ÂGE : 35 ans, elle regarde derrière avec une certaine nostalgie et devant avec un brin d’espoir SURNOM : Harp’, personne ne l’utilise mais il existe STATUT : Séparée d’un homme qui lui a brisé le coeur, elle enchaîne les relations sans attaches MÉTIER : Créatrice de mode et future propriétaire d’une boutique, une véritable passion pour elle LOGEMENT : Une petite maison au #240 princess street Logan City POSTS : 343 POINTS : 180
TW IN RP : Sexualisation de la femme, décès d’un proche, prostitution, maladie TW IRL : Ce n'est pas vraiment un Tw mais j'ai une anxiété sociale qui peut s'avérer très handicapante par périodeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est arrivée à Brisbane en janvier 2023 dans le but de chercher sa sœur Joan ~ Elle a un chien qui s’appelle J en hommage à son ex ~ Elle adore faire des découvertes culinaire CODE COULEUR : #993399 RPs EN COURS : Cade #1 • Maël #1 ( 2/4)
RPs EN ATTENTE : Garrett AVATAR : Jessica Lowndes CRÉDITS : Angie ( Avatar ) DC : Aucun INSCRIT LE : 19/01/2023
(#) Sujet: ( Isla & Harper ) Show me the right way Mar 7 Fév 2023 - 16:21
Je n’ai jamais eu le sens de l’orientation, toute petite déjà je me trompais sur le route pour aller à l’école même si je faisais ce trajet chaque jour. Je me trompais de rue pour tourner, je prenais les transports en commun dans le mauvais sens, et je finissais toujours par retrouver mon chemin. On m’a donc attribué comme défaut de manquer de ponctualité alors que le problème était ailleurs. Avec les années, ce problème s’est un peu amélioré, j’ai pris l’habitude de consulter mon téléphone pour trouver le meilleur itinéraire à chacun de mes déplacements et je garde toujours mon adresse notée sur un bout de papier dans ma poche juste au cas où. Jusqu’à aujourd’hui, cette deuxième option ne m’avait jamais été utile.
Ce matin, j’ai passé ma matinée à ranger un carton de livre sur les plus grands stylistes dans ma bibliothèque. Il n’y en avait pas tellement mais j’ai aussi dû monter le meuble ce qui a pris un certain temps, je n’ai pas voulu prendre l’option installation des meubles que proposait l’entreprise qui s’est occupée de mon déménagement et je le regrette amèrement depuis : je n’ai pas énormément de force, je ne suis pas très douée avec les kits façons IKEA et pire que tout, j’ai perdu toutes les notices qui auraient pu m’être d’une très grande aide. J quant à lui avait passé sa matinée à dormir, d’abord devant la baie vitrée, puis sur le lit de la chambre d’ami mais maintenant il avait envie de prendre l’air et il le faisait savoir bruyamment. C’est donc attendri par sa bouille d’ange que je commence une petite ballade quelques minutes plus tard. D’habitude nous allons jusqu’au parc avant de faire un tour avant de rentrer tranquillement chez nous mais aujourd’hui j’ai envie de passer dans une supérette que j’ai repérée il y a quelques jours.
J’avance donc tranquillement vers cette petite boutique - dont je suis encore persuadée qu’elle est située à droite de chez moi. Le quartier est vraiment magnifique, et je traverse les rues en observant les maisons de mes voisins, en cherchant des idées pour aménager mon extérieur qui est encore un peu vide jusqu’à maintenant. Soudain je me rends compte que J fatigue, il se traîne derrière moi alors je décide de le porter. Je regarde partout autour de moi,de toute évidence cette rue n’est pas la mienne. Inutile de chercher plus longtemps, je sors mon téléphone pour chercher un itinéraire mais je constate - non sans lâcher un soupir- qu’il est entièrement déchargé. Alors que je me demande comment je vais pouvoir rentrer chez moi, une jeune femme sort de la maison derrière moi. Je me retourne pour la regarder, l’air suppliant. « Excusez-moi Mademoiselle, je me suis perdue ». Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle soit du quartier et qu’elle accepte de me guider jusque chez moi. « J’habite à quelques rues d’ici, peut-être juste une ou bien deux. » Je cherche rapidement l’adresse soigneusement notée sur un petit bout de papier dans ma poche pour la montrer à la blonde et je prie pour qu’elle comprenne mon accent qui est parfois si difficile quand il s’agit de parler aux australiens. J patiente dans mes bras sagement, observant avec sa petite tête penchée la femme qui s’apprête à nous aider à trouver notre chemin.
ÂGE : vingt-six ans. (13/10/1996) SURNOM : isla, c'est déjà court non? alsi sur les plateformes. STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie. MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.) LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence. POSTS : 557 POINTS : 860
TW IN RP : maladie mentale, dépression, TW IRL : violences sexuelles, relations toxiques normalisées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79. RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA @harper @jackson @olive RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana RPs TERMINÉS : @poppy @RFJ
ABOUT ISLA
elle est née et a toujours vécu à brisbane. # parents policiers, droits, catholiques pratiquants, ils étaient strictes, mais aimants # a un jeune frère de près de sept ans plus jeune # a fait de la gymnastique de compétition plus jeune. pratique encore le sport dans ses temps libres, adore également faire du jogging # a toujours été très douée à l'école, quand même assez populaire, mais sans jamais être dans l’extrême # n'a eu que deux grands amours. le premier, une amourette d'été, le second au début de l'université. il l'a laissé pour une autre. # en 2018, ses parents divorce dans une guerre médiatisée. son père aurait soit-disant fait couler de l'information sur une enquête en cours et aurait accessoirement trompé sa mère # son père quitte sa vie, bien qu'il lui laisse toujours au moins trois messages par semaine sur sa boîte vocale. # vers la fin 2018, elle abandonne ses études en médecine, elle sombre dans une semi-dépression. elle suit également un cours en fleuristerie et travaille dans une boutique pendant un an # elle suit une thérapie pendant cette année et peu à peu, elle sent naître en elle un réel intérêt, une passion, pour les études en neuropsychiatrie. # en 2019, elle se réinscrit donc à l'internat, mais change de spécialité - elle se joint également à l'association « run for judy ». # elle enchaîne les fréquentations, ne sachant plus vraiment si elle fait confiance aux autres ou non... cherche du réconfort, toutefois. se dit indépendante, mais cache une souffrance # elle vient tout juste de reprendre contact avec son père qu'elle a aperçu aux urgences du st-vincent's hospital. # a été diagnostiqué avec un syndrome anxio-dépressif et fait des crises de panique chronique # médite, est très spirituelle malgré ses croyances scientifiques et chrétienne. # douce, généreuse, dynamique, colorée... anxieuse, troublée, susceptible, impulsive, presque imprévisible, même...AVATAR : ellie bamber. CRÉDITS : @lumos solem. DC : aucun. PSEUDO : onelife. (rose) INSCRIT LE : 05/09/2022
(#) Sujet: Re: ( Isla & Harper ) Show me the right way Mar 28 Fév 2023 - 17:17
Cela devait faire une bonne demie-heure que j'étais encabanée chez moi, la tête dans les révisions de mes notes de cours. J'avais encore un peu de difficulté avec la partie théorique; les maladies neuropsychologiques peuvent tellement être complexes et se ressembler au final que j'ai du mal à bien les différencier. Comme quoi chaque cerveau humain est formaté de sa propre façon et qu'il est difficile de tous les mettre dans le même panier. Autant j'adorais cet aspect du métier qui me passionnait, autant que pouvait parfois sous-estimer sa complexité. J'adore les défis, vous l'aies-je déjà dit ? Et être neuropsychiatre s'annonçait être la meilleure façon pour me challenger dans ma vie professionnelle. Je relisais donc mes notes tout en retranscrivant au propre dans un carnet à côté ce qui me semblait le plus pertinent. J'avais la maison à moi toute seule et c'était presqu'une aubaine. Alistair était quasiment toujours là à gamer dans sa chambre. Certes, il ne faisait pas de bruit et je pouvais rapidement oublier sa présence, mais il n'y a rien de mieux que de se savoir réellement seule dans cette grande demeure. Ça me permet de me plonger corps et âme dans mon boulot et j'adore cette ambiance. Parfois je fais jouer de la musique très fort qui, vraisemblablement, m'aide à me concentrer. D'autres fois, je préfère largement le silence, le calme. J'accompagne mes séances d'étude avec une tisane relaxante ou un verre de vino, tout dépendant de mes envies du moment...
Alors que l'avant-midi s'était déroulée exactement comme je l'avais souhaité, le cours de la journée s'annonçait un peu plus rocambolesque. Je savai qu'il ne restait que très peu de nourriture dans le frigo et plutôt que d'attendre l'heure de pointe dans les épiceries - l'heure où tous les travailleurs iront à ladite épicerie - je ferais mieux d'y aller plus tôt que trop tard. En plus, prendre l'air et lâcher mes bouquins ne pourrait être que bénéfique pour moi. Je commençais à sentir la matière me sortir par les oreilles, ce n'était pas bon signe. Je me levas donc de mon espace de travail - c'est-à-dire le sofa du salon et la table basse qui me servait de bureau - et me rendit dans l'entrée pour enfiler mes chaussures, prendre mon sac bandoulière et mes clefs. La supérette n'était pas très loin et y aller à pieds me semblait être une meilleure option que de me déplacer en voiture. Conscience écologique ou simple paresse, qui sait.
À peine eus-je le temps de sortir de la maison et verrouiller derrière moi que j'entendis déjà quelqu'un m'interpeler. « Excusez-moi Mademoiselle, je me suis perdue » Je me retournas pour faire face à mon interlocutrice. Une belle femme, mi-trentaine dirais-je, avec un chiot dans les bras se trouvait sur le trottoir devant la maison. « J’habite à quelques rues d’ici, peut-être juste une ou bien deux. » Je lui souris tout en me dirigeant vers elle. Elle me tendit un papier avec son adresse de noté dessus. « En effet, ce n'est qu'à deux coins de rues d'ici ! » m'exclamais-je, toujours en souriant. « Vous venez d'emménager, si je sais lire entre les lignes ? » rajoutais-je, avec une voix douce qui ne se veut pas du tout empreinte de jugement. « Vous pouvez me suivre, je m'en allais dans ce coin-là. ». Tout en lui souriant, je lui emboîtas le pas pour aller dans la direction opposée de celle où on se trouvait. Je marchais d'un pas déterminé, mais pas à la course. Je ne voulais pas semer la jeune femme, mais je connaissais ce quartier comme le fond de ma poche. Étant née ici et ayant grandit sur cette rue, on devient très vite habitué au paysage, au pouls de Logan City, aux nouveaux visages qui s'ajoutent au fil du temps... « Est-ce que ça faisait longtemps que vous tourniez en rond ? » m'inquiétais-je, ayant très bien remarqué qu'elle portait son chien plutôt que de l'avoir à ses pieds, en train de marcher à ses côtés. L'altruiste en moi espérait qu'elle n'ait pas passé trop de temps à chercher son chemin, la pauvre.
my mind & me.
It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --
( Isla & Harper ) Show me the right way
Page 1 sur 1