AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

pourquoi continuer. - Willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basilius Reynard
Basilius Reynard
le disque rayé
SURNOM : Bas'
STATUT : Divorcer (6ième divorce)
MÉTIER : Acteur
LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street
pourquoi continuer. - Willow. Tumblr_mspq62RAIm1qen4j5o1_500

TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire.
CODE COULEUR : [color=darkblue]
RPs EN COURS :
pourquoi continuer. - Willow. 24bk
Sav' In another life, I would make you stay so I don't have to say... You were the one that got away
(2011) Sav'#1 - Sav'#2

pourquoi continuer. - Willow. Q26p
Shannon Just gonna stand there and hear me cry? Well, that's all right because I love the way you lie.
(2016) Shannon#1

& co'
(2020) Marley ; (2022) Willow ; Hérine ; River

RPs EN ATTENTE : Heather Harris!
CRÉDITS : dashiconsxo
DC : S/O
PSEUDO : S.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47001-basilius-kayak-se-prononce-kayak-a-l-envers

pourquoi continuer. - Willow. Empty
Message(#) Sujet: pourquoi continuer. - Willow. pourquoi continuer. - Willow. EmptyDim 22 Jan 2023 - 20:32

pourquoi continuer.

Octobre 2022

Vous savez, ce genre de journée que vous faîte allez l’écran de votre téléphone assis dans le lit à juste polluer votre cerveau avec tout le contenu possible pour éviter de faire face à la journée? Ce genre de moment qui vous hante, qui vous cloue contre vous-même, vous obligeant littéralement à tenter de vous évader… Bah c’est ce genre de journée pour moi. C’est fou comme passer d’une vidéo d’un chat qui ne veut pas relâcher un morceau de poulet, fortement agripper avec ses petites pattounes devient le truc le plus hilarant qu’il soit. Ça me tire un sourire et j’avoue… Ça me fait sentir bien. Le cerveau sur pause, juste en trans… Quand soudain je me vois basculer violemment contre la réalité alors que le téléphone se ferme. J’ai beau appuyer sur les boutons pour le ramener à la vie, cet abruti est mort… Comme ça… Il m’a fait une attaque de pile sur une vidé d’un stupide chat quand même… « Sérieux ?! » Ça me blase… Il n’est pas loin de midi, nous sommes une journée de weekend, j’ai un tas de trucs que je veux juste remettre par paresse et ma seule source de distraction à portée de main est dysfonctionnelle ?? Ah non, mais c’est pas sérieux tout ça!! Je me redresse, me retrouvant debout, au milieu de la chambre en scrutant autour pour trouver autre chose pour m’occuper… Déjà que j’ai un t-shirt à moitié enfilé et un boxer… Je ne représente vraiment pas la grâce en ce moment. Toxicomane que je suis, mes yeux scrutant la pièce à la recherche de distraction, je croise la bouteille de gin entamée au bord de la fenêtre… Je sens comme une hésitation. Ce sont ses moments qui définissent les bonnes des mauvaises actions…

D’une part, je fini encore torché, j’oublie ma journée et je plane complètement vers l’oubli… De l’autre… Je dis adieu à des mois de thérapie et d’effort pour me remettre sur pied. Je commence à me mordre la lèvre à force de résister, lorsqu’un sac derrière moi fini par bouger et tomber au sol. Je me retourne et j’observe avec un air curieux… C’est mon vieil ordinateur qui doit avoir… une dizaine d’année… « Bah je ne me souvenais pas de t’avoir déposé là toi… » J’attrape le sac et c’est comme un adolescent qui redécouvre la vie, je m’empresse d’aller le rebrancher… Bon il y a cette longue attente pour le démarrage, mais le tout finit par s’allumer. Cependant, j’avoue que je reste coincé devant l’écran d’accueil. Alors que le curseur clignote pour que j’y laisse mon mot de passe, la photo en fond d’écran m’interpelle et me donne un coup à la poitrine. Il est là, en fond d’écran, sa main autour de mon épaule, me serrant contre lui. Je ne peux pas dire l’avoir oublié, mais disons que mon cerveau avait décidé de laisser ce trauma de côté… J’entends encore les pleurs de ses proches dans la salle d’hôpital, les hurlements de l’équipe médical pour tenter de le ramener et son rire qui me font sentir tellement anxieux d’un coup. « Je suis tellement désolé… » Je referme nerveusement le capot de l’ordinateur et je regarde la bouteille d’alcool en ressentant mon pouls. C’est comme un automatisme… Je me mords encore plus fort la lèvre. Je dois sortir d’ici. J’attrape le premier pantalon que je trouve, la première paire de basket et la première veste. Sérieusement j’ai l’air de rien et je m’en fiche loyalement. Une paire de lunette teintée sur les yeux, je sors, je verrouille et je me mets à marcher… Sérieusement je ne compte même plus la distance… Le nombre de pas, ni même les directions… Je veux juste m’éloigner. C’est comme un blackout complet, mais éveillé avec une vibration constante en bruit de fond qui ne veux pas partir…

Cette même vibration qui persistait encore et encore pour m’inciter à m’enfoncer dans mes vices… J’avoue, je vois un par cet je m’y arrête… Je dois m’asseoir… Je dois réellement m’arrêter et réfléchir. Je m’approche donc doucement du seul banc disponible dans ce petit par cet je vois qu’une demoiselle y est déjà assis… Mais je lui souris en coin et je viens m’asseoir… Cependant la nervosité et le besoin de m’évader est trop fort… J’entame donc la discussion au risque de ne simplement ne pas avoir de retour de sa part. « On peut partager ce banc? Sinon, si vous préférez… Je peux aussi aller m’asseoir près de l’arbre… Sauf que c'est plus chaleureux de la bonne compagnie, comparé à un arbre... » Je lui jette un petit sourire nerveux, avant de glisser ma tête entre mes mains rapidement pour me frotter le visage et finalement regarder devant moi. Pourquoi j’ai suggérer ça moi… J’ai pas envie d’aller me coller le cul contre un arbre… C’est con ça.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mendoza
Willow Mendoza
pourquoi continuer. - Willow. Z1w4Mr0
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités.
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.
LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe.
pourquoi continuer. - Willow. 5890dc67b26adc9b5dfc68ba606bac847ec7a150

TW IN RP : avortement, crise d'angoisse, pression familiale.
TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ne vit que pour la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans - ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs à cause du comportement de leurs parents - a un rythme de vie assez strict et s'autorise assez peu de sortie ou de moment d'amusement - est rarement chez elle parce qu'elle préfère s'entrainer - rêve d'intégrer un ballet et de s'y faire un nom - est tombée enceinte en septembre 2022 d'un garçon qu'elle fréquentait pour passer le temps mais a avorté début novembre
CODE COULEUR : #ff0000
RPs EN COURS : maël #1caitrionasara #1lauriebasiliuscalliechrisbellamysheldonabigailenid

pourquoi continuer. - Willow. 212a31cf704329b494c945260e1573add224d6c1
RPs EN ATTENTE : abel
CRÉDITS : medusa.
DC : not yet.
PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

Message(#) Sujet: Re: pourquoi continuer. - Willow. pourquoi continuer. - Willow. EmptyMar 14 Fév 2023 - 11:15

Les portes s'ouvrent lorsqu'elle s'y approche et elle sort de l'hôpital complètement perdue et bouleversée. Ses jambes la portent et la guident mais elle sent qu'elle peut s'écrouler à tout moment au beau milieu de ce parking qu'elle traverse. Elle fait à peine attention à ce qui se passe autour d'elle et c'est parfois au dernier moment qu'elle voit une voiture arrivée. Souvent parce qu'on lui claxonne dessus et Willow n'a aucune réaction, si ce n'est de tourner la tête vers l'automobiliste avant de continuer son chemin. Heureusement qu'elles ne roulent pas vite, elle serait déjà passée par dessus le capot. Une chance pour elle, elle est déjà à l'hôpital, même pas besoin de les appeler et de leur expliquer pendant dix ans la scène avant que les secours n'arrivent à toute vitesse. Peut-être qu'elle aurait dû demander à quelqu'un de l'accompagner pour cette intervention mais elle n'a pas été capable d'en parler à qui que ce soit, sauf au père de cet enfant qui ne fait plus parti de ce monde maintenant. Mais elle a préféré le rayer de sa vie suite à leur dernière conversation. Cette relation -si elle peut la nommer ainsi- a été beaucoup trop loin et cette grossesse était la goute de trop, elle ne veut plus le revoir, plus entendre parler de lui. Plus jamais. C'est une page qui se tourne et ça ne lui fait rien, ce n'était rien de sérieux, qu'un passe temps aux yeux de Willow. Pas vraiment pour lui malheureusement mais la jeune femme n'est pas prête pour une histoire sérieux, pour accueillir l'amour dans sa vie et son quotidien. La danse lui prend tout son temps et son énergie, à quel moment arriverait-elle à gérer une relation amoureuse ?

Elle arrive à l'arrêt de bus sans une égratignure et après quelques minutes d'attentes et de fixation dans le vide, elle monte dans celui qui la ramène chez elle. Quoi qu'elle est un peu à l'ouest et fait chaque geste par automatisme depuis sa sortie il y a quelques minutes alors elle espère simplement que c'est le bon. Assise sur un siège près de la fenêtre, elle pose sa tête contre celle ci en regardant le paysage de Brisbane défilé sous ses yeux. Elle adore cette ville mais actuellement, ça ne lui fait rien. Elle ne pense qu'aux dernières heures qu'elle a vécu, cet avortement qu'elle a subi et à ce nœud qui s'est formé dans son ventre et dans le fond de sa gorge. À tout moment, elle peut fondre en larme, elle le sait, elle le sent. Mais mince, pourquoi elle réagit comme ça ? Elle n'en voulait même pas de cet enfant et sa décision était plus qu'évidente à ses yeux. Alors pourquoi elle se sent si vide et si triste maintenant qu'elle a mis un terme à sa grossesse, ça n'a pas de sens. C'en est trop pour elle, elle a besoin d'elle alors elle sort au prochain arrêt sans même savoir où elle se trouve. Dehors, elle regarde autour d'elle et reconnait un quartier dans lequel elle n'a pas l'habitude d'aller mais y voit un parc alors elle s'y rend. Elle a cette d'impression d'étouffer et a besoin d'air.

L'endroit est assez peu peuplé et ça a le don de la rassurer un peu, elle n'aurait pas supporté de voir l'endroit bondé. Dans l'allée principale, elle marche, encore et encore sans réellement savoir où elle va mais elle finit par tomber sur un banc un peu en retrait de ce chemin. Elle s'y assoit et prend une grande inspiration comme si elle reprenait possession de son corps et de ses facultés de base. Les larmes au bord de ses yeux qu'elle retient, elle ne veut pas les laisser couler parce que ça voudrait dire que ça la touche plus qu'elle ne se l'autorise et elle ne veut pas de ça. C'est idiot parce que ça lui ferait du bien et que c'est humain comme réaction mais Willow tient à cette image de femme forte et que rien n'atteint. Le monde de la danse lui a appris à ne montrer ses émotions que pour transmettre quelque chose au public à travers ses pas et rien d'autre. C'est une voix à ses côtés qui la ramènent à la réalité et elle ravale ses larmes plus vite qu'elle ne l'aurait pensé. Un voile de surprise passe sur son visage parce qu'elle ne l'avait pas entendu s'approcher, ni même s'assoir. Elle met un certain temps avant d'analyser ses mots et sa demande, la bouche légèrement ouverte comme si elle s'apprêtait à répondre à tout instant. Elle finit par le faire après s'être mise une claque mentale. Pardon, je.. Vous pouvez vous assoir, ce banc ne m'appartient pas. Dit-elle en adressant un sourire à l'homme à ses côtés, remarquant qu'il n'a pas l'air au top de sa forme non plus. Ça l'intrigue, évidemment et Willow est une grande curieuse alors elle ne peut s'empêcher de lui demander : Vous allez bien ? sans aucun sous-entendu et d'un ton plutôt neutre. Mais peut-être n'a-t-il pas envie de lui parler, peut-être qu'il a juste besoin de silence et de tranquillité comme elle à cet instant.

@Basilius Reynard pourquoi continuer. - Willow. 3258319053

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

pourquoi continuer. - Willow. PtQa10x
pourquoi continuer. - Willow. DeZKOZb
pourquoi continuer. - Willow. 2eDseF9
pourquoi continuer. - Willow. YI1xEdJ
Basilius Reynard
Basilius Reynard
le disque rayé
SURNOM : Bas'
STATUT : Divorcer (6ième divorce)
MÉTIER : Acteur
LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street
pourquoi continuer. - Willow. Tumblr_mspq62RAIm1qen4j5o1_500

TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire.
CODE COULEUR : [color=darkblue]
RPs EN COURS :
pourquoi continuer. - Willow. 24bk
Sav' In another life, I would make you stay so I don't have to say... You were the one that got away
(2011) Sav'#1 - Sav'#2

pourquoi continuer. - Willow. Q26p
Shannon Just gonna stand there and hear me cry? Well, that's all right because I love the way you lie.
(2016) Shannon#1

& co'
(2020) Marley ; (2022) Willow ; Hérine ; River

RPs EN ATTENTE : Heather Harris!
CRÉDITS : dashiconsxo
DC : S/O
PSEUDO : S.
https://www.30yearsstillyoung.com/t47001-basilius-kayak-se-prononce-kayak-a-l-envers

Message(#) Sujet: Re: pourquoi continuer. - Willow. pourquoi continuer. - Willow. EmptySam 18 Fév 2023 - 1:15

pourquoi continuer.

Octobre 2022

Vous avez déjà senti ce sentiment d’inconfort social, dans lequel vous agissez, sans réellement vous rendre compte de ce que vous venez de faire ? Ce genre de momentum que votre cerveau est sur autopilot et vous, vous dîtes que c’est normal, alors que pour le spectateur, c’est totalement absurde? Bah c’est le résultat actuel. J’aurais naturellement couru me caché dans un bar ou derrière un mirroir pour me fariner le nez, histoire de prendre les émotions et de les jeter au fond d’un puits, cependant… Je dois faire face à cette musique, cette mélodie infernale qui joue en boucle et sans cesse, comme une playlist imprimée au fer rouge au fond de mon crâne! Bref, je suis là, dans ce parc, alors que la température n’est qu’agréable, sans plus pour un mois d’octobre et je me retrouve aux abords de cette jeune femme. Visiblement, mon réflexe tout de suite après avoir casser la glace, c’est de me questionner pourquoi je viens embêter quelqu’un qui n’a rien demander. Pourquoi je viens me mettre dans ses pattes, dans sa vie, dans sa situation, alors que si ça se trouve, elle n’aurait préféré que la solitude elle aussi ? C’est bon, j’ai mon anxiété qui commence à chauffer et à me faire fondre le cerveau, lorsqu’elle arrive à me tirer de mes songes. Pardon, je.. Vous pouvez vous assoir, ce banc ne m'appartient pas. un sourire bête, voilà ce qui se dessine sur mes lèvres.

Je ne sais pas si c’est pour la remercier de ne pas juste s’être levé et quitter le banc en se disant que je devais être qu’un itinérant à la recherche de pièces ou un mec louche tout court… Mais c’est déjà bien apprécié de sa part. Juste comme j’hésite à sortir de ma poche mes écouteurs, les caressant du bout de mes doigts, je remarque que son contact visuelle ne se rompt pas avec le miens et je me questionne à savoir si je dois dire quelque chose, mais alors que mon cerveau pédale pour lui sortir une phrase bête du genre ‘’le ciel est beau aujourd’hui’’ elle prend la parole, me devançant et sauvant la situation Vous allez bien ? oooooh, ça c’est une question compliquée… Mes lèvre s’ouvrent, je connais la réponse. Alors pourquoi ma gorge est-elle nouée et incapable de dire oui. OUI. Mon cerveau bouillonne et je soupire en détachant mon regard, ayant un peu la voix faible « c’est une question tellement simple à répondre, mais tellement compliquée aujourd’hui… » J’ai envie de laisser la phrase ainsi, mais je me dis que c’est assez vide de sens en soit… Donc je me racle la gorge pour essayer de faire disparaître cette corde vocale qui ne cesse d’être si émotive et vibrante « vous avez déjà eu ce genre de journée… Qui vous donne juste envie de disparaître? De fuir?? » Je me tourne vers elle, dans un mouvement naturel pour essayer de mieux amadouer mon interlocutrice. C’est ironique, car d’origine, ce ne serait pas le genre de tranche d’âge d’individu auquel je m’addresserais naturellement, dois-je m’avouer.

Je décide de relâcher mes écouteurs, c’est une chose rare, mais elle ne doit même pas en avoir conscience. J’ai peut-être juste ce besoin lourd de discuter, de partager… De ne pas être seul pour une fois et j’avoue que je ne sais pas qui appeler. Savannah, c’est trop tôt, Shannon, autant oublier, les autres je ne veux même pas y penser, car je ne veux pas me faire servir un jugement sur un plateau. Je tente un trait d’humour auprès de la jeune demoiselle, histoire de juste casser un peu la glace… « Si ça se trouve… Vous n’êtes pas ici non plus, par passion pour les parcs… » Je tousse un petit rire, un rire nerveux, maladroit et surtout parce que je sens que l’ambiance est lourde et que ma seule arme aux prises avec quelqu’un dont je ne souhaites pas voir quitter ce banc, reste le contact humain. La bonne vieille conversation, quelque chose que j’ai peut-être fuit depuis trop longtemps, que j’ai peut-être appris à simplement fuir, préférant me cacher derrière… Autre chose. Je sens tout du moins que je vais tenter de discuter pour une fois avec quelqu’un. Je sens que je vais juste craquer si elle venait à poser les bonnes questions, car pour la première fois en de longues années, me voilà fragile.
made by black arrow

“Thinking of you. Today you've been on my mind so I thought I'd get in touch. I'm praying that all is going well since we haven't seen you much. I know our lives can get so busy with all that we must do, but I wanted to take this time to say I'm thinking of you too.”
Willow Mendoza
Willow Mendoza
pourquoi continuer. - Willow. Z1w4Mr0
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités.
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.
LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe.
pourquoi continuer. - Willow. 5890dc67b26adc9b5dfc68ba606bac847ec7a150

TW IN RP : avortement, crise d'angoisse, pression familiale.
TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ne vit que pour la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans - ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs à cause du comportement de leurs parents - a un rythme de vie assez strict et s'autorise assez peu de sortie ou de moment d'amusement - est rarement chez elle parce qu'elle préfère s'entrainer - rêve d'intégrer un ballet et de s'y faire un nom - est tombée enceinte en septembre 2022 d'un garçon qu'elle fréquentait pour passer le temps mais a avorté début novembre
CODE COULEUR : #ff0000
RPs EN COURS : maël #1caitrionasara #1lauriebasiliuscalliechrisbellamysheldonabigailenid

pourquoi continuer. - Willow. 212a31cf704329b494c945260e1573add224d6c1
RPs EN ATTENTE : abel
CRÉDITS : medusa.
DC : not yet.
PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

Message(#) Sujet: Re: pourquoi continuer. - Willow. pourquoi continuer. - Willow. EmptyMar 21 Mar 2023 - 9:55

Faire la conversation avec l'homme qui vient de se poser à côté d'elle sur le banc de ce parc, c'est tout ce qu'elle trouve à faire pour éviter de réfléchir et de remuer les pensées qui n'arrêtent pas de tourner en boucle dans sa tête. Elle sent qu'elle pourrait éclater en sanglot à tout instant, parler l'aide à éviter de craquer face à cet inconnu. Peut-être que de son côté, il n'en a aucune envie mais elle imagine qu'il saurait le lui dire dans ce cas. Willow est une femme qui a tendance à beaucoup parler, une vraie pipelette même si son cœur est meurtri par les derniers événements de sa vie. Et de toute façon, il ne verrait aucune différence puisqu'il ne connait pas la jeune danseuse. Mais il verrait peut-être dans ses yeux, cette lueur présente dans chaque individu, éteinte dans le cas de Willow. Il verrait peut-être ses yeux rougis par les larmes qu'elle se refuse de laisser couler et peut-être même qu'il verrait la façon dont elle joue nerveusement avec ses doigts. Elle ne cherche pas à cacher quoi que ce soit sur le moment, chose qu'elle fait systématiquement lorsqu'elle se trouve entourée. Elle ferme ses émotions, ses sentiments, elle ne laisse personne les voir sauf si cette personne fait partie de son cercle proche. La jeune femme ne veut laisser à personne le pouvoir de l'atteindre et de se servir des armes qu'elle laisse à disposition pour détruire tout ce qu'elle a bâti depuis des années. Hors de question, elle ne se le pardonnerait jamais.

La question qu'elle lui pose est un peu idiote et la réponse qu'il lui donne dans un premier temps lui fait écho. Tout le monde répond qu'il va bien par automatisme et pour éviter de s'étendre sur ses problèmes personnels. Pour éviter d'embêter qui que ce soit ou juste pour ne pas avoir à se confier. C'est plus simple de dire que l'on va bien et d'afficher un sourire rassurant sur ses lèvres. Je.. suis entièrement d'accord avec vous. Sûrement que des personnes vivent pire qu'elle actuellement et peut-être même depuis plus longtemps mais Willow en a rien à faire des autres aujourd'hui. Elle n'est pas tant égoïste que ça mais sur l'instant, elle ne pense qu'à elle, qu'à ce qu'elle vient de vivre et elle en a le droit. Pliant ses jambes pour venir coller ses cuisses contre son torse, elle passe ses bras autour de ses genoux. Et dans cette position,, elle a l'impression de redevenir une gamine, d'avoir dix ans de moins qu'actuellement et d'être aussi vulnérable. C'est l'impression qu'elle a au fond d'elle et elle se souvient que la médecin qui la suivi depuis le début lui en avait parlé. Elle ne l'avait pas cru parce qu'elle ne pensait pas que cette intervention l'atteindrait autant. Ce n'était qu'une erreur de parcours, une grossesse non désirée avec un garçon dont elle n'est même pas amoureuse mais qu'elle apprécie. Mais un garçon qu'elle a viré de sa vie au moment même où elle a appris qu'elle était enceinte. Ce n'était qu'un amusement, ce n'était pas censé aller aussi loin. Elle s'est un peu perdue dans ce qu'elle ressentait à ses côtés et ce qu'il lui faisait éprouver lorsqu'il posait les yeux sur elle. Et Willow ne peut pas se permettre de se laisser autant distraire alors que son rêve se rapproche doucement d'elle. Elle n'en a jamais été aussi proche.

L'homme à ses côtés reprend la parole et elle analyse ses mots alors que son regard se perd sur le paysage face à elle. Elle ne répond pas tout de suite et laisse planer un silence que la ville rompt sans gêne. Un soupir s'échappe de ses lèvres lorsqu'elle se rend compte que ce sentiment dont parle l'inconnu, elle l'a vécu plus d'une fois sans qu'elle n'y fasse attention. Bien plus souvent qu'elle ne l'admettrait, même à elle-même. Plus souvent que je l'imagine. Un point imaginaire qu'elle fixe devant elle, elle ne sait même pas réellement ce qu'elle regarde. Willow est un peu perdue dans l'introspection de sa vie, de son passé. Je pense qu'on vit tous au moins une journée que l'on aimerait oublier. Où on se dit qu'on aurait mieux fait de ne pas se lever. Disparaître et fuir, la suite logique d'une journée qui commence comme ça, par l'envie de ne rien faire et de rester sous les draps qui nous ont accueillis une nuit entière. C'est votre cas ? Demande-t-elle alors qu'elle tourne la tête vers lui. Et elle voit bien qu'il n'est pas totalement dans son assiette, tout comme elle. Même si elle tente de le cacher, elle n'a pas la force de le faire correctement et pleinement. Elle est fatiguée et épuisée, son seul souhait est de rentrer chez elle et de passer le reste de la journée dans son lit, jusqu'au lendemain. Mais ses jambes l'ont emmenée jusqu'ici et peut-être que cette rencontre, elle en a besoin. Grimaçant un peu, elle tente un rire peu convaincant mais au moins, elle aura essayé. Pas vraiment.. je vis ici depuis toujours et.. je crois que c'est la première fois que je viens ici. Quand elle y pense, elle a un quotidien très routinier depuis des années et elle s'autorise trop peu de temps libre pour avoir le temps de visiter tous les parcs de la ville ou encore tous les cafés tendances. Ce n'est pas son truc. Qu'est-ce qui vous amène ici alors ? Un besoin de réfléchir ? De vous évader ? De vous aérer l'esprit peut-être ? Elle repousse ses pensées le plus loin possible en essayant de comprendre ce qu'il fait ici et ce qui ne va pas présentement chez lui. Elle tente encore une fois de repousser ses problèmes et ses sentiments au lieu de les affronter et de les exprimer. Et pour ça, elle parle et s'intéresse aux autres. Je suis peut-être trop indiscrète et curieuse, on ne se connait pas après tout mais.. on dit souvent que c'est plus facile de parler à des personnes que l'on ne reverra jamais. Et toi, Willow ? Es-tu prête à te confier à lui ? À lui exposer ce qui se trame dans ta tête et baisser les armes pour une fois ? Elle ne sait même pas si elle en est capable mais elle sait que ça lui ferait du bien. Et c'est sûrement le pire.

@Basilius Reynard pourquoi continuer. - Willow. 3258319053

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

pourquoi continuer. - Willow. PtQa10x
pourquoi continuer. - Willow. DeZKOZb
pourquoi continuer. - Willow. 2eDseF9
pourquoi continuer. - Willow. YI1xEdJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: pourquoi continuer. - Willow. pourquoi continuer. - Willow. Empty

pourquoi continuer. - Willow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1