AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

(dahlia) ask me why so many fade and I'm still here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia Meyer
SURNOM : Elle n'aime pas les surnoms.
STATUT : célibataire, elle a eu diverses histoires qui ont plus moins duré, plus ou moins compté. elle se concentre désormais sur l'important, le seul.
MÉTIER : chanteuse (choriste sur la tournée de The Veronicas), elle a mis sa carrière en pause dès que son diagnostic a été établi.
LOGEMENT : toowong, carmody road, 295, avec son père

TW IN RP : maladie (sclérose en plaque), alcool, décès de parent.
TW IRL : je suis assez ouverte tant que cela a un intérêt dans le RP, et pour l'évolution du personnage. je n'aime pas les tw "gratuits", et n'hésiterais à vous le mentionner le cas échéant. J'attends bien sûr que vous en fassiez de même si quoi que ce soit vous gêne dans mon jeu.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : elle est la plus agréable des tornades, mais elle n'en est pas moins épuisante.
CODE COULEUR : #cc99cc
RPs EN COURS : nicholas
CRÉDITS : malibu <3 ; mikaeled
DC : non
PSEUDO : chasinghearts (mais appelez-moi Margot)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47755p45-right-now-you-re-the-only-thing-that-s-making-any-sense-to-me-dahlia https://www.30yearsstillyoung.com/t47915-dahlia-ask-me-why-so-many-fade-and-i-m-still-here

(dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. Empty
Message(#) Sujet: (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:23

Dahlia Meyer

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans, née le 1er janvier 1989
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ célibataire en pleine remise en question.
MÉTIER ≈ chanteuse/choriste (en pause)
QUARTIER ≈ toowong.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans.
CREDIT≈ Malibu.
En RP

STYLE ≈ troisième personne du singulier, et présent, généralement.
NBR DE MOTS ≈ entre 450 et 1000.
FREQUENCE ≈ j'essaie de répondre à mes RPs avec un maximumd de 15 jours de délai, mais RP doit absolument rester un plaisir donc je ne me force pas si l'inspiration ou la motivation n'est pas là. J'ai une vie perso chargée, et un métier prenant et la raison pour laquelle je RP est que cela me détend et me transporte ailleurs. Si j'ai la flemme, je prendrais plus de temps et c'est comme ça. Je poste généralement une absence ou présence réduite pour le préciser, cependant.

Les informations en vrac

elle a le nom de son groupe avec Nicholas, 15 possible girlfriends, de tatouer sur la côté droite. ≈ elle déteste le jus d'orange mais vendrait son âme pour un jus d'ananas ≈ elle a appris à jouer du tambourin parce qu'Esmeralda était son dessin animé préféré quand elle était petite ≈ avant, elle était insouciante et sérieuse parce qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait vivre. Quand sa mère est décédée et qu'elle a appris qu'elle portait le gêne risquant de la rendre malade également, elle a décidé de vivre mille vie à la fois pour être certaine de tout vivre, ayant une certaine urgence à le faire. Maintenant qu'elle est malade, elle se rend compte que c'est d'être auprès des siens qui comptent, pas d'avoir mille vies... à moins que ce ne soit que le choc qui la fasse voir les choses comme ça ? ≈ elle a lu tous les livres accessibles au grand public sur la sclérose en plaques de ses 19 à ses 22 ans ≈ son lieu de vacances préféré est la Nouvelle Zélande ≈ la vie en tournée présente l'avantage d'être toujours en mouvement, jamais au même endroit et d'avoir toujours de nouvelles choses à faire. Dahlia a fait une liste des choses qu'elle pourrait essayer de faire à Brisbane quand elle était dans l'avion. Elle a rempli 8 pages (la jeune femme n'est pas contre la technologie mais a toujours un carnet sur elle qu'elle adore remplir de ses idées, que ce soit de musique ou d'autres choses) ≈ plus les relations étaient compliquées, plus la Dahlia de 19 à 24 ans les adorait. Elle s'est un peu calmée ensuite mais a toujours aimé jouer sur plusieurs tableaux, de telle sorte qu'elle ne compte que deux relations qui ont vraiment compté dans sa vie, malgré la taille de son tableau de chasse. Elle a du mal à rester sans histoire, même si c'était juste pour se distraite. Les histoires d'amour et de cul sont toujours une excellente source d'inspiration pour ses chansons. ≈ elle a une prothée royale tatouée sous son poignet droit, symbole officiel de l'Afrique du Sud, pays dont sa mère était originaire ≈ Si ma mère a été frappée par une version particulièrement agressive de la sclérose en plaque, Dahlia n'a que trop conscience des conséquences que sa maladie peut avoir et compte profiter de sa vie au maximum (comme avant mais à Brisbane)... Il faut qu'elle arrête d'être terrorisée par son diagnostic pour cela. ≈ elle a toujours voulu un chien, mais n'avait pas assez de temps à lui consacrer, à l'aimer. peut-être que maintenant qu'elle est de retour pour de bon (?), il serait temps de sauter le pas.

Liens recherchés

Ex (f/m) ≈ Dahlia n'a eu que deux histoires qui ont comptées, et elle est la seconde. C'est avec elle que Dahlia a fêté ses 30 ans, terrorisée à l'idée de vieillir avoir de pouvoir avoir tout vécu. Leur relation a eu un début légèrement chaotique avant de s'améliorer et de poser, mais les jalousies de cette personne envers l'amitié que Dahlia avait avec Nicholas ont eu raison de leur relation. Iel a demandé à Dahlia de choisir, et elle l'a fait : Nicholas, bien sûr. Ce n'est pas pour autant que Dahlia l'a totalement oubliée puisqu'elle continue d'écrire certaines choses à son sujet.
Amie de sa mère ≈ elle est la meilleure amie de la mère de Dahlia et a soutenu la jeune femme autant qu'elle l'a pu quand celle-ci est décédée. Dahlia a d'abord eu du mal à accepter son aide, ayant l'impression qu'elle cherchait à remplacer sa mère. Les choses se sont améliorées désormais et Dahlia la considère comme sa marraine.

D'autres liens à venir. Dahlia est quelqu'un de très social, je cherche donc évidemment des ami(e)s, des connaissances. Elle est également très grande gueule, elle peut donc avoir un certain nombre de liens négatifs, et évidemment vu la taille de son tableau de chasse, elle a nécessairement des ex, à qui elle a brisé le coeur ou non.

Dernière chose : je préfère les MPs aux messages dans les fiches de liens, et je préfère Discord (chasinghearts#1752) aux MPs Arrow mais je vous répondrais dans tous les cas  (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. 2523491165

f r o m  d u s k t i l l d a w n

Dernière édition par Dahlia Meyer le Mer 18 Jan 2023 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Meyer
STATUT : célibataire, elle a eu diverses histoires qui ont plus moins duré, plus ou moins compté. elle se concentre désormais sur l'important, le seul.
MÉTIER : chanteuse (choriste sur la tournée de The Veronicas), elle a mis sa carrière en pause dès que son diagnostic a été établi.

TW IRL : je suis assez ouverte tant que cela a un intérêt dans le RP, et pour l'évolution du personnage. je n'aime pas les tw "gratuits", et n'hésiterais à vous le mentionner le cas échéant. J'attends bien sûr que vous en fassiez de même si quoi que ce soit vous gêne dans mon jeu.
PETIT PLUS : elle est la plus agréable des tornades, mais elle n'en est pas moins épuisante.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47755p45-right-now-you-re-the-only-thing-that-s-making-any-sense-to-me-dahlia https://www.30yearsstillyoung.com/t47915-dahlia-ask-me-why-so-many-fade-and-i-m-still-here

Message(#) Sujet: Re: (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:23

Répertoire des sujets

RP's en cours
'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine@Nicholas Hurley

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Dahlia Meyer le Mer 18 Jan 2023 - 13:28, édité 1 fois
Dahlia Meyer

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:24

Liens de Dahlia
Nicholas Harley ∆
(uc)

Jo Carter ∆
(uc)

Ruben Hartfield ∆
(uc)

Elijah Walker ∆
(uc)

Sixtine Smith ∆
(uc)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. (dahlia) ask me why so many fade and I'm still here. Empty

(dahlia) ask me why so many fade and I'm still here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1