AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle ...
Voir le deal
29.99 €

don't you (forget about me) › cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassie Edwards
don't you (forget about me) › cassie FxHn3DC
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : à venir
don't you (forget about me) › cassie 93

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
don't you (forget about me) › cassie 5960daa593a8ffcde26b3f2082afc114dc2d2c28
(midas#1 & midas - fb 2020) uc uc uc

don't you (forget about me) › cassie E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena - fb 2020) uc uc uc

RPs EN ATTENTE : don't you (forget about me) › cassie F4ad929efb6c4203bb1e616a1c758ac9
shipping all the ships:

CRÉDITS : harley (ava+gifs dacre & angèle) & @fuckyougifs (gif profil) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017-

don't you (forget about me) › cassie Empty
Message(#) Sujet: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:27

Cassandra "Cassie" Edwards
All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all.
Pièce d'identité

NOM ≈ Edwards. PRÉNOM(S) ≈ Cassandra, mais tout le monde l'appelle Cassie. ÂGE ≈ 22 ans, née le 25 octobre 2000 LIEU DE NAISSANCE ≈ Edimbourg, Ecosse, sa mère étant Australienne, elle possède la double nationalité. STATUT SOCIAL ≈ mariée à ses ambitions et à ses rêves de gamine. MÉTIER ≈ elle gère Midas (enfin sa carrière quoi, parce que sinon il fout rien.) Sur les papiers elle est agent artistique, dans les faits elle est l'assistante du Sterling et veille à ce que le monde se souvienne qu'il existe toujours. Elle gère ses réseaux, s'occupe de sa comm, le fait participer à divers projets publics (toujours pour son plus grand plaisir.) ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle se cherche encore, probablement bisexeuelle mais n'a jamais eu l'occasion de le confirmer. GROUPE ≈ 17 ans encore. AVATAR CHOISI ≈ milly alcock. (gifs by psychecreations.tumblr &
dailyhotdgifs.tumblr)

Les informations en vrac

(primadonna.mp3) Elle veut être remarquée, faire des choses remarquables et marquer les esprits. C’est même plus que ça, elle en a besoin. De la même façon qu’elle collectionnait tous les posters de ses stars préférées quand elle était gamine, qu’elle achetait tous les magazines possibles et imaginables pour connaître leurs vies dans le moindre détail et compléter ses cahiers de fan, elle tient à être connue et reconnue. Elle rêve en grand, de façon démesurée, même. Elle se voit fouler les tapis rouges aux côtés des plus grands, se rêve mannequin ou actrice récompensée mille fois. (hurricane.mp3) Toujours occupée, elle est partout, sur tous les fronts et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour être appréciée, il faut qu’on s’intéresse à elle ; pour qu’on s’intéresse à elle, il faut qu’on la voit. Associations diverses et variées, on la prendrait presque pour une justicière ou une défenseuse des causes perdues, alors qu'en réalité elle fait juste ce qu'il faut pour être remarquée. (you're gonna go far, kid.mp3) Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose, comme dirait son père. La jeune femme a grandit dans l’optique de donner le meilleur d’elle-même, d'avoir les meilleures notes et appréciations à l'école, les meilleurs résultats en sport, les meilleures idées, bref, être la numéro un. Depuis toute petite, on attend d’elle qu’elle soit performante, à la maison c’était une compétition constante pour savoir qui aurait l’attention mais surtout l'approbation de papa, et pour ça, il n'y avait pas trente six solutions, il fallait se démarquer, le rendre fier. Elle l'a fait, Cassie, elle a charbonné pour s'attirer les faveurs du paternel et avoir un tant soit peu de reconnaissance. Ca a fonctionné, mais clairement pas à la hauteur de ses attentes. Alors pour compenser, elle se fixe des objectifs qu'on pourrait qualifier d'absurdes tant ils paraissent inatteignables, et quand elle les atteint, elle s'en impose d'autres plus grands encore. (family-portrait.mp3) D'abord il y a eu Lena, née d'une première union du père Edwards et d'une jeune australienne venue étudier en Ecosse. Ca aurait pu être le début d'une belle relation, le genre d'idylle dont on parlerait dans les livres d'histoire, mais non. Il est tombé sous le charme d'une autre, a trompé sans vergogne sa femme avec une de ses amies, l'a préférée elle à la première. Et puis il y a eu Cassie qui est arrivée. Puis Sean, Alba, Phoebe, et enfin les jumeaux Duncan et Harlow. Ils sont tous plus ou moins proches en âge, forment une fratrie soudée mais malgré tout incroyablement compétitive. (keepmoving.mp3) Cassie a passé son enfance en Ecosse, auprès de sa famille. Son père étant un politicien plutôt influent d'Edimbourg, elle a grandit sans jamais manquer de rien, dans un milieu social plutôt aisé. Enfant un peu capricieuse, elle déteste qu'on lui refuse quoi que ce soit et est du genre à penser que tout lui est dû. A l'école c'est une véritable diva qui adore être le centre de l'attention, que ça soit celle des professeurs comme celle de ses camarades. Elève douée, fille populaire, tout lui réussi et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. C'est en 2018 qu'elle décide de partir faire ses études en Australie. Elle séjourne un temps chez ses grand-parents maternels avant de se prendre un appart. (like.a.movie.mp3) La première fois que Cassie s'est rendue compte qu'elle voulait briller et se retrouver sous le feu des projecteurs, elle devait avoir quelque chose comme six ou sept ans. Elle avait décroché un rôle dans la pièce organisée par son école, elle y interprète Wendy dans une énième adaptation de Peter Pan. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sensation d'être là, sous les applaudissements du public, c'est quelque chose d'incomparable. Suite à ça, elle a insisté auprès de sa mère pour rejoindre une troupe de théâtre dans laquelle elle est restée un bon moment. Elle s'y est découvert une passion pour l'acting, les prestations artistiques en tout genre et surtout, ça comblait sa soif d'attention. (icarus.mp3) Le problème quand on en veut trop, c'est qu'au bout d'un moment, on en deviendrait presque détestable. Pas de problème pour Cassie qui voit ça comme de la jalousie, un peu plus chiant pour son égo qui ne comprend pas pourquoi ses proches amis s'éloignent tour à tour. Ca se fait à coups de "T'es chiante Cassie," ou encore de "Redescends sur Terre." Tant pis pour eux, il ne faudra pas compter sur elle pour les reprendre lorsque son nom sera dans tous les tabloïds et qu'elle sera invitée aux Golden Globes ou aux Emmy Awards.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle harley, mais appelez-moi camille. J'ai 30 ans, (aïe aïe aïe :brows:) et je viens de france. J'ai découvert 30YSY grâce à mes capacités de stalking sur le net, et j'ai cédé à m'inscrire parce que jsuis faible. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) :OO:. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @midas sterling (encore elle purée :brows:). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère que vous avez la chanson du titre en tête :drama:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>milly alcock ≈</pris> @"cassie eddwards"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>CASSIE</scena>

Dernière édition par Cassie Edwards le Mar 24 Jan 2023 - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Edwards
don't you (forget about me) › cassie FxHn3DC
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : trop obnubilée par son job et sa carrière pour s'occuper de trouver quelqu'un.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : à venir
don't you (forget about me) › cassie 93

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
don't you (forget about me) › cassie 5960daa593a8ffcde26b3f2082afc114dc2d2c28
(midas#1 & midas - fb 2020) uc uc uc

don't you (forget about me) › cassie E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena - fb 2020) uc uc uc

RPs EN ATTENTE : don't you (forget about me) › cassie F4ad929efb6c4203bb1e616a1c758ac9
shipping all the ships:

CRÉDITS : harley (ava+gifs dacre & angèle) & @fuckyougifs (gif profil) & loonywaltz (ub) & grace gaustad (lyrics)
DC : spencer les problèmes.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie https://www.30yearsstillyoung.com/t48017-

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:28

Il était une fois, mon histoire
have you ever had a daydream ?
separate ways.

Il y a toujours une ambiance étrange, lors des repas de famille. Enfin surtout quand Lena est là, s’il faut être tout à fait honnête. Elle n’est que peu à la maison et pourtant il y a presque un sentiment de trop à chaque fois. Pas que Cassie ne l’apprécie pas, loin de là, mais elle semble être tout sauf à sa place. Elle n’a pas l’air d’avoir envie d’être là, l’aînée. A raison, sans doute, le paternel n’est pas tendre et a la remarque facile, à croire que la jeune fille ne fait jamais assez bien les choses. S’il reste exigeant avec les plus jeunes de la fratrie, il n’a pour autant pas la critique aussi facile qu’avec sa première fille. Alors chaque fois qu’elle rentre pour les vacances, il y a systématiquement un arrière-goût amer lors de ces repas. Cassie ne comprenait pas, au début. Dans ses plus jeunes années, elle avait bien du mal à discerner cette ambiance tendue et à capter les remarques à peine voilées adressées à son aînée. Tout était toujours sujet à un petit commentaire ; les notes à l’école, son attitude, sa façon de s’habiller, absolument tout. En grandissant et sûrement un peu par mimétisme, Cassandra a malgré elle reproduit les mêmes comportements. Ce qu’elle prenait pour des conseils avisés du haut de ses dix ans n’était en réalité qu’une énième raison pour laquelle Lena semblait refuser de s’ouvrir et de participer aux activités des jeunes. Faut dire qu’elle était plus grande, déjà, ses centres d’intérêts étaient bien différents et dans la finalité, elle n’avait pas grand chose en commun avec les autres qui étaient sans cesse écoutés et congratulés pour leurs réussites. Le fossé s’est creusé avec les années, un peu malgré elles, malgré les quelques tentatives de rapprochement et dans le fond, Cassie lui en veut pour ne pas avoir fait d’efforts.
En prenant de l’âge, elle a commencé à comprendre et à se rendre compte que la façon dont le paternel a traité la plus âgée était tout sauf juste. Il l’a délibérément écartée de sa nouvelle famille, a passé son temps à répéter à quel point se marier avec sa mère était une belle erreur de parcours, bref, un vrai con. Bon par contre ce n’est pas pour autant que la relation avec la plus grande s’est améliorée. Enfin pas vraiment.

brighter than the sun.

Ca y est, c’est sur le point d’arriver. Cassie va enfin rencontrer son premier partenaire de boulot - car il s’agit bel et bien d’un partenariat, hors de question qu’elle l’appelle boss ou patron ou chef, s’il y a quelqu’un aux commandes ici, c’est elle. (C’est ce qu’elle aime croire, en tout cas.) Tout le monde parle de lui, tout le temps, partout, il passe en boucle à la radio jusque dans son Ecosse natale et c’est un peu un rêve de gamine de pouvoir travailler avec quelqu’un comme Midas. Elle ne lui avouera jamais mais quand elle avait 16 ans, c’était encore le genre de type dont elle avait des posters dans sa chambre, juste à côté de ceux de Beyoncé ou de Lady Gaga. Mais voilà, aujourd’hui, elle le rencontre pour de vrai, pas en tant que fan ou comme la groupie qu’elle a pu être, mais bel et bien comme une professionnelle fraîchement sortie de l’école avec les honneurs. Elle sait se maîtriser, contenir ses émotions et tout ce qu’elle espère, c’est de ne pas très vite déchanter en faisant sa connaissance. Never meet your idols, qu’ils disent et ce n’est généralement pas pour rien. Ses collègues l’ont mise en garde, et elle est prête à se retrouver déçue s’il faut, mais pour le bien de sa carrière, elle saura faire abstraction et donner le meilleur d’elle-même. Et puis d'un coup, il est là, accompagné de sa team au grand complet, aussi souriant que sur les couvertures des magasines qu'elle a pu collectionner en étant gamine. Il a ce petit air sûr de lui et un peu suffisant quand il la regarde, mais elle ne se démonte pas, Cassie. Si ça lui fait quand même un truc d'être là, dans la même pièce que lui, elle est venue là pour faire ses preuves et pas pour s'amuser. Aussi elle ne perd pas de temps pour exposer ses premières idées, à balancer les noms des talk shows du moment où les trends à suivre sur les réseaux, les endroits huppés où il faut être aperçu, les autres stars à côtoyer pour que ça fasse parler, bref, elle a travaillé son dossier et a tous les arguments qu'il faut pour convaincre et persuader.
Un peu plus de deux ans plus tard, elle n'a plus rien à prouver auprès du chanteur ou de l'agence qui l'embauche. Véritable acharnée, elle est en permanence sur le front pour le faire bouger et pour montrer à son audience que Midas existe toujours malgré son absence de nouveaux sons depuis une paire d'années, et autant dire que tous les moyens sont bons.

Dernière édition par Cassie Edwards le Mar 24 Jan 2023 - 16:18, édité 9 fois
Midas Sterling
Midas Sterling
la divine comédie
la divine comédie
STATUT : Jo dort dans chambre d'hôtel plus d'un un soir sur deux. Père de Posy depuis le 04 février 2018.
MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor, popstar, auteur-compositeur-interprète, fantasme de ta petite sœur, de ta mère et sans doute de ton père. Ça fait deux ans qu'il promet un quatrième album à son label, mais il n'a pas encore écrit la moindre chanson.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
don't you (forget about me) › cassie 7527deb366c9509e80f489ba0cba371e09961cc8

TW IN RP : ras.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de six, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu)
RPs EN COURS :
(06)
amos #2olive #2nicholas #2jo #10cassie #1 › cassie #2 (fb)

(scénario & pré-lien)
marley (ft. Margaret Qualley)
oscar, le grand frère

don't you (forget about me) › cassie 3d9344589b1e3de2068971ad83f53ead7b552566
mine #10I think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. Independent when I met her, now she's my only medicine. When it gets quiet, I can hear her mind race. She's staring at the ceiling like she's seeing outer space. She could be the Mona Lisa if the Mona Lisa had a prettier face. This could be Heaven if Heaven was an actual place. ☽ 12345678910

don't you (forget about me) › cassie 9263f65e368a75388a17f0d0f84e489d74b89d92
marley (scénario libre)All this time I've spent with you, all that we've been through. All this time I've spent with you, I am tied to you. A year away, A year alone. The tears have fallen but we have grown. The sun will rise, the seasons change, and here we are. A year has passed, Our children grow. And in their eyes, I see your soul.

don't you (forget about me) › cassie C7f035a209436b1d74b06a5c9fd73c59c639193d
olive #2Hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. What if I'm far from home ? Oh brother, I will hear you call. What if I lose it all ? Oh sister, I will help you out.

don't you (forget about me) › cassie Ae471843e6a6fd55bbe96ec861e6a0ec1d2cdff7
missie #1 & #2 (fb)Don't ever say it's over if she is breathin'. Racin' to the moonlight and she is speedin'. She's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. On the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

don't you (forget about me) › cassie Tumblr_nm1d3lw4051qg8dzlo4_r1_250
sterlinoramos #2 & oscar (pré-lien libre)Stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. We're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en royalblue.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.

CRÉDITS : bambieyes (avatars), ssoveiagifs, harley, lexiressources, wildwcmenrxs (gifs)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself https://www.30yearsstillyoung.com/t45787-midas-sterling https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:28

Bon je crois que tu commences à connaître la chanson :drama:
Je suis RAVIE que tu aies jeté ton dévolu sur Cassie je sais déjà qu’elle va être parfaite (et me faire rire don't you (forget about me) › cassie 613854477) entre tes mains don't you (forget about me) › cassie 206649278 don't you (forget about me) › cassie 206649278

commentçamidasilfoutrienlaissele :brows:

J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette tornade don't you (forget about me) › cassie 3956312242
Rebienvenue ici zinzoline don't you (forget about me) › cassie 4052937387

don't you (forget about me) › cassie 763064237 :
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
la baroudeuse
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
don't you (forget about me) › cassie La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

don't you (forget about me) › cassie 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
don't you (forget about me) › cassie YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
don't you (forget about me) › cassie DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

don't you (forget about me) › cassie B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:32

Rebienvenue sous cette nouvelle tête don't you (forget about me) › cassie 1949770018

She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.

don't you (forget about me) › cassie QqLqwzn
don't you (forget about me) › cassie PtQa10x
don't you (forget about me) › cassie MGSbLAu
don't you (forget about me) › cassie EV8FyP7
don't you (forget about me) › cassie 335306globetrotter
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
don't you (forget about me) › cassie 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : don't you (forget about me) › cassie 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

don't you (forget about me) › cassie 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

don't you (forget about me) › cassie PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

don't you (forget about me) › cassie Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.(1234)

don't you (forget about me) › cassie 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(13) Maisie #5Maisie #7Maisie #8Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4Jina #4 › Ava
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Asher › Isy #2 › James

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships & gif samuel) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:33

Ce titre :drama:
Spoiler:
Trop hâte de lire la suite don't you (forget about me) › cassie 206649278
Rebienvenue chez toi avec ce super choix de scénario :l:

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

don't you (forget about me) › cassie Q8tVv57
don't you (forget about me) › cassie PvDC5CK
don't you (forget about me) › cassie NCLDdV8
don't you (forget about me) › cassie XH2HHJH
don't you (forget about me) › cassie YtxTUla
don't you (forget about me) › cassie FximBIO
don't you (forget about me) › cassie 1x7BY0Y
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
la nuée ardente
la nuée ardente
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. Ce sera le nom de sa biographie, que Greta écrit à la patience de ses confessions.
STATUT : Evelyn laisse sa brosse à dents chez lui et des cheveux sur l'oreiller.
MÉTIER : ABC lui a gentiment demandé de démissionner pour ne pas faire de vagues. S'acharner sur un homme en public ne fait apparemment pas bonne pub, et c'est sans parler du retour positif de son test de drogue. Future tête d'affiche de sa biographie, au moins, toujours.
LOGEMENT : En temps normal, il est au #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. En ce moment, il suit une cure de désintoxication en Suisse.
don't you (forget about me) › cassie Bb3f494c9cd9bb8c5e22c88f2556354d1267c9bc

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (10)hassan #6greta #4elijah #2chad #3channing #5ruben #13hassan #7jenna #3evelyn #13

uahassan #3

don't you (forget about me) › cassie B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #12 & #13 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

don't you (forget about me) › cassie Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #6 & #7 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

don't you (forget about me) › cassie 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #13 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

don't you (forget about me) › cassie 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #3 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

don't you (forget about me) › cassie F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #6 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

don't you (forget about me) › cassie 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #2 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

don't you (forget about me) › cassie B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #2 & channing #5 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs EN ATTENTE : matthew #2 › amos
RPs TERMINÉS : 2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (fb 2005)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethel
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › queenbrookdavis (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:33

mademoiselle. don't you (forget about me) › cassie 4052937387

don't you (forget about me) › cassie QsnLB7G
don't you (forget about me) › cassie 1ysriBC
don't you (forget about me) › cassie JKiQua3
don't you (forget about me) › cassie SasC63f

don't you (forget about me) › cassie NLTyuf4
don't you (forget about me) › cassie WRp5vXH
don't you (forget about me) › cassie IcdDGTz

don't you (forget about me) › cassie 2392430899 :
Mason Bradford
Mason Bradford
le banc de touche
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien.
SURNOM : Brady, par Birdie. Bradford pour les autres.
STATUT : elle l'a aimé. il a joué. elle est partie avec un autre. depuis, il multiplie les relations d'un soir en l'espoir de l'oublier...
MÉTIER : sur le banc de touche de son équipe de basket, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : après Birdie, c'est Emery (et ses 33 tonnes de sacs à main et chaussures) qui débarque chez lui, dans sa grande villa, un problème de toiture à c'qui paraît.
don't you (forget about me) › cassie Oliver-stark

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, drogue.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
RPs EN COURS :
don't you (forget about me) › cassie 0uat
BRADBURRY

don't you (forget about me) › cassie Lu36
BRADWAY

don't you (forget about me) › cassie 17x4
MAOMI

(10/6) bradway #2 . naomi #1 . mia #4 (ua) . maia #1 . emery #1 .

(Event) yara #1 . zoya #1 . lora #1 . birdie #3 . autumn #3 + kieran #1 .
RPs EN ATTENTE : asher #1 . jordan #2
RPs TERMINÉS :
don't you (forget about me) › cassie 8iar
MIASON

jordan #1 .
CRÉDITS : (c) ran94; ub (c) loonywaltz ; gif (tumblr)
DC : adèle shephard, les contre-courants
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:35

(re)bienvenue chez toi I love you don't you (forget about me) › cassie 674657830
& bon courage pour ta fiche don't you (forget about me) › cassie 873483867

don't you (forget about me) › cassie H6Kkwzz

don't you (forget about me) › cassie X5E3XZn
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
don't you (forget about me) › cassie X8g0Uyz

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
don't you (forget about me) › cassie BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
don't you (forget about me) › cassie DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
don't you (forget about me) › cassie VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #4Mabel #2

RPs EN ATTENTE :
don't you (forget about me) › cassie GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:35

Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche don't you (forget about me) › cassie 4251317097 :l:

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
don't you (forget about me) › cassie 908854lgbt
don't you (forget about me) › cassie OdFvFRG
don't you (forget about me) › cassie 7ZWT0EU
don't you (forget about me) › cassie OrLErGE
don't you (forget about me) › cassie ZluH9hz
don't you (forget about me) › cassie QIDiPqb
don't you (forget about me) › cassie 4PicGqX
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
don't you (forget about me) › cassie IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
don't you (forget about me) › cassie Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : don't you (forget about me) › cassie 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

don't you (forget about me) › cassie 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

don't you (forget about me) › cassie Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

don't you (forget about me) › cassie Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

don't you (forget about me) › cassie F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : don't you (forget about me) › cassie MokPW9e
don't you (forget about me) › cassie 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Je l'aime déjà beaucoup don't you (forget about me) › cassie 206649278
(Re)bienvenue chez toi don't you (forget about me) › cassie 3956312242 don't you (forget about me) › cassie 3956312242 bon courage pour la suite don't you (forget about me) › cassie 2954228499 :l:

:l: :

Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
SURNOM : archie, pour la frime.
STATUT : célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante.
MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane
LOGEMENT : un appartement trop grand pour cacher sa solitude au #333 water street (sping hill)
don't you (forget about me) › cassie 11a76d6b162137013749cb4fafeebf760af116df

TW IN RP : consommation de drogue, propos homophobe
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08)murphy #3vivian #1nora #2greta #1malone #1channing #1swann #5

don't you (forget about me) › cassie Source
swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

don't you (forget about me) › cassie Tumblr_inline_nvwqzhN6mv1szaa83_250
greta ☽ load it up when the sun comes down. getaway car for two young lovers. me and the girl straight out of town, over the hills and undercover. she said : green green grass, blue blue sky. you better throw a party on the day that I die

don't you (forget about me) › cassie 149e013078029d83c9d1743f2ff4fba7b58c27ae
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

don't you (forget about me) › cassie 394216006d406492ed79cb04bb2d7977e1654a87
murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space.
RPs TERMINÉS : swann #1seth #2martin #1swann #2murphy #1nora #1seth #3swann #3maisie #1swann #4
CRÉDITS : (avatar) lux aeterna - (ub) loonywaltz - (gif) harleygif
DC : atlas, shiloh & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall https://www.30yearsstillyoung.com/t40920-arthur-coventry#2033890 https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:38

B'soir vous don't you (forget about me) › cassie 3922047296
Je sens qu'elle va t'aller à merveille la demoiselle et j'ai très très hâte de voir la suite :drama:
Re bienvenue à la maison :l: :l:

don't you (forget about me) › cassie 62tJq9b
don't you (forget about me) › cassie U0la2WN
don't you (forget about me) › cassie KPZB94a

don't you (forget about me) › cassie 1484806105:
Jo Carter
Jo Carter
le rossignol muet
le rossignol muet
SURNOM : jo ça ira très bien. autrement t'es mort et c'est pas qu'une image
STATUT : gratte plusieurs fois par semaine à la porte de la chambre d'hôtel de midas. c'est pour le bien de son PrOcEsSuS cRéAtiF sans mentir
MÉTIER : she puts the star in all stars ; chanteuse, candidate de la version all stars de l’émission qui l’a fait connaître, the x-factor australia. adios les boulots miteux et les mains aux fesses au strip-club, hello les allers-retours entre brisbane et sydney, les séances photos, les interviews, les cadeaux à l’oeil et les crises d’angoisses. elle a accepté de participer à tout ça pour rétablir l’équilibre cosmique et récupérer le trophée qu’elle a perdu
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. maisie vient à peine d'emménager avec elles suite à une annonce de colocation postée dans le gratuit du coin ; la phase test est enclenchée
don't you (forget about me) › cassie 5fcb0258de357d2615a294c458360a5fd0d6b731

TW IN RP : langage cru et grossier, moqueries récurrentes, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, monde de la nuit (night-club, strip-club), hypersexualisation
TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme
PETIT PLUS : 6éme enfant et unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ demi-finaliste de the x factor aussie; la rançon du succès sans le succès ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : purple
RPs EN COURS :
don't you (forget about me) › cassie 0gBu1bSl_o
MINE ◦ we sat on the roof once conversation took us everywhere and we talked until the sun came up i wish we stayed just like we were up there i consider you i'm not trying to it doesn't matter whether not i want to i can't help it it's a habit your corner in my mind is well established
don't you (forget about me) › cassie 46f0d952c1d80261ec380bf26a6e3203f3d210b8
HARTER ◦ don't go to war for me i’m not the one that you want me to be don't call me up at 2 A.M. tonight it feels so damn good and i wish you would and don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't
don't you (forget about me) › cassie Cdba12bc7228dd532ad9eb714c50315a729168e8
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
don't you (forget about me) › cassie 9af0507c99ce569459b65f33a262de7abd8e953b
JAURIE ◦ mama told me not to waste my life she said spread your wings my little butterfly don't let what they say keep you up at night and they can't detain you 'cause wings are made to fly and we don't let nobody bring us down no matter what you say it won't hurt me don't matter if i fall from the sky these wings are made to fly
don't you (forget about me) › cassie Tumblr_inline_pecf0cGoRF1rjxgbh_1280
JOLIE ◦ i could feel the tension we could cut it with a knife i know it's more than just a friendship i can hear you thinking 'bout it do i gotta convince you that you shouldn't fall asleep? it'll only be a couple hours and i'm about to leave

midas#10angus#1meg#8charlie#7nicholas#11micah#2maisie#1madison#1archie#5

RPs EN ATTENTE :
don't you (forget about me) › cassie Aac24f3ad24d314b51881a8787a17df466edbd4c
LEROY ◦ it was fun when we were young and now we're older those days when we were broke in california we were up-and-down and barely made it over but i'd go back and ride that roller coaster with you (scénario libre)

+cassie ◦ dahlia ◦ laurie#3 ◦ olive#2 ◦ démon#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©dailyeuphoria, raquelsgifs, hqroleplaygifs (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & laila ferrer & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good https://www.30yearsstillyoung.com/t29918-jo-carter#1313857 https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter https://www.30yearsstillyoung.com/t41120-libre-anthony-ramos

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:43

Spoiler:

C'est tout. La bise.  don't you (forget about me) › cassie 763064237

En vrai, tu sais déjà plus ou moins tout : je suis beaucoup trop heureuse que ce soit toi qui fasse vivre Cass don't you (forget about me) › cassie 206649278

Pas besoin de te souhaiter la (re) bienvenue (quand même, on est polis ici   don't you (forget about me) › cassie 1268459258  ), tu sais comment ça se passe don't you (forget about me) › cassie 1949770018

Hâte de te lire don't you (forget about me) › cassie 1949770018 don't you (forget about me) › cassie 1949770018 don't you (forget about me) › cassie 1949770018

if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind, if we don't fuck this whole thing up, guaranteed i can blow your mind.
    don't you (forget about me) › cassie ItFrTtD
    don't you (forget about me) › cassie Pf8cX3Q
    don't you (forget about me) › cassie ZAKiL8h
    don't you (forget about me) › cassie YwJSohR
    don't you (forget about me) › cassie SFaYKhp

don't you (forget about me) › cassie KtpRxkJ
    don't you (forget about me) › cassie 7ZWT0EU
    don't you (forget about me) › cassie YI1xEdJ

:sing::
Sixtine Smith
SURNOM : six
STATUT : célibataire
MÉTIER : responsable de la communication de son frère
LOGEMENT : loge chez son frère, le temps de trouver un appartement (mais n'est pas pressée)

TW IN RP : hyperphagie, maladie
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
DC : no

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:45

Rebienvenue. I love you
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
don't you (forget about me) › cassie F8mMa1U

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
don't you (forget about me) › cassie XS560ZD

don't you (forget about me) › cassie Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
don't you (forget about me) › cassie XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:48

Re Bienvenue don't you (forget about me) › cassie 2728 :l: :l:

don't you (forget about me) › cassie 8jNCTlt don't you (forget about me) › cassie CCv6Ybr don't you (forget about me) › cassie Q9LGi5R
:rainbow::

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
don't you (forget about me) › cassie MTtf4TM ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. Connasse plus récemment mais par un bâtard, cela a-t-il une réelle importance ? Hum.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Sa fragilité mentale ne lui permet pas de travailler pour le moment.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
don't you (forget about me) › cassie Q48c

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

don't you (forget about me) › cassie 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

don't you (forget about me) › cassie M4kd
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

don't you (forget about me) › cassie Gfi2
MIDY – The reason I hold on 'cause I need this hole gone. Well, funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'Cause when you never see the light, it's hard to know which one of us is caving.

2022 – Camil#8Joseph#8Caleb#1Sunsan#2Hayden#1Adorján#2Jackson#4Andrew#1

RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Jackson#3

don't you (forget about me) › cassie Lxbb
don't you (forget about me) › cassie A6v1OZr
don't you (forget about me) › cassie LkjGlzk
don't you (forget about me) › cassie H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:50

Bienvenue avec ce nouveau personnage :l:

I'm like a rubber band
until you pull too hard
Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
le râleur au grand coeur
don't you (forget about me) › cassie 7vHkInU ÂGE : 50 ans [21 mars 1972]
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
don't you (forget about me) › cassie Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : Le cultivateur de bonheur australien (Teddy)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:57

Rebienvenue à la maison!

Je te souhaite une rédaction inspirée et une bonne intégration avec cette demoiselle.

Au plaisir de se croiser!

The burning ashes of shattering dreams

don't you (forget about me) › cassie 3VlZbhk
don't you (forget about me) › cassie OfFbxmO
don't you (forget about me) › cassie Hod8yO6
don't you (forget about me) › cassie YtxTUla
don't you (forget about me) › cassie 118942police2
don't you (forget about me) › cassie L1zV3Kz

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't you (forget about me) › cassie don't you (forget about me) › cassie Empty

don't you (forget about me) › cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant