AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Mayfair
Shannon Mayfair
SURNOM : Chacha
STATUT : divorcée de Basilius Reynard
MÉTIER : instit maternelle
LOGEMENT : Toowong - 319
(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  Def3666d7779877901f72513d2a668824ec948b2

TW IN RP : violence conjugale, fausse couche
TW IRL : automutilation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #009999
RPs EN COURS : Bas ~ 1
Icare
Sid
Eve
Nina
Sofia
Deborah

(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  Q26p
But you, you're not allowed, you're uninvited... an unfortunate slight
RPs EN ATTENTE : Harper -
CRÉDITS : the-curious-corvidae
DC : aucun
PSEUDO : Alouette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47983-life-is-bigger-bigger-than-you https://www.30yearsstillyoung.com/t48079-shannon-j-suis-tombee-amoureuse-d-un-bad-boy-uc#2453832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48127-shannon-mayfair#2456686

(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  Empty
Message(#) Sujet: (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:31

Shannon Mayfair

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 33 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane
STATUT SOCIAL ≈ célibataire, après son divorce de Basilius
MÉTIER ≈ enseignante maternelle
QUARTIER ≈ toowong
ORIENTATION SEXUELLE ≈ se dit hétérosexuelle, a vécu d'autres expériences
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ 1re et 3e personne/présent.
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et 800.
FREQUENCE ≈ tous les 3 jours, dans mes bonnes périodes. Tous les 15 jours au minimum

Les informations en vrac

Elle adore les enfants ≈ elle a été follement amoureuse de son ex, leur mariage a pris un mauvais tournant et est devenu violent. Malgré tout elle lui reste attachée ≈ elle est plutôt reservée, loyale, curieuse, solaire, butée, doute beaucoup d'elle-meme ≈elle a grandi à Brisbane, ses parents y vivent toujours ≈ elle s'est éloignée de ses amis pendant son mariage, en a perdu une bonne partie ≈ elle parait souvent de bonne humeur, quelle que soit la réalité  ≈ Elle est serviable, altruiste, plutôt créative, a de l'auto dérision, mais est fragile   ≈  suite à son mariage, puis son divorce et au procès, elle a fait les gros titres de la presse people. Depuis elle cherche à passer inaperçue.

Liens recherchés

Amis ≈ un groupe d'amis qui dateraient de l'enfance ou l'adolescence. Ils étaient toujours fourrés ensemble, et, devenus adultes, se voyaient régulièrement. Mais, après son mariage avec une star, elle s'est peu à peu éloignée d'eux
Avocat(e) ≈ Celui ou celle qui l'a représentée lorsqu'elle a porté plainte contre Basilius. Elle n'avait pas prévu que cela irait jusqu'au procès, ni à quel point elle serait exposée à la presse people, et le soutien de l'avocat aura été primordial pour elle
Soutien ≈ Shannon a passé près de 6 mois en centre psychiatrique après le divorce, pour soigner sa dépression et l'agoraphobie dont elle souffrait, ainsi que faire le point sur la violence subie au sein de son couple. Votre personnage a pu être un autre patient, ou faire partie de l'équipe psycho-médicale. De même, votre personnage peut participer à de sréunions type AA, mais pour victimes de violence... Shannon et lui s econnaissent et s'apprécient

Dernière édition par Shannon Mayfair le Jeu 2 Fév 2023 - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mayfair
Shannon Mayfair
(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  Def3666d7779877901f72513d2a668824ec948b2

Icare
Sid
Eve
Nina
Sofia
Deborah

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47983-life-is-bigger-bigger-than-you https://www.30yearsstillyoung.com/t48079-shannon-j-suis-tombee-amoureuse-d-un-bad-boy-uc#2453832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48127-shannon-mayfair#2456686

Message(#) Sujet: Re: (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:32

Répertoire des sujets

RP's en cours
TO LIVE MY LIFE EXTENDED ≈ Basilius Reynard.
THE ODDS ARE STACKED ≈ Icare Cox.
A HELPFUL HAND ≈ Sienna Miller
ET TOI ET TOI TU DANSES ET PUIS TOUT VA ≈ Sid Bauer
TEACHING IS A WORK OF HEART ≈ Eve
JE L'AIME A MOURIR ≈ Nina
JOYEUSE SAINT VAL' ≈ Sofia

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ DEBORAH∆ EVE∆ pseudo.∆ pseudo.

Évolution du personnage
DEBUT 2016 ∆
Elle rencontre Basilius Reynard

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Shannon Mayfair le Sam 18 Fév 2023 - 20:54, édité 6 fois
Shannon Mayfair
Shannon Mayfair

Icare
Sid
Eve
Nina
Sofia
Deborah

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:32

liens

Basilius Reynard
ex-mari
J'étais la 6e, j'y ai cru pourtant, et tout a bien commencé. Tu étais le prince charmant, l'homme parfait. Ou tu en étais si proche et puis... Et puis il y a eu la drogue, et puis il y a eu la jalousie. C'est fou ce qu'elle peut nous faire faire, la jalousie, Amour. Les coups, les mots, la violence et ma peur de toi.

Je ne sais pas où et comment j'a trouvé la force, mais tu t'es trouvé face au juge et nous avons divorcé.

Est-ce toi que j'aime encore ou l'écho, le souvenir de nos débuts?

Deborah Brody
la voisine indécente
description du lien.

Eve Daxson
COLLEGUE
Nous nous sommes rencontrées en 2016, lors de mes remplacements à la St Anthony School... J'y retravaille. Et un projet pédagogique nous fait collaborer. PEu à peu, je me détends...

Maël Wood
Amitié
Enfants, nous étions oisins, élèves de la même école, compagnons de jeu. Deux ans de différence ne pesaient que peu face aux îles et aux pirates, aux voleurs et aux policiers que nous incarnions. Puis est venue l'adolescence, les écoles différentes, nous nous croisions encore, avant de nous perdre de vue à l'entrée dans l'âge adulte. Te revoir, avec, à la main, un bout de chou trop mignon a été un choc, une nouvelle heureuse, qui m'a laissée embarrassée, mais ravie. Elle est heureuse, ta fille, je ne sais pas si tu sais à quel point elle resplendit?

Nina Craine
Panse-bobo?
Nous ne nous sommes pas reconnues tout de suite, lorsque nous nous sommes revues. Il faut dire que tu portais ton costume de docteure, et moi celui de la femme maltraitée, en plein déni. Puis, lorsque je t'ai reconnue, j'ai prié pour que tu ne me remettes pas...

Hélas...

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy (Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy  Empty

(Shannon) - J'suis tombée amoureuse d'un bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1