AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Albane Dumas
≈ l'horloge parlante - Page 5 7vHkInU ÂGE : vingt-huit ans (27.03)
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : célibataire à la dérive
MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également.
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
≈ l'horloge parlante - Page 5 34180142338c71c86fd6059c8111033f90379143

TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, nunuche
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle trafique des ordonnances médicales et vole des stocks de médicaments pour le compte de la Ruche ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Angry-birds-puppy-eyes

Lou #2 + Reese #2 + Solas + Wine #6 + Wine #7 + Lily #2 + Chapmans + le Trio + Kieran + Leo #6 + Leo #7 + Ava +

UA:
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 + Leo #4 + Lily + Rhett + Hugo + Noor +

(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 +
CRÉDITS : (avatar) chuckeyfire (gifs) userreh & ladiesblr
DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 19:11

18h10: c'était incroyable cette journée de repos punaise, j'en avais cruellement besoin. les courses sont faites, le ménage aussi, ma fenêtre est réparée, la prochaine étape de ce soir c'est rp ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.
≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237 :
Revenir en haut Aller en bas
Nina Craine
SURNOM : Nina se suffit à lui-même, cela dit, c'est souvent Craine qui est utilisé lorsqu'elle est au boulot.
STATUT : fiancée, même si la moitié de son lit est affreusement vide ces derniers temps.
MÉTIER : toute jeune chirurgienne pédiatrique qui exerce au St Vincent's Hospital.
LOGEMENT : #404 water street, spring hill.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Ad5f1e0769aabf6d6147b81d73d93beb11b0c2b9

TW IN RP : avortement, infidélité.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #cc6666
CRÉDITS : devoted to the truth (avatar), loki. (signature), loonywaltz (ub).
DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47653-i-don-t-know-if-i-can-take-it-anymore-nina https://www.30yearsstillyoung.com/t47790-nina-i-feel-paralyzed

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:01

20:01:26 ce fut effectivement une journée de taff pourrie à souhait ≈ l'horloge parlante - Page 5 4014933344 maiiiiis, la bonne nouvelle qui est tombée lorsque je suis montée dans la voiture, c'est que le repas de famille auquel je n'avais paaaaas du tout envie d'assister dimanche est annulé ≈ l'horloge parlante - Page 5 1615570432 du coup c'est un week-end de glande intense qui s'annonce et ça fait du bien ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278 (non, non, je ne suis pas asociale, c'est totalement faux :OO: )

stay strong
things will get better. it might be stormy now, but it can't rain forever.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Lcds5AP
≈ l'horloge parlante - Page 5 Xc1pTzg
≈ l'horloge parlante - Page 5 577022hopital
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 5 E8eb

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ l'horloge parlante - Page 5 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël] - Soraya - Carmine [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB]

≈ l'horloge parlante - Page 5 H40c
CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:29

14:29. Les hôtels sont réservés ! ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278 Cette fois, j'apprends des mes erreurs et je me laisse deux journées entières à l'hôtel dès l'arrivée pour combattre le jet lag de l'enfer. ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551

— Millionaire —

I will climb the ladder of sin
and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ycogmzwu
≈ l'horloge parlante - Page 5 J56qafxu
≈ l'horloge parlante - Page 5 A3rl80rg
≈ l'horloge parlante - Page 5 1r05zwx4
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ l'horloge parlante - Page 5 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
gif@tonkinwrites

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy #1zoya #2amos #1caelan #5vivian #1cameron #1iris #1 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yara #1 (2014)jordan (zombies au)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR (4) › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR (6) (au) › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR (4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

≈ l'horloge parlante - Page 5 4edca37c5a9ae4d623f24e0678ec9125decb42a6
CHANWAR (4) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

≈ l'horloge parlante - Page 5 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
CAVAHRI (1) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina ☆ maze #6 ☆ river ☆ talia #4 ☆ charlie #4 ☆ jackson #4 ☆ muiredach
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2022charlie #3channingcaelan #4caitriona #1jackson #3talia #3 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@tonkinwrites & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 20:42

20.42 - mon débit descendant est de plus en plus catastrophique, ça fait 20 minutes que j'essaye de charger un gifpack et tout ce que j'ai pour le moment c'est 18/94 gifs d'affichés ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801 c'est bien la peine d'avoir la fibre soi-disant Arrow

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger::

Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Eddie #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1
CRÉDITS : Avatar: Deborah ♥♥♥ , gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:12

@Jonah Fletcher Heu oui on va dire ça comme ça ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551

21h12; J'ai commencé à corriger le brevet blanc parce que je me suis dit que plus vite c'était fait plus vite j'étais débarrassée...
Je viens donc de voir que la classe grammaticale du mot "lorsque" c'était "le passé", que celle de "et" c'était le "présent" et celle de "par" le futur.
J'ai donc ensuite découvert que dans la phrase là: "ce que je sais." le verbe est à l'imparfait. Arrow

C'est trop pour moi. Je crois que je vais lâcher l'affaire ce soir :facepalm:

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
≈ l'horloge parlante - Page 5 FQgUS3L ÂGE : trente-cinq ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : il s'est réveillé avec une gueule de bois et une alliance au doigt.
MÉTIER : s'occupe de la maintenance du paradise city. c'est pas son rêve, mais ça paie les factures.
LOGEMENT : #10 sherwood road, où jenna lui prête une chambre (elle lui doit bien ça, hm).
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_nynfn96G6p1qcxymno6_500

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 C3e90771ade808bd3b9d66a2ede8c0e8325ceadb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_nsc2gzuM8G1qlt39u_400
sinn ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(08/06)zoya#1 (fb)amos #1jenna #1madison #1lara #3edge #3tessa #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › evelyn #3
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1holly
CRÉDITS : moses (ava), harley (doggoooo), rafikecoyote, smthngabouteverything & youngfcs (gifs), loonywaltz (ub)
DC : alfie maslow, kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:25

21:25, j'adore la neige, mais vu la galère aujourd'hui (coincée sur un parking parce qu'un camion s'est planté derrière moi puis 1h pour faire 15 kilomètres parce qu'il y avait 2 camions et 6 bus en rade - heureusement jamais rien de grave et pas de blessés) j'ose même pas imaginer à quelle heure je vais devoir partir demain pour arriver à l'heure vu que ça continue de tomber ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551

≈ l'horloge parlante - Page 5 8XKLS6S

≈ l'horloge parlante - Page 5 MinG18P
≈ l'horloge parlante - Page 5 Leo10
≈ l'horloge parlante - Page 5 ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante - Page 5 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 5 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 5 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 5 IDlrfYk

≈ l'horloge parlante - Page 5 873483867:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:38

21h37 bon, au moins ça a été une journée (: ne nuit bonne ≈ l'horloge parlante - Page 5 873483867

Dernière édition par Eiji Takuma le Mar 17 Jan 2023 - 22:50, édité 1 fois
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 5 E8eb

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [2]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [5]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ l'horloge parlante - Page 5 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Theodora - Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Carmine - Mila [Noël] - Soraya - Carmine [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB]

≈ l'horloge parlante - Page 5 H40c
CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2023 - 21:42

15:40. Olala j'ai eu un premier retour de ma lectrice beta numéro 2 qui a terminé mon roman et... c'est que du positif. ≈ l'horloge parlante - Page 5 4285025084 ≈ l'horloge parlante - Page 5 4285025084 ≈ l'horloge parlante - Page 5 4285025084 J'ai envie de commander de la pizza pour fêter ça. ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278

— Millionaire —

I will climb the ladder of sin
and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ycogmzwu
≈ l'horloge parlante - Page 5 J56qafxu
≈ l'horloge parlante - Page 5 A3rl80rg
≈ l'horloge parlante - Page 5 1r05zwx4
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
≈ l'horloge parlante - Page 5 7vHkInU ÂGE : 27 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : En couple avec Charlie depuis octobre, la tête remplie de questions
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bee472bec77783f35b58e24d1db93925713d4b2c

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 janvier 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

≈ l'horloge parlante - Page 5 0e9897d062c41d2ddd001c21c64b586e1aa990f6
Cameya ∆ Just because we don't talk doesn't mean I don't think about you. I'm just trying to distance myself because I know I can't have you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

≈ l'horloge parlante - Page 5 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

≈ l'horloge parlante - Page 5 B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(8/6)
AnwarLewilly #2Zoya #4Charlie #2Freya #3Las Posadas chez les LewisThe Sand WitchesAngus
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : WinstonZoyaJinaFreyaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Freya #2
CRÉDITS : Ciloute (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892 https://www.30yearsstillyoung.com/t40814-cameron-lewis#2030953

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 2:52

20:52:04 : Soirée fondue chinoise avec les parents pour les remercier pour le shower de samedi. ≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237

≈ l'horloge parlante - Page 5 SPHm3K0
≈ l'horloge parlante - Page 5 A3jDYNV
≈ l'horloge parlante - Page 5 I7IpUTV
≈ l'horloge parlante - Page 5 RFFUDzh
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ l'horloge parlante - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumbex

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante - Page 5 MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

≈ l'horloge parlante - Page 5 MILOU
MILOU #7 - soon.

≈ l'horloge parlante - Page 5 GABSON-2
GABSON #3 - soon

≈ l'horloge parlante - Page 5 De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante - Page 5 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 5 MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 4:39

Marley Lynch a écrit:

J'ai donc ensuite découvert que dans la phrase là: "ce que je sais." le verbe est à l'imparfait. Arrow

Pitié, quand tu auras compris la logique explique-moi, je dormirai pas en paix tant que j'aurai pas d'explication à ce mystère :ninja:

22:35:56

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
≈ l'horloge parlante - Page 5 Signature-JACKSON
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
≈ l'horloge parlante - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah lorsqu'il n'est pas chez sa mère, lily et son ventre très arrondi. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy).
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(sept) – present: auden #12corey #2corey #3josephlily #17thomas #8las posadas | the only one:

≈ l'horloge parlante - Page 5 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie › laila #4 › lily #18 › marley › ophelia #2
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 8:39

08:39:13: Allons-nous avoir un peu de répit avec les tops ou comment ça se passe ? ≈ l'horloge parlante - Page 5 613854477 :face:

:l::

Harry Dalton
ÂGE : trente-deux ans, bientôt l'âge du christ (20/05/1990)
SURNOM : aucun souvenir d'un potentiel surnom, et personne qui ne lui en a encore trouvé un
STATUT : célibataire, rien d'autre à offrir que du vide
MÉTIER : homme à tout faire dans une station service, principalement la nuit
≈ l'horloge parlante - Page 5 B855c5a1ebc0f4a95890b6a5b3b821970a069bcb

TW IN RP : amnésie - alcool - ptsd - guerre - armes
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : amnésique - coincé à l'âge de dix-huit ans - spécialiste des sautes d'humeur - hypersensible - une cicatrice sur le visage dont il ne se souviens pas - n'aime pas spécialement les animaux (chiots y compris) - se découvre de nouvelles allergies comme les noix - passe beaucoup de temps seul
CODE COULEUR : se souviens en thistle
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 E24f59413815f3b9cf6f00ea696a8f4f
ruben #1

CRÉDITS : (eliyam) avatar
DC : aiden turner, l'étoile tombante

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 10:52

10:51:57 - Mon évaluation est vendredi, du coup je saurai à ce moment si je suis prise en CDI ou non, autant dire que je me pisse dessus ≈ l'horloge parlante - Page 5 1813521864

Had to struggle a lot
So tell my mom I love her, call my baby sister. Should've hug and kissed her 'Cause life is just a mystery and it's gone before you know it. So if you love me, won't you show it?

Sienna Marling
ÂGE : trente-trois ans. (sagittaire, 12.12) l'impression d'être tellement plus vieille parfois, pourtant.
STATUT : en couple, mais elle sait que la rupture leur plane au-dessus de la tête. peu importe...
MÉTIER : traductrice, Français et Italien. son métier, c'est sa passion depuis toujours.
LOGEMENT : un appartement dans Redcliffe, qu'elle partage avec son conjoint.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_nsc2gmuCtV1qlt39u_400

TW IN RP : burn-out, anxiété, addiction aux médicaments, parents toxiques hyper contrôlants.
TW IRL : aucun en particulier.
PETIT PLUS : enfant trop sage, Sienna s'est longtemps laissée manipuler par sa famille. elle a longtemps trouvé refuge dans les médicaments, avant de prendre conscience qu'il fallait qu'elle sorte d'un cercle infernal. elle va beaucoup mieux sur ce point, mais elle reste plus fragile que d'autres.
CODE COULEUR : lightgrey
RPs EN COURS : Finnley ; Winston ; Vittorio ; Greta ; Charlie ; Wyatt
CRÉDITS : solaris
DC : nope
PSEUDO : Multiple
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46597-sienna-i-m-just-scared-that-i-ll-end-up-alone https://www.30yearsstillyoung.com/t46629-sienna-please-don-t-leave-me-alone#2366936 https://www.30yearsstillyoung.com/t46630-sienna-marling#2366937

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 12:06

12:06 je remonte doucement la pente en RPG ≈ l'horloge parlante - Page 5 272681890

I am my own prison.

I'm like a ghost and it haunts me that I have to be this way. You say it's gone cold, I say I'll do better but I always seem to disappear and I'm so scared that I'll end up alone.
KoalaVolant
♡ ♥ ♡:
Marley Lynch
Marley Lynch
la poudre d'escampette
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère
STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Greta #1 ; Eddie #1 ; Penelopeia #1 ; Axel #1 ; Louisa #2 ; Heather Harris #1 ; Basilius #1 ; Mabel #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1
CRÉDITS : Avatar: Deborah ♥♥♥ , gifs: Liloo_59 ♥, code signature: Pando.
DC : Aucun
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 13:28

Jackson Mills a écrit:
Marley Lynch a écrit:

Pitié, quand tu auras compris la logique explique-moi, je dormirai pas en paix tant que j'aurai pas d'explication à ce mystère :ninja:

@Jackson Mills La terminaison c'est "ais" comme à l'imparfait Arrow Donc tu sauras que "je connais" c'est aussi de l'imparfait :facepalm: Arrow

13h28; 4h de boulot et je suis morte. C'est pas normal ça. Du coup ça sent la petite sieste cet après-midi ≈ l'horloge parlante - Page 5 3070942404

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ l'horloge parlante - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumbex

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ l'horloge parlante - Page 5 MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

≈ l'horloge parlante - Page 5 MILOU
MILOU #7 - soon.

≈ l'horloge parlante - Page 5 GABSON-2
GABSON #3 - soon

≈ l'horloge parlante - Page 5 De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

≈ l'horloge parlante - Page 5 Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

≈ l'horloge parlante - Page 5 MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:26

Marley Lynch a écrit:
Jackson Mills a écrit:
Marley Lynch a écrit:

@Jackson Mills La terminaison c'est "ais" comme à l'imparfait Arrow Donc tu sauras que "je connais" c'est aussi de l'imparfait :facepalm: Arrow

13h28; 4h de boulot et je suis morte. C'est pas normal ça. Du coup ça sent la petite sieste cet après-midi ≈ l'horloge parlante - Page 5 3070942404

Ça y est, mes certitudes s’ébranlent et mon cerveau n’est plus capable de me situer dans le temps ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551

08:26:05

Tennis ce soir, j’ai clairement pas assez dormi pour enchaîner les revers.

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
≈ l'horloge parlante - Page 5 Signature-JACKSON

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant