AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'esprit libre
l'esprit libre
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 7vHkInU ÂGE : trente étés, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Mère célibataire d'une petite fille dont le doux nom est Chloé, née le 24 février 2021.
MÉTIER : Photographe en freelance
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire), sa fille Chloe et sa nièce Hannah.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) E2cb

TW IN RP : abandon d'enfant - problèmes de fertilité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ➼ A trois frères ➼ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ➼ Les voyages sont sa raison d'être ➼ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ➼ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ➼ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ➼ Ne gère pas cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS :
14
Eliya #2Camya #4Birdoya 9 Will #1Zinnley #1Zoeya #3 Las PosadasMason #1Jorbirdoya #2Lexie #1Amya #6Ediya #1 Chelsea #1Troya #4Zoyanwar #2.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Giphy-downsized-large
LEWIS FAMILY ➼ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
ZEKE SCENARIO & TONY SCENARIO.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Giphy
AMYA ➼ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it.
#1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Jyvi
SORAYA ➼ u.c.

TROYA ➼ We all need that someone, who gets you like no one else, right when you need it the most, we all need a soul to rely on, a shoulder to cry on, a friend through the highs and the lows.

BIRDOYA ➼ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends

LEWAINE ➼ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down

ZOEYA ➼ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go.

ELIYA ➼ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand

RPs EN ATTENTE : Yara ➼ Soraya

RPs TERMINÉS : Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Giphy
ZODDY ➼ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9.

FBBirdoya #6 (nov. 2014) ➼ Camya #3 (nov. 2017) ➼ Zoeya #1 (août 2018) ➼ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ➼ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019)

2020Mila #1 (janv.) ➼ Lewaine #1 (mars) ➼ Birdoya #1 (juin)

2021Troya #1 (août) ➼ Camya #1 (sept.) ➼ Zotumn #1 (oct.) ➼ Trent #2 (nov.) ➼ Swann #1 (nov.) ➼ Birdoya #2 (nov.) ➼ Zoeya #2 (nov.) ➼ Eliya #1 (nov.) ➼ Lewaine #2 (déc.) ➼ Lewis family #1 (déc.) ➼ Birdoya #3 (déc.) ➼ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ➼ Zola #1 (fév.) ➼ Amya #1 (mars) ➼ Amya #2 (mars) ➼Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ➼ James #1Amya #3 (sept) ➼ Amya #5 (sept).

UAChanoya #1 Camya #2 (ua)Amya #4Corey #1

les anciennes histoires:

CRÉDITS : avatar : @vestae-vocivus. UB : @loonywaltz. Gif : tumblr
DC : Gabrielle, Iris & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead https://www.30yearsstillyoung.com/t40443-zoya-lewis https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Empty
Message(#) Sujet: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:17

pseudo ≈ Zoya, Gabrielle, Iris & August(us).
date de départ ≈ 25/01.
date de retour ≈ 8 février.
motif ≈ (c'était qu'un titre feel good mais qui résume bien l'état d'esprit haha) Pour la faire courte, j'ai déjà l'irl qui me plombe pas mal le moral - gérer trois classes de front, être partout et nulle part à la fois, etc... Et sur le fo, je me sens noyée autant par mon nombre de rps à faire (et des délais qui s'allongent au-delà de 10 jours et ça me  :shocked: ), que par les demandes de liens que je  laisse traîner par manque de temps + tout le reste Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4014933344 . Donc, je préfère lever le pied, c'est nécessaire, pour m'enlever tout ce poids et pour rattraper un peu tout ça, à mon rythme, sans pression. Et surtout avertir mes partenaires que mes réponses vont tarder à tomber, parce que je veux prendre le temps d'écrire tout ça tranquillement (sans bâcler, car je n'ai pas envie d'en arriver là...).  

url de mes scénarios ≈ //

C'est parti pour la tournée des tags, encore une fois, désolé si j'en oublie (je tag que ceux avec qui j'ai un rp en cours et ceux qui attendent pour un rp ou lien :l: )

Zoya :  @Elijah Walker  @Cameron Lewis  @Freya Vranken  @Will Cadburry  @Finnley Coverdale  @Mason Bradford  @Jordan Fisher  @Birdie Cadburry  @Lexie Walker  @Chelsea Cavanagh  @Edison Dorn  @Ambrose Constantine  @Anwar Zehri  @Trent Higgins  (demandes de liens en attente  @Maël Wood  @Hayden Siede )

Gabrielle :  @Channing Walker  @Lucy Cavanagh  @Meryl Strange  @Gaïa Salvatori  @Muiredach MacLeod  @Jackson Mills  @Harrison Hargreeves (en attente :   @Eve Daxson  @Andrew Livingstone  )

August :  @Cristina Weatherton  @Yara Day  @Mickey Reeves Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1949770018 (en attente:  @Jenna Caldwell  @Ava West  @Malone Constantine  @James Weatherton )

Iris :  @Marvin Clemens-Pearson  @Michael Ackerman  @Loukas Hardy

but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) CT7S3R9

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) I7IpUTV
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 8UJb5dM
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4o1MzC3
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) NCLDdV8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) F8mMa1U

TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Byron#4 -JorBirdoya#2 - JorBir#86 - Itziar#5 - Hayden#2 - Bird#88 - Flora

RPs FLASHBACK : Micah

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Regan#4 - Aisling#2

RPs TERMINÉS :
ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) XS560ZD

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88

RPs TERMINÉS :

Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, gifs sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:23

J'angoisse de ta charge rpgique rien que de vois le nombre de tag que tu as mis du coup i feel you very much crypool Bon courage pour tout rattraper et te relaxer vis à vis de tout ça :l: :l: :l:

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 8jNCTlt Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) CCv6Ybr Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Q9LGi5R
:rainbow::

Yara Day
Yara Day
la séparation illicotexto
la séparation illicotexto
STATUT : fraichement célibataire qui a largué son fiancé par texto le jour de son mariage
MÉTIER : conseillère d'insertion pénitentiaire
LOGEMENT : Squatte chez Ava, parait que c'est provisoire #250 Logan City
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) E0014aa93d1c378b1844d8d5e6b141724ecffb98

TW IN RP : good vibes only (presque)
TW IRL : aucun
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : Yara textote en #996699
RPs EN COURS : Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Giphy
YAST </3 #1

Kieran - Seth -Cristina - Jules - Ava - Olive - Malone - Leslie - Anwar fb - Mason - Alfie Fb - Hugo

DIMENSION BUNYIP
Winston
RPs EN ATTENTE : Kai - Zoya
RPs TERMINÉS : Nano#22

Ambrose -
CRÉDITS : ciloute (avatar) Janey (gif)
DC : Nino - Jina - Owen
PSEUDO : Ciloute - Zlatan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45985-yara-day-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t40691-nino-may-dinis-jina-owen-yara#2024290 https://www.30yearsstillyoung.com/t46014-yara-day#2337292

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:24

High five Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 3922047296
Courage Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 394614564

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 134205justice

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 0f0M9Ir
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) H6Kkwzz
Trent Higgins
Trent Higgins
le syndrome du sauveur
le syndrome du sauveur
SURNOM : trent, c'est bien assez court comme ça.
STATUT : prêt à se relancer après plusieurs années de célibat, père à temps plein de jumeaux âgés de trois ans.
MÉTIER : pompier-ambulancier avec un goût un peu trop prononcé à défier les consignes.
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley avec shiloh et les jumeaux.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4f004ff64d11f33a016a1b7a68732c94200f92d5

TW IN RP : mention d'abandon d'enfants, incendie, actes médicaux, parentalité, mention de violence conjugale.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : aîné d'une fratrie de quatre, il prend son rôle de grand frère protecteur très au sérieux ☽ passionné de photographie, il a toujours son appareil photo autour du cou ☽ père célibataire de jumeaux de trois ans, aaron et siobhan (22.11.2019) dont il a la garde complète ☽ amateur de sensations fortes et de nouvelles aventures, sa routine l'emmerde plus qu'il ne le laisse savoir ☽ loyal sans fin, il est prêt à tout pour ceux qu'il aime.
CODE COULEUR : Trent s’excuse pour rien en darkseagreen.
RPs EN COURS : (04)dani #4lucas #2shiloh #5zoya #4.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Af493b31aae8994e5b92636ed914b4fc99cc52d4
triloh ☽ she's looking out from the war that's inside. and screaming out cause no one survived. but when you're all alone, you wait and you hide. cause it's the story of a queen whose castle has fallen to the sea. knowing there's no one who will be a king that will come and save his queen. when all she needs, when all she wants when all she finds. when all she is, and ever was is compromised.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_qwjhsmuMHs1twd62e_1280
higgins ☽ the world's not perfect, but it's not that bad. if we got each other, and that's all we have. i will be your brother, and i'll hold your hand. you should know i'll be there for you. when the world's not perfect, when the world's not kind. if we have each other, then we'll both be fine. i will be your brother, and i'll hold your hand. you should know i'll be there for you.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_noti19bL4p1qbxx00o10_400
trenti ☽ back to the street where we began. feeling as good as lovers can, you know. yeah, we're feeling so good. picking up things we shouldn't read. it looks like the end of history as we know. it's just the end of the world. back into a place where thoughts can bloom, into a room where it's nine in the afternoon. and we know that it could be. and we know that it should. and you know that you feel it too.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 244e690d52ca9cf27b1a5fb5663e90b9cceffdd0
troya ☽ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going, but i don't think i'm coming home. and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead. this is the road to ruin and we're starting at the end. say, yeah let's be alone together. we could stay young forever. scream it from the top of your lungs.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 159715bc09c076566a83963a8028647be5939b21
lucas ☽ you've been fighting back an unbearable feeling of no way out. slipping further into the deepest part of troubled mind where you reside. no, i don't want to see you suffer. no, i don't want to see you cry. i don't want you to disappear from my side. yeah, i know that you did all you can. yeah, i know that you truly tried there is hope for you my friend. i will be there to the end.

RPs EN ATTENTE : kai › you?
RPs TERMINÉS : (2022)shiloh #2dani #2meganbirdie & zoya #3charlie #6tessa #3eddieshiloh #4lucasdani #3.

(2021)saddie #1saddie #2tessa #1charlie #1adriana #1zoya #1shiloh #1dani #1charlie #3zoya #2tessa #2adriana #2charlie #4charlie #5.

flashbackscharlie #2ninodeklan
CRÉDITS : (av. evermorerpg) › (sign. alaska) › (gif profil. peachyressources) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny stringer (ft. emma roberts), rosalie craine (ft. mandy moore), autumn galloway (ft. lucy boynton), eleonora parker (ft. saoirse ronan) & matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40400-trent-need-a-place-to-hide-but-i-can-t-find-one-near https://www.30yearsstillyoung.com/t40033-the-road-less-wandered-trent https://www.30yearsstillyoung.com/t40034-trent-higgins https://www.30yearsstillyoung.com/t41630-trent-higgins

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:25

:l: :l:

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) P0rWgDfJe ne vis que pour les vacances (et les concerts) FyMeElc
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Hod8yO6
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) TREorIj
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1hanw60
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) QqLqwzn
:l::

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire. Il gère presque la situation. (non)
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Chanteur et lead du groupe The Leftovers, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 9a376d3716dc5d54c66b7facadc1b57a708c2228

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (08)camil #2millie #2ruben #1 (fb 2016)hérineruben #2 & james #2sand witcheszoya #6sixtine #1

weathertine: flora #2 & august #1 & malone #3 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #6 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Aeca534e137bdd637366ccb6aa374561a09208b0
gwen (scena) › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) D74893084f30c51d8d8b2c3f63930dd763e3fefd
darose #3 › it’s the church of burnt romances and i’m too far gone to pray. darling, you feel like there ain’t enough dying stars in your sky. i’ll fall upon my knees and they’ll say « i told you so ». set fire to history, i’m breaking my own rules, i'm crying like a fool, the lonely shadow dances from the cradle to the grave.

RPs EN ATTENTE : flora #2

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the leftovers › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › harley (gif damon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:33

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 2891754501 Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 2891754501
Tu sais ce que j’en pense. Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1949770018

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) OzMRtqs
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 8UJb5dM
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) LctL9WN
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) HThKVK0
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) VZW8BUM

:prof: :

Marvin Clemens-Pearson
SURNOM : Le Petit Prince, Marv'
STATUT : Célibataire et coeur à prendre en théorie... du moins, il en joue pour obtenir plus de sponsor, jouer à l'éternel séducteur lui va bien pour l'instant, aussi non, il attend la perle rare, c'est un romantique dans le fond
MÉTIER : Rugbyman professionnel pour les Queensland Reds et nouvelle recrue pour les Wallabies
LOGEMENT : Dans une villa au 386 Water Street du côté de Spring Hill
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Marvin_02

TW IN RP : pression familiale, excès de colère, homophobie, sexe, grossiereté
PETIT PLUS : Marvin est un grand sportif, il aurait pu faire carrière dans une autre discipline que le rugby mais c'était son destin et il n'a jamais voulu aller à son encontre ₪ Toutes les personnes importantes de sa vie sont des femmes, il les admire et les aime avec beaucoup de caractère ₪ il ne pense jamais à son avenir, trop focus sur son présent ₪ Marvin aime l'attention, il n'a jamais trop de problèmes avec ça ₪ bon soldat, Marvin joue toujours son rôle de petit-fils modèle ₪ Marvin joue avec le même numéro que son grand-père ₪ Marvin s'entraine tous les jours à partir de 5h du matin
CODE COULEUR : il se pavane en #521524
RPs EN COURS :
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_otwg91cJK61u3u0uv_250
T A T A V I V I E
Auntie Trying my best
Trying my best to be okay
Trying my best but every day, it's so hard
Holding my breath
Holding my breath 'til I can say
All of the words I want to say from my heart
Tata Vivie 2
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Images?q=tbn:ANd9GcQxjqZ-ItkteX15MInmFHxHSaH_vtiHX7SlmA&usqp=CAU
L A R A
Cousin There's way more than
Ten things I hate about you
Six ways I wanna tell you
Too late to work it out
Lara 2
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 999af3511bfce8923273c22e446e0878feff6059
J I Y E O N
The ex You don't wanna be friends, you're just horny
And fucked up at 2:00 a.m. in the mornin'
Say you've changed and you mean it
Say everything's different, but I think I'd rather sleep in
Jiyeon 4
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 61c67ea168ecb4c17b100d64646fa15d6c6eac42
I R I S
The crush I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul
Iris 1

Mila 2, Claire 1, Maria 1, Ji-Yoon 1, Birdie 1

RPs EN ATTENTE :
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Marvin_profil_02

RPs TERMINÉS :
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 200w.gif?cid=82a1493bbv9wtvzud1og96wiodmqcxgo5yxvwy5apdv5rhfv&rid=200w

Jiyeon 1, Tata Vivie 1 , Lara 1 , Jiyeon 2, Jiyeon 3,
Mila 1
DC : Icare Cox aka Le Machin
PSEUDO : Sheena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46041-the-arrogant-one-marvin https://www.30yearsstillyoung.com/t46105-been-dreaming-of-this-since-a-child-i-m-on-top-of-the-world-marvin

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyMer 25 Jan - 23:44

Je me suis fait la même réflexion que Jordan. Fin, tu sais bien que l'important pour moi c'est que tu prennes le temps nécessaire, no worries :l:

Marvin Clemens-Pearson
I'm a shooting star leaping through the sky like a tiger
Defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go, go, go, there's no stopping me
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience
MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_o4kfqka9TH1rfmocr_250

TW IN RP : ex-toxicomanie
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Dde90ac573cd439b74630bdbccc2f187d0ac8e1c
ELING ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_n7u6gesRNW1qbr4j2o6_250
ELEXIE ✵ feels like we’re on the edge right now. i wish that i could say i’m proud, i’m sorry that i let you down. all these voices in my head get loud, i wish that i could shut them out. i’m sorry that i let you down.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 914a7ff01e7b561378c30fd48e56a9a733d3f683
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) C9d7ce3b82c69a90e1aa236de0a97e6f6bbe75ee
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.

RPs EN ATTENTE : Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1rhett #1eliora #3eliora #4lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1
CRÉDITS : dopamine-cyn pour l'avatar, mon reuf pour le reste
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds https://www.30yearsstillyoung.com/t46992-elijah-walker

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 0:01

Plein de courage pour tout ce que tu as à gérer, j'espère que tu vas pouvoir souffler un bon coup Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4015463350 Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 893420793

❝guaranteed i can blow your mind❞ biting your lip, moving too late in the night. tell me i'm too crazy, you can't tame me. if you don't like the way i talk, then why am i on your mind? if you don't like the way i rock, then finish your glass of wine. we fight and we argue, you'll still love me blind. if we don't fuck this whole thing up, guaranteed, i can blow your mind.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MDGtleV
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) FaiOtwn
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4GUwOAz
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) IAeu3cF ÂGE : 35 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment). Y'a aussi " bâtard ", mais ça c'est from Brody, alors ça compte pas.
STATUT : Célibataire. Champion toutes catégories des plans affectifs foireux et des histoires qui foncent droit dans le mur.
MÉTIER : Agent fédéral et formateur au MOSC. Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles. Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumbex

TW IN RP : Violences physiques et verbales. Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
TW IRL : Cancer.
PETIT PLUS : Atteint d'amnésie partielle suite à un tir à la tête en novembre 2020 (cicatrice visible sur le côté du crâne). Retrouve progressivement la mémoire (black out de février à décembre 2020). Paranoïaque peinant à s’assumer comme tel, dormir avec une arme le rassure. Porn food et sports addict (mange comme 4, s’entraîne comme 10, ne (re)connaît pas ses limites). Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme. Parle peu mais frappe fort. Faible quand il s’agit de résister aux courbes féminines …
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MARLSON7
[url=soon]MARLEY #9[/url] - Serait-elle à ma place, plus forte qu'un homme, au bout de ces impasses où elle m'abandonne. Vivre l'enfer, mourir au combat ... Faut-il pour lui plaire aller jusque là ?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) JAXLEY
ASHLEY #1 - soon.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MILOU
MILOU #7 - soon.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) GABSON-2
GABSON #3 - soon

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) De2cedfee4eefc5e2750db10cb83c5f9
RUN FOR JUDY #2 : Aprés-midi de Noël (sujet commun, viendez !)

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Debson
DEBSON #4 - Turning me on, you just send me down. Down on my knees, pretty little tease. And I will wash off all the dirty, dirty thoughts I had about you.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - SPARROW #2
.
.
FLASHBACK :

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Elisonfinal
ELIZABETH #8 - Baby, it hit so hard I'm holding on to my chest, maybe you left your mark reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regrets. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MICKSON
MICKEY #1 - Note pour trop tard : On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux. Premier, c'est pour ceux qu'ont besoin d'une note, qu'ont pas confiance en eux. T'es au moment d'ta vie où tu peux devenir c'que tu veux ; le même moment où c'est l'plus dur de savoir c'que tu veux.
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / GABRIEL / JIYEON / ISLA / YASMINE / ANTHONY / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : tumbex + sofia + niazha16 / code sign : koalavolant/ texte : justin timberlake
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 0:07

No stress, la santé mentale avant tout ;)
Bon repos.

Cry me a river

You told me you love me. Why did you leave me all alone ? Now you tell me you need me when you call me on the phone. Girl, I refuse, You must have me confused with some other guy. The bridges were burned : now it's your turn, to cry.

KoalaVolant
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Signature-JACKSON
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 9OYzxwd ÂGE : 40 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard, éternel second de toutes ses relations ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma en avril 2020
MÉTIER : inspecteur à la brigade des homicides depuis 2016, de retour après 7 mois de congé sabbatique et prêt à martyriser (gentiment) charlie, il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'elle n'est pas chez sa mère
gif@tonkinwrites

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy #1zoya #2amos #1caelan #5vivian #1cameron #1iris #1 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yara #1 (2014)jordan (zombies au)maze (1976 au)

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR (4) › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_nrt75oB5N51rk4j0bo3_400
MAZEWAR (6) (au) › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
JACKSWAR (4) › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_paupwdp7uD1rfmocr_250
CAELANWAR (5) › i was all bless and vibes 'til a vortex comes i crumble inside, stare at the wall and phone i switch off, don't care at all and work can get lost, no reason i can pin down, guess i'm a bit depressed a bit down

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4edca37c5a9ae4d623f24e0678ec9125decb42a6
CHANWAR (4) › sometimes to win, you've got to sin, don't mean i'm not a believer, and major tom will sing along, yeah they still say i'm a dreamer, i'm an angel with a shotgun

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
ZOYANWAR (2) › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
CAVAHRI (1) › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : naomi ☆ chris ☆ jina ☆ maze #6 ☆ river ☆ talia #4 ☆ charlie #4 ☆ jackson #4 ☆ muiredach
RPs TERMINÉS :
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MW59MHp
NORANWAR (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

2022charlie #3channingcaelan #4caitriona #1jackson #3talia #3 2021rosalie #1maze #5charlie #2jackson #2charlie #1jackson #1noa #5caelan #3jill #2 2020norah #6talia #2maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)maze #3jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivialene #2talia #1 2019norah #3alfie #1zoya #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romynorah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1 alternatifscesar #1 (slasher au)cesar #2 (slasher au)

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tenor
IBIS LE PERROQUETintervention #1

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@tonkinwrites & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 0:36

Ménage-toi, on bouge pas d'ici Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4015463350
Tu sais où nous trouver en cas de besoin Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1949770018

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 763064237  :burger::

Muiredach MacLeod
Muiredach MacLeod
le râleur au grand coeur
le râleur au grand coeur
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 7vHkInU ÂGE : 50 ans [21 mars 1972]
SURNOM : S'essayer avec son prénom devrait être punissible de mort. Il ne l'a jamais aimé. Il risque plus de se retourner sur MacLeod que sur toute tentative de diminution de son prénom.
STATUT : Divorcé depuis décembre 2018, remarié à son travail depuis.
MÉTIER : Inspecteur de police à la brigade criminelle
LOGEMENT : #50 Sherwood Road (Toowong)
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_mhd8hk9yxZ1rl8m99o1_500

TW IN RP : acephobie internalisé, maladie cardiaque, dépression
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : n'a jamais été doué pour les politesses – parle couramment le gaélique écossais – se traine un accent écossais à tout casser – cache très bien un cœur de guimauve sous une montagne de droiture et de froideur – aurait brisé toutes les lois pour ses enfants (et tuerait pour les revoir) – a été convaincu par son ex que c’est de sa faute si elle l’a trompé – a couvert une grosse bourde professionnelle en raison de sa culpabilité – son médecin lui dit qu’il fait de l’arythmie, ses cachets lui disent la même chose, mais il vous affirme qu'il va bien. il va donc bien.
CODE COULEUR : #DC143C (dialogue en anglais) // #DC143C + italique (dialogue en gaélique écossais)
RPs EN COURS : [0/10 libre]
Billie #1 - Cassidy #1 - Deacon #1 - Isla #1 - Laurie #1 - Maisie #2 - Marceline #2 - Yasmine #2
RPs EN ATTENTE : Toi?
RPs TERMINÉS : Terminé
2022
Adriana #1 - Alexa #1 - Antone #1 - Caitriona #1 - Cesar #1 - Charlie #1 - Clément #1 - Drew #1 - Halston et Diana #1 - Jake #1 - Marceline #1 -

Abandonné:

CRÉDITS : Avatar : Harley
DC : (Pas encore de dédoublement)
PSEUDO : MissPiggy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41824-muiredach-hate-hate-hate-double-hate-loooooooathe-entirely-the-grinch#2086640 https://www.30yearsstillyoung.com/t41895-muiredach-sticks-and-stones-may-break-your-bones-but-words-can-break-heart https://www.30yearsstillyoung.com/t42803-muiredach-macleod#2151530 https://www.30yearsstillyoung.com/t42411-club-tricot-defi-12-moi

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 1:14

Le RPG c’est d’abord et avant tout un jeu! Ne meures pas (noyée sous les RP parce que oui, ta liste fait peur). Et prends soin de toi!

The burning ashes of shattering dreams

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 3VlZbhk
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) OfFbxmO
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Hod8yO6
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) YtxTUla
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 118942police2
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) L1zV3Kz

Spoiler:

Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie.
MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.)
LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 762631e9add8d62a4b452085413b6394f8ec67bc

TW IN RP : maladie mentale, dépression, trouble de personnalité limite.
TW IRL : incestes, viols, violences conjugales, relations toxiques normalisées.
CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79.
RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA
RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana
RPs TERMINÉS : @poppy

CRÉDITS : @luomistaide.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife. (rose)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46112-inconscience-isla#2341844 https://www.30yearsstillyoung.com/t46386-isla-macleod#2355244

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 1:24

la vie irl d'abord. le reste ensuite. :l:
courage, ça va bien aller. Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 394614564

my mind & me.

It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --

Chelsea Cavanagh
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1gxYQLR
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) AqpzHBTa_o

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/5} Amy #1 - Cesar #1 (FB) - Zoya #1 - Jenna #1 - Lucy #1 - Calsea #2

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) LGHh2hB6_o
DESMOND (scénario) ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) OcyZtWgG_o AMY #1 ※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) E6Krweae_o CARL #1 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.

RPs EN ATTENTE : August - Flora
CRÉDITS : bleutmeur (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47327-chelsea-cavanagh#2404120 https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 7:53

Vu comment les gosses sont excités en ce moment en plus, je comprends bien ta peine :OO:
Courage :l:

Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
SURNOM : Mickey en est déjà un mais autrefois, sur un ring, c'est au nom de Scar qu'il répondait.
STATUT : son mariage a coulé avec le reste mais les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, ce qui ne l'empêche pas de papillonner sans la moindre attache à côté.
MÉTIER : ancien champion de boxe, il a brisé le mythe qui l'entourait en renouant avec ses vieux démons. il est désormais propriétaire d'un bar caché, The Blind Tiger, car il faut bien payer la pension.
LOGEMENT : plus seul que jamais au #333 Orchid Street (Redcliffe), c'est maintenant sur les murs de son studio que ses poings laissent des traces.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MaxPGCNf_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, addictions, manipulation, croyances religieuses, comportement autodestructeur, divorce, sexualité.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de six ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (8) jackson (fb)kieran (fb)leochanningjosephaugust (fb)aliyah › rhett #2

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) RHU0v699_o
reeves ☆ i guess we are who we are, headlights shining in the dark night, i drive on. maybe we took this too far, i went in headfirst, never thinkin' about who, what i said hurt. in what verse, my mom probably got it the worst, the brunt of it, but as stubborn as we are, did i take it too far?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 181e271c6ed76376dfd479f8e9c014269e5569eb
aliyah ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 038hkzzy_o
jackson ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) WKq9lFIW_o
rhett #2 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 1

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) E68946c79e0d8a23d2b97263da942a717aa1d076
reine ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) W2LyRcWw_o
kieran ☆ i fight the world, i fight you, i fight myself. i'm always ready for a war again, go down that road again, it's all the same. you know i'll ride again, tell me who's gonna save me from myself when this life is all i know, tell me who's gonna save me from this hell. who gonna pray for me? save my soul for me?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 7ee9e4825f7c7a5147b766c98a4543d08d72eef6
leo ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am?

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) A5ba56b3188c369b261b90624cb0d2e6b755b85b
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE : jiyeon, hérine, zoya

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4miF6hwB_o

RPs TERMINÉS : 2023 › rhett #1

CRÉDITS : @kiddressources (avatar) + @loonywaltz (ub) + @nairobi (gifs)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow https://www.30yearsstillyoung.com/t47336-mickey-reeves https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 8:17

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 394614564 Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 394614564 Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 394614564
prends le temps qu'il te faut et pense à toi avant tout Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4015463350 Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 1949770018

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
SURNOM : généralement bird ou la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec son mari. babe ou b. chantonné par son partenaire.
STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers.
MÉTIER : le local à logan city avec will commence à prendre forme.
LOGEMENT : l'arche de jorbir s'échoue au #5 james street à FV.
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_o43183STbG1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène et fume occasionnellement ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages
CODE COULEUR : elle piaille en #D19922.
RPs EN COURS :
flashback
malachi 3zoya 11/will 19sofia 3/will 15

presentmalachi 4jordan 53/kieran 2sofia 2heather 12zoya 9jordan 86/zoya 10marvinjordan 90/will 18jordan 89mason 3

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Ia8g
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) A1ts
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323435363738394041424344454647484950515254555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858788

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) V8no
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 14235678910111213141617

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Jsy5
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 12

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) B37x
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Aa7i
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 12345678

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Xw1o
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101113

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Qcil
weatherburry ⁓ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. 12

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
malachiwillzekeasheralexsofiajosephasher 2jordan 1albazoya 6zoya 7roseavalondancaleb 2deklanisaacasher 5asher 7 › › will 4jax

2019zoya 4rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3zoyaeliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4jensonheather 2will 2heather 4/will 3kieranlexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiojordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 88
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : ras.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 8:41

courage à toi Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 2523491165

:gayheart: :
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va
STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes
MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique
LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.
RPs EN COURS : Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

RPs TERMINÉS : Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Uc
Noxic * Je sais qu'un jour je pourrai dire, Souviens-toi comme nous étions libres, À la lumière indélébile, Nous prenions tout. C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.

CRÉDITS : Tumblr
DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become https://www.30yearsstillyoung.com/t42822-lexie-walker

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) EmptyJeu 26 Jan - 8:50

Prends tout ton temps, fais les choses à ton rythme, rien ne presse ! Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 674657830

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 2891754501

De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) MDGtleV
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) UUG2c5d
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 3yMbGgA
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) YtxTUla
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) FximBIO
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) VuFGq53
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) ZsxbA8o
Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) 4lR4VcN

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Je ne vis que pour les vacances (et les concerts) Empty

Je ne vis que pour les vacances (et les concerts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant