AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

 (amen #3) the moon should be jealous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
la main de midas
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). il a plus souvent dormi sur le canapé de chez son frère ces derniers mois plutôt que dans son propre lit.
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 D9a8858d275d61a239bc52b8a62370dc606d0ae2
POSTS : 3276 POINTS : 2250

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(seize) - present: dahliaevelyn #4gretaharryhassanmaëlmavis #3mavis #4ninarhett #13rory #2simonthe weathertine trap | past: ambrose #2ambrose #3caitriona #3

RPs EN ATTENTE : jenna
RPs TERMINÉS :
2022: caitrionacaitriona #2evelynevelyn #2evelyn #3mavismavis #2meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryswannhartfieldchez anggun › tea party | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambrose | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilence (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 05/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amen #3) the moon should be jealous (amen #3) the moon should be jealous - Page 2 EmptyMer 08 Mar 2023, 22:39




the moon should be jealous
(c) vicsdeangelis

***

Pour quelqu’un qui ne voulait pas aller trop vite, il avalait les étapes rapidement sans se poser un seul instant. Pour quelqu’un qui ne voulait pas aller trop vite, il anticipait déjà énormément une finalité qui n’était pas dans les plans originaux. Le sourire qu’affichait Ruben à ce moment là était surement du à tout ça; parce-que de son côté, cela lui importait peu de ralentir ou de prendre de la vitesse, étant donné qu’il n’était pas celui derrière le volant et qu’il se laissait porter au gré du vent. Il laisserait Ambrose passer la seconde et toutes les autres vitesses dans la foulée en un regard, si ce dernier le désirait; et si cela se manifestait par l’envie de l’inviter dans cette maison de famille dont il parlait, qu’il en soit ainsi. « Dans ce genre, oui. Ce week-end ? » Il retint un rire, et le commentaire allant de paire avec. Pour une personne qui semblait peu sure de ce qu’elle désirait, encore quelques jours plus tôt, Rose était plutôt direct dans ses propres et ses idées ce soir. Bien sur que c’était quelque-chose là qui plaisait beaucoup à Ruben: il trouvait ça attirant, les gens ayant de l’assurance. « Ce weekend, alors. » Il ne savait pas d’avance s’il était réellement disponible et s’il pourrait l’être, mais il ferait en sorte que ce soit le cas. Il pourrait doubler ses heures cette semaines pour réussir à se dégager au moins une soirée et une journée complète, c’était dans ses cordes; Ambrose serait à même de comprendre, s’il avait correctement lu entre les lignes, s’il ne pouvait allouer plus de temps à leur petite escapade.

L’instant n’était pas à apporter des éléments contraignants à la conversation, de toutes façons, mais plutôt à souligner ceux sur lesquels ils pouvaient se reposer sans trop de soucis ou de difficultés. Si Ambrose souhaitait rester dormir ce soir, il le pouvait sans que cela ne soit gênant d’aucune sorte. Ruben en serait le premier ravi, bien sur, mais il n’en était jamais caché alors cela n’allait pas être une nouveauté pour le brun à ses côtés. Surtout qu’il avait vu cette finalité depuis le début, depuis le moment où il l’avait aperçu sur scène - même si cela ne revenait que quelques soirs en arrière en réalité. « Je peux l’accepter, pour cette fois. » Alors qu’il revenait vers lui avec les bières, Ruben haussa un sourcil amusé. « Peut-être que ça me tiendra encore la semaine prochaine, alors. » Bien sur qu’il jubilait plus que de raison d’avoir vu juste sur le compte du jeune homme; même si c’était là plutôt une habitude chez lui que d’avoir raison, le prouver avait toujours un gout satisfaisant duquel il en redemandait assez facilement. Il serait en réalité plutôt toujours fier d’avoir su voir avant lui-même qu’il était le genre d’Ambrose; peut-être que cela deviendrait avec le temps une blague amusante entre eux qu’ils se renverraient à tour de rôle, peut-être que cela deviendrait un détail insignifiant que les deux auraient oublié d’ici à quelques semaines. Dans tous les cas, cela mènerait à ce que Ruben daigne sortir un pyjama de son armoire qui ne soit pas là pour lui. « Je suis très frileux. » Amusé, bien sur, de sa remarque, Ben leva tout de même les yeux au ciel dans une exagération qui ne pouvait passer inaperçue. Oh, il comprenait le sous-entendu - ce fut surement la raison du pourquoi il lui répondit avec un regard un peu plus appuyé ancré dans le sien à ce moment là. « Promis je prendrai pas toute la couverture alors. » Il ne prendrait pas toute la couverture, et se porterait volontaire pour jouer le rôle de celle de Rose à la seconde où ils se glisseraient dans le lit.

La question suivante de Ruben arracha un rire à Ambrose, ce qui lui fit lever les yeux au ciel une nouvelle fois mais bien plus discrètement cette fois-ci; il y avait une part de Hartfield qui était sérieuse dans la question. Pas toute, mais assez pour attendre une réponse sincère. « Fais comme chez toi. » Il garda la silence pour lui un instant, pesant le pour et le contre de cette réponse qui lui donnait les clefs sans pour autant lui indiquait ce que ces dernières ouvraient. Finalement, finissant sa bière d’une gorgée alors qu’il avait sifflé cette dernière trop rapidement pour que ce soit raisonnable, et après presque une minute de silence où il avait fixé Ambrose droit dans les yeux sans jamais détourner ces derniers, il se leva du canapé. Il disparut du champ de vision du brun, revenant dans ce dernier avec son plus beau pyjama du tiroir - il était sérieux quand il lui avait dit prêt à lui en prêter un. En réalité, ce n’était pas le plus beau, car il savait pertinemment qu’il ne le remettrait plus jamais une fois qu’il l’aurait associé comme étant le pyjama d’Ambrose, donc c’était un de ceux qu’il savait d’avance taillé pour le jeune homme sans que ce soit son préféré. « Je vais faire comme chez moi alors. » Avec ces mots, Ben retira son tee-shirt en le faisant passer par dessus sa tête et en le laissant retomber ensuite sur les genoux de Rose. Avec une esquisse de sourire amusé, il tourna les talons et le temps qu’il arrive jusque l’encadrement de porte de sa chambre, il s’était défait du reste de ses affaires - caleçon y comprit. Il était facilement à l’aise, Ruben, et de toutes façons c’était de cette façon qu’il allait se coucher lorsqu’il était chez lui. Fais comme chez toi, il le prenait au pied de la lettre. « T’as qu’à venir quand tu veux. » Lui s’était déjà couché sur son lit, sourire amusé accroché à ses lèvres.






Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Célibataire. Il gère presque la situation. (non)
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Nouveau chanteur des Sand Witches depuis février 2023, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 023a37cd44be8698d487985aaa5ebba574643142
POSTS : 12016 POINTS : 2940

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (10)camil #2ruben #2 & james #2sixtine #1ruben #3 (fb 2016)sheldonaugust #1cassie #1ruben #4flora #2zoya #8

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #5 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #7 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 06d14fc1aa2aa4a85a5c603298513a21322e36bd
cassos.e #1 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #2 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : (amen #3) the moon should be jealous - Page 2 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the sand witches › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2023zoya #7

2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3millie #2zoya #6sand witches #1

flashbacksruben #1 (2016)

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
AVATAR : Damiano David
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › harley (gif cassie) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (amen #3) the moon should be jealous (amen #3) the moon should be jealous - Page 2 EmptyJeu 09 Mar 2023, 02:07



Maintenant, il ne craint pas que le soleil se lève et qu’arrive déjà le moment où il doit quitter cet appartement pour retourner à ses propres études. Cela arrivera, bien sûr, tout comme arrivera leur week-end ensemble, décidé en une fraction de secondes. Ruben a dit qu’il viendrait, alors ce sera le cas, et ils auront la possibilité de s’embrasser à nouveau sans qu’Ambrose ne pense à autre chose. « Peut-être que ça me tiendra encore la semaine prochaine, alors. » Ruben ne pense qu’à sa petite victoire et Ambrose ne s’en offusque pas. Pour l’heure, du moins. D’ici la semaine prochaine, les choses auront peut-être changées et sa patience aura connu ses limites. Et d’ici la semaine prochaine, beaucoup de choses peuvent encore se passer, raison pour laquelle Ambrose ne lui donne pas davantage d’importance, préférant se concentrer sur la simple nuit à venir. « Promis je prendrai pas toute la couverture alors. » Le sous-entendu est évident et toutes les excuses sont bonnes à prendre pour laisser leurs regards briller avec une certaine malice.

Le silence s’éternise entre les deux hommes sans qu’il ne soit synonyme de malaise, leurs bières se vidant peu à peu pour venir sonner la fin de leur soirée. Jamais les choses se passaient aussi bien, dans tout ce qu’Ambrose avait pourtant pu imaginer - et Dieu sait qu’il en a imaginé, des choses. « Je vais faire comme chez moi alors. » Le ton de sa voix laisse présager qu’il mijote quelque chose, ce qui rend le benjamin curieux bien plus qu’inquiet, lui qui prend pourtant entre ses mains le pyjama tendu par Ruben. Ce n’est pas de ça qu’il se montre curieux, comme le témoigne son regard suivant le reste de ses gestes, ceux-là même le menant à enlever son t-shirt et à le laisser retomber sur les genoux d’Ambrose. Il ne fait pas la comparaison avec un danseur de charme mais oui, bien sûr qu’il y pense et bien sûr que s’il avait un billet dans une de ses poches, il l’aurait glissé dans celle du brun, uniquement pour se moquer de son éternelle assurance. A défaut, seul un sourire se lit contre ses lèvres, lequel aurait eu tendance à disparaître s’il n’avait pas profité d’être de retour dans sa chambre pour enlever le reste de ses habits. Rose esquisse un rire parfaitement amusé, toujours aussi étonné de l’audace d’un homme qu’il commence pourtant à comprendre. « T’as qu’à venir quand tu veux. » Il parade, il jubile, il est plus fier que jamais. Rose lui a dit de faire comme chez lui, et il a tourné l’ordre en sa faveur, comme il en a sûrement l’habitude. Les affaires entre ses mains, et le t-shirt de Ruben laissé à sa place contre le canapé, Ambrose se contente de s’approcher jusqu’à l’embrasure de la porte, son regard toujours porté dans les yeux du jeune homme. “Tu sais ce que c’est, la seule chose qui m’étonne, finalement ?” Qu’il fasse preuve d’autant d’assurance ? Non, bien sûr que non. C’était évident dès la première seconde - quoique parader avec de beaux mots est bien différent que de se mettre littéralement à nu, mais il ne semblait pas manquer de confiance dans aucun domaine. “Que tu sois tatoué.” Aucun n’était visible, et maintenant il a tout le loisir d’observer qu’ils sont nombreux, son regard n’ayant à son tour aucun honte à longuement détailler la silhouette du chanteur. “T’as de gendre modèle que le visage.” Il finit par souffler, sans que cela ait quoi que ce soit à voir avec un reproche.

A son tour, il troque son propre t-shirt et ses manches longues pour la temporaire nudité de son torse ; ironiquement tatoué à son tour, ce que Norman a permis après bien des supplications de la part du mineur qu’il est. “Te fais pas d’idées, t’es le seul à te la jouer exhib ce soir.” Il rétorque néanmoins après quelques secondes, enfilant le t-shirt prêté en même temps qu’il installe un nouveau sourire contre ses lèvres. Ambrose quitte la pièce et referme momentanément la porte derrière lui pour troquer son pantalon contre un short et poser ses affaires dans un coin de la pièce, non par pudeur mais bien parce qu’il souhaite au moins donner tort à Ruben sur quelques points: cette bataille-là, il ne la gagnera pas. Il le lui prouve d’autant plus lorsqu’il revient après quelques secondes et se faufile sur un côté du lit, une main posée sous l’oreiller, la seconde occupée à redessiner les traits encrés de ses tatouages qui ont tout pour attiser la curiosité d’Ambrose. “J’espère que tu es prêt à faire face à toutes mes questions sur eux ce week-end.” Il demandera la signification de chacun d’entre eux, tout comme il voudra connaître la moindre anecdote associée. Le problème d’avoir grandi dans une famille d’artistes, c’est qu’il a cette passion dans le sang, bien qu’elle ne soit pas sa vocation. Après plusieurs secondes, il consent à ramener son index contre son poing refermé, n’étant pourtant pas contre l’idée de continuer à sentir la peau de Ruben contre la sienne.


(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 OzMRtqs
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 165911membre2
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 872289volunteer
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 8UJb5dM
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 ZAKiL8h
(amen #3) the moon should be jealous - Page 2 VZW8BUM

:prof: :

Revenir en haut Aller en bas
 

(amen #3) the moon should be jealous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-