AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Sharp
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Il semblerait que les paparazzis aient eu un don de voyance et qu'il soit très facile de s'afficher aux bras d'Andrew
MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice commence à la former depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial à ses côtés parce qu’elle envisage de prendre la retraite.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière
Nephtys Sharp

TW IN RP : maladie (cancer, AVC), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), relations sexuelles plus ou moins explicites (avec le consentement des deux joueurs bien évidemment et en hide)
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ❀ asthmatique ❀ sportive ❀ mère décédée le 25/12/22 ❀ père décédé des suites d’un AVC en septembre 2022 ❀ girl power & féministe ❀ antécédent d’avortement en 2009 à Canberra ❀ Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ❀ hyperactive ❀ maladroite & bricoleuse ❀ romantique qui ne s’assume pas DU TOUT ❀ adepte des jus de fruit healthy et du café ❀
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #993366
RPs EN COURS : Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) XDzNDt07_o
Andrew › Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime #1#2#3#4

Leto#1Rose (secret santa)Eve#1
RPs TERMINÉS : Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (bazzart, désolée je n'arrive pas à lire le nom de l'auteur de l'avatar) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : nope
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Empty
Message(#) Sujet: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) EmptyLun 23 Jan 2023 - 18:49

pseudo ≈ Nephtys
   date de départ ≈ On va dire aujourd'hui mais c'est depuis la semaine dernière que je galère.
   date de retour ≈ On va se dire le 29/01
   motif ≈ BON parlons peu parlons bien Arrow
je pensais gérer, je me disais : Laura, rp le week end c'est bien toussa toussa, mais là ce week-end, j'ai pas le temps de rp comme je voulais, et ne voulant pas me retrouver dans les MED je préfère me mettre en PR pour cette semaine, histoire de pas me mettre la pression et ne pas culpabiliser de pas arriver à RP.
Je vous avoue que je suis aussi épuisée, pourtant c'est pas faute de dormir mais je me traîne une fatigue Arrow j'espère que c'est juste le changement très brutal de température genre de passer de 10-13° à 0° Arrow Donc je vais continuer à me shooter à la vitamine C et je reviens en pleine forme  Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 1031338396

je tag mes partenaires de rp, désolééééée de vous faire attendre  Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 3606011672   @Andrew Livingstone  @Leto Sinclair  @Rose Grant  @Eve Daxson
@Elijah Walker  je t'oublie pas non plus, faut que je réponde à ton MP  Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 318986796

du luuuuuve sur vous koeur koeur koeur Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 4143962282

url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

☽☽ you're here in my heart ... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. (titanic)

Revenir en haut Aller en bas
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 1am4eqr

Freya#1Ethan#1Caitriona#2Andrea#1Nephtys#2Carina#1Maria#1Autumn#2

≈ Dimension Bunyip CaitrionaKai#2

RPs EN ATTENTE :
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Midas#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1Winston

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by greenhouselab; Gif signa by stokelymitchell ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:23

Bon courage et trouve un peu de repos ! Heureusement, les vacances arrivent pour toi Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 1949770018

She can tell youhow it ends
©️️ EXORDIUM.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) QqLqwzn
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) PtQa10x
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) MGSbLAu
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) EV8FyP7
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 335306globetrotter
Eve Daxson
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) HPKLGFF
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?)
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (8/∞)

Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Cc138a7f01fb3de3422e22df88434514d6005cec
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté)P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 4e132ea043d13ae6b9ff66266efcaa412f26126e
Layla, entraide queer (scénario libre)P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 45138455954ad6e34c80701f1490cd491aef9555
DaxtonNow suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 722db13e8a0b73ecadcb806342432e83ee5fba9c
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 6865f36543087050a8407de8a32caaff3fb6c503
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 465a6de2908a6001d8c7bbbea1b9a19ed04547d5
AliveThe kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Afabf798816f8d289db01adc50f3e5e27da84d7d
Association Manzili :flag:
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)

RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut :l:

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) F9e7b79c33fc8308254176603ad46abd20cfcb13

RPs TERMINÉS :

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1
CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013 https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572 https://www.30yearsstillyoung.com/t47513-eve-daxson#2413609 https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:16

Couraaaaage, repose-toi bien Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 674657830

Colorful
I prefer living in color

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 908854lgbt
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) YlMyvG3
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 480954teachers
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 2eDseF9
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) QoPDAKU
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) R0nUi7Y
♥ :
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience
MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Tumblr_inline_o4kfqka9TH1rfmocr_250

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Dde90ac573cd439b74630bdbccc2f187d0ac8e1c
ELING ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Tumblr_n7u6gesRNW1qbr4j2o6_250
ELEXIE ✵ feels like we’re on the edge right now. i wish that i could say i’m proud, i’m sorry that i let you down. all these voices in my head get loud, i wish that i could shut them out. i’m sorry that i let you down.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 914a7ff01e7b561378c30fd48e56a9a733d3f683
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) C9d7ce3b82c69a90e1aa236de0a97e6f6bbe75ee
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.

RPs EN ATTENTE : Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1rhett #1eliora #3eliora #4lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1
CRÉDITS : dopamine-cyn pour l'avatar, mon reuf pour le reste
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds https://www.30yearsstillyoung.com/t46992-elijah-walker

Message(#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:41

Bon repos et reviens en forme ! Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 674657830 Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 206649278
et pas de pression pour le mp, tu pourras de toute façon difficilement faire plus pire que moi en matière de délais :brows:

❝guaranteed i can blow your mind❞ biting your lip, moving too late in the night. tell me i'm too crazy, you can't tame me. if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind. if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind.

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) MDGtleV
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) FaiOtwn
Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) 4GUwOAz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR) Empty

Ne m'approchez pas sans nourriture en offrande ✔︎ Nephtys jamais bien loin (PR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1