AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

 after party (hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël Wood
Maël Wood
l'instinct paternel
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991)
SURNOM : maé
STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout
MÉTIER : traducteur
LOGEMENT : redcliffe, appartement 29
after party (hayden) 179bb667247cea2bf3ac0d92e8b44b6b66348425
POSTS : 383 POINTS : 0

TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie
TW IRL : toutes formes de violences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : (cinq) ∞ rubenwillowjennahaydentessa
RPs EN ATTENTE : asher
AVATAR : louis tomlinson
CRÉDITS : hedgekey
DC : non
PSEUDO : spf, sophie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47479-never-been-so-defenceless-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47499-it-s-written-all-over-your-face-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47515-mael-wood

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: after party (hayden) after party (hayden) EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:25




after party
✰   @Hayden Siede  

L'anniversaire d'un de ses meilleurs potes, la date de la soirée était prévue depuis longtemps alors exceptionnellement, son petit coeur est gardé par ses grands-parents. Il n'aime pas trop leur demander ça, de la garder pendant que lui est à une soirée et qu'il s'amuse. Il a mis son ancienne vie de côté pour s'occuper de Alma parce qu'il a assumé son arrivée, il a assumé son rôle de père. Il est seul à l'élever et ce n'est pas simple tous les jours mais il y arrive et il sait que la petite est heureuse comme ça. Parfois, elle lui demande où est sa maman mais il reste assez vague, il n'a pas spécialement envie d'en parler et même si elle comprend beaucoup de chose, il ne peut pas lui lâcher que sa mère a préféré ne pas l'élever parce qu'elle se sentait pas prête pour avoir un enfant alors il esquive un peu la question, il sait que tôt au tard, il devra lui dire la vérité. Mais pas maintenant, elle n'a que cinq ans, trop jeune encore.

La soirée a déjà commencé depuis un petit temps et il faut bien l'avouer, ça fait beaucoup de bien à Maël de pouvoir décompresser, voir ses amis et boire aussi. Depuis que Alma est arrivée, il ne boit plus énormément, il ne fait plus la fête non plus. La seule chose qu'il n'a pas arrêté, c'est la clope. Il fume beaucoup, trop peut-être ? En semaine la journée, Alma n'est pas là alors il fume, avec son café, devant son ordinateur à bosser. Le week-end, il tente de se modérer et de fumer uniquement sur le balcon quand Alma est occupée à jouer, ou quand elle est dans sa chambre en train de faire une sieste, ou de dormir le soir. Il n'a pas envie de la déranger avec la fumer et de l'intoxiquer pour rien. Dès qu'il fume quand Alma n'est pas là, il ouvre la fenêtre pour que l'odeur ne soit pas trop importante dans l'appartement.
Clope à la main, verre dans un autre, il voit Hayden seule assise sur une chaise et il s'approche d'elle avec un sourire Qu'est-ce que tu fais seule dans ton coin ? Viens te joindre à nous ! Il dit avec un sourire, écrasant alors sa cigarette dans le cendrier posé sur la table et il prend la main de Hayden pour qu'elle vienne rejoindre le petit groupe, elle connait les personnes, ce n'est pas une inconnue parmi tous les invités. Ils discutent tous ensemble et puis chacun décide d'aller voir d'autres personnes, Maël et Hayden se retrouvent à deux Ça va ? T'as pas l'air au top depuis le début de la soirée Il l'avait remarqué depuis son arrivée et même si Hayden reste toujours souriante et ne montre pas qu'elle n'est pas au top de sa forme, Maël l'a bien vu Bon allez on va aller prendre un dernier verre avant que la soirée s'achève Il lance, prenant la main de la jeune femme pour aller prendre un verre. La soirée se termine bientôt de toute manière et Maël ne repartira pas sans avoir pris son dernier verre de la soirée. Il en est à combien ? Quatre peut-être ? C'est encore raisonnable comparé à avant, où il en buvait deux fois plus. Son verre à la main, il trinque avec Hayden A la tienne ! Et il boit une gorgée de sa boisson, heureusement que le lendemain, Maël ne va récupérer Alma que fin d'après-midi parce qu'il est certain que le matin sera un peu compliqué pour lui. Non pas la gueule de bois mais il n'a plus l'habitude de boire autant depuis cinq ans alors forcément... Le lendemain risque d'être compliqué.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la sorcière du sud
la sorcière du sud
ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989.
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
after party (hayden) Tumblr-402bdd17b2a6a45a8ea8c012aa4e4e7a-aaf29a2b-540
POSTS : 1258 POINTS : 0

TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement, deuil/décès.
TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
after party (hayden) Cxp4
ATLAS #1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.

after party (hayden) Nl59
CHRIS #2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.

after party (hayden) 70qx
REESE #1 sometimes nobody does anything bad, and all of these feelings are meant to be had. i wish we were fighting and slamming the doors, but we just don't have what we had once before.

after party (hayden) 5qg8
FARID #1 so what do you wanna do, what's your point of view, there's a party soon, screw it, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go : is that a compromise ?


RPs EN ATTENTE :
river ☾ matilda

RPs TERMINÉS : after party (hayden) 28z6
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Avatar (c) bambi eyes, code signature (c) mingiarchives (tumblr), icons signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dcbicki, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns, artemisz + maurawrites, hayakaws & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
INSCRIT LE : 11/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede https://www.30yearsstillyoung.com/t48404-hayden-siede

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) EmptyMer 18 Jan 2023 - 0:39



Hayden ne savait même pas ce qu’elle faisait là.

Ou plutôt, si, elle le savait très bien. Trop polie pour annuler une soirée d’anniversaire prévue depuis longtemps, trop bien élevée pour mentir en avançant l’argument d’une urgence de dernière minute ou d’une maladie fulgurante quelconque, elle n’avait pas eu le cœur de contacter son ami pour s’excuser de ne pas pouvoir faire la fête avec lui ce soir, et s’était contentée de se convaincre qu’elle allait être capable de faire suffisamment d’efforts pour donner le change, offrir à son entourage l’illusion tenace que tout allait bien, merci pour elle, et que sa vie ne venait pas subitement de s’effondrer comme un vulgaire château de cartes à cause du départ d’une seule et même personne qu’elle s’était pourtant juré de ne plus jamais laisser l’atteindre. Hayden refusait de se sentir de nouveau misérable pour une peine de cœur alors qu’après tout, elle l’avait senti venir, son éloignement furtif mais pesant de ces derniers mois ne mentant pas. Plus encore, et après des années de traversée du désert, sa vie professionnelle était de nouveau un rêve éveillé, et il était hors de question que la vie puisse se mettre en travers de son chemin vers le succès. Enfin, la comédienne n’était définitivement pas coutumière du fait de se laisser abattre pour une rupture qui, au fond, n’en était pas réellement une ; avaient-ils été seulement de nouveau en couple, pour commencer ? Pourtant, elle ne pouvait pas nier la constante lourdeur dans sa poitrine, la gorge serrée et les yeux subitement devenus piquants lorsque, parfois, elle se surprenait à penser à tout ce qui avait été, tout ce qui aurait pu être et, surtout, à toute ce qui ne serait jamais plus entre Jamie et elle. Hayden pouvait bien tenter de tromper qui elle souhaitait, mais elle savait, au fond d’elle, qu'il ne lui serait pas possible de se tromper elle-même : cet adieu-là était définitif, douloureux, et cette fois-ci, elle n’était même pas certaine de vouloir réellement passer à autre chose.

Heureusement pour elle, la jeune femme était une comédienne accomplie, et faire semblant, jouer un rôle, se faire passer pour ce qu’elle n’était pas – heureuse – était désormais devenu un jeu d’enfant, tant cela faisait partie de son quotidien. Confiante, elle avait donc revêtu sa plus belle robe, appliqué son maquillage de la meilleure manière qu’il soit, et s’était engouffrée dans un taxi sans oublier d’emporter avec elle le cadeau acheté des semaines plus tôt. Une fois arrivée à destination, rendue confiante par la musique et les rires et la joie ambiante, galvanisée par la présence de ses amis proches qui semblaient tous passer un très bon moment, Hayden avait réussi à oublier quelque peu sa déception toute récente, et s’était amusée du mieux qu’elle pouvait, sans même avoir la sensation de jouer un rôle. D’accord, peut-être avait-elle bu un peu plus qu’à l’accoutumée pour se donner du courage supplémentaire, et sans doute n’aurait-elle pas accepté autant de verres de vin de la part du roi de la soirée si elle n’avait pas eu le cœur brisé quelques jours plus tôt ; pour autant, il lui semblait avoir réussi à n’attirer l’attention de personne, et elle était certaine qu’aucun de ses amis n’avait pu se douter qu’elle allait mal, même une fois l’ambiance légèrement retombée des heures plus tard.

C’était sans compter sur le regard affuté de Maël qui était un observateur bien trop doué pour se laisser berner par des sourires de façade et des cils papillonnants. Il l’avait réintégré au groupe l’air de rien alors que la comédienne avait tenté de s’isoler quelque peu et, soudainement, Hayden s’était retrouvée seule en sa compagnie. Bien sûr, et comme elle pouvait s’y attendre, le jeune homme n’avait pas tardé à exprimer à voix haute sa surprise de ne pas la sentir aussi festive et impliquée que d’habitude. La comédienne haussa les épaules, étirant ses lèvres en un sourire - sincère, cette fois-ci. « Je vais bien, ne t’inquiètes pas pour moi. Je suis un peu fatiguée, c’est tout. » Ce n’était pas tout à fait la vérité, mais pas un mensonge non plus : Maël savait que son rythme de travail était intense ces derniers temps, et elle ne voulait de toute façon pas s’attarder sur des détails qui gâcheraient l’ambiance générale. « Merci, Maé. Cheers ! » Hayden avala une gorgée du verre de vin que son ami venait de lui tendre, sentant le liquide la réchauffer légèrement. Elle se jura intérieurement qu’il serait le dernier de la soirée, d’autant qu’elle n’avait pas énormément mangé avant de venir. « A cette heure-ci, je donnerais n'importe quoi pour un peu de fish and chips. Ou de meat pie. Ou des deux. » Elle laissa échapper un léger rire, avant que le duo ne soit soudainement interrompu par un couple d’amis qui venait leur dire au revoir, désireux de rentrer pour s’assurer quelques heures de sommeil supplémentaire. Après les avoir salués, Hayden se tourna de nouveau vers Maé, l’index levé en l’air comme si elle venait soudainement d’être prise d’une illumination. « Mais, au fait, Alma ? Elle doit t’attendre pour dormir, non ? » Evidemment, la jeune femme se doutait que son ami ne l’avait pas laissé seule à la maison. Malgré tout, elle se souvenait qu’à son âge, elle n’aimait pas toujours s’endormir avant que ses parents ne lui aient chacun souhaité bonne nuit, toujours inquiète de s’assurer que tout le monde soit à la maison sain et sauf. « Elle t’as donné la permission de minuit, au moins ? » Hayden avait laissé échapper sa remarque d’un ton à la fois taquin et doux, ne souhaitant nullement froisser Maël. C’était un fait que l’ensemble du groupe le voyait beaucoup moins depuis qu’il était devenu papa, mais la comédienne connaissait suffisamment sa situation personnelle compliquée pour ne nullement lui en vouloir. A sa place, elle était certaine qu’elle aurait agi exactement de la même manière.




wonders await you
so afraid of change in a world that never stops changing. so, let the walls come down : the world will never stop changing.

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wood
Maël Wood
l'instinct paternel
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991)
SURNOM : maé
STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout
MÉTIER : traducteur
LOGEMENT : redcliffe, appartement 29
after party (hayden) 179bb667247cea2bf3ac0d92e8b44b6b66348425
POSTS : 383 POINTS : 0

TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie
TW IRL : toutes formes de violences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : (cinq) ∞ rubenwillowjennahaydentessa
RPs EN ATTENTE : asher
AVATAR : louis tomlinson
CRÉDITS : hedgekey
DC : non
PSEUDO : spf, sophie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47479-never-been-so-defenceless-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47499-it-s-written-all-over-your-face-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47515-mael-wood

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) EmptyLun 30 Jan 2023 - 19:36




after party
✰   @Hayden Siede  

Même si ça fait du bien à Maël de voir ses amis de longue date, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Alma. Il sait que ses parents savent très bien gérer mais Alma n'a pas l'habitude d'aller dormir chez ses grands-parents parce qu'elle préfère sa chambre, son lit, ses doudous. Elle n'a que cinq ans et elle est toujours rester la plupart du temps chez son papa. Le jeune homme a mis sa vie entre parenthèse pour s'occuper à temps plein de sa petit rayon de soleil, il n'avait pas prévu une vie comme ça, loin de là mais elle est arrivée et il a sûrement fait ce qui était le mieux pour elle.

A cette soirée, il discute un peu avec tout le monde, il essaie en tout cas. Il n'a pas énormément de chose à raconter, sa vie est devenue si banale à vrai dire. Il travaille, il s'occupe de sa fille, rien d'autre. Il n'a personne dans sa vie non plus, depuis cinq ans. Il pourrait avoir le temps mais il ne veut pas, parce que Alma est là et qu'il ne veut pas la chambouler. Est-ce que ça lui manque ? Il n'en sait trop rien, peut-être un peu mais il est bien trop occupé en étant papa solo de toute manière. Jamais il ne pourra pleinement s'investir dans une relation si ça arrive un jour, c'est jamais facile et il ne veut pas délaisser Alma pour quelqu'un, jamais. Et puis avec sa santé fragile, hors de question de laisser entrer quelqu'un dans sa vie maintenant.

Il s'approche de Hayden qui semble seule, à l'écart du reste du groupe. Il pose son regard sur la jeune femme et secoue la tête, il se doute bien qu'elle doit être fatiguée, elle ne fait pas un métier facile même si elle doit vivre un rêve éveillé, enfin, c'est ce qu'il pense en tout cas, il ne connait pas l'envers du décor dans ce métier mais ça ne doit pas être simple tous les jours non Ouais je comprends, tu te reposeras demain si tu peux Lui aussi est fatigué même si son métier est moindre que celui de Hayden, rester concentré toute une journée derrière son écran d'ordinateur est compliqué et puis après, il s'occupe de sa fille. Autant dire qu'il n'a pas vraiment beaucoup de repos.
Le jeune trentenaire trinque avec Hayden et il ne peut s'empêcher de rire à ce qu'elle dit, c'est vrai qu'ils grignotent par ci par là et qu'ils n'ont pas eu un vrai repas digne de ce nom J'avoue qu'on boit et qu'on grignote mais on mange pas vraiment Et c'est traître, surtout avec de l'alcool dans le corps. Maël ne boit plus aussi souvent qu'avant alors forcément son corps est un peu usé.

Ses yeux posés sur elle et il rigole en l'entendant, c'est vrai qu'il aurait pu appeler une baby-sitter mais il n'en a jamais eu besoin parce qu'il est toujours là et que les rares fois où il doit s'absenter, il demande à ses parents ou à l'une de ses soeurs Elle est chez mes parents. Exceptionnellement j'ai demandé si ils pouvaient la garder Et puis la soirée était prévue longtemps à l'avance donc il a eu le temps de demander et il sait que ça fait plaisir à ses parents aussi Alors ça bonne question. Peut-être qu'après minuit, je me transformai en grenouille par sa faute, parce que je ne l'ai pas écouté Il termine son verre avant de le poser sur l'une des table, il regarde l'heure et les invités commencent doucement à partir, il ne va pas tarder non plus On y va ? T'es venue comment ? Il demande, Maël n'a pas de voiture parce qu'il en a pas besoin. Il fait tout à pied généralement ou alors il prend les transports mais à cette heure-ci, ça va être un peu compliqué. Ils sortent de l'établissement et se retrouver sur le trottoir, ils vont dans la même direction Je vais par là aussi, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux Si ses souvenirs sont bons, ils ont un petit bout de chemin ensemble jusqu'à chez lui avant que Hayden continue sa route jusqu'à chez elle.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la sorcière du sud
la sorcière du sud
ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989.
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
after party (hayden) Tumblr-402bdd17b2a6a45a8ea8c012aa4e4e7a-aaf29a2b-540
POSTS : 1258 POINTS : 0

TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement, deuil/décès.
TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
after party (hayden) Cxp4
ATLAS #1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.

after party (hayden) Nl59
CHRIS #2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.

after party (hayden) 70qx
REESE #1 sometimes nobody does anything bad, and all of these feelings are meant to be had. i wish we were fighting and slamming the doors, but we just don't have what we had once before.

after party (hayden) 5qg8
FARID #1 so what do you wanna do, what's your point of view, there's a party soon, screw it, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go : is that a compromise ?


RPs EN ATTENTE :
river ☾ matilda

RPs TERMINÉS : after party (hayden) 28z6
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Avatar (c) bambi eyes, code signature (c) mingiarchives (tumblr), icons signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dcbicki, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns, artemisz + maurawrites, hayakaws & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
INSCRIT LE : 11/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede https://www.30yearsstillyoung.com/t48404-hayden-siede

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) EmptyVen 3 Mar 2023 - 0:45



Comme Hayden s’y était attendue, Maël n’insista pas en entendant ses justifications concernant son manque d’entrain inhabituel ce soir-là. Elle-même hocha la tête à la suite de sa suggestion de se reposer le lendemain, ne souhaitant nullement continuer d’aborder ce sujet qui n’aurait que pour effet de leur gâcher la soirée. La comédienne aurait tout donné pour que ses questionnements et la mélancolie qui avaient pris place dans son esprit puissent disparaître après une simple sieste, mais elle savait pertinemment qu’il s’agissait de maux plus profonds qui ne pouvaient pas s’effacer d’un coup de baguette magique, peu importe à quel point elle le souhaitait. Elle avait beau faire confiance à Maël, sa nature profondément pudique sur ses propres sentiments l’empêchait de se confier à quiconque en dehors de Marceline et, au fond, c’était sans doute mieux comme ça. Hayden n’aurait pas supporté qu’on la plaigne, pas alors qu’elle estimait partager pleinement les torts. « Si tu veux mon avis, Alma est bien trop adorable pour te jeter un mauvais sort. » Son rire résonna à la suite de sa réponse, tandis qu’elle rassemblait distraitement ses affaires pour suivre son ami qui s’apprêtait à partir, lui ayant naturellement proposé de marcher ensemble puisqu’ils n’habitaient pas très loin l’un de l’autre. « Je suis venue en taxi, mais un peu d’air frais ne me fera pas de mal. » Hayden commençait à trouver désagréable le bourdonnement incessant qu’elle entendait dans ses oreilles, un dommage collatéral inévitable après avoir passé des heures dans un endroit confiné, les hauts parleurs tout autour d’eux crachant une musique saturée à très haut volume. Les effets de l’alcool couplés à son estomac quasi vide continuaient également de faire valoir leur suprématie sur son corps, et la comédienne se sentait à la fois titubante et pleine d’énergie, prête à conquérir la nuit qui s’étirait à l’horizon tout en ne rêvant que de son canapé et d’un plaid. Elle emboîta donc rapidement le pas à Maël, respirant à pleins poumons l’air extérieur une fois la porte de sortie passée, tandis que leurs pas les menaient en direction de leurs domiciles respectifs. Brisbane était calme à cette heure tardive de la soirée, et malgré tout ce qui avait pu se passer depuis qu’elle était de retour dans la capitale du Queensland, Hayden ne pouvait s’empêcher de penser à quel point la vie lui était agréable, ici. Si l’on omettait son cœur brisé et ses espoirs déçus, bien entendu.

La comédienne venait d’ouvrir la bouche, prête à laisser échapper une question à l’intention de son ami, quand une idée visiblement déplaisante sembla lui traverser soudainement l’esprit. « Maé, attends. » Hayden se stoppa brusquement en plein milieu de la rue, fouillant frénétiquement dans son sac à la recherche de ses clés. Elle se souvenait les avoir sorties temporairement au moment de rassembler ses affaires avant de sortir de l’établissement et, maintenant qu’elle y réfléchissait plus en profondeur, elle ne se souvenait pas les avoir rangé. L’image de ses clés abandonnées sur un coin de table lui passa brièvement dans l’esprit, et Hayden se sentit soudainement stupide, les effluves encore récents de l’alcool qu’elle avait avalé l’ayant rendu bien moins attentive et précautionneuse qu’elle n’avait l’habitude de l’être. Elle se mordit la lèvre inférieure et afficha un air navré, accrochant le regard de Maël au sien. « J’ai oublié mes clés là-bas. Tu crois qu’ils sont encore ouverts ? » Sans attendre la réponse du brun, la comédienne récupéra le numéro du club sur le moteur de recherche de son téléphone et assista, impuissante, à l'écoute de la sonnerie qui ne déboucha sur aucun interlocuteur de l’autre côté. Hayden se tourna de nouveau vers son ami, gênée par avance de la demande qu’elle s’apprêtait à lui formuler. S’il y avait bien un sentiment que la comédienne détestait par-dessus tout, c’était celui de se sentir redevable envers quiconque, et surtout lorsqu'il s'agissait de ses amis qu’elle détestait déranger de la sorte. « Est-ce que ton canapé est toujours aussi confortable ? » Elle avait tenté le ton de l’humour pour dissimuler à quel point elle s’en voulait de mettre Maël devant le fait accompli, l'obligeant alors à l’accueillir de façon inopinée pour la nuit. La comédienne avait déjà eu l’occasion de passer la nuit à son domicile à une ou deux reprises, souvent à cause de l’heure rendue tardive lorsque leur groupe d’amis en commun se réunissaient pour fêter une occasion ou pour prolonger la soirée, comme ils auraient pu le faire ce soir si tout le monde n’avait pas été aussi fatigué. Le brun avait la chance d’habiter le plus proche de leur bar habituel, et les rares occasions où Alma n’était pas à la maison étaient vite saisies pour en faire leur quartier général, laissant les heures nocturnes défiler, les yeux vissés sur le plafond à refaire le monde en écoutant des vinyles d’un autre temps. « Je serais partie avant que tu n’ailles récupérer Alma demain, pinky promise. » Hayden tendit son petit doigt en direction de la main de Maël, prête à sceller leur pacte de manière très peu mature mais très solennelle. Le brun allait sans doute lever les yeux au ciel et lui répliquer qu’elle était bête d’encore imaginer le déranger après toutes ces années, mais la politesse légendaire de la comédienne ne la quittait jamais vraiment, même dans son cercle proche.




wonders await you
so afraid of change in a world that never stops changing. so, let the walls come down : the world will never stop changing.

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Maël Wood
Maël Wood
l'instinct paternel
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991)
SURNOM : maé
STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout
MÉTIER : traducteur
LOGEMENT : redcliffe, appartement 29
after party (hayden) 179bb667247cea2bf3ac0d92e8b44b6b66348425
POSTS : 383 POINTS : 0

TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie
TW IRL : toutes formes de violences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : (cinq) ∞ rubenwillowjennahaydentessa
RPs EN ATTENTE : asher
AVATAR : louis tomlinson
CRÉDITS : hedgekey
DC : non
PSEUDO : spf, sophie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47479-never-been-so-defenceless-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47499-it-s-written-all-over-your-face-mael https://www.30yearsstillyoung.com/t47515-mael-wood

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:30




after party
✰   @Hayden Siede  

Si Hayden n'a pas envie d'en parler, Maël n'insistera jamais. Il n'a pas envie de se mêler de ce qu'il ne le regarde pas, si elle a envie de se confier plus tard, alors il l'écoutera et l'aidera si elle en a besoin mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour le moment. Il voit bien qu'elle n'est pas à fond dans la soirée mais en réalité Maël non plus. Il est là pour l'anniversaire de son ami mais il reste néanmoins sobre. A une époque, il aurait probablement bu jusqu'à pas d'heure mais aujourd'hui c'est différent. Même si sa fille est chez ses parents, il reste raisonnable et puis il ne boit presque plus Maël et il sait que s'il boit de trop ce soir, le lendemain sera rude et il doit aller chercher son petit bébé pas trop tard, il n'a pas envie d'abuser de la gentillesse de ses parents même si il le sait, ils le font avec grand plaisir. C'est leur petite fille, forcément ils sont toujours ravis de la voir et de passer du temps avec elle.
Le jeune papa rigole en entendant la jeune femme, c'est vrai qu'Alma est trop adorable, c'est sa fille alors c'est normal pas vrai ? Même si elle ressemble beaucoup à sa maman, c'est Maël qui l'élève et évidemment elle lui ressemble beaucoup dans sa façon d'agir, d'être Jamais elle me ferait ça mon bébé. Par contre quand elle n'aime pas quelqu'un, c'est quelque chose ! C'est rare mais quand elle n'aime pas quelqu'un, Alma le montre à des kilomètres, un peu comme Maël en fait. Tel père, telle fille.

La fête se termine petit à petit et finalement les deux jeunes gens sortent du bâtiment, ils marchent tous les deux quand soudain Hayden s'arrête, et Maël s'arrête à son tour, la regardant étrangement. Elle cherche quelque chose dans son sac mais il ne sait pas quoi ? Il regarde ensuite l'heure et grimace légèrement, il ne pense pas qu'ils soient encore ouvert. Ou peut-être que si et qu'ils sont en train de ranger tout ? Mmh vu l'heure je ne sais pas mais peut-être qu'ils sont encore en train de ranger et nettoyer Il lance, avec une petite once d'espoir. Il espère et comme ça ils feront vite demi tour pour aller récupérer les clefs. Il laisse son amie appeler mais échec, personne ne décroche. Il hoche la tête en riant un peu, de toute manière si elle n'avait pas récupérer ses clefs, Maël lui aurait fait de la place chez lui, s'il peut aider, il le fera toujours avec grand plaisir Si Cliff te laisse la place oui ! Il lance en riant, il sait que son chien a parfois tendance à dormir sur le canapé, canapé qui est bien protégé évidemment. Il sourit, elle est mignonne à dire ça mais ça ne le dérange pas qu'elle reste jusqu'à qu'il aille récupérer Alma et même si elle a envie de rester après c'est pas grave non plus Tu sais que tu peux rester jusqu'à ce que tu en as marre de rester chez moi Il dit en riant, ce n'est pas petit comme appartement mais parfois il aimerait un peu plus d'espace c'est vrai, il n'a pas les moyens pour trouver autre chose de toute façon Mais allez pinky promise Il dit, attrapant son petit doigt avec le sien. Un vrai truc d'enfant mais c'est marrant, il faut bien l'avouer.
Ils marchent ensuite jusqu'à son appartement et il laisse la jeune femme rentrer chez lui, avant de rentrer à son tour. Ils sont tous les deux accueillis par le chien évidemment chuut, tu vas réveiller tout l'immeuble et il se calme, comprenant ce que lui dit son maître. Il est juste content de voir son papa et une invitée à qui il pourra gratter des papouilles Tu veux boire quelque chose ? De l'eau ? C'est toujours bien après un ou deux verres d'alcool, peut-être trois ? Il ne sait pas combien il a bu de verre mais pas énormément. Trois, voire quatre, ce n'est rien comparé à avant Tu connais tout je pense ? Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas ! Il lance en souriant. Hayden est déjà venue plusieurs fois alors il n'a pas besoin de faire le petit tour de l'appartement Je vais t'apporter ce dont t'as besoin pour la salle de bain et si tu veux, je peux te prêter un t-shirt pour la nuit ? Parce que dormir dans la tenue dans laquelle elle est, ça ne sera pas trop confortable.


Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la sorcière du sud
la sorcière du sud
ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989.
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
after party (hayden) Tumblr-402bdd17b2a6a45a8ea8c012aa4e4e7a-aaf29a2b-540
POSTS : 1258 POINTS : 0

TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement, deuil/décès.
TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
after party (hayden) Cxp4
ATLAS #1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.

after party (hayden) Nl59
CHRIS #2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.

after party (hayden) 70qx
REESE #1 sometimes nobody does anything bad, and all of these feelings are meant to be had. i wish we were fighting and slamming the doors, but we just don't have what we had once before.

after party (hayden) 5qg8
FARID #1 so what do you wanna do, what's your point of view, there's a party soon, screw it, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go : is that a compromise ?


RPs EN ATTENTE :
river ☾ matilda

RPs TERMINÉS : after party (hayden) 28z6
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Avatar (c) bambi eyes, code signature (c) mingiarchives (tumblr), icons signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dcbicki, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns, artemisz + maurawrites, hayakaws & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
INSCRIT LE : 11/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede https://www.30yearsstillyoung.com/t48404-hayden-siede

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) EmptyLun 22 Mai 2023 - 23:52


Bien sûr, la comédienne n’avait jamais imaginé que Maël puisse subitement décider de la laisser dormir dehors sans la dépanner pour la nuit. Elle avait fait preuve d’un peu d’excès, en insistant pour conclure un pacte enfantin, mais elle était heureuse d’avoir au moins pu le faire rire. Ce moment d’innocence suspendu dans le temps avait achevé de dissiper la culpabilité qu’elle avait continué à ressentir à l’idée de s’inviter chez son ami pour la nuit, et c’est le cœur plus léger qu’elle avait finalement emboîté le pas à Maël, jusqu’à rejoindre son appartement. De manière quasi automatique, la comédienne se fraya un chemin jusqu’au salon, escortée par Cliff qui ne cessait de la saluer en aboyant avec joie. Elle posa son sac dans un coin, hochant la tête lorsque son ami lui proposa de quoi prendre une douche et passer la nuit. Hayden récupéra l’ensemble des affaires tendues par Maé, soulagée à l’idée de dormir dans une tenue plus confortable que sa robe qui lui collait à la peau. « Merci beaucoup, c’est parfait comme ça. Par contre, j’accepte le verre avec plaisir, j'ai l'impression de ne pas avoir bu d'eau depuis des jours. » Elle lui adressa un sourire doux, prenant la direction de la salle de bains en abandonnant Maël pour quelques minutes.

La comédienne accueillit l’eau brûlante comme un véritable soulagement. Elle ferma les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit, essayant de dissiper le mal de tête qu’elle sentait poindre à l’horizon. De son début à sa fin, cette soirée ne s’était définitivement pas déroulée comme elle l’aurait souhaité, ni même comme elle s’y était attendue. Avec un soupir, elle coupa l’arrivée d’eau, quittant le réconfort de la vapeur qui évoluait entre les parois de la douche. « Je peux te poser une question, Maé ? » Hayden se tenait debout dans l’encadrement de la porte qui menait au couloir desservant la salle de bains, ses cheveux légèrement humides tombant en cascade sur ses épaules. Pour accompagner le tee-shirt à l’effigie d’un groupe de musique qu’elle ne connaissait pas qu’elle venait de revêtir, la comédienne avait déniché un short propre dans l’armoire de la chambre de son ami, profitant de la certitude qu’ils avaient largement dépassé le niveau d’amitié qui aurait nécessité qu’elle lui demande la permission avant toute chose. En passant devant la chambre d’Alma, son regard avait été attiré par la porte ouverte qui offrait une vision globale sur les jouets présents aux quatre coins de la chambre, et son cœur se serra lorsqu’elle prit conscience, bien qu’elle soit d’ores et déjà parfaitement au courant de la situation familiale de Maël, que ce dernier était véritablement seul à s’occuper de sa fille. Hayden avait conscience que c’était un peu étrange, de se sentir soudainement touchée par un détail qu’elle n’avait jamais ignoré en premier lieu. Mais sa sensibilité était exacerbée ces derniers temps, et l’alcool qui circulait dans ses veines n’était probablement pas étranger à sa soudaine mélancolie. La comédienne franchit la distance qui la séparait du canapé sur lequel son ami s’était installé, repliant ses jambes sous elle pour lui faire face. Elle caressa machinalement Cliff qui s’était frayé un chemin dans leur direction, visiblement toujours aussi ravi de recevoir de la visite, même tardivement. Ce chien était définitivement un amour, et Hayden se sentait rassurée de l’avoir à ses côtés pour les heures à venir. Elle avait beau se sentir parfaitement à l’aise chez Maé, les nuits étaient parfois difficiles ces derniers temps. « Loin de moi l’envie de remuer le couteau dans la plaie, et je sais que tu t’en sors parfaitement avec Alma. Vraiment, Maël, tu es l’une des meilleures figures paternelles que je puisse connaître. » Certes, la comédienne n’était pas entourée d’énormément de parents si on omettait de mentionner son propre père et son frère aîné, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’était pas capable de reconnaître l’implication de son ami envers Alma à sa juste valeur. Avec le temps qui défilait, et bien qu’Hayden se soit tenue éloignée pendant de longues années de Brisbane et qu’elle n’avait, par conséquent, pas pu assister personnellement à l’évolution personnelle de Maël, elle avait vu la manière dont il avait brusquement réorganisé sa vie entière pour venir y placer sa fille au centre. Elle l’avait trouvé courageux, Maé : Hayden n’était pas mère, elle ne pouvait pas prétendre connaître le lien indéfectible qui pouvait lier un parent à son enfant, mais elle savait à quel point les choses n’avaient pas toujours été simples pour lui. Probablement qu’aujourd’hui encore, son ami traversait des moments parfois compliqués. Il se confiait peu, mais elle connaissait sa sensibilité. « Mais, je me demandais… Comment tu fais, pour ne jamais te sentir seul ? » La comédienne avait rassemblé ses genoux contre sa poitrine, son regard ne quittant pas celui de Maël. Depuis que Jamie était parti, Hayden se sentait continuellement seule. C’était le genre de solitude qui ne la quittait jamais réellement, une solitude qu’elle ne parvenait pas à dissiper avec une dose de travail impressionnante ou des soirées bien remplies. Et s’il existait une formule magique qui lui permettait d’oublier ce sentiment l’espace d’un instant, la comédienne était prête à tout tenter.




wonders await you
so afraid of change in a world that never stops changing. so, let the walls come down : the world will never stop changing.

:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

after party (hayden) Empty
Message(#) Sujet: Re: after party (hayden) after party (hayden) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

after party (hayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-