ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 1899 POINTS : 1700
Marley était vautrée sur son canapé à pianoter sur son portable. Elle s'ennuyait fermement. Jackson était en déplacement depuis quelques jours et elle ne savait pas exactement quand il allait rentrer. Il lui avait parlé de quelques jours mais elle savait qu'il lui disait cela pour la rassurer. A tout moment il pouvait être absent durant quelques semaines. Niveau boulot, c'était plutôt calme du côté de la maquilleuse. Les contrats ne se bousculaient pas encore. Elle était certes embauchée sur certains gros projets mais rien de bien régulier. Elle était donc en train de chercher sur son téléphone si une opportunité pouvait se présenter à elle comme par magie. Evidemment, elle rêvait un peu trop.
Elle soupira et lâcha son portable sur le canapé, fixant le plafond qu'elle avait repeint avec Jackson quelques mois plus tôt. Elle se mit à rire en remarquant qu'il y avait quelques petits ratés. C'était toujours un peu difficile de peindre avec précision lorsque l'un se jetait sur l'autre et vice versa. Soudain, on sonna à la porte. Elle fronça les sourcils et se redressa vivement, se demandant qui pouvait bien débarquer en plein milieu de l'après-midi. Elle se dirigea jusqu'à l'entrée espérant secrètement que son compagnon était rentré plus tôt pour lui faire une surprise.
Elle ouvrit la porte avec un grand sourire mais ce dernier disparu lorsqu'elle se retrouva face à Thomas. Elle fronça les sourcils et resta muette quelques secondes, incapable de savoir quoi lui dire. Que faisait-il ici ? Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait plus de nouvelles, dès l'instant où Ida avait découvert son ancienne carrière de strip-teaseuse la jeune femme avait ordonné à Thomas de couper tout lien avec la métisse même si cette dernière était la marraine de leur dernière enfant. A cette pensée Marley baissa le regard, et croisa celui de Clara qui tenait la main de son père. Une bouffée d'amour gagna le cœur de la brune qui se mit accroupie pour prendre la petite dans ses bras. Elle la serra tout contre elle et murmura : « Que tu as grandi ! Que tu m'as manqué ! » Elle se redressa tout en la portant dans ses bras et reporta son attention sur Thomas. « Tu t'es perdu ? » demanda-t-elle un brin vexée. Ils se connaissaient depuis des années. Cela remontait à l'époque de Sydney lorsque Thomas était ami avec Milton, le grand frère de Marley. Ils s'étaient toujours assez bien entendus, et la maquilleuse avait même eu un faible pour le garçon lorsqu'elle était plus jeune. Savoir qu'il avait pris ses distances parce qu'Ida le lui avait demandé ne lui plaisait pas du tout.
Clara jouait avec les cheveux de Marley et cela détendit quelque peu la jeune femme. Elle ne pouvait décemment pas faire une crise au jeune homme avec la petite dans ses bras. Elle se décala pour le laisser entrer et referma la porte derrière eux. « Café ? » demanda-t-elle sans se radoucir pour autant. Il n'était pas question qu'elle se montre tendre avec lui tant qu'elle n'aurait pas eu des explications claires et acceptables.
made by black arrow
Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose♛
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Thomas Beauregard
le changement de bord
ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980) SURNOM : Tom, Tomus, Tommy STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside POSTS : 6298 POINTS : 420
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la merCODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : 4/5 Tessa #1 • Penelopeia#1 • Corey #1 • Marley #1 • Ashley #2 • Ezra #8 • Abel #1
(#) Sujet: Re: Thomas ♣ Time to forgive Mer 22 Fév 2023 - 22:12
Debout devant la porte de l’appartement de Marley, Clara debout à mes côtés, je laisse échapper uns soupir. Est-ce cette impression de trahir mon épouse qui me fait hésiter ? Pourtant je ne suis pas du genre à suivre les lubies des uns et des autres et j’ai moi-même mon mot à dire dans toutes cette histoire. Car au final, bien que Marley ait longtemps été une des meilleures copines d’Ida, la jeune métisse s’est rapidement faite une place dans mon propre cœur, si bien que je n’ai aucunement hésité lorsqu’il était question de lui donner le rôle de marraine pour Clara. Il est donc tout à fait logique et même normal que je me trouve ici alors que mon épouse a évincé l’australienne de sa vie. Si j’ai toujours été derrière Ida et ses idées, je dois avouer que pour le coup je ne peux décemment pas prendre sa défense et que je me range du côté de Marley.
Car nous avons tous un passé. Ida a bien accepté que j’ai eu une adolescence plutôt tumultueuse et que j’ai, moi-même, fait des erreurs dans ma jeunesse avant mon entrée à l’armée et même pendant mes classes. Alors pourquoi ne peut-elle pas accepter que son amie ait eu un passé de strip teaseuse ? Lorsque mon épouse m’a sortie l’excuse comme quoi elle serait une mauvaise influence pour notre fille, j’ai vraiment du prendre sur moi pour ne pas m’énerver mais je lui ai fait comprendre par A + B que je n’évincerais pas Marley de ma propre vie.
C’est en me remémorant cette dernière discussion, que je lève le poing pour toquer à la porte de l’appartement, espérant que mon amie ne m’enverra pas promener. C’était mal parti, je dois avouer, lorsque la porte s’ouvre sur une Marley dont le visage est totalement fermé en me voyant, mais qui s’illumine en apercevant Clara. Cette dernière se jette dans les bras de sa marraine qui la soulève en me demandant, cinglante, si je me suis perdu. Secouant la tête, j’affiche un sourire contrit puis entre lorsqu’elle m’invite à la suivre à l’intérieur. « Je en dis jamais non pour un café » répondais-je poliment en refermant la porte avant de traverser le couloir derrière Marley.
Tandis qu’elle met la machine en route, je m’adosse contre le plan de travail et m’humecte les lèvres en essayant de trouver les bons mots « Je suis marié à Ida» commençais-je « J’ai promis de la soutenir dans tout ce qu’elle entreprenait, mais là, pour le coup, je ne peux pas accepter cette situation » expliquais-je « Elle n’a pas à te juger sur ton passé et sur quelque chose que tu regrettes peut-être ou non, peu importe » je relève mon regard sur la jeune femme « Peu importe l’avis de ma femme, tu t’es révélé être quelqu’un de confiance et je suis vraiment content de te compter parmi mes amis » annonçais-je « Tu pourras continuer de voir Clara » Cette décision ne plaira pas à Ida, mais elle n’a pas son mot à dire pour le coup. Légalement, j’ai autant de droit sur ma fille qu’elle et je n’ai, moi, aucun problème avec le passé de mon amie.
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide
:
Marley Lynch
la poudre d'escampette
ÂGE : 34 ans SURNOM : Mal' - Lynch - la garce STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement. MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode. LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité. POSTS : 1899 POINTS : 1700
Thomas lui répondit qu'il ne refusait jamais un café par conséquent la maquilleuse se dirigea vers la cuisine tenant toujours Clara dans ses bras. De sa main libre elle alluma la cafetière tandis qu'elle commençait à couvrir de baisers le visage encore un peu potelé de la petite fille. Cela lui faisait un bien fou de retrouver sa filleule et cette dernière semblait être du même avis puisqu'elle ne pouvait s'empêcher de rire lorsque Marley glissait son nez dans ses cheveux. « Je suis marié à Ida ». La brune releva le visage et contrariée répondit sèchement : « J'avais bien compris. ». Amère face à la situation qu'elle trouvait injuste, Lynch avait du mal à baisser sa garde. Sa propre famille l'avait déjà reniée pour sa carrière de strip-teaseuse, elle n'avait pas besoin d'ajouter Thomas et sa famille à la liste. C'était d'autant plus injuste qu'elle ne dansait plus sur les podiums et qu'elle n'avait plus besoin d'enlever ses vêtements pour gagner sa vie. Elle n'eut pas le temps de ruminer plus longtemps qu'il poursuivit. Au départ elle crut qu'il venait lui dire qu'il était d'accord avec Ida, qu'il comprenait sa réaction et qu'il acceptait sa décision. Mais rapidement il la détrompa et lui expliqua qu'au contraire il n'était pas du tout de son avis. La maquilleuse se sentit rapidement soulagée même si elle préférait le dissimuler pour le moment. Il fallait qu'il comprenne qu'il lui avait fait mal. Que perdre Ida avait été difficile mais qu'avoir été coupée de lui et de Clara pendant des semaines l'avait été plus encore. « Tu pourras continuer de voir Clara » A ces mots, la brune posa la petite sur le plan de travail, la maintenant d'une main pour qu'elle ne s'agite pas et qu'elle ne tombe pas. De sa main libre elle prit une tasse qu'elle glissa sous la machine. Marley fixait le café qui était en train de couler et sans regarder Thomas elle lui demanda : « T'es sûr de toi ? Parce que ça va pas lui plaire. » Elle n'essayait pas de l'énerver ou de le provoquer, elle voulait être certaine qu'il n'allait pas regretter sa décision. Lorsque le café fut prêt, elle le tendit au jeune homme et s'en fit couler un. Elle sortit la boîte de sucres et en mit un dans sa tasse. Elle la laissa sur le plan de travail le temps qu'elle refroidisse et porta à nouveau Clara dans ses bras. Elle se dirigea dans le salon et déposa la petite sur le tapis. Elle fouilla dans un placard et en sortit un cadeau qu'elle avait acheté quelques semaines plus tôt. Il s'agissait d'une peluche qui parlait et faisait de la musique lorsque l'on appuyait sur les différentes parties de son corps. Elle tendit le paquet à Clara et alla récupérer sa tasse.
Elle s'installa par terre aux côtés de la petite fille et pendant qu'elle l'aidait à arracher le papier cadeau elle dit à Thomas : « Tu peux plus faire ça. Couper les ponts du jour au lendemain. Je le supporterai pas Tom' » Son regard accrocha le sien, et pour la première fois depuis qu'il était arrivé, on pouvait lire dans les rétines de la métisse de la tristesse. Marley comprit que Clara était parvenue à enlever le papier puisqu'elle entendit la peluche se mettre à chanter. Un sourire glissa sur ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte que la fillette était contente de ce qu'elle venait de recevoir. Marley poussa un soupir las et poursuivit : « C'est dégueulasse de me reprocher mon passé. Et c'est pas parce que je me mettais nue que j'étais une mauvaise personne ». Elle baissa la tête, se sentant soudainement fragile et exposée aux attaques.
made by black arrow
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée On est tous passé par là, morale à plat Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞
Thomas Beauregard
le changement de bord
ÂGE : 43 ans (non assumés) (29.02.1980) SURNOM : Tom, Tomus, Tommy STATUT : Célibataire depuis bien trop longtemps MÉTIER : rear admiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside POSTS : 6298 POINTS : 420
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (14 ans), Clara et Arthur (7 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la merCODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : 4/5 Tessa #1 • Penelopeia#1 • Corey #1 • Marley #1 • Ashley #2 • Ezra #8 • Abel #1
(#) Sujet: Re: Thomas ♣ Time to forgive Mar 28 Fév 2023 - 21:00
« Je m'en fou de son avis » répondais-je du tac au tac lorsque Marley me dit que ma décision qu'elle pourra continuer de voir Clara ne plaira pas à sa mère « Légalement j'ai autant de droit sur ma fille qu'elle et en tant que marraine tu es aussi en droit de la voir » dis-je en me redressant «Que ça lui plaise ou non, ma décision à moi est prise depuis longtemps » reprenais-je, intransigeant « Et si Ida a un problème avec cela, elle le réglera avec moi » En plongeant mon regard dans celui de la métisse, je lui fais la promesse silencieuse et pourtant solennelle que je ne reviendrais pas sur ma décision et qu'elle pourra me faire confiance là-dessus.
Marley s'en va ensuite de la cuisine pour déposer Clara sur le tapis et lui donner un paquet cadeau avant de récupérer sa tasse et s'installer à ses côtés à même le sol. De mon côté, je les rejoins et prend place sur le canapé. Et tandis que la petite fille commence à déchirer joyeusement le papier cadeau, Marley reprend la parole en me disant que je n'ai pas le droit de couper les ponts du jour au lendemain et encore moins de la juger pour son passer car cela ne fait d'elle une mauvaise personne.
« Je n'ai jamais dit cela Marley » répondais-je sur un ton calme et posé « Je ne t'ai jamais jugé et je sais très bien que le passé ne définie pas une personne » je prends une gorgé de ma boisson et croise les jambes « Chacun à son vécu, j'ai le mien, Ida a le sien, Clara aura le sien... le passé est immuable » je pince les lèvres « Je n'ai aucun problème avec le fait que tu te sois mise nue pour des raisons qui te sont propres » expliquais-je « De toute manière, j'ai appris à te connaître des années après. Et la Marley que je connais et que j'apprécie énormément est là grâce à ce que tu as vécu» haussais-je les épaules, lui offrant un doux sourire qui se veut le plus rassurant possible.
So give me reason to prove me wrong, to wash this memory clean. Let the floods cross the distance in your eyes. Give me reason to fill this hole connect this space between. Let it be enough to reach the truth that lies across this new divide
:
Marley Lynch
la poudre d'escampette
« Je m'en fous de son avis » Marley leva les yeux au ciel et puis mit son doigt sur ses lèvres en lui faisant un signe de tête en direction de Clara. La petite était encore très jeune et il était difficile de savoir ce qu'elle comprenait ou non mais Marley ne voulait prendre aucun risque. Il n'était pas question qu'elle entende du mal sur sa mère. Même si la maquilleuse était énervée contre Ida et qu'elle trouvait sa réaction injuste et même carrément dégueulasse, elle ne souhaitait pas l'enfoncer devant son enfant. Thomas enchaîna en lui affirmant qu'il n'était pas question qu'elle ne puisse plus voir Clara. Les explications qu'il lui donna la rassurèrent mais elle avait toujours du mal à le croire à 100%. Il avait l'air convaincu par ce qu'il lui disait, il avait l'air d'être vraiment sincère, et elle le pensait sincère. Mais que se passerait-il réellement le jour où Ida lui ferait une crise ? Parviendrait-il à tenir tête à la mère de sa fille ? Elle préférait ne pas y penser.
La brune se radoucit quelque peu, jouant avec la petite fille qui se trouvait assise devant elle. C'était une véritable bouffée d'oxygène de pouvoir la retrouver après tout ce temps. Elle avait l'impression qu'elle avait doublé de taille et qu'elle avait loupé énormément de choses dans sa vie. Cela lui faisait un petit pincement au cœur. Lorsque Thomas s'installa sur le canapé face à elles deux, la métisse l'écouta avec attention. « Je ne t'ai jamais jugée et je sais très bien que le passé ne définit pas une personne ». Elle fronça quelque peu les sourcils. Bien sûr que si cela la définissait en partie. Ce que les gens avaient du mal à comprendre, c'était qu'elle avait pris du plaisir à danser sur scène, à se dévêtir, à faire le show tous les soirs. Les regards que posaient les hommes envieux sur son corps lui donnaient de la force. C'était toutes ces soirées passées sur scène à tournoyer autour d'une bar qui l'avaient rendue si sûre d'elle, si consciente du pouvoir qu'elle possédait. Il continua à lui expliquer son point de vue et cela avait quelque chose de doux aux oreilles de la maquilleuse. La façon calme qu'il avait de s'exprimer, le ton posé qu'il employait, la sincérité de ses mots calmaient peu à peu la colère qui grondait en elle. « De toute manière, j'ai appris à te connaître des années après. Et la Marley que je connais et que j'apprécie énormément est là grâce à ce que tu as vécu.» Ces dernières paroles finirent de convaincre la jeune femme qui se redressa et se dirigea vers le jeune homme. Sans prévenir elle le prit dans ses bras et le serra contre elle tout en marmonnant à son oreille : « Tu m'as vraiment manqué espèce d'idiot. » Elle avait voulu faire la femme forte, s'était montrée fière et têtue en choisissant de ne plus entrer en contact avec lui mais la vérité c'était qu'elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle finit par s'asseoir à ses côtés tout en observant Clara jouer sur le tapis avec sa peluche. Elle lui demanda alors : « Bon, qu'est-ce que j'ai loupé ? Raconte-moi tout. » Il fallait qu'ils rattrapent le temps perdu.
made by black arrow