| ≈ qui postera à la suite ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants. MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside, c'est ici qu'ils ont décidé d'élever leurs enfants. POSTS : 36922 POINTS : 890 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 4/5 | Lucas #3 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #67 (UA) ▬ Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #76
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
NATHAN, LUCY, LENA & MAEL
☼ Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours
On t'confie le rôle ultime, celui qui t'change viscéralement
Tu savais pas qu'c'était possible de générer autant d'amour
J'trouve pas d'mots assez forts, c'est tellement, tellement ☼
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008)
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / proserpinegraphics (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:49 | |
|
| Globalement oui mais je réalise que j'en mange beaucoup moins qu'à une période
quelqu'un qui regarde des live twitch ? |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 1143 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. CODE COULEUR : [color=darkblue] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Heather Harris! AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:50 | |
|
| Quand je m'ennuie ou alors quand il y a des drops qui m'intéresse  Mais à une époque j'étais un catholique des live twitch ! Quelqu'un qui aime les fruits de mer ! |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants. MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside, c'est ici qu'ils ont décidé d'élever leurs enfants. POSTS : 36922 POINTS : 890 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 4/5 | Lucas #3 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008)
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / proserpinegraphics (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:53 | |
|
| pas beaucoup mais y'en a j'adore oui !
Quelqu'un qui boit beaucoup de café ? |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 1143 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. CODE COULEUR : [color=darkblue] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Heather Harris! AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:54 | |
|
| À l'excès.
Quelqu'un qui apprécie les surpsies ! |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants. MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside, c'est ici qu'ils ont décidé d'élever leurs enfants. POSTS : 36922 POINTS : 890 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 4/5 | Lucas #3 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / proserpinegraphics (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:57 | |
|
| pas vraiment non ça me mets mal à l'aise de ouf
quelqu'un qui est doué pour trouver des idées de cadeaux ? |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 1143 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. CODE COULEUR : [color=darkblue] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Heather Harris! AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 14:57 | |
|
| Ah non ! Google le fait pour moi en général
Quelqu'un qui aimerait changer une chose sur son perso ! |
|  | |  ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito quand il a de la chance, Wacko Carlito pour ses haters des réseaux, Carliméro pour Maisie et Carlartichaut (cb ♡). STATUT : il attend (désespérément) le jour où les histoires qu'il se raconte deviendront réelles et collectionne, en attendant, les cœurs brisés et les tickets friendzone. MÉTIER : tout nouvellement valet de chambre à l'Emerald Hotel, disons qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea et Soraya ne se lasseront pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley) – il y cache aussi Murphy, mais c'est un secret. POSTS : 3952 POINTS : 1925 TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions CODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (13) murphy #8 › sara #1 › marceline #3 › secret santa ft. muire › naomi #5 › maisie #4 › soraya x chelsea › chelsea #2 › murphy #10 › murphy #11 x seth #2 › riley #1 › enid #1 › adèle #1 (speed dating)
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
flowe #8 & #10 & #11 ☆ i see you drowning in the purple lights, diamonds shining bright. i see every ice on you, you snatch my soul, i'm crucified. i feel paralyzed, i'm so mesmerized by you. but i know you're right for me, ecstasy, i keep coming back for more. just don't break my heart, don't let me down. ♪ ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 9
naomi #5 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
fline #2 ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. 1
cary #4 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3
calsea #2 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2 RPs EN ATTENTE : lily #4, raph #2, talia #2, tommy #2, octogone
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony. RPs TERMINÉS :
2023 › lily #3 ›
2022 › talia #1 › mitsuko › may #1 › naomi #2 › marceline #1 (fb 2021) › murphy #2 (fb 2020) › raphael › murphy #3 › colin #1 › catherine › carly › drama x vernissage › mabel › murphy #5 x seth #1 › wendy #1 (fb 2020) › naomi #3 › défilé weatherton › chaos x craines › maisie #2 › murphy #7 › jiyeon › marceline #2 (fb 2021) › lily #2 › wendy #2 › flora #1 › naomi #4 › maisie #3 › tommy #1 › murphy #4 (ua) › murphy #9 (ua) › chelsea #1 (fb 2022)
2021 › maisie #1 › murphy #1 (fb 2020) › naomi #1 › lily #1
NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)
ab. connor › neil (fb 2020) › muhan › xavier › faust
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilvercreations (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @harley (gifs) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 18:12 | |
|
| non je l'aime comme il est  quelqu'un qui a un signe de feu ? (bélier, lion ou sagittaire) |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 1143 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. CODE COULEUR : [color=darkblue] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Heather Harris! AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 18:34 | |
|
| Ouep
Quelqu'un qui s'y connais en matière de mécanique (même si c'est un tout petit peu) ! |
|  | |  ÂGE : 37 printemps {28.08} SURNOM : Halsie, Hal STATUT : Mère d'un petit Sasha, un premier enfant qu'elle cajole avec Eddie depuis le 22 mars MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils POSTS : 4197 POINTS : 945 TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. RPs EN COURS : {5/5} Eddon #17 {UA} - Rory #1 - Halsana #5 - Eddon 21 - Eddon 22
EDDON #22 ※ I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.
JOAQUIN (scénario) ※ The good thing about rejection is that too much of it can make you more tenacious, courageous and stronger, which eventually leads you to a positive outcome if you don't give up.
HALSANA #4 ※ She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.
RPs EN ATTENTE : Abel AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Moi-même (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) DC : Chelsea Cavanagh ft Sadie Sink INSCRIT LE : 22/03/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 20:19 | |
|
| Nope une vraie quiche en la matière  Quelqu'un qui supporte bien le froid ? |
|  | |  Mickey Reevesles brasiers de la colère ÂGE : 33 ans (03.11.1989) ♏︎ SURNOM : Mickey en est déjà un mais autrefois, sur un ring, c'est au nom de Scar qu'il répondait. STATUT : son mariage a coulé avec le reste mais les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, ce qui ne l'empêche pas de papillonner sans la moindre attache à côté. MÉTIER : ancien champion de boxe, il a brisé le mythe qui l'entourait en renouant avec ses vieux démons. il est désormais propriétaire d'un bar caché, The Blind Tiger, car il faut bien payer la pension. LOGEMENT : plus seul que jamais au #333 Orchid Street (Redcliffe), c'est maintenant sur les murs de son studio que ses poings laissent des traces. POSTS : 1542 POINTS : 1945 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de six ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant. CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : (09) kieran #1 (fb 2021) › leo #1 › joseph #1 › zoya #1 (fb 2021) › albane #1 › aliyah #1 › rhett #3 › jackson #2 › august #2 (rip)
reeves ☆ i guess we are who we are, headlights shining in the dark night, i drive on. maybe we took this too far, i went in headfirst, never thinkin' about who, what i said hurt. in what verse, my mom probably got it the worst, the brunt of it, but as stubborn as we are, did i take it too far?
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.
jackson #2 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1
rhett #3 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 1 › 2
reine #2 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 1
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am?
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1
RPs EN ATTENTE : channing #2, jiyeon, solas, hérine
solas ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars. RPs TERMINÉS : 2023 › aliyah 1.0 › rhett #2
2022 › rhett #1 › jackson #1 (fb 2004) › channing #1 › august #1 (fb août 2022)
AVATAR : abel tesfaye CRÉDITS : @kiddressources (avatar) + @loonywaltz (ub) + @nairobi (gifs) DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 09/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 20:23 | |
|
| bien mieux que le chaud oui  quelqu'un qui a souvent des problèmes dentaires ? |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 671 POINTS : 1580 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Ne vit pas hyper bien la garde partagée avec son ex • Peut-être encore amoureuse de la dite ex • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney et du MCU, d'histoires à l'eau de rose et de comédies romantiques (souvent nulles) CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (11/∞)
Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Cassidy #1 ; Jameson #1 ; Shannon #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Charlie #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Your name hurts, I don't say it no more. It's like the worst of words, You don't even know. Feels like burnin' on my lips, the ones that you used to kiss, no way you ain't feelin' it too. I hope my name hurts, my name hurts, my name hurts you. #1 ; #2 (fb) ; #3
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Teddy #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS : Leslie #1
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : .cranberry (avatar, avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & immarveladdicted (gif profil Hayley 2) & happyheidi (gif Eden) & coxalaqua (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & thasmilekeeper (gif Evrew) & may0osh/Unknown (gif Evenna) & keiynan-lonsdale (gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 22:10 | |
|
| Je vais trop rarement chez le dentiste pour m'en rendre compte  Quelqu'un qui se repose ce week-end ? |
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite). MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : loft au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). il a plus souvent dormi sur le canapé de chez son frère ces derniers mois plutôt que dans son propre lit. POSTS : 3345 POINTS : 2995 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : harry #2 › jenna RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : loudsilence (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars). DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 28 Jan 2023 - 22:57 | |
|
| Pas vraiment, c’est le week-end de boulot + sorties donc bon on a connu plus reposant  Quelqu’un qui n’a pas encore dîné ? |
|  | |  ÂGE : 47 ans SURNOM : Bas' STATUT : Divorcer (6ième divorce) MÉTIER : Acteur LOGEMENT : Jolie villa au 300, edward street POSTS : 1143 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, bagarre, sex (of course) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Pendant près d'une année, Bas' a conduit sans permis de conduire. CODE COULEUR : [color=darkblue] RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Heather Harris! AVATAR : Jared Leto CRÉDITS : dashiconsxo DC : S/O PSEUDO : S. INSCRIT LE : 12/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 29 Jan 2023 - 0:29 | |
|
| Exa.
Quelqu'un qui apprécie le chant des oiseaux ! |
|  | |  ÂGE : 24 ans (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix STATUT : Célibataire, pourquoi perdre son temps à se poser quand on peut papillonner à sa guise ? MÉTIER : Elle a obtenu son Bachelor’s Degree en Biologie fin 2022, mais qu'est-ce que vous voulez qu'elle fasse de ça maintenant ? Toujours pas foutue de dire à sa famille qu'il n'y a que le maquillage qui la passionne, et qu'elle ne compte absolument pas reprendre ses études. Toujours employée au Twelve Happy Spectators (Fortitude Valley) depuis septembre 2021, c'est au moins ça qui tient la route. LOGEMENT : Depuis janvier 2022, #32 Parkland Boulevard, Spring Hill, dans une belle maison où ils ne sont plus que quatre (sa mère, Cesar, Alejandro et elle), Maria les ayant quitté le 1er octobre POSTS : 2856 POINTS : 1820 TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents CODE COULEUR : Sara gaffe en DD33AA RPs EN COURS : (23/∞)
Gutiérrez • We may have our differences, but nothing’s more important than family.
Family #1 ; Family #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2
→ Scénario de Diego (libre)
→ Scénario de Maman Maritza (libre)
Billie #1 ; Icare #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Carl #1 ; Meryl #1 (event Noël) ; Malik #1 ; Willow #1 ; Maisie #1 ; Emery #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
UA 31.10.1946 : Cesar (UA) ; Faust #2 (UA) ; Cassidy #1 (UA)
Riley : Gabriel #1
RPs EN ATTENTE : Qui veut
RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event) ; Cesar #1 ; Winston #1 (UA) ; Vivian #1 (UA) ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Hélène #1 (UA) ; Laurie #1
RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 AVATAR : Camila Cabello CRÉDITS : cosmiclight (avatar, avatar profil, avatar signature) & c4bellos (gifs profil Camila) & lovethispic/unknown (gif profil familia) & dailycamilacabello (gifs signature) & loonywaltz (UB signa) DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 19/05/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 29 Jan 2023 - 1:50 | |
|
| Non  Quelqu'un qui boit du café tous les matins ? |
|  | |  ÂGE : 38 ans (01.06.1984) SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire). STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte. MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Vient de créer la surprise en signant un contrat à 6 chiffres avec Rolex, ouvrant ainsi la porte à d'éventuelles collaborations avec l'empire familial aux marques de luxe capables d'y mettre le prix ... et de le convaincre d'accepter. LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 1852 POINTS : 390 TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Défile depuis l'âge de 5 ans. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de mèche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS :
❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖
JENNA - The mystery is lifted and the man remains
ASHER - It's that time of the year again
ARCHIE - Gatorade
EMERY - The days call my bluff
GRETA - James Bond Girl
❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖
(soon) RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL AVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : leave / gif : banos / sign paroles : jjgoldman + gif : ugly confession + code : anaelle DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 07/09/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 29 Jan 2023 - 5:11 | |
|
| Non.
Quelqu'un qui prend les transports en communs ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ?  | |
|
| |
|  | | | ≈ qui postera à la suite ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |