| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 26 piges (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : elle n'a jamais été assez investie dans une relation pour que ça dure au delà de quelques mois pourtant ça fait environ un an que mac la supporte. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong. POSTS : 1849 POINTS : 385 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts) CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen) RPs EN COURS :
(raelyn#10) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

(mac#11 & #12 & #13 (fb 2019)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

(malone#2) uc uc uc.

(kieran#3) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
louis › seth#5 ›
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & outtagum (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) loonywaltz (ub) DC : cassie la wannabe. PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 8:30 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : vingt-trois ans (28 octobre 1999) SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will' STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités. MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication. LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe. POSTS : 414 POINTS : 2995 TW IN RP : avortement, crise d'angoisse. TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #ff0000 RPs EN COURS : tobias #1 ☽ maël #1 ☽ caitriona ☽ sara #1 ☽ laurie ☽ basilius ☽ callieRPs EN ATTENTE : bellamy AVATAR : jenna ortega. CRÉDITS : bloomie. DC : not yet. PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie. INSCRIT LE : 10/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:10 | |
|
| 11:10 j'aime bien me déplacer pour rien parce qu'avec les rafales qu'il y a eu durant la nuit, des arbres bloquaient les routes et il y avait pas mal de dégâts. il y avait bien des déviations mais arriver sur la route qui mène à la spa, un autre arbre bloque la route et c'est tellement la campagne, qu'aucune déviation d'indiquée et comme ce n'est pas une route très fréquentée, ce n'est pas leur priorité  bon bah demi-tour et retour à la maison, à la semaine prochaine mes p'tits chats |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:13 | |
|
| 11h12 merci @Deborah Brody pour ce petit cadeau, rayon de journée grâce à toi. |
|  | |  ÂGE : 26 piges (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : elle n'a jamais été assez investie dans une relation pour que ça dure au delà de quelques mois pourtant ça fait environ un an que mac la supporte. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong. POSTS : 1849 POINTS : 385 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts) CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen) RPs EN COURS :
(raelyn#10) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

(mac#11 & #12 & #13 (fb 2019)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

(malone#2) uc uc uc.

(kieran#3) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
louis › seth#5 ›
RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & outtagum (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) loonywaltz (ub) DC : cassie la wannabe. PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:25 | |
|
| 11:25:13 purée bon je suis vrm trop contente du kit de spencer pour cette version en fait j'suis vraiment en mode  en la voyant  (je m'auto-mousse, laissez moi  ) |
|  | |  ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990) STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom. MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur. POSTS : 35464 POINTS : 435 TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (06) › maisie #2 › arthur #5 › las posadas (zoya's) › rosalie #3 › rory #38
ua › noa #5

rowann #37 & #38 › all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
arwann #5 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.
RPs EN ATTENTE : greta #2 › isaac #3 › alex #8 › maddy #7
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
RPs TERMINÉS : (2022) rory #21 › rory #22 › rory #24 › maddy #5 › rory #25 › rory #26 › wendy #1 › ruben #1 › rory #27 › penny #7 › rosalie #1 › rory #29 › alex #6 › arthur #3 › rory #31 › tea party › défilé (event) › rory #32 › maddy #6 › rory #34 › arthur #4 › sofia #2 › maria › greta #1 › isaac #2 › alex #7 › rory #35 › rory #36 › wendy #3
(2021) sasha › lucia #14, rory #5 & matt #8 › lucia #15 › lucia #16 & mcgraths › penny #3 › matt #5 › ariane #3 › lucia #17 › jill #3 › lucia #19 › ariane #4 › matt #7 › lucia #20 › rory #6 › rory #7 › alex #2 › rory #8 › rory #9 › penny #4 › maddy #2 › noa #3 › penny #5 › noa #4 › rory #12 › maisie #1 › sofia s. #1 › mariage calex › alex #3 › deklan › rory #18 › wendy #2 › arthur #1 › maddy #4 › rory #20 & murphy › rory #19 › penny #6 › martin #3 › zoya #1 & rory #23 › rory #16 & alex #4 › alex #5 › danika › maisie #2
(2020) lucia #12 › maxence #1 › lucia #13 › nathanael #1 › lucia #9 › penny #1 › penny #2 › lucia #10 › lucia #11 + dbd crew › raphael #3 › lucia #8 › martin #2 › ariane #2 › lucia #7 › saül #1 › lucia #6 › noa #2 › raphael #2 › ariane #1 › martin #1 › lucia #4 › danika › lucia #5 & hannah › ginny #2, matt #3 & jill #1 › lucia #1 › matt #1 & lily #1 › matt #2 & lily #2 › ginny #1 › rory #1 › maddy #1
(flashbacks) chloe › rory #3 › rory #2 › rory #4 › spencer › alex #1 › raphael #1 › wendy #1 › rory #10 › rory #11 & maddy #3
(ua) › bébou #1 › rory #28
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon) DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:37 | |
|
| 11:37:37 Il y a un an tout pile, j'arrivais en Suède.  (et j'avais encore aucune idée du nombre de cinnamon roll que j'allais manger) |
|  | |  ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau. POSTS : 1285 POINTS : 1100 TW IN RP : nudité - violence - drogue TW IRL : x GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible CODE COULEUR : [color=#cc0066] RPs EN COURS : Greta #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2 ; Malik #3 ; Louis #1RPs EN ATTENTE : Swann RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 AVATAR : Rihanna CRÉDITS : Avatar: Deborah ♥♥♥ , gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando. DC : Aucun PSEUDO : Ju INSCRIT LE : 20/10/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:45 | |
|
| 11h45; Y a tellement de vent dehors et mon appartement est tellement mal isolé que la porte d'entrée de mon appart claque sans arrêt parce que ça fait courant d'air avec l'appart qui est en face du mien. Il faut vraiment que je déménage    Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose ♛ On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler. ❝Rose noire ; Georgio❞ |
|  | |  ÂGE : 23 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, barnes, la petite barnes; rien ne lui convient de toute façon STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. mais yolo comme ils disent MÉTIER : étudiante en cinquième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac POSTS : 285 POINTS : 215 TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée à 13 ans; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › there is nothing she does better than revenge CODE COULEUR : midnightblue RPs EN COURS :
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose
simon#1 › winston#1 › ruben#3 › axel#1 RPs EN ATTENTE :
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch (scénario libre)
+olive RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : olivia holt CRÉDITS : ©ssoveia (av, gif) › ©gifsbysymphony, harley, katmcnamaragifs, quinzelgifs (gifs) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars) DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter & laila ferrer PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 20/10/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 11:54 | |
|
|  no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.
|
|  | |  ÂGE : vingt-trois ans (18/11/1999) SURNOM : pas assez de proches autours de lui pour en avoir un STATUT : pantin aux bras d'une blonde sympathique MÉTIER : acteur, branle couilles, soumis au métier LOGEMENT : Srping Hill, aux abords du monde dans un appart trop grand POSTS : 428 POINTS : 250 TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas CODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en darkseagreen RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face. RPs TERMINÉS : SUJET ABANDONNES
SUJET TERMINES AVATAR : Paul Mescal CRÉDITS : dovakhiin (avatar) DC : harry, l'oublié PSEUDO : Schopenhoeur INSCRIT LE : 18/03/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 12:33 | |
|
| 12:32:57 - La facture d'électricité à 236€ pour bien commencer la semaine |
|  | |  ÂGE : 33 SURNOM : G. STATUT : single with a crush on firemen (ruined it) MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9 LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro' POSTS : 897 POINTS : 355 TW IN RP : alcool, drogue, age gap GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience CODE COULEUR : lightseagreen RPs EN COURS : [ 17/15 (help)] -
Alfie • Sergio #1 • Claire • Ruben • Sienna • Marley • Sergio #2 • Rhett #4 • Juliet #2 • Evelyn
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me
RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1 • Lucas #1 • Rhett #2 • Caleb • Maze #1 • Emery #1 • Lucas #2 • Rhett #3 • Juliet #1 • Carmine #1 • Swann #1 • Ophelia
(2023)
TheoCaTa
ua (bunyip) • Ambrose #1 • Ambrose #2 • Owen • Ambrose #3 • Raelyn • Otto • Ambrose #4 • Alma
- abandonnés:
AVATAR : Ashley Benson CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz DC : Ava West PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 28/07/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 12:38 | |
|
| - Marley Lynch a écrit:
- 11h45; Y a tellement de vent dehors et mon appartement est tellement mal isolé que la porte d'entrée de mon appart claque sans arrêt parce que ça fait courant d'air avec l'appart qui est en face du mien. Il faut vraiment que je déménage
 mais moi j’ai pas dormi de la nuit avec le vent j’ai cru que la maison allait partir en mode magicien d’Oz tellement ça grinçait 12:38 - je me disais que j’avais galéré avec le kit de la première, on va rigoler avec la deuxième et son nombre de ressources incroyable  (merci @Spencer Blackwell de m’avoir sauvée quand même et je confirme très joli kit  )  i’m the problem, it’s me At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove |
|  | |  ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 3663 POINTS : 1730 TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 13:04 | |
|
| 13:04:01 j'ai pas envie d'aller chez le kiné, je veux pas avoir mal |
|  | |  ÂGE : 34 yo SURNOM : can't make it shorter STATUT : still looking for the other half of the (cutie) pie MÉTIER : gérante du - futur - complexe Ava Good Day LOGEMENT : #250 Logan City, une maison en rénovation dont les dépendances seront bientôt un gîte géré avec l'aide de ceux ayant oeuvré à sa réussite POSTS : 144 POINTS : 160 TW IN RP : deuil parental, escort, drogue TW IRL : none GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : when things go wrong, don't go with them / take care of business RPs EN COURS : Seth • Winston • Albane • Harry
Yava • u.c
Cían • lost and insecure, you found me, lying on the floor, surrounded. Why’d you have to wait ? Where were you ? Just a little late, you found me
RPs EN ATTENTE : Sergio > Michael
AVATAR : Kaley Cuoco CRÉDITS : avatar; littlewildling-rpg gifs; harley (profil), may0osh;jaifkncourtney;cuocotheory+lucasbravos DC : Greta Dramamoore PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 21/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 13:09 | |
|
| 13:09 - voilaaaa je triche je change pas mes gif de signature  maintenant je peux (enfin) aller lire l’intrigue et RP   wonderful world Sometimes i feel so full of love it just comes spilling out. it's uncomfortable to see I give it away so easily but if I had someone I would do anything, i'd never, never, ever let you feel alone. I won't I won't leave you, on your own. But who am I to dream? Dreams are for fools, they let you down... -byendlesslove |
|  | |  ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir STATUT : il flirte sagement en espérant soigner ses dernières désillusions MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où s'entassent Spike le berger allemand, Bandit le bouvier australien à trois pattes, Owen et ses remises en questions, sans compter la présence "temporaire" d'un passager clandestin d'1m20 POSTS : 19787 POINTS : 2220 TW IN RP : dépression, deuil, cancer, pensées suicidaires, pratique religieuse, stérilité TW IRL : non-communiqués GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred" RPs EN COURS : chad #3 ☆ jenna #3 ☆ aliyah #1 ☆ lawrence #3 ☆ juliet #4 ☆ ruben #1 ☆ rhett #7 ☆ rhett #6 ☆ camil #3 ☆ owen #4 (10/10)
FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017) ☆ rhett (au 2023) ☆ kyte (au)
SOHASSAN (7) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all
RHESSAN (6) (7) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late
OWASSAN (4) › i know we got it good, but they got it made and their grass is getting greener each day, i know things are looking up, but soon they'll take us down before anybody's knowin' our name
ALIYASSAN (1) › let it go, let it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be RPs EN ATTENTE : isaac ☆ alfie #2 ☆ juliana #3 ☆ sohan #7 ☆ yasmine #22 ☆ jonah #1
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more RPs TERMINÉS :
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?
2022 › yasmine #20 ☆ juliet #3 ☆ rhett #5 ☆ mabel ☆ rhett #4 ☆ yasmine #19 ☆ juliet #2 ☆ owen #3
2021 › rhett #3 ☆ sohan #6 ☆ rhett #2 ☆ juliana #2 ☆ lawrence #2 ☆ yasmine #18 ☆ kelly #7 ☆ chad #2 ☆ lawrence #1 ☆ joanne #20
2020 › sawyer #1 ☆ kelly #6 ☆ camil #2 ☆ sohan #5 ☆ joanne #19 ☆ kelly #5 ☆ colleen #1 ☆ yasmine #17 ☆ jenna #2 ☆ sixtine #1 ☆ khadjaafari #1 ☆ edge #1 ☆ joanne #18 ☆ golden four #1
2019 › yasmine #16 ☆ juliet #1 ☆ kelly #4 ☆ camil #1 ☆ joanne #17 ☆ sohan #4 ☆ owen #2 ☆ juliana #1 ☆ jenna #1 ☆ rhett #1 ☆ yasmine #15 ☆ joanne #16 ☆ asher #1 ☆ alfie #1 ☆ yasmine #14 ☆ kelly #3 ☆ ginny #3
2018 › sohan #3 ☆ joanne #15 ☆ tad #2 ☆ sohan #2 ☆ yasmine #13 ☆ khadjaafavis #1 ☆ owen #1 ☆ chad #1 ☆ carlisle #1 ☆ kelly #2 ☆ yasmine #12 ☆ jamie #5 ☆ tadassanny #1 ☆ joanne #14 ☆ blaze ☆ marianna ☆ leena
2017 › tad #1 ☆ clara #1 ☆ kelly #1 ☆ ginny #2 ☆ mia #2 ☆ joanne #13 ☆ mia #1 ☆ jamie #4 ☆ priam #2 ☆ yasmine #11 ☆ joanne #12 ☆ joanne #11 ☆ ginny#1 ☆ joanne #10 ☆ jamie #3 ☆ yasmine #10 ☆ angus #1 ☆ joanne #9 ☆ priam #1 ☆ joanne #8
2016 › hannah ☆ yasmine #9 ☆ joanne #7 ☆ joanne #6 ☆ yasmine #8 ☆ yasmine #7 ☆ jamie #2 ☆ saul ☆ joanne #5 ☆ yasmine #6 ☆ yasmine #5 ☆ yasmine #4 ☆ joanne #4 ☆ yasmine #3 ☆ enzo ☆ kenneth ☆ ella ☆ yasmine #2
2015 › sohan #1 ☆ jamie #1 ☆ joanne #3 ☆ yasmine #1 ☆ jordan ☆ leela #2 ☆ joanne #2 ☆ jayant ☆ leela #1 ☆ joanne #1
flashbacks › ariane (2014) ☆ joanne (2004)
AVATAR : dominic cooper CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@madsounds + kiri & gifs @harley & userbar@loonywaltz DC : tommy & vittorio & anwar PSEUDO : yumita (élodie) INSCRIT LE : 20/09/2015   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 15:06 | |
|
| 15.06 - j'aurais dû me douter que The Last Of Us ferait partie de ces séries à regarder les volets fermés sinon tu vois ... bah, rien  |
|  | |  ÂGE : 27 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 1364 POINTS : 215 TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématurité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021 CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS :
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
(8/6)
Anwar ∆ Lewilly #2 ∆ Zoya #4 ∆ Charlie #2 ∆ Freya #3 ∆ Las Posadas chez les Lewis ∆ The Sand Witches ∆ AngusRPs EN ATTENTE :
Pré-lien du groupe The Sand WitchesRPs TERMINÉS : Winston ∆ Zoya ∆ Jina ∆ Freya ∆ Felix ∆ Lewis ∆ Lewilly #1 ∆ Zoya #3 ∆ Charlie #1 ∆ Freya #2 AVATAR : Christian Antidormi CRÉDITS : Ciloute (avatar) DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 02/10/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 15:10 | |
|
| 09:11:02 : Semaine un peu plus mollo au boulot, d'autant plus que mon collègue que je forme est en congé aujourd'hui. Je vais pouvoir reprendre le RP maintenant que la MAJ est derrière nous.  Productive aujourd'hui, je serai. On y croit.  |
|  | |  ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021) MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 24048 POINTS : 4745 TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle RPs EN COURS : ― raelyn's theme ―
(07) mitchell #6 › solas #2 › saül #2 › aisling #2 (2020) › amos #78 › amos #79 › spencer #10
(ua) amelyn UA #11 › zombie amelyn #2 › spencer (UA slasher) › amos (UA bunyip)
amelyn #78 & #79 ☆ I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
spencer #10 ☆ You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
mitchell #6 ☆ You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.
carly (scénario libre) ☆ What brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
amelyn ☆ I was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79
(ua) 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard
AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : me/stairsjumper (avatar) & harley (crackships) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 17:05 | |
|
| 17:05:29 - Punaise je sais pas si ça sera très production mais j'ai décider de recommencer à ouvrir photoshop plutôt que de me morfondre sur mon manque de ressource (bon pas Megan elle elle sort un shoot par jour  ) à chaque MAJ :hero: Eeeeet sans surprise je sais jamais me décider pour Rae et elle change toujours deux trois fois à chaque fois  
:
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante Lun 16 Jan 2023 - 18:28 | |
|
| 18h28 , dois-je apprendre à me chut |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |