AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : Cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : Complètement perdu, amoureux d'une belle blonde et sous le charme d'une petite Ailis.
MÉTIER : Amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : Un loft à spring hill, #51.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy-3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 V4Gz0b7
CHARLIE #5 & MARA #1 △ i would walk a million miles, just to see you smile until the day i die. oh, i need you by my side, we get high on life, until the day we die.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 4nZI9lO
EAVAN #4 △ i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine. i wanna give you wild love

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #7 & THOMAS #8 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Charlie #1JohnCharlie #3 (fb)Thomas #2 (fb)Thomas #3Eavan #1Charlie #2Eavan #2FreyaThomas #6LasertagLeoEavan #3Thomas #5Charlie #4JessianOakley #1
PSEUDO : paindep.
CRÉDITS : (avatar) gajah.
DC : elora, bailey & loan.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t26874-cian-elora-bailey-loan-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyDim 13 Oct - 23:17

Quand tu regarde Kong et que tu te dis que Cìan sauterai définitivement sur @Thomas Owens-Beauregard dans cette tenue avec ce regard si sexy  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3922047296 (ça ferait plaisir a certain je suis sûre)

no matter what
Hold me close and don't ever let me go, in your heart I found a home somewhere I've never been before. No one knows just where they wanna go live your life in growing old. Simple songs and same old stories

Revenir en haut Aller en bas
Allan Winchester
SURNOM : "Noli" ou "Vieux caribou" selon l'humeur de son fils. Petit con va.
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Reporter photo. Warning : disturbing concepts here.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 4h9j

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né à Montréal / Ancien junkie - dealer qui a eu le bon sens de tout quitter avant de gâcher sa vie / Reporter photo connu à l'international / 2004, survivant au tsunami en Thaïlande / croque la vie à pleines dents
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Light up the blunt ~ Jet
Put on your war paint ~ Auden#2
Life is short, Death is forever ~ Clément #4

RPs EN ATTENTE : Jillian / Liam / Marius / Loan
RPs TERMINÉS : Clément #1, Auden #1, Léo
Lullaby, Edelweiss (abandonné)
Harvey, Terrence, Gaby
Clément #2, Thomas
Clément #3
PSEUDO : Allan Winchester
DC : Heïana Brook

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 6:29

@Cían Atwood a écrit:
Quand tu regarde Kong et que tu te dis que Cìan sauterai définitivement sur @Thomas Owens-Beauregard dans cette tenue avec ce regard si sexy  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3922047296 (ça ferait plaisir a certain je suis sûre)

Quand, à la vue de ce post, ton inner Allan hurle "NOOON C'EST MON MIEN PAS TOUCHE  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 2078041801 "

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3217047551

Genius, Rich, Playboy, Philanthropist
I don't need an Ironman suit. I'm already a weapon of mass seduction.
Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : IsaacCaelan & JasperCalieMariusJohn 2RhettJackCadeCoreneElieMaraCasey ∆ Jan.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1Freya 1Justin 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & blomkvist (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 13:28

Quand tu lis les messages remplis d'émotion de retour de la CON et que tu te dis (encore) que 30Y, c'est vraiment une grande et belle famille.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 2523491165
(Et j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine !)

Elie Castle
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_plnkmbN4o91rsw4dbo1_400

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : #ELINN
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Kuo4

#Ivy - #John - #May -
-

Nombre de rp 4/5

1 rp est à jour !

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy.webp?cid=790b7611bca9913f04beb638baf5a539d7ebebc93db3187b&rid=giphy
#Carter -
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy.webp?cid=790b7611a09d4a1fadb4956c2f435109d8aae4dce40e6fb3&rid=giphy

#Asher
PSEUDO : shadow
CRÉDITS : avengedinchains (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 15:23

Quand tu te dis la même chose que ton VDD  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 4222248358

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (16/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyleonie (fantômeland) ∆ edgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 15:24

Quand je pense aux gens que j'ai vu et à ceux que j'espère voir dans le futur  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 2396639051  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 4202973888
(dont mes vdds  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 763064237 )

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3258319053 :

Elie Castle
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_plnkmbN4o91rsw4dbo1_400

PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
RPs EN COURS : #ELINN
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Kuo4

#Ivy - #John - #May -
-

Nombre de rp 4/5

1 rp est à jour !

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy.webp?cid=790b7611bca9913f04beb638baf5a539d7ebebc93db3187b&rid=giphy
#Carter -
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy.webp?cid=790b7611a09d4a1fadb4956c2f435109d8aae4dce40e6fb3&rid=giphy

#Asher
CRÉDITS : avengedinchains (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
https://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 https://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 15:26

J’espère aussi MVDD le pire c'est que j'habitais pas loin de paris avant mais maintenant sur bordeaux mais l'année prochaine j’espère en faire partie. Puis cette année, j'étais un peu un noobie pour venir non ?

Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Freya Doherty
Freya Doherty
le jour et la nuit
SURNOM : galaxie suédoise pour lui. rien du tout pour le reste du monde.
STATUT : amoureusement perdue dans des étoiles bleutées.
MÉTIER : gardienne des tombes. entre autres.
LOGEMENT : loge au #6 à fortitude valley mais éparpille ses dessins au #36.
when people ask me stupid questions, it is my legal obligation to give a sarcastic remark.

PETIT PLUS : bipolaire ≈ alcoolique refoulée ≈ famille dysfonctionnelle ≈ dessine ≈ gauchère ≈ a horreur des cigarettes ≈ adepte des sucettes et pâtisseries ≈ amatrice de café
RPs EN COURS : (16/10)

I’m almost never serious, and I’m always too serious. Too deep, too shallow. Too sensitive, too cold hearted. I’m like a collection of paradoxes.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 J2it
DOHERTYStogether, they would watch everything that was so carefully planned collapse, and they would smile at the beauty of destruction. ≈ wren 6

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 7jlf
FRELIASeven if loving meant leaving, or solitude, or sorrow, love was worth every penny of its price.elias 4 (zombieland) ∆ elias 6

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 86t3
TIMYAtenderness is a disinterested and generous love, that does not ask anything else to be understood and appreciated.tim 9

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Res9
JILLYAa sister can be seen as someone who is both ourselves and very much not ourselves a special kind of double.jill 4 (ua)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 9w88
FREYANCEyou can love them, forgive them, want good things for them but still move on without them.terrence 2 (fb)

finnleyleonie (fantômeland) ∆ edgeabelcarterarianegabriel (ua)

alex/skyjill 3/elias 5/tim 6/baileyjill 6/wren 5jill 7/adèle 2

RPs EN ATTENTE : eavan 2 ∆ malachi ∆ ariel 2 ∆ isaac ∆ kane 2 ∆ romy 2 ∆ caïn
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

PSEUDO : cristalline.
CRÉDITS : (avatar) me
DC : lizzie potter.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24047-freya-o-every-fight-comes-from-the-fight-within https://www.30yearsstillyoung.com/t24074-freya-o-live-and-love-from-fools-and-from-sages https://www.30yearsstillyoung.com/t24237-freya-doherty https://www.30yearsstillyoung.com/t24250-freya-doherty

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 15:38

Il y avait des newbies, dont moi, MVDD, tu sais mdr

they wanna see my tears they wanna smell my fear, fuck it, just hold my beer. i'm 'bout to interfere. switching the fucking gear. up in your fucking ear. screaming it loud and clear. ≈ i am that bitch of the year.

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3258319053 :

Justin Pierce
Justin Pierce
le seigneur du darknet
SURNOM : Ju' / Juju
STATUT : L'amour est plus beau quand il est impossible, l'amour le plus absolu n'est jamais réciproque. Mais le coup de foudre existe, il a lieu tous les jours, à chaque arrêt d'autobus, entre des personnes qui n'osent pas se parler. Les êtres qui s'aiment le plus sont ceux qui ne s'aimeront jamais.
MÉTIER : Informaticien / Hackeur.
LOGEMENT : #77 LOGAN CITY [Villa]
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_mwkwc3WoLH1qc4mxeo3_r1_500

PETIT PLUS : • Parents morts tous les deux lorsqu'il avait 8 ans dans accident de la route. • Balader de famille d'accueil en famille d'accueil. • A du mal avec la gente féminine, la cause un amour très complexe. • A du mal à faire confiance aux gens surtout envers les filles. • Malgré son apparence qui peut paraitre de gros dur, il se trouve qu'en réalité il refoule tous sentiments afin de ne pas souffrir. • Adore les parfums de grande marque. • Utilise les ordinateurs / Smartphones comme un dieu, normal pour un hacker. • A fait 3 années dans une prison fédérale pour cause de Hacking sur...
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy
#Remi - #Jill - #Victoire - #Harvey - #Elias - #Ivy - #Adèle - #Justine - #Roxanne - #Savannah - #Constance - #Lukà -

RP 12/12

6 rp et à jour.

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tenor
#Raelyn - #Terry - #Freya - #Robin-Hope Berry - #Lizzie -
RPs TERMINÉS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Giphy
#Lily - #Jill - #Azzura - #Freya - #Sixtine - #Imane - #Justine - #Sixtine - #Adora - #Lukà - #Lucrecia - #Edel - #Shay -
#Quinn

CRÉDITS : lollipop (ava) -- tumblr (gifs)
DC : Elie Castle ! Mais je préfère toujours MARVEL quand même...
https://www.30yearsstillyoung.com/t25569-just-just-a-justin-in-brisbane-u-c https://www.30yearsstillyoung.com/t25765-stay-wide-awake-justin-pierce https://www.30yearsstillyoung.com/t25767-justin-pierce

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 15:40

Bah écoute, je n'aurai pas pu poser de cp en même temps donc bon, puis au pire je serais surement là l'année pro  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 674657830 Toi tu es the master of noobies alors ça compte pas trop  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 782896472

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. yhe ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_mft90dPEq51qdqz7wo1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Léonie - Seth - Hope - Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah - Mellie - Wylda - Samuel - Nomatt 2.5

AUTRE DIMENSIONS
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 16:12

quand tu mets plus de temps à écrire ton message post-con qu'un rp  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3217047551

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EeR0psT
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 6E1aR8b
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 UysqtRj
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_posh6h0XmP1vjg4rh_250

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o1_250

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o2_250
Ariel ≈ Adèle ≈ John ≈ Ginny

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
https://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 https://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 14 Oct - 17:25

Quand tu espères de tout ton coeur que la prochaine con tombera sur des dates où tu pourras  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 2954228499

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 577022hopital
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 OBCGg4U
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 QqLqwzn
Norah Lindley
Norah Lindley
les histoires de fantômes
les histoires de fantômes
SURNOM : Beaucoup l'appellent Nono, ses collègues ont toujours adoré l'appeler par son nom de jeune fille "Leckie".
STATUT : veuve depuis 2016.
MÉTIER : infirmière en service de réanimation. fait régulièrement des remplacements dans d'autres services, histoire d'arrondir les fins de mois.
LOGEMENT : #57, logan city (y vit depuis décembre 2018)
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 4K25umg

PETIT PLUS : mère de deux enfants, Julie, née en 2009 et Aidan, né en 2015 + excellente pâtissière + force tranquille, sait gérer les urgences avec sérénité + a un frère jumeau et deux frères aînés + sort à peine du deuil de son mari + adore les histoires de fantômes + franche, n'hésite pas à recadrer (plus ou moins correctement) lorsque c'est nécessaire + plus discrète depuis le décès de son mari
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : anwar #2 + alfie #3 + yasmine #4 + mitchell #2 + tommy #2 + juliana #2 + caelan #3 + jasper #2 + ben + justine (10/10)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_oj8p1yQHPW1tvu499_400
noranwar + uc

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_n1ru7e7QZS1sapq8c
I’m your twin. You’re my twin. We stick together through thick & thin. No matter what I do I’m always stuck with you. And if trouble comes our way I know my twin will save the day. Wherever you may be you’re always stuck with me. When you’re feeling sad & blue call my name & I’ll find you. We have a bond that’s tried & true, you and me, me and you, two by two

RPs EN ATTENTE : alfie (au)
PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : avatar : black arrow
DC : joanne keynes
https://www.30yearsstillyoung.com/t23231-norah-got-a-long-way-to-go https://www.30yearsstillyoung.com/t23260-norah-you-re-everybody-s-angel-in-disguise#941816 https://www.30yearsstillyoung.com/t23341-norah-lindley

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyJeu 17 Oct - 16:41

Quand tu finis avec 4 nouveaux rps prévus à la fin d'une CON  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1149740097

Mais j'ai si hâte  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 199959295

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 77cce8aec97c13034f5c69bf735ffd3f

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1569439535-156943973466394082
JUBY - "Tu étais solitaire, ce genre de fille dans son coin et qui ne disait rien mais c'est ça qui m'attirait chez toi." ♡
Juby FB ; Juby #2 ; Juby #3

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan - "Un ami qui comprend tes larmes a beaucoup plus de valeur que pleins d'amis qui ne comprennent que tes sourire."
Shay DS #2 ; Shay #2

Alex #2 ; Itziar #3 ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2 ; Elie #1 ; Jessian #2 ; Léonie #1
RPs EN ATTENTE : Savannah. Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : datura}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
https://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 https://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort https://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t27097-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyVen 18 Oct - 9:57

Quand tu refuse de revenir un aprem pour cause de rp  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3258319053

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_posh6h0XmP1vjg4rh_250

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o1_250

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE :  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_n69r1hnuqF1txwlx8o2_250
Ariel ≈ Adèle ≈ John ≈ Ginny

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
https://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on https://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 https://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptySam 19 Oct - 19:08

quand tu te prépares à passer 4h à rp pour tenter de te maj

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 577022hopital
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 OBCGg4U
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 QqLqwzn
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Chez Harvey depuis septembre, même s'il a toujours son appart à Fortitude.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1573579460-jnlkj

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, fracture dans l'âme. Il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, est technophobe et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 14/8

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_ov2f4e9Lmy1rmbtmjo6_250
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ UA 2007UA (DS)Oliwell #5 (pride)Oliwell #7

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1573580839-1565210652-tumblr-lfm59dzniw1qdfww1o1-500
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#2 (FB 2006)

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)GabrielAbelArchibaldJilltopic commun DSNoaAodhanArthur & Harvey

RPs EN ATTENTE : Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Malachi • Aisling • Laoise

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1572808955-tumblr-o58958bkrs1v03yllo1-540

RPs TERMINÉS : Harvey#1, #2, #3, #4, #6 Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephenTea timeRomyAndyFreya#1

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : moi (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout https://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 https://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver https://www.30yearsstillyoung.com/t27742-terrence-oliver#1192389

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyDim 20 Oct - 1:44

Quand après une absence t'as l'impression d'avoir besoin d'une nouvelle absence pour avoir le temps de lire tout ce qui a été posté pendant que t'étais pas là XD

quand le monde est
immobile, pourquoi c'est
moi qui tremble?

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Quinn Callahan
Quinn Callahan
la gardienne des océans
SURNOM : Certains ont essayé de l'appeler Quinnie. On ne les a plus jamais revus. C'est un privilège uniquement réservé à sa nièce.
STATUT : Célibattante.
MÉTIER : Océanographe (vertébrés) au CMS. Directrice de sa propre fondation Ocean Life, qui organise des campagnes de sensibilisation et des soirées de charité pour la défense de la biodiversité marine.
LOGEMENT : N°258, Beachcrest Road, Bayside.
 ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Tumblr_inline_pbvdrpdPlM1sy58dp_540

PETIT PLUS : Son métier est sa passion, sa vocation. ≈ Elle est ceinture rouge de taekwondo. ≈ Elle est végétarienne. ≈ Elle adore cuisiner pour ses proches et achète presque uniqument du bio et du local. ≈ Elle ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Brisbane, ville qui l'a vue naître, même si elle est partie à Las Vegas entre ses 10 et 17 ans. ≈ Elle a été kidnappée à 9 ans mais bien sûr, c'est quelque chose qu'elle ne raconte pas à tout le monde. ≈ Elle habite dans une villa avec vue sur l'océan et partage son quotidien avec sa nièce, ainsi qu'un chien et un chat, tous deux récupérés au refuge.
RPs EN COURS : IsaacCaelan & JasperCalieMariusJohn 2RhettJackCadeCoreneElieMaraCasey ∆ Jan.
RPs EN ATTENTE : Ellie.
RPs TERMINÉS : John 1Freya 1Justin 1
PSEUDO : Lumen.
CRÉDITS : Schizophrenic (ava) & blomkvist (sign).
DC : Maeve, la louve alpha.
https://www.30yearsstillyoung.com/t25508-wild-heart-ocean-life-quinn https://www.30yearsstillyoung.com/t25536-quinn-wild-heart-ocean-life https://www.30yearsstillyoung.com/t25611-quinn-callahan

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 EmptyLun 28 Oct - 17:20

Quand t'as pas pu te connecter depuis plus d'une semaine à cause du boulot (+ que t'as pas pu RP depuis des lustres) et que t'es trop heureuse d'avoir enfin du temps pour retrouver ton second chez toi.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 674657830

Quand tu dépenses 50 balles dans un clavier au top du top juste pour pouvoir être à l'aise pendant l'écriture de tes RP (parce que ton ancien clavier spécial gamer était insupportable dès qu'il s'agissait de confort de frappe).  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3217047551

Quand t'as envie de faire un bisou à tous tes copains de RP pour t'excuser du retard monstrueux que tu as accumulé dans tes réponses. Poke @Isaac Jensen @Destiny Callahan @Gretchen Black @Cade Grimes @Marius Warren @Freya Doherty qui attendent depuis bien trop longtemps.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 2954228499 Promis, je rattrape ça au plus vite.  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 3210902267

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...  ≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand... - Page 64 Empty

≈ tu sais que t'es membre de 30Y quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant