| sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : quarante-cinq ans. (23.11) SURNOM : cam. STATUT : 404, fatal error. (mais debbie dort la majorité du temps avec lui, donc c'est déjà une petite victoire) MÉTIER : élu à la chambre des représentants, et exerce son nouveau rôle avec dévotion. LOGEMENT : sixtine a repris sa chambre, et debbie a recommencé à investir ses placards au 525, water street (spring hill). POSTS : 937 POINTS : 30 TW IN RP : mensonge, manipulation, sexe, nudité, armes, attentats, religion. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : deborah #7 ; hassan #3 ; ambrose #2 ; sixtine #5RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ; hassan #2 ; sixtine #4 ; calen (fb) ; andhra ; vladilena ; deborah #6 ; deborah #5 ; lexie #4 ; ivy #2 ; ambrose ; AVATAR : alexander skargård. CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : quiet riot. DC : baby simon, sexy naomi. INSCRIT LE : 29/11/2015   | (#) Sujet: Re: sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. Jeu 19 Jan - 21:13 | |
|
| - Deborah Brody a écrit:
- @Sixtine Smith Hiiiiiiiiiiii c'est parfait si tout est au vert, je suis pour les amies

Pour la grossesse nerveuse, c'est une excellente question  Debbie, moins elle en parle (en dehors du psy), mieux elle se porte donc elle dit rien d'elle-même là-dessus. C'est à voir si @Camil Smith l'a dit à sa sœur (viens ici le grand blond là ) je pense que Camil aurait bien gardé le secret (quoi, il sait faire des fois  ). mais @Sixtine Smith ayant probablement lu les news d'Australie serait vite tombée sur le ventre rond de @Deborah Brody et n'aurait probablement pas manqué d'interroger Camil... qui n'aurait pas menti et lui aurait dit ce qu'il en était vraiment  vous savez tout, je repars   .WELL, THAT WAS SAUCY. And it's holding me, Morphing me, And forcing me to strive, To be endlessly Cold within And dreaming I'm alive, 'Cause I want it now, I want it now, Give me your heart and your soul, I'm not breaking down, I'm breaking out, Last chance to lose control. |
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. Lun 13 Fév - 20:26 | |
|
| @Sixtine Smith Personnage très touchant que je vois là Une relation d'abord virtuelle, est-ce que ça te plairait ? Je pense que c'est ce qui pourrait le mieux coller compte tenu du temps passé par Shelly sur les réseaux sociaux à proposer du contenu et à parler en ligne (car il n'ignore jamais personne). Je ne sais pas si ce qu'il propose (make up, une pincée de militantisme et vidéos tests de restau (dont des végé, parfois  ) ainsi que les jeux vidéos) pourrait intéresser Six, si elle pourrait avoir envie de le suivre (ça fait terriblement imbu dit comme ça, ne m'en veux pas  ) et de lui parler par écrans interposés ! Sur les réseaux c'est un véritable soleil souriant, dans la vraie vie plus timide, mais peut-être que ça lui aurait fait du bien ? Il est très accessible. Je suis ouverte à tous autres types d'idées évidemment, même les plus farfelues ! N'hésite pas, vraiment  une chose est sûre, je veux un lien avec ta miss !  |
|  | |  ÂGE : 27 SURNOM : six STATUT : célibataire MÉTIER : responsable de la communication de son frère LOGEMENT : loge chez son frère, le temps de trouver un appartement (mais n'est pas pressée) POSTS : 59 POINTS : 0 TW IN RP : hyperphagie, maladie GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. AVATAR : barbara palvin DC : no INSCRIT LE : 12/01/2023  | (#) Sujet: Re: sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. Sam 25 Fév - 11:16 | |
|
| @Sheldon TreasureDésolée pour le temps de réponse, j'ai enchaîné grippe & vacances, un plaisir ! C'est une très bonne idée.  Au début, Sixtine pouvait suivre Sheldon par intérêt, pour lui demander de faire une campagne d'influence pour Camil. Puis finalement, elle s'est attachée au personnage qu'est Sheldon et sont devenus amis ? |
|  | |  ÂGE : 24 franches rigolades. SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly. STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées. MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre. LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe. POSTS : 222 POINTS : 1010 TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon. TW IRL : maltraitance animale. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti. CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur. RPs EN ATTENTE : you ? AVATAR : lorenzo zurzolo. CRÉDITS : bambieyes. DC : nobody. PSEUDO : Kathleen#9241 (discord). INSCRIT LE : 10/02/2023   | (#) Sujet: Re: sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. Sam 25 Fév - 12:11 | |
|
| @Sixtine Smith Pas de souci, je comprends parfaitement, j'espère que tu vas mieux  C'est possible, oui ! Donc tu voudrais une relation uniquement virtuelle, ou que ça débouche sur une rencontre et une amitié hors des écrans ? C'est tout à fait possible ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos.  | |
|
| |
|  | | | sixtine ~ maybe i’ve always been more comfortable in chaos. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |