| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: ∆ la pêche aux canards Dim 15 Jan 2023 - 11:23 | |
|
| 
la pêche aux canards tout est dans le coup de poignetIls tournent et tournent, les canards dans leur bassin d'eau, entourés de merveilleux (vraiment ?) lots qui mettent des étoiles dans les yeux des petits et des grands.  Bien sûr que tu as toujours rêvé d'avoir une brosse pour la corne des pieds, mens pas.  C'est le gros ours en peluche qui t'intéresse ? Ah, pour ça, il va falloir t'armer de ta canne à pêche et de ton instinct pour dégoter le bon numéro.  Mais pas de panique, tous les canards sont gagnants à la fin ! Tout est une question de point de vue... Alors comment ça marche ?1. Clique sur « répondre » à ce sujet. 2. Ecris un petit quelque chose dans l’éditeur de texte. 3. Juste en dessous, dans « lancer de dés », sélectionne le dé « pêche aux canards » et laisse le nombre de lancers sur 1. 4. Clique sur « envoyer » et c’est magique ! Un post du Destin apparaîtra sous le tien automatiquement avec le résultat de ta pêche. Attention : vous n’avez droit qu’à un lancer par jour et par personnage.Bonne chance !  |
|  | |  ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où s'entassent Spike le berger allemand, Bandit le bouvier australien à trois pattes, Owen et ses remises en questions, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20 POSTS : 19804 POINTS : 1380 TW IN RP : dépression, deuil, cancer, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred" RPs EN COURS : chad #3 ☆ jenna #3 ☆ aliyah #1 ☆ lawrence #3 ☆ juliet #4 ☆ ruben #1 ☆ rhett #7 ☆ rhett #6 ☆ camil #3 ☆ owen #4 (10/10)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017) ☆ rhett (au 2023) ☆ kyte (au)
SOHASSAN (7) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
RHESSAN (6) (7) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
JULESSAN (4) › let me be the one you call if you jump, i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone
ALIYASSAN (1) › let it go, let it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be RPs EN ATTENTE : isaac ☆ alfie #2 ☆ juliana #3 ☆ sohan #7 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?
2022 › yasmine #20 ☆ juliet #3 ☆ rhett #5 ☆ mabel ☆ rhett #4 ☆ yasmine #19 ☆ juliet #2 ☆ owen #3
2021 › rhett #3 ☆ sohan #6 ☆ rhett #2 ☆ juliana #2 ☆ lawrence #2 ☆ yasmine #18 ☆ kelly #7 ☆ chad #2 ☆ lawrence #1 ☆ joanne #20
2020 › sawyer #1 ☆ kelly #6 ☆ camil #2 ☆ sohan #5 ☆ joanne #19 ☆ kelly #5 ☆ colleen #1 ☆ yasmine #17 ☆ jenna #2 ☆ sixtine #1 ☆ khadjaafari #1 ☆ edge #1 ☆ joanne #18 ☆ golden four #1
2019 › yasmine #16 ☆ juliet #1 ☆ kelly #4 ☆ camil #1 ☆ joanne #17 ☆ sohan #4 ☆ owen #2 ☆ juliana #1 ☆ jenna #1 ☆ rhett #1 ☆ yasmine #15 ☆ joanne #16 ☆ asher #1 ☆ alfie #1 ☆ yasmine #14 ☆ kelly #3 ☆ ginny #3
2018 › sohan #3 ☆ joanne #15 ☆ tad #2 ☆ sohan #2 ☆ yasmine #13 ☆ khadjaafavis #1 ☆ owen #1 ☆ chad #1 ☆ carlisle #1 ☆ kelly #2 ☆ yasmine #12 ☆ jamie #5 ☆ tadassanny #1 ☆ joanne #14 ☆ blaze ☆ marianna ☆ leena
2017 › tad #1 ☆ clara #1 ☆ kelly #1 ☆ ginny #2 ☆ mia #2 ☆ joanne #13 ☆ mia #1 ☆ jamie #4 ☆ priam #2 ☆ yasmine #11 ☆ joanne #12 ☆ joanne #11 ☆ ginny#1 ☆ joanne #10 ☆ jamie #3 ☆ yasmine #10 ☆ angus #1 ☆ joanne #9 ☆ priam #1 ☆ joanne #8
2016 › hannah ☆ yasmine #9 ☆ joanne #7 ☆ joanne #6 ☆ yasmine #8 ☆ yasmine #7 ☆ jamie #2 ☆ saul ☆ joanne #5 ☆ yasmine #6 ☆ yasmine #5 ☆ yasmine #4 ☆ joanne #4 ☆ yasmine #3 ☆ enzo ☆ kenneth ☆ ella ☆ yasmine #2
2015 › sohan #1 ☆ jamie #1 ☆ joanne #3 ☆ yasmine #1 ☆ jordan ☆ leela #2 ☆ joanne #2 ☆ jayant ☆ leela #1 ☆ joanne #1
flashbacks › ariane (2014) ☆ joanne (2004)
AVATAR : dominic cooper CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz DC : tommy & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 20/09/2015   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 19:16 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 19:16 | |
|
| Le membre ' Hassan Jaafari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'pêche aux canards' :  |
|  | |  ÂGE : 38 ans (13/02/1984) SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux POSTS : 6239 POINTS : 1295 TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion CODE COULEUR : doute en "darkkhaki" RPs EN COURS : elizabeth #4 ☆ leslie #2 ☆ lily #1 ☆ hérine #1 ☆ caelan #1 ☆ maddy #2 ☆ carl #1 ☆ juliana #1 (08/08)
FLASHBACKS : asher #1 (2005)
RPs EN ATTENTE : kieran RPs TERMINÉS :  guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.
2022 › leslie #1 ☆ scarlett #6 ☆ oakley #4 ☆ may #2 ☆ elizabeth #3 2021 › ray(mond) ☆ maddy #1 ☆ oakley #3 ☆ norah #4 2020 › clan warren #1 ☆ oakley #2 ☆ love #7 ☆ scarlett #5 ☆ norah #3 ☆ elizabeth #2 ☆ race of australia › campfire ☆ may #1 ☆ paintball ☆ marius #5 ☆ love #6 ☆ colleen #2 ☆ kane ☆ love #5 ☆ love #4 ☆ colleen ☆ love #3 ☆ ezra ☆ ivy ☆ love #2 ☆ love #1 ☆ top départ ☆ helena ☆ marius #4 ☆ elizabeth #1 ☆ norah #2 ☆ leah ☆ lene #6 2019 › scarlett #4 ☆ emma ☆ oakley #1 ☆ marius #3 ☆ dimitri ☆ lene #5 ☆ harvey ☆ norah #1 2018 › marius #2 ☆ scarlett #3 ☆ jill ☆ lene #4 ☆ matt #2 ☆ ginny #1 ☆ elora ☆ marius #1 ☆ matt #1 ☆ eva #2 ☆ lene #3 ☆ liviana #3 2017 › james ☆ loan ☆ liviana #2 ☆ #teamburger ☆ eva #1 ☆ aaron ☆ scarlett #2 ☆ lene #2 2016 › saul #2 ☆ camber #2 ☆ blackout d'halloween ☆ vidal ☆ liviana #1 ☆ scarlett #1 ☆ camber #1 ☆ lexis ☆ lene #1 ☆ saul #1 ☆ rebecca ☆ elie ☆ milena univers alternatifs › vivian #1 (bunyip ua)
 AVATAR : chris evans CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@marlosrph & userbar@loonywaltz DC : hassan & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 19/11/2015   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 21:17 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 21:17 | |
|
| Le membre ' Tommy Warren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 24575 POINTS : 3395 TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13) deborah (ua) ∆ juliana ∆ jina ∆ adorján ∆ swann
RPs EN ATTENTE : hassan ∆ amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ itziar #6 ∆ yasmine #4 ∆ angus #2 ∆ matilda #2
isaline
easy²

(compte désactivé en juillet 2021)
RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9
dimension slasher - octobre 2021
slasher #1 ∆ slasher #2 ∆ slasher #3
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : smmg (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz INSCRIT LE : 08/04/2018   | |  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 21:25 | |
|
| Le membre ' Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents STATUT : célibataire, mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 5319 POINTS : 1250 TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (14)
dimension bunyip : leto #2 ▲ winston #2RPs EN ATTENTE : yara ▲ trent ▲ gaïa RPs TERMINÉS :
 AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen INSCRIT LE : 10/09/2018   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 21:28 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 21:28 | |
|
| Le membre ' Kai Luz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2582 POINTS : 1585 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
→ Scénario de Diego (libre)
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Willow #1
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 22:24 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 22:24 | |
|
| Le membre ' Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 413 POINTS : 1160 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 22:25 | |
|
| C'est l'heure de la pêche |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 22:25 | |
|
| Le membre ' Eve Daxson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | |  ÂGE : 36 ans (13/04/86) SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a récemment confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022 LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop) POSTS : 4314 POINTS : 1190 TW IN RP : misogynie, langage, slut-shaming, pratique religieuse, homophobie intériorisée, xenophobie TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen" RPs EN COURS : malone #1 ☆ gaïa #9 ☆ sienna #1 ☆ nino #8 ☆ lisbeth #1 (05/06)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : caitriona (bunyip au)
GIOVINETTI (8) › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die RPs EN ATTENTE : gabrielle ☆ kieran RPs TERMINÉS : 2022 › gaïa #8 ☆ gaïa #7 (mails) 2021 › nino #7 ☆ gaïa #6 2020 › matthias #4 ☆ gaïa #5 ☆ nino #6 ☆ adèle #1 ☆ livia #3 ☆ danika #1 ☆ joseph #1 ☆ gaïa #4 2019 › nino #5 ☆ matthias #3 ☆ matthias #2 ☆ gaïa #3 ☆ edge #1 ☆ cora #4 ☆ nino #4 ☆ vittaïariane 2018 › deborah #1 ☆ ariane #3 ☆ cora #3 ☆ benjamin ☆ nino #3 ☆ ariane #2 ☆ heidi #3 ☆ rooftop night ☆ ariane #1 ☆ gaïa #2 ☆ cora #2 2017 › kaecy #2 ☆ kane #1 ☆ livia #2 ☆ continazzetti #1 ☆ nino #2 ☆ gaïa #1 ☆ finnley #1 ☆ heidi #2 ☆ sofia ☆ #teamburger ☆ livia #1 ☆ nino #1 ☆ kaecy #1 ☆ heidi #1 2016 › cora #1 ☆ matthias #1 ☆ chelsea flashbacks › ariane (2010) univers alternatifs › leto #1 (bunyip au) ☆ gabrielle #1 (bunyip ua)
 AVATAR : andré hamann CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@drake + childish + ethereal & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon DC : hassan & tommy & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 04/10/2016   | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 23:18 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21099 POINTS : 870 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards Sam 28 Jan 2023 - 23:18 | |
|
| Le membre ' Vittorio Giovinazzo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|  | | | (#) Sujet: Re: ∆ la pêche aux canards  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |