| Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 34 ans SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Il semblerait que les paparazzis aient eu un don de voyance et qu'il soit très facile de s'afficher aux bras d'Andrew MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice commence à la former depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial à ses côtés parce qu’elle envisage de prendre la retraite. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière POSTS : 98 POINTS : 300 TW IN RP : maladie (cancer, AVC), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), relations sexuelles plus ou moins explicites (avec le consentement des deux joueurs bien évidemment et en hide) TW IRL : Je préfère en discuter par MP GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ❀ asthmatique ❀ sportive ❀ mère décédée le 25/12/22 ❀ père décédé des suites d’un AVC en septembre 2022 ❀ girl power & féministe ❀ antécédent d’avortement en 2009 à Canberra ❀ Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ❀ hyperactive ❀ maladroite & bricoleuse ❀ romantique qui ne s’assume pas DU TOUT ❀ adepte des jus de fruit healthy et du café ❀ CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #993366 RPs EN COURS : 
Andrew › Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime #1 › #2 › #3 › #4
Leto#1 › Rose (secret santa) › Eve#1 › RPs TERMINÉS :
AVATAR : Blake (parfaite) Lively CRÉDITS : avatar (bazzart, désolée je n'arrive pas à lire le nom de l'auteur de l'avatar) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra) DC : nope PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys INSCRIT LE : 05/11/2022  | (#) Sujet: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Lun 23 Jan 2023 - 18:49 | |
|
| pseudo ≈ Nephtys date de départ ≈ On va dire aujourd'hui mais c'est depuis la semaine dernière que je galère. date de retour ≈ On va se dire le 29/01 motif ≈ BON parlons peu parlons bien  je pensais gérer, je me disais : Laura, rp le week end c'est bien toussa toussa, mais là ce week-end, j'ai pas le temps de rp comme je voulais, et ne voulant pas me retrouver dans les MED je préfère me mettre en PR pour cette semaine, histoire de pas me mettre la pression et ne pas culpabiliser de pas arriver à RP. Je vous avoue que je suis aussi épuisée, pourtant c'est pas faute de dormir mais je me traîne une fatigue j'espère que c'est juste le changement très brutal de température genre de passer de 10-13° à 0° Donc je vais continuer à me shooter à la vitamine C et je reviens en pleine forme
je tag mes partenaires de rp, désolééééée de vous faire attendre @Andrew Livingstone @Leto Sinclair @Rose Grant @Eve Daxson @Elijah Walker je t'oublie pas non plus, faut que je réponde à ton MP
du luuuuuve sur vous koeur koeur koeur url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées   ☽☽ you're here in my heart ... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. (titanic)
|
|  | |  ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 3663 POINTS : 1730 TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
... ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Lun 23 Jan 2023 - 19:23 | |
|
| Bon courage et trouve un peu de repos ! Heureusement, les vacances arrivent pour toi  |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 375 POINTS : 1390 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Lun 23 Jan 2023 - 22:16 | |
|
| Couraaaaage, repose-toi bien  |
|  | |  ÂGE : 38 ans (04/01/1985) SURNOM : eli, simple et efficace STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland. LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle POSTS : 439 POINTS : 2460 TW IN RP : ex-toxicomanie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464 RPs EN COURS : ELING ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.
ELEXIE ✵ feels like we’re on the edge right now. i wish that i could say i’m proud, i’m sorry that i let you down. all these voices in my head get loud, i wish that i could shut them out. i’m sorry that i let you down.
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.
RPs EN ATTENTE :
- Spoiler:
RPs TERMINÉS : elila #1 ✵ channing #1 ✵ lexie #1 ✵ mila #1 ✵ elila #2 ✵ zoya #1 ✵ walkers #1 ✵ sofia #1 ✵ eliora #1 ✵ rhett #1 ✵ eliora #3 ✵ eliora #4 ✵ lexie #3 ✵ channing #3 ✵ mila #2 ✵ gabrielle #1 AVATAR : henry cavill CRÉDITS : dopamine-cyn pour l'avatar, mon reuf pour le reste DC : aucun PSEUDO : balderdash, zoé INSCRIT LE : 18/04/2022   | (#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Lun 23 Jan 2023 - 22:41 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR)  | |
|
| |
|  | | | Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |