AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante E8eb

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ l'horloge parlante K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël] - Soraya - Carmine [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB]

≈ l'horloge parlante H40c
CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

≈ l'horloge parlante Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 15 Jan - 22:30

16:26. Quatre jours après avoir passé l'aspirateur avec un BON ASPIRATEUR, j'ai retrouvé mes yeux d'avant... Je ne sais pas si ça va durer, mais du coup je me sens terriblement stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. ≈ l'horloge parlante 2954228499 C'était juste une question d'allergies sévères à Malco il faut croire. ≈ l'horloge parlante 324315736 En vrai ça me rassure, ça veut dire que c'est pas les écrans (MON MÉTIER DONC) ou l'opération que j'ai eue 5 ans plus tôt. ≈ l'horloge parlante 2954228499 Je continue à faire mes exercices de yeux et à bien en prendre soin tous les matins et je croise les doigts pour que je continue dans cette lancée, mais ptn qu'est-ce que ça fait du bien de pas cligner les yeux à chaque seconde. ≈ l'horloge parlante 4285025084

ps : du coup pour mon rdv chez l'ophtalmo vendredi je vais devoir faker un peu car je veux quand même qu'ils fassent un scan de mes yeux pour voir si y'a pas eu des dégâts. ≈ l'horloge parlante 3217047551

— Millionaire —

I will climb the ladder of sin
and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.

≈ l'horloge parlante Ycogmzwu
≈ l'horloge parlante J56qafxu
≈ l'horloge parlante A3rl80rg
≈ l'horloge parlante 1r05zwx4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 15 Jan - 22:32

22h30 pourquoi c'est pas comme d'habitude ...
Samuel Coleman
SURNOM : sam en général, samy quand il ne fait pas sa tête de con.
STATUT : c'est le genre de gars à laisser une fille différente dans chaque port. pas de bol, faut croire qu'il est amarré définitivement cette fois.
MÉTIER : ébéniste, il prend de vieilles antiquités pour en faire de l'art.
≈ l'horloge parlante B0dbc6feb1098f68adaee2c485b99efcc5840c19

TW IN RP : maladie d'un proche.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS : jina & adèle
CRÉDITS : darleygraphs (avatar), loonywaltz (ubs).
DC : lol.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 15 Jan - 23:21

23:21:16 Ce matin j'ai fait un brunch dans l'établissement d'arlette et caroline, le duo mère/fille de la saison 15 de Pékin express :drama: Je regarde très peu cette émission mais j'avais suivi cette saison, ça m'a fait trop bizarre de me faire servir et encaisser par elles ≈ l'horloge parlante 3217047551
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, avec Aiden pour les caméras même si elle commence à apprécier son amitié
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice débutante
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ l'horloge parlante DeeDiYs

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Maddy#9 & Marcel#4

≈ l'horloge parlante B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Maddy#8

≈ l'horloge parlante Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

≈ l'horloge parlante 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#2

≈ l'horloge parlante A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

≈ l'horloge parlante QAJkUU9

Wendy#1Carmine#1Rosalie#2Marley#2

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante F501Itp

Amaya Spellman ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante TE1ToSv

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Marley#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2 ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ l'horloge parlante XbPfgEP

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar bycreationofcinderella ; Gif signa by usermattz ; Userbars by loonywaltz)
DC : Cutie Leto (ft. Maia Mitchell) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 15 Jan - 23:41

23:41:09 Hello there ≈ l'horloge parlante 3258319053

I've got sunshineon a cloudy day
©️️ EXORDIUM.

≈ l'horloge parlante NLTyuf4
≈ l'horloge parlante ReYJWuY
≈ l'horloge parlante R3yFtxE
≈ l'horloge parlante YlMyvG3
≈ l'horloge parlante 9XMWgUq
≈ l'horloge parlante 7ZWT0EU
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3

≈ l'horloge parlante FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

Hugo#4

≈ l'horloge parlante 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#4

∆∆∆

≈ l'horloge parlante C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Reese#1Iris#1 & Vivian#1Icare#1Michael#1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

Les Five vs Céline ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2

≈ 2016 Seth#2 (FB)

≈ 2014 Dani#1 (FB)

≈ 2013 Hugo#1 (FB)

≈ l'horloge parlante A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by chubby-dumpling ; Gif signa by usermina ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Cutie Leto (ft. Maia Mitchell)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232- https://www.30yearsstillyoung.com/t45280- https://www.30yearsstillyoung.com/t45281- https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyDim 15 Jan - 23:57

23:57:23 Bonjour ≈ l'horloge parlante 2598156303

Getting highand getting wrecked
©️️ EXORDIUM.

≈ l'horloge parlante 2dJk2Km
≈ l'horloge parlante PJW3r79
≈ l'horloge parlante IfjSGV7
≈ l'horloge parlante F1sCl73
≈ l'horloge parlante 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante FximBIO
≈ l'horloge parlante Xc1pTzg
≈ l'horloge parlante OrLErGE
≈ l'horloge parlante ZluH9hz
Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ l'horloge parlante 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

≈ l'horloge parlante 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ l'horloge parlante D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

≈ l'horloge parlante 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 0:32

00:32:01 : Soirée difficile mais changer mes kits en discutant avec ma coloc devant Youtube me fait du bien :l:
→ C'est fait pour Sara ≈ l'horloge parlante 674657830

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

≈ l'horloge parlante Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante RhAmSZr
≈ l'horloge parlante ZsxbA8o
♥ :
Hayden Siede
Hayden Siede
la sorcière du sud
SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage.
STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour.
MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme.
LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside.
≈ l'horloge parlante C-ferrisbuellers-tumblr

TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement.
TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Tumblr-297fe720744198f146e3740c7422c715-fdcedcdf-540
ATLAS ☾ while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.

≈ l'horloge parlante Ghji
CHRIS it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.

RPs EN ATTENTE :
Alfie

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante 28z6
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.
CRÉDITS : Avatar (c) arnor, code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) darleygraphs (tumblr), gifs profil (c) movie-gifs, disastereyes, sacreddonkey + marlenesmckinncns & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t46612-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t46769-hayden-the-age-of-daring https://www.30yearsstillyoung.com/t46770-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 0:34

00:34 : plein de courage @Sara Gutiérrez :l:

C'est tout :OO:

It was a big big world, but we thought we were bigger
Pushing each other to the limits, we were learning quicker
≈ l'horloge parlante PqtYoNG
≈ l'horloge parlante MPTH1pS
≈ l'horloge parlante Leo10
≈ l'horloge parlante 9p9VwN9
≈ l'horloge parlante D3SLCSZ
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

≈ l'horloge parlante 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

≈ l'horloge parlante B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 0:41

00:40:54 and the last one, avec son manque terrible de ressources :drama:

She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.

≈ l'horloge parlante QqLqwzn
≈ l'horloge parlante PtQa10x
≈ l'horloge parlante MGSbLAu
≈ l'horloge parlante EV8FyP7
≈ l'horloge parlante 335306globetrotter
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
≈ l'horloge parlante 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
≈ l'horloge parlante Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

≈ l'horloge parlante 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

≈ l'horloge parlante 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

≈ l'horloge parlante 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

≈ l'horloge parlante B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 1:41

19:41:51 : Le plancher de la chambre est fini. :rockon: Il y a de l'espoir qu'elle soit prête avant que j'accouche. ≈ l'horloge parlante 2505803030

≈ l'horloge parlante SPHm3K0
≈ l'horloge parlante A3jDYNV
≈ l'horloge parlante I7IpUTV
≈ l'horloge parlante RFFUDzh
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ l'horloge parlante IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante Tumbex

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

≈ l'horloge parlante JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

≈ l'horloge parlante MILOU
MILOU #7 - soon.

≈ l'horloge parlante GABSON-2
GABSON #3 - soon

≈ l'horloge parlante De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

≈ l'horloge parlante Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

≈ l'horloge parlante D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 1:47

19:47:00

On s'est tellement marré aux glissades ≈ l'horloge parlante 4251317097
Bon, ma pote y a laissé son coccyx mais on a rien sans rien hein !

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
≈ l'horloge parlante Signature-JACKSON
Eve Daxson
≈ l'horloge parlante HPKLGFF
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (8/∞)

Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1

≈ l'horloge parlante Cc138a7f01fb3de3422e22df88434514d6005cec
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

≈ l'horloge parlante 4e132ea043d13ae6b9ff66266efcaa412f26126e
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

≈ l'horloge parlante 45138455954ad6e34c80701f1490cd491aef9555
DaxtonNow suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1

≈ l'horloge parlante 722db13e8a0b73ecadcb806342432e83ee5fba9c
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

≈ l'horloge parlante 6865f36543087050a8407de8a32caaff3fb6c503
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

≈ l'horloge parlante 465a6de2908a6001d8c7bbbea1b9a19ed04547d5
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

≈ l'horloge parlante Afabf798816f8d289db01adc50f3e5e27da84d7d
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut :l:

≈ l'horloge parlante F9e7b79c33fc8308254176603ad46abd20cfcb13

RPs TERMINÉS :

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 3:39

03:39:33 : Mes deux persos sont au bonnes couleurs, et il est... Presque 4h du matin, youhou ≈ l'horloge parlante 3217047551 Ça sent la bonne journée demain, hm ≈ l'horloge parlante 1813521864
+ J'suis bien trop fan du nouveau gif de profil de @Jackson Mills ≈ l'horloge parlante 4251317097

@Hayden Siede Merci ≈ l'horloge parlante 1949770018

Colorful
I prefer living in color

≈ l'horloge parlante 908854lgbt
≈ l'horloge parlante YlMyvG3
≈ l'horloge parlante 480954teachers
≈ l'horloge parlante 2eDseF9
≈ l'horloge parlante QoPDAKU
≈ l'horloge parlante R0nUi7Y
♥ :
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : il flirte sagement en espérant soigner ses dernières désillusions
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où s'entassent Spike le berger allemand, Bandit le bouvier australien à trois pattes, Owen et ses remises en questions, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20
gif@valgifs2022

TW IN RP : dépression, deuil, cancer, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : chad #3 ☆ jenna #3 ☆ aliyah #1 ☆ lawrence #3 ☆ juliet #4 ☆ ruben #1rhett #7rhett #6camil #3 ☆ owen #4 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017)rhett (au 2023)kyte (au)

≈ l'horloge parlante HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (7) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante RLNTA9v
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (6) (7) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante 1aeb6c64c74170aae6dd23013861db8a26d6e083
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name

≈ l'horloge parlante 7aab16c3432d549032d5d86c5dddf3424ea15f99
ALIYASSAN (1) › let it go, let it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : isaac ☆ alfie #2 ☆ juliana #3 ☆ sohan #7 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1

≈ l'horloge parlante 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ l'horloge parlante 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

2022yasmine #20juliet #3rhett #5mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3sohan #6rhett #2 ☆ juliana #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10angus #1joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)

≈ l'horloge parlante Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 3:40

03.40 - j'aimerais bien dormir plutôt que de subir mon blues, mais y'a un tel vent dehors que je suis juste là assise dans le noir à espérer que ma voiture se soit pas mangée un bout d'arbre ou une antenne d'ici à ce qu'il fasse jour ≈ l'horloge parlante 2395598822 Arrow

≈ l'horloge parlante 763064237  ≈ l'horloge parlante 1949770018:

Sara Gutiérrez
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix
STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ?
MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route.
LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre
Sigue bailando

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA
RPs EN COURS : (23/∞)

≈ l'horloge parlante 501
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Sergio #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2
Scénario de Diego (libre)

≈ l'horloge parlante 2af3987d322b5b6ba9171d1402dc6d6f6387d0bb
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Edge #1 ; Muiredach #1 ; Laurie #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Ann #1 ; Malik #1 ; Willow #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens

≈ l'horloge parlante D25118995e1fb32fd0ab5896eb5b30ae32162b4d
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Hélène #1 (UA) ; Cassidy #1 (UA)

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Maisie #1 ; Mitchell #1 ; Qui veut :l:

≈ l'horloge parlante 304d0d30366389146bb2c2adbdd383b08c313ec9

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA)

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & anhandfulgirl18 (gif profil violet Camila) & lovethispic (gif profil familia) & cinemapix (gifs profil dorés Camila) & Undercover (avatar profil) & barbara1208 (avatars signature) & chriswevans (gif signature) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando https://www.30yearsstillyoung.com/t45608-sara-gutierrez https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 3:46

03:46:40 : Faire le tour du flood au lieu d'aller se coucher, encore un comportement très raisonnable ce soir ≈ l'horloge parlante 3217047551 Mais j'aime bien le flood écoutez, vous êtes ma faiblesse quelle que soit l'heure :OO:

@Hassan Jaafari Courage ≈ l'horloge parlante 1949770018 (je croise les doigts pour ta voiture :l:)

Waking up this morning
And I'm drunk again
Without you here

Went outside and I lit up a cigarette
And it made me think

≈ l'horloge parlante Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante RhAmSZr
≈ l'horloge parlante ZsxbA8o
♥ :
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien fraîchement diplômé, exerçant au st vincent’s hospital. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). il a plus souvent dormi sur le canapé de chez son frère ces derniers mois plutôt que dans son propre lit.
≈ l'horloge parlante D9a8858d275d61a239bc52b8a62370dc606d0ae2

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a pas montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : (douze) - present: evelyn #4gretaharryhassanmaëlmavis #3ninarhett #12rory #2simonthe weathertine trap | past: ambrose
RPs EN ATTENTE : jenna
RPs TERMINÉS : 2022: caitrionacaitriona #2evelynevelyn #2evelyn #3mavismavis #2meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11roryswannhartfieldchez anggun › tea party | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

CRÉDITS : draiochta (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 5:27

05:26:18: J'aime trop le gif de profil que j'ai choisi pour Ben, parce-qu'on peut pas trop savoir si c'est @Nina Craine ou @Mavis Barnes qu'il prend dans ses bras - alors qu'en fait PLOT TWIST c'est @Spencer Blackwell ≈ l'horloge parlante 3217047551 ≈ l'horloge parlante 3217047551

Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est.
MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez (la magie du mannequinat). Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money).
LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ l'horloge parlante 41c2cc2f472189a214a2914589e063bb

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

MABEL - I can read you like a magazine
≈ l'horloge parlante Tumblr_mt1176FeEc1se4we7o1_250

MATTHEW - It was never meant to end like this
≈ l'horloge parlante JONATHAN%20BAILEY%20FLAUNT%2001

JENNA - The mystery is lifted and the man remains
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250

MADDY - Xmas Conspiracy
≈ l'horloge parlante X1Dl

ASHER - It's that time of the year again
≈ l'horloge parlante Tumblr_n5orksjzxe1qeqhpwo6_r1_250

ARCHIE - Gatorade
≈ l'horloge parlante 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL
CRÉDITS : avatar : exordium / paroles : cél(iiiii)ne dion + code : koalavolant
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyLun 16 Jan - 5:46

23:45:06

Et de deux.
Kit spécial @Asher Buckley (coucou le spoile signature ≈ l'horloge parlante 4251317097 ) et @Archie Kwanteen (fleur et paillette sur ta fragilité camouflée ma licorne :l: )

Je rêve son visage, je décline son corps et puis je l'imagine habitant mon décor. S'il suffisait d'aimer.

≈ l'horloge parlante 2505803030 :

≈ l'horloge parlante FhycjZK
≈ l'horloge parlante JRATd1d
≈ l'horloge parlante 3yMbGgA
≈ l'horloge parlante FNBeq17
≈ l'horloge parlante LLynPRd
≈ l'horloge parlante VZdNgZA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante Empty