ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 316 POINTS : 210
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2 AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : cranberry DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ven 20 Jan 2023 - 19:29
ÂGE : 25 années (12 avril 1997) SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote. STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer. MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club. LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien. POSTS : 865 POINTS : 3780
TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école. CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy RPs EN COURS : SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8)
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1 › 2 › 3 › 4)
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.(1 › 2 › 3 › 4)
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.
RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)AVATAR : Jacob Elordi CRÉDITS : Myself (avatar, crackships & gif samuel) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens. DC : Rien à signaler PSEUDO : Edwige INSCRIT LE : 30/11/2022
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ven 20 Jan 2023 - 20:08
Rebienvenue chez toi
But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.
ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur, il traduit du français vers l'anglais LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 217 POINTS : 825
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (sept) maïa ∞ ruben ∞ willow ∞ lora ∞ jenna ∞ hayden ∞ fergus#2 RPs EN ATTENTE : harper RPs TERMINÉS : fergus#1 ∞AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : hedgekey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ven 20 Jan 2023 - 20:21
bienvenue parmi nous
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
ÂGE : 37 ans, née le 11 novembre 1985 SURNOM : Lucifer par ses anciens collègues, mais s’y risquer, c’est vouloir réduire considérablement son espérance de vie STATUT : Célibataire, mariée à son travail MÉTIER : Détective privée à son compte LOGEMENT : 306 orchid street, Redcliffe, un appartement avec deux chambres, dont une lui sert de bureau. Elle rencontre cependant ses clients dans des cafés ou des hôtels. POSTS : 77 POINTS : 1080
TW IN RP : Violence, armes, maladie, nudité TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Enfant non désirée, elle devient vite indépendante. * Petite fille de marins écossais, elle a appris très tôt à naviguer. * Fan de rugby, elle pratique la boxe et se shoote à l’adrénaline. * A pris des cours de pole dance. * A fait ses études de droit à Los Angeles. * Policière au sein de la brigade des stups de 2008 à 2015, avant d’être radiée. * Intransigeante, orgueilleuse, bornée, rancunière, cynique : un vrai sucre d’orge.CODE COULEUR : Lucy s'exprime sans filtre ni tact en #009999 RPs EN COURS : Cade * Matilda * Anwar * Connor * Gaby * Chelsea * Channing
Cavanagh * And you, you'll be blessed, You'll have the best, I promise you that, I'll pick a star from the sky, Pull your name from a hat, I promise you that, promise you that, Promise you that you'll be blessed.
Luby * Wherever you go, just always remember, That you got a home for now and forever, And if you get low, just call me whenever, This is my oath to you.
Macy * You'll always have my shoulder when you cry, I'll never let go, never say goodbye, You know, You can count on me like one, two, three, I'll be there, And I know when I need it I can count on you like four, three, two, And you'll be there, 'Cause that's what friends are supposed to do.
Cavarhi * What can I say ? I don't want to play anymore. What can I say ? I'm heading for the door. I can't stand this emotional violence. Leave in silence, Leave in silence.
Cacy * Cold heart, with a smile, I'm free, extra wild, Locked up, for a while now, Look at what you made me, Look at what you made me do, You tell me I'm savage, You wish you could have it, I'm a little bit, I'm a little bit, I'm a little bit, dangerous.
AVATAR : Lyndsy Fonseca DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste & Mila Valentini la menteuse PSEUDO : Chachouchou INSCRIT LE : 02/01/2023
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ven 20 Jan 2023 - 20:55
Rebienvenue chez toi avec ce DC tant attendu !
Allez là, Te laisse pas crever comme ça, Donne du travail au karma ♛ by wiise
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. Bradford pour les autres. STATUT : elle l'a aimé. il a joué. elle est partie avec un autre. point finale d'une histoire qui aurait pu durer... MÉTIER : sur le banc de touche de son équipe de basket, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : après Birdie, c'est Emery (et ses 33 tonnes de sacs à main et chaussures) qui débarque chez lui, dans sa grande villa, un problème de toiture à c'qui paraît. POSTS : 341 POINTS : 815
TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.RPs EN COURS :
ÂGE : vingt-six ans. (13/10/1996) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie. MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.) LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence. POSTS : 233 POINTS : 350
TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite. TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79. RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana RPs TERMINÉS : @poppy
AVATAR : phoebe dynevor. CRÉDITS : @luomistaide. DC : aucun. PSEUDO : onelife. (rose) INSCRIT LE : 06/09/2022
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Ven 20 Jan 2023 - 23:06
(re)bienvenue parmi nous, chat. je sais que malgré ce dédoublement de personnalité (et cette nouvelle histoire familiale), les macleod resteront toujours number one. bon courage pour la suite.
my mind & me.
It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Un jour, il se mariera avec une poupée gonflable et ça lui ira très bien. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 3120 POINTS : 335
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS :
Madison [2] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Jo [5] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Jess pour les crackships ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Sam 21 Jan 2023 - 20:27
Rebienvenue à la maison !
— Millionaire —
I will climb the ladder of sin and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.
ÂGE : 29 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : De nouveau Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1240 POINTS : 210
TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Novembre 2021 Amy #2
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - la tigresse - la panthère STATUT : Célibataire, en fuite d'une demande en mariage qui la fait frémir. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement pas encore totalement aménagé, comme si à tout moment elle pouvait disparaître à nouveau. POSTS : 1286 POINTS : 1130
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Dim 22 Jan 2023 - 10:18
Rebienvenue parmi nous J'ai hâte d'en apprendre plus sur Teddy
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
ÂGE : trente-sept étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq. STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre. MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard. LOGEMENT : #159 third street (logan city) désormais, petite maison qu'il partage avec noah lorsqu'il n'est pas chez sa mère, lily et son ventre très arrondi. après être resté dix-huit ans dans le même deux pièces, il a l'impression de commencer une nouvelle vie (on dit merci au sugar daddy). POSTS : 43134 POINTS : 1640
TW IN RP : deuil, fausse-couche. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).CODE COULEUR : cornflowerblue. RPs EN COURS :
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
ÂGE : trente et un an - (23.08.1991) SURNOM : archie, pour la frime. STATUT : célibataire au plus grand damn de son paternel. Il n'a pas le temps pour ce genre de futilité encombrante. MÉTIER : glandeur professionnel, dernier héritier d'un bureau immense et de quelques responsabilités à Brisbane LOGEMENT : un appartement trop grand pour cacher sa solitude au #333 water street (sping hill) POSTS : 3015 POINTS : 270
TW IN RP : consommation de drogue, propos homophobe GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (08) ≡ murphy #3 ☽ vivian #1 ☽ nora #2 ☽ greta #1 ☽ malone #1 ☽ channing #1 ☽ swann #5
swann ☽ well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
greta ☽ load it up when the sun comes down. getaway car for two young lovers. me and the girl straight out of town, over the hills and undercover. she said : green green grass, blue blue sky. you better throw a party on the day that I die
nora ☽ it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces
murphy ☽ my bad habits lead to late nights, endin' alone. conversations with a stranger i barely know, swearin' this will be the last, but it probably won't. i got nothin' left to lose, or use, or do. my bad habits lead to wide eyes stare into space. RPs TERMINÉS : swann #1 › seth #2 › martin #1 › swann #2 › murphy #1 › nora #1 › seth #3 › swann #3 › maisie #1 › swann #4AVATAR : françois civil. CRÉDITS : (avatar) lux aeterna - (ub) loonywaltz - (gif) harleygif DC : atlas, shiloh & wyatt PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 19/11/2018
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Dim 22 Jan 2023 - 18:51
ÂGE : 57 ans SURNOM : Tony ♠ Manchester STATUT : Marié et père de deux (grands) enfants. MÉTIER : Air Marshal dans la Royal Australian Air Force. Pilote-instructeur, spécialité techniques de pilotage seul et en équipe. LOGEMENT : Quartier de Bayside, une belle maison (#40), sur Pine Street. POSTS : 74 POINTS : 265
TW IN RP : Drogues et autres addictions ♠ Décès et grands blessés liés à des crashs d'avions de chasse. TW IRL : ♠GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Rêve de voir un jour la Manchester United jouer en live ♠ A perdu son frère cadet, Clint, d'une overdose en 2017. Il nourrit depuis un combat personnel contre la drogue et ses ravages sur ceux qui en prennent comme sur leur entourage. ♠ Avec sa grande forme physique, on lui donne facilement 10 ans de moins ! Pour cela, il suit un régime sportif et alimentaire très strict.RPs EN COURS :
ÂGE : 44 ans (7 octobre) SURNOM : Teddy est déjà le diminutif de Theodore. C'est simplement plus facile si le nom signé et le surnom correspondent. STATUT : Un esprit libre sans attache... si on enlève le poupon qui est dans l'écharpe de portage. MÉTIER : Après avoir passé 15 ans à cultiver des relations humaines plus saines, il cultive maintenant des fruits et légumes bio pour le collectif Cranky Beauties. LOGEMENT : Sur sa petite fermette bio passée la limite de Logan City. POSTS : 6 POINTS : 30
TW IN RP : aucun je crois (même s'il peut être mention d'abandon maternel?) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Enfant entendant de parents sourds - petit gars de la ferme devenu gringalet de ferme - pianiste quand même doué - a un plan : celui de ne pas avoir de plan - joyeux agriculteur que vous trouverez au marché avec un bébé dans une écharpe ou à s'étourdir dans la vie - accepterait peut-être même le troc pour des légumes.CODE COULEUR : Se montre aimable en crimson. AVATAR : Tim Minchin CRÉDITS : Avatar de Ecstatic Ruby (aka Chelsea) DC : L'autruche écossaise (MacLeod) PSEUDO : A Wanderer INSCRIT LE : 19/01/2023
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Lun 23 Jan 2023 - 10:05
Merci à tous pour la surdose d'amour! Ça fait vraiment plaisir! Les curieux devraient être satisfait pour le début de la fiche devrait être fini aujourd'hui!
Des petits tags (d'amour) pour certains!
@Evelyn Pearson Après tant d'attente qu'on pensait presque que je le ferais pas finalement! @Marvin Clemens-Pearson Merci beaucoup, parce que c'est vrai que j'avais peur avec un avatar aussi peu conventionnel. @Isla MacLeod Les MacLeod auront toujours une place spéciale et toi aussi. Mais j'ai besoin d'un personnage édulcoré à côté.
ÂGE : trente bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle. STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin. MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 6280 POINTS : 215
TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée. TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphoneCODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff RPs EN COURS :
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.
ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎. SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine. STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite. MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A. LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient. POSTS : 1723 POINTS : 195
TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de OliveCODE COULEUR : #000000 RPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.
AVATAR : dakota johnson. DC : aucun. PSEUDO : Crow#9292 INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me Lun 23 Jan 2023 - 18:36
Rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche
the darkness can be bright
“tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. écoute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.”
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me
Teddy || Just because I find myself in this story... it doesn't mean that everything is written for me