AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

other things may change us (thomas #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally Perks
Ally Perks
other things may change us (thomas #1) 7vHkInU ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant.
SURNOM : Ally est le diminutif d'Alexis.
STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans.
MÉTIER : Le bras droit de Maisie, employée polyvalente au cinéma Twelve.
LOGEMENT : Un appartement au #67 fortitude valley.
other things may change us (thomas #1) 007df691ed0378a00de09bf5119cb644f7657e7a

TW IN RP : Perte d’un parent. Harcèlement scolaire.
TW IRL : Violences physiques et psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ally a eu plusieurs petits jobs, serveuse, réceptionniste de nuit, femme de chambre etc. mais jamais assez longtemps pour s’y sentir bien ♡ c’est une personne assez froide et réservée au premier abord, mais elle a un cœur en or. ♡ Une ancienne artiste qui a mis quelques temps sa passion de côté pour l’éducation de son fils. ♡ Ne sait clairement pas rester en place, à ce besoin constant de bouger. ♡ Collectionne les albums photos de tout et de rien pour son plus grand bonheur.
CODE COULEUR : Une douceur #A2205C
RPs EN COURS :

other things may change us (thomas #1) 02f9e22140c723dae578301efefc99c18269d991
Kieran #1 ♡ Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground won't you please, please help me. In oh so many ways my independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like, I've never done before.

other things may change us (thomas #1) 20cd1202fc2bb2bf65f18b1cb1d7a63d35894895
Archie #1 ♡ I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it and like me, I did but I ran out of every reason. Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve? You could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts. When you broke me first.

Thomas #1CarinaPhoebe

CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars
DC : olive sterling, l'invisible.
PSEUDO : Nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48067-comme-un-lever-de-soleil-en-hiver-alexis https://www.30yearsstillyoung.com/t48158-ally-i-ll-be-catching-fire#2459082 https://www.30yearsstillyoung.com/t48164-ally-perks#2459539

other things may change us (thomas #1) Empty
Message(#) Sujet: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyMer 8 Fév - 11:02

La vie idéale n’existe pas, cela Ally en est bien consciente. Pour autant, la jeune adolescente s’apprête à vivre un nouveau tournant dans sa vie. Elle est heureuse Ally, du parcours qu’elle a traversé jusque-là, des obstacles qu’elle a surmonté parfois avec difficultés, mais surtout avec succès. Sûrement parce qu’elle a eu la chance d’être agréablement entourée malgré la perte de son paternel, malgré le départ de sa mère. Ally, elle n’a jamais été vraiment seule dans cette vie qui s’offrait à elle. Elle a eu la chance de compter sur le soutien infaillible de la famille Beauregard. C’était sa chance de connaitre une normalité familiale, même si ce n’était pas directement la sienne. Ally est reconnaissante pour le bien qu’ils ont apportés dans son environnement, pour les changements difficiles dont ils ont dû faire preuve avec elle, parce qu’elle n’a jamais été une personne simple, en outre, un petit ouragan difficile à stopper. Mais ils étaient là, encore et toujours. Et maintenant que le moment était voulu de partir pour un autre mode de vie, Ally était heureuse de partager cette dernière soirée avec eux. De pouvoir dire au revoir à cette fabuleuse famille, bien évidement pas pour toujours mais au moins le temps qu’elle termine ses études, le temps qu’elle revienne dans ce logement qui aura guidé la grande majorité de son enfance. Son cœur est serré à l’idée de devoir laisser derrière elle ce côté-là, mais elle a des objectifs, des ambitions qui l’animent et elle compte bien réussir. Elle espère que Thomas et Ida continueront d’être fière d’elle à travers le parcours qu’elle compte compléter dans quelques jours. Une perspective d’un métier stable et d’un avenir prometteur.

C’était l’idée du moins, c’était ce dont elle avait envie Ally, plus que tout. Pourtant, elle ne pouvait empêcher son esprit de partir dans tous les sens. Cela faisait quelques jours maintenant qu’un mauvais pressentiment la suivait comme son ombre. Son cœur battait bien trop vite la chamade pour que ce ne soit que son imagination. Ce n’était pas évident de se rendre compte de l’évidence, pas évident de se dire que ce n’était que dans son esprit et rien de plus. Pourtant, elle sentait que quelque chose n’allait pas. Ally, elle avait besoin d’en discuter, besoin de comprendre ce qui clochait en elle. Ses joues étaient rouges, son pouls instables et son estomac manquait de laisser revenir son petit-déjeuner. Autant dire qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. « Pourquoi cette divine odeur me retourne l’estomac ? » Ally, elle venait de franchir le seuil de la cuisine des Beauregard pour filer un coup de main à la mère de famille, mais son estomac venait de faire un salto en arrière dès que l'odeur pourtant si agréable de la nourriture lui avait traversé les narines. « J'ai l'impression de couvrir quelque chose de pas très sympa. » Et elle n'avait clairement pas besoin de ça maintenant. Quelques heures d'avion ne faciliterait pas cela non plus. Il fallait qu'elle reprenne des forces et vite. Le visage d'Ally se retourna vers Thomas dans une moue de dégout «Tu trouves que j'ai l'air pâlotte ? Sois sincère surtout. » Elle craignait le pire, mais elle était surtout loin de la vérité.

@Thomas Beauregard :l:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
other things may change us (thomas #1) HSiifW9 ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980)
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
other things may change us (thomas #1) Tumblr_ofez9eZMLm1ra8x1ao6_r1_250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
CODE COULEUR : darkblue
RPs EN COURS : 4/5
Tessa #1Penelopeia#1Corey #1Marley #1Ashley #2Ezra #8Abel #1

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Autumn #1Holden #1Cian #16Broregard #7
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
DC : Louis, Louisa & Andrew
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyJeu 9 Fév - 10:57

Ce soir est une soirée spéciale, comme chaque diner que nous partageons avec la jeune Ally Perks. La gamine tient une grande place autant dans mon cœur que dans celui d’Ida, et ce depuis plusieurs années maintenant. Malgré les obstacles qui ont été mis sur sa route, elle a toujours su resté joyeuse et agréable au quotidien avec une réelle mentalité de battante. Alors, lorsqu’elle nous a annoncé qu’elle partait pour faire ses études à l’autre bout du pays, c’est le sentiment de fierté qui était plus fort que le pincement au cœur. Car je sais qu’elle fera de grande chose, même si elle va nous manquer, Ida et moi savons qu’Ally a besoin de ce renouveau pour grandir davantage.

C’est, donc, avec une certaine nostalgie que j’accueille celle que je considère comme ma fille, dans notre demeure. Alex, du haut de ses 4 ans, se jette dans ses jambes dans l’espoir de pouvoir passer la soirée dans ses bras, mais je remarque très rapidement qu’elle a une petite mine. Retenant donc l’enfant, le prenant moi-même dans les bras, je referme la porte derrière Ally alors qu’elle s’avance dans la cuisine. Je l’y rejoins au moment même où elle souffle pourquoi elle a envie de vomir malgré la bonne odeur et, se tournant vers moi, me demande si elle l’air pâlotte.

Reposant mon fils au sol, je m’approche d’elle, l’observant avec une certaine inquiétude dans le regard «C’est vrai que tu n’as pas l’air d’être dans ton assiette » dis-je alors que je pose le dos de ma main sur son front pour tester sa température « J’ai pas l’impression que t’as de la fièvre par contre» je fronce les sourcils tandis qu’Ida me rejoint « La dernière fois que l’odeur de rôti m’a fait vomir, c’était lors du début de ma grossesse avec Alex » dit-elle avec un sourire amusé et farceur puis hausse les épaules «Mais vas-y, va t’allonger sur le canapé dans le salon » j’échange un coup d’œil avec mon épouse et hoche la tête, lui signifiant silencieusement que je m’en occupe.

Je rejoins rapidement la jeune fille dans le salon avec un grand verre d’eau «ça fait longtemps que tu ne te sens pas bien ? » demandais-je en m’installant à côté d’elle « T’as d’autre symptômes ? Est-ce que t’as mangé un truc qui n’est pas passé peut-être ? » demandais-je, cherchant une explication à son mal être.

@Ally Perks

A mistake too great to hide
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

other things may change us (thomas #1) VqCTkQk
other things may change us (thomas #1) 371680844:
Ally Perks
Ally Perks
other things may change us (thomas #1) 7vHkInU ÂGE : Vingt-neuf ans, le temps passe et comme le bon vin devient meilleur. Même si c'est effrayant, même si c'est lassant.
STATUT : Mère sans faille apparente qui détruirait le monde pour son fils Tom âgé de onze ans.

PETIT PLUS : Ally a eu plusieurs petits jobs, serveuse, réceptionniste de nuit, femme de chambre etc. mais jamais assez longtemps pour s’y sentir bien ♡ c’est une personne assez froide et réservée au premier abord, mais elle a un cœur en or. ♡ Une ancienne artiste qui a mis quelques temps sa passion de côté pour l’éducation de son fils. ♡ Ne sait clairement pas rester en place, à ce besoin constant de bouger. ♡ Collectionne les albums photos de tout et de rien pour son plus grand bonheur.
RPs EN COURS :

Kieran #1 ♡ Help me if you can, I'm feeling down and I do appreciate you being 'round. Help me get my feet back on the ground won't you please, please help me. In oh so many ways my independence seems to vanish in the haze but every now and then I feel so insecure. I know that I just need you like, I've never done before.

Archie #1 ♡ I know you, you're like this. When shit don't go your way you needed me to fix it and like me, I did but I ran out of every reason. Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve? You could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts. When you broke me first.

Thomas #1CarinaPhoebe

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48067-comme-un-lever-de-soleil-en-hiver-alexis https://www.30yearsstillyoung.com/t48158-ally-i-ll-be-catching-fire#2459082 https://www.30yearsstillyoung.com/t48164-ally-perks#2459539

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyJeu 9 Fév - 16:27

«C’est vrai que tu n’as pas l’air d’être dans ton assiette » Au fond, l'adolescente aurait peut-être préféré ne pas entendre cela. Mais il fallait se rendre à l'évidence que ça n'était pas la grande forme. Pourtant Ally était du genre tenace, à ne pas être sensible aux petits microbes de la vie. Mais elle devait effectivement avoir attraper un mauvais virus. La main de Thomas vient se poser sur son front alors qu'elle grimace, ravie d'entendre son avis médical. « J’ai pas l’impression que t’as de la fièvre par contre» - « Bon, et bien c'est déjà ça non? Cela veux dire que ce n'est pas si grave et que dans quelques heures je serais en pleine forme. » Elle était bien naïve la jeune Ally. « La dernière fois que l’odeur de rôti m’a fait vomir, c’était lors du début de ma grossesse avec Alex » La grimace sur le visage d'Ally se transforma en dégout. Il n'était même pas envisageable que ce soit le cas, après tout il n'y avait pas de risque. Enfin, les calculs se firent rapidement dans sa tête. A moins que. Avec l'entrée à l'université, les cartons et le reste, elle ne s'était pas rendue compte que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ses menstruations. Bon sang, ça ne pouvait être que le fruit du hasard, un parfait retard dû au stress non? «Mais vas-y, va t’allonger sur le canapé dans le salon » Oui, peut-être qu'elle ferait mieux de s'allonger, d'oublier l'idée vraiment flippante qui ne la quitte plus depuis les mots d'Ida. L'australienne, elle sait que ce n'était qu'humour et qu'Ida n'a pas fait attention qu'elle était plus proche de la vérité qu'autre chose. Ally angoissait que la vérité ne soit plus désagréable que prévue. Pourtant, elle s’éloigna de la cuisine et prit place dans le canapé familiale. La tête lui tournait douloureusement, plus certaine de comprendre si elle n’hallucinait pas simplement. «ça fait longtemps que tu ne te sens pas bien ? » Elle hésita un instant. « Quelques jours, peut-être moins. » La brune inspira fortement. « Je n'avais pas fait attention jusque là, parce que j'avais la tête dans l'après, alors je ne sais pas.. » Ally planta ses yeux dans ceux de Thomas, cherchant un message caché. « T’as d’autre symptômes ? Est-ce que t’as mangé un truc qui n’est pas passé peut-être ? » La jeune femme tourna la tête de gauche à droite pour signifier que non. « Thomas ? » Elle attendit un mouvement silencieux de son père d'adoption. « Tu penses qu'Ida est près de la vérité? Que peut-être, il se pourrait que..  » Ally n'arrivait pas à mettre le mot en face de ses pensées. Quasiment certaine que cela était impossible. Pas maintenant. Pas tout de suite. Ally ne pouvait pas être enceinte, les choix n'en seraient que plus difficile, plus dramatique. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire? Elle n'était pas prête, et elle était surtout seule.

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord
other things may change us (thomas #1) HSiifW9 ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980)
MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ

PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10Holden #1Milo #1Broregard (DS)Beauregard +1Katherine #2Nathan #2Solveig #1Cian #13Cian #14BroregardBasile #1Cian #15Amos #1Ashley #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyMar 28 Fév - 20:44

Je fronce légèrement les sourcils lorsque Ida annonce avec un rire qu'elle avait les mêmes symptômes lorsqu'elle était enceinte d'Alexander. Mon regard passant de mon épouse à la jeune Ally, je pince les lèvres, me demandant sincèrement si c'est possible que la jeune adolescente soit enceinte. En voyant sa grimace de dégoût, je me rends bien compte que le moment n'aurait pas pu être pire que celui de la veille de son départ à l'université.

Paternel, je l'accompagne vers le salon et l'invite à s'installer sur le canapé avant que je ne me montre plus curieux, lui demandant plus d'information. J'apprends ainsi que ça fait quelques jours qu'elle ne se sent pas bien, mais qu'elle avait mit sa santé de côté tant elle était occupé par les cartons et l'après. « Je vois ... » Soufflais-je en hochant la tête, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme lorsqu'elle me demande si c'est possible qu'Ida ait raison.

« Je ne saurais te le dire » secouais-je la tête en haussant les épaules « Il n'y a que toi qui peux le savoir. As-tu eu des rapports non protégés ? Un retard de règles peut-être ? » Demandais-je, ne sachant pas si Ally souhaite parler de choses aussi intimes avec moi ou plutôt avec Ida. « Il n'y a qu'une seule façon de le savoir en vrai » dis-je en me redressant, lançant un coup d'œil vers la cuisine, essayant de voir si Ida décide de nous rejoindre et de m'épauler sur ce coup ou si elle me laisse gérer la chose tout seul. « Est-ce que tu veux en parler plutôt avec Ida ?» Demandais-je finalement, décidant de laisser la principale intéressée de choisir la personne à qui elle souhaite se confier.

@Ally Perks other things may change us (thomas #1) 1949770018

So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide  

Ally Perks
Ally Perks

RPs EN COURS :

Thomas #1CarinaPhoebe

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyVen 3 Mar - 10:46

Ally, elle doit bien admettre qu'elle n'est pas très rassurée par les événements qui suivent. Parce qu'elle a l'impression douloureuse que les connexions se font enfin dans sa tête. Que finalement, Ida n'est pas si loin de la vérité que cela. Est-ce qu'elle aurait fait une erreur impardonnable? C'est bien le sentiment qu'elle en a en tout cas. Ally se sent tout d'un coup bouleversée. « Je vois ... » Il fallait dire que tout devenait un chamboulement certain dans sa vie, et qu'Ally n'avait pas pris le temps de faire attention à elle-même jusqu'à présent. Il était difficile de juger depuis combien de temps son estomac la faisait souffrir à ce point. Depuis combien de temps elle avait la tête qui se mettait péniblement à tourner après un trop grand effort. Rien d'alarmant en un sens, cela pouvait tout aussi bien être un mauvais coup de froid, même si ce n'était clairement pas le bon moment pour tomber malade. Ça irait.. Elle l'espérait du moins. « Je suis certaine que ce n'est rien d’important, ou peut-être juste un mot de mon corps qui me dit que j'en ai trop fait. » Parce qu'elle n'avait pas eu de repos du tout ces derniers temps et il était temps qu'elle en prenne. Même quelques heures seulement seraient suffisantes. Elle s'interroge, sûrement plus qu'elle ne le devrait tout de même, les mots d'Ida résonnant encore dans son esprit comme une alarme invisible. « Je ne saurais te le dire » Elle aurait préféré qu'il réponde "non" pendant un court instant. Juste le temps de comprendre qu'elle faisait bien fausse route et que non, Ally Perks ne pouvait pas être enceinte à dix-huit ans. « Il n'y a que toi qui peux le savoir. As-tu eu des rapports non protégés ? Un retard de règles peut-être ? » Son visage se crispa un instant. Pas certaine de vouloir admettre cela devant son père adoptif. Oui, elle avait une confiance énorme en lui, mais un échange sur ses rapports étaient plus délicats. Elle n'avait pas envie qu'il voit les choses d'un mauvais œil. « J'admets ne pas en avoir la moindre idée. C'est bizarre, mais je me suis pas focalisée là-dessus, et peut-être que oui, j'ai du retard. » Elle soupira. Même ça, elle n'avait pas été foutue d'y faire attention. Elle était clairement dans un pétrin sans nom. « Il n'y a qu'une seule façon de le savoir en vrai » Ally interrogea le père de famille d'un regard, ne comprenant pas trop où il voulait en venir. « Est-ce que tu veux en parler plutôt avec Ida ?» - « Tu sais, je n'ai aucun secret pour toi, ni pour Ida. Alors, si tu penses que je peut-être enceinte. » Une large grimace se figea sur son visage à l'évocation de ce mot de vive-voix. « Tu peux tout autant m'accompagner qu'Ida. Du moins, si tu es d'accord aussi. » Elle haussa les épaules. Après tout, elle ne voulait pas non plus imposer cela au brun. Il en avait déjà beaucoup fait pour elle, tellement qu'elle ne serait jamais comment le remercier pleinement. « Est-ce que tu penses qu'Ida a gardé un test quelque part? » Elle voulait en avoir le cœur net, une bonne fois pour toute.

Silence is the unbearable repartee.

other things may change us (thomas #1) Qi7UeVN
other things may change us (thomas #1) YlMyvG3
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
le changement de bord

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyJeu 16 Mar - 9:51

Une grossesse maintenant, juste avant de partir faire ses études, ce serait un sacré chamboulement pour ma jeune protégée. Est-ce réellement ce que je souhaite pour elle ? Je veux qu’elle soit heureuse et une naissance est un évènement heureux, mais pas à cet âge-là ! Depuis toujours je suis persuadé qu’il faut avoir au moins une situation stable financièrement pour être capable d’accueillir un enfant de façon convenable. Mais je me fais sans doute des films et peut-être qu’Ally a juste choppé une grosse grippe ou une gastro !

Toutefois, les questions que je pose sont assez spécifiques et entraînent une certaine nervosité auprès de la future étudiante. Nervosité qui me gagne moi aussi mais que j’ai tôt fait de cacher en lui demandant si elle souhaite plutôt en parler avec Ida. Je n’ai, pour ma part, aucun problème de parler de règle ou rapport sexuels non protégé tant ce sont des choses humaines et naturelles, mais je pourrais comprendre que ce ne soit pas le cas pour la jeune femme.

Mais elle me confirme le contraire en me disant que je pourrais aussi l’accompagner moi-même et lorsqu’elle précise qu’elle n’a aucun secret pour moi, c’est un doux sourire qui s’affiche sur mon visage alors que je sens une chaleur autour de mon cœur. Cette fille je l’aime comme j’aime mon propre enfant et elle me le rend tellement bien. Ainsi donc, posant une main sur son épaule, je hoche la tête « Je t’accompagne » dis-je avant de me redresser « Non, je ne pense pas qu’Ida en ait encore gardé un » je lance un coup d’œil vers la cuisine duquel sors mon épouse qui fronce les sourcils « Si, attend, je dois encore en avoir un je pense» lance-t-elle en se débarrassant de son torchon pour monter à l’étage. Je l’entends fouiller une armoire puis redescendre. « Tiens, je l’ai acheté la semaine dernière » annonce-t-elle, me faisant froncer les sourcils en un regard interrogateur « Je t’expliquerais plus tard mon chéri » déclare-t-elle à mon attention en ébouriffant un instant mes cheveux, alors que je reporte mon attention sur Ally « Si tu veux en avoir le cœur net, tu sais ce qui te reste à faire » je passe un bras autour des hanches d’Ida « Dans tous les cas peu importe le résultat, nous on sera là » reprenais-je avec la plus grande des sincérités « Tu peux compter sur nous » et je le pense réellement. Je lui ai, un jour, promis que jamais nous ne l’abandonnerons comme sa propre famille et je suis connu pour être un homme de parole.

@Ally Perks other things may change us (thomas #1) 2523491165

Ally Perks
Ally Perks

RPs EN COURS :

Thomas #1CarinaPhoebe

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) EmptyHier à 10:25

Ally n'était pas vraiment certaine de la suite des événements. Est-ce que son monde risquait de s’écrouler ensuite? Ce n'était pas concevable, son avenir était prometteur, était déjà bien défini dans sa tête. Alors l'éventualité qu'elle puisse être enceinte, n'était clairement pas concevable. Comment ferait-elle? Très sincèrement, elle n'en avait pas la moindre idée, mais il n'était pas non plus possible de laisser planer le doute plus longtemps. Ally devait en être certaine, une bonne fois pour toute. « Je t’accompagne » Et au moins, la jeune Australienne n'était pas toute seule. Elle savait douloureusement que ce nouveau combat serait mené à plusieurs, qu'elle aurait l'épaule de Thomas comme soutien et c'était déjà énorme. « Merci infiniment Thomas, vraiment. » Depuis longtemps maintenant, Ally pouvait compter sur l'aide infaillible de Thomas. Très vite, cet homme qui n'était que l'ami de ses parents, avait pris une place énorme dans sa vie. Aujourd'hui, Ally le considérait comme un père. « Non, je ne pense pas qu’Ida en ait encore gardé un  » Ida aussi avait toute sa place dans le cœur d'Ally et dans sa vie. L'un et l'autre allaient de paire et formaient un équilibre parfait pour la jeune femme. « Si, attend, je dois encore en avoir un je pense» Le soulagement se dessina un instant sur les traits d'Ally qui n'aurait pas besoin de reporter ce moment délicat à plus tard. Après tout, il valait mieux que ce soit maintenant ou jamais. « Tiens, je l’ai acheté la semaine dernière » Puis la surprise s'empara du visage d'Ally à cette nouvelle. « Et bein. » Elle était étonnée de cette révélation qui présageait sûrement le meilleur pour les deux jeunes parents. Une nouvelle qui rendrait sûrement plus heureux le couple, que l'annonce d'Ally. « Je t’expliquerais plus tard mon chéri » Et cela ne concernait maintenant plus Ally. « Si tu veux en avoir le cœur net, tu sais ce qui te reste à faire » Elle hocha la tête en attrapant le test de grossesse. Il n'était maintenant plus possible de faire marche-arrière. Ce serait reculer pour mieux sauter après tout. « Dans tous les cas peu importe le résultat, nous on sera là » Et un sourire radieux se dessina sur le visage d'Ally. Thomas ne pouvait pas lui faire meilleure annonce, même si le moment était délicat. Alors, Ally leva son postérieur du canapé et se blottit dans les bras de ses parents d'adoptions. « Je ne sais sincèrement pas ce que je ferais sans vous, merci beaucoup. » Et elle n'aurait jamais les bons mots pour la reconnaissance qu'elle porte à ses deux là. « Tu peux compter sur nous » Elle avait besoin de cette présence après avoir tout perdu, elle avait besoin de savoir que plus jamais elle ne traverserait une seule tempête sans avoir une main tendue devant elle. Ally aimait profondément les deux humains près d'elle. « Bon, je pense qu'il est l'heure. » Intérieurement, elle croisait les doigts pour que ce ne soit qu'une mauvaise coïncidence. « Je reviens dans un instant. » Il faudrait patienter jusqu'au résultat. Jusqu'au moment de révélation. Le stress prit possession de son corps alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain familiale pour le verdict final.

Silence is the unbearable repartee.

other things may change us (thomas #1) Qi7UeVN
other things may change us (thomas #1) YlMyvG3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: other things may change us (thomas #1) other things may change us (thomas #1) Empty

other things may change us (thomas #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1