ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 317 POINTS : 30
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2 AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : vipers avatar DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Jeu 19 Jan - 17:33
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scenario. Tu vas être chouchoutée.
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 415 POINTS : 40
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first.#1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
ÂGE : vingt-six ans. (13/10/1996) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie. MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.) LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence. POSTS : 263 POINTS : 120
TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite. TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79. RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana RPs TERMINÉS : @poppy
AVATAR : phoebe dynevor. CRÉDITS : @luomistaide. DC : aucun. PSEUDO : onelife. (rose) INSCRIT LE : 06/09/2022
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Sam 21 Jan - 1:23
bienvenue parmi nous, bon courage pour la finalisation de ta fiche.
my mind & me.
It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 3132 POINTS : 25
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS :
Madison [2] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Jo [5] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Sam 21 Jan - 20:26
Bienvenue parmi nous !
— Millionaire —
I will climb the ladder of sin and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau. POSTS : 1380 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Dim 22 Jan - 10:13
Bienvenue parmi nous Le choix de scénario est vraiment génial J'ai hâte d'en lire plus
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎. SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine. STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite. MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A. LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient. POSTS : 1732 POINTS : 0
TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de OliveCODE COULEUR : #000000 RPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.
AVATAR : dakota johnson. DC : aucun. PSEUDO : Crow#9292 INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Lun 23 Jan - 18:37
Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche, super choix de fc
the darkness can be bright
“tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. écoute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.”
ÂGE : trente six ans (26.08.1986) SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : ils ont cessé d'essayer et lui d'y croire. son lit est à nouveau vide, et c'est sûrement mieux ainsi MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : au 216 beachcrest road à bayside, dans une somptueuse villa côtière POSTS : 2349 POINTS : 50
TW IN RP : accident de moto, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : un grave accident de moto en juin 2022 l'a plongé une semaine dans le coma, il est en rémission depuis › il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il voyage beaucoup › il est gourmand, excellent cuisinier › il a un tempérament calme et diplomate › il participe depuis 2006 à des courses illégales au coeur de Brisbane, un vieux démon dont il a du mal à se débarasser › il est trilingue (anglais, français et italien) › il a un tatouage « 007 » en bas du dos, un souvenir de soirée quand il avait 22 ans › il adore le bon vin et le whisky › il a un voilier au port de la villeCODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
CHANELLE › she didn't want him to run, he didn't want her to fear. nobody said it'd be easy, they knew it was rough, but, tough luck. i fell in love today, there aren't many words you can say that could ever get my mind to change. she's enough for me, she's in love with me. you're a doll, you are flawless, but i just can't wait for love to destroy us. so, she put his heart in a bag, he wouldn't ask for it back. he didn't want her to cry, she didn't want to be sad. the problem with love is im blinded by.
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.
MINNING › called to the devil and the devil said hey, why you been calling this late ? it's like two a.m and the bars all close at ten in hell, that's a rule i made. anyway, you say you're too busy saving everybody else to save yourself, and you don't want no help, oh well.
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.
AVATAR : matthew daddario CRÉDITS : darkdreams (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker) DC : flora constantine (ft. emma watson) PSEUDO : eternalia, astre (amandine) INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Lun 23 Jan - 22:23
bienvenue parmi nous bonne rédaction pour ta fiche !
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est complètement fou amoureux. Papa (un peu gaga) des deux princesses de sa vie ; Lucy et Lena. Il y a Nathan leur fils de 11 ans qui les a rejoint et Mael qui vient agrandir leur famille. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 23738 POINTS : 95
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #73
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
ÂGE : 32 ans (12.06.1990) SURNOM : Lou, Loupie, Aquilla STATUT : Fiancée à l'amour de sa vie ♥ MÉTIER : Lieutenant et Pilote de chasse dans la RAAF LOGEMENT : Elle a déménagé de sa colocation et s'est prit un appartement à Spring Hill. POSTS : 2089 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Mar 24 Jan - 22:58
Comme Louisa est mentionné dans le scénario je passe poser mon cachet de validation Vite @Nancy Mitchell, on a des robes de mariée à aller essayer
Into the Danger Zone
Listen to her howlin' roar. Metal under tension beggin' you to touch and go. Spreadin' out her wings tonight she got you jumpin' off the deck and shovin' into overdrive
ÂGE : 33 ans (02/10/89) STATUT : en couple pour de bon, elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle planche sur un bouquin depuis des mois et enfin, il est terminé LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva POSTS : 2155 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie TW IRL : cruauté animaleGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légumeCODE COULEUR : (indianred) RPs EN COURS : 6/7 nino (6) - vittorio (9) - gabrielle (1) - rosalie (2) - kai (1) - river (1)
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher
› ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
› tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Mer 25 Jan - 12:57
Hello @Nancy Mitchell, tu es à deux pas de la validation, mais il faudrait remplir les champs tw dans ton profil. De plus, il te manque un mini bout du code qui doit être trouvé en lisant le règlement, je t'invite à retourner par ici pour le dénicher. Je repasserais dans ta fiche dès que ce sera fait, n'hésites pas à revenir vers moi.
.
pezzo di cuore
“Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.”
ÂGE : Cinquante-cinq ans SURNOM : "Nan" par ses parents, "Mamaaaaaan" par ses enfants mais le pro des surnoms reste son mari. STATUT : La bague au doigt depuis bien longtemps, heureuse et comblée depuis trente ans. MÉTIER : Infirmière libérale, elle donne des soins à domicile. LOGEMENT : 40 Pine Street dans le quartier de Bayside, dans une belle maison qu'elle considère un peu trop grande pour elle et son mari depuis que les enfants ont quittés le nid. POSTS : 18 POINTS : 0
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Mer 25 Jan - 14:07
Tout d'abord, je tiens à remercier tout ce beau monde pour votre accueil incroyable Vous êtes tout juste géniaux.
@Anthony Mitchell, sache que j'ai hâte que l'on fasse vivre de nouvelles aventures à nos persos, je suis sûre qu'on trouvera de superbes idées!
@Louisa Fleming, t'inquiètes pas, on trouvera la robe parfaite. Mais attention, Nancy a trouvé la sienne au bout de je ne sais combien essayage ^^
@Gaïa Salvatori, j'espère que tu vas bien Normalement, les éléments manquants dans la fiche ou le profil ont été ajoutés. Mais si il manque quelque chose d'autre ou qu'une ou deux choses sont à revoir, je me ferais un plaisir d'arranger ça
« love »
Je te promet d'avoir des doutes, parce qu'avoir des doutes c'est le contraire de s'en foutre. Y a pas de notice de l'amour, faut juste en faire un petit peu tous les jours.
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy
ÂGE : 57 ans SURNOM : Tony ♠ Manchester STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants. MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe. LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street. POSTS : 74 POINTS : 0
TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse. TW IRL : ♠GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.RPs EN COURS :
ÂGE : 33 ans (02/10/89) STATUT : en couple pour de bon, elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle planche sur un bouquin depuis des mois et enfin, il est terminé LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva POSTS : 2155 POINTS : 0
TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie TW IRL : cruauté animaleGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légumeCODE COULEUR : (indianred) RPs EN COURS : 6/7 nino (6) - vittorio (9) - gabrielle (1) - rosalie (2) - kai (1) - river (1)
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher
› ton cours de bricolage se passe mal, tu finis avec un clou dans le pied
› tu es pris dans une bagarre de kangourou se déroulant juste devant tes yeux
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise Jeu 26 Jan - 17:12
Félicitations, tu es validé(e) !
L'aval de @Louisa Fleming et d'@Anthony Mitchell et quelques modifications plus tard, cette fois-ci, c'est tout bon. Te voilà officiellement validée. J'ai hâte de voir évoluer Nancy aux côtés de son mari, et de lire la synergie entre les trois membres de ce trio fort attachant. Amuse-toi bien par ici.
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !
.
pezzo di cuore
“Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.”
:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise
nancy ≈ listen to the wind blow, watch the sun rise