| (ally) I'll be catching fire. | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant. SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis. STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans. MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve. LOGEMENT : Un appartement au #67 fortitude valley. POSTS : 1238 POINTS : 1180 TW IN RP : Perte d’un parent. Harcèlement scolaire. TW IRL : Violences physiques et psychologiques. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ally a eu plusieurs petits jobs, serveuse, réceptionniste de nuit, femme de chambre etc. mais jamais assez longtemps pour s’y sentir bien ♡ c’est une personne assez froide et réservée au premier abord, mais elle a un cœur en or. ♡ Une ancienne artiste qui a mis quelques temps sa passion de côté pour l’éducation de son fils. ♡ Ne sait clairement pas rester en place, à ce besoin constant de bouger. ♡ Collectionne les albums photos de tout et de rien pour son plus grand bonheur. CODE COULEUR : Une douceur #A2205C RPs EN COURS :
Kieran #1 ♡ Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground won't you please, please help me. In oh so many ways my independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like, I've never done before.
Archie #1 ♡ I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it and like me, I did but I ran out of every reason. Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve? You could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts. When you broke me first.
Thomas #1 ♡ Carina ♡ Phoebe ♡
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Fév 2023 - 17:41 | |
|
|
Avant-propos Alexis Perks Bienvenue sur la fiche d'Ally. Avant toute chose, quelques petits points importants et non négligeable pour que nous trouvions notre bonheur ensemble. Les liens J'admets que cette partie est importante et qu'il est toujours plus agréable de venir avec une idée. Je ne suis pas très fan du tourisme. J'essaie toujours de trouver quelque chose qui conviendrait et surtout de cohérent avec mon personnage. Dans l'ensemble, je suis totalement disponible et ouverte à l'échange. N'hésite pas à me présenter ton personnage dans les grandes lignes pour que nos idées s'entremêlent plus facilement.
Ordre de réponse J'ai la malheureusement tendance à ne pas répondre dans l'ordre chronologique à mes rps. Parfois, c'est une question de page blanche simplement. Cela ne veut pas dire qu'un rp à plus d'importance qu'un autre. Même si évidemment, les liens importants d'Ally seront toujours mis en avant sur d'autres. Ce qui je l'espère tu comprendras. En tout sens, et peu importe le délai, je fais toujours au maximum pour prévenir et surtout pour ne jamais mettre un plan sur quelque chose qui a pris du temps à écrire. Ma messagerie est toujours ouverte au besoin.
Mon style de RP J'écris à la troisième personne et je tourne entre 500 et 1000 mots pour une réponse ou une ouverture. Les dialogues sont en français. J'essaie toujours de faire attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas infaillible je le reconnais, mais j'essaie. Donc n'hésite pas à me dire si quelque chose te dérange, si une réponse n'est pas à ton goût ou difficile à répondre. Je n'hésiterais pas non plus à te dire si je ne me sens pas à l'aise au fil de nos rps et s'il est temps d'y mettre un terme.
Il est important de garder avant tout se plaisir, sans contraintes.
Mon autre fiche de liens OLIVE STERLING
Dernière édition par Ally Perks le Mar 7 Fév 2023 - 9:00, édité 2 fois |
|  | |  ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant. SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis. STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans. MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve. LOGEMENT : Un appartement au #67 fortitude valley. POSTS : 1238 POINTS : 1180 TW IN RP : Perte d’un parent. Harcèlement scolaire. TW IRL : Violences physiques et psychologiques. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ally a eu plusieurs petits jobs, serveuse, réceptionniste de nuit, femme de chambre etc. mais jamais assez longtemps pour s’y sentir bien ♡ c’est une personne assez froide et réservée au premier abord, mais elle a un cœur en or. ♡ Une ancienne artiste qui a mis quelques temps sa passion de côté pour l’éducation de son fils. ♡ Ne sait clairement pas rester en place, à ce besoin constant de bouger. ♡ Collectionne les albums photos de tout et de rien pour son plus grand bonheur. CODE COULEUR : Une douceur #A2205C RPs EN COURS :
Kieran #1 ♡ Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground won't you please, please help me. In oh so many ways my independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like, I've never done before.
Archie #1 ♡ I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it and like me, I did but I ran out of every reason. Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve? You could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts. When you broke me first.
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Fév 2023 - 17:41 | |
|
| Alexis Perks Alias. Ally
NOM DE NAISSANCE ≈ Perks, le nom de son paternel. Celui qu’elle garde précieusement pour qu’au moins un souvenir reste. Ce qu’elle a certainement de précieux. Il n’est pas arrivé le temps où elle en changera, à moins d’un miracle. Ce pour quoi elle n’est pas prête à renoncer, pas maintenant, presque jamais. Ally, la simplicité restant du diminutif d’Alexis. Prénom qu’elle n’a particulièrement pas à cœur de garder, mais dont on l’a affublé à sa naissance. Alors très vite, elle a abandonné ce prénom un brin ridicule pour Ally. La seule personne qui n’utilise pas ce diminutif reste sa mère, et cela n’annonce jamais le meilleur pour elle. ÂGE ≈ Vingt-neuf ans, l’étau se resserre grandement alors que la trentaine approche. Ce qui, elle doit bien l’admettre, n’est pas plaisant du tout. Ally, elle n’apprécie pas les années qui passent, pas plus que les chiffres qui augmentent considérablement. Ally, elle est née au printemps, un vingt-et-un mars mille neuf-cent quatre-vingt-quatorze LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, ville dont elle connait le moindre recoin et qui connait sûrement beaucoup d’elle. Ville qu’elle n’a pas eu cœur à quitter même quand cela aurait été nécessaire. Brisbane guide ses pas et n’a pas l’air de vouloir la lâcher. STATUT SOCIAL ≈ Jeune mère célibataire qui n’a de place dans son cœur que pour son fils. Elle refuse toute présence masculine et n’a de toute manière, pas le temps de s’en occuper. Elle virevolte, parfois parce que la solitude lui pèse mais ça n’a de conséquence que si elle s’en souvient. Son fils est sa priorité dans ce monde et il n’y a de place pour rien d’autre. MÉTIER ≈ Employée polyvalente au Twelve. Cela après des années à faire tout autre chose, et tout en même temps. Ally, elle a été serveuse, veilleuse de nuit, réceptionniste d'hôtel, des métiers qui n'étaient pas toujours convenable pour la jeune maman mais qui lui permettait de nourrir son fils. QUARTIER ≈ Un appartement au #67 fortitude valley. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle sans aucun doute. AVATAR ≈ Olivia Cooke TRIGGER WARNING ≈ Ally a perdu son père des suites d'une maladie. Sa mère a également filé alors qu'elle n'était qu'un jeune enfant. Elle est tombée enceinte à dix-huit ans et le père de l'enfant n'a jamais été présent. Comprendre Ally C'est en cours.
gifs de ce post de @sersh
Dernière édition par Ally Perks le Mar 7 Fév 2023 - 8:59, édité 1 fois |
|  | |  ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant. SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis. STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans. MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve. LOGEMENT : Un appartement au #67 fortitude valley. POSTS : 1238 POINTS : 1180 TW IN RP : Perte d’un parent. Harcèlement scolaire. TW IRL : Violences physiques et psychologiques. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ally a eu plusieurs petits jobs, serveuse, réceptionniste de nuit, femme de chambre etc. mais jamais assez longtemps pour s’y sentir bien ♡ c’est une personne assez froide et réservée au premier abord, mais elle a un cœur en or. ♡ Une ancienne artiste qui a mis quelques temps sa passion de côté pour l’éducation de son fils. ♡ Ne sait clairement pas rester en place, à ce besoin constant de bouger. ♡ Collectionne les albums photos de tout et de rien pour son plus grand bonheur. CODE COULEUR : Une douceur #A2205C RPs EN COURS :
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Fév 2023 - 17:42 | |
|
|
Évolution du personnage 21 mars 1994 Voilà que les premiers cris de cet enfant percent le ciel. Créant un nuancier de couleurs et de bonheurs dans le cœur des jeunes parents. Cet instant qu'ils avaient tant attendus, tant voulus, venait de naître dans un débordement d'émotions pures. Il est là, entre leurs mains, le fruit de cet amour sincère et sans limite. Cette petite chose fragile, ce tout petit être qui rencontre pour la première fois le monde extérieur. Cela devait être beau, et puissant. Rien ne pouvait arracher ce beau moment, du moins pas à cet instant, pas maintenant. Ce n'était pourtant que rêve de croire que tout serait toujours parfait. Le monde idéal n'étant qu'une utopie de plus. Trois ans à former cette famille presque si parfaite. A évoluer dans la tempête malgré les nombreux obstacles sur le chemin. Ils étaient beaux, ils étaient doux et s'aimaient infiniment plus que tout. Cela aurait dû suffire, cela aurait dû être le début d'un long chemin d'épanouissement. Mais la réalité n'est pas comme on l'attend, n'est encore moins comme on l'espère. Tôt ou tard, les moments heureux s'égarent dans le brouillard. Tôt ou tard, il ne reste que les souvenirs d'un temps jadis différent. 1996 Ally est une tornade. Le repos n’a aucune valeur quand on se trouve dans la même pièce qu’elle. Une enfant qui ne trouve jamais de calme dans ses jours. Dans un monde qui ne lui ressemble qu’à elle. Loin de la vérité brutale et de la perte de son géniteur. La jeune enfant s’est renfermée dans ses rêves sans laisser aucune fenêtre. Ally, elle a vu sa mère disparaitre peu à peu de son champs de vision, ne devant qu’un visage parmi tant d’autres. Elle a vu les larmes se transformaient en vague, puis n’être qu’un lointain souvenirs. Accompagner uniquement par ses propres pensées et l’écho qu’elle ne serait que seule un instant de plus. Le désespoir fugace dans ses yeux. Puis, y a eu la lumière, le petit bout de chemin sans troubles sur la route. Il y a eu @Thomas Beauregard et Ida. Ils l’ont sauvé, ou du moins c’est ce dont elle aimait se persuader. C’est ce qu’elle avait envie de croire alors que sa propre mère préférait être partout sauf avec elle, parce que Mary ne cessait de lui dire à quel point la ressemblance avec son père était frappante, elle ne cessait de comparer ce qu’elle avait perdu avec ce qui lui restait. Laissant la perte ouvrir un gouffre interminable, sans la moindre possibilité de le voir disparaitre un jour. 1997 à 2012 La jeune fille a bien grandi. Devenant une jeune femme un peu bancale. Ally sa normalité n’a jamais été la même que les autres, alors oui, elle se faisait remarquer, elle n’hésitait pas à se mettre en scène mais elle n’avait jamais été aussi seule. L’adolescence lui a été pénible, comme bien des choses d’ailleurs dans sa vie, même si ce n’était pas le pire. Se laissant porter par le courant, se laissant emmener par le vent, peu importe où cela finirait. Elle a tournoyé pendant des années, et ça lui était bien égale parce qu’elle n’avait que cela. L’instant présent et la peinture. Le cœur brisé par un garçon qu’elle n’aurait pourtant jamais dû aimer @Archie Kwanteen. Il est évident qu’elle a laissé ses sentiments l’emportaient bien plus loin qu’elle ne l’aurait espéré. Alors, elle s’est recentrée sur cette bulle qui ne pouvait contenir qu’elle, ne laissant de la place pour personne d’autre. Puisque c’était mieux ainsi. Ses tableaux trahissant ses sentiments plus qu’elle ne l’aurait voulu, Ally elle était perdue. 2012 Dix-huit ans n’est pas un âge facile, davantage quand on a le sentiment que le monde est persécutant. Ce n’est pas non plus l’âge idéale pour se rendre compte qu’un petit être inattendu s’est glissé au creux du ventre. Une vaste incompréhension et la sensation que tout s’écroule doucement. Et pourtant, elle s’y tient, s’y cramponne même fermement parce qu’elle n’est pas seule dans ces décisions, dans cet avenir incertain. Ally, elle découvre cette nouvelle avec bouleversement mais finissant par accepter ce que la vie lui offrait. Elle savait pertinemment que ce ne serait pas facile, que plus jamais rien ne serait comparable à ce qu’elle avait jusqu’à présent, mais elle a envie, ou sûrement besoin de se concentrer sur cette petite chose. Naquit d’un amour sans faille quelques mois plus tard, Tom Perks. Elle savait qu’à ce moment précis, le monde entier pouvait bien s’écrouler jamais son amour pour cet enfant ne disparaitrait. Elle serait capable du pire et du meilleur pour protéger son fils. Tom deviendrait le courant permettant de faire battre aussi longtemps que possible l’espoir d’un jour meilleur. 2013 à 2023 Les épreuves de la vie en tant que jeune mère n’étaient pas choses aisées. Davantage quand l’instabilité avait tendance à suivre chacun des pas d’Ally. Pourtant, elle s’est accrochée. Travaillant avec acharnement pour subvenir aux besoins de son enfant. Promettant de ne jamais faire les mêmes erreurs que sa génitrice. En outre devenir la meilleure version d’elle-même. C’est ce qu’elle a fait, doucement mais sûrement Ally a réussi à s’en sortir. Et les choses allaient enfin dans le bon sens. Les risques étaient moindres et son fils était heureux, tout ce dont elle avait besoin pour une vie paisible. Il ne manquait pas grand-chose à cet équilibre pour devenir parfait. Tom est sa priorité absolue et tout ce qu’elle entreprend aujourd’hui, elle le fait surtout pour ce petit bout d’homme qui a maintenant onze ans. Elle est heureuse, et c’est tout ce qui importe. JANVIER 2023 Tom est âgé de onze ans. Il est un garçon timide qui se réfugie énormément dans l'art. Il a beaucoup de ressemblances avec Ally, c'est son portrait-craché même. Pourtant, Ally, elle sent une fragilité pesante dans ce petit bout d'homme. C'est la surprise qui l'accable alors qu'elle découvre péniblement que son fils souffre de harcèlement scolaire. Son cœur de jeune maman se brise et elle cherche des solutions pour venir en aide à son garçon. Elle doit cela à @Kieran Halstead le professeur d'art de son fils qui la prévient sans détour. FÉVRIER 2023 Ally cherche de l'aide pour son fils. Il n'est pas question qu'elle le laisse dans cette situation, il n'est pas non plus question qu'elle fasse semblant de ne pas savoir. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de @Carina Welch et de l'association de lutte contre le harcèlement scolaire. Elle espère sincèrement que ce sera le premier pas vers quelque chose de mieux pour Tom.
Suite à l'évacuation de son appartement, Ally se retrouve dans le besoin de dormir à l'hôtel avec son fils. Ce qu'elle ne s'attendait par contre pas, c'est à tomber sur @Archie Kwanteen Le fameux garçon de son adolescence. C'est étrange, et davantage ce qui se passe en suite.
Dernière édition par Ally Perks le Lun 6 Mar 2023 - 16:04, édité 2 fois |
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Fév 2023 - 17:42 | |
|
|
Dernière édition par Ally Perks le Lun 6 Mar 2023 - 16:00, édité 3 fois |
|
| Liensfamiliaux@Thomas Beauregard , Tom Hiddleston — le père de substitut. Ida Beauregard (PNJ), Katheryn Winnick — la mère de substitut. Mary Perks (PNJ)— la mère. amoureux / ambigus@Archie Kwanteen , Jack O'Connell — le premier cœur brisé. proches@Kieran Halstead , Dan Smith — l'enseignant de tom. @Vivian Irish , Anya Chalotra — l'amie de toujours. @Bellamy Shin, Choi Yeonjun. — ami, amant, ancien collègue. @Carina Welch , Dove Cameron. — la grande aide. @Maisie Moriarty , Daisy Edgar-Jones. — bras droit du twelve. @Sara Gutiérrez, Camilla Cabello. — collègue du twelve. compliquésnégatifsÀ venir(à ajouter après un rp)@Andy Hall , le père d'un enfant qui harcèle Tom. @Soraya Fletcher
Dernière édition par Ally Perks le Lun 6 Mar 2023 - 16:06, édité 5 fois |
|
| +1.  |
|  | |  ÂGE : 34 (12/10/1988) SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants MÉTIER : Chef de projet (Walker Group) LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong POSTS : 62 POINTS : 565 TW IN RP : Homophobie TW IRL : Aucuns GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour cela AVATAR : Tyler Blackburn DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard) INSCRIT LE : 01/03/2023   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Ven 3 Mar 2023 - 21:04 | |
|
| Hey bonsoir @Ally Perks ! Je viens te voir parce que j'ai une proposition à te faire mais j'avoue que je ne sais pas trop comment ça pourrait évoluer sur le long terme J'ai vu que Tom souffrait de harcèlement scolaire et qu'il avait 11 ans, or c'est également l'âge du fils d'Andy Joshua. Du coup, j'imaginais que Josh pourrait être le ou l'un des harceleurs de Tom justement, ce qui pousserait les parents à se rencontrer pour en parler. Alors après je n'ai pas lu tes rp, donc je ne sais pas si tu as déjà donné des origines à ce harcèlement ? Du côté de Josh, je pourrais avancer l'hypothèse que son comportement serait lié à l'influence de son grand père (qui a des idées plutôt vieillotte sur la famille et qui ne verrait pas d'un bon œil tous ces parents célibataires et enfants sans pères). A 11 ans un gamin c'est influençable, d'où le comportement de Josh qui ostraciserait le petit Tom. D'autant plus que Josh a pas mal de caractère. Mais bon comme je te disais au départ, je vois bien le lien à CT mais pas spécialement dans la durée (si ce n'est qu'élever des enfants c'est pas facile). Après ça n'empêche rien, ça peut-être "sympa" à jouer et pis on verrait après en rp. Je vois très bien ce qu'Andy tirerait de cet arc mais est-ce qu'Ally a quelque chose à en tirer ? Bref, voilà, j'attends ton retour  |
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Dim 5 Mar 2023 - 20:12 | |
|
| Bonjour @Andy Hall  Je trouve que l'idée est vraiment pas mal, et justement je réfléchissais à un lien avec toi. Donc j'suis ravie de te voir par ici en premier lieu Dans l'ensemble, c'est une bonne idée et il y a quand même quelque chose de sympa à en exploiter. C'est-à-dire que ce sont les débuts pour Tom. Il n'en souffre pas depuis des années, et Ally vient tout juste de l'apprendre. C'est un gamin plutôt solitaire qui n'est pas très bavard, donc elle n'a aucune idée de ce qu'il traverse. Elle a été mise au courant grâce à un professeur et n'a aucune idée de comment réagir face à cela. Pour l'instant, elle emmène son fils dans une association, mais elle n'est pas certaine que ce soit forcément la bonne solution. Je me dis que si Ally découvre quel gamin s'en prend au sien, ça risque d'être très électrique ! Elle n'est pas du genre à être aimable, encore moins quand il s'agit de son fils. J'me doute que c'est difficile d'imaginer le lien dans la durée, mais pour l'instant, ça peut-être une base. La première rencontre ne sera pas joyeuse en tout cas. Ally aura tendance à rejeter la faute sur Andy, puisqu'elle part du principe que c'est la mauvaise éducation du père qui mène à ce genre de mauvais jeux entre gosses. (même si c'est pas forcément la réalité) En tout cas, dans l'immédiat, oui il y a de quoi faire A toi de voir si tu veux qu'on se lance un rp dans ce style, en fonction des réponses, on pourra peut-être faire évoluer la relation entre les deux.  |
|  | |  ÂGE : 34 (12/10/1988) SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants MÉTIER : Chef de projet (Walker Group) LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong POSTS : 62 POINTS : 565 TW IN RP : Homophobie TW IRL : Aucuns GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour cela AVATAR : Tyler Blackburn DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard) INSCRIT LE : 01/03/2023   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Mar 2023 - 7:54 | |
|
| @Ally Perks Oui je m'attendais assez à ce que le premier Rp soit électrique ^^ Puisque même sans cautionner le comportement de son fils, si Ally est un peu virulente, Andy risque aussi de rétorquer Donc oui le rp me dit bien ! Puis on se laissera porter. Dans l'absolu, ils seront forcémment amener à se revoir par la suite au travers de l'école. J'imagine tellement un voyage scolaire où les deux se portent volontaire pour être accompagnant dans le seul but de garder un œil sur leur fils respectif  |
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 6 Mar 2023 - 8:39 | |
|
| @Andy Hall Oui l'idée d'un après est intéressant également ! Tout va dépendre aussi de l'évolution de la situation de Tom face à qu'il éprouve actuellement  Mais nous pourrons voir cela en temps voulu sans soucis.  |
|  | |  ÂGE : 27 ans SURNOM : flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée dans une épicerie de quartier à Logan City. LOGEMENT : #6 james street à Fortitude Valley, appartement deux pièces, absolument pas adapté pour accueillir un bébé. POSTS : 25 POINTS : 85 TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 AVATAR : Tati Gabrielle CRÉDITS : gif profil :hoodoogardens; avatar : tearsflight; DC : calmoooos PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO: INSCRIT LE : 18/03/2023   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Lun 20 Mar 2023 - 23:04 | |
|
| coucou je viens de voir ce lien dans les recherches : type de lien recherché ≈ Des jeunes parents. lien en quelques lignes ≈ Ally est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Elle était paniquée et n'avait aucune idée de comment vivre cette nouvelle. Elle a vécue sa grossesse sans la père de l'enfant. Elle aurait donc eu la chance de rencontrer de jeunes parents vivants sa situation, ou une mère célibataire qui a connu le même mauvais sort et qui lui a montré qu'elle pouvait s'en sortir sans craintes. est-ce que c'est toujours d'actualité ? Siham vient d'accoucher, d'un déni de grossesse, pour l'instant elle est pas du tout remise de ses émotions, elle a même pas encore le prénom de son fils  mais justement, j'ai mis dans mes propres recherches qu'elle finirait sans doute par pousser la porte d'un groupe de parole de jeune parents qui ont soit eu la même expérience qu'elle, soit des femmes qui ont élevé leur enfant tout seule. Elle connait le père, mais n'est pas avec, elle sait juste qui il est quoi. Enfin, si jamais ça te tente de construire quelque chose autour de ça, dis moi |
AVATAR : Olivia Cooke CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars DC : olive sterling, l'invisible. PSEUDO : Nomena. INSCRIT LE : 16/03/2022   | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire. Mar 21 Mar 2023 - 9:02 | |
|
| @Siham Fowler Bonjour toi  Je suis même carrément partante. Je pense que c'est intéressant de voir que le parcours d'Ally peut également servir à d'autres personnes. Elle sait que ce n'est pas toujours facile, et elle fait ce qu'il est possible pour son fils. Alors oui, je l'imagine bien faire partie de temps en temps à un groupe comme tu l'évoques.  Elle serait pas du genre à raconter sa vie, mais plutôt à tendre la main quand nécessaire, ce qui est important pour elle, donc si tu penses que cela peut avoir une importance dans la nouvelle vie de maman de Siham c'est avec grand plaisir qu'elle pourra compter sur Ally |
|  | | | (#) Sujet: Re: (ally) I'll be catching fire.  | |
|
| |
|  | | | (ally) I'll be catching fire. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |