AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Willia #6 - Talk about the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
Willia #6 - Talk about the good old days D597a0f7e66265e02fb25e4662e94b2f02150cfe

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2ChrisLucasBellamy #2Will #6ShannonBlake

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

Willia #6 - Talk about the good old days Tb0o
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5Will #6
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

Willia #6 - Talk about the good old days Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4Run for Judy - Noël

Willia #6 - Talk about the good old days Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) murdock (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Willia #6 - Talk about the good old days Empty
Message(#) Sujet: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptyLun 30 Jan - 5:25

We could get lost in the purple rain talk about the good ol' days we could get high on some pink champagne
☆ ★ ☆
   @Will Cadburry     Willia #6 - Talk about the good old days 692915883     
Le Mexique, terre natale de la famille Flores, et c'est pour une grande réunion familiale que la famille Shaw au complet se retrouve à Merida pour célébrer les 100 ans de la matriarche Flores. Sept enfants, quinze petits enfants, et déjà onze arrières petits enfants, ça en fait du monde venu pour l'occasion. Tout le monde est présent ou presque, certains ont depuis longtemps tourné le dos à la famille mais ils ne sont jamais évoqués dans ce genre de moment, mais les Shaw sont là. Tu es présente toi aussi et tu n'es pas venue seule. Ton mari était invité lui aussi et il est présent. Tu n'es plus mariée ? Oui et alors ? C'est un détail non ? Visiblement la nouvelle n'est pas arrivée jusqu'au Mexique. Ou plutôt le mensonge a tenu le coup longtemps au point ou Will se retrouve assit à une table au milieu de Mexicains qui parlent tous en Espagnol et tu es de nouveau une femme mariée pour une soirée. Voilà un programme que tu  n'avais pas vu venir pour ce début d'année mais c'est pourtant en voyant Will assit à l'une des tables que tu réalises que tout ceci est réel. Le mensonge est réel, et la bague que tu portes à son doigt est bien réelle aussi. C'est ta sœur qui t'a rappelé de penser à ce "détail", faut croire que pour couvrir un mensonge les Shaw sont solidaires, et ils ont l'aide très appréciée et indispensable de Will. « Désolée de t’avoir laissé, je pensais que tu étais entre de bonnes mains avec Matéo, mais tu me sembles perdu tout seul. J’ai fais le tour je ne bouge plus et pour me faire pardonner j'ai trouvé quelques trucs à manger. » Tu sais comment occuper Will, et tu sais aussi comment te faire pardonner avec de la bonne nourriture Mexicaine. « Ça va tu t’ennuie pas trop, j’ai cru entendre que ton espagnol est un peu rouillé. » Tu parles l’espagnol parfaitement toi et tu peux t’exprimer avec tout les convives ce qui n’est pas le cas de Will. Il n’est sans doute pas aussi à l’aise que toi, enfin faut dire que la situation n’a rien de vraiment agréable mais il est là pour te sauver et tu comptes pas trop le laisser seul dans un coin. Après tout c’est ton mari pour ce soir non ? C’est le cas aux yeux de tous du moins. « Merci d’avoir fait tout ça. Je sais pas comment je vais pouvoir te remercier d’avoir joué le jeu avec moi.» Rien ne l’obligeait à le faire. Il n’avait pas à prendre l’avion avec toi au dernier moment pour rejoindre ta famille au Mexique. « Demain on peut profiter d’être ici pour faire un peu de tourisme enfin ce que tu veux après ce soir tu auras le droit de demander ce que tu veux même d’aller voir un site sur les dinos ou une convention de jeu vidéo si tu veux. » Il aura bien mérité que tu fasses une activité pour lui, que tu lui permettes de passer un bon séjour au Mexique après ce repas de famille dans une famille à laquelle il n’appartient même plus. Mais il est de nouveau ton mari, aux yeux des gens du moins, pour le titre, pour la soirée et tu as même été jusqu'à soigner les détails, un détail avec lequel tu joues nerveusement depuis quelques minutes. « Ça fait bizarre de porter ca. » Ça étant ton alliance Sofia et si tu as gardé pendant quelques mois la marque de bronzage du à l’alliance, tu as remplacé cette bague par d’autres depuis. Mais ce soir tu es de nouveau mariée à Will. Pour une soirée, pour un mensonge qui a duré pendant trop longtemps et que personne n’a tenu bon de révéler. Elle est vieille et malade, ça va la tuer d’apprendre que tu divorces et que tu as trompé ton mari. Bon la dernière partie c’est toi qui l’a rajoute et elle n’aurait pas eu besoin des détails de ta vie de couple. Encore moins les détails sur ta vie sexuelle. Mais, elle était malade à l’époque de ton divorce, personne ne pensait qu’elle survivrait et le mensonge a substitué depuis. Soutenue par toute une partie de ta famille, ceux qui te connaissent du moins. Et ce mensonge dure jusqu’à aujourd’hui ; les 100 ans de ta grand mère et c’est au bras de ton ex-mari que tu t’affiches. Ceux qui savent sont surpris mais la famille est assez grande pour que personne n’ait réellement besoin de savoir ce qui se trame entre vous. Et il n’y a de toute façon rien à savoir, parce qu’il ne se passe rien. Juste des amis, ex-mari et femme, deux adultes qui ne se touchent pas. C’est peut être l’ambiance, la situation étrange ou l’alcool, mais tu penses ironiquement que c’est une situation presque similaire à votre fin de mariage. Deux adultes qui ne se touchent plus. Tu bois un coup, tu bois un peu trop mais c'est la fête non ? Et même si ces derniers temps ça ne t'a pas réussi de faire la fête et de boire, qu'importe, tu es en vacances et tu comptes bien en profiter. Tu regardes ta grand mère et tu rigoles un peu toute seule avant de partager ta pensée avec Will. « Heureusement que mi abuela n’est pas trop réseaux sociaux. T’imagines si ça avait été une de tes abonnées. » Mais heureusement pour toi, elle ne parle pas anglais et n’a sans doute jamais touché une tablette ou même une souris d’ordinateur. Elle est old school, et c’est presque étonnant qu’il y ait une telle fête avec alcool, musique et une belle ambiance alors qu’elle est la dernière à vouloir tout ça. Mais, à 100 ans est-ce que les gens te demandent encore ce que tu veux finalement ? C’est pas le moment de penser à ça parce que tu es là aussi Sofia. Tu fais partie du truc et pire tu lui mens. Tu te joues d’elle et si la culpabilité a pu te gagner un peu, les quelques verres que tu as bu depuis le début de la soirée ont éteint ce semblant de sentiment désagréable. C’est pour son bien, c’est ce qu’on t’a dit à l’époque de ton divorce. C’est pour la protéger, elle n’avait pas à savoir ça et visiblement elle n’a toujours pas à le savoir. Ce que les gens ne savent pas ne peut pas les blesser non ? C'est sans doute mieux ainsi, et Will a accepté de se prêter au jeu alors peu importe, à 100 ans, elle a le droit de penser que toute sa famille suit une route toute tracée et parfaite selon ses règles et ses croyances. Tu n'iras peut-être pas au paradis Sofia, l'adultère c'est mal, mais tu le sais déjà, tu n'as pas besoin de voir ta mère et sa mère se disputait à propos de l'avenir de ton âme. Et c'est surtout pour ta mère que tu le fais d'ailleurs et tu la regardes, elle a l'air heureuse et c'est tout ce qui compte pour toi. Tu regardes les convives, tu regardes les gens autour de vous et tu souris en voyant une serveuse que tu as surprise à plusieurs reprises en train de regarder Will. « Je devrais pas avoir à te dire ça mais tu as tapé dans l’œil de la serveuse. Tu veux que j’aille obtenir son numéro ? » C’est une situation presque comique. Mais c’est un bel homme, un homme censé être marié, à toi. Mais ça reste un bel homme et un homme qui attire le regard. Tu ne peux pas le nier, c’est aussi cet effet qu’il t’a fait. Et vu qu'il a fait tout ce chemin pour toi, tu peux bien tenter de l'aider à passer une bonne soirée, enfin un bon séjour.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

Willia #6 - Talk about the good old days Tz6r
Revenir en haut Aller en bas
Will Cadburry
Will Cadburry
le golden button
le golden button
SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres.
STATUT : Marié avec Birdie mais célibataire depuis de bien trop longues années. Plus seul que jamais.
MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plusieurs millions d'abonnés. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux.
LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Asher, Theodora et Doc, ton chien.
Willia #6 - Talk about the good old days A0678b21e6ebd7893ed52d3e0450daa3f1dc1ec2

TW IN RP : mention occasionnelle d'abandon familial et d'alcoolisme parental
TW IRL : ras
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious.
CODE COULEUR : il raconte ses conneries en #4C4BAC
RPs EN COURS :
[10/07]

Icare
Sofia&Birdie (fb)
Adèle #4
Zoya(fb)
Andrea #1
Wildijor #3
Autumn #2
Willia #6
Jonah
Birdie #20

Willia #6 - Talk about the good old days Tumblr_oqm1ruKz4B1vsrvbxo3_250
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.

Willia #6 - Talk about the good old days Ozc7
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.

Willia #6 - Talk about the good old days Gdyd
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.

RPs EN ATTENTE : Sheldon

oeuvres d'art de Queen HH:

RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ;Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10 ; Asher  ; Sofia #4 (fb) ; Wildie 14 ;Primrose #2 ; Asher #2 ; Wildie #16 ; les 4 aliens ; Autumn ; Birdie #17 ; Sofia #5 ; Amaya #3

Willia #6 - Talk about the good old days AppropriateEdibleGoldenretriever-size_restricted

abandonnés ;
Spoiler:

CRÉDITS : avatar; prettygirlavatars - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Calebchou, le papa poule.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45128-will-2-0-i-know-it-s-crazy-to-believe-in-silly-things-but-it-s-not-that-easy https://www.30yearsstillyoung.com/t45168-will-lust-for-life#2290703 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t45174-will-cadburry#2290824

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptyLun 13 Fév - 16:59

talk about the good old days
EXORDIUM.
Le Mexique. Un endroit rempli de souvenirs pour Sofia et toi. Surtout pour ton ex-femme. Mais tu n’oublies pas comme tu as été heureux ici, quand avec toute la fierté du monde elle t’a fait découvrir ses racines dont elle est si fière. Et pas dans n’importe quelles circonstances. Lors de votre voyage de noces dont tu avoues ne garder que des bons souvenirs. Les fajitas, les tacos, le guacamole, les plages et les temples Mayas que tu avais adoré découvrir. Des lieux remplis d’histoire. Tu n’oublies rien de tout ça. Alors est-ce que c’est la raison pour laquelle tu as accepté de te suivre ton ex-femme au Mexique ? Elle te l’a demandé il n’y a pas si longtemps que ça. Tu aurais pu dire non. Peut-être même que tu aurais  ? Sofia n’a apparemment jamais dit à sa grand-mère que vous étiez divorcé et dans le fond ce n’est pas ton problème. Tu aurais pu lui demander de se débrouiller avec son mensonge, ou plutôt son omission de dire la vérité à son abuela. Mais pour une raison qui m’échappe totalement – et qui doit t’échapper tout autant je suis sûre – tu as accepté. Pourquoi pas, après tout ? Ça te permet de laisser l’Australie derrière toi. Ça te permet de déconnecter un peu et en ce moment tu en ressens grandement le besoin. Déconnecter de la vie, des inquiétudes, de ta solitude, du travail ou des problèmes. C’est ce que tu voulais, alors te voilà au Mexique.

Entouré de ton ex belle-famille, tu te sens pourtant encore et toujours seul alors c’est comme bien souvent dans la nourriture que tu te réfugies. « Désolée de t’avoir laissé, je pensais que tu étais entre de bonnes mains avec Matéo, mais tu me sembles perdu tout seul. J’ai fais le tour je ne bouge plus et pour me faire pardonner j'ai trouvé quelques trucs à manger. » L’avantage de passer du temps avec son ex-femme c’est qu’elle nous connait plus que n’importe qui, n’est-ce pas Will ? Et en voilà la preuve quand elle s’installe à côté de toi avec de la nourriture. « Ça va tu t’ennuie pas trop, j’ai cru entendre que ton espagnol est un peu rouillé. » De toute façon, on ne peut pas dire que ton espagnol ait déjà été parfait. « Non ça va, je suis toujours bilingue mais c’est sympa de t’en inquiéter. » Tu es tout aussi bilingue que tu ne l’étais pendant votre mariage, c’est-à-dire pas du tout. « Merci d’avoir fait tout ça. Je sais pas comment je vais pouvoir te remercier d’avoir joué le jeu avec moi.» « En m’achetant la version deluxe d’Hogwarts Legacy dès sa sortie.» que tu lui réponds au tac-au-tac sans la moindre hésitation bien que tu ne sois absolument pas sérieux parce que le jeu, tu l’as précommandé dès que ça a été possible et Sofia doit sûrement s’en douter. « Demain on peut profiter d’être ici pour faire un peu de tourisme enfin ce que tu veux après ce soir tu auras le droit de demander ce que tu veux même d’aller voir un site sur les dinos ou une convention de jeu vidéo si tu veux. » Oh tu ne vois pas vraiment l’intérêt d’une convention au Mexique alors que ton niveau d’espagnol se résume à hola qué tal. « On pourra aller à un Temple Maya ? » Ça c’est une idée qui t’enchante et te donne vraiment envie. Tu les trouves magnifique et leur histoire te passionne complètement. « Ça fait bizarre de porter ca. » ça étant son alliance et tu baisses les yeux dessus en l’entendant mentionner ce petit détail qui n’en est finalement pas vraiment un. De ton côté il y a toujours l’Anneau à ton doigt qui fait office d’alliance pour ton mariage actuel mais il est vrai que voir Sofia porter cette bague si significative pour vous reste assez étrange. « Heureusement qu’elle te va encore, t’aurais été dans la merde sinon. » C’est ta manière à toi de lui dire que oui, à toi aussi ça te fait bizarre de la voir porter son alliance. Tu ne pensais pas la revoir à son doigt un jour. « Heureusement que mi abuela n’est pas trop réseaux sociaux. T’imagines si ça avait été une de tes abonnées. » Cette réflexion te fait forcément rire. Déjà parce que la grand-mère de Sofia serait de loin ton abonnée la plus âgée, elle n’a clairement pas la moyenne d’âge de la communauté et puis il faut dire que tu ne l’imagines pas vraiment jouer aux jeu-vidéos. Et en plus un autre détail qui n’en est clairement pas un, mais tu sais qu’elle ne parle pas anglais ce qui te semble compliqué pour regarder les vidéos d’un youtubeur Australien. « Je devrais pas avoir à te dire ça mais tu as tapé dans l’œil de la serveuse. Tu veux que j’aille obtenir son numéro ? » Bien trop occupé à finir tout ce qui se trouve dans ton assiette tu n’avais même pas remarqué qu’une serveuse semblait te regarder avec une certaine insistance et c’est les sourcils légèrement froncés que tu suis des yeux le regard de Sofia pour se poser sur celle-ci. Tu la regardes quelques secondes, un court instant. Elle est jolie, oui mais pourtant tu romps le contact visuel pour te tourner vers ton ex-femme. « Trop blonde pour moi. » Tu n’es clairement pas sérieux parce que tu n’as pas réellement de préférence sur la couleur de cheveux des femmes. « Toi par contre, je sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu es très jolie en blonde. » Elle l’était déjà les fois où vous vous étiez vu pour Sparky mais les circonstances ne menaient pas vraiment aux compliments. « Qu’est-ce qui t’a donné envie de changer ? »

Willia #6 - Talk about the good old days 2321267182:
Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
Willia #6 - Talk about the good old days D597a0f7e66265e02fb25e4662e94b2f02150cfe

PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

Jackson

Matéo Shaw

RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2

Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptyMar 21 Fév - 9:23

We could get lost in the purple rain talk about the good ol' days we could get high on some pink champagne
☆ ★ ☆
« Non ça va, je suis toujours bilingue mais c’est sympa de t’en inquiéter. » Will bilingue voilà deux choses qui ne vont pas ensembles. « Tu n'as jamais été bilingue j'ai pourtant tout fait pour t'enseigner les bas. » Tu as pourtant essayé, vraiment essayé de lui apprendre l'Espagnol, c'est une partie de toi que tu affectionnes, tes origines, la langue de ta mère, le Mexique, mais Will n'a jamais été vraiment douée pour l'Espagnol et ce soir, il se retrouve au Mexique dépassé par son espagnol inexistant et sans doute aussi par ce rôle qu'il doit jouer à cause de toi. Celui du mari, un rôle qu'il n'occupe plus depuis plusieurs années maintenant mais vous êtes de retour ici, lieu de votre lune de miel, de nouveaux en tant que mari et femme et c'est à la fois très drôle et sans doute très gênant aussi. « En m’achetant la version deluxe d’Hogwarts Legacy dès sa sortie.» Il est rapide pour répondre, à croire qu'il attendait ce moment. « Si tu veux oui, comme ça tu pourras offrir la version que tu as déjà commandé à tes abonnés parce que je sais pas ce que tu feras du jeu en double. » Tu le connais assez, lui et son obsession pour cet univers et pour les jeux, pour savoir qu'il n'a pas du attendre et qu'il a précommande le jeu dans l'heure qui a suivis l'ouverture des précommande, mais tu te prends au jeu en lui rappelant quand même que tu le connais, mais tu vas vraiment lui acheter et il en fera ce qu'il en veut. L'offrir en cadeau, en jeu concourt, ou à un ami, le reste ne t'appartient pas mais si c'est la première chose qu'il a demandé tu te souviendras de lui acheter le moment venu. Mais puisque ce qu'il fait pour toi vaut bien plus qu'un jeu, tu lui proposes de choisir le programme, en plus d'un cadeau parce que tu veux quand même qu'il apprécie son séjour. « On pourra aller à un Temple Maya ? » Tu secoues la tête en réponse à sa proposition/demande, enchantée de l'idée, bien que tu aurais accepté toutes ses propositions, après ce soir, tu lui es grandement redevable et tu te sens même un peu gênée en repensant à tout ce qu'il fait pour toi ce soir. Alors tu te promets de tout faire pour rendre son séjour ici un peu agréable quand même. « Je vais nous organiser tout une journée visite des meilleurs temples pour te prouver toute ma gratitude, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça. » Tu en rajoutes un peu (beaucoup), forcément tu es avec Will. Mais pourtant en étant là, il t'a un peu sauvé l'âme enfin dans les pensées de ta grand mère au moins ton âme est toujours sain, si elle savait la pauvre. Mais elle sait pas et c'est grâce à Will, alors tu vas vraiment lui organiser une journée visite de temple et c'est une activité que tu vas aimer en plus. Bien plus que s'il avait choisi un truc sur un site préhistorique ou sur des cailloux. Mais tu l'aurais quand même accepté ça aussi, pour lui. Parce qu'il est là à tes côtés, ton faux mari enfin pas qu'il soit faux puisque votre mariage a été vrai, il ne l'est juste plus. Plus de mariage, plus de mari, mais tu as pourtant ton alliance avec laquelle tu joues qui rappelle que tout ceci fut réel à un moment de votre vie. « Heureusement qu’elle te va encore, t’aurais été dans la merde sinon. »  Oh oui, heureusement qu'elle te va encore, que tu l'as gardé aussi, pourquoi tu l'as gardé d'ailleurs ? Est-ce que ça se garde après le divorce une alliance ? C'est une bonne question, mais tu n'allais pas la vendre ou encore moins la jeter non ? Alors tu l'as gardé sans penser qu'un jour elle retrouverait ta place sur ton doigt. « Oh tu sais, je suis pas sûre qu'elle soit encore en mesure de différencier une alliance d'une bague en plastique. » Pourtant tu sais que n'importe quelle bague aurait fait l'affaire alors pourquoi avoir choisi de remettre cette bague ? Vous n'êtes plus du tout mariés et à part dire à ta grand-mère que Will et toi êtes toujours ensembles vous n'allez tromper personne d'autres, alors cette bague est bien la seule chose qui reste réelle dans votre supercherie. C'est ton alliance, celle qu'il t'a passé au doigt le jour de votre mariage et c'est étrange de la porter. « Mais quitte à être mariés pour une soirée autant faire les choses biens. » Les choses biens seraient de dire la vérité et de ne pas avoir entraîné Will dans ce plan foireux mais vous êtes là désormais et c'est trop tard pour dire la vérité alors autant accepter ce jeu pendant encore quelques heures. Et dans ce jeu, il y a visiblement de la place pour l'adultère, ironique quand on sait que toi tu l'as trompé pour de vrai. Cette serveuse a flashé sur ton mari faux mari, ex-mari, et tu ne pourras pas la blâmer, il est sexy Will, mais ce n'est plus à toi de lui dire, mais tu peux lui faire remarquer qu'il plaît à d'autres. Une situation vraiment très étrange mais il est libre comme l'air, du moins à ta connaissance. « Trop blonde pour moi. » Tu fronces les sourcils en regardant Will. « Ah oui depuis quand c'est un critère la couleur des cheveux ? » Peut-être que c'est le cas depuis toujours mais finalement tu connais pas le goût de ton ex-mari pour les femmes et c'est pas vraiment étonnant non ? Ce n'est pas une discussion que vous avez eu. « Toi par contre, je sais pas si je te l’ai déjà dit mais tu es très jolie en blonde. » Voilà un compliment auquel tu t'attendais pas et ça se voit à ta réaction. Pourtant tu essayes de cacher que l'entendre te dire que tu es très jolie te fait un petit effet. « Merci. » Tu rougies un peu.Tu es sensible aux compliments, aux siens sans doute encore un peu plus parce qu'il a compté pour toi. Parce qu'il a été le seul pour qui tu voulais être jolie et le seul que tu voulais entendre prononcer ces mots. C'était y'a longtemps maintenant et pourtant tu rougies encore, en riant pour cacher la petite gêne que tu ressens. « Je croyais que tu n'aimais pas les Blondes ? » Un nouveau petit rire, le regard qui se pose sur l'assiette que tu lui as ramené et tu as envie de lui piquer à manger, juste pour tester et voir sa réaction, voir si tu as encore ce privilège de pouvoir te servir dans l'assiette de Will, mais tu ne le fais pourtant pas arrêtée par la question qu'il te pose. « Qu’est-ce qui t’a donné envie de changer ? » Est-ce qu'une énième déception amoureuse serait une réponse trop banale ? Sans doute mais c'est pourtant le cas Sofia non ? Tu as changé de couleur pour te remettre d'une rupture, qui n'en était même pas une. Une amitié, une soirée parfaite, suivis d'un long silence, et tu as donné court à tes envies de changement avec ce blonde que tu ne quittes plus depuis. Mais est-ce que tu vas encore assumée ça devant Will ? Non. Parce qu'il t'a déjà vu t’apitoyer sur ton sort et que tu ne veux plus ça. Non pas que tu ne veux plus t’apitoyer sur le désastre de ta vie sentimentale, mais tu ne veux plus le faire devant Will. « J'ai lu une étude qui disait qu'Emilia Clarke était la plus belle femme du monde, alors à défaut d'être comme elle, j'ai décidé de tenter d'être comme Daenerys Targaryen. C'est pas une franche réussite niveau ressemblance mais j'aime bien le blond. » C'est une grosse connerie et Will devrait sans nul doute comprendre l'humour qu'il y a derrière cette remarque, mais il devrait aussi comprendre que si tu utilises l'humour c'est aussi parce que tu n'as pas envie de donner la vraie raison. Après tout c'est lui le pro de l'humour, de l'ironie et du sarcasme donc tu ne fais que l'imiter finalement et c'est sans doute mieux ainsi. « Mais si j'avais su que tu me trouvais jolie en blonde j'aurais sans doute testé plus tôt. » La encore tu plaisantes, mais c'est pourtant très maladroit comme remarque et tu t'en rends compte et au lieu d'assumer, tu viens piquer dans son assiette, parce que finalement c'est trop tentant de le voir réagir et ça aura le mérite de détourner son attention, tu en es quasiment sure.

Tu regardes ta grand-mère se lever et marcher vers toi. Encore debout à 100 ans, accrochée à son déambulateur mais toujours debout, la lucidité parfois fuyante mais une tête qui fonctionne encore assez bien pour se souvenir de chacun de ses petits enfants et dire qu'ils ont cru l'enterrer y'a quelques années, c'est une coriace la mamie. Et c'est surtout vers vous qu'elle s'approche et tu redoutes le moment ou tu vas encore lui mentir. Omettre des choses, tu sais bien le faire, mentir c'est pas dans ta nature, tu n'es pas vraiment à l'aise avec le mensonge mais pourtant tu es là faussement l'épouse de Will et tu dois jouer le jeu alors que ta grand-mère regarde Will avec attention. Le dos courbé, son visage qui arrive presque à hauteur du votre alors qu'elle est debout et vous assit mais tu la regardes et sans même réfléchir, ta prends la main de Will alors que ta grand-mère se met à parler en Espagnol et Sofia lui réponds. Lui parle de son anniversaire, de la famille, espérant détourner l'attention de sa grand-mère, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers Will et qu'elle le regarde avec attention et qu'elle te demande de traduire « Merci d'être venue Will. » Elle a retenu son prénom, enfin elle s'en souvient et c'est presque fou de voir la vivacité qui est la sienne à 100 ans. « La dernière vois qu'on s'est vu c'était pour votre lune de miel, est-ce que j'ai une chance de rencontrer mes petits enfants avant de mourir ?» Tu te lances dans la traduction en directe pour Will, mais pourtant tu t'arrêtes avant la dernière partie. Tu grimaces. « Abuela. » Tu soupires. « Vous feriez des très beaux bébés tout les deux.» Et elle insiste ta grand-mère, alors tu regardes Will qui doit avoir comprit en lui disant en anglais. « Elle nous réclame des petits enfants alors qu'elle en a partout autour d'elle. » Ca pourrait être très drôle si ce n'était pas l'un des sujets qui avaient conduit ton couple à sa perte et si ton désir d'enfant n'était pas si important. « Souris et hoche la tête elle sera contente. » Ou comment continuer à se moquer de cette vieille dame qui ne souhaite que le bonheur de ton faux couple.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

Will Cadburry
Will Cadburry
le golden button
le golden button
SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres.
STATUT : Marié avec Birdie mais célibataire depuis de bien trop longues années. Plus seul que jamais.
MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plusieurs millions d'abonnés. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux.
Willia #6 - Talk about the good old days A0678b21e6ebd7893ed52d3e0450daa3f1dc1ec2

PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious.
RPs EN COURS :
[10/07]

Icare
Sofia&Birdie (fb)
Adèle #4
Zoya(fb)
Andrea #1
Wildijor #3
Autumn #2
Willia #6
Jonah
Birdie #20

WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.

WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.

WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.

RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ;Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10 ; Asher  ; Sofia #4 (fb) ; Wildie 14 ;Primrose #2 ; Asher #2 ; Wildie #16 ; les 4 aliens ; Autumn ; Birdie #17 ; Sofia #5 ; Amaya #3

Willia #6 - Talk about the good old days AppropriateEdibleGoldenretriever-size_restricted

abandonnés ;
Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45128-will-2-0-i-know-it-s-crazy-to-believe-in-silly-things-but-it-s-not-that-easy https://www.30yearsstillyoung.com/t45168-will-lust-for-life#2290703 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t45174-will-cadburry#2290824

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptySam 4 Mar - 18:30

EXORDIUM.
« Tu n'as jamais été bilingue j'ai pourtant tout fait pour t'enseigner les bas. » Oh que oui elle a essayé. Tu le sais, et tu as aussi conscience ne jamais avoir été un élève parfait. À l’époque tu avais vraiment fait des efforts pour apprendre un minimum de la deuxième langue de ta femme mais depuis, il y a eu un divorce et autant dire que tu n’as pas pratiqué ton déjà bien faible espagnol depuis des années. « Si tu veux oui, comme ça tu pourras offrir la version que tu as déjà commandé à tes abonnés parce que je sais pas ce que tu feras du jeu en double. » Tu avais de toute façon déjà dans l’idée de faire un concours afin de faire gagner un exemplaire du jeu à un de tes abonnés. Tu sais que ça fera forcément plaisir à quelqu’un mais pour dire vrai tu n’étais pas sérieux et tu ne comptais pas réellement demander à Sofia de t’acheter le jeu à sa sortie. « Je vais nous organiser tout une journée visite des meilleurs temples pour te prouver toute ma gratitude, tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça. » Tu hoches positivement la tête et c’est tout en apportant des nachos trempés dans du guacamole que tu lui réponds. « C’est le meilleur guacamole que j’ai jamais mangé. » Hm, oui, réflexion un peu hors sujet mais qui te correspond tout à fait. « Mais oui, tu me dois bien ça. » tu reprends, en apportant de nouveau un nachos et du guacamole dans ta bouche. T’as l’impression d’être au paradis tant tout ce que tu manges est délicieux. Dire que tu n’aurais pas aimé que la conversation reste centrée sur toi et ô combien que tu es personne exceptionnelle d’avoir accepté de jouer ce rôle de mari auprès de ton ex-femme infidèle serait mentir. Mais c’est maintenant sa bague qui a retrouvé chemin vers son doigt qui a toute votre attention. « Oh tu sais, je suis pas sûre qu'elle soit encore en mesure de différencier une alliance d'une bague en plastique. » Tu ris de bon cœur. « Quand même, abuse pas, même moi je sais faire la différence. » Alors c’est pour dire. Quoique tu as tout de même passé de longues heures à trouver la bague pour lui demander en mariage alors tu as un peu d’expérience en la matière. « Mais quitte à être mariés pour une soirée autant faire les choses biens. » Tu lui souris doucement, te demandant tout de même jusqu’où vous allez devoir aller pour faire les choses bien. Danser le prochain slow ensemble ? Vous embrassez pendant cette danse ? Ce n’est pas vraiment le genre de question qui se pose, ni même une situation très ordinaire me direz-vous. « Tu la portes encore très bien. » Hein ? Quoi ? Pas sûre que ce soit une réflexion très appropriée en tout cas. Cette bague a beaucoup de valeur à vos yeux. Elle est la preuve qu’il fut un temps, vous étiez heureux tous les deux et aussi très amoureux et si tu as accepté de te rendre au Mexique c’est aussi parce qu’aujourd’hui Sofia garde une place spéciale dans ton cœur. Plus de l’amour non, mais une certaine affection. Elle reste ta première petite-amie, ton premier baiser, ton premier amour, ta première fois. Tu as découvert beaucoup de choses avec elle. « Ah oui depuis quand c'est un critère la couleur des cheveux ? » C’est avec une moue amusée sur le visage et en levant doucement les épaules que tu lui réponds. La couleur de cheveux n’est en rien un critère à tes yeux. « Merci. Je croyais que tu n'aimais pas les Blondes ? » Cette fois tu grimaces un peu. Tu pourrais lui dire que tu la trouveras toujours particulièrement belle. C’est vrai, c’est la vérité mais tu ne veux pas qu’elle pense que tu la dragues alors tu t’abstiens. « Oh tu sais, je parle beaucoup pour pas dire grand-chose. Faut pas croire tout ce que je dis. » C’est bien ça comme réponse, non ? Et pas entièrement faux en plus. « J'ai lu une étude qui disait qu'Emilia Clarke était la plus belle femme du monde, alors à défaut d'être comme elle, j'ai décidé de tenter d'être comme Daenerys Targaryen. C'est pas une franche réussite niveau ressemblance mais j'aime bien le blond. » Sa référence te fait franchement rire. « Emilia Clarke la plus belle femme du monde ? Sérieux ? Elle est très belle hein mais…c’est pas celle que je préfère. » que tu lui avoues. « Mais si j'avais su que tu me trouvais jolie en blonde j'aurais sans doute testé plus tôt. » Tu lui souris, essayant d’imaginer une Sofia plus jeune avec ses cheveux plus clairs. Pas sûr que ça aurait changé grand-chose. Tes yeux suivent le mouvement de sa main qui vient piquer dans ton assiette et c’est en plissant les yeux d’un air menaçant que tu la dévisages. « Je suis sûr que le rose t’irait très bien. » que tu lui réponds accompagnant cette phrase d’un clin d’œil avant de, toi aussi, venir piquer un peu de nourriture dans son assiette.

La grand-mère de Sofia vient vous interrompre et squatter votre table quelques minutes. Tu comprends tout de même qu’elle te remercie de ta présence et c’est simplement avec un sourire que tu lui réponds. Le reste de la conversation tu ne le comprends pas vraiment. Quand Sofia soupire, même si tu ne sais pas ce qu’il se dit ta main resserre son étreinte autour de la sienne comme pour lui montrer tout ton soutien du mari parfait que tu es – non – mais que tu représentes au moins pour ce soir. « Elle nous réclame des petits enfants alors qu'elle en a partout autour d'elle. » Tu as envie d’éclater de rire et tu te pinces les lèvres pour t’en empêcher. « Souris et hoche la tête elle sera contente. » Suivant les indications de ta femme pour la soirée tu souris à la vieille dame. « Pronta. » Tu essaies de dire bientôt mais apparemment tu ne sais plus vraiment comment le dire. Tu fronces les sourcils « Pront…. » Pronto, Will, non? « Bientôt. » Heureusement qu’elle ne parle pas anglais. Ayant moyennement envie de passer encore longtemps en compagnie de la vieille dame tu te penches vers Sofia pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. « Fais comme si je te murmurais un truc mignon et hyper romantique. Mais cassons-nous d’ici. » Tu la laisses s’excuser pour vous deux auprès de sa grand-mère et ta main toujours dans la sienne tu te lèves l’entraînant avec toi pour vous traîner à l’autre bout de la pièce. « C’était...gênant. » que tu lui dis en riant. « Explique-moi encore pourquoi tu lui as jamais dit pour le divorce ?» que tu lui demande d’un ton amusé, lâchant enfin sa main pour te servir un petit tacos à manger au buffet.

Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

Willia

Jackson

Matéo Shaw

Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptySam 11 Mar - 2:43

☆ ★ ☆
« C’est le meilleur guacamole que j’ai jamais mangé. » Tu rigoles à la remarque de ton ex-mari. Tu es pourtant habituée, ou pourtant, tu avais l'habitude à l'époque, la nourriture et lui c'est une grande histoire d'amour alors tu n'es pas étonnée de l'entendre faire l'éloge de la nourriture. « Bon au moins tu n'auras pas totalement perdu ton temps ici. » Tu le récompenses par de la bouffe et tu sais que ça marche, même si ce n'est pas avec du guacamole aussi bon que ça que tu réussiras à le remercier de tout ce qu'il a fait pour toi aujourd'hui. « Mais oui, tu me dois bien ça. » De la nourriture, des visites de temples et un jeu harry potter, c'est si peu à côté de ce qu'il a accepté donc oui tu es bien d'accord avec lui, tu lui dois bien ça. « Si un jour tu as besoin d'une fausse femme pour un événement, tu pourras compter sur moi. » Tu ajoutes ça en riant, sachant très bien que cette situation ne risque pas d'arrivée de si tôt. « Je suis là pour toi. » C'est avec plus de sérieux que tu ajoutes cette phrase, il a tellement fait pour toi ces derniers temps. Il a été là pour toi quand tu as quitté ton ex violent, il t'a hébergé le temps de trouver un autre logement, il a répondu présent à la mort de Sparky, il a été là pour toi malgré ce que tu lui as fait et aujourd'hui, il a encore répondu présent alors que rien ne l'y obligeait et tu dois bien avouer que ça te touche beaucoup. Ce n'est pas la seule chose qui te touche, être ici au Mexique, avec ton ex-mari dans un jeu de rôle un peu trop réaliste, ta bague au doigt, c'est beaucoup de souvenirs, d'émotions aussi. Tu ne veux pas mettre trop de sérieux dans tout ça, mais ta bague est le dernier vestige de votre vraie relation et tu te demandes même pourquoi tu l'as remise, cette bague et pas n'importe quelle autre. Mais, ce n'est pas maintenant que tu dois y penser, alors tu en plaisantes. « Quand même, abuse pas, même moi je sais faire la différence. » Tu l'accompagnes dans son rire. « Oui mais c'est toi qui l'a choisi, et tu n'as pas la vue d'une personne de cent ans, enfin j'espère pour toi. » Il peut reconnaître cette bague en particulier et heureusement, mais sa grand-mère n'a pas choisi cette bague, elle n'a pas été celle qui lui a passé la bague au doigt non plus. « Tu la portes encore très bien. » Hein, quoi, comment, qu'est-ce que tu dis? Le malaise est perceptible même si tu essayes de le cacher. « Elle me va encore, c'est un miracle. » Elle te va encore c'est vrai mais pourtant elle n'est plus censée être à ton doigt et après ce soir elle retrouvera sa place, ton placard avec tes autres souvenirs de votre mariage. La ou elle devrait encore être aujourd'hui. « Oh tu sais, je parle beaucoup pour pas dire grand-chose. Faut pas croire tout ce que je dis. » Tu aimais bien pourtant l'idée qu'il te trouve belle. Pourquoi ? Tu aimes plaire, tu as besoin de plaire, mais tu peux plaire à pleins de monde mais pas à lui non ? Pas à ton ex. « Ah dommage, ça veut dire que le blond ne me vas pas si bien finalement ? » Tu le charries, tu n'attends pas une vraie réponse pour le coup, ou peut-être que si, dans tout les cas, le blond n'est pas pour lui plaire à lui particulièrement, il n'est pas pour plaire à quelqu'un en particulier, mais pour toi. « Emilia Clarke la plus belle femme du monde ? Sérieux ? Elle est très belle hein mais…c’est pas celle que je préfère. » La pop culture, voilà un sujet qui vous lie tout les deux, vous aviez l'habitude de parler film, série, acteur, actrice, tout les deux. « Et c'est qui celle que tu préfères alors ? » Tu lui demandes intéressée par cette idée. « Et me réponds pas princesse Leia, je sais ton fantasme. » Est-ce que c'est un sujet que tu peux aborder ? Peut-être pas, mais tu n'y réfléchis pas vraiment, tu en ries un peu, tu rougies peut-être aussi en prononçant ces mots mais tu le charries et le souvenir de vos anciennes discussions te font sourire. Tu es à l'aise finalement, ou du moins tu tentes de l'être et tu t'amuses avec ton ex-mari, ce qui est assez fou finalement. Ta main dans son assiette. Il te regarde faire et son regard menaçant qui te dévisage te fait rire et tu clignes des yeux d'un air amusée et un peu innocente alors que tu portes à ta bouche ce que tu viens de piquer dans son assiette. « Je suis sûr que le rose t’irait très bien. » Tu ris à sa remarque, il n'est pas le premier à te le dire en très peu de temps et tu vas commencer à y croire. « Mon coloc m'a dit la même chose y'a pas longtemps, je pense que je vais finir par tester. » Le rose, le blond, le brun, finalement ce n'est qu'une couleur non ? « Tu pourrais essayer toi aussi, je suis sure que tes abonnées adoreraient ça, le blond et le rose, ça serait drôle à voir. » Drôle tu n'en doutes pas, et tu es même presque sure qu'il resterait sexy. Bon ça tu ne lui dis pas, mais il est sexy ton ex-mari non ?

Ta grand mère s’incruste entre vous et voilà le moment gênant que tu appréhendais. Faire semblant d'être en couple, mentir, jouer le jeu. Tu parles avec ta grand-mère en Espagnol, tu fais la traduction pour Will, et tu soupires de la tournure que prends cette discussion. A ta grande surprise, tu sens la main de Will qui prends la tienne et tu le regardes un sourire sincère se dessinant sur ton visage. « Pronta, Pront … Bientôt. » Tu regardes Will tenter de répondre à la demande de ta grand-mère, tu le laisses se débrouiller et inconsciemment, tu aurais tellement aimé qu'un jour il te dise ce genre de chose. Tu lui souris, l'air de rien, ou plutôt tu souris devant sa difficulté à s'exprimer et malgré tout il joue le jeu. Bientôt vous serez en mesure de lui offrir des petits enfants, c'est ce qu'il dit à ta grand-mère et ça doit faire sourire la femme que tu es non ? Dans votre jeu c'est le cas. Tu réponds en Espagnol. « Bientôt, on en a envie et on essaye. » Pas du tout non, mais elle doit y croire, et arrêtez d'insister parce que la situation devient gênante et dérangeante pour vous deux et ça devient dur de faire semblant alors que ce sujet n'est jamais un sujet qui te fait sourire. « Fais comme si je te murmurais un truc mignon et hyper romantique. Mais cassons-nous d’ici. » Tu joues le jeu, tu n'as pas à faire semblant, tu souris en l'entendant te murmurer cette phrase, absolument pas romantique mais tu apprécies qu'il tente de vous sortir de cette situation. Alors tu souris et tu ris doucement en venant le regarder comme s'il venait de te dire la chose la plus romantique et tu déposes un baiser sur sa joue. « Vous êtes mignons tout les deux, je vous embêtes pas plus longtemps. » Tu remercies ta grand-mère, tu as honte de te jouer d'elle, mais moins tu passeras de temps avec elle, moins tu te sentiras mal de lui mentir alors  quand Will se lève, tu le suis avec plaisir et ta main dans la sienne est toujours un peu étrange mais pas dérangeante. « C’était...gênant. » Tu secoues la tête en riant, gênant oui mais pourtant tu réalises que tu as apprécié ça. Ou plutôt tu aurais aimé que ce soit vrai tout ça. Que ce jeu n'en soit pas un mais pourtant il ne faut pas que tu l'oublies, et peut-être que l'alcool que tu as déjà bu et ce rapprochement physique t'embrouille un peu l'esprit. « Un peu oui. Désolée pour ça, mais merci de m'avoir sorti de cette situation. » Une situation gênante comme il l'a dit, et un sujet que tu n'as pas vraiment envie d'aborder, encore moins en présence de ton ex-mari. Les enfants, la famille, voilà bien un sujet qui n'est pas des plus agréables entre vous. « Explique-moi encore pourquoi tu lui as jamais dit pour le divorce ? » Tu réfléchis deux secondes, sa main lâche la tienne et tu le regardes manger, il a vraiment le don pour trouver le chemin de la nourriture. Mais au moins pendant qu'il mange, il est heureux Will. « Quand on a divorcé elle était malade, les médecins ne pensaient pas qu'elle s'en sortirait, et de l'avis de tous, il valait mieux ne rien lui dire, ça aurait été un choc pour elle. Elle est très croyante, et elle l'aurait très mal vécu et depuis ma mère n'a jamais vraiment pensé que c'était une bonne idée de lui dire, elle voulait éviter les reproches alors j'ai rien dis. » Tu ne pensais pas qu'elle vivrait aussi longtemps et surtout tu ne pensais pas qu'elle vous inviterait tous pour ses 100 ans au Mexique. « Et au moins grâce à mon mensonge, notre âme est saine et sauve. » Tu en rigoles, parce que si une grande partie de ta famille est très croyante, tu as reçu une éducation plus mesurée avec un père qui lui n'est pas croyant. Tu respectes les croyances de ta famille, mais tu sais que le divorce est très mal vu et ta grand-mère aurait sans doute eu beaucoup d'inquiétude pour votre âme, enfin surtout la tienne parce que toi tu as fauté, deux fois. Il mange encore, et tu as beau le connaitre parfaitement, tu arrives encore à être étonnée de voir avec quelle facilité il ingurgite toute cette nourriture. « Tu as vérifié ton diabète récemment ? » Tu avais l'habitude de lui demander, de t’inquiéter pour lui, de te préoccuper de son état et tu réalises que ce n'est plus vraiment ton rôle ça et peut-être maladroit aussi. « Je demande parce que je n'ai pas fais d'injection depuis longtemps. » Et accessoirement parce que tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, mais ça ton inquiétude devrait être suffisante pour le faire comprendre. « Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir un tel corps avec tout ce que tu manges. » Tu ris en le regardant, et tu te surprends à le regarder, un peu trop attentivement peut-être, mais faut avouer qu'il est canon ton ex non ?  
⇜ code by bat'phanie ⇝

Will Cadburry
Will Cadburry
le golden button
le golden button

RPs EN COURS :
[10/07]

Icare
Sofia&Birdie (fb)
Adèle #4
Zoya(fb)
Andrea #1
Wildijor #3
Autumn #2
Willia #6
Jonah
Birdie #20

abandonnés ;
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days EmptySam 18 Mar - 18:42

EXORDIUM.
« Bon au moins tu n'auras pas totalement perdu ton temps ici. » Non. Ça c’est une certitude. La nourriture est bonne ici, bien que tu ne sois globalement pas très difficile sur ce point-là les spécialités mexicaines ont une certaine place dans ton cœur. « Si un jour tu as besoin d'une fausse femme pour un événement, tu pourras compter sur moi. Je suis là pour toi. » Même si cette proposition te semble légèrement tirée par les cheveux tu ne doutes pas néanmoins que le fond n’en reste pas pour le moins vrai. Que si tu as un jour, besoin de quelqu’un tu pourrais compter sur Sofia. Il faut dire que venir demander de l’aide à ton ex-femme n’est clairement pas la première chose qui te viendrait en tête, si vos relations se sont plutôt apaisées tu n’es pas sûr de pouvoir un jour lui redonner toute ta confiance. « Parce que c’est clairement le genre de situation qui arrive régulièrement. » Avoir besoin d’une fausse femme pour un événement. Tu es célibataire depuis des années maintenant et tu n’as jamais eu besoin de faire semblant sur ce point-là. « Oui mais c'est toi qui l'a choisi, et tu n'as pas la vue d'une personne de cent ans, enfin j'espère pour toi. » Elle marque un point. Tu regardes l’alliance qui habille son doigt. Celle que tu lui as acheté et qui fut le symbole de votre amour et de toutes les promesses que vous vous êtes faite devant notre famille et vos amis. Tu te souviens, Sofia, quand tu as promis à Will de lui rester fidèle ? Sofia n’a jamais été très bonne pour respecter ses promesses. Et toi non plus, Will. « Ah dommage, ça veut dire que le blond ne me vas pas si bien finalement ? » Tes yeux se plissent alors que ton regard la détaille par la suite des pieds jusqu’au visage avant de lui répondre. « Non pas vraiment, non. » Bien entendu que tu n’es pas sérieux et la façon avec laquelle tu lui réponds le laisse grandement sous-entendre. Sofia te connait assez pour lire entre les lignes. « Et c'est qui celle que tu préfères alors ? Et me réponds pas princesse Leia, je sais ton fantasme. » Tu ne peux t’empêcher de rire en l’entendant oser mentionner princesse Leia, presque étonné qu’elle se souvienne de ce détail d’une vieille conversation que vous avez eu quand vous étiez encore jeunes et amoureux. « J’essayais de trouver une vieille actrice juste pour la blague mais j’avoue ne pas avoir trouvé. Donc je vais dire Courteney Cox, mais avant qu’elle n’abuse du botox. » Il y a beaucoup d’actrice que tu trouves jolie, aujourd’hui c’est Courteney Cox qui l’a emporté mais si on te demande à nouveau dans un mois il y a de grandes chances qu’un autre nom ne ressorte de ta bouche. « Et toi alors ? Qui est l’acteur que tu as en poster grandeur nature dans ta chambre et que tu embrasses tous les soirs avant d’aller te coucher ?» que tu lui demandes en souriant. La réponse t’intéresse mais surtout elle t’intrigue parce que tu te rends compte que tu n’as pas la moindre idée de la réponse qu’elle va te donner. Vous avez été en couple pendant huit ans et même mariés et tu te rends compte qu’il y a beaucoup de chose que tu ignores encore à son sujet. « Mon coloc m'a dit la même chose y'a pas longtemps, je pense que je vais finir par tester. Tu pourrais essayer toi aussi, je suis sure que tes abonnées adoreraient ça, le blond et le rose, ça serait drôle à voir. » « Blond ou rose ? Va falloir choisir entre les deux, Shaw. »

La grand-mère de Sofia vient vous déranger et tu as presque de la pitié pour cette vieille femme qui croit encore dur comme fer que sa petite-fille et mariée et heureuse dans son couple. Elle veut savoir quand elle aura des petits enfants et ne pas éclater de rire à ce moment précis semble être très compliqué pour toi. Tu laisses Sofia gérer la situation parce qu’après tout c’est sa grand-mère, pas la tienne et dès que la vieille reine de la journée vous laisse tranquille c’est en tirant Sofia par la main que tu vous extirpes de la table ne voulant pas que quelqu’un d’autre ne vous mette dans une situation embarrassante. « Un peu oui. Désolée pour ça, mais merci de m'avoir sorti de cette situation. » Tu lui souris simplement en guise de réponse tout en te servant encore un peu à manger. « Quand on a divorcé elle était malade, les médecins ne pensaient pas qu'elle s'en sortirait, et de l'avis de tous, il valait mieux ne rien lui dire, ça aurait été un choc pour elle. Elle est très croyante, et elle l'aurait très mal vécu et depuis ma mère n'a jamais vraiment pensé que c'était une bonne idée de lui dire, elle voulait éviter les reproches alors j'ai rien dis. Et au moins grâce à mon mensonge, notre âme est saine et sauve. » Tu prends un air rassuré quand elle parle de votre âme saine et sauve et en hochant docilement la tête en écoutant ses explications. Même si Sofia vient d’expliquer les raisons pour lesquelles sa grand-mère la croit toujours mariée tu as un peu de mal à comprendre pourquoi des années plus tard elle ne lui a toujours pas dit la vérité. À cause des croyances de sa grand-mère, tu supposes. « Tu as vérifié ton diabète récemment ? » « Avant de partir tout à l’heure. » Même si tu n’es pas le plus assidu quant à ton régime diabétique tu fais tout de même attention. Un minimum. Même si je vous l’accorde, aujourd’hui ce n’est pas flagrant. « Je demande parce que je n'ai pas fais d'injection depuis longtemps. » Tu te tournes face à Sofia un petit sourire aux lèvres. « J’ai toujours su que tu aimais jouer aux infirmières sexy. » tu es obligé de rire après avoir dit ça, et tu paris toute la nourriture présente ici qu’elle va rougir et te pousser un peu pour lui avoir dit ça. « Je sais vraiment pas comment tu fais pour avoir un tel corps avec tout ce que tu manges. » Tu sens son regard sur toi. Un regard peut-être un peu trop insistant mais étrangement ça ne te dérange pas le moins du monde. « Oh tu sais je pense qu’à mon retour en Australie je vais avoir pris au moins 10 kilos et qu’un régime s’imposera. » que tu lui dis en venant tapoter sur ton ventre doucement. Tu ne rigoles qu’à moitié. Tu vas grossir lors de tes quelques jours ici, c’est une certitude. « Tu penses qu’on le remarquera si on part d’ici et qu’on s’éclipse ? » tu lui demandes en posant ton assiette sur le buffet. « Je t’avoue que c’est un peu bizarre pour moi de me retrouver entouré de mon ex belle-famille, surtout pour ceux qui savent qu’on a divorcé il y a un moment. » tu grimaces légèrement. Tu es prêt à aller partout. À la plage, ou n’importe où tant qu’à chaque fois que tu tournes la tête tu ne vois pas un membre de ton ex belle-famille.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Willia #6 - Talk about the good old days Willia #6 - Talk about the good old days Empty

Willia #6 - Talk about the good old days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1