AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Ma tête a trop d'onglets ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Whelan
SURNOM : Fel parfois mais ça reste souvent Felix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Artiste peintre, il travaille actuellement à la librairie State Liberty pour pouvoir vivre et propose aussi ses services pour différents petits boulots.
LOGEMENT : Appartement au 84 Kent Street, Fortitude Valley
Ma tête a trop d'onglets ouverts 88d360a6c4c255d9b370ec8b7d5ea45edfa3cc42

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Tuteur légal de son demi-frère de 17 ans et père d'une fillette de 5 ans
CODE COULEUR : #669999
RPs EN COURS : Adorján ¤ Oliver ¤ Icare ¤ Gabriel
RPs TERMINÉS : Dinis ¤ Byron#1 ¤ Cameron ¤ Byron#2
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t39654-felix-whelan-you-can-make-it-right https://www.30yearsstillyoung.com/t39726-felix-whelan-funny-friends-that-make-you-laugh

Ma tête a trop d'onglets ouverts Empty
Message(#) Sujet: Ma tête a trop d'onglets ouverts Ma tête a trop d'onglets ouverts EmptySam 14 Jan 2023 - 20:43

pseudo ≈ Felix Whelan.
   date de départ ≈ 14/01.
   date de retour ≈ 05/02.
   motif ≈ Comment dire que les choses n'évoluent pas tout à fait comme je l'avais imaginé... Avec le boulot, ça va être compliqué pour moi d'être présent pour ces prochaines semaines mais je préfère partir sur une absence d'une semaine et voir ensuite si je prolonge ou si j'arrive à revenir un petit peu à côté. Dans tous les cas, je vais faire au mieux et je vous tiens informé pour la suite.
   url de mes scénarios ≈ Scénario n°1, Scénario n°2

Dernière édition par Felix Whelan le Lun 23 Jan 2023 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
Ma tête a trop d'onglets ouverts 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : Ma tête a trop d'onglets ouverts 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

Ma tête a trop d'onglets ouverts 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

Ma tête a trop d'onglets ouverts PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

Ma tête a trop d'onglets ouverts Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.(1234)

Ma tête a trop d'onglets ouverts 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(13) Maisie #5Maisie #7Maisie #8Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4Jina #4 › Ava
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Asher › Isy #2 › James

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships & gif samuel) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: Ma tête a trop d'onglets ouverts Ma tête a trop d'onglets ouverts EmptySam 14 Jan 2023 - 20:48

Courage pour le boulot Ma tête a trop d'onglets ouverts 873483867

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

Ma tête a trop d'onglets ouverts Q8tVv57
Ma tête a trop d'onglets ouverts PvDC5CK
Ma tête a trop d'onglets ouverts NCLDdV8
Ma tête a trop d'onglets ouverts XH2HHJH
Ma tête a trop d'onglets ouverts YtxTUla
Ma tête a trop d'onglets ouverts FximBIO
Ma tête a trop d'onglets ouverts 1x7BY0Y
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
Ma tête a trop d'onglets ouverts 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
Ma tête a trop d'onglets ouverts Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : Ma tête a trop d'onglets ouverts Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

Ma tête a trop d'onglets ouverts 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

Ma tête a trop d'onglets ouverts 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

Ma tête a trop d'onglets ouverts 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

Ma tête a trop d'onglets ouverts B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : Ma tête a trop d'onglets ouverts Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: Ma tête a trop d'onglets ouverts Ma tête a trop d'onglets ouverts EmptyDim 22 Jan 2023 - 4:59

@Felix Whelan j'espère que les choses sont un peu moins compliquées pour toi. Ma tête a trop d'onglets ouverts 4015463350 Es-tu de retour parmi nous? Ma tête a trop d'onglets ouverts 674657830

Ma tête a trop d'onglets ouverts SPHm3K0
Ma tête a trop d'onglets ouverts A3jDYNV
Ma tête a trop d'onglets ouverts I7IpUTV
Ma tête a trop d'onglets ouverts RFFUDzh
Felix Whelan
SURNOM : Fel parfois mais ça reste souvent Felix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Artiste peintre, il travaille actuellement à la librairie State Liberty pour pouvoir vivre et propose aussi ses services pour différents petits boulots.
LOGEMENT : Appartement au 84 Kent Street, Fortitude Valley
Ma tête a trop d'onglets ouverts 88d360a6c4c255d9b370ec8b7d5ea45edfa3cc42

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Tuteur légal de son demi-frère de 17 ans et père d'une fillette de 5 ans
CODE COULEUR : #669999
RPs EN COURS : Adorján ¤ Oliver ¤ Icare ¤ Gabriel
RPs TERMINÉS : Dinis ¤ Byron#1 ¤ Cameron ¤ Byron#2
DC : Nop
https://www.30yearsstillyoung.com/t39654-felix-whelan-you-can-make-it-right https://www.30yearsstillyoung.com/t39726-felix-whelan-funny-friends-that-make-you-laugh

Message(#) Sujet: Re: Ma tête a trop d'onglets ouverts Ma tête a trop d'onglets ouverts EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:03

@Cameron Lewis Malheureusement non... En plus d'avoir des journées de dingues, ce n'est pas non plus la grande forme. Je vais donc prolonger mon absence de deux semaines, en espérant pouvoir revenir donc après le dimanche 5 février.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ma tête a trop d'onglets ouverts Ma tête a trop d'onglets ouverts Empty

Ma tête a trop d'onglets ouverts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1