AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

 will + house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
will + house of the rising sun HSiifW9 ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
will + house of the rising sun 936f2ee86c1df7017fc297172f77fdd3f5fdd2ad
POSTS : 21272 POINTS : 430

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Joliet #1 - Iris #1 - Adèle - Soraya - Hayden - Will - Hassan - [7/7]

will + house of the rising sun 678856cbbf4a221c9365522f433492c0abfd6b96
fletchers + You've been my home Holding me in one piece In your walls And when I'm made of thorns You don't care And when I wake burning alive You are always there

will + house of the rising sun Tumblr_ne8nhllyd01r09qfio8_r1_250
joliet + Got your head in the clouds Just up there dreamin' High on life and no bad feelings You can fly away Knowin' it's your happy place

will + house of the rising sun 40df8be2823056bc803a26d6e62c9a9776278a58
jonis + If you're looking for me, baby You know you can find me Following the sun Somewhere running up my heart beat I don't look behind me Following the sun
RPs TERMINÉS : will + house of the rising sun 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
will + house of the rising sun XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47951-jonah-fletcher https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

will + house of the rising sun Empty
Message(#) Sujet: will + house of the rising sun will + house of the rising sun EmptyVen 17 Fév 2023 - 13:53



will + house of the rising sun 5301904561673ce07d262802ae72e8e30296c028
 « house of the rising sun »  will + house of the rising sun 873483867  jonah fletcher & @Will Cadburry.


L’horloge digitale de la voiture indiquait deux heures et demie du matin. Cela faisait une bonne heure que Jonah conduisait en direction de l’adresse qu’on lui avait communiquée. Le paysage était rapidement devenu plat au fur et à mesure que Brisbane disparaissait dans le rétroviseur. Il traversa un patelin nommé Esk après avoir longé le lac Wivenhoe. C’était un mélange de petites maisons au milieu de larges terrains, de boutiques isolées et de manufactures à taille humaine. Le genre de petite communauté qui ponctuait régulièrement le territoire australien. A la sortie de la petite ville, il se gara au début du Brisbane Valley Rail Trail qui traversait plusieurs propriétés. Pas d’éclairage urbain, aucune autre source de lumière que la lune. Jonah leva les yeux ; au moins, on voyait clairement les étoiles. Habitué à ce genre d’atmosphère, il n’était pas inquiet. Après avoir vérifié son matériel et allumé la GoPro, il enfila son sac à dos, verrouilla le véhicule et se mit en marche. Will n’était pas encore arrivé, à en juger par l’absence de sa voiture, le vidéaste allait pouvoir filmer son intro en attendant d’atteindre le lieu de rendez-vous.

"Salut tout le monde, aujourd'hui on part en exploration nocturne ! C'est un abonné qui lui m’a indiqué le spot, merci à lui. Je viens d’arriver, le lieu est au bout de ce chemin et il est bientôt trois heures du matin -the spooky hour. Cette fois, je ne suis pas accompagné de l'équipe habituelle mais d'un très bon ami à moi, Will. Si vous me suivez sur Twitch il vous est pas inconnu puisque qu'on joue souvent en multi ensemble. Je lui ai fait découvrir Phasmophobia y’a quelque temps et ça lui a donné envie de tester l'urbex avec moi, à une condition : que l'endroit ne soit pas hanté. On y va en douceur, j'peux comprendre. D'après l'abonné, ce vieux ranch est pas hanté, justement. C'est un endroit où il allait quand il était petit, puis il y a eu un incendie et depuis le propriétaire a mis la clé sous la porte. Ca doit faire quasiment vingt ans que le ranch est complètement à l’abandon alors il a probablement été looté et squatté à gogo mais j’suis sûr qu’on va trouver des trucs intéressants. Cela dit, vous me connaissez, tous les lieux sont forcément un peu hantés : tant qu'il y a eu de la présence humaine quelque part, on laisse une trace, de l'énergie, et même si ça donne pas des fantômes à proprement parler, on peut se connecter à un souvenir, une émotion qui aurait particulièrement imprégné l'endroit. On verra ce qu'il en est, mais pour le moment, on rejoint Will à la grille. C’est parti."

Armé de sa lampe de poche, Jonah s’approcha du portail, fermé par une épaisse chaîne et un cadenas. Comme si cela était suffisant pour tenir les badauds à distance. A vrai dire, tout ce que le jeune homme espérait, c’était de ne pas tomber sur une bande de toxicos là-dedans. Cela lui était déjà arrivé, les risques du métier comme il disait, et ce n’était pas une expérience agréable. Cependant, les lieux semblaient déserts. Le ranch était composé de plusieurs bâtiments dont la forme sombre et brisée se détachait de l’horizon comme de grosses ombres. Jonah observa les alentours à la recherche de l’entrée indiquée par l’abonné ; là, un trou dans le grillage.

Un craquement et un frottement de tissu ; l’australien entendit Will approcher à quelques mètres de lui et pointa sa lampe droit dans sa tronche. "Hey mate !" Il ne s’était pas dégonflé. Ca n’aurait pas été son genre de lui poser un lapin, de toute manière. Jonah relança l’enregistrement de la GoPro fixée à son épaule -ainsi, ses deux mains étaient libres. "T'as pas trop galéré pour trouver ?" qu’il demanda avec un sourire malicieux. Car, pour la blague, il n’avait pas communiqué d’adresse précise à Will, mais des coordonnées (nord, sud, est, ouest, ce genre de chose), transformant le début de la balade en une espèce de petite chasse au trésor. Eh, il n’allait pas lui faciliter la tâche jusqu'au bout non plus, déjà qu’il lui épargnait les fantômes. "Y'a une ouverture dans la clôture, là-bas. On est pas les premiers curieux on dirait." Normal, en vingt ans. Jonah guida son comparse du jour -ou du soir- jusqu’à l’entrée improvisée et lui élargit le passage. “Attention les cheveux.” Ouais, les priorités. Se coincer les tifs dans un grillage, il l’avait déjà fait lors de ses premières vidéos. A l’époque, Jonah avait une longue choucroute de boucles blondes sur la tête. C’était il y a dix ans, déjà. Il traversa à son tour et rejoignit Will, tape sur l’épaule en signe d’encouragement. "Pas trop flippé ?"


will + house of the rising sun 692915883  will + house of the rising sun 692915883  will + house of the rising sun 692915883  




Say it ain't so, I will not go Turn the lights off, carry me home Keep your head still, I'll be your thrill The night will go on, my little windmill







:l::

Revenir en haut Aller en bas
Will Cadburry
Will Cadburry
le golden button
le golden button
ÂGE : trente quatre ans de stupidité (20.09.88)
SURNOM : Will est déjà un surnom. Mais sinon il y a Birdie qui t'en donne tout un tas d'autres, tous aussi ridicules les uns que les autres.
STATUT : Marié avec Birdie mais célibataire depuis de bien trop longues années. Plus seul que jamais.
MÉTIER : Youtubeur à plein temps. Une chaîne de gaming qui réunie plusieurs millions d'abonnés. Récemment propriétaire d'un local avec Birdie pour un projet ambitieux.
LOGEMENT : Redcliffe en colocation avec Asher, Theodora et Doc, ton chien.
will + house of the rising sun A0678b21e6ebd7893ed52d3e0450daa3f1dc1ec2
POSTS : 4846 POINTS : 395

TW IN RP : mention occasionnelle d'abandon familial et d'alcoolisme parental
TW IRL : ras
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vit dans un monde imaginaire où les dragons et les licornes vivent avec nous sur terre ◊ optimiste, énergétique, souriant et débordant d'imagination ◊ grande peur de se retrouver seul, malgré ce qu'il peut dire ◊ a le contact facile ◊ trois tatouages ; l'écriture elfique de l'Anneau sur l'avant bras, le chapelier fou sur le mollet et un matching tattoo avec Birdie ◊ geek nerd et fier de l'être ◊ diabétique insulino-dépendant bien que très gourmand ◊ le déni c'est la base non ? n'a toujours pas digéré le départ de son père quand il était enfant. ◊ bi-curious.
CODE COULEUR : il raconte ses conneries en #4C4BAC
RPs EN COURS :
[09/07]

Icare
Sofia&Birdie (fb)
Adèle #4
Andrea #1
Wildijor #3
Autumn #2
Willia #6
Jonah
Birdie #20


will + house of the rising sun Tumblr_oqm1ruKz4B1vsrvbxo3_250
WILLIA Too young, too dumb to realize that I should have bought you flowers, and held your hand. Should have gave you all my hours when I had the chance. Take you to every party 'cause all you wanted to do was dance.

will + house of the rising sun Ozc7
WILDIE - Red, white, blue is in the sky, summer's in the air and, baby heaven's in your eyes, I'm your national anthem.

will + house of the rising sun Gdyd
WILLADIE - Sat staring, counting spiral patterns on the wall. You wonder if your luck is ever gonna turn around, but oh... You need a little light to guide the way, waiting on the sun to shine again, you gotta keep your head up high.

RPs EN ATTENTE : Sheldon

oeuvres d'art de Queen HH:

RPs TERMINÉS : Lily #1 ; Adèle #1 ; Birdie (fb) ; Birdie #2 ; Svetlana #2 ;Sofia #1 ; Birdie #6 ; Nico #1 ; Ally #1 ; Willele #2 ; Jordan&Birdie ; Wildie #8 ; Birdie & HH ; Amaya ; Sofia #2 ; Birdie #4 (fb) ; Nino & Adèle ; Birdie #10 ; Asher  ; Sofia #4 (fb) ; Wildie 14 ;Primrose #2 ; Asher #2 ; Wildie #16 ; les 4 aliens ; Autumn ; Birdie #17 ; Sofia #5 ; Amaya #3 ; Zoya(fb)


will + house of the rising sun AppropriateEdibleGoldenretriever-size_restricted

abandonnés ;
Spoiler:


AVATAR : Dylan O'Brien
CRÉDITS : avatar; prettygirlavatars - gifs; tumblr - ubs; loonywaltz
DC : Calebchou, le papa poule.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t45128-will-2-0-i-know-it-s-crazy-to-believe-in-silly-things-but-it-s-not-that-easy https://www.30yearsstillyoung.com/t45168-will-lust-for-life#2290703 https://www.30yearsstillyoung.com/t30308-will-dunham#1331357 https://www.30yearsstillyoung.com/t45174-will-cadburry#2290824

will + house of the rising sun Empty
Message(#) Sujet: Re: will + house of the rising sun will + house of the rising sun EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:36



house of the rising sun
EXORDIUM.
Bon. Disons-le clairement ; tu flippes un peu, Will. Quand Jonah t’a proposé de l’accompagner pour une virée nocturne tu n’as pourtant pas hésité pour accepter. La curiosité qui parle sans aucun doute. Et aussi l’envie et l’excitation de découvrir quelque chose que tu ne connais pas vraiment. Tu regardes des vidéos d’urbex et tu aimes plutôt bien le concept mais avant ce soir tu n’as jamais eu l’occasion de te lancer. Ce qui vient pimenter un peu cette expérience c’est l’heure à laquelle Jonah t’a donné rendez-vous. Trois heures du matin. Au début tu t’es tout de suite dit que ton ami avait complètement perdu la tête, à cette heure si tardive en règle générale tu dors ou bien tu as une manette en mains complètement absorbé par un jeu. Sauf que ce soir ce n’est pas dans un monde virtuel que tu vas vivre une nouvelle expérience mais bel et bien dans la vie réelle. Ça te change de d’habitude en tout cas. Ce soir – ou plutôt cette nuit – tu sors de ta zone de confort et ça tombe bien puisque ça correspond parfaitement à ton état d’esprit actuel. Tu as d’abord commencé par essayer de déchiffrer les indications données par Jonah. Parce que non, il ne t’a pas donné l’adresse exacte ça serait bien trop facile et t’en es plutôt content. Un nouveau défi à relever. Tu espères juste avoir décodé correctement et que tu ne te retrouveras pas à l’opposé du vrai lieu de rendez-vous – imaginez la honte. Avant de partir tu vérifies avoir tout ce dont vous devriez avoir besoin pour cette exploration et comme l’élève modèle que tu es tu as tout préparé en amont dans un sac à dos : une lampe de poche, batterie externe, une bouteille d’eau quelques snacks et…c’est tout. Après tout tu n’as pas trop sûr de savoir de quoi vous allez avoir besoin ce soir mais tu as visé les priorités : lumière, recharge de batterie et de quoi s’hydrater et manger parce qu’on ne sait jamais. Tu sais que tu risques d’avoir un creux dans la nuit, tu te connais assez pour en être certain. Durant le trajet tu écoutes ta musique sans vraiment parler au chauffeur de taxi. Non tu n’as pas de voiture. Même pas encore le permis mais ça, c’est en cours et tu es en train de le passer en ce moment. Mieux vaut tard que jamais n’est-ce pas ? Tu observes par la fenêtre le paysage défiler sous tes yeux, vous vous éloignez de la ville, tu le vois et autant dire que ça ne te rassure pas vraiment. Ta condition était qu’il vous trouve un lieu intéressant mais surtout pas hanté et tu espères grandement qu’il aura respecté cette volonté de ta part. Tu lui fais confiance pour ça en tout cas.

Le taxi te dépose un peu plus loin, tu as encore quelques mètres à parcourir. Jonah est déjà arrivé, ce qui te donne une idée ; tu sors ton portable de ta poche t’approchant le plus doucement possible de ton ami. Ton but ? Lui faire peur en espérant qu’il ait une réaction assez drôle pour poster la vidéo que tu t’apprêtes à filmer en story instagram. Plus qu’à quelques centimètres de lui, tu t’apprêtes à lui sauter dessus quand soudain "Hey mate !" c’est toi qui te retrouves à sursauter quand il se retourne pour te foutre sa lumière en pleine tronche. « fuck t’es pas drôle ! Je voulais te faire peur et avoir ton cri de petite fille en vidéo pour t’afficher sur instagram. » on sent la déception dans ta voix, yep. Mais sinon tu es content d’être là. "T'as pas trop galéré pour trouver ?" Tu te redresses droit comme un piquet pour essayer de te donner un genre, sauf que tu n’es pas crédibles pour un sou. « Disons simplement que je suis rassuré d’avoir réussi à atterrir à la bonne adresse. Imagine, la loose si je me retrouvais à l’opposé. » que tu lui dis en le tapotant sur l’épaule. "Y'a une ouverture dans la clôture, là-bas. On est pas les premiers curieux on dirait." Tu te retournes et pour la première fois tu regardes l’endroit où vous allez passer les prochaines heures. Pointant ta lumière sur le ranch un peu plus loin tu analyses l’extérieur de fond en comble pendant une poignée de secondes. « Hé ! Ça ressemble clairement à un lieu hanté ça. J’imagine déjà l’histoire ; un père de famille qui pète complètement en câble et assassine toute sa famille. Rongé par la culpabilité, il y a foutu le feu après. » Tu aimes bien cette idée en tout cas. « Alors j’ai raison ? » que tu demandes à Jonah te tournant vers lui un grand sourire aux les lippes. Mais trêve de blabla il est temps pour vous de passer de l’autre côté de la clôture alors tu traverses en premier et une fois de l’autre côté tu lui élargies à ton tour le passage. "Pas trop flippé ?" Tu prends une grande inspiration en regardant à nouveau le ranch. « J’ai pas le courage d’un Gryffondor mais ça devrait aller. » Non, toi tu es un serpent et fier de l’être. Grand novice dans ce genre d’exploration tu comptes sur Jonah bien plus expérimenté que toi pour te guider. « Je t’interdis de te moquer de moi si je flippe en me retrouvant nez à nez avec un fantôme. » Bon, tu sais très bien que ça ne risque pas d’arriver. « Et vous aussi. » tu précises, cette fois en regardant la GoPro sur l’épaule de l’australien. « Bon. Allez. On commence par quoi ? J’te suis. »






will + house of the rising sun 2321267182:
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
will + house of the rising sun HSiifW9 ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
will + house of the rising sun 936f2ee86c1df7017fc297172f77fdd3f5fdd2ad
POSTS : 21272 POINTS : 430

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Joliet #1 - Iris #1 - Adèle - Soraya - Hayden - Will - Hassan - [7/7]

will + house of the rising sun 678856cbbf4a221c9365522f433492c0abfd6b96
fletchers + You've been my home Holding me in one piece In your walls And when I'm made of thorns You don't care And when I wake burning alive You are always there

will + house of the rising sun Tumblr_ne8nhllyd01r09qfio8_r1_250
joliet + Got your head in the clouds Just up there dreamin' High on life and no bad feelings You can fly away Knowin' it's your happy place

will + house of the rising sun 40df8be2823056bc803a26d6e62c9a9776278a58
jonis + If you're looking for me, baby You know you can find me Following the sun Somewhere running up my heart beat I don't look behind me Following the sun
RPs TERMINÉS : will + house of the rising sun 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
will + house of the rising sun XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47951-jonah-fletcher https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

will + house of the rising sun Empty
Message(#) Sujet: Re: will + house of the rising sun will + house of the rising sun EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:09


will + house of the rising sun 5301904561673ce07d262802ae72e8e30296c028
 « house of the rising sun »  will + house of the rising sun 873483867  jonah fletcher & @Will Cadburry.


Personne aux alentours, les gens normaux dorment à cette heure-là, histoire d’assumer le réveil pour aller au boulot le lendemain. Jonah, lui, allait roupiller jusqu’aux premières heures de l’après-midi lorsqu’ils auront terminé leur exploration. Un luxe qu’il pouvait s’accorder puisqu’il était son propre patron, personne pour l’obliger de pointer au bureau à une heure donnée. Les gameurs sont des animaux nocturnes, mais passé trente ans, même les joueurs les plus aguerris courbaient l’échine face à l’usure ; sauf que Jonah y tenait, à la witching hour. Tout était plus intriguant, plus effrayant, à trois heures du matin. Il tenait ça des trop nombreux films d’horreur dont il s’abreuvait. Cela le rendait difficile à effrayer et Will le comprit à ses dépends. « Fuck t’es pas drôle ! Je voulais te faire peur et avoir ton cri de petite fille en vidéo pour t’afficher sur instagram. » Une séquence qui se serait ajoutée aux nombreux best-of de Jonah hurlant en chasse aux fantômes, en urbex et devant un jeu vidéo. Cela le faisait rire, le ridicule était loin de le tuer -sinon il n’aurait jamais atteint les trente ans. “Moi ? J’cris super virilement, un vrai bonhomme.” Un eunuque peut-être, oui. “Et j’crois que tu confonds qui de nous deux va hurler ici.” Faire le malin de cette manière était le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied. Les prochaines heures le leur diraient, mais pour le moment, Will était bel et bien le moins rassuré du duo. « Hé ! Ça ressemble clairement à un lieu hanté ça, qu’il faisait remarquer en indiquant le ranch décrépi. J’imagine déjà l’histoire ; un père de famille qui pète complètement en câble et assassine toute sa famille. Rongé par la culpabilité, il y a foutu le feu après. » Ca sonnait comme un Amityville à l’australienne, Jonah songea qu’il regarderait un film avec ce plot sans hésiter, déçu que cela n’existe pas déjà. « Alors j’ai raison ? » Il haussa les épaules et laissa planer le mystère. “Peut-être que oui. Peut-être que non.” A vrai dire, il aurait préféré que le lieu ait une histoire aussi glauque, mais il avait tenu sa promesse et il n’en était rien. Incendie accidentel, tout ce qu’il y avait de plus tragique dans la catégorie des événements hors de contrôle, ce genre de l’horreur qu’était la fatalité.

Ils avaient traversé le trou dans la clôture, aucun cheveu manquant à déplorer au passage. Au bout du pré, le ranch. Jonah éclairait leurs pas à l’aide de sa lampe de poche. Mieux valait faire attention à où ils mettaient les pieds. « J’ai pas le courage d’un Gryffondor mais ça devrait aller. » Bruh. Le jeune homme avait toujours été convaincu qu’il faisait partie des outsiders, les Poufsouffle, et s’était autoproclamé comme tel pendant des années. Puis le questionnaire du site officiel révéla l’amère vérité : Jonah était un Gryffondor. Une fois la crise existentielle passée, il avait fini par se plier au verdict du Choixpeau et s’était refait une garde-robe aux couleurs de sa véritable maison. “Le monde va enfin pouvoir voir que les Serpentards sont des mauviettes.” rétorqua-t-il, bien que Malfoy avait déjà amplement prémâché le travail. Il était clair que les serpents tels qu’ils avaient été imaginés dans l’univers Britannique des sorciers étaient à des années lumière de ceux que l’on pouvait trouver en Australie ; si Harry Potter avait été écrit au pays des kangourous, la saga aurait pris fin au tome 2. « Je t’interdis de te moquer de moi si je flippe en me retrouvant nez à nez avec un fantôme. Et vous aussi. » Jonah posa une main sur son coeur, leva l’autre en l’air. “Je jure solennellement que si tu te chies dessus, ça sera coupé au montage.” Comme il était bon prince.

Leur maraude pouvait débuter. Will le suivait à la trace. Il commençait par une courte description de la propriété. “La baraque de style colonial, là, c'est là où le propriétaire vivait. Y’a une petite chapelle privée, à ce qu’on m’a dit, mais je te garde ça pour la fin.” La cerise sur le gâteau, comme qui dirait. Son index pointa à l’Est. “Ca c’est les étables, le manège, la sellerie. Y’aura pas grand-chose d’intéressant dans la grange, à mon avis, tout a l’air parti en fumée.” En effet, si le bâtiment conservait un aspect un semblant tangible, Jonah ne voulait pas se risquer dans une structure aussi fragile et se passait bien de la vue de cadavres de chevaux vieux de vingt ans. Comme toute personne sensée, il supportait bien plus facilement la douleur humaine que celle des animaux. Si on faisait du mal à son Tofu, il ferait une John Wick dans la seconde. Enfin, le duo arriva à leur premier stop. “Ils accueillaient des gens dans ces cabines. T’inquiètes, personne est mort là pendant l’incendie.” Pour une nuit ou plus, les amis des canassons pouvaient dormir non loin d’eux. L’incendie n’avait pas complètement dévoré les chambres. Le temps, lui, oui. Cendres et poussière se mêlaient sur les surfaces. Les murs étaient ornés de tags superposés l’un les sur les autres. Personne aux alentours, visiblement. Certaines cabines étaient occupées au moment de l’incident et Jonah trouvait fascinant de constater que les affaires avaient été laissées en plan. On pouvait trouver de vieux vêtements jetés sur les parures de draps autrefois blanches. Les fenêtres avaient éclaté, les miroirs étaient brisés. “Regarde ça !” s’écria l’australien tandis qu’il fouillait dans une valise grande ouverte à l’aide d’un bout de bois. Il en tira un soutien-gorge affriolant en dentelle qu’on devinait d’un rouge intense lors de son achat et qu’il envoya en direction de Will avec un ricanement graveleux. Des préservatifs avaient fondu dans la table de nuit. “Quelqu’un avait prévu une nuit torride, dis donc.” Les tourtereaux ne s’attendaient pas à ce que le séjour soit aussi… chaud. Jonah tourna immédiatement la tête vers la valise lorsqu’il crut remarquer que quelque chose bougeait à l’intérieur. Il aurait juré que les habits avaient fait du bruit, qu’il avait aperçu un sursaut. Du bout de son bâton, il tapota ici et là à nouveau. Rien, il avait rêvé. Le jean n’avait pas respiré, un courant d’air avait froissé le coton. Ce n’était pas ce qu’il manquait entre les fenêtres et les portes béantes. Finalement, à force de tripoter la valise, Jonah la fit tomber du lit ; ce ne fut pas un, pas deux, pas trois, mais une portée entière de rats qui en sortit et se dispersa en un éclair. De surprise, la respiration de Jonah se coupa et il expira avec un grand rire. “Ratatouille te passe le bonjour !” il lança à Will qui aurait peut-être préféré un fantôme plutôt qu’une horde de rongeurs.




Say it ain't so, I will not go Turn the lights off, carry me home Keep your head still, I'll be your thrill The night will go on, my little windmill







:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

will + house of the rising sun Empty
Message(#) Sujet: Re: will + house of the rising sun will + house of the rising sun Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

will + house of the rising sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-