AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 knowing is better than wondering || Jackson #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 22:48


Est-ce que je regrette la baffe que mon frère vient de se manger ? Ce serait mentir si je disais oui. Tout comme ce serait mentir si je disais non. Dans le fond, ce geste n'est que pure vengeance, car je n'ai, littéralement, pas la tête à trouver les mots justes pour lui faire comprendre à quel point il a merdé. Mais je sais qu'une fois que toute cette situation sera calmée, j'irais lui parler et nous aurons une vraie et sincère discussion lui et moi. En attendant, toutefois, je suis incapable de pouvoir lui faire face et c'est pour cela que je demande à Jackson de m'accompagner.

Le trajet jusqu'à l'hôpital se fait en silence, mon meilleur ami n'ayant pas besoin d'exprimer son désarroi par des mots. Une fois sur place, nous passons tous les deux par les mains des professionnels de santé qui décident que Jackson peut partir, mais qui préfèrent me garder encore en observation cette nuit, car le coup-de-poing était assez violent pour me filer une légère commotion cérébrale. Rien ne bien grave en soit et une situation de laquelle je devrais sortir sans séquelles, mais ils ne font suivre que le protocole nécessaire.

C'est ainsi que nous nous retrouvons, Jackson et moi, dans une chambre, moi allongée dans le lit inconfortable de l'hôpital et lui assit sur une chaise à côté de moi. Mon regard est posé sur lui depuis plusieurs minutes jusqu'à ce que, dans un soupir, il ne finisse par dire qu'elle va le rendre fou. Déglutissant, je baisse le regard et pince les lèvres « J'ai bien remarqué, oui » soufflais-je pour lui donner raison « Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Est-ce que tu vas aller lui parler ?» Demandais-je «Et si oui, est-ce que tu as déjà une idée de comment tu vas amener la chose ? » je me mordille la lèvre inférieure « En tout cas, je pense que Malik a retenu la leçon, lui » reprenais-je, un demi-sourire narquois s'affichant sur mon visage « Faudra que j'aille lui parler plus tard. »

@Jackson Mills knowing is better than wondering || Jackson #7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
knowing is better than wondering || Jackson #7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
knowing is better than wondering || Jackson #7 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17504 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

knowing is better than wondering || Jackson #7 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:01






LOUISA & JACKSON





Que va-t-il faire maintenant ? Excellente question de la part de Louisa. À cet instant précis, Jackson sait que confronter Marley serait la pire des choses à faire tandis que ses phalanges sont encore douloureuses d'avoir frappé Malik. Tout feu tout flamme, l'agent ne prendra pas le risque de débarquer chez la métisse au bord de l'éruption. Les volcans dans son genre sont explosifs, ils crachent leur lave sans prévenir, laissent croire que la catastrophe est terminée puis repartent de plus belle dans leur colère intestinale sans qu'on sache pourquoi. Lui sait bien les raisons de ses émotions destructrices mais il sait aussi qu'à peine deux mois auparavant son arme se tendait en direction de la métisse avec le doute quant au fait de presser la détente. S'il était déjà prêt à commettre l'irréparable à l'époque, alors qu'il ne soupçonnait pas la moitié de ce qu'il sait aujourd'hui concernant les mensonges et manipulations de Lynch, nul doute que rejouer la scène après les révélations du clip ne pourrait que mal se terminer. « J'ai besoin de temps. » Conclue-t-il, amer, bien obligé d'avouer que cette histoire l'a touché plus qu'il ne le souhaiterait. Du temps pour calmer sa fureur, mettre de l'ordre dans ses idées mais aussi - preuve qu'il en veut terriblement à son ex - afin de trouver la manière la plus blessante de lui faire entendre son avis sur toute cette pièce de théâtre dans laquelle il tient malgré lui le rôle du cornu.

« En tout cas, je pense que Malik a retenu la leçon, lui. » L'agent ne peut retenir ses lèvres de répondre au sourire narquois de son amie. Un rictus similaire bien que distordu par la douleur de sa mâchoire. Quel soulagement de la savoir en forme suffisante pour tenir une conversation et plaisanter, quand bien même cela se fait au dépend de celui qui, ce soir, est leur ennemi commun. « Faudra que j'aille lui parler plus tard. » L'irritation d'Aquilla à l'encontre de son frère s'estompera rapidement, Jax en a parfaitement conscience mais ne lui en tient pas rigueur. Les liens du sang sont indéfectibles. Comme dit l'adage : on ne choisit pas sa famille. Par ailleurs, en toute objectivité, il faut reconnaître que Malik est un bon frère pour la pilote. Mills soupire une fois de plus. Ce n'est que maintenant que la tempête est passée qu'il réalise à quel point les conséquences de cette histoire ne font que commencer. Et dire qu'il sera amené à recroiser le rappeur chaque fois qu'une réunion de Fleming se présentera ...

« C'est le karma. » Grince-t-il, basculant la tête vers l'arrière, offrant son visage tuméfié aux lumières crues du plafonnier. « Odin me punit pour Mary. » Puérile, la réflexion n'est là que pour créer du lien avec Louisa, se réfugier dans leurs souvenirs communs et trouver du réconfort dans leur complicité comme pour se prouver que, malgré les patates dans la gueule, rien ne pourrait les séparer. Il aurait peut-être mieux accepté l'idée d'un corps à corps entre Marley et Malik s'il avait eu la certitude que l'alcool était venu tout embrouiller dans leur esprit, mais les regards durant ce clip étaient aussi sobres que sans équivoque : Lynch  savait qu'elle allait se le faire avant même que ne retentisse la dernière note de musique …

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

knowing is better than wondering || Jackson #7 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 28 Jan 2023 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyVen 27 Jan 2023 - 22:27


Du temps. Voilà ce dont il a besoin Jackson. Il l'exprime clairement, mais même sans ses paroles, je pouvais connaître la réponse. C'est, avec un sourire compréhensif et un léger soupire, que je hoche doucement la tête, lui donnant silencieusement raison. « Ne rush pas les choses » dis-je en plantant mon regard dans le sien « Je sais que dans nos métiers, on ne cesse de nous répéter 'if you think you're dead' mais là… Réfléchis bien avant de prendre une décision et trouver la meilleure façon de la confronter »

Je prends une profonde inspiration, puis repose ma tête contre l'oreiller, levant un instant le regard vers le plafond avant que mon sourire ne se transforme en une légère grimace narquoise lorsque je parle de Malik et du fait qu'il a retenu la leçon, lui. C'est dommage, en vrai, qu'il en soit arrivé là. Je sais que les deux hommes de ma vie ont toujours été proches, autant par la force des choses que par le biais d'une réelle amitié et j'espère sincèrement qu'ils vont réussir à se rabibocher. Mais je me garde bien de le dire, ce n'est ni l'endroit et encore moins le moment pour aborder ce sujet. Et puis si Jackson a besoin de temps pour Marley, il en aura sans doute aussi besoin pour Malik.

Mon regard se repose à nouveau sur l'australien, lorsque celui-ci soupire en disant que c'est le karma et que Odin le punit pour l'histoire avec Mary. Je cligne un instant les yeux puis pouffe de rire « Non, le karma ça aurait été si c'est MOI qui avait couché avec Marley» répondais-je, amusée « M'enfin, y a pas de risque, ce n'est pas mon genre » elle est trop sexy, trop sulfureuse « Encore moins maintenant que j'ai un mariage à préparer. Et aussi ... »

Je laisse moi voix en suspens, pinçant les lèvres et mettant mon cerveau en route pour essayer de mettre les mots justes sur mes pensées. « Avec Erika, on a décidé de se lancer dans une démarche d'insémination » je relève la tête pour reposer mon regard sur Jackson « j'en ai jamais parlé à qui que ce soit, mais ça fait quelque temps que mon envie d'être mère grandit en moi et je ... » Je pince les lèvres « Enfin, on va commencer les démarches d'ici début février» ce n'est sans doute pas ce à quoi, Jackson s'attendait, mais en même temps nous n'avons jamais réellement évoqué nos envies respectives de procréer.

@Jackson Mills knowing is better than wondering || Jackson #7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
knowing is better than wondering || Jackson #7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
knowing is better than wondering || Jackson #7 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17504 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

knowing is better than wondering || Jackson #7 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptySam 28 Jan 2023 - 5:15






LOUISA & JACKSON





« Non, le karma ça aurait été si c'est MOI qui avait couché avec Marley. » Jax pousse un grognement en guise de réponse. Peut-on imaginer pire scénario que celui-là ? Il ne se fait toutefois pas de soucis, Lynch est à des années lumières de ce que dégage Erika ... Le mariage. Lorsque Louisa ramène le sujet sur le tapis, Mills se redresse sur sa chaise, réalisant que ce détail lui était sorti de la tête. Ils étaient sensés passer leur soirée à ne discuter que de cela, du moins tels étaient les plans de l'agent avant que le clip de Malik ne vienne complétement lui retourner le cerveau. « Et aussi ... » Il pose le regard sur Aquilla et ce petit air gêné ne lui ressemblant guère. Qu'a-t-elle donc à lui dire qui justifie ce pincement de lèvres ?  « ... On a décidé de se lancer dans une démarche d'insémination. » Jackson se félicite d'être en position assise. Debout, il aurait vacillé. « Une démarche d'insé ... » Répète-t-il, hébété, comme s'il venait de se prendre la réplique du coup porté un peu plus tôt contre la tempe de son amie. Le visage de l'agent affiche une expression à cheval entre l'incompréhension et le déni, sans trop qu'il soit capable de saisir pourquoi la nouvelle le bouscule à ce point. Que Louisa lui avoue nourrir l'envie de devenir mère ne le surprend qu'à moitié - après tout lui aussi sent croître en son for intérieur des désirs de paternité - mais cette annonce, cumulée aux désillusions engendrées par le comportement de Marley, lui plonge la tête sous l'eau. « ... On va commencer les démarches d'ici début février. »

Une vague d'émotions aussi contradictoires qu'accablantes viennent mettre à mal ses réserves déjà lourdement entamées par le chaos de la soirée. Une part prédominante de Jackson s'excite soudainement à l'idée de bientôt pouvoir compter un neveu ou une nièce dans son entourage, quand bien même Fleming et lui ne partagent de fraternité que l'esprit et les longues années d'amitié réciproque. Tonton est un job à la hauteur duquel il se sent tout à fait de taille ! Une autre, scandalisée, voudrait crier à Lou d'attendre un peu, que c'est trop tôt, que ce timing ne lui convient pas du tout. Combien de fois s'est-il imaginé au parc, trimbalant poussettes et biberons en compagnie de la pilote, discutant sur un banc pendant que leur progéniture respective jouerait à se tirer les cheveux ? Plus tard, ils auraient à dealer avec les crises d'adolescence et seraient un tandem redoutable pour tenir tête à leurs sales gosses ingrats ... Face à l'annonce inattendue de son amie, le sprinteur se sent dépassé en pleine ligne droite. Il voit la ligne d'arrivée se dessiner et le dos de Louisa le doser d'une bonne dizaine de mètres. Le sentiment d'impuissance est cuisant, autant que l'impression d'incapacité à rattraper son retard. Ça lui donne le vertige. Aussi se prend-il la tête entre les mains afin de digérer l'information, de recentrer ses pensées qui partent dans tous les sens.

Ce n'est qu'après de longues secondes d'introspection que l'agent arrive enfin à s'exprimer et mettre des mots sur ce qu'il ressent : « C'est formidable ! » Au diable les remises en question, le plus important dans cette histoire n'est pas ses états d'âme mais bel et bien le pas de géant qu'Aquilla est en train de réaliser en seulement quelques mois. Un peu tard, mais avec une affection profonde et un soutien sincère, le poing de Mills se tend en direction du lit, venant chercher le check des champions, celui qu'ils se donnent lorsqu'ils célèbrent une réussite bien mérité. « J'savais pas que tu ... » Le doute le prend, Jax fronce les sourcils. Comment ça se passe entre lesbiennes ? « Attends, qui va le porter ? » Son regard balaye les draps en direction du ventre de Louisa tandis que ses sourcils changent de forme pour s'arquer d'interrogation silencieuse. Est-ce qu'elle va prendre 20 kilos et se mettre à le texter en pleine nuit en exigeant qu'il lui apporte des fraises ?

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

knowing is better than wondering || Jackson #7 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Ven 10 Fév 2023 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:33


Peut-être n'aurais-je pas dû annoncer cela de but en blanc et encore moins maintenant ? Est-ce que l'hôpital est vraiment l'endroit propice à ces nouvelles ? Je n'en foutrement rien. Tout ce que je sais, c'est que Jackson est surpris, voire carrément choqué par ce que je viens de lui dire. Et y a de quoi je dois avouer ! S'il avait été à ma place et qu'il m'avait annoncé qu'il allait être père bientôt, je crois que j'aurais mis encore plus de temps que lui avant de réagir. Il me dit être heureux, que c'est formidable, mais le pense-t-il réellement ? Il y a fort à parier que non, il ne soit pas très sincère. Ne vient-il pas de voir tous ses rêves de couple voler en éclats il y a quelques heures ?

Je ferme un instant les yeux et soupire doucement, me sentant brusquement idiote et conne de lui avoir fait part des projets que nous avons Erika et moi « Désolé» soufflais-je alors qu'il me demande qui va le porter « Non, non oublie, je ... » Je lève la main et me pince l'arête du nez « je n'aurais pas dû le dire… Enfin, si je voulais te le dire, mais je m'étais imaginé la scène tellement différente. Je… On aurait dû être chez moi, avec une pizza, des bières et un match de basket, pas ici à l'hôpital. Et surtout pas après… » Avoir vu Marley et Malik se galocher comme des chèvres ajoutais-je, le passant sous silence.

«Enfin bon » je laisse échapper un lourd soupir et secoue doucement la tête « maintenant que c'est fait hein» je pince les lèvres et repose ma tête sur l'oreiller, relevant le regard sur le plafond « On ne sait pas encore qui le portera» haussais-je les épaules «Et pis, il nous faut un donneur » reprenais-je en reportant mon attention sur Jackson. L'espace d'un instant, je m'imaginais déjà lui demander s'il veut bien jouer ce rôle, mais je ne le fais pas. Ce ne serait pas intelligent de le faire.

@Jackson Mills :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
knowing is better than wondering || Jackson #7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
knowing is better than wondering || Jackson #7 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17504 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

knowing is better than wondering || Jackson #7 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyVen 10 Fév 2023 - 5:43






LOUISA & JACKSON






« Désolée. » Louisa rétro-pédale. Jax sait que cela vient de son incapacité à camoufler convenablement son trouble au moment de la révélation. Il s'en veut de la voir se pincer le nez et secouer la tête en signe de négation. Cacher ses émotions à la pilote a toujours été plus compliqué que de le faire avec le reste de la population mondiale. D'une part parce que Fleming le connait depuis l'enfance, d'autre part parce que le niveau de confiance qu'il a en elle incite Jackson à se montrer moins impassible en sa présence. Mills est un animal solitaire, entouré de nombreuses connaissances mais lié d'amitiés sincères et profondes avec peu d'entre elles. En sa qualité de meilleure amie, Aquilla jouit du privilège controversé d'observer l'agent sous un jour différent de celui qu'il expose en société : elle a le droit de voir ses failles, d'en connaître les existences, même s'il ne les avoue pas toujours et qu'il montre les dents les fois ou elle essaye de mettre son grain de sel sur ses plaies mal cicatrisées. C'est ce qu'il vient de se passer : l'homme a pris le dessus sur l'agent, forçant malgré lui son amie à calmer ses ardeurs de future mère de peur de ... de quoi au juste ? « J'veux pas reparler de ça. » Ça. Ce qui a gâché leur soirée. Ce qui leur vaut d'avoir des gueules cassés et de passer la nuit à l'hôpital. Ce qui fait de lui un menteur et un maquilleur de scène de crime. Ce qui contrecarre les plans bière, pizza, et choix de prénoms improbables autour d'un match de basketball. Mills se connait : il a beau être éreinté, repartir sur le sujet des coucheries de Marley ne sera bon qu'à le faire enrager d'avantage et ce n'est pas ce qu'il veut ressentir alors que Louisa vient de lui faire part d'un projet de vie méritant qu'il lui apporte tous ses encouragements.

« Enfin bon, maintenant que c'est fait hein. » Jax approuve qu'un signe de la tête visant à signifier qu'il s'en remettra, qu'elle n'a pas à culpabiliser d'être heureuse parce que lui ne l'est pas. Il a eu si peur de l'avoir à moitié tuée en la voyant s'effondrer au sol que l'agent sent encore au fond de ses tripes la puissance de l'affection qu'il a pour la pilote. Probablement qu'il ne trouvera jamais les mots pour le lui dire et sûrement aussi que sa pudeur ne le lui permettrait pas, mais le sentiment est bel et bien présent à l'intérieur de lui, influençant son comportement et son langage non verbal. La voyant se rallonger, fixer le plafond, Mills rapproche sa chaise du lit afin de poser sa main par dessus celle de Louisa. Échanger des énergies tactiles et un peu de chaleur par le biais de leur épiderme lui semble être un bon moyen de manifester son support, de montrer qu'il est avec elle dans cette aventure. « On ne sait pas encore qui le portera. Et pis, il nous faut un donneur ». Leurs regards se croisent. Le silence s'installe. Jax entend sa pulsation cardiaque battre la mesure au niveau de ses tempes tandis qu'il peut lire dans les iris de son amie les non-dits et les réserves. Une communication muette se met alors en place, subtile et symbolique. Doucement, les doigts de l’agent viennent s'entremêler à ceux d'Aquilla pour y exercer une pression délicate. Les yeux plantés dans ceux de la jeune femme, il se penche un peu plus sur son siège et pose la tête à hauteur de son ventre. Joue contre le drap, l'oreille au-dessus de son nombril, Jax la regarde à l'horizontal pendant de longues secondes de sérieux poignant avant qu'un sourire malicieux ne vienne trahir un rebond dans le fil de ses pensées : « J'pensais que tu trouvais le sperme dégoutant. »

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

knowing is better than wondering || Jackson #7 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptySam 11 Fév 2023 - 23:16


Je n'aurais pas dû parler de cela maintenant. Ce n'était ni l'heure ni le moment, mais c'est fait, c'est dit. J'ai enfin mis des mots sur les désirs que je gardais enfouis au plus profond de mon être. Car si je n'en ai parlé avec personne d'autre que la principale concernée, c'était simplement car je ne savais pas comment l'emmener ni même si nous serions capable de mettre en route toutes ces démarches. Mais je me rends rapidement compte qu'au final, le plus simple, c'est d'être direct. Alors même si j'avais imaginé la scène et surtout l'ambiance bien différente, je suis, je dois l'avouer, assez soulagée de savoir que Jackson, la personne qui m'est la plus chère, est au courant.

Et lorsque je croise son regard après avoir exprimé le besoin d'avoir un donneur, l'idée folle de lui demander me traverse l'esprit. Mais est-ce réellement de la folie ? Ne serait-ce pas juste parfait en vrai ? Je connais l'homme qui me fait face, je connais la douceur et l'empathie qu'il peut dégager. Sous sa carapace forgée depuis des années, il est un homme qui aime les choses simples, qui est compréhensif et passionnant. Est-ce donc si fou que d'imaginer que c'est son ADN qui se mêlerait au mien ?

Lorsqu'il se déplace et qu'il vient poser sa tête sur mon ventre, me regardant à l'horizontale avec sérieux, il finit par briser le silence en m'avouant penser que le sperme me dégoûtait. « Pas le tien » soufflais-je, mes paroles étant plus rapides que mes pensées. Je ferme un instant les yeux et soupire doucement «Ce n'est pas le sperme le problème, c'est juste le fait que de coucher avec un homme ne me procure aucun plaisir et que je n'en vois pas l'intérêt » haussais-je les épaules alors que je lève une main pour la poser sur le crâne de Jackson, caressant doucement ce qui lui reste de cheveux « Et l'avantage avec l'insémination artificiel c'est que je ne suis pas obligé de coucher avec le donneur » reprenais-je, me demandant de plus en plus si mon meilleur ami arrive à lire dans mes pensées.

@Jackson Mills :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
knowing is better than wondering || Jackson #7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
knowing is better than wondering || Jackson #7 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17504 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

knowing is better than wondering || Jackson #7 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyDim 12 Fév 2023 - 0:01






LOUISA & JACKSON






« Pas le tiens. » Il pouffe. Cette conversation complétement improbable a le mérite de chasser de l'esprit de l'agent les pensées négatives que Malik et Marley y ont planté. Connecté à Louisa autour d'un thème aussi intime, il fait abstraction de ses problèmes qui, de toute façon, seront toujours présents à sa sortie de l'hôpital, prêts à lui rappeler à quel point sa vie sentimentale est un fiasco. « Ce n'est pas le sperme le problème, c'est juste le fait que de coucher avec un homme ne me procure aucun plaisir et que je n'en vois pas l'intérêt. » Jackson garde le silence tandis qu'elle lui caresse les cheveux. Des images de pipettes, de tubes à essaie et de savants vêtus de blanc s'imposent à son imagination de mâle alpha parfaitement ignorant des méthodes scientifiques de procréation. Pour lui, les enfants naissent d'une action de papa dans maman. Les propos d'Aquilla le laissent songeur ... « ... l'avantage avec l'insémination artificielle c'est que je ne suis pas obligée de coucher avec le donneur. » Mills pince les lèvres, soupèse l'information et finit par reprendre la parole après quelques secondes de réflexion. « J'trouve ça triste. » Sa réponse est sincère, en témoigne le ton neutre et non-jugeant qu'il adopte pour formuler ce constat.

Depuis que cette envie de paternité s'est mis à le travailler, Jax s'est plusieurs fois perdu à imaginer les différents chapitres de l'histoire qui l'amènerait à devenir père. S'il n'a jamais eu de certitudes quand à l'identité de la mère, il s'est toutefois mis en tête de lui faire l'amour avec passion. L'idée de tenir son premier fils dans ses bras le jour de l'accouchement et de savoir que ce bébé est le fruit d'un acte fusionnel lui tient à cœur, sans trop qu'il sache s'expliquer pourquoi. Les pots en plastique et les microscopes ne lui inspirent que de la froideur médicale, de la déshumanisation cartésienne et mathématique. La vie, à ses yeux, ne se résume pas qu'à de la génétique, mais il comprend que Louisa ne soit pas séduite par l'idée d'avoir des rapports intimes avec le sexe opposé. La sexualité ne se discute pas, elle est propre à chacun et lui non plus ne se verrait pas coucher avec un homme. Leur amour pour les femmes les rapproche autant qu'il a bien failli les éloigner durant l'épisode de Mary. « Elle en pense quoi Erika ? »

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

knowing is better than wondering || Jackson #7 Signature-JACKSON


Dernière édition par Jackson Mills le Mar 14 Fév 2023 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyDim 12 Fév 2023 - 8:18


Cette conversation est tellement improbable dans tous les sens du terme et sur tous les plans et pourtant, nous la tenons bel et bien. Jackson remarquera très rapidement que, malgré toutes les circonstances, je suis on ne peut plus sérieuse lorsque je lui annonce, plus ou moins directement, que je le souhaite lui comme donneur. Même s'il le prend un peu avec humour, je vois bien dans son regard qu'il y songe sérieusement. Ou est-ce simplement mon envie profonde qui me fait voir de telles choses ?

Lorsqu'il dit que c'est triste de penser comme je pense, je hausse simplement les épaules sans faire de commentaire. Jackson a toujours accepté mon homosexualité à cent pour cent, il a toujours été là autant à me charrier qu'à me protéger des remarques désobligeante qu'on pouvait me faire en sa présence. On s'en est même souvent amusé. Et pourtant, je sais que dans le fond, mon meilleur ami à beaucoup de mal à comprendre mes différents raisonnements. Si je ne lui ai jamais demandé de me comprendre, je sais qu'il les accepte en général sans dire un mot.

Et puis, vient LA question qu'il aurait dut posé en première : quelle est la position d'Erika concernant cette idée ? Je hausse les épaules « On a vite fait évoqué l'idée, et même si ça ne l'enchante pas des masses, je sais qu'elle l'accepterait » je pince les lèvres « Ce sur quoi on est d'accord, ce sont les origines. Ne me demande pas pourquoi, mais je ne me vois pas porter un enfant venant d'un donneur Européen » je me mordille l'intérieur de la joue « Et les donneurs d'origine africaine sont un peu plus rare en vrai » je souris doucement « ça réduit un peu le champ des possibilités » mais j'ai l'avantage que mon meilleur ami a des origines botswanaises, ça aide pas mal que j'ajoute pour moi-même, incapable, pour l'instant, de trouver la bonne formulation.

@Jackson Mills knowing is better than wondering || Jackson #7 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
knowing is better than wondering || Jackson #7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
knowing is better than wondering || Jackson #7 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17504 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

knowing is better than wondering || Jackson #7 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 EmptyLun 13 Fév 2023 - 16:35






LOUISA & JACKSON





Qu'est ce qui ne l'enchante pas des masses ? Le front plissé d'incertitudes, Jax peine à saisir de quel point parle son amie. Erika est-elle modérément emballée à l'idée que ce soit Louisa qui porte l'enfant, que l'insémination soit naturelle ou qu'il en soit le père ? Aussi minces qu'elles puissent être, les subtilités lui semblent primordiales à ce niveau de conversation. Les enjeux colossaux planant au-dessus de leur tête l'électrisent jusque dans ses poumons qu'il sent crépiter à chacune de ses inspirations. D'apparences Jackson est calme, allongé, docile sous les caresses d'Aquilla mais, intérieurement, les pièces du puzzle de sa psyché tournent sur elles-mêmes à une vitesse folle afin de connecter les informations. «  ... je ne me vois pas porter un enfant venant d'un donneur Européen. » Mills acquiesce en silence. Fleming a toujours été plus modérée que lui dans le choix de ses mots. « Et les donneurs d'origine africaine sont un peu plus rares en vrai. » Porter l'enfant d'un blanc par faute de choix, l'idée le révulse plus qu'il ne voudrait bien l'admettre. «  Ça réduit un peu le champ des possibilités. » « Hm. » Il a le regard vague et l'esprit tourné vers des futurs hypothétiques faits de soirées passées à trois sur le canapé à choisir la couleur de la chambre, l'adresse de la crèche et tous ces autres détails qui le submergent tout à coup comme si c'était demain qu'il fallait se montrer à la hauteur et assurer aussi efficacement qu'il a l'habitude de le faire sur le terrain.

L'ouverture de la porte le sort de ses rêveries. Jax redresse le buste en direction de l'infirmière dont la main en suspend sur l'interrupteur indique que l'heure de dormir est arrivée. En sera-t-il seulement capable ? L'agent est épuisé, tout son corps le lui indique, mais son cerveau semble incapable de mettre ses réflexions sur pause. Aux révélations assommantes de Louisa vient s'ajouter le contre-coup de la bagarre. L'adrénaline et l'alcool ont quitté son organisme, laissant derrière eux un vide que les courbatures et la lassitude viendront bien vite combler. Jax n'a pas besoin d'avoir été saoul ce soir pour savoir qu'il se réveillera avec une gueule de bois émotionnelle demain matin. C'est pourquoi fermer les yeux l’effraie autant …

Après avoir remercié l'infirmière venue contrôler que tout était en ordre pour la nuit, Jackson recule sa chaise, laisse de l'espace à la pilote pour respirer et se reposer car elle en a tout autant si ce n'est plus besoin que lui. Attentif, il veille sur son sommeil, le regard fixé dans le vide, les pensées résolument tournées vers tout ce que son avenir personnel contient d'incertitudes. Mills vient de voir tous ses rêves s'effondrer et renaître dans la même soirée. Tout seul au milieu de la nuit, l'agent se perd en divagations et finit par sombrer à son tour, rattrapé par Morphée.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

knowing is better than wondering || Jackson #7 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty
Message(#) Sujet: Re: knowing is better than wondering || Jackson #7 knowing is better than wondering || Jackson #7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

knowing is better than wondering || Jackson #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-