c82c5bb9d2ce88b7e3847fe55152b4bee70
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

astral days ; eve F1a7a91818fb08d87254c41c5e8e540f8f1539c6
DaxtonYour name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3

astral days ; eve Tumblr_omuezeM5bc1qkt7hgo1_400
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

astral days ; eve Tumblr_inline_nvtcydJjPN1qlt39u_250
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

astral days ; eve EasyDefiniteDove-size_restricted
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut :l:

astral days ; eve Tumblr_pyao7j3cF91sddr1ro9_250

RPs TERMINÉS : Leslie #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1
CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

astral days ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: astral days ; eve astral days ; eve EmptyMer 15 Fév 2023 - 12:17

Astral days
avec @Lisbeth Montgomery, juin 2014, chez Jaylen et Lisbeth, Perth (Australie)
From a distance all these mountains Are just some tiny hills. Wildflowers, they keep living While they're just standing still. I've been missing yesterday But what if there's a better place ?
Eve est fière du petit cocon que Leslie et elle sont en train de se concocter. Petit à petit, la décoration prend forme et la maison n'en est que plus belle : c'est leur chez elles, enfin. Elle a hâte de le montrer à son frère et à sa fiancée, espérant pouvoir les y accueillir quelques jours de vacances comme ils l'accueillent en ce moment. « Mais avec grand plaisir ! Dès que Jay' pourra avoir quelques vacances... » La Daxson hoche la tête, sachant comme son frère peut traîner à prendre ses congés. Leslie et lui ont ce point commun, comme celui de pouvoir être appelé n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour une urgence. « Le boulot, c'est ça ? » Oui, c'est bien le boulot, et Jaylen a vite fait de les laisser en tête-à-tête parce que le devoir l'appelle.

La porte se ferme derrière lui et Eve plaisante au sujet de ce qu'elles pourraient dire maintenant qu'il n'est plus là. « Bien sûr. Il se liquéfie même, à l'idée que tu me révèles des petits secrets de son enfance ! » La brune laisse échapper un petit rire. « J'attends le mariage pour ça. C'est mon rôle de petite sœur, de rendre ce jour inoubliable en sortant tous les dossiers que j'ai sur lui devant tous ses invités, » assure-t-elle avec un sourire en coin. La vérité c'est que ce serait trop long, de tout révéler en une seule fois – mais peut-être qu'elle fera une jolie sélection pour l'occasion, juste pour les beaux yeux de son frangin. C'est d'ailleurs au sujet du mariage que la Daxson se montre curieuse à présent, l'interrogeant avant de souffler sur son thé. « Oh, tu sais pour l'instant on reste sur notre petit nuage... » La brune esquisse un sourire, trouvant adorable l'air rêveur de Lisbeth à cet instant-là. Peut-être qu'une partie d'elle l'envie un peu, c'est vrai, mais elle est surtout heureuse pour sa future belle-sœur et son frère qui filent le parfait amour. « Je ne m'attendais pas du tout à recevoir une demande en mariage, je me suis mise dans un état de liesse pas possible. » « J'imagine oui. J'espère que Jay a fait ça bien ! » Le genou à terre, le romantisme à foisons, tout ce qu'il faut pour combler le cœur de sa dulcinée. « On s'y mettra sûrement d'ici un mois ou deux. On voulait faire ça dans un an et demi, je dirais. Il faut qu'on s'organise, car nos proches sont les uns ici et les autres à l'opposé du pays... » Elle hoche la tête. « Ouais c'est sûr. Mais si vous vous y prenez assez tôt, ça devrait leur laisser le temps de s'organiser pour venir. » Elle, elle sait qu'elle viendra qu'importe la date et le lieu de l'événement. Pour rien au monde elle ne raterait le mariage de son frère. « Vous avez déjà fait votre listé d'invités ? » Est-ce qu'ils ont prévu d'inviter beaucoup de monde ? « Vous pensez vous marier ici ? » Après tout c'est leur lieu de rencontre et leur lieu de vie, même si Jaylen n'est pas d'ici.

« Et de votre côté ? C'est à envisager, ou non ? » La légère grimace qu'esquisse Eve traduit sans doute sa frustration tandis qu'elle secoue la tête de droite à gauche. « Leslie ne veut pas se marier. » Si ça ne tenait qu'à la Daxson, elle aurait déjà mis un genou à terre pour sa belle il y a un moment. « On en a déjà discuté, et ça a l'air d'être un non définitif. Je pense pas que j'arriverai à la convaincre. » Elle a essayé, mais à choisir la Daxson préfère renoncer à ses envies de mariage plutôt qu'à celle qu'elle aime. « Enfin c'est pas grave. Je l'aime, qu'importe qu'elle ne veuille pas se marier. » Ce n'était qu'un compromis à faire, rien d'insurmontable pour sa belle. « C'est pour ça que je suis si contente qu'on ait trouvé notre maison ensemble. C'était un projet commun qui s'est concrétisé, » explique-t-elle avant de prendre une petite gorgée de thé.
Pando
Gifs : acecroft & christmasxmas & matthew-macfadyen-gifs

J'arrive pas à me dire que j'pourrais m'en aller
T'as refait ta vie ailleurs et moi j'ai fait la même. J't'ai vu sourire ailleurs donc moi j'ai fait la même. Est-ce que tu penses à nous, toi aussi quand tu t'réveilles ? Au fond de toi, tu sais qu'ça s'ra pas comme nous deux. Est-ce que dans ses bras, tu repenses à nous deux ? On d'vait faire des gosses et devenir fous d'eux. Est-ce qu'il est trop tard pour parler de nous deux ?

astral days ; eve 908854lgbt
astral days ; eve 480954teachers
astral days ; eve 2eDseF9
astral days ; eve QoPDAKU
astral days ; eve R0nUi7Y
♥ :

Contenu sponsorisé

astral days ; eve Empty
Message(#) Sujet: Re: astral days ; eve astral days ; eve Empty