ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 24544 POINTS : 2975
TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ juliana ∆ jina ∆ adorján ∆ swann
ÂGE : 38 ans (01.06.1984) SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire). STATUT : Célibataire. L'impression de sonner creux chaque fois qu'il réalise qu'on l'aime pour tout ce qu'il n'est pas plutôt que pour ce qu'il est. MÉTIER : Pendu à la cravate des costards que ses parents lui taillent depuis l'âge de 5 ans. " Sighbury " brodé en lettres d'or sur chacun des vêtements qu'il porte en vous faisant croire que vous pourriez égaler sa classe si vous les achetiez (la magie du mannequinat). Vient de signer un contrat à 6 chiffres avec Rolex (pocket money). LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 1576 POINTS : 1380
TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. TW IRL : Cancer.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de méche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : exordium / paroles : cél(iiiii)ne dion + code : koalavolant DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 4:35
Quel beau chapeau ! Bienvenue et bon jeu parmi nous
Je rêve son visage, je décline son corps et puis je l'imagine habitant mon décor. S'il suffisait d'aimer.
ÂGE : trente-huit ans (30/07/1984) SURNOM : jen quand on lui en donne un. STATUT : célibataire, encore et toujours. MÉTIER : elle a ouvert sa galerie d'art le 5 novembre 2022 à Toowong. avant cela elle était conservatrice de musée. LOGEMENT : elle a acheté une petite maison au numéro 10 sherwood road, elle laisse finn squatter la chambre d'amis. POSTS : 726 POINTS : 1175
TW IN RP : deuil, fausse couche, cancer, maladie. TW IRL : aucun.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : est arrivée à Brisbane à huit ans › a la nationalité Américaine et Australienne › a habité à New York de mars 2020 à juillet 2022 › addict au café › déteste les réseaux sociaux › a fait une fausse couche en novembre 2019 › fait la plupart de ses déplacements en vélo ou en bus › aime dessiner et utiliser des crayons de couleurs pour donner vie à ses dessins › a terriblement peur de la solitude.CODE COULEUR : #cc6699 RPs EN COURS : 2023 › carmine.2 › matthew.2 › maël › rhett.3 › edison.2 (fb) › 2022 › finnley › madison › owen › chelsea › andrew › eve
(12/15)
RPs EN ATTENTE : hassan › ruben › blake ›
RPs TERMINÉS : 2023edison › 2022rhett › carmine › rhett.2 › matthew › AVATAR : rose leslie. CRÉDITS : neverland-graphics (avatar), loonywaltz (ub), tumblr (gifs). DC : identité unique. PSEUDO : mollywobbles (emma). INSCRIT LE : 15/05/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 9:15
bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche
ÂGE : vingt-trois ans (18/11/1999) SURNOM : pas assez de proches autours de lui pour en avoir un STATUT : pantin aux bras d'une blonde sympathique MÉTIER : acteur, branle couilles, soumis au métier LOGEMENT : Srping Hill, aux abords du monde dans un appart trop grand POSTS : 428 POINTS : 250
TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pasCODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en darkseagreen RPs EN COURS :
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face. RPs TERMINÉS :
ÂGE : 37 ans, née le 11 novembre 1985 SURNOM : Lucifer par ses anciens collègues, mais s’y risquer, c’est vouloir réduire considérablement son espérance de vie STATUT : Célibataire, mariée à son travail MÉTIER : Détective privée à son compte LOGEMENT : 306 orchid street, Redcliffe, un appartement avec deux chambres, dont une lui sert de bureau. Elle rencontre cependant ses clients dans des cafés ou des hôtels. POSTS : 77 POINTS : 1080
TW IN RP : Violence, armes, maladie, nudité TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Enfant non désirée, elle devient vite indépendante. * Petite fille de marins écossais, elle a appris très tôt à naviguer. * Fan de rugby, elle pratique la boxe et se shoote à l’adrénaline. * A pris des cours de pole dance. * A fait ses études de droit à Los Angeles. * Policière au sein de la brigade des stups de 2008 à 2015, avant d’être radiée. * Intransigeante, orgueilleuse, bornée, rancunière, cynique : un vrai sucre d’orge.CODE COULEUR : Lucy s'exprime sans filtre ni tact en #009999 RPs EN COURS : Cade * Matilda * Anwar * Connor * Gaby * Chelsea * Channing
Cavanagh * And you, you'll be blessed, You'll have the best, I promise you that, I'll pick a star from the sky, Pull your name from a hat, I promise you that, promise you that, Promise you that you'll be blessed.
Luby * Wherever you go, just always remember, That you got a home for now and forever, And if you get low, just call me whenever, This is my oath to you.
Macy * You'll always have my shoulder when you cry, I'll never let go, never say goodbye, You know, You can count on me like one, two, three, I'll be there, And I know when I need it I can count on you like four, three, two, And you'll be there, 'Cause that's what friends are supposed to do.
Cavarhi * What can I say ? I don't want to play anymore. What can I say ? I'm heading for the door. I can't stand this emotional violence. Leave in silence, Leave in silence.
Cacy * Cold heart, with a smile, I'm free, extra wild, Locked up, for a while now, Look at what you made me, Look at what you made me do, You tell me I'm savage, You wish you could have it, I'm a little bit, I'm a little bit, I'm a little bit, dangerous.
AVATAR : Lyndsy Fonseca DC : La pétillante Adriana Castillo, Lexie Walker la peste & Mila Valentini la menteuse PSEUDO : Chachouchou INSCRIT LE : 02/01/2023
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 11:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Allez là, Te laisse pas crever comme ça, Donne du travail au karma ♛ by wiise
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1287 POINTS : 490
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 11:11
Bienvenue chez toi
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
ÂGE : vingt-six ans. (13/10/1996) SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes. STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie. MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.) LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence. POSTS : 233 POINTS : 350
TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite. TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79. RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana RPs TERMINÉS : @poppy
AVATAR : phoebe dynevor. CRÉDITS : @luomistaide. DC : aucun. PSEUDO : onelife. (rose) INSCRIT LE : 06/09/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 13:39
bienvenue parmi nous, tu sembles faire bien des heureux, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.
my mind & me.
It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --
ÂGE : vingt-trois ans (28 octobre 1999) SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will' STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités. MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication. LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe. POSTS : 414 POINTS : 2995
TW IN RP : avortement, crise d'angoisse. TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #ff0000 RPs EN COURS : tobias #1 ☽ maël #1 ☽ caitriona ☽ sara #1 ☽ laurie ☽ basilius ☽ callie RPs EN ATTENTE : bellamy AVATAR : jenna ortega. CRÉDITS : bloomie. DC : not yet. PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie. INSCRIT LE : 10/12/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 13:59
très bon choix de pls, tu vas t'amuser bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
ÂGE : trente ans (13.06.1992). SURNOM : Nina se suffit à lui-même, cela dit, c'est souvent Craine qui est utilisé lorsqu'elle est au boulot. STATUT : fiancée, même si la moitié de son lit est affreusement vide ces derniers temps. MÉTIER : toute jeune chirurgienne pédiatrique qui exerce au St Vincent's Hospital. LOGEMENT : #404 water street, spring hill. POSTS : 118 POINTS : 495
TW IN RP : avortement, infidélité. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #cc6666 AVATAR : suki waterhouse. CRÉDITS : devoted to the truth (avatar), loki. (signature), loonywaltz (ub). DC : aucun. INSCRIT LE : 29/12/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 17:57
bienvenue par ici et puis bon courage avec la rédaction de ta fiche
stay strong
things will get better. it might be stormy now, but it can't rain forever.
ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. Bradford pour les autres. STATUT : elle l'a aimé. il a joué. elle est partie avec un autre. point finale d'une histoire qui aurait pu durer... MÉTIER : sur le banc de touche de son équipe de basket, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : après Birdie, c'est Emery (et ses 33 tonnes de sacs à main et chaussures) qui débarque chez lui, dans sa grande villa, un problème de toiture à c'qui paraît. POSTS : 341 POINTS : 815
TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.RPs EN COURS :
ÂGE : 34 (01/07/1988) STATUT : Au début d'une nouvelle histoire. A ce moment un peu magique où l'on se découvre et où tout semble aller de soi. MÉTIER : Manager au call center LOGEMENT : Logan City - 506 Daisy Hill Road POSTS : 577 POINTS : 720
TW IN RP : Aucuns pour le moment TW IRL : AucunsGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Adepte de randonnées et de cinéma - piètre cuisinier - a du mal à se défaire du passé - très proche de ce à qui il tient - un brin naïf - Sincère et attentionné CODE COULEUR : #0099CC RPs EN COURS : Hélène#1 Eliot#1 Las Posadas - Chez Lily & Ezra Lily#3 Juliet#2 Amy#3 Thomas#1 Ezra#2 UAZoya-UA#1 Louis-UA#1 RPs EN ATTENTE : Jules Royer#1 - Ezra Beauregard #2 RPs TERMINÉS : Lily#1¤FB Lily#2¤Amy#1¤Stacey#1¤Ezra#1¤Juliet#1
¤Amy#2 AVATAR : Bill Skarsgård DC : Aucuns INSCRIT LE : 28/05/2022
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 19:34
Bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta fiche :-)
ÂGE : 50 ans [21 mars 1972] SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom. STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis. MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong) POSTS : 1651 POINTS : 375
TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien. CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais) RPs EN COURS : [0/10 libre] Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2 RPs EN ATTENTE : Toi? RPs TERMINÉS : Terminé 2022 Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -
ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie par la majorité, frankie par sa mère, vivie par ses neveux et nièces STATUT : rhett manque clairement d’objectivité. mais elle aussi. alors c’est pas si grave MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. tente aussi de s'alléger l'esprit en renouant avec ses anciennes amours et en participant de temps à autre à des ateliers d'arts graphiques et visuels. enfin pas en ce moment ; elle est trop occupée à préserver ses secrets et sa vie privée pour avoir le temps de jouer au professeur LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6194 POINTS : 345
TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agression physique, slutshaming, mention de consommation d'alcool et de nourriture TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministeCODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
(#) Sujet: Re: Eden - I'm not crazy; my reality is just different from yours Mer 25 Jan - 20:41
Bienvenue parmi nous Bonne rédaction à toi !
you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : célibataire, refuse d’imposer son fardeau à quiconque. promis, il a essayé de s’aimer ; il n’y est pas parvenu. MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie. LOGEMENT : il occupe actuellement une chambre dans le service psychiatrique de l’hôpital st-vincent. POSTS : 2846 POINTS : 5485
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : #8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
halloway #2 (fb) ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(17/06 - à l'image de ma vie, je contrôle plus rien) › laila #2 (2015) › mickey › eliot #2 › birdie #2 & jordan #2 › penelopeia › flora › yara › albane › archie #4 › aliyah › halstay #11 + mason RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #2 › greta #1 › raphael #11 RPs TERMINÉS : kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
ÂGE : 35 ans - 15/08/1987 SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9318 POINTS : 75
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.CODE COULEUR : crimson RPs EN COURS : 5/6 Isaac #1 - Hassan - Cade #2 - Penny #2 - Tommy