AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
ÂGE : Trente trois ans, il accepte mal les années qui passent. (20/01/1990)
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.
I wish i was the monster you think I am

TW IN RP : automutilation, pensées suicidaires, adoption
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)rosalie #3alexandra #8 (fb 2008)angusarthur #6marley #2rory #40

pré lien
assistant kiné

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #40
› all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Yox3
swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #6 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

RPs EN ATTENTE : greta #2 › isaac #3 › maddy #7

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 8conP1m
(angus) burned my hands, wrapped around the sun Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

RPs TERMINÉS : (2023)marley #1rory #39

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(ua)bébou #1rory #28noa #5

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
DC : Charlie, Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Empty
Message(#) Sujet: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun EmptyVen 3 Fév 2023 - 19:59

@angus sutton :l:

Maisie doit récupérer Tracker. Et par Maisie, il entend “lui-même”, parce qu’il est hors de question qu’il lui impose une telle situation alors qu’il est évident qu’elle n’en a pas envie. Elle se remet petit à petit, et quand bien même elle semble aller mieux qu’au jour de son arrivée, Swann ne veut pas prendre le moindre risque, et surtout pas celui de lui imposer une rencontre avec Angus. Il ne comprend pas les tenants et aboutissants de leur relation, et il ne cherche pas à poser de questions non plus parce que cela ne le regarde pas, mais il sait au moins qu’il n’est pas synonyme que de bonnes choses aux yeux de la jeune femme. Et c’est tout ce qu’il a besoin de savoir pour s’imposer lui-même pour récupérer le petit cochon d’inde, sans même demander à Maisie si elle souhaite s’en charger. Angus déménage, il le lui a dit ; et sans doute sera-t-elle heureuse de retrouver le petit animal de son côté. Swann l’est, en tout cas, pour avoir vécu plusieurs mois dans le même appartement que ce dernier - et pour avoir une fois cru qu’il était mort, la faute à Maisie et ses non-dits. Elle lui en voudra sans nul doute de ne pas lui en avoir parlé au bon moment, mais c’est le genre de reproches qu’il acceptera sans mal de recevoir, parce qu’il ne compte pas changer de position, comme en témoigne son dernier message envoyé au garçon pour confirmer l’heure du rendez-vous.

L’anglais profite d’une porte se refermant trop lentement pour se frayer un chemin dans l’immeuble, non sans avoir l’impression d’être une sorte de cambrioleur particulier. Peu importe. Il récupère l’animal, et il repart aussitôt. Il n’a rien à dire à Angus, et il n’y a sûrement rien que le garçon souhaite lui dire en retour. Leurs messages ont été cordiaux, et sans doute même que Swann croit déjà bon de penser qu’il est une bonne personne, mais il n’existe rien de plus. Absolument rien de plus, et surtout aucune tentative d’arranger les choses entre lui et Maisie, voilà ce que l’anglais se répète en boucle, pourtant toujours aussi peu convaincu par l’idée qu’il croit en ses propres pensées. Tout ça pour un fichu cochon d’inde qu’il a pourtant lui-même hâte de revoir, parce qu’il a connu la petite bête durant de nombreux mois et qu’il s’y est bien entendu attaché, comme toujours. Maintenant, Tracker les met tous dans une situation invraisemblable, digne d’un échange d’otages à la Hollywood - comme si Swann, de son côté, avait quoique ce soit à donner.

Après avoir soufflé un instant, bien plus d’exaspération que de quoique ce soit d’autre, il toque enfin à la porte, son poing continuant de rester fermé le long de son corps quelques secondes ensuite. “Hey, c’est Swann.” Ils ne savent rien de l’autre, mais leurs prénoms, voilà qui passe encore. “C’est toujours ok pour récupérer Tracker ?” Il s’étonne plutôt que le jeune homme ne veuille pas garder l’animal, parce qu’il n’imagine pas comment on pourrait vouloir s’en débarrasser, et c’est surtout la raison pour laquelle il prend le temps de poser la question. Après tout, Maisie n’a pas demandé après et, de son côté, il n’a rien dit de leur entrevue, alors cela veut sûrement dire qu’il est encore temps de faire demi-tour, ou de régler le problème d’une différente façon. “J’ai pas dit à Maisie que je venais.” Il prend le temps de souligner, sans en tirer davantage de sous-entendus.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun MXVXkHO(angus) burned my hands, wrapped around the sun 9ovIC1a

(angus) burned my hands, wrapped around the sun JTdVfXP
(angus) burned my hands, wrapped around the sun QqLqwzn
(angus) burned my hands, wrapped around the sun VmnacJv
(angus) burned my hands, wrapped around the sun WOfIpRW
(angus) burned my hands, wrapped around the sun 62tJq9b

(angus) burned my hands, wrapped around the sun LZf2XPA(angus) burned my hands, wrapped around the sun 99O7U9h(angus) burned my hands, wrapped around the sun MZPZjSp(angus) burned my hands, wrapped around the sun GDLNFve(angus) burned my hands, wrapped around the sun KPyKgER

:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
(angus) burned my hands, wrapped around the sun 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun M4nQsUIj_o

(14- full) Maisie #5 (fb)Maisie #7 (fb)Maisie #8 (fb)Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4AvaSwann (fb)Asher
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Isy #2 › James

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun EmptyDim 19 Fév 2023 - 21:18

Burned my hands, wrapped around the sun
◊ ◊ ◊

Octobre 2022 Les valises sont presque prêtes. Presque, car Sam a du mal à choisir entre ce qu'il veut apporter et les affaires qu'il souhaite laisser derrière lui. Assis sur le lit, je l'observe essayer de faire rentrer un diplodocus dans un sac qui est déjà plein à craquer. "Sam.." Il tape des poings pour essayer d'enfoncer la tête d'Arlo qui s'est frayé un chemin entre les fermetures éclaires de mon ancien sac de rugby. "Ne me parle pas !" Il peste tout en essayant de s'asseoir dessus pour le refermer. Je n'ai pas le cœur à le presser, ni même à riposter alors je me lève pour aller chercher un carton que je dépose sur le vieux tapis orné de constellations qui recouvre le sol de sa chambre. "Un mois, c'est tout." C'est ce que nous avons convenu, un mois, pas plus. J'essaye de minimiser les choses, mais je sais que ça fait beaucoup pour un petit garçon qui n'a jamais quitté Brisbane plus de trois jours. Si ce ne sont les mini séjours qu'il a fait à Byron Bay avec le centre asperger, Samuel ne connait que Brisbane, comme moi. C'est effrayant de sortir des sentiers battus surtout pour un môme de neuf ans qui a horreur des changements. J'aimerais lui dire que je ne suis pas plus rassuré que lui à l'idée de quitter la ville, seulement, c'est faux. Brisbane me rend malade, cet appartement, aussi. J'ai peur de ce que je pourrais devenir en restant ici. "Et mon anniversaire ? T'y as pensé ?" Il demande en jetant Arlo dans la boite en carton. Évidemment que j'y ai pensé, mais j'ai passé ma vie à planifier les choses en fonction des autres. Sam est bien placé pour le savoir. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour lui. "On le fêtera tous les deux, comme chaque année. Tu pourras choisir le repas et qui sait, tu te feras peut-être des amis en chemin ?"   Je réponds en attrapant le livre du Petit Prince qui trône sur sa table de chevet pour le déposer dans le carton. "Je voulais le fêter avec Lee et Maisie. Et halloween ? Tu fais quoi des quatre fantastiques ? - "Maisie est partie, Sam !" Je rétorque en haussant le ton. Voilà, c'est dit, après des semaines passées à lui trouver des excuses, il fallait bien que la vérité finisse par éclater. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de la contacter. Elle s'est cassée et je ne peux rien faire si ce n'est l'accepter. "Menteur ! Elle serait jamais partie sans me dire au revoir." Il gueule. Au son de sa voix, Dust débarque dans la chambre pour venir chercher quelques caresses en appuyant son museau contre la main de Samuel. D'habitude, ça a le don de le distraire, mais pas cette fois. Je soupire puis m'apprête à quitter la chambre lorsque sa voix se brise. "Tout le monde part." Je mets un moment avant de trouver la force de me retourner pour le regarder.  Sur le moment, je ne trouve aucune répartie, ni même une mauvaise blague à balancer pour détendre l'atmopshère. J'aimerais pouvoir lui dire qu'il se trompe, mais ça ne servirait à rien si ce n'est minimiser sa peine. Tout le monde part, c'est un fait. Pour autant, je serai toujours là pour lui, c'en est un autre. "Compte-pas sur moi pour te foutre la paix." Je rétorque en forçant un faible sourire.

J'envoie un message à Dinis pour lui dire que Sam s'apprête à venir lui dire au revoir et lui donner le double de nos clés. Je suis bien content d'avoir un voisin de palier sur qui je peux compter pour ne pas être obligé de demander à quelqu'un d'autre de venir jeter un coup d'oeil à l'appartement durant notre absence. Le Chilien, est donc la seule personne à être au courant de notre départ, il n'a pas essayé de me faire changer d'avis et s'est contenté d'accepter de jouer le concierge pendant un mois. Le loyer d'octobre est déjà payé et nos affaires sont regroupées devant la porte d'entrée. Toutes les cases sont cochées, sauf une. "Je peux sortir Tracker de sa cage ? Dust veut lui dire au revoir." Ouep, mon chien s'est finalement lié d'amitié avec le cochon d'Inde. J'acquiesce de la tête tout en continuant de vider le frigo pour en faire don à mon voisin lorsque quelqu'un frappe à la porte. Merde. Je jette un coup d'œil à l'horloge de la cuisine avant de me lever pour rejoindre le salon. "C'est l'heure d'aller dire au revoir à Dinis. Tu ne sors pas de chez lui tant que je ne suis pas venu te récupérer, ok ?" Il soupire et traine des pieds jusqu'à la porte d'entrée en laissant Dust et Tracker sur le canapé. “Hey, c’est Swann.” Sam relève la tête en fronçant les sourcils alors que je lui fais signe de mettre ses chaussures. “C’est toujours ok pour récupérer Tracker ?” En temps normal, j'aurais refusé de donner mon adresse à un inconnu, mais c'était soit ça, soit Tracker finissait dans un refuge alors j'ai fini par céder. Mon frère a eu le temps de lui faire ses adieux et étrangement, même si ça lui fait un peu de peine de le quitter, il est content de savoir que Lee va pouvoir le retrouver.“J'ai pas dit à ...” "Ob-la-di, ob-la-da ! Life goes on, brah. La, la, how the life goes on." Je chante en gueulant pour couvrir la voix de Swann. Mon frère me regarde comme si j'étais devenu fou et je me mets à taper dans les mains en chantant à tue-tête jusqu'à qu'il ait terminé de lacer ses chaussures. "T'es vraiment bizarre." Il dit ça avec tellement de dédain que ça me fait sourire. J'ouvre finalement la porte et fais signe à Swann de patienter une minute pendant que je guide mon frère jusqu'à la porte d'à côté. C'est seulement une fois qu'il est chez Dinis que je reporte mon attention sur l'ami de Maisie. "Salut ! Désolé, j'ai pas vu le temps passer." Je dis en jetant un coup d'œil à la porte de chez moi qui est restée entre ouverte. "Oh merde." Je fais les gros yeux à Swann avant de l'inviter à entrer sous le coup de la panique et parce que si Tracker n'a pas profité de l'occasion pour se faire la malle, il risque de le faire si je ne referme pas la porte au plus vite. Ce serait con de le perdre avant de devoir le rendre. "T'as apporté une pièce d'identité ?" Je demande à Swann d'un air on ne peut plus sérieux. Qui me dit que ce n'est pas un type qui gagne sa vie en faisant du trafic de cochon d'Inde ? Y'a bien des gens qui sont assez timbrés pour acheter une patte de lapin juste parce que ça 'porte bonheur' alors bon. "Et le QR code aussi, s'il te plaît." Bon d'accord, là je plaisante. C'est surtout pour combler les blancs, qu'est-ce que je pourrais bien dire à un mec que je ne connais pas ? J'aimerais lui proposer de lui servir un verre, mais j'ai plus rien si ce n'est l'eau du robinet et deux briques de jus de pomme. Je lui tends une brique et tangue la paille dans la mienne avant de la lever en l'air pour trinquer à l'échange que nous sommes sur le point de faire. "Alors comme ça t'es un ami de Maisie ?" Le seul 'ami' que j'ai rencontré, c'est celui qui a squatté le canapé pendant quelques jours après qu'il se soit fait démonter la gueule par Seth. Elle n'a jamais mentionné Swann dans nos conversations comme je n'ai jamais parlé de mes proches. "Ca fait longtemps que tu la connais ?" Je demande tout en me dirigeant vers le canapé pour m'assurer que Tracker y soit toujours.

BY PHANTASMAGORIA

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Q8tVv57
(angus) burned my hands, wrapped around the sun PvDC5CK
(angus) burned my hands, wrapped around the sun NCLDdV8
(angus) burned my hands, wrapped around the sun XH2HHJH
(angus) burned my hands, wrapped around the sun YtxTUla
(angus) burned my hands, wrapped around the sun FximBIO
(angus) burned my hands, wrapped around the sun LMXkQ1S (angus) burned my hands, wrapped around the sun Ic3YttE
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien
STATUT : Depuis juin, il appelle bien plus souvent Rory 'mon fiancé' que par son prénom.
MÉTIER : Kinésithérapeute sur les plateaux de tournage, se sentir utile aux autres lui est nécessaire.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille depuis peu son couple et leur chien, pour son plus grand bonheur.

PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dîtes pas du mal de Doctor Who ni de la Reine, il risque de froncer les sourcils › Papa d'un petit Berger Australien, à défaut d'avoir un enfant
RPs EN COURS : (06)rosalie #3alexandra #8 (fb 2008)angusarthur #6marley #2rory #40

pré lien
assistant kiné

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #40
› all i learned growing up was that love spit me out on the pavement next to the cuts and the blood. sweetheart, you are changing my mind, i swear that i'm doing my best, i won't let you down. you look at me, understanding everything. it's so fascinating. you patch up the blood and the cuts but our blood got mixed up so i guess we belong to each other. you shine so bright in a spotless mind.

swalex #8 › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #6 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Eed2f45abdc09d4de822f2a71e6a6b4b65d81f88
swaddy #7 › the crown you wear makes you numb to the thorns. there's a mirror at the end of the road. the lights are on but no one knows you're suffocating. there's nowhere to run.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

(2022) rory #21rory #22rory #24maddy #5rory #25rory #26wendy #1ruben #1rory #27penny #7rosalie #1rory #29alex #6arthur #3rory #31tea partydéfilé (event)rory #32maddy #6rory #34arthur #4sofia #2mariagreta #1isaac #2alex #7rory #35rory #36wendy #3arthur #5rory #38maisie #2las posadas (zoya's)

(2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20rory #6rory #7alex #2rory #8rory #9penny #4maddy #2noa #3penny #5noa #4rory #12maisie #1sofia s. #1mariage calexalex #3deklanrory #18wendy #2arthur #1maddy #4rory #20 & murphyrory #19penny #6martin #3zoya #1 & rory #23rory #16 & alex #4alex #5danikamaisie #2

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1maddy #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1rory #10rory #11 & maddy #3

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 4eefd80f47917894d64114d7f27fa037980e6208

CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (gif) › harley (rowann, arwann, sawddy) › alex (swalex) › loonywaltz (ub) › mapartche (paon)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t41172- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun EmptyMer 22 Fév 2023 - 14:47

Salut.” Dans l’embrasure de la porte, Swann se répète pour saluer le garçon dont il ne se doutait pas de la présence dans l’appartement. A dire vrai, il ne sait pas grand chose sur Angus, pour ne pas dire qu’il ne sait rien à son propos. Ce qu’il comprend rapidement, pourtant, c’est que les choses sont encore plus compliquées que ce qu’il imaginait. "Ob-la-di, ob-la-da ! Life goes on, brah. La, la, how the life goes on." Le prénom de Maisie est noyé sous le bruit soudainement ambiant, poussant Swann à ne pas amener la discussion à son propos si loin. Il sait que les choses sont compliquées entre eux et que cela implique rien de moins qu’un vol de bijoux et de possibles poursuites judiciaires, mais tout en lui veut croire que la situation est amenée à changer pour le meilleur et non l’inverse. Après tout, ils viennent déjà de toucher le fond. "T'es vraiment bizarre." Le dédain du garçon fait sourire Angus autant que Swann, apparemment. S’il le connaissait un peu plus, ou disons simplement que s’il le connaissait un tant soi peu, alors l’anglais aurait joué le jeu de la surenchère avec le jeune garçon. Pour l’instant encore, cela lui semble déplacé. Avant de passer le pas de la porte, il trouve pourtant le temps de mimer la fermeture qui relierait ses lèvres, promettant ainsi d’au moins garder le silence à propos de Maisie, peu importe les raisons derrière cette nécessité.

Swann patiente, le jeune garçon trouve un autre appartement, et une fois le balai terminé, l’attention d’Angus se retourne sur l’anglais après quelques minutes. Il ne comprend définitivement rien à toute cette situation, c’est plus véridique que jamais, mais il tente au moins de faire les efforts adéquats pour que tout se passe convenablement. "Salut ! Désolé, j'ai pas vu le temps passer." - “Pas de souci.” Il répond d’abord, éternellement trop poli. “C’est ton frère ?” Il est trop jeune pour avoir un enfant de cet âge, voilà tout ce que Swann arrive à se dire. Pour autant, l’un comme l’autre, il respecte parfaitement l’idée qu’ils puissent passer en priorité et ce peu importe le contexte ou la situation précise. Sous l’invitation d’Angus, il finit pourtant par entrer dans l’appartement, son regard tentant de ne pas se montrer trop curieux alors qu’il regarde pourtant à droite et à gauche. "T'as apporté une pièce d'identité ?" Sans réellement savoir s’il s’agit d’une blague ou de la question la plus sérieuse qui soit, c’est un regard assez incrédule qu’il porte sur le jeune homme durant quelques secondes. “Je dois croire que tu n’as pas cherché mon nom sur tous les réseaux sociaux ?” Il choisit de prendre la tangente, un sourire au coin des lèvres, toujours soucieux de ne pas laisser la situation s’envenimer. "Et le QR code aussi, s'il te plaît." Et cette fois-ci au moins, l’ironie est terriblement facile à comprendre, bien assez pour que Swann se sente allégé d’une certaine pression. Il ne savait pas quoi attendre de cette entrevue, et bien qu’il ne le sache toujours pas, il veut au moins croire qu’Angus n’a pas envie de compliquer les choses à son tour. Il veut simplement mettre Tracker en sécurité et lui faire retrouver sa propriétaire, même s’il choisit d’en parler avec agacement plutôt que de laisser montrer qu’il s’en soucie.

Il pense d’autant plus que le garçon est une bonne personne alors que le cocktail d’accueil se résume à un jus de pomme, ce qui est on ne peut plus singulier. L’anglais est pourtant loin de s’en plaindre, comme en témoigne la brique qu’il lève en l’air à son tour. "Alors comme ça t'es un ami de Maisie ? Ça fait longtemps que tu la connais ?" Ses mots prennent rapidement la forme d’un interrogatoire et de questions auxquelles le blond se soumet sans y penser davantage. Il n’a rien à cacher, que ce soit à Angus ou à qui que ce soit d’autre, et s’il peut se sentir mieux en entendant ses réponses, alors il n’a rien à perdre et tout à gagner. “On a été colocataires pendant quelques mois, l’année dernière.” Il passe les détails de sa rupture amoureuse, parce que cela n’intéresse bien sûr personne et qu’il est le premier à ne pas vouloir en parler. “Je ne la connaissais pas avant.” Il souligne, présentant une pointe de soupçons dans la question d’Angus. Il a toujours vu la jeune femme comme une amie et certainement rien d’autre, alors il ne devrait pas s’en faire. Il n’a rien d’un adversaire. “J’ai entendu parler de toi quelques fois. Mais je suis heureux de mettre un visage sur un prénom.” Et oui, bien sûr qu’il ne sait faire autre chose que jouer les médiateurs, à vouloir faire en sorte que les deux soient capables de se parler à nouveau. Non parce que cela le dérange de venir chercher Tracker, mais bien parce qu’il est convaincu qu’ils ne sont pas mauvais l’un pour l’autre. “Tu déménages, alors ?” A en juger par les valises, ce n’est pas très difficile à deviner. “Maisie osait sûrement pas demander si elle pouvait récupérer Tracker, alors c’est un mal pour un bien.” Il commente avec un sourire de plus, avançant plus que jamais sur des œufs.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun MXVXkHO(angus) burned my hands, wrapped around the sun 9ovIC1a

(angus) burned my hands, wrapped around the sun LZf2XPA(angus) burned my hands, wrapped around the sun 99O7U9h(angus) burned my hands, wrapped around the sun MZPZjSp(angus) burned my hands, wrapped around the sun GDLNFve(angus) burned my hands, wrapped around the sun KPyKgER

Angus Sutton
Angus Sutton
le cheval de troie
le cheval de troie
SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote.
STATUT : C'est finalement Seth qui a gagné, l'arroseur arrosé hein ? Elle a laissé une chambre vide, qu'il refuse de sous-louer.
MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club.
LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien.
(angus) burned my hands, wrapped around the sun 7a1093881d747edaa0cff4e49da52db7eb993d96

TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école.
CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy
RPs EN COURS : (angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673211754-sans-titre-3
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673216539-maisie
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. (12345678)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun PEnny_2
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. (1234)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1673212418-tumblr-b56add2871dc9d7d06a0adb4271ada5e-421f9787-400
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun M4nQsUIj_o

(14- full) Maisie #5 (fb)Maisie #7 (fb)Maisie #8 (fb)Cameron #2Nicholas #3Emery #2JoMillieMichaelPenny #4Seth #4AvaSwann (fb)Asher
RPs EN ATTENTE : Lexie #5 › Isy #2 › James

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Jinus
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
(angus) burned my hands, wrapped around the sun 1x7BY0Y

RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)

(angus) burned my hands, wrapped around the sun L9bXYrEi_o
CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens.
DC : Rien à signaler
PSEUDO : Edwige
https://www.30yearsstillyoung.com/t47231-a-supernova-only-glows-after-it-explodes-angus https://www.30yearsstillyoung.com/t47313-angus-but-i-m-older-than-i-am https://www.30yearsstillyoung.com/t47769-angus-sutton#2430084 https://www.30yearsstillyoung.com/t47772-angus-sutton#2430167

Message(#) Sujet: Re: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:51

Burned my hands, wrapped around the sun
◊ ◊ ◊

Octobre 2022 J'observe la porte de mon voisin se refermer tandis que mon attention se porte un peu plus sur l'inconnu qui se tient devant chez moi. Il a la tête d'un type sympa qui passe trop de temps chez lui et pas assez au soleil. Le teint de sa peau me rapelle celui de Maisie, il est tout aussi pâle et ferait presque concurrence à la peau laiteuse d'Edward Cullen avec les paillettes en moins. “Pas de souci.” Je l'invite rapidement à me suivre dans l'appartement lorsque je me rends compte que j'ai laissé Tracker en liberté et sans surveillance pendant plusieurs minutes. “C’est ton frère ?” J'acquiesce avant de fermer la porte derrière nous. J'ai beau l'avoir laissé entrer chez moi, je ne compte pas discuter de Samuel avec un étranger. Je dois faire plus attention à lui et aux gens que je souhaite lui présenter. Je me suis trop laissé aller et au final, c'est mon frangin qui paye pour mes conneries. Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo pour sortir les deux briques de jus. Les seules rescapées du réfrigirateur que je viens de vider. “Je dois croire que tu n’as pas cherché mon nom sur tous les réseaux sociaux ?”   Il sourit et je fais de même. Perspicace, en plus d'avoir l'air aimable. Dommage, parce que j'aurais préféré qu'il me donne de quoi le détester. En effet, j'ai bien tenté de chercher son prénom sur les réseaux sociaux et si ce n'est des comptes fan sur Black Swan, je n'ai rien trouvé de fou. La pêche aurait pu être bonne si j'étais encore abonné à Maisie sur instagram. Or, j'ai fini par la bloquer. "T'as plus la tête d'un geek que d'un influenceur insta." C'est pas péjoratif, si je suis actif sur les réseaux sociaux, c'est parce que ça reste le meilleur canal de communication de notre génération. Je lui tends une brique de jus en souriant pour ne pas qu'il pense que mes paroles avaient pour but de le tacler. J'ai rien contre lui, si Maisie a préféré se réfugier chez Swann ce n'est pas sa faute, mais probablement la mienne.

Il joue le jeu en levant sa brique et je me penche pour venir taper la mienne contre celle qu'il tient dans l'une de ses mains. “On a été colocataires pendant quelques mois, l’année dernière.” Oh, je vois. Son séjour ici a dû être sacrément merdique pour qu'elle se décide à rebrousser chemin et retourner vivre avec celui qu'elle a quitté en venant vivre chez moi. Je sais pas pourquoi ça me touche alors que c'était exactement que je voulais lorsqu'elle a débarqué ici avec ses valises et son cochon d'Inde. "T'as eu le droit à un mot d'au revoir lorsqu'elle a quitté la coloc ou même pas ?" Je regrette déjà d'avoir posé la question. La réponse risque de faire mal à mon égo, mais j'ai besoin de savoir si c'est une habitude chez elle que de se faire la malle du jour au lendemain ou si je suis le seul qu'elle a laissé sans nouvelle pendant plusieurs semaines. “Je ne la connaissais pas avant.” - "Je ne la connais pas tout court." Je lâche sur un ton bien trop amer. Je pensais que c'était le cas et qu'au fil des mois j'avais réussi à me faire une image d'elle qui était assez proche de la réalité, mais j'avais tout faux. La fille que je pensais connaître n'aurait jamais mis les voiles sans prévenir. Mon frangin a raison, elle ne serait jamais partie sans lui dire au revoir. Pourtant, c'est bien ce qu'elle a fait. Au début, j'ai cru que quelque chose de grave lui était arrivé avant de passer devant le cinéma et de l'apercevoir derrière la caisse. Le pire, c'est que même après l'avoir vu de mes propres yeux, j'ai quand même continué à veiller sur le canapé. Du moins, jusqu'au message de Swann. Le départ de Maisie m'a permis de comprendre un peu plus ma mère. Non, pas son passage à l'acte, mais l'espoir que je pouvais toujours lire dans ses yeux après que mon père soit parti. Ce genre de chose, ça se contrôle pas. C'est du domaine de l'inexpliquable. Je n'aime pas Maisie, il se pourrait même que je la déteste encore plus qu'avant et pourtant, je pouvais pas m'empêcher de jeter un coup d'oeil à la porte d'entrée à chaque fois que j'entendais du bruit qui émaner du palier. “J’ai entendu parler de toi quelques fois. Mais je suis heureux de mettre un visage sur un prénom.” Là encore, ça montre à quel point il la connait mieux que moi. Elle ne m'a jamais parlé de ses potes, si ce n'est de Carl. Si je connais son existence, c'est simplement parce qu'elle a été forcée de me le présenter lorsqu'il est venu trouvé refuge chez nous, chez moi. "Plaisir partagé." Je réponds avant de boire une gorgée du jus de pommes. Je pourrais mentir et lui dire qu'elle m'a déjà parlé de lui, mais ça ne servirait à rien si ce n'est peut-être le flatter. “Tu déménages, alors ?” Mon regard est immédiatement attiré par les deux valises ainsi que le carton qui se trouvent près de la porte d'entrée. "Non, j'ai pris une semaine de vacances." Je mens, pour ne pas avoir à admettre que je suis au chômage. Sa colocataire n'aura qu'à profiter de ces septs jours (un mois, en réalité) pour venir récupérer ses affaires sans craindre ma présence. “Maisie osait sûrement pas demander si elle pouvait récupérer Tracker, alors c’est un mal pour un bien.” Sa phrase m'arrache un rire acerbe. Un mal, pour un bien. Tant mieux pour elle, si son bonheur consiste désormais à retrouver son cochon d'Inde. Je quitte la cuisine pour aller m'assoir sur le canapé en compagnie de Tracker et de Dust. "Première porte à gauche. C'est là que se trouve sa chambre, si jamais y'a d'autres choses qu'elle souhaite récupérer et qu'elle n'a pas osé demander." Je lâche en lui montrant le couloir d'un signe de la tête. J'ai dû vraiment me comporter comme un connard avec elle pour qu'elle ne soit même pas capable de venir chercher son animal de compagnie. Je savais qu'on finirait par mettre fin à notre accord, mais j'aurais jamais pensé qu'on en viendrait à ne plus se parler. J'attrape Tracker pour le remettre dans sa cage puis me lève pour attraper ma brique à moitié pleine que je jette dans la poubelle. "Le loyer d'octobre est déjà payé. Je n'attends plus rien d'elle, si ce n'est qu'elle profite de mon absence pour venir récupérer ses affaires." Elle a fait le choix de partir et j'aimerais qu'elle débarrasse sa chambre de toutes ces choses qui commencent à prendre la poussière et qui ne me servent à rien si ce n'est me rappeler les bons moments qu'on a pu partager lorsqu'elle vivait encore ici. "Je suis désolé. T'as sûrement mieux à faire que de jouer les médiateurs." Je m'excuse à la place de Maisie car en réalité, je n'ai rien à me faire pardonner. Pas envers Swann, pour le reste, j'en sais trop rien.

BY PHANTASMAGORIA

But i'm Older than i am
Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it.

(angus) burned my hands, wrapped around the sun Q8tVv57
(angus) burned my hands, wrapped around the sun PvDC5CK
(angus) burned my hands, wrapped around the sun NCLDdV8
(angus) burned my hands, wrapped around the sun XH2HHJH
(angus) burned my hands, wrapped around the sun YtxTUla
(angus) burned my hands, wrapped around the sun FximBIO
(angus) burned my hands, wrapped around the sun LMXkQ1S (angus) burned my hands, wrapped around the sun Ic3YttE
Swann Buchanan
Swann Buchanan
l’ange gardien
l’ange gardien

pré lien
assistant kiné

rowann #40

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:00

"T'as plus la tête d'un geek que d'un influenceur insta." Il n’est ni l’un ni l’autre, et c’est sans doute ce qui pousse Swann à sourire simplement face à cette division en deux mondes possibles. Pour une fois, il ne rentre pas dans les cases, mais cela lui apprend au moins qu’Angus n’a pas fait le parallèle entre lui et Rory, ce qui l’arrange et le réconforte. “Je ne suis pas plus un geek qu’un influenceur, alors ça tombe plutôt bien.” Et aussi simplement que cela, il laisse retomber l’idée qu’il y ait quoi que ce soit de nécessaire dans l’idée de taper et chercher son nom sur internet: qu’il ne le fasse pas, qu’il ne cherche pas davantage, et tout sera parfait. Il vient pour récupérer Tracker, rien de plus. Tout ce qu’il fait, il le fait pour Maisie. L’anglais accepte l’offrande du jus en brique sans faire de zèle, au contraire plutôt amusé par l’idée, autant que par le fait qu’Angus lui propose sincèrement cette boisson plutôt que de se contenter de dire que le frigo est vide. Le détail est simple, anodin, et sûrement inutile, mais cela pousse Swann à croire que le garçon est quelqu’un de bien, même s’il regarde littéralement tout le monde de haut.

Lorsque le sujet de Maisie s’immisce plus sérieusement entre eux, Swann raconte avec pudeur la façon dont ils se sont connus, incapable d’anticiper si oui ou non Angus veut connaître les détails, ou même s’ils ont déjà été portés à sa connaissance. "T'as eu le droit à un mot d'au revoir lorsqu'elle a quitté la coloc ou même pas ?" Le blond lui tend d’abord un regard sans jugement, sans doute parce qu’il tente de comprendre quelles sont ses véritables intentions à l’égard de la jeune femme - et de toute évidence, il n’y arrive pas, toujours aussi incapable du don de télépathie. “Je suis parti le premier, et j’ai fait des adieux un brin larmoyant.” Il le dit sans mentir et, surtout, cela lui permet d’esquiver la question qui semble être à double tranchant. Il en veut à Maisie, c’est évident, et cette dernière s’en veut tout autant, si ce n’est même plus. “Elle m’a dit qu’elle t’avait pas fait ce genre de scène.” Il lâche simplement, sans préciser toute la détresse qui était celle de Maisie lorsqu’elle lui a parlé de la dégradation aussi soudaine que terrible de sa relation entre eux. Swann continue de penser sincèrement qu’elle aurait fait les choses mieux, si elle l’avait pu, et si on lui en avait donné l’occasion. "Je ne la connais pas tout court." Il annonce à son tour avec amertume, de ces mots que Swann ne croit pas un seul instant. “Bien sûr que si.” Il souffle, le contredisant sans même y penser à deux fois. Son ton ne porte pas de reproches à l’égard d’Angus, mais il tente au moins de lui faire comprendre qu’il n’est pas prêt à accepter des mensonges.

Le sujet n’est pas viable, et Swann n’a pas envie de slalomer entre ce qu’il veut et peut dire à Angus, raison pour laquelle il finit par prendre la tangente en l’interrogeant plutôt sur ses propres intentions, notamment à en juger par les cartons qui emplissent l’appartement, et le besoin soudain que quelqu’un récupère le petit animal. "Non, j'ai pris une semaine de vacances." Il répond donc avec empressement qu’il n’existe aucun déménagement, mensonge auquel l’anglais n’adhère qu’à moitié, sans pour autant le soulever. S’il veut que ce soit ce à quoi il adhère, il peut au moins l’accorder au jeune homme. "Première porte à gauche. C'est là que se trouve sa chambre, si jamais y'a d'autres choses qu'elle souhaite récupérer et qu'elle n'a pas osé demander." - “Non, elle ne m’a rien dit à ce sujet.” Et il n’ira pas fouiller non plus, quitte à peut-être revenir à nouveau si son amie lui en fait la demande. Pour aujourd’hui, il s’en tient au plan, parce qu’il n’a pas son mot à dire dans une telle histoire, à ce degré de complexité. "Le loyer d'octobre est déjà payé. Je n'attends plus rien d'elle, si ce n'est qu'elle profite de mon absence pour venir récupérer ses affaires." Sans en tenir le moindre commentaire, ni faire la moindre réaction, Swann se contente de mentalement noter les informations. Maisie en profitera sûrement pour venir récupérer ses affaires, en effet.

"Je suis désolé. T'as sûrement mieux à faire que de jouer les médiateurs." - “C’est mon métier du soir, généralement.” Kiné la journée, médiateur la nuit. Bien moins incroyable que Batman, mais aussi bien plus terre à terre pour lui. “Elle s’en veut, tu sais. De la façon dont tout a tourné.” Maisie le détesterait de lui dire les choses d’une telle façon, tout comme elle le détesterait de lui dire les choses, tout court. “Et je pourrais ne pas jouer au médiateur, si l’un de vous deux osait entamer une discussion.” Il hausse les épaules, mime ne rien en avoir à faire. Cela lui économiserait beaucoup de fatigue, en réalité, même s’il n’abandonnerait bien sûr pas son amie si jamais l’un et l’autre décident de continuer à se terrer dans leur silence, raison pour laquelle Swann souffle brièvement avant de reprendre. “Il a pas de médicaments, ou de nourriture en particulier ?” Il questionne une ultime fois au sujet de l’animal, bien décidé à ne pas ennuyer Angus trop longtemps avec sa présence et ses questions.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (angus) burned my hands, wrapped around the sun (angus) burned my hands, wrapped around the sun Empty

(angus) burned my hands, wrapped around the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1