AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 Bitch (Jiyeon & Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 14:16


Je sais pas ce que tu viens foutre au Saucibar ce soir. Parce qu'après ce qui vient de se passer, t'as cru que j'allais te payer tes conso et faire comme si de rien n'était ? Ta rupture avec Marceline t'a visiblement plus affectée que ce que tu laisses croire. Je suis sûr que t'étais amoureuse d'elle, que t'a flippé et que c'est pour ça que t'a merdé. T'étais accrochée à la blonde, je le sais, tu nous en parlais tout le temps même si t'affirmais le contraire. Tu voulais pas l'avouer mais je suis sûr que t'imaginais un futur plus ou moins lointain avec elle. Tu fais genre t'es pas touchée, mais t'enchaines conneries sur conneries et t'as certainement pas passé une seule soirée sobre depuis votre rupture.
Et là, tu penses que je vais faire comme si t'avais pas annoncé au groupe qu'on avait couché ensemble ? Tu penses que je vais laisser passer ça alors que je t'ai expressément demander de garder ça pour toi ? Ça n'a jamais été sur le tapis, de l'annoncer à tout le monde. Finalement, j'aurais préféré que Kai ne dise rien. T'aurais fini par oublier, et on n'aurait jamais eu d'embrouilles à ce propos.

T'es encore complètement torchée quand tu t'appuies sur mon bar et que tu me demandes à boire. Je t'en veux mais te voir dans cet état me fait de la peine. "T'es dechirée Ji, tout ce que j'ai à t'offrir c'est de l'eau." Je vais pas participer à ton coma éthylique non plus, je t'en veux suffisamment pour ne pas avoir ça sur la conscience en plus. "Qu'est-ce que tu fous là ? T'as quelque chose à me dire ou t'es juste là pour profiter de mon taf pour boire gratuitement ?" Parce que tu penses qu'à ta gueule, et que c'est même certainement pour ça que t'es devenue pote avec moi de base. Dès que tu peux profiter d'une situation, tu fonces, peu importe si les sentiments des autres sont touchés tant que toi tu te sens safe.
Je comprends pas pourquoi tu t'es mis en tête de me faire du mal d'ailleurs. Je t'ai rien fait, j'ai toujours été là pour te soutenir, même si j'approuvais pas tes choix. "T'sais, j'ai toujours répondu présent à l'appel quand tu voulais te saouler la gueule pour oublier je ne sais quel problème." Pratique d'avoir ce pote dans ton entourage, hein ? "Si t'avais besoin de quelqu'un, j'étais là. Alors pourquoi tu me l'as mise à l'envers comme ça ?" Je suis pas sûr que tu sois très fraîche pour répondre à mes questions présentement, mais j'ai aucune envie de faire semblant, ni de jouer ton meilleur pote. Là, je t'en veux et tu sais très bien pourquoi.

@jiyeon park Bitch (Jiyeon & Hugo) 3443811757
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bitch (Jiyeon & Hugo) UtxTnsk
POSTS : 2144 POINTS : 520

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bitch (Jiyeon & Hugo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bitch (Jiyeon & Hugo) DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1
[/center] Ishtar #1


RPs EN ATTENTE :
Bitch (Jiyeon & Hugo) GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 16:35



Larguée le six février ; sous l’eau dès le lendemain matin. Jiyeon faisait comme elle pouvait pour affronter cette rupture qui l’impactait bien plus qu’elle ne voulait l’admette. Alors si d’apparence elle tentait de garder la face, au fond, elle n’en menait pas large et s’enfilait des litres d’alcool pour ne pas avoir à s’entendre penser. Ne pas ressentir son coeur qui se brisait en mille morceaux, ne pas s’en vouloir à mort d’être une connasse… Jusque là : ça marchait plutôt bien et personne n’y voyait que du feu ! Enfin… presque personne.
Elle était dans un club, entrain de s’enfiler des shots quand le premier sms de Hugo était arrivé. Destiné au groupe, Huguette demandait de l’aide pour une idée cadeau pour la st Valentin. Forcément Jiyeon y était aller de sa blague salasse, parce que c’était trop tentant : elle avait bu, Hugo lui tendait la perche… voilà. Seulement le jeune homme avait cru bon de répondre par une question : « Tu veux pas être ma meuf seriously ? » Une pointe d'humour, vu comme une perche de plus pour Jiyeon, que son cerveau alcoolisé n’avait pu laisser passer. Elle avait sans détour laisser entendre que Hugo avait déjà tenté son coup avec elle. Et évidemment, le message, bien que supprimé depuis à la demande de monsieur Blanchard, n’était pas passé inaperçu. Entre les remontrances du premier concerné et les questions curieuses de Noor, Jiyeon avait répondu à tout, avec beaucoup trop de franchise, tout en quittant le club où la musique l’empêchait de comprendre tout ce qu’elle lisait.
« T'agis comme une connasse » « Tu penses qu'à ta gueule » Elle plissait le nez en lisant les derniers messages de Hugo, traînant des pieds dans la rue. Elle commençait à taper une réponse puis levait les yeux de son téléphone pour se rendre compte qu’elle n’était qu’à quelques pas du Saucibar. Et comme elle était pleine de bonne idée ce soir : elle effaçait bien vite son message et poussait la porte du bar. « Sers moi un verre. » Lâchait-elle déjà à l’attention d’Hugo en se tirant sur un tabouret pour s’accouder au bar. « T'es déchirée Ji, tout ce que j'ai à t'offrir c'est de l'eau. » Elle échappait un grognement, tendant le bras pour essayer d’attraper la première bouteille cachée derrière le bar. « Qu'est-ce que tu fous là ? T'as quelque chose à me dire ou t'es juste là pour profiter de mon taf pour boire gratuitement ? » Jiyeon retrouvait bien vite sa chaise, les mains vides, comme une gamine que faisant engueulé, en sentant que son ami avait l’air énervé. « Relaaaaaax. » lâchait-elle en pouffant de rire, trouvant la situation étrangement amusante. C’était pas tout les jours qu’elle voyait Hugo contrarié comme ça. « T'sais, j'ai toujours répondu présent à l'appel quand tu voulais te saouler la gueule pour oublier je ne sais quel problème. Si t'avais besoin de quelqu'un, j'étais là. Alors pourquoi tu me l'as mise à l'envers comme ça ? » Jiyeon levait les yeux au ciel, tel une ado saoulée par la conversation. Qu'est ce qu'il pouvait être dramatique. « Déjà, techniquement, : c’est toi qui me la mise. » Lâchait-elle en pouffant de rire, trop fière de son énième blague salasse de la soirée. Elle se re-penchait par dessus le bar, ce coup ci attrapant une bouteille, la tirant vers elle et retirant le bouchon bec verseur qui ce trouvait au bout de celle ci pour venir verser un peu du liquide dans sa bouche. Elle grimaçait a peine en avalant ce qui était de la vodka avant de reprendre en se réinstallant sur son tabouret : « Puis ça va hein, ça date. On s’en fou. T’es avec Yara ? Yana? Sara ? Whaterver her name is. » notait-elle s’essuyant la bouche d’un revers de main, reposant bruyamment la bouteille sur le comptoir, ne contrôlant plus très bien ses mouvements. « Je sais que ça t’arrangerait, mais franchement : ce sera pas de ma faute si Dani n'veux pas de toi. Moi j’ai rien fait. J’suis juste là, j’ai rien demandé à personne. Tu fais ta vie avec d’autre meuf, elle fait certainement sa vie avec d’autres mecs aussi…. Vous êtes chelou… » notait-elle se perdant un peu (beaucoup) dans son récit. « Point is : personne n'est mort, tout va bien. Don't be a little bitch comme ça. » C’était quoi le problème des gens en ce moment ? Pourquoi tout le monde lui prenait la tête comme ça ? Marceline, Andrew, Mabel et maintenant Hugo?




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bitch (Jiyeon & Hugo) 908854lgbt
Bitch (Jiyeon & Hugo) JRATd1d
Bitch (Jiyeon & Hugo) GmWTCGB
Bitch (Jiyeon & Hugo) OdFvFRG
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7ZWT0EU
Bitch (Jiyeon & Hugo) SxiT32e
Bitch (Jiyeon & Hugo) OrLErGE
Bitch (Jiyeon & Hugo) ZluH9hz
Bitch (Jiyeon & Hugo) QIDiPqb
Bitch (Jiyeon & Hugo) 4PicGqX
Bitch (Jiyeon & Hugo) ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 22:53


J'ai absolument aucune envie de rire ce soir, mais t'en as rien à foutre. Je sais pas à quoi je m'attendais en te voyant débarquer. Des excuses ? Pff, pas ton genre. Pas ton genre, et surtout pas maintenant. Tu souffres alors t'as pas envie que ton entourage soit heureux ? Tu souffres alors t'as envie de foutre la merde de partout ? "Ta gueule", je réponds sèchement, quand tu rappelles l'événement indésirable. Parce que c'est ce que c'était, un épisode qui n'est arrivé qu'une seule fois et qui n'arrivera plus jamais.
T'arrives même pas à ressortir le nom de Yara alors que je t'en ai parlé plus d'une fois, que je t'ai dit que peut-être qu'avec elle, ça irait plus loin. Ça fait quasi un mois qu'on se fréquente très régulièrement, depuis notre petit voyage aux USA en fait, et même en un mois, t'as pas été foutue de retenir son prénom. "C'est Yara. Si tu pouvais avoir une once de respect, ce serait cool, tu penses pas ?" C'est te demander la lune à ce stade. Tu n'as d'yeux que pour ton image et ta propre personne, et si ça me faisait rire habituellement, ce soir, ça m'exaspère. Je t'en veux terriblement et tu fais rien pour arranger ton cas.

Tu chopes une bouteille d'alcool et en vide une bonne partie directement dans ta gueule. Je te la retire après que tu manques de t'étouffer, te tends un verre d'eau à la place. J'ai beau te détester en ce moment précis, je peux pas m'empêcher de penser que c'est parce que t'es pas bien que tu agis comme ça, et je peux pas te laisser empirer ton état sans rien faire. Tu continues à justifier ton comportement de connasse sans te remettre en question. Tu es en train de tester mes limites, Ji, tu sais ça ? "Tu veux pas... Genre, juste fermer ta putain de grande gueule, BORDEL ?!" Le ton monte, la colère se fait ressentir dans ma voix. J'ai des palpitations, ma tête chauffe tellement je me contiens.
D'un bref coup d'oeil, je demande à Reese s'il peut me remplacer et te prends par le bras pour t'amener dehors. S'il faut que je crie, je veux pas avoir à le faire devant des clients.

Mon téléphone vibre. C'est Dani. Putain. Elle a répondu. Sur le groupe, et en privé. Bordel de merde. J'essaie de l'appeler, en vain. Je me justifie par message, j'attends sa réponse. En attendant, je te tire jusqu'à l'extérieur, à l'abris des regards. "T'sais, on a pas tous cette tendance à l'autodestruction." Vraiment, j'essaie de garder mon calme mais c'est dur. De mes mains, je te prends les épaules et te plaque sur le mur. "Tu m'entends ou je parle dans le vide ??" T'as l'air de te foutre complètement de moi et ca me fait vriller. "J'en ai rien à foutre de ce que tu fais de ta vie avec Marceline ou les autres que tu baises, mais viens pas fuck my life comme ça." C'est un  poil exagéré, j'avoue. Mais mon histoire avec Dani, c'est un point sensible et t'es bien au courant de ça. "Vraiment, tu m'as déçu ce soir." Je te relâche les épaules, recule. Je prends mon téléphone, pas de réponse de la part de Hwang. Je retente, en vain. "Je te jure, Ji, je sais pas si je pourrais te pardonner ça si les five se brisent à cause de cet épisode." Parce que y'a pas qu'à toi que j'en veux, Lyb y a ajouté son grain de sable et je me suis enflammé, ce qui veut dire que je vais aussi devoir m'excuser et donc aborder une conversation conflictuelle - chose que je déteste.

Mon téléphone se met à vibrer à nouveau et je m'empresse d'ouvrir mes messages. Dani est "occupée". Occupée à faire la gueule surtout. Puis, pourquoi elle nous en veut ? On était même pas ensemble quand ça s'est passé, et pour toi comme pour moi, cette histoire était clairement insignifiante. "Dani fait la gueule." Je le dis bien haut et fort pour que tu l'entendes, que tu voies la merde que t'as foutu. "T'es contente ? De plus être là seule dans le mal ?" Parce que c'est pour ça que t'as fait tout ça, pour ne pas être seule dans ton malheur, hein ? "T'es qu'une putain d'égoïste."
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bitch (Jiyeon & Hugo) UtxTnsk
POSTS : 2144 POINTS : 520

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bitch (Jiyeon & Hugo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bitch (Jiyeon & Hugo) DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1
[/center] Ishtar #1


RPs EN ATTENTE :
Bitch (Jiyeon & Hugo) GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyJeu 16 Fév 2023 - 23:50



« Ta gueule » Bien tenté mais non, clairement Jiyeon n’allait pas fermer sa gueule de si tôt, elle était bien trop déchirée pour ça. Bien plus chiante que d’habitude et ce depuis cette stupide rupture. Rupture dont elle était la fautive, hein, mais ça c’était une autre historie. A croire qu’elle se punissait en se détruisant la santé et qu’elle emmerdait tout le monde au passage.  « C'est Yara. Si tu pouvais avoir une once de respect, ce serait cool, tu penses pas ? » Right, Yara. Bon elle s’en souvenait au final ! Elle qui avait normalement une si bonne mémoire, si bien que ses parents lui en voulaient de ne pas avoir fait médecine, voilà qu’elle oubliait les prénoms des meufs de Hugo… A moins qu’elle ne l’ait fait que pour l’emmerder, difficile à dire vu l’insolence de la gamine en cet instant. La bouteille de vodka lui ait rapidement confisqué, remplacé par un pauvre verre d’eau qu’elle ne touchera pas. « Tu veux pas... Genre, juste fermer ta putain de grande gueule, BORDEL ?! » « Oh myyyyy, daddy is angry. » lâchait elle déjà en pouffant de rire alors que Hugo tremblait de colère de l’autre côté du bar. Elle était bien loin de comprendre le sérieux de la situation et à quel point elle avait pu blessé son ami au cours de la soirée. Pour elle ce n’était qu’un petit jeu, comme tout le reste. En ce moment tout était un jeu à ses yeux : le boulot, ses relations, l’argent, l’alcool… Hugo faisait bien vite le tour du comptoir, reléguant son poste à son collègue, attrapant Jiyeon par le bras pour l’entrainer dehors. Elle avait bien du mal à le suivre et titubait maladroitement derrière lui, manquant de se casser la figure, alors que Hugo semblait s’énerver sur son téléphone. Jiyeon n’y prêtait pas vraiment attention, tirant sa veste sur ses épaules, totalement à l’ouest, observant les alentours comme si elle redécouvrait la rue pour la première fois. « T'sais, on a pas tous cette tendance à l'autodestruction. » Aucune réaction, Jiyeon était perdu dans la lumière du lampadaire qui se trouvait au dessus de leur tête. Hugo l’attrapait alors par les épaules pour la plaquer au mur, sa tête heurtant le béton, la renvoyant à cette foutue soirée dans un club, quand Marceline avait fait de même, excédée par le comportement de Jiyeon. A croire qu’elle poussait tout le monde à la violence... qu'est ce qui n'allait pas chez elle? « Tu m'entends ou je parle dans le vide ?? » Elle n’était pas tout à fait là, non, perdue dans ses pensés, l’image de Marceline lui ôtant le sourire débile qu’elle semblait avoir collé au visage depuis le début de la soirée. « J'en ai rien à foutre de ce que tu fais de ta vie avec Marceline ou les autres que tu baises, mais viens pas fuck my life comme ça. » En plus il osait prononcer son nom, de quoi bien remuer le couteau dans la plaie. Jiyeon déglutissait, plantant ses yeux dans le regard sombre et plein de colère de Hugo. Joey était bien loin. « Vraiment, tu m'as déçu ce soir. » concluait-il en la lâchant, reportant son attention sur son téléphone. Jiyeon restait étrangement silencieuse, alors qu’elle tentait de faire taire les petites voix négatives qui semblaient reprendre le dessus dans son esprit. Elle secouait machinalement la tête, sa vision totalement floue.« Je te jure, Ji, je sais pas si je pourrais te pardonner ça si les five se brisent à cause de cet épisode. » « Huh? » lâchait-elle, pas certaine d’avoir entendu. Mais Hugo était de nouveau le nez sur son téléphone. « Dani fait la gueule. » annonçait-il bien fort, alors que Jiyeon ne détachait pas ses yeux de lui, la mine boudeuse, comme une gamine qu’on aurait mise au coin. « T'es contente ? De plus être là seule dans le mal ? » « Non. » répondait-elle quand même, bien qu’il n’attendre clairement aucune réponse de sa part. « T'es qu'une putain d'égoïste. » « Je sais… T’es pas mal non plus dans ton genre. » notait-elle. Elle ne rigolait plus, pour le coup, la petite étincelle espiègle qui brillait dans ses yeux c'était éteinte quand son crâne avait heurté le mur. « Et pourquoi ce serait entièrement de ma faute ? J’ai supprimé mon message quand tu me l’as demandé. En plus t’es autant en faute que moi, à ce que je sache j’ai pas couché avec toi sans ton consentement ! Ça se fait à deux ce genre de truc. En fait, t’as juste envie que ce soit totalement de ma faute parce que c’est plus simple pour toi, ça t'arrange bien. » elle croisait les bras sur sa poitrine, contrariée. « Puis Dani si, Dani ça… » Elle lâchait une soupire agacée : « Vous avez cas vous dire que vous vous aimez au lieu de vous faire la gueule dès que l’un se met en couple. C’est débile. Vous avez plus cinq ans, putain. » Lâchait-elle, laissant tomber ses bras le long de son corps. Elle comprenait pas leur délire à ces deux là. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? « Mais fine. Go ahead : hurle moi dessus, plaque moi au mur, frappe moi même si tu veux,…  défoule toi. Puisque visiblement c’est qu’à ça que je sers. Rejète la faute sur moi. Make me the Villaine. Je suis plus à ça près. »





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bitch (Jiyeon & Hugo) 908854lgbt
Bitch (Jiyeon & Hugo) JRATd1d
Bitch (Jiyeon & Hugo) GmWTCGB
Bitch (Jiyeon & Hugo) OdFvFRG
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7ZWT0EU
Bitch (Jiyeon & Hugo) SxiT32e
Bitch (Jiyeon & Hugo) OrLErGE
Bitch (Jiyeon & Hugo) ZluH9hz
Bitch (Jiyeon & Hugo) QIDiPqb
Bitch (Jiyeon & Hugo) 4PicGqX
Bitch (Jiyeon & Hugo) ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyVen 17 Fév 2023 - 8:14


Il t'en aura fallu du temps pour arrêter de rire comme une ado à la moindre de mes phrases. Mais quand j'aborde Marceline, tu t'intéresses à nouveau à ce que je raconte. Et quand j'évoque les five, tu tilts, enfin. Ok, donc faut parler des sujets qui fâchent de ton côté pour obtenir une réaction ? Quand on parle des sentiments et émotions des autres, tu t'en branles, mais dès que ça te touche un peu, t'es tout de suite présente ? Wow, encore plus égoïste que ce je pensais. D'ailleurs, ça sort aussi tranchant qu'une insulte. « Je sais… T’es pas mal non plus dans ton genre. » "Toi et moi, on est très différents sur ce point. Ne nous met pas dans le même panier, tu seras gentille." Moi, je fais pas délibérément du mal aux autres. Je décide pas d'annoncer des trucs aussi gros sans le consentement de l'autre personne concernée, et j'essaie toujours de faire le meilleur pour tout le monde. Je suis pas sûr qu'on puisse en dire autant pour toi. Non, toi, tout ce que tu fais, c'est pour ta propre personne.
Tu viendras jamais t'excuser pour des propos ou comportements déplacés, tu resteras juste bloquée dans l'idée que ça sera jamais entièrement ta faute. Tu te dédouanes de tout, tout le temps. "C'est pas moi, c'est l'autre" doit sans doute être une des phrases préférées, non ? Te voilà d'ailleurs déjà en train d'illustrer mes pensées. Je lâche un rire dédaigneux. T'as supprimé mon message parce que je te l'ai demandé, mais toute la conversation qui suivait me faisait de toute façon défaut. "Mais t'es conne ou quoi ? Je te reproche pas d'avoir couché avec moi. Effectivement, on était deux ce soir-là. Ce qui m'a profondément blessé, c'est que t'en parles sur le groupe en toute impunité, sans m'avoir concerté, alors que je t'ai demandé x fois de ne rien dire." Autant, sur un groupe sans Dani, ça ne m'aurait pas gêné. Mais autant là, c'était une toute autre histoire.

A ton tour d'être contrariée avec tes sourcils froncés et tes bras croisés. Tu t'énerves même, allant jusqu'à sous-entendre que je suis violent et que je pourrais te frapper pour te donner raison. Je me recule davantage. Pas par peur de mes gestes, mais parce que je suis choqué que tu penses ça. "Mais Ji...?! jamais je lèverai la main sur toi !! Même si tu me rends fou de rage, ça n'arrivera jamais, ça..." C'est parce que je t'ai plaquée au mur que tu t'es dit que ça pourrait aller plus loin ? Wow, en fait, on se connait vraiment pas, toi et moi.
Je veux pas qu'on s'arrête sur cette absurdité, et la conversation est pas terminée toute façon, alors je reprends mon rôle et replonge tête première dedans. "T'sais, tu juges encore et encore sur Dani et moi, mais tu sais rien. T'as cru que j'avais jamais essayé de lui dire ce que je pensais ? Elle m'a tej une première fois quand elle a rompu, et elle m'a tej une deuxième fois quand je lui ai dis que je l'attendais en pensant que notre histoire n'était pas terminée." Je soupire. Cette discussion a eu lieu il y a quelques mois, c'est tout récent et donc, par conséquent, pas encore digéré. La tristesse prendrait presque la place de la colère. Je regarde pour la énième fois mon téléphone dans l'espoir d'une réponse de la coréenne, mais c'est toujours le néant. "C'est pas du tout aussi facile, en fait." Si seulement on pouvait se remettre ensemble et tout oublier, tout serait plus facile. Mais elle en a pas envie. Elle avance, et je devrai faire de même. C'est ce que je m'efforce à faire avec Yara : me poser enfin avec une fille avec qui ça se passe plutôt bien. C'est pas la même chose qu'avec Dani, mais c'est mieux que toutes ces relations sans lendemain. "Elle a l'air d'être avec un mec qui la rend heureuse, je peux pas lui retirer ça", je poursuis, beaucoup plus posé qu'il y a quelques minutes. "Ouais, c'est terminé entre nous. Ouais, elle veut plus rien avec moi. Mais c'est pas pour autant que je voulais qu'elle sache pour nous deux, et tu le savais. Tu le savais à quel point ça me tenait à cœur que tu gardes le secret, alors je comprends pas pourquoi t'as soudainement craché le morceau comme ça ?" A quel moment t'as cru que ça allait être drôle, ou que ça allait être cool de l'annoncer à Dani ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bitch (Jiyeon & Hugo) UtxTnsk
POSTS : 2144 POINTS : 520

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bitch (Jiyeon & Hugo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bitch (Jiyeon & Hugo) DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1
[/center] Ishtar #1


RPs EN ATTENTE :
Bitch (Jiyeon & Hugo) GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyVen 17 Fév 2023 - 12:39



 « Mais t'es conne ou quoi ? Je te reproche pas d'avoir couché avec moi. Effectivement, on était deux ce soir-là. Ce qui m'a profondément blessé, c'est que t'en parles sur le groupe en toute impunité, sans m'avoir concerté, alors que je t'ai demandé x fois de ne rien dire. » Il lui avait demandé de ne rien dire ? Ah, ouais elle avait un peu zappé ce détail, en effet. En même temps Kai savait donc à ses yeux ça n’avait pas d’importance que les autres le sache aussi. C’était vieux, insignifiant, elle voyait plus ça comme une anecdote rigolote qu’autre chose. « Mais Ji...?! jamais je lèverai la main sur toi !! Même si tu me rends fou de rage, ça n'arrivera jamais, ça... » Elle avait envie de le croire, mais la colère qu’elle avait vu dans ses yeux un peu plus tôt lui mettait le doute, bien malgré elle. « T'sais, tu juges encore et encore sur Dani et moi, mais tu sais rien. T'as cru que j'avais jamais essayé de lui dire ce que je pensais ? Elle m'a tej une première fois quand elle a rompu, et elle m'a tej une deuxième fois quand je lui ai dis que je l'attendais en pensant que notre histoire n'était pas terminée. » Jiyeon restait silencieuse, tentant de se concentrer sur ce que disait Hugo, de ne pas laisser son cerveau alcoolisé divaguer. A ses yeux c’était difficile de comprendre la difficulté de leur relation, parce de son côté elle n’avait vécu ce genre de chose. Pour elle c’était noir ou blanc, soit on aimait comme elle avait aimé Marceline, soit on s’en foutait et c’était juste pour s’amuser. Alors leur histoire de je t’aime, mais je peux pas être avec toi et je suis avec un autre et blablabla… c’était juste trop compliqué. « C'est pas du tout aussi facile, en fait. » Elle hochait lentement la tête, une part d’elle avait envie de comprendre, puis de calmer le jeu, surtout en voyant que Hugo aussi se calmait petit à petit, puis une autre part d’elle avait juste envie que cette conversation s’arrête, trouvant ça trop long, trop chiant. « Elle a l'air d'être avec un mec qui la rend heureuse, je peux pas lui retirer ça » Jiyeon haussait les épaules, elle ne connaissait pas le mec en question, mais si Dani était heureuse c’était à peut près tout ce qui lui importait. Parce que quoi que dise Hugo : elle n’était pas si égoïste que ça au fond. « Ouais, c'est terminé entre nous. Ouais, elle veut plus rien avec moi. Mais c'est pas pour autant que je voulais qu'elle sache pour nous deux, et tu le savais. Tu le savais à quel point ça me tenait à cœur que tu gardes le secret, alors je comprends pas pourquoi t'as soudainement craché le morceau comme ça ? »  Jiyeon échappait un soupire, laissant son dos glisser contre le mur pour poser ses fesses sur le sol crasseux du trottoir. « Je sais pas… je pensais pas que ça avait une si grande importance en fait… » admettait-elle calmement, réalisant enfin, un peu, qu’elle avait merdé. « J’pensais que ça faisait un peu une sorte d’inside joke, que c’était drôle… anecdotique. » toujours une petit moue boudeuse sur le visage, son regard se perdait sur ses jambes, qu’elle avait étendu sur le sol, elle observait ses collants troués, venant passer son doigt dans un troue sur sa cuisse, tirant un peu dessus. « Désolée. » lâchait-elle a mi-voix. « Après si Dani est énerver pour si peu, c’est qu’elle veut encore avec toi. Enfin… je sais pas comment on dit, mais elle est pas passé à autre chose. » ajoutait-elle un peu plus fort ce coup ci. « Elle serait pas en colère sinon. Pare qu’elle s’en fou de avec qui je couche. Mais elle s’en fou pas de avec qui tu couches. » Elle lâchait son collant reportant son attention sur Hugo, plissant les yeux alors qu’il était à contre jour avec la lumière du lampadaire. « J’ferais plus de blague du coup. » déclarait-elle sérieusement en haussant les épaules. « C’est dommage parce que je me trouvais franchement drôle. » précisait-elle en esquissant un petit sourire. Ouais pour rire à ses propres blagues, quand elle avait bu, elle était la première.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bitch (Jiyeon & Hugo) 908854lgbt
Bitch (Jiyeon & Hugo) JRATd1d
Bitch (Jiyeon & Hugo) GmWTCGB
Bitch (Jiyeon & Hugo) OdFvFRG
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7ZWT0EU
Bitch (Jiyeon & Hugo) SxiT32e
Bitch (Jiyeon & Hugo) OrLErGE
Bitch (Jiyeon & Hugo) ZluH9hz
Bitch (Jiyeon & Hugo) QIDiPqb
Bitch (Jiyeon & Hugo) 4PicGqX
Bitch (Jiyeon & Hugo) ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyDim 19 Fév 2023 - 13:56


Tu parles pas beaucoup, t'encaisses surtout tout ce que je suis en train de déblatérer. T'attends que j'aie fini pour soupirer et te laisser glisser au sol. T'as eu peur de moi un peu plus tôt et je veux que pas que tu restes sur cette image, alors je viens m'installer à côté de toi. Proche mais pas trop, je laisse une certaine distance au cas où tu voudrais vraiment pas de moi à cette proximité. Je soupire à mon tour quand je me laisse glisser le long du mur, mes fesses venant heurter le sol un peu trop brutalement.

Et là, l'impossible arriva. Tu t'excuses. Ça a du mal à sortir, mais ça sort, et ça veut dire beaucoup. Pour toi, pour moi. Tu glisses tes doigts dans les trous de ton collant pour le déchirer davantage. T'es pas à l'aise dans cette position de vulnérabilité où tu te dévoiles et exprime tes regrets. De ma main, j'arrête doucement ton geste. Nos peaux restent en contact, et de mon pouce, je caresse le dos de ta paume, comme pour te dire "okay, c'est bon je te pardonne". J'aime pas être en colère avec toi. J'aime pas être en froid avec n'importe qui des five. Puis, t'es notre petit bébé. Évidement que tu fais des conneries, t'en as toujours fait et ça n'avait jamais posé problème jusqu'alors.

"Déso, j'me suis un peu enflammé aussi", j'avoue, presque honteux d'être autant sorti de mes gonds. Je pense qu'effectivement, cet épisode aurait pu être drôle si j'étais pas encore autant accroché à Hwang. Mais même si ça s'est passé il y a une dizaine d'années, j'ai l'impression que ça reste frais et encore trop risqué et blessant d'en parler. "Beaucoup trop tôt pour des privates jokes", je retoque, sourire en coin. Bientôt, promis. Enfin, j'espère. J'espère que dans quelques mois, Yara et moi on aura avancé et que Dani fera définitivement partie de l'histoire ancienne. Hum.

En pensant au loup, mon téléphone vibre. C'est elle, elle me dit expressément qu'elle ne veut pas me voir. Je laisse retomber mon smartphone sur ma cuisse, toujours allumé et ouvert sur la conversation. Ce que tu me dis résonne en moi, et, quand bien même j'essaie d'arrêter d'espérer pour elle et moi, j'arrive pas à me défaire de tes mots. "Tu penses vraiment qu'elle veut encore un truc avec moi ?", je te demande, comme si j'avais besoin d'être rassuré. Mais pourquoi au juste ? Elle a été claire, et elle est d'ailleurs visiblement en couple avec un gars bien. Alors pourquoi j'ai besoin que quelqu'un me dise qu'on croit encore en nous alors que la principale concernée ne nous y voit plus du tout ? "Pourquoi elle m'aurait dit qu'elle veut plus rien avec moi alors ?" C'était pas dans ces termes, mais elle m'avait clairement mis un stop. "Tu penses que je devrais quand même aller la voir ?" Je te pose la question mais je crois que je connais déjà la réponse : ce soir, il sera trop tard, mais demain, je sonderai Kai pour connaître l'emploi du temps de Dani pour aller la voir chez elle et m'expliquer avec elle. "P'tain, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui viens te demander des conseils quoi...", je remarque, alors que t'es carrément en mauvaise posture en ce moment toi aussi. Je me rends compte aussi que je t'ai jamais vraiment demandé comment tu allais depuis ta rupture, parce que je sais pas y faire et que t'avais l'air de plutôt gérer. Mais je me suis sans doute bien trompé. "Tu sais, j'suis là si jamais t'as besoin de parler aussi, hm?" Pas sûr d'être le meilleur pour réconforter mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bitch (Jiyeon & Hugo) UtxTnsk
POSTS : 2144 POINTS : 520

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bitch (Jiyeon & Hugo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bitch (Jiyeon & Hugo) DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1
[/center] Ishtar #1


RPs EN ATTENTE :
Bitch (Jiyeon & Hugo) GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyMer 22 Fév 2023 - 11:31



  Hugo s’installait par terre à son tour, juste à côté de Jiyeon, lui attrapant la main pour qu’elle arrête de tirer sur son collant. Elle se laissait faire, serrant machinalement la main de son ami dans la sienne. « Déso, j'me suis un peu enflammé aussi » notait-il et Jiyeon haussait les épaules, se disant qu’elle l’avait bien cherché quand même. « Beaucoup trop tôt pour des privates jokes » « Dix ans c’est trop tôt? Faut attendre combien de temps? » râlait-elle tout de même avant de pencher la tête pour venir la reposer sur l’épaule de Hugo qui était déjà concentré sur son téléphone. Jiyeon jetait un rapide coup d’oeil à l’écran de ce dernier. Dani, encore elle. "Ça reste quand même nul de l’apprendre sur notre conversation de groupe. » Elle faisait la gueule à Hugo et allait certainement faire la gueule à Jiyeon aussi. La coréenne échappait déjà un soupire en pensant à leur prochaine soirée ensemble et aux prises de tête à venir. « Tu penses vraiment qu'elle veut encore un truc avec moi ? » « Bah, elle te ferait pas la gueule pour ça si c’était pas le cas… non? » notait-elle se redressant pour regarder Hugo. Pourquoi est ce qu'elle se souciait de qui partageait le lit de Hugo si elle ne voulait plus avoir a faire à lui ? En tout cas il avait l’air sincèrement préoccupé par cette affaire. « Pourquoi elle m'aurait dit qu'elle veut plus rien avec moi alors ? » « ça j'sais pas… Je comprend pas les gens non plus... Si t’aime quelqu’un j’vois pas pourquoi tu l’enverrais balader... c'est débile. » c’est sur que ça la dépassait totalement, comme ça la dépassait que Marceline ai osé la larguer pour si peu. Selon Jiyeon, si sentiments il y avaient, alors il n'y avait pas de raison pour se prendre la tête : on s'aimait, un point c'est tout. On devait donc avoir confiance que, quoi qu'il arrive, ces sentiments seraient toujours là. Qu'on embrasse un ex ou non, par exemple... Alors forcément le comportement de Dani restait un mystère à ses yeux. si celle ci aimait toujours Hugo, pourquoi est ce qu'elle se mettait en couple avec un autre ? pourquoi est ce qu'elle lui prenait la tête pour un coup d'un soir datant d'il y a dix ans ? et pourquoi est ce qu'elle lui avait dis ne plus rien vouloir avec lui ? Mystère. En tout cas c'était bien relou et Jiyeon était presque contente de ne plus avoir à se prendre la tête avec ce genre de chose en ce moment. « Tu penses que je devrais quand même aller la voir ? » « Oui. Parce que par message tout tourne à l’embrouille. En personne ce sera plus simple. » notait-elle son regard se perdant sur le trottoir alors que son esprit vagabondait déjà, réfléchissant à toutes ces histoires de sentiments à la cons, qui compliquaient toujours tout. « P'tain, c'est le monde à l'envers, c'est moi qui viens te demander des conseils quoi... » Jiyeon échappait un rire, presque nerveux. « J’avoue, alors que j’suis la pire personne pour les conseils en plus. T’es trop con. » lâchait-elle en pouffant de rire. « Tu sais, j'suis là si jamais t'as besoin de parler aussi, hm? » Jiyeon s’arrêtait aussitôt de rire, replantant son regard dans celui de Hugo. Il cherchait quoi là? Il voulait jouer les mecs protecteur ? Encore une fois ? Quel relou ! « J’ai pas besoin de parler. » assurait-elle. De toute façon, selon elle, il n’y avait pas grand chose à dire. Elle avait merdé, Marceline ne l’aimait pas assez pour le lui pardonner et l’amour c’était de la merde. Fin de l’histoire. En parler ne changerait rien, elle préférait noyer tout ça sous de l’alcool. Ça passerait. Son regard se reportait sur ses mains et son vernis à ongles noir abimés. « Faut que je refasse mes ongles. » notait-elle, sérieusement. « ça c'est important. J'ai un shooting demain en plus... » Elle reportait son regard sur le téléphone de Hugo pour voir l'heure qu'il était. Presque deux heures du matin. « Oh, il est encore tôt en fait. Je pensais qu'il était cinq heures. » déclarait-elle, lâchant un soupire soulagée.




I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bitch (Jiyeon & Hugo) 908854lgbt
Bitch (Jiyeon & Hugo) JRATd1d
Bitch (Jiyeon & Hugo) GmWTCGB
Bitch (Jiyeon & Hugo) OdFvFRG
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7ZWT0EU
Bitch (Jiyeon & Hugo) SxiT32e
Bitch (Jiyeon & Hugo) OrLErGE
Bitch (Jiyeon & Hugo) ZluH9hz
Bitch (Jiyeon & Hugo) QIDiPqb
Bitch (Jiyeon & Hugo) 4PicGqX
Bitch (Jiyeon & Hugo) ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyVen 3 Mar 2023 - 14:45


T'as pas l'air de trop m'en vouloir. Tu me laisses faire quand je prends ta main et tu viens même poser ta tête sur mon épaule. T'as tendance à rire de tout, tout le temps, et ce sujet qui est si fâcheux pour moi, paraît totalement insignifiant pour toi. Évidemment que tu fais des blagues dessus et que tu t'en fous, c'était il y a 10 ans et aucun sentiment n'entrait en jeu. "En vrai, tu sais bien qu'avec moi tu peux en rire. Juste... Pas devant Dani quoi." C'est le seul truc que je te demande. T'as bien vu le chaos que tu viens de semer en un message...

Ni toi, ni moi, ne comprenons pourquoi Dani a réagi aussi fort. Pourquoi elle m'en veut autant à moi, alors qu'elle t'a pas envoyé un seul message de toute la soirée à ce propos. Ça me travaille et ce que tu me dis me questionne davantage. C'est marrant comme tu arrives à mettre le doigt sur le point sensible alors que t'es complètement déchirée et absolument pas la mieux placée pour en discuter. Puis, t'as pas l'air de comprends son fonctionnement non plus, à Hwang. Pour le coup, t'es plutôt de mon côté. Quand ne l'es tu pas, de toute façon ?

Je repose ma tête sur la tienne en soupirant. J'y comprends pas grand chose à la situation, mais je sais qu'il faudra que j'aille la voir demain. "Hm, t'as raison", je dis à demi-mot, parce que je sais à quel point t'aimes avoir raison. Je veux pas que tu jubiles de trop parce que je te demande conseil à toi, la meuf la moins stable du monde en amour. D'ailleurs, t'as encore fait de la merde, hein ? T'es à nouveau libre comme l'air mais t'as l'air toute tristoune d'avoir perdue ta chérie.
On a rarement des conversations très sérieuses, toi et moi, et encore moins quand il s'agit de mettre nos émotions et sentiments en ligne. Je suis nul pour réconforter mais je veux quand même que tu saches que je suis là pour toi, à ma façon. On est tous là les uns pour les autres, au sein de five, et chacun porte son rôle à merveille. Nous deux, on est surtout du genre à essayer de changer les idées à l'autre. On excelle même dans ce domaine. Alors si t'as besoin d'aller casser des oeufs sur la porte de quelqu'un, je suis ton homme, tu le sais.

« J’ai pas besoin de parler. » Évidemment que t'as pas besoin de parler. « Faut que je refasse mes ongles, ça c'est important. » Je hoche la tête, un sourire sur les lèvres. Sur ça, je peux t'aider oui.

Je me doutais que t'allais pas vouloir discuter des heures sur ce qui s'est passé et la raison pour laquelle t'as l'air au bout de ta vie, mais j'avoue que j'avais un peu peur que tu te mettes à déballer toute l'histoire. Je préfère qu'on se fasse mutuellement les ongles et qu'on parle de conneries plutôt que de sujets fâcheux. Que ce soit Kai, Lyb ou Dani, ils sauront mieux s'y prendre que moi. "Tu pourras faire les miens aussi ?", je demande sérieusement, parce que je m'en fous toujours partout quand je mets du vernis. Puis, tu me faire des petits motifs et tout, je trouve ça trop cool. "'Fin, p'tetre pas ce soir vu ton état." T'es trop déchirée pour réussir quoi que ce soit.

« Oh, il est encore tôt en fait. Je pensais qu'il était cinq heures. » "Hmmmmm y'a quelqu'un qui a envie de continuer à faire la fête, hein ?" Je sais qu'habituellement, on se torche à deux et on profite du moment présent mais... J'ai pas envie de te voir dans un piteux état. Tu l'es d'ailleurs un peu trop souvent à mon goût. Ça fait plusieurs fois que je te refoule quand tu me demandes un verre, plusieurs fois que je refuse de te suivre pour continuer la fête, et plusieurs fois que je te ramène chez toi, si ce n'est pas Kai. T'es pas bien en ce moment, et se réfugier dans l'alcool c'est carrément pas bon pour toi. "Tu veux que j'appelle Kai pour qu'il nous rejoigne ce soir ?" Une excuse, afin que tu croies que je veuille moi aussi continuer à faire la fête. Sauf que c'est surtout que j'ai besoin de quelqu'un pour t'aider à te surveiller avant que j'aie fini mon service. M'enfin, s'il est pas dispo, je pourrais demander à Reese de m'absenter l'espace d'une quinzaine de minutes pour te ramener chez ton frère, mais le temps que t'acceptes, y'aura bien une heure ou deux qui se sera écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyeon Park
Jiyeon Park
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 29 ans (27/05/1994) Gemini sun, Taurus moon and Virgo rising.
SURNOM : Ji (par la plupart des gens) Jiji (par les five), Phoebe ou Phoeb’s (par Hugo) Jiya, Yeonie et emmerdeuse (par sa famille), et baby Ji (mais ça c'est elle qui aime bien ce surnom, quasiment personne ne l'utilise)
STATUT : Célibataire avec une réputation fille qui papillonne un peu trop. Probablement polyamoureuse dans le déni, à la recherche d'une relation avec quelqu'un qui ne s'énerve pas si elle flirt un peu ici et là.
MÉTIER : Signée à la Shining Stars Agency, elle est influenceuse à temps plein, enchaine les photoshoot pour des fringues et les contrats publicitaires en tout genre. Plus connu en Corée qu'en Australie, mais ça marche bien tout de même.
LOGEMENT : Elle habite depuis aout 2023 au #339 sur Water Street à Spring Hill. Un appartement bien trop grand pour elle, trois chambres, trois salles de bain, et une déco épurée à la Kardashian. Elle en est très fière, même si son frère était totalement contre ce déménagement.
Bitch (Jiyeon & Hugo) UtxTnsk
POSTS : 2144 POINTS : 520

TW IN RP : Addiction - Alcoholism - Sex - Eating disorder
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ENFP-A ≈ Née un 27 Mai 1994, sous le signe du gémeaux ≈ mesure 1,66m et pèse 45kg ≈ Elle parle coréen, français (même si elle fait beaucoup de fautes) et anglais avec un adorable accent. ≈ Influenceuse, passion instagram, elle a déjà 4,7M d'abonnés. ≈ Met régulièrement des lentilles de contactes colorées pour avoir les yeux plus clairs. ≈ Allergique aux chats. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Grande bordélique, désorganisée, systématiquement en retard. ≈ Très sociable et adore sortir en soirée. ≈ Alcohol free depuis peu. ≈ Fidèle en amitié, beaucoup moins en amour.
CODE COULEUR : Est chiante mais adorable en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
« A person with a good scent has a big wound inside. A well-ripe wound smells like flowers. »
Bitch (Jiyeon & Hugo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
Bitch (Jiyeon & Hugo) DiVLQlJ
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you.


Scarlett #1
Elena #1
[/center] Ishtar #1


RPs EN ATTENTE :
Bitch (Jiyeon & Hugo) GGlDS8y


RPs TERMINÉS :
AVATAR : Lee Sunmi (queen of kpop soloists ♡)
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45824-jiyeon-set-myself-on-fire
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-jiyeon-can-t-control-myself#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t45848-jiyeon-park#2328603
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) EmptyVen 3 Mar 2023 - 23:33


 « En vrai, tu sais bien qu'avec moi tu peux en rire. Juste... Pas devant Dani quoi. » Pas devant Dani, noté, Jiyeon blaguerait sur le sujet quand la Hwang serait absente alors. Le sujet dérivait un peu et Hugo se laissait aller a demander des conseilles à Jiyeon. Ça semblait un peu contre productif de lui demander à elle, surtout vu son état, mais étrangement Jiyeon pouvait être lucide par moment. « Hm, t'as raison » « évidemment. » s’empressait-elle de confirmer, une pointe de sarcasme dans la voix. Elle savait bien qu’elle avait plus souvent tort que raison, mais bon, elle aimait bien entendre Hugo lui dire ça. Elle reportait son attention sur ses ongles, notant que son vernis était tout écaillé. « Tu pourras faire les miens aussi ? » « S’tu veux. » répondait-elle machinalement, elle n’était pas la plus douée, mais clairement elle était plus habile de ses deux mains que le Blanchard. « Fin, p'tetre pas ce soir vu ton état. » « Hey, tu serais surpris ! J’ai les mains très stables ! » assurait-elle, tendant déjà une main pour montrer qu’elle ne tremblait pas. Oui, ça allait encore, le risque n’était pas qu’elle rate les ongles de Hugo mais plutôt qu’elle lui mette du vernis sur le nez pour l’emmerder. « Hmmmmm y'a quelqu'un qui a envie de continuer à faire la fête, hein ? » « Ce serait bête de rentré si tôt… » confirmait-elle, tirant son smartphone de sa poche pour voir où elle pourrait terminer sa soirée. « Tu veux que j'appelle Kai pour qu'il nous rejoigne ce soir ? » Elle relevait déjà le nez de son téléphone pour poser son regard sur Hugo, scannant son visage, suspicieuse. « M'fait pas croire que tu veux faire la fête, t’es supposé bosser là.... » notait-elle, secouant lentement la tête d'un air désapprobateur. « J’vais aller dans un club gay je pense. Kai peux venir s’il veut. » concluait-elle, se tirant déjà sur ses pieds en s’aidant du mur. Elle tendait la main à Hugo pour l’aider a se lever. « Soit sage et arrête de regarder ton téléphone toutes les deux minutes. » Elle tapotait l'épaule gauche du français avant de balancer ses cheveux en arrière, de venir déposer un rapide baiser sur la joue mal rasé de Hugo et de partir.


terminé





I washed my hands of us at the club. You made a mess of me. I pictured you with other girls in love, Then threw up on the street. Like waiting for a bus that never shows, You just start walkin' on. They say that if it's right, you know. Each bar plays our song, Nothing has ever felt so wrong.
sunmi
Bitch (Jiyeon & Hugo) 908854lgbt
Bitch (Jiyeon & Hugo) JRATd1d
Bitch (Jiyeon & Hugo) GmWTCGB
Bitch (Jiyeon & Hugo) OdFvFRG
Bitch (Jiyeon & Hugo) 7ZWT0EU
Bitch (Jiyeon & Hugo) SxiT32e
Bitch (Jiyeon & Hugo) OrLErGE
Bitch (Jiyeon & Hugo) ZluH9hz
Bitch (Jiyeon & Hugo) QIDiPqb
Bitch (Jiyeon & Hugo) 4PicGqX
Bitch (Jiyeon & Hugo) ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bitch (Jiyeon & Hugo) Bitch (Jiyeon & Hugo) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch (Jiyeon & Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-