AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Aspirateur balai sans fil XIAOMI – Mi Vacuum ...
Voir le deal
79.99 €

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Teddy Harrison
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Teddy est déjà le diminutif de Theodore. C'est simplement plus facile si le nom signé et le surnom correspondent.
STATUT : Un esprit libre sans attache... si on enlève le poupon qui est dans l'écharpe de portage.
MÉTIER : Après avoir passé 15 ans à cultiver des relations humaines plus saines, il cultive maintenant des fruits et légumes bio pour le collectif Cranky Beauties.
LOGEMENT : Sur sa petite fermette bio passée la limite de Logan City.
Dancin' veggie!

TW IN RP : aucun je crois (même s'il peut être mention d'abandon maternel?)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Enfant entendant de parents sourds - petit gars de la ferme devenu gringalet de ferme - pianiste quand même doué - a un plan : celui de ne pas avoir de plan - joyeux agriculteur que vous trouverez au marché avec un bébé dans une écharpe ou à s'étourdir dans la vie - accepterait peut-être même le troc pour des légumes.
CODE COULEUR : Se montre aimable en crimson.
CRÉDITS : Avatar de Ecstatic Ruby (aka Chelsea)
DC : L'autruche écossaise (MacLeod)
PSEUDO : A Wanderer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47929-teddy-just-because-i-find-myself-in-this-story-it-doesn-t-mean-that-everything-is-written-for-me

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Empty
Message(#) Sujet: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:12

Theodore « Teddy » Harrison
Happiness is like an orgasm. If you think about it too long, it goes away
Pièce d'identité

NOM ≈ Harrison. Tout en simplicité d’une longue tradition agricole dont il s’est retrouvé à avoir la fibre même si ce n’était pas nécessairement là où il pensait que ses pas finiraient par le mener au fil du temps et des découvertes.
PRÉNOMS ≈ Son état civil indiquait jusqu’à ses 39 ans Theodore James. Le petit détail technique, c’est qu’ayant grandi dans la culture sourde, son nom a presque toujours été réduit à son équivalent signé de « Teddy ». À l’aube de sa quarantaine, il a officiellement sauté le pas avec un changement officiel au registre de l’état civil.
ÂGE ≈ 44 ans (7 octobre 1978).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Un produit purement de Brisbane. Il s’estime chanceux d’être né à l’hôpital plutôt que sur la ferme familiale.
STATUT SOCIAL ≈ Il se déclare célibataire et sans aucune attache, si ce n’est que l’enfant dont il a maintenant la responsabilité maintenant que sa relation avec son ancienne partenaire de vie ne reviendra pas de sa trente-douzième rupture (mais cette fois-ci c’est la bonne – il y croit… on ne le reprendra plus au jeu).
MÉTIER ≈ Après avoir passé 15 ans à  tenter de cultiver des relations humaines plus saines à grands coups de travail social, à allumer des jeunes talents et à implorer pour des subventions de recherche, il a réalisé que ce boulot le faisait royalement chier. Depuis 2019, il cultive des fruits et légumes bio pour le collectif Cranky Beauties qu’il a fondé.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il optera sans doute pour pansexuel pour se décrire… même si sa théorie du chaos relationnel a toujours eu une nette tendance à avoir la même artiste revêche en son centre.
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi

Les informations en vrac

La dualité culturelle sourde et entendante : deux solitudes dont il a souvent été le médiateur. Chez les Harrison, la langue première acquise par les enfants était la langue signée. Un peu plus par nécessité que par une pure volonté de se démarquer. Les parents de la famille sont tous deux Sourds. De première génération pour la mère qui, ayant contracté une méningite en bas âge, a acquis sa surdité avant même ses premiers mots. De plusieurs générations pour le père. Teddy, l’aîné du couple, est né entendant. Ce qui l’a baigné depuis sa plus tendre enfance, c’est une culture sourde. Moins proche de la famille de sa mère, il a tissé un lien significatif avec la communauté sourde tout en étant parfois exclu. Enfant et adolescent, le regard parfois moqueur sur sa famille, qui s’exprimait en langue des signes australienne, le dérangeait. Les rires moqueurs des autres entendants qui prenaient parfois ses parents pour des imbéciles sous le simple principe de leur différence étaient source de douleur. Il a eu de la difficulté à s’identifier parfois à une culture entendante prompte à juger. Combien de fois a-t-il vu ses parents se plaindre des « entendants » avant de préciser que ça ne s’appliquait pas à lui? Trop souvent. Si vous lui demandez directement, il ne se décrira pas réellement comme un entendant, mais comme un enfant entendant de parents sourds, un médiateur entre deux cultures qui ne discutent pas assez ensemble. ≈ Le grand air : l’influence du milieu agricole sur l’homme qu’il est. Teddy a grandi sur une ferme maraîchère à l’extérieur de Brisbane. Il a très tôt aidé sur la ferme quand l’école n’était pas encore entrée dans sa vie. Il a assez tôt été sensibiliser à l’impact que l’homme peut avoir sur l’environnement et sur les changements climatiques. Grandir en campagne a profondément influencé le système de valeur qui l’accompagne dans la vie adulte. Il croit profondément à l’importance de redonner à la communauté et aux gens qui la constituent (des éléments que l’on retrouve comme des pierres angulaires de Cranky Beauties). Ce besoin d’implication se traduit par un profond respect des terres agricoles, mais aussi des gens. Ses étés ont été passés dans les champs à cueillir, à récolter. Ce n’est que plus tard dans sa vie que la fibre entrepreneuriale s’est développée et, encore, ce n’est pas le côté où il est le plus actif. ≈ Un air de déjà-entendu : l’importance de la musique dans sa vie. Malgré son profond attachement à la culture sourde, Teddy a eu un véritable coup de foudre pour la musique, sans qu’il se rappelle où elle est venue pour s’insérer dans sa vie. Son premier souvenir de musique remonte sa maternelle dans les cours d’éveil musical. Les premières notes hésitantes sur un tambour ont été remplacées par des cours de piano au fil des ans. Il est même plutôt doué et a été dans son adolescence au clavier pour un groupe fondé avec des amis. ≈ La famille : des clés du bonheur dans l’espoir de satisfaire. Cependant, malgré son grand amour pour la musique, il ne se serait pas vu faire carrière dans le domaine pour une simple raison : sa famille. Les valeurs familiales sont également très importantes dans son compas moral. Le fait que ses proches (en particulier ses parents et ses cadets) n'auraient pas pu profiter de ce qu’il produisait était assez pour que la musique ne prenne jamais toute la place. Certes, sa famille aurait été derrière lui peu importe ce qu’il choisissait de faire dans la vie, mais faire quelque chose qui par défaut les exclurait de son univers professionnel avait, à ses yeux du moins, une apparence de trahison. Ce qui ne l’empêche pas parfois un peu égoïstement de jouer en solo chez lui en rêvant qu’il serait célèbre un jour avant que sa quarantaine avancée le rattrape. Il demeure également assez proche de sa famille plus étendue. Il a toujours un petit moment de fierté en voyant Pene' ou Andrew dans leurs métiers respectifs. ≈ La stupidité des jeunes adultes : les nombreuses bêtises que l’on fait quand on est jeune et con. Depuis son enfance, Teddy a toujours eu un certain côté artiste et rebelle. Le fait de grandir avec des parents (pas trop stricts) a sans doute contribué. Pour autant qu’il avait de bonnes notes à l’école et qu’il ne faisait pas de gaffes qui pourraient compromettre son avenir professionnel, il n’y avait que peu d’interdits. Ce qui veut donc dire qu’il a fait des stupidités quand un bon ami lui proposait une caisse de bière et un billet de vingt en gageure qu’il n’avait pas l’audace de faire quelque chose. Se lancer nu dans l’océan? Pourquoi pas? Faire du saut à l’élastique? Oui! C’est dans ce contexte qu’il s’est trouvé à être donneur une fois dans une clinique de fertilité. Disons que l’idée n’est pas très glorieuse et qu’il n’y pense pas toujours non plus (presque jamais pour être honnête jusqu’au jour où il est réellement devenu père). ≈ L’aide à la personne : l’influence qu’une seule personne peut avoir sur autrui Son côté révolutionnaire et son cœur sur la main l’ont aidé à s’orienter vers le travail social. Il voulait aider des gens qui en avaient besoin tout en puissant être sur le terrain. Être pris dans un bureau en gratte-papier à écouter les problèmes sans pouvoir concrètement agir pour changer les choses aurait été une petite mort pour cette grande âme sensible. Il a longtemps hésité pour sa spécialité, voyant comment il était possible d’aider dans un grand tas de domaines. Sa grande curiosité l’a amené d’abord à la maîtrise puis au doctorat dans un parcours assez linéaire. Obtenant son doctorat en 2004, il a eu la chance d'enseigner. Il a toujours partagé dans toutes ses excentricités son amour de sa profession en s'étourdissant volontiers entre la recherche, l'enseignement et la pratique qui lui servait souvent pour récolter des données sur le terrain. Il a valsé à s'en étourdir entre les colloques, la pratique et l'enseignement sans réaliser qu'il courait le risque de brûlé la chandelle par les deux bouts. Il n'a pas réalisé combien ce boulot l'influençait ou rentrait avec lui qu'avant qu'il finisse par pleurer devant la montagne de corrections en même temps que les demandes de subventions. Il a choisi de lâcher prise en choisissant sa santé mentale. ≈ Le collectif Cranky Beauties : les petits gestes du quotidien Teddy a repris la ferme de sa grand-mère paternelle non loin de Logan City en mars 2019. Ce qu’il a réalisé par contre, c’est que les supermarchés viennent souvent avec une grande liste de demande en matière de perfection des produits. L’étendue des pertes de légumes de bonne qualité, mais simplement d’une forme difforme qui devaient être jetées parce qu’ils ne pouvaient être vendus dans des commerces traditionnels l’a très tôt saoulé. Il a donc eu l’idée de fonder Cranky Beauties, une coopérative qui vend des légumes mal-aimés : trop petits, trop gros, trop irréguliers, trop nombreux… L’ensemble des produits de sa terre sont vendus par ce collectif qui rassemble une dizaine de fermiers des environs de Brisbane. Pour un montant abordable, les abonnés reçoivent des légumes qui normalement auraient représenté une perte pour les fermiers et un désastre pour la planète. ≈ Le doux bordel du quotidien : les désastres amoureux du quotidien  Il n’est jamais en couple très longtemps le Teddy. Ce n’est pas nécessairement une question de choix : il place le bonheur au cœur de sa vie. Si ça ne fonctionne plus, alors ça ne fonctionne plus. Pourtant, il y a Stella, qui a été sa première amoureuse l'été de ses quinze ans. Une artiste excentrique (peintre à ses heures, musicienne à ses heures) avec qui il entretient une relation toute brisée de laquelle il dit après chaque rupture qu’il ne retombera pas dans ses bras une nouvelle fois. Inlassablement, elle finit par retontir sur le pas de sa porte. Une bouteille d'alcool plus tard, c’est reparti pour un tour. Depuis quelques années, c'est plus physique qu'autre chose. Ils sont parfois super quand ils sont ensemble. Mais ce n'est pas fait pour durer sur des siècles. Leur dernière faille les a amenés à tricoter Poppy Harrison, leur fille qui est née en fin octobre 2022, mais qui n’a pas été assez pour les maintenir ensemble. Stella s’est évaporée dans la nature en décembre et Teddy, lui, garde la petite en jurant que cette fois-ci on ne l’y reprendra plus : même si elle se présente en petite tenue avec la meilleure bouteille du monde et un album dément. ≈ Philosophie générale : « Je me fais le défendeur d’un dévouement passionné à l’atteinte d’objectifs à court terme. Soyez microambitieux. Concentrez-vous et travaillez avec fierté sur la tâche que vous avez à faire. Vous ne saurez pas où vous allez arriver. Gardez en tête que le prochain projet à poursuivre apparaîtra dans votre vision périphérique. C’est pour cette raison qu’il faut se méfier des objectifs sur le long terme. En regardant trop loin dans l’avenir, il est possible de manquer de brillantes aventures qui se pointent dans l’ombre. » (ma traduction du discours pour la réception du doctorat honorifique de Tim Minchin) ≈ Alignement moral Chaotique Bon (Chaotic Good) : Il agit selon sa bonne conscience et en se moquant bien de ce que les autres pensent de lui. Il fait rimer bonté et liberté. ≈ Alignement politique Il est un membre actif du parti vert depuis ses 18 ans malgré qu’ils n’aient jamais réussi à faire élire plus de quatre membres, mais il ne vous poussera pas pour autant ses convictions politiques très déterminées dans la gueule. ≈ Personnalité en grands traits Accueillant - Anticonformiste - Artiste - Authentique - Bavard - Compatissant - Créatif - Débordé - Désorganisé - Écoanxieux - Empathique - Hippie - Original - Ouvert d'esprit – Sarcastique – Spontané ≈ Le vrac il dira manger une diète à base de plantes plutôt que de se dire végétalien pour la simple et bonne raison qu’il se voit mal refuser d’entretenir l’entreprise familiale des Harrison qui œuvre dans le domaine du miel. Sa préoccupation de l’environnement a justifié cette position qu’il entretient depuis ses 20 ans. – Il est assez facile de le convaincre de venir s’impliquer dans une bonne cause – il ne roule pas sur l’or, mais il est heureux – il considère que le troc devrait être accepté comme mode de paiement – il achète généralement ses produits usagés – il est zéro déchet – il aime le soleil, mais ne dit jamais rien contre un bon jour de pluie parce que c’est une merveille pour les champs – il essaie de voir la vie du bon côté.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle A WANDERER , mais appelez-moi BIANCA. J'ai 30 ans, et je viens du QUÉBEC. J'ai découvert 30YSY grâce à PUB-RPG-DESIGN, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J’AI BESOIN D’UN PERSONNAGE JOYEUX POUR CONTREBALANCER MUIREDACH. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente . Mon personnage est un INVENTÉ (AVEC CONTRIBUTION DE @Chelsea Cavanagh). Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et QUI VEUT DES BEAUX LÉGUMES MOCHES.

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>tim minchin ≈</pris> @"teddy harrison"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>teddy</pris>

Dernière édition par Teddy Harrison le Ven 27 Jan - 11:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Harrison
SURNOM : Teddy est déjà le diminutif de Theodore. C'est simplement plus facile si le nom signé et le surnom correspondent.
STATUT : Un esprit libre sans attache... si on enlève le poupon qui est dans l'écharpe de portage.
MÉTIER : Après avoir passé 15 ans à cultiver des relations humaines plus saines, il cultive maintenant des fruits et légumes bio pour le collectif Cranky Beauties.
Dancin&#39; veggie!

PETIT PLUS : Enfant entendant de parents sourds - petit gars de la ferme devenu gringalet de ferme - pianiste quand même doué - a un plan : celui de ne pas avoir de plan - joyeux agriculteur que vous trouverez au marché avec un bébé dans une écharpe ou à s'étourdir dans la vie - accepterait peut-être même le troc pour des légumes.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47929-teddy-just-because-i-find-myself-in-this-story-it-doesn-t-mean-that-everything-is-written-for-me

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Empty
Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:12

Il était une fois, mon histoire
Quand je serai grand, je serai heureux./center>
J’ai l’air de beaucoup de choses.

Physiquement, je ressemble à mon père depuis ma plus tendre enfance. Une tignasse rousse particulière (avec ses soixante-dix ans qui vont pointer le bout de son nez dans quinze mois, il grisonne), une stature identique quand même grande avec un petit ventre cadeau d’un amour de la bonne chère. Mes yeux, par contre, sont ceux de ma mère. Avoir voulu envoyer paître la génétique dans mon cas est une inutile tentative.

Au niveau du caractère, c’est l’inverse. Sans être strict, mon père a la plupart du temps eu un côté bon vivant derrière un fond de pince-sans-rire. Un peu plus renfrogné même s’il reste assurément un bon bougre. Toujours prêt à aider autant que faire se peut, il demeure quelqu’un d’organisé qui aime sa routine et ses bonnes vieilles habitudes. C’est de ma mère que je tiens une certaine douceur, une empathie et un indéniable talent pour les arts : quand j’étais enfant, elle était l’artisane de toutes les tartes aux allures d’œuvres qui finissaient par atterrir sur la grande table où la famille se réunissait pour manger.

J’ai eu l’air d’un petit con. Sans doute parce que je l’étais. Sans, réellement, me taper une crise d’adolescence haute en couleur, j’avais répliqué, ignoré, écouté ma musique trop forte (ce n’était pas après tout comme si c’était pour déranger, considérant que je suis le seul entendant chez moi). Une tignasse avec une allure punk parfois élaborée qui contrastait avec une certaine élégance avec le statut de gars de la campagne qui avait de bonnes notes à l’école. Des conneries, j’en ai fait plusieurs d’ailleurs. Et je les assume (presque toutes).

Il fut même un temps où, après avoir gratté un peu sous la surface d’un maquillage et d’une apparence à la bourre, il était possible de découvrir un travailleur social passionné par son boulot, un chercheur brillant et un enseignant allumé. Jusqu’au jour où la pile de copie est devenue une insurmontable montagne de correction qui réveillait davantage le désespoir que l’envie de repérer ce qui s'y cachait. Jusqu’à ce que le processus de demande de bourse me file la nausée. Jusqu’à ce qu’un enfant pleure toutes les larmes de son (petit) corps dans mon cou parce qu’il ne comprenait pas que c’était pour son bien.

J’ai l’air de beaucoup de choses. Mais un homme avec un plan? Non! Je n’ai jamais eu la tête de quelqu’un qui a un plan dans la vie. Pour l’amour de toutes les carottes du monde, j’ai déjà été enseigné à l’Université du Queensland en bas de pyjama à carreau rouge, avec un t-shirt à l’image de Nirvana et une gueule de bois monumentale! Je ne suis pas quelqu’un qui a l’air d’être en maîtrise de sa vie. J’avais tout plaqué à la fin de l’année scolaire en 2019 : le beau salaire professeur-chercheur pour revenir à mes racines. J’avais repris une terre portée à l’abandon complet depuis presque cinq ans quand ma grand-mère paternelle en était venue à se dire que c’était trop à entretenir. Oh! J’étais riche des apprentissages ancestraux issus tout droits de mes parents qui se moquaient bien de mes plans de l’autre côté du rang. Ne pas avoir de projets et me laisser balader par les flots de la vie avait mené à de belles découvertes, dont le collectif Cranky Beauties.

Et ça m’allait jusqu’à ce que Stella soit plantée sur le pas de ma porte terrorisé et qu’elle murmure d’une voix blanche…

« Je suis enceinte, Teddy. »

La réaction à laquelle elle s’attendait n’était probablement pas le merde qui avait irrémédiablement envie de déborder de ma bouche à cet instant précis. Ni le clignement d'yeux perdu que je lui adressais.

Avoir été le type d’homme qui a un plan, ça n’aurait pas fait partie du plan.
Parce que j’avais quarante-trois ans.
Parce qu’elle en avait tout autant.
Parce que la planète était en feu (littéralement dans le cas de l’Australie) et que ça me semblait particulièrement con de mettre un enfant au monde dans ces conditions.
Parce qu’objectivement, malgré tout l’amour que je portais à ses beaux grands yeux qui me fixait, je savais que, nos quelque vingt-sept ans de relation décousue dans un bordel aux allures de ruptures perpétuelles, ce n’était pas le climat idéal pour accueillir et faire croitre un gamin.
Parce que je n'étais pas assez idiot pour prétendre que ça ne pouvait pas durer entre nous, tous deux trop épris de liberté.

C’était quand même surprenant que c'était la première fois que ça nous arrivait. En vingt et quelques fois à reprendre après une engueulade ou une fuite. Elle avait débarqué un mois et demi plus tôt sur le pas de ma porte avec une bouteille d’alcool fort et un CD qu’elle avait composé. Ça avait été électrique. Ça l’était toujours, mais nous n’avions pas été aussi prudents que ce que nous avions été dans d’autres temps, dans d’autres circonstances. Et le résultat, c’était que j’avais juste envie de gueuler merde.

Parce qu’il me revenait en tête qu’il y avait peut-être un autre enfant avec mes gènes en Australie.
Parce que j’avais été jeune et con.
Parce que le fait d'être confronté à la paternité et aux responsabilités me terrorise un peu.

Pourtant, j’avais murmuré une véritable stupidité considérant que notre relation n’était jamais faite pour durer. « Tu veux qu’on le garde? » Elle avait hoché la tête avant de se blottir dans mes bras, elle finirait par repartir. Elle était toujours celle qui se poussait de peur de s’engager. L’avenir me donnerait raison au premier Noël de notre fille quand je m'étais réveillé et qu'il n'y avait plus qu'un mot sur l'oreiller à côté de moi. Mon étoile a filé... mais la vie continue.

Je n’ai pas l’air d’un père. Mais visiblement… j’en suis un. Merde! Et j’ai un biberon à aller donner.

Dernière édition par Teddy Harrison le Jeu 26 Jan - 16:45, édité 4 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Hu5cwsy ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos : ils se sont mariés le 9 avril 2022 › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) mitchell #6solas #2saül #2aisling #2 (2020)amos #79spencer #10amos #80

(ua) amelyn UA #11zombie amelyn #2spencer (UA slasher)amos (UA bunyip)

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #79 & #80I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #10You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me C252cb1f2f1cdac1bd3bff749a25119abd4cf532
mitchell #6You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_inline_rjco5fENVW1xku34k_500
carly (scénario libre)What brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859606162636465666768697071727374757677787980

(ua) 1234567891011

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : me/stairsjumper (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:14

Rebienvenue parmi nous avec ce DC que tu peaufines depuis un moment :l:

:gniark: :
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire. Il gère presque la situation. (non)
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 9a376d3716dc5d54c66b7facadc1b57a708c2228

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (05)camil #2ruben #1 (fb 2016)ruben #2 & james #2sand witchessixtine #1

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Giphy-downsized-large
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #5 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #7 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #2 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : flora #2 › zoya #7

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3millie #2zoya #6

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Re bienvenue :l:

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me OzMRtqs
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 8UJb5dM
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me LctL9WN
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me HThKVK0
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me VZW8BUM

:prof: :

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:37

Bienvenue par ici ! Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 1017170121
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
ÂGE : 28 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), Wifey (par Icare) et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : En couple avec Marceline et pour le moment Jiyeon est plutôt fidèle ! A voir combien de temps ça va durée, puisqu'elle a une notion bien a elle de la fidélité.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre.
LOGEMENT : Chez son frère au #33 sur James Street à Fortitude Valley. C'est pas ultra confortable mais elle ne fait pas sa difficile, déjà que son frère supporte qu'elle squatte chez lui...
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me X8g0Uyz

TW IN RP : Alcohol abuse - Manipulation - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 3,1M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clair. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Soju et bière over everything ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me VHEq0if
MARVIN ♡ swear I don't love the drama, it loves me And I can't let you go, your hand print's on my soul, It's like your eyes are liquor, it's like your body is gold.

Bellamy#3Marceline#5Eleonora#1Kai#1Kai & Hugo#1Taehyung#1(fb)Bellamy#3 & Maria#1Dani (fb)Les Five #2Jiyoon #1Marvin #4Mabel #2

RPs EN ATTENTE :
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me GGlDS8y

Heather & Diana (flirt et disputes) 〜 Les Five vs Seth (drama time) 〜 Les Five à Vegas (Celine notre queen) 〜 Jackson Mills.

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549 https://www.30yearsstillyoung.com/t45847-jiyeon-park#2328575 https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603 https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 21:49

Rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 1017170121

I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmisunmi
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 908854lgbt
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me OdFvFRG
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 7ZWT0EU
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me OrLErGE
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me ZluH9hz
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me QIDiPqb
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 4PicGqX
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me AqpzHBTa_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/5} Amy #1 - Cesar #1 (FB) - Zoya #1 - Jenna #1 - Lucy #1 - Calseaya #1 - Calsea #2

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me LGHh2hB6_o
DESMOND (scénario) ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me OcyZtWgG_o AMY #1 ※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me E6Krweae_o CARL #1 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.

RPs EN ATTENTE : August - Flora
CRÉDITS : bleutmeur (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47327-chelsea-cavanagh#2404120 https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Rebienvenue :l:
C'est tellement une coïncidence parfaite que nos FC soient roux aux yeux bleus :maah:
Hâte de voir ce que tu vas faire de mon papounet biologique Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 4052937387

Penelopeia Harrison
SURNOM : Pene', comme les pâtes.
STATUT : A la fois célibataire et mariée à un pilote d’avion dont elle a accepté les 1001 tromperies au-dessus des nuages.
MÉTIER : Présentatrice et productrice exécutive de l'émission de télé-réalité Le Bachelor - Australie, tous les vendredi à 20:50 sur la chaîne 10.
LOGEMENT : Oscille entre sa villa à Bayside et la maison de ses parents dans laquelle elle doit bien passer 4 nuits sur 7.
The camera is an instrument that teaches people how to see without camera

TW IN RP : Alcoolisme, harcèlement scolaire, fausse couche.
PETIT PLUS : Bourreau aux yeux de certains, crème aux yeux d’autres - fille de la campagne née d’un couple d'apiculteurs - malentendante - inscrite à un club de pâtisserie le week-end - self made et ambitieuse - conduit une Porsche Cayenne - s’arrête toujours dès qu’elle croise un chien - a trois gros chiens - les gros mots sont chez elle des ponctuations.
RPs EN COURS : ☆ On inspire, on expire, et surtout on garde son calme ☆ Marley.
☆ Résistes, prouves que tu existes ☆ Thomas.
☆ Si seulement j'avais le pouvoir de disparaître, là, maintenant ☆ Kieran.
☆ Les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis ☆ Abel.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me De1173f924219b8858a3c1962b635c79c5fa0e9c
RPs TERMINÉS : ☆ Abel ☆
CRÉDITS : @endlesslovexstuff ubs @loonywaltz
DC : /
PSEUDO : lulupotiron
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46776-penelopeia-have-a-laugh-baby-its-not-that-deep https://www.30yearsstillyoung.com/t46801-penelopeia-do-i-look-like-i-care-cause-really-i-don-t https://www.30yearsstillyoung.com/t48022-penelopeia-harrison#2450607

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:06

Rebienvenue à la maison, très cher cousin  I love you I love you  I love you

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 8c02f6488c5ffc98fd3b6f804bca37b3cfb441a8

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me ZKSiRSA
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me ADXrJYC
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Xc1pTzg
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ab76uOW

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 698629tortue
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 08d09f299eb1bf7ad063218acf23704d1c353813

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Rose#5 - Lara#9 - Jordan#4 - Penny#2

RPs EN ATTENTE : Easy²#6
RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Nevy (Avatar) Daily Perrie Edwards tumblr (gifs).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:14

Re bienvenue :l:

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 873483867:
Teddy Harrison
Dancin&#39; veggie!

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:16

@Raelyn Blackwell Merci :l: ! J'ai pris mon temps en effet.

@Ambrose Constantine, @Eiji Takuma,  @Jiyeon Park et @Itziar Cortés de Aguilar Merci! :l:

@Chelsea Cavanagh On dirait presque qu'ils sont fait pour être dans la même famille! Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 692915883 J'ai bien hâte qu'il réalise ce qu'il a fait quand il était jeune et un peu con

@Penelopeia Harrison Merci beaucoup chère cousine.:l:
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me MTtf4TM ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. Connasse plus récemment mais par un bâtard, cela a-t-il une réelle importance ? Hum.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Sa fragilité mentale ne lui permet pas de travailler pour le moment.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Q48c

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 9hob
KEEDY – Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me M4kd
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Gfi2
MIDY – The reason I hold on 'cause I need this hole gone. Well, funny you're the broken one but I'm the only one who needed saving. 'Cause when you never see the light, it's hard to know which one of us is caving.

2022 – Camil#8Joseph#8Caleb#1Sunsan#2Hayden#1Adorján#2Jackson#4Andrew#1

RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Jackson#3

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Lxbb
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me A6v1OZr
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me LkjGlzk
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Bienvenue avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras autant qu'avec Muire :l: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 2954228499

I'm like a rubber band
until you pull too hard
Billie Redfield
Billie Redfield
la justicière solitaire
SURNOM : The Kid (comme Billy, voyez)
STATUT : En couple. Avec le grand mec là, qui me trouve pas reloue : O.D.
MÉTIER : Enquêtrice à la criminelle + quelques petites notions de 'profilage'
LOGEMENT : Une maison avec Olly' au #122 Third Avenue, Logan City
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me A8p4

TW IN RP : alcool - blessure par balle - scènes érotiques - cigarette - mots crus
TW IRL : scènes trop graphiques - violences animales
PETIT PLUS : fille unique du défunt Christopher Redfield ; sait poser des bombes et les faire exploser avec art (c'est une image, hein.) ; une mère à l'esprit aux abonnés absents ; spécialiste de malbouffe et du gras ; intérêt (certain et futur) pour la culture Maori
CODE COULEUR : Je vous engueule souvent en #7FC6BC
RPs EN COURS : BOLLY. I think it was obvious. A cruel fact. I don't know what I can mean to you, but there's one thing I'm sure of. It's you I want and no one else.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 122c31afae470440fce0571011df68f54ad42874
(bolly#8) ;

(muire') ; (emery) ; (adriana) ; (bilara) ; (lincoln) ; (hérine) ; (eiji)
RPs EN ATTENTE : jackson ;
RPs TERMINÉS : (oli') ; (oli') ; (oli') ; (oli') ; (bolly) ; (bolly#2) ; (bolly#3) ; (bolly#4) ; (icare) ; (asher) ; (cass') ; (bolly#5) ; (bolly#6) ; (bolly#7)

Les abysses : (alia) ; (diego) ; (mara) ; (muhan) ; (lexie) ;
DC : Faust Wheeler
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Rebienvenue ! 😏

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
Juliet Rhodes
Juliet Rhodes
la plume contrariée
la plume contrariée
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 7vHkInU ÂGE : 35 ans (24.09.1987)
SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que son prénom
STATUT : elle jongle entre des nouveaux sentiments qu'elle tente d'apprivoiser et des vieux qui l'empêchent d'y arriver
MÉTIER : éditrice passionnée et insécure
LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_inline_nobvhsbAUy1s2djns_250

TW IN RP : trouble de la fertilité, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : cc3366
RPs EN COURS : (10) alfie #4(fb)jonah #1wyatt #2joseph #3alfie #5las posadascorey #2greta #2astrid #1hassan #3

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_inline_qoaoo78Kj41vwrax4_500
RHODLOW + cause i'm not ready, to find out you know how to forget me, i'd rather hear how much you regret me, and pray to god that you never met me, than forget me

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me N89q
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_puap8pGDZa1xgxtyyo2_540
JULESSAN + no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone i'll always laugh with, even at my worst, i'm best with you

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 4a86527ef6dd8fbed8e5329bea0745e6
then only for a minute, i want to change my mind, 'cause this just don't feel right to me, i wanna raise your spirits, i want to see you smile but, know that means i'll have to leave, i want you to be happier

RPs EN ATTENTE : damon #2
CRÉDITS : big bad wolf
DC : leslie & seth & cristina & tobias
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42272-juliet-even-salt-look-like-sugar https://www.30yearsstillyoung.com/t44425-leslie-o-seth-o-juliet-good-things-are-wild-and-free#2251055 https://www.30yearsstillyoung.com/t42286-juliet-rhodes#2119603 https://www.30yearsstillyoung.com/t42305-juliet-rhodes#2122621

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:23

rebienvenue par ici :l:

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me M0CxiX6.png
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Bbi5jU8
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me OfFbxmO
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me LWIv6Lu
Cassidy Lowell
Cassidy Lowell
le virage sentimental
SURNOM : cass, cassie
STATUT : mariée & maman de 2 enfants - elle n'a connu qu'un seul homme dans sa vie et a épousé son meilleur ami d'enfance
MÉTIER : inspectrice à la brigade des homicides
LOGEMENT : #527 daisy hill road, Logan City
® jaifkncourtney

PETIT PLUS : ◊ elle est de bonne humeur dès le matin ◊ seule fille d’une fratrie nombreuse, elle a appris à se faire une place en jouant des coudes ◊ elle pratique la course à pied, la boxe et le volleyball ◊ elle est devenue très proche de sa partenaire, sans le savoir elle est en train de tomber amoureuse ◊ elle adore la nature et les grands espaces ◊ elle a deux chiens ◊ workaholic ◊ elle sait parler Gaeilge ◊ elle adore les road trips et pourrait conduire pendant des heures ◊ elle est une excellente cuisinière ◊ elle est très proche de ses frères restés en Irlande, malgré le décalage horaires ◊
CRÉDITS : ® shinysnotra
DC : non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44806-do-one-thing-every-day-that-scares-you-cassidy https://www.30yearsstillyoung.com/t44837-what-if-we-could-risk-everything-we-have-and-just-let-our-walls-cave-in-cass#2274348

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:50

J'aime beaucoup la différence entre Teddy et Muire ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton nouveau personnage.
Rebienvenue chez toi I love you

You only live once, but if you do it right, once is enough.
© Solosand

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 118942police2
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me YlMyvG3
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me L95P7ms

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Lbjcusp
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me GZFHSTH
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me IAeu3cF ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent.
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Fcab94015a965d7eacd2dea2f2ed601bc36a69db

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Nhc1JWP
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien)laila #2 (2015)mickeyeliot #2birdie #2 & jordan #2penelopeiaflorayaraalbanearchie #4aliyahhalstay #11 + mason
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11
RPs TERMINÉS : Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me MokPW9e
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua)miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4jude

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : cristalline ♡ (ava), harley ♡, ethereal, hiddlestonss, harley, maurawrites, raquelgifs, mvttmrdck & marril96 (gifs/crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me EmptyJeu 19 Jan - 22:53

(Re)bienvenue chez toi Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 206649278 Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 1949770018
Bon courage pour la suite de cette fiche Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me 2954228499 :l:

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Empty

Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant