AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Par la force des choses (Leo#3&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Blanchard
Hugo Blanchard
le bras cassé
le bras cassé
SURNOM : Hugues ou Huguette, ça dépend qui l'appelle
STATUT : Célibataire. Son coeur s'est déjà épris de nombreuses fois, mais rares sont celles où la flamme a continué de brûler. C'est qu'il prend toujours tout pour acquis le p'tit, il se lasse vite et prend rarement conscience de ses erreurs.
MÉTIER : Barman dans un bar réputé de Fortitude. S'il fait des cocktails de qualité, on se souvient surtout de lui par ses pseudos prouesses de figures d'envoi de shaker en l'air.
LOGEMENT : Un petit T2 dans Fortitude au 47 James street, voisin de palier d'Albane. Noor squatte son lit, Reese son canapé
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) B14b793be5d95afd5a9f6c0a96a6b77f707d6219

TW IN RP : Abus d'alcool et ce qui s'en suit - relations d'un soir et ghosting
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Vient d'une campagne française, qu'il a quittée pour Paris après son bac ≈ Sur Brisbane depuis 2019 ≈ extraverti, a besoin d'être toujours entouré ≈ un peu trop actif, il ne sait pas "rien faire" ≈ très expressif sur ses sentiments et émotions quand tout va bien, mais fait l'autruche au moindre conflit ; ne sait d'ailleurs pas comment réconforter les gens, il fait des blagues mal venues souvent, ça passe pas toujours... ≈ adore le sport, surtout en extérieur, toujours partant pour aller explorer le monde
CODE COULEUR : darkred
RPs EN COURS : 11/7 oups

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 200w
Dani#8 + Dani#9 (+Trent#1) - Now that I can't hold you, I wish that I had tried to do more not to lose you now that I can't find you. Because the second you left, the voice in my head screamed, "What did I do?"

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Lcq26Fp
Noor#4 - Ain't no valley low, ain't no river wide enough. If you need me, call me, no matter where you are, no matter how far, don't worry. Just call my name, I'll be there in a hurry, you don't have to worry

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) KPN0RJM
Les five#2 - If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.

Août 2022 : Kai#2

Septembre 2022 : Theo#1

Novembre 2022 : Leo#3

Décembre 2022 : Kai#4 + Leslie#3

Février 2023 : Jiyeon#3 + Bane#2
RPs EN ATTENTE : Noor#6 + les five#3 (+Seth)
RPs TERMINÉS : Dani#1 + Seth#1 + Noor#1 (fb) + Noor#3 + Dani#4 + Albane#1/Leo#2 + Les five#1 + May + Leslie#1 + Leo#1 + Dani#3 (fb) + Dani#6 + Jules/Dani#5 + Kai#3/Jiyeon#2

abandonnés:

CRÉDITS : Signature (Jamie Keynes) - Gif "les five" (Jiyeon)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44986-et-on-fait-tourner-les-serviettes-hugo https://www.30yearsstillyoung.com/t45013-askip-l-homme-n-est-pas-ne-pour-le-repos-hugo#2282056 https://www.30yearsstillyoung.com/t45009-hugo-blanchard#2281979

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Par la force des choses (Leo#3&Hugo) EmptyJeu 16 Fév - 13:50

J'étais passé voir comment t'allais mais j'ai même pas pu y rentrer. L'infirmière m'a renvoyé alors que j'allais toquer à ta porte. En plus, je t'avais apporté des croissants, des vrais. J'avais trouvé une boulangerie française qui faisait des superbes viennoiseries, je voulais te les faire goûter mais tu voulais visiblement voir personne. Pas même moi.

Est-ce que c'est parceque tu veux pas que je te voie dans cet état ? On a dépassé ce stade, Bane, tu crois pas ?

J'ai pas poussé trop loin, je voulais pas que tu m'en veuilles. Puis, c'est peut-être pas plus mal. Je sais jamais quoi dire, comment agir, que faire, dans ces situations. Ça fait à peine quelques heures que t'as repris tes esprits mais t'as été suffisamment consciente pour informer l'infirmière que tu voulais pas me voir dans ta chambre. Que tu voulais voir personne.
Peut-être que tu voudras bien dans quelques jours. Peut-être que c'est juste l'ambiance de l'hôpital qui te met dans un drôle d'état. Peut-être que si j'attends que tu rentres chez toi, te laisse le temps de reprendre tes esprits, tu voudras bien de moi à nouveau ?

Je sais pas, j'ai jamais eu à faire à une situation comme ça. Je savais même pas que tu consommais à ce point, ni que t'étais si mal en ce moment. Je suis vraiment le pire des potes. J'ai rien vu venir alors que je te vois quasi quotidiennement. Putain, Bane, comment c'est possible. Faudrait que tu m'expliques, que je sache comment faire la prochaine fois parce que je me sens impuissant, démuni, complètement con.

J'ai les idées floues, je sais pas du tout comment je peux être présent pour toi dorénavant. Mes jambes me portent machinalement vers la sortie. J'ai emprunté les marches - j'ai trop peur de rencontrer des brancards de patients qui descendent à la morgue dans les ascenseurs d'hôpitaux. Mon épaule se heurte à celle d'une autre personne, me fait lâcher mon pauvre sachet de viennoiseries. "Pardon", je m'excuse, avant de m'apercevoir que cette tête blonde m'est familière. "Oh, hey..." Toujours hyper bizarre de se retrouver en face à face avec elle sans que tu ne sois là avec nous. "Si tu viens voir Bane, j'pense que tu vas te faire refouler par l'infirmière." Parce que t'as demandé à ce que personne ne rentre dans ta chambre, hein ? Pas que moi ? Elle a pas de passe-droit la blondasse, si ?

Peu importe si elle décide de m'écouter ou non, moi, je ramasse mon sachet de croissant, et vais m'asseoir sur un banc à l'extérieur. Je suis incapable de rentrer tout de suite.

@eleonora parker

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) MFbu7yg
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) N0YU8N4
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) UYVgcBw_d
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 16657832249652961669815668940690
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) JQVaF5n
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) OrLErGE
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Parker
Eleonora Parker
le mal a l’âme
le mal a l’âme
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 7vHkInU ÂGE : trente années de mauvaises décisions (27.05.1992)
SURNOM : "tu fais chier Leo." -- everybody.
STATUT : fout la merde partout où elle passe, ça l'amus(ait) un peu trop d'ailleurs, mais y'a plus personne qui rit aujourd'hui.
MÉTIER : dernière employée au vignoble O’Reilly, un emploi décroché grâce à Albane et qu’il ne faudrait pas foutre en l’air en deux minutes, idéalement.
LOGEMENT : encore techniquement chez Albane sur James Street, mais squatte ailleurs autant qu'elle peut.
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 1aa8388448486711ee390aea0d3c83cf99ed931b

TW IN RP : drogues, alcool, violence verbale et physique, trouble de l'abandon, mentions de tentative de suicide.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : peste, chieuse, ingrate, des petits mots doux à ses oreilles › manque d'ambition, aucune éthique, elle enchaîne les boulots merdiques sans jamais se donner la chance de faire autre chose › caractère explosif, langue de vipère et pleine de jugements, elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas › mère décédée, père inconnu, elle vit très mal toute forme d'abandon, réelle ou imaginée.
CODE COULEUR : Leo est sarcastique en steelblue.
RPs EN COURS : (09)albane #6albane #8arthur #2caitriona #4hugo #3mickeyreese #1trio's madnesswyatt #4

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 30be564487c637d6edcd258df772dd6126e75f4c
parkers

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 52f16ba6bd30e0bdf70dbeb5e6004eea1804b301
chaotic half-sisters

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 111
darker

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 6nz9
wiselé

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 7aff21895fb1f9db8567c93589b5fd94f76f329d
cover

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) 02d1b9cc4180512c301964f923654ff852d9d56d
peeves

RPs EN ATTENTE : lara #2.
RPs TERMINÉS : (2022)albane #1albane #2albane #3 & caitriona #3rhettwyatt #2lara #1winston #1albane #4reese #2 & winston #3albane #5 & hugo #2winston #2hugo #1wyatt #3albane #7.

(2021)wyatt #1arianeseth #1caitrionamacjina & caitriona #2arthur #1freya #1.

(flashbacks)ethel (juin 2013).
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (gif abigail. swanmakes) › (gif. françois&orlando harley) › (gif sign&profil. harley) › (icons. pinterest) › (userbars. loonywaltz)
DC : penny stringer (ft. emma roberts), rosalie craine (ft. mandy moore), autumn galloway (ft. lucy boynton), trent higgins (ft. logan lerman) & matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41893-eleonora-she-s-so-mean https://www.30yearsstillyoung.com/t41911-eleonora-shot-at-the-night https://www.30yearsstillyoung.com/t41916-eleonora-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t43622-eleonora-parker

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Empty
Message(#) Sujet: Re: Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Par la force des choses (Leo#3&Hugo) EmptyDim 5 Mar - 11:01

Tu es là à l’hôpital, avec les vêtements qu’Albane t’a demandé de lui emmener, mais tu sais déjà que l’interaction se limitera à ça. Elle te l’a bien fait comprendre dans son message, qu’elle ne voulait pas parler. De ce qui s’est passé ou de quoique ce soit d’autre non plus. Tu t’inquiètes, bien plus que tu ne veux l’admettre, mais tu décides de ne pas la faire chier pour une fois. Tu n’es pas décidée à rentrer dans la chambre d’hôpital toutefois. Tu évites, tu hésites, tu tournes en rond et tu es consciente que tu as sûrement l’air complètement ridicule pour les infirmières de l’étage qui te voient aller et venir incertaine depuis plusieurs minutes, mais tu te soucies bien de ce qu’elles peuvent bien penser, elles. Tu te demandes plutôt ce qui se passe dans la tête d’Albane, là, tout de suite. Est-ce qu’elle se souvient de ce qui s’est passé? Est-ce que c’était volontaire de sa part, d’abuser à ce point-là? La question est valide après tout, puisqu’elle se retrouve sur l’étage de psychiatrie et que si ce n’était vraiment qu’un accident, elle ne serait pas là, right? Tu peux te poser toutes les questions du monde, tu ne sais que ça ne changera rien sur les faits. Albane est ici et elle ne te parlera pas. Pas tout de suite, probablement pas dans quelques jours. Probablement jamais, en fait. Vous n’êtes pas proches comme ça, elle et toi. Vous n’êtes pas proches du tout, simplement. Tu te répètes ces mots-là, comme s’ils valaient quoique ce soit et tu retournes sur l’étage, tellement concentrée sur le mouvement de tes jambes que tu ne remarques pas la présence de quelqu’un qui arrive en sens inverse avant que la légère collision ne se fasse. « Pardon. » Une grimace apparaît automatiquement sur ton visage au contact, mais cette dernière persiste quand tu aperçois à qui aperçoit la voix qui vient de s’élever. Hugo. Of course. « Oh, hey… » Tu lèves la main légèrement en signe de salutations parce que c’est étrange de te retrouver face à Hugo, surtout qu’il n’y a personne pour jouer les arbitres entre vous en ce moment. Tu devines qu’il est là pour voir Albane lui aussi, mais l’expression sur son visage te laisse comprendre qu’elle n’a sûrement pas été plus bavarde avec lui qu’avec toi. « Si tu viens voir Bane, j’pense que tu vas te faire refouler par l’infirmière. » Par l’infirmière ou par Albane franchement, c’est un peu du pareil au même puisque c’est bien cette dernière qui a sûrement demandé à ne voir personne. Tu lui montres le sac que tu as sur ton épaule. « Albane m’a demandé de lui emmener du linge de rechange. » que tu marmonnes. Tu pourrais laisser croire qu’elle veut te voir, toi, et si l’idée est tentante tu t’avises quand même contre, surtout lorsque tu le vois se diriger vers l’extérieur. « Hugo, attends. » Tu ne sais pas ce qui te prend, tu cherches généralement à le fuir à la moindre occasion, pas à t’imposer sa présence sans la moindre bonne raison. Mais en ce moment, tu es en train de te rendre folle à marcher sans but dans l’hôpital sans te rendre à la chambre d’Albane, donc Hugo offre une distraction qui fait moins chier que de continuer à faire les cent pas, étonnamment. « J’pense qu’elle veut parler à personne. Elle m’a bien fait comprendre qu’elle avait pas envie de discuter dans son message. » que tu lui avoues venant prendre place à côté de lui sur le banc.
@Hugo Blanchard I love you

Par la force des choses (Leo#3&Hugo) P0rWgDfPar la force des choses (Leo#3&Hugo) J36iNh6Par la force des choses (Leo#3&Hugo) FyMeElc
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) OV4BS2P
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) Hd4zrho
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) YtxTUla
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) FximBIO
Par la force des choses (Leo#3&Hugo) ZsxbA8o
Revenir en haut Aller en bas

Par la force des choses (Leo#3&Hugo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1