ÂGE : Bientôt trente-deux tours d'aiguille au cadran. SURNOM : Aku, pour ses frères qui ne manquent jamais une occasion de l'asticoter. Mon bébé, par sa mère qui s'obstine à l'infantiliser à plus de trente ans passés. Posh, pour ses camarades d'Oxford. STATUT : Célibataire, un rien frivole sur les bords. Il continue de souffrir de l'absence de ces deux êtres ayant enchanté sa vie, et qu'il n'a jamais véritablement cessé d'aimer MÉTIER : Paléopathologiste. Il étudie les reliques des défunts perdus dans les âges et tente de déterminer les maladies ou les évolutions dégénératives ayant pu les accabler. LOGEMENT : C’est à Logan City, au #29 Latimer Road, qu’il a choisi d’établir son repère, en se portant acquéreur d’une bâtisse au charme coquet, et qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le petit pied à terre de la famille à Hobart. POSTS : 74 POINTS : 80
TW IN RP : Menaces, prise d’otage, blessure par balle, stress post-traumatique TW IRL : Toute forme d'abus ou de violence sur les mineurs ou les animaux. - Les agressions sexuelles.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : En 2020, il réchappe à une prise d'otage dans un centre commercial. ☆ Grièvement blessé par une balle perdue, il est pris en charge et sauvé inextrémis par les chirurgiens du St Vincent's Hospital. ☆ Il fuit la confrontation avec son trauma et se noie dans le travail, afin de maintenir captives ses hantises, qui continuent de lui valoir bon nombre de cauchemars, insomnies et autres terreurs nocturnes.CODE COULEUR : Håkon marivaude en Teal. RPs EN COURS :
AVATAR : Matthew Noszka CRÉDITS : Cosmic Love & Siren Charms DC : / PSEUDO : Gambit (Yann) INSCRIT LE : 19/01/2023
(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Mer 25 Jan 2023 - 12:56
Dios mio, quand il n'y en a plus (du moins est-on tenté de le croire ), il y en a encore. Mieux que le tonneau des Danaïdes Encore une fois, je vous remercie toutes et tous pour vos aimables bafouilles de bienvenue. Cela démange et donne plus que jamais envie de prendre part à l'aventure avec vous.
@Channing Walker ; @Marley Lynch : Haaan, merci énormément à tout les deux. Je suis vraiment très sensible à vos mots qui me ravissent le cœur. Puis alors, je suis d'autant plus flatté qu'ils viennent d'un magnat de l'immobilier et d'une queen du make-up, respectivement incarnés par Matthew Daddario et Rihanna. Messieurs, Dames : ravi et charmé. Au plaisir de peut-être vous recroiser dans le cadre d'une histoire tissée à quatre mains.
@Carina Welch : Oh dear lord, mais que vois-je : une défenseuse de l'ordre et de la sécurité publique, qui s'immisce avec brio dans la tête des criminels pour lire dans leur esprit comme dans un livre ouvert. Brrrr, tout cela est à la fois effrayant et terriblement palpitant. Un grand merci à vous Miss Mastermind.
@Anthony Mitchell ; @Muiredach MacLeod : Oh, juste ciel ! Monsieur Walsingham se sent très honoré, que deux fringants quinquas lui fassent la grâce de si aimables compliments. Qui plus est, deux héros qui plongent dans le feu de l'action et œuvrent à sûreté de la nation. Whaaa, ça claque. Merci infiniment à vous Messieurs.
@Arthur Coventry : Apprenez tout en vous amusant avec moi, Monsieur le dandy british N'est-ce pas. C'est un domaine de compétences qui m'aurait sacrément tenté il y a fooooort longtemps, si toutefois je n'étais pas aussi allergique aux sciences. En tout cas, merci my Lord pour votre gentille bafouille. Cela fait zizir, comme on dit.
- - Je veux baisser tous les stores, ramasser mon cerveau en miettes. Mes yeux me jouent encore des sorts, je veux que tout ça s'arrête.
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy
ÂGE : Vingt huit ans (03.08.94) SURNOM : Sun STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs MÉTIER : Caissier dans une épicerie asiatique LOGEMENT : Fortitude Valley POSTS : 2566 POINTS : 0
TW IN RP : secte - violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : Deb1 - Kalon1 RPs TERMINÉS : Eddie1 - Eddie2AVATAR : Earth Vangwithayakul CRÉDITS : laserquest (avatar) diatypose (sign) DC : aucun PSEUDO : smoking cat INSCRIT LE : 02/01/2019
(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Ven 27 Jan 2023 - 20:22
Bienvenue
This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine
ÂGE : 29 ans (5 février 1993) SURNOM : Le bouclé, Gary... Si vous lui demandez son avis, il préfère Link STATUT : Complètement perdu MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles et étudiant en mécanique automobile LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa POSTS : 1185 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Freddy ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021CODE COULEUR : indianred RPs EN COURS : Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them. (scénario disponible)
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.
(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Dim 29 Jan 2023 - 0:45
Félicitations, tu es validé(e) !
Est-ce que Fiona et Sunil réapparaîtront dans la vie d’Håkon? On veut savoir! Ça et si sa famille apprendra la raison pour laquelle Fiona et lui se sont séparés. En tout cas, on lui souhaite une vie un peu moins mouvementée dans les prochains moins avec ce qu’il a vécu ces dernières années. Je ne te fais pas attendre plus longtemps, bon jeu parmi nous en espérant que tu te plairas.
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Tu peux aussi te rendre dans le bottin des fiches de liens pour retrouver tous les membres du forum et savoir à quelle porte frapper pour tes demandes.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien !
Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
ÂGE : Bientôt trente-deux tours d'aiguille au cadran. SURNOM : Aku, pour ses frères qui ne manquent jamais une occasion de l'asticoter. Mon bébé, par sa mère qui s'obstine à l'infantiliser à plus de trente ans passés. Posh, pour ses camarades d'Oxford. STATUT : Célibataire, un rien frivole sur les bords. Il continue de souffrir de l'absence de ces deux êtres ayant enchanté sa vie, et qu'il n'a jamais véritablement cessé d'aimer MÉTIER : Paléopathologiste. Il étudie les reliques des défunts perdus dans les âges et tente de déterminer les maladies ou les évolutions dégénératives ayant pu les accabler. LOGEMENT : C’est à Logan City, au #29 Latimer Road, qu’il a choisi d’établir son repère, en se portant acquéreur d’une bâtisse au charme coquet, et qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler le petit pied à terre de la famille à Hobart. POSTS : 74 POINTS : 80
TW IN RP : Menaces, prise d’otage, blessure par balle, stress post-traumatique TW IRL : Toute forme d'abus ou de violence sur les mineurs ou les animaux. - Les agressions sexuelles.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : En 2020, il réchappe à une prise d'otage dans un centre commercial. ☆ Grièvement blessé par une balle perdue, il est pris en charge et sauvé inextrémis par les chirurgiens du St Vincent's Hospital. ☆ Il fuit la confrontation avec son trauma et se noie dans le travail, afin de maintenir captives ses hantises, qui continuent de lui valoir bon nombre de cauchemars, insomnies et autres terreurs nocturnes.CODE COULEUR : Håkon marivaude en Teal. RPs EN COURS :
AVATAR : Matthew Noszka CRÉDITS : Cosmic Love & Siren Charms DC : / PSEUDO : Gambit (Yann) INSCRIT LE : 19/01/2023
(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold Dim 29 Jan 2023 - 9:35
@Lincoln Mulligan : Alors ça ... ça c'est un grand mystère. Qui sait, peut-être que Fiona s'est reconvertie en coach pour l'ensemble d'Australie ou d'une GR australienne ... Quant à Sunil, peut-être qu'il s'est orienté vers un domaine plus lucratif du droit, en devenant juriste au sein d'une grande entreprise. Peut-être que ses employeurs et lui seront amenés à traiter et faire des affaire du côté de Brisbane (car après tout Inde et Australie ne sont pas si loin. ). Je reconnais que cela pourrait être piquant de voir ce que pourrait donner leur retour dans la vie d'Håkon (de quoi donner des petites idées de scénarios. ). Oh, si papa et maman apprennent le pourquoi du comment ils n'ont toujours pas de bru ... je pense cela va sans doute monter dans les tours. Voui, on va s'arranger pour débarbouiller les nuages plombant son ciel et ramener un peu de soleil. M'enfin, pas tous quand même, because a little bit of drama never killed nobody (pour paraphraser Fergie ). Merci beaucoup pour la validation et à tout vite dans le game.
- - Je veux baisser tous les stores, ramasser mon cerveau en miettes. Mes yeux me jouent encore des sorts, je veux que tout ça s'arrête.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Håkon ≈ With foggy lights and fingers cold