AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71
AuteurMessage
Harvey Hartwell
Harvey Hartwell
l'océan de contradictions
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Hart'
STATUT : C'est à partir de toi, Terrence, que j'ai dit oui au monde...
MÉTIER : Vigile au Confidential Club, les nuits du jeudi au dimanche
LOGEMENT : Fortitude Valley #4 James Street, avec l'homme qu'il aime et qui partage toutes ses nuits
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_n5jadjOxdf1ru34cuo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ♦ Harvey est revenu en Février 2019 à Brisbane, après avoir passé 10 ans à Dublin, en Irlande, pour des études d’ingénierie en mathématiques appliquées ♦ Son visa d'études lui a été retiré, avant qu'il n'obtienne son doctorat, à cause de participation à des combats illégaux ♦ Taciturne et solitaire, c'est un garçon renfermé, plongé dans les cauchemars du passé ♦ Il a peur de l'attachement ♦ Il pense tout le temps à son petit-frère, culpabilise énormément de l'avoir abandonné ♦ Il fume TROP ♦ Il boit et se réfugie dans l'alcool ♦ Il fait de la moto
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_maur7zX9wp1r8b70no1_500
OLIWELL
I feel safe when you're holding me near, Love the way that you conquer your fear, You know hearts don't break around here.
Univers Alternatif
Extraterrestrial
Oliwell#8

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1564513875-lolo
Hartwell Fam
I always think about you and how we don't speak enough.
Lonnie#3
Hartsher (Lonnie#4 & Romy#2 Oliwell#10)

RPs EN ATTENTE :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_nyqw25fOe61tho95mo5_250
Gabriel L (FB)

RPs TERMINÉS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_ol0db1jj4K1tu0c8uo2_540
Terrence#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #11
Lonnie#1 | #2
Alfie#1 | #2
Primrose #1|#2
Juliana#fb | #1
Sid#1 | #2 | #3
TadPaolaArchie & DouglasGarettKaneTimAudenLeahLeonardoCaïnRomy

RP ABANDONNES
Garett#2AloisLubya

PSEUDO : MJB
CRÉDITS : ava > skyzophrenic - gifs > tumblr - loonywaltz
DC : Abel, le sale gosse et Aodhan, le papa poète
https://www.30yearsstillyoung.com/t23630-harvey-hartwell-chained-to-the-past https://www.30yearsstillyoung.com/t23678-harvey-hartwell-chains-keep-us-together-running-in-the-shadow https://www.30yearsstillyoung.com/t23779-harvey-hartwell

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyLun 13 Jan - 21:58

Quand tu étais quasi MAJ il y a 5 jours, et que tu as maintenant 15 Rps de retard...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2340009788  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1070897682

❝ Sweet creature, wherever I go, you bring me home ❞

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Ls5QhJfs_o  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 M764yLLG_o

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2eDseF9
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 4CQRO5K
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3jQVupq
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 7IiCeQW

Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia, murphy & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo3_250.gifv?fbclid=IwAR2G7qudxMtNYYCV3Ayr5FaeXVjcSvXUY2XESgnfWJYERuReLy5_6boxboY

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnestopic commun halloween 2019ginny mcgrathsoren skarsgardjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherdaisy witter 2elora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5ash shephard 1
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ lucia whitemore 3
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keegan

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)dracarys (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyMar 14 Jan - 11:45

Quand tu mets ton réveil à 11h40 pour penser à voter et que ton copain te regarde chelou et te dit "Tu mets ton réveil à midi moins vingt toi maintenant"  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3258319053  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3922047296

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise
Aisling Hayes
SURNOM : Ash par ses amis, Leen par son vampire-dandy. Ivana Rose sur instagram.
STATUT : Essaie d'écouter son cœur, de le confier à Sid malgré sa peur.
MÉTIER : Suicide Girl & stripper quelques soirs par semaine.
LOGEMENT : Studio #353 à Redcliffe
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Vpg5

PETIT PLUS : Née en Irlande du Nord dans une famille très catholique, parle avec un accent gaélique. A troqué les rues pluvieuses de Belfast pour le soleil de Brisbane mais son existence est toujours aussi grise. Se croit bonne à rien si ce n’est à jeter son corps en pâture aux caméras. Faut bien payer le loyer et sa dette envers le club. Aisling se réfugie dans les morceaux de rock qui ouvrent son cœur à sa place. Le son à fond, elle danse pour extérioriser le tumulte de ses sentiments. Parfois, elle chante aussi… mal, elle trouve. Végétarienne, elle adore les animaux. Ancienne junkie sobre depuis 6 mois.
RPs EN COURS : Sid [9]Sidling Christmas SpecialRobin [2]Phoenix [2]OwenRaelyn [f.b]

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Zva3
Sid ♡ I see all those angry faces and I'm afraid that could be you and me; talking about what might've been, thinking about how it used to be.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_n1ntj6ujmD1qajz3yo4_250
Robin ♡ you lead the blind you lead the stream, the current ways are much to lean, you are the captain of the team!

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_o36lhfvzXs1v63j0ho4_r1_250
Lou ♡ Oh I love the taste of cyanide, oh how I love to feel it burn inside. I'm on the hour and I've been there for a long time but somehow I feel like I'm fading out of line.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Giphy
Phoenix ♡ I need a hero, I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong and he's gotta be fast, and he's gotta be fresh from the fight. He's gotta be larger than life!

RPs EN ATTENTE : Terry (post pride) ♡ Gabriel (rehab) ♡ Clément (danse)

Je ne prends que 5 RPS à la fois.

RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2Ldgfbo
#1 | #2 | #3 | #4 | #5 | #6 | #7 | #8
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Fae (avatar) + Frimelda (sign) + Loonywaltz (ub) + Sid (ub)
DC : Jameson la louve & Kyte le vieux type louche
https://www.30yearsstillyoung.com/t11388-aisling-run-away-try-to-find-that-safe-place-you-can-hide https://www.30yearsstillyoung.com/t11572-aisling-hayes-would-you-love-a-creature-like-me https://www.30yearsstillyoung.com/t12482-aisling-hayes https://www.30yearsstillyoung.com/t12436-aisling-hayes

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyJeu 16 Jan - 1:39

quand tes partenaires sont tellement actifs que t'arrives pas à redescendre en dessous de 7 réponses à faire, peu importe ton rythme de RP soutenu (et ce depuis mon retour de vacances cet été :wut: )

you're in my veins
Thunder in the blue skies, lightning in the daylight, storm clouds in our eyes. Tidal waves in my heart, earthquakes in the still dark, eclipses in the night.
F R I M E L D A

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 763064237:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : En couple depuis 6 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 80836e67751019982374d4973e22a740

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 6 mois.
RPs EN COURS : 17/8

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell#8Oliwell#9 (& Arthur#1)Oliwell#10 (Noël avec Lonnie#1 & Romy#2)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1578181045-hghkil
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Aodhan#1Laoise#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Malachi#1 • Aisling#2 • Justin • Freya#3 • Arrow#1 • Bellamy#1 • Hugo#1 • Blaze#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#6 Oliwell#7Oliwell#11Léo#2Heiana#1Auden#1Charlie#1Wolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : Moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyJeu 16 Jan - 4:09

Quand tu veux offrir à tes partenaires de jeu des réponses qui leurs feront plaisir mais que t'as l'impression d'écrire de la bouse mdr

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Ls5QhJfs_o  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 PLJrPEke_o   ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 R3luzar8_o
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante dont le cœur bat pourtant plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 E1uj

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Epe0
ELINN #2So brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

(FB) MartinMarius (RW)CadeCaseyJanGinny & IsaacIsaac 2Jasper (AU) RhettAllanJustin 2.
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Caelan & Jasper 2 (06/20) ∆ Gabrielle.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Elie 1John 3 (AU) Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Shiya (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyJeu 16 Jan - 11:44

Quand tu as une looooongue conversation Messenger avec toi-même remplie de pièces jointes Word, qui sont en fait des RP pour les avoir à dispo à la fois sur ton PC de bureau et ton PC perso.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3217047551

I GAVE MY HEART TO THE OCEAN

More:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, lily, elia, murphy & wylda, que des nanas pour entourer son cousin, le seul mâle de la coloc !
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo3_250.gifv?fbclid=IwAR2G7qudxMtNYYCV3Ayr5FaeXVjcSvXUY2XESgnfWJYERuReLy5_6boxboY

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ coquette et adore parler de potins ♡ toujours souriante, moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge animalier depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, sous chimio depuis septembre et est soutenue par l'asso beauregard ♡ de 2016 à 2018 bénévole pour venir en aide à des habitants d'Amérique Latine ♡ adore le Mexique
RPs EN COURS : nino marchetti 4levi mcgrathjustin piercenino marchetti (zombie)nate barnestopic commun halloween 2019ginny mcgrathsoren skarsgardjillian mcgrath / freya dohertygaïa salvatorimatthias calloway 2jordan fisherdaisy witter 2elora dawsonzeppelin jensenles colocs 1nino marchetti 5ash shephard 1
RPs EN ATTENTE : lizzie potter ♡ allie oakheart ♡ justine hudson 2 ♡ lucia whitemore 3
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemore 1remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslucia whitemore 2lily keegan

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tenor
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)dracarys (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyJeu 16 Jan - 12:46

Quand tu recherches des rentrées de points pour pouvoir miser tout ce que tu veux pour parrainer les animaux  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1017170121  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2340009788

j'ai mal et j'ai peur que cette fois, il n'y ait plus personne pour me sauver, c'est tout ou rien ça me rend folle je ne sais pas si je m'en sortirai. je veux quelqu'un pour y croire, pour savoir...
by wiise
Joseph Keegan
Joseph Keegan
le raton-squatteur
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui ne se gêne pas pour (essayer d')en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 L0f9
KEEGANs. [2] Time hurts. Time heals.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 D82q
ALEPH. [3] Hating you for loving me.

Robin-Hope [FB] - Lou - Kyte [FB] - Murphy [2] - Juliana [2] - Birdie [FB] - Deb [5UA] - Sin - Tobias - Primrose [2] - Greg - Blaze [FB]
RPs EN ATTENTE : Vitto
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4]

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

PSEUDO : Captain Rogers.
CRÉDITS : Moi et Google.
DC : Calie le serpent.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyVen 17 Jan - 0:12

Quand un seul membre armé de ses personnalités multiples colonise l'entièreté des catégories rp du forum en une maj.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3258319053 @Charlie Villanelle Je ne parle pas de toi. :nono:

Spoiler:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Q7j3
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 CcBTUxhd_o
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2YMRxVvv_o
Aedan Collins
Aedan Collins
les liens du sang
SURNOM : Dadan par ses soeurs quand elles veulent l'embêter, sinon aucun surnom.
STATUT : Célibataire et papa d'un petit garcon de deux ans.
MÉTIER : Barman et pompier volontaire.
LOGEMENT : #250 Logan City
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Fc272608404fb7aedec6d64e0f45bc9f

PETIT PLUS : A perdu son père à 10 ans et aîné de 5 petits sœurs. Très proche de sa famille. › A fait beaucoup de différents petits boulots de 2002 à 2012. › Découvre sa vocation de barman en 2012 et devient pompier volontaire. › Était en Irlande de Janvier à Novembre 2016. › Papa d’un petit garçon de 2 ans, Nolan (20.04.2017). › Vient d’apprendre la leucémie de son fils (le 30.11.2019). › Surfer et guitariste. › Possède 2 chats, Milo et Penny. › Passionné de musique rock.
RPs EN COURS :
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Giphy
NOLAN › Looking down at you and how you look so much like me, and all I want to do is give you everything you need. Son, I know I'm gonna make mistakes but my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go, but I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be, you will always be my son.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_inline_n0gffx1MRs1s86vdh
DEBORAH #2 › I know I've given up a hundred times before. But I know a miracle is not something to ignore. You take me for a fool. You take me for a fool. I never knew anybody til' I knew you. I never knew anybody til' I knew you. And I know when it rains, oh, it pours. And I know I was born to be yours.

Chad #1MollyBaileyEvaIsaacHassanChad #2

RPs EN ATTENTE : Charlie #2 › Gabrielle › Elizabeth
RPs TERMINÉS :
Deborah #1Charlie #1CarterAylin

RP abandonnés:

PSEUDO : Zeppelin (#6666cc).
CRÉDITS : Starfire.
DC : Oakley, Matthias & Arrow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t27733-aedan-fortunately-i-am-mighty#1191867 https://www.30yearsstillyoung.com/t28309-oakley-matthias-aedan-arrow#top https://www.30yearsstillyoung.com/t27766-aedan-collins#1193366 https://www.30yearsstillyoung.com/t27765-aedan-collins#1193361

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyVen 17 Jan - 9:58

Quand tu as pleins d'idée pour tes persos forum avant de t'endormir... Mais que tu t'en rappel plus le lendemain matin :facepalm:

One more light - Linkin Park Who cares if one more light goes out in the sky of a million stars? It flickers, flickers. Who cares when someone's time runs out. If a moment is all we are? Or quicker, quicker. Who cares if one more light goes out? Well, I do.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 2954228499 :

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 66

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Giphy
#Harvey - #Elias - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Quinn #2 - #Aylin - #Talia - #Eavan - #Samuel - #Amos -

RP 12/12

5 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tenor
#Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie - #Serinda
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Giphy
#Jill - #Freya - #Justine -
#Quinn - #Remi - #Constance - #Jill 2

Rp abandonné :
Spoiler:

PSEUDO : shadow
CRÉDITS : cristalline (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie le Seal et Nico la badgirl ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyVen 17 Jan - 16:42

Quand tu ne peux pas te passer de te co toutes les 10 minutes sur le forum... sisi

Feelings changeMemories don’t.
“ You can close your eyes to things you don’t want to see, but you can’t close your heart to the things you don’t want to feel. “
Jimena Valladores
SURNOM : Jima
STATUT : Célibataire et cela ne la dérange pas
MÉTIER : Etudes pour travailler dans le tourisme
LOGEMENT : #611 Maine Road, Redcliffe

PETIT PLUS : Former beauty queen
RPs EN COURS : Tristan#1 - Jordan#2 - Talia - Amos - Dirk#1 - Serinda - Samuel - Je-Ha - Ash#2
[url=][/url]

Présence réduite jusqu'au 14/02
RPs EN ATTENTE : Adèle - Eirlys - May - Nico - Bellamy - Molly - Solveig - Reth
RPs TERMINÉS : Jordan#1 - Ash#1

RPs ABANDONNÉS
Spoiler:

PSEUDO : Les idées perchées, j'avais oublié ce psodo xD Vous verrez pourquoi au fur et à mesure.
CRÉDITS : Pdp (by me) - Userbands (loonywaltz)
DC : Pas pour le moment
https://www.30yearsstillyoung.com/t27540-jimena-valladores https://www.30yearsstillyoung.com/t27744-jimena-valladores-x-beauty-with-a-purpose https://www.30yearsstillyoung.com/t28115-jimena-valladores#bottom

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyVen 17 Jan - 19:55

Quand tu vois en cours une représentation de molécule portant le même nom qu'un personnage du forum et que tu te mets à rire seule parce que tu trouves la coïncidence drôle (accessoirement cela te rappelle aussi qu'il serait bien d'être à jour dans les RP's  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3217047551 ).
Spoiler:

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 PtQa10x ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3T1X3Vb
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 335306globetrotter
Livia Di Pietro
Livia Di Pietro
la famille décomposée
SURNOM : liv.
STATUT : mère célibataire du petit ezio, âgé de trois ans.
MÉTIER : fondatrice et gérante de sa petite épicerie italienne bio.
LOGEMENT : sherwood road #20, dans un petit pavillon.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_ple8511jLi1y0nu4mo5_540

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : vittorio - mila - nino (3/5).
RPs EN ATTENTE : tad.
PSEUDO : so(so)phie.
CRÉDITS : gajah, siren charms.
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28234-lightning-from-a-storm-liv

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyLun 20 Jan - 14:38

Quand tu fais tout pour avoir le nombre de points qu'il faut pour t'offrir un beau rang de la part du staff  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 3922047296

- - That’s the thing about tragedies, They only befall the pure of heart. And darling, yours was so righteous, Even the stars mourned when you f e l l.
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Debra. Deb. Debbie. Parfois Brody.
STATUT : Officiellement, elle est au bras de Camil Smith. Officieusement, elle fait presque ce qu'elle veut.
MÉTIER : Elle fait un peu d'accueil dans la salle de boxe d'un ami mais son principal revenu, c'est Camil qui lui verse, en toute discrétion.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 20011203335077536

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle cache sa sensibilité derrière une attitude de je m'en foutiste et du cynisme. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

2018 – Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Wren#UACalie#1Allie & Nino#1Aedan#2
2020 – Camil#3

RPs EN ATTENTE : Elias (voir fiche de liens) • Vittorio • Lily (voir fiche de liens) • Jane (voir fiche de liens)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 St9i

RPs TERMINÉS :
2018 –
Keedy#1Ben#1Vitto#1
2019 – Mitchell#1Austin#1Camil#1Raelyn#1Jolyn#2Keedy#2Raelyn#3One shotKeedy#3Camil#2Aedan#1Keedy#4

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Fkb9
CRÉDITS : missdaisylowe (gifs) • BAT'PHANIE (code sign)
DC : Sinead Ells
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22455-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyMar 21 Jan - 17:20

tu sais que tu es membre de 30yrs quand tu chiales même pour un UA, trop de feels sur ce forum  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 613854477

this is about love
Spoiler:

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante dont le cœur bat pourtant plus fort à chaque fois qu'elle croise son regard.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 E1uj

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Epe0
ELINN #2So brown eyes I hold you near, cause you’re the only song I want to hear, a melody softly soaring through my atmosphere.

(FB) MartinMarius (RW)CadeCaseyJanGinny & IsaacIsaac 2Jasper (AU) RhettAllanJustin 2.
RPs EN ATTENTE : Ellie ∆ Caelan & Jasper 2 (06/20) ∆ Gabrielle.
RPs TERMINÉS : (FB) John 1 (RW) Isaac 1Calie 1Freya 1Caelan & Jasper 1John 2Jack 1Elie 1John 3 (AU) Justin 1.
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Shiya (ava) & crazyoilmachine (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptySam 25 Jan - 19:12

Quand tu comptes les jours jusqu'au 7 mars.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1290498195  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1290498195

I GAVE MY HEART TO THE OCEAN

More:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : En couple depuis 6 mois avec un homme merveilleux.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 80836e67751019982374d4973e22a740

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué. Ancien junkie, clean depuis 6 mois.
RPs EN COURS : 17/8

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL • Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell#8Oliwell#9 (& Arthur#1)Oliwell#10 (Noël avec Lonnie#1 & Romy#2)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1578181045-hghkil
FREYANCE • It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

Sid#1 (fb 2009) Léo#3Gabriel#1 (FB)Abel#1 (FB)Archibald#1Jill#1 (FB)topic commun DSNoa#1Aodhan#1Laoise#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579322029-tumblr-o70pm3yt931v03yllo5-400

RPs EN ATTENTE : Ariel#1 • Sid#3 • Malachi#1 • Aisling#2 • Justin • Freya#3 • Arrow#1 • Bellamy#1 • Hugo#1 • Blaze#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579321801-hgjk

RPs TERMINÉS : Oliwell#1, Oliwell#2, Oliwell#3 (road trip), Oliwell#4, Oliwell#5 (pride avec Sid#2 & Aisling#1), Oliwell#6 Oliwell#7Oliwell#11Léo#2Heiana#1Auden#1Charlie#1Wolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomy#1AndyFreya#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1579298338-tumblr-nyelywx6in1v03yllo2-400

CRÉDITS : Moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : Alistair le petit prince
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyHier à 1:39

Quand tu n'as pas rp seulement pendant deux jours mais que t'as l'impression que tu vas te retrouver dans les MED.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 1149740097

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

:burger: :

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Ls5QhJfs_o  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 PLJrPEke_o   ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 R3luzar8_o
Diana Rhodes
ÂGE : vingt-huit planètes alignées, née le premier avril quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Tumblr_pxvpl23rJw1tp2fmwo5_r3_400

PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
PSEUDO : luleaby.
CRÉDITS : doom days (avatar).
DC : ezra beauregard.

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 EmptyHier à 21:43

Quand ça :face:

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 71 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 71 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 69, 70, 71