AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Håkon Walsingham
SURNOM : Aku, pour ses frères qui ne manquent jamais une occasion de l'asticoter. Mon bébé, par sa mère qui s'obstine à l'infantiliser à plus de trente ans passés. Posh, pour ses camarades d'Oxford.
STATUT : Célibataire, un rien frivole sur les bords. Il continue de souffrir de l'absence de ces deux êtres ayant enchanté sa vie, et qu'il n'a jamais véritablement cessé d'aimer
MÉTIER : Paléopathologiste. Il étudie les reliques des défunts perdus dans les âges et tente de déterminer les maladies ou les évolutions dégénératives ayant pu les accabler.
LOGEMENT : C’est à Logan City, au #29 Latimer Road, qu’il a choisi d’établir son repère, en se portant acquéreur d’une bâtisse au charme coquet, et qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le petit pied à terre de la famille à Hobart.
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 7ePNqqI

TW IN RP : Menaces, prise d’otage, blessure par balle, stress post-traumatique
TW IRL : Toute forme d'abus ou de violence sur les mineurs ou les animaux. - Les agressions sexuelles.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : En 2020, il réchappe à une prise d'otage dans un centre commercial. ☆ Grièvement blessé par une balle perdue, il est pris en charge et sauvé inextrémis par les chirurgiens du St Vincent's Hospital. ☆ Il fuit la confrontation avec son trauma et se noie dans le travail, afin de maintenir captives ses hantises, qui continuent de lui valoir bon nombre de cauchemars, insomnies et autres terreurs nocturnes.
CODE COULEUR : Håkon marivaude en Teal.
RPs EN COURS :
Linving in the Moment

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 C031e9ab749302f6f09b3839ddc0c00fe3089ca9

Savannah

CRÉDITS : Cosmic Love & Siren Charms
DC : /
PSEUDO : Gambit (Yann)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47925-hakon-with-foggy-lights-and-fingers-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48048-hakon-like-a-volcano-gone-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48049-hakon-walsingham https://www.30yearsstillyoung.com/t48050-hakon-walsingham

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 12:56

Dios mio, quand il n'y en a plus (du moins est-on tenté de le croire Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2505803030 ), il y en a encore. Mieux que le tonneau des Danaïdes Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1268459258  
Encore une fois, je vous remercie toutes et tous pour vos aimables bafouilles de bienvenue. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 873483867
Cela démange et donne plus que jamais envie de prendre part à l'aventure avec vous. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2954228499

@Channing Walker ; @Marley Lynch : Haaan, merci énormément à tout les deux. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 763064237
Je suis vraiment très sensible à vos mots qui me ravissent le cœur.  
Puis alors, je suis d'autant plus flatté qu'ils viennent d'un magnat de l'immobilier et d'une queen du make-up, respectivement incarnés par Matthew Daddario et Rihanna. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1336066658 :l:
Messieurs, Dames : ravi et charmé. Au plaisir de peut-être vous recroiser dans le cadre d'une histoire tissée à quatre mains. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1949770018

@Carina Welch : Oh dear lord, mais que vois-je : une défenseuse de l'ordre et de la sécurité publique, qui s'immisce avec brio dans la tête des criminels pour lire dans leur esprit comme dans un livre ouvert. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2154485008
Brrrr, tout cela est à la fois effrayant et terriblement palpitant. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 667269207  
Un grand merci à vous Miss Mastermind. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2954228499

@Anthony Mitchell ; @Muiredach MacLeod : Oh, juste ciel ! Monsieur Walsingham se sent très honoré, que deux fringants quinquas lui fassent la grâce de si aimables compliments.  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2390413160
Qui plus est, deux héros qui plongent dans le feu de l'action et œuvrent à sûreté de la nation. Whaaa, ça claque.  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3282948665  
Merci infiniment à vous Messieurs.  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 763064237  

@Arthur Coventry : Apprenez tout en vous amusant avec moi, Monsieur le dandy british Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 4251317097
N'est-ce pas. C'est un domaine de compétences qui m'aurait sacrément tenté il y a fooooort longtemps, si toutefois je n'étais pas aussi allergique aux sciences. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2505803030  
En tout cas, merci my Lord pour votre gentille bafouille. Cela fait zizir, comme on dit. :gla: :l:

- - Je veux baisser tous les stores, ramasser mon cerveau en miettes. Mes yeux me jouent encore des sorts, je veux que tout ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 35 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 5/6
Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2023 - 21:34

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien par ici Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1949770018

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Sunan Erckens
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique
LOGEMENT : Fortitude Valley
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Dc732ccb9d817c461985ca573e91c426efc85afc

TW IN RP : secte - violence
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Deb1 - Kalon1
RPs TERMINÉS : Eddie1 - Eddie2
CRÉDITS : laserquest (avatar) diatypose (sign)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t39951-sunan-broken-bird https://www.30yearsstillyoung.com/t40052-sunan-carnet-de-sociabilite https://www.30yearsstillyoung.com/t40059-sunan-erckens https://www.30yearsstillyoung.com/t40112-sunan-erckens#1985198

Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2023 - 20:22

Bienvenue :maah:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
Lincoln Mulligan
le bouclé
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 7vHkInU ÂGE : 29 ans (5 février 1993)
SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Complètement perdu
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Ef5826d385bfa1853682882fdbae1e2f7da506cb

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 F191ddc4b3b3336accb056d6f8b88ed247af0236
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them. (scénario disponible)

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(6/6)
Byron #4ArchieBillieBellamyIcareTessa #4
RPs EN ATTENTE : Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Ip02
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3
CRÉDITS : ethereal (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 0:45

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3792381926

Félicitations, tu es validé(e) !
Est-ce que Fiona et Sunil réapparaîtront dans la vie d’Håkon? On veut savoir! Ça et si sa famille apprendra la raison pour laquelle Fiona et lui se sont séparés. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3792381926 En tout cas, on lui souhaite une vie un peu moins mouvementée dans les prochains moins avec ce qu’il a vécu ces dernières années. Je ne te fais pas attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous en espérant que tu te plairas. :l:

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2684487361 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 667269207 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3290930861 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2954228499 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 565115192 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 662981832 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3287410889 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 15331198 Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3290930861  I love you Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1557708215

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 199959295  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3836688744

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 ZIx0Ffb
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 36ht
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 9kdn
Håkon Walsingham
SURNOM : Aku, pour ses frères qui ne manquent jamais une occasion de l'asticoter. Mon bébé, par sa mère qui s'obstine à l'infantiliser à plus de trente ans passés. Posh, pour ses camarades d'Oxford.
STATUT : Célibataire, un rien frivole sur les bords. Il continue de souffrir de l'absence de ces deux êtres ayant enchanté sa vie, et qu'il n'a jamais véritablement cessé d'aimer
MÉTIER : Paléopathologiste. Il étudie les reliques des défunts perdus dans les âges et tente de déterminer les maladies ou les évolutions dégénératives ayant pu les accabler.
LOGEMENT : C’est à Logan City, au #29 Latimer Road, qu’il a choisi d’établir son repère, en se portant acquéreur d’une bâtisse au charme coquet, et qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le petit pied à terre de la famille à Hobart.
Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 7ePNqqI

TW IN RP : Menaces, prise d’otage, blessure par balle, stress post-traumatique
TW IRL : Toute forme d'abus ou de violence sur les mineurs ou les animaux. - Les agressions sexuelles.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : En 2020, il réchappe à une prise d'otage dans un centre commercial. ☆ Grièvement blessé par une balle perdue, il est pris en charge et sauvé inextrémis par les chirurgiens du St Vincent's Hospital. ☆ Il fuit la confrontation avec son trauma et se noie dans le travail, afin de maintenir captives ses hantises, qui continuent de lui valoir bon nombre de cauchemars, insomnies et autres terreurs nocturnes.
CODE COULEUR : Håkon marivaude en Teal.
RPs EN COURS :
Linving in the Moment

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 C031e9ab749302f6f09b3839ddc0c00fe3089ca9

Savannah

CRÉDITS : Cosmic Love & Siren Charms
DC : /
PSEUDO : Gambit (Yann)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47925-hakon-with-foggy-lights-and-fingers-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48048-hakon-like-a-volcano-gone-cold https://www.30yearsstillyoung.com/t48049-hakon-walsingham https://www.30yearsstillyoung.com/t48050-hakon-walsingham

Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2023 - 9:35

@Lincoln Mulligan : Alors ça ... ça c'est un grand mystère. Qui sait, peut-être que Fiona s'est reconvertie en coach pour l'ensemble d'Australie ou d'une GR australienne ...  Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1f440
Quant à Sunil, peut-être qu'il s'est orienté vers un domaine plus lucratif du droit, en devenant juriste au sein d'une grande entreprise. Peut-être que ses employeurs et lui seront amenés à traiter et faire des affaire du côté de Brisbane (car après tout Inde et Australie ne sont pas si loin. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3922047296 ).
Je reconnais que cela pourrait être piquant de voir ce que pourrait donner leur retour dans la vie d'Håkon (de quoi donner des petites idées de scénarios. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 4251317097 ).
Oh, si papa et maman apprennent le pourquoi du comment ils n'ont toujours pas de bru ... je pense cela va sans doute monter dans les tours. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 493443433
Voui, on va s'arranger pour débarbouiller les nuages plombant son ciel et ramener un peu de soleil. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 1017170121
M'enfin, pas tous quand même, because a little bit of drama never killed nobody (pour paraphraser Fergie Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 3217047551 ).
Merci beaucoup pour la validation et à tout vite dans le game. Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 2954228499 :l:  

- - Je veux baisser tous les stores, ramasser mon cerveau en miettes. Mes yeux me jouent encore des sorts, je veux que tout ça s'arrête.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold - Page 5 Empty

Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5