AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

(Jia) eventuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheldon Treasure
Sheldon Treasure
SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly.
STATUT : les journées sont trop remplies pour penser aux amours enlacées.
MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre.
LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe.
(Jia) eventuality Tumblr_inline_pme3o3Emxw1u2gcp5_250

TW IN RP : harcèlement scolaire ; homophobie ; abandon.
TW IRL : maltraitance animale.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.
CODE COULEUR : #A86CB9 est la couleur qui réchauffe le cœur.
RPs EN ATTENTE : you ?
CRÉDITS : bambieyes.
DC : nobody.
PSEUDO : Kathleen#9241 (discord).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48212-sheldon-navigator-s-glory https://www.30yearsstillyoung.com/t48259-sheldon-thunder-rolls https://www.30yearsstillyoung.com/t48256-sheldon-treasure

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptyJeu 23 Fév 2023 - 10:56

“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Le monde virtuel. Un univers qui semble sans danger et dans lequel l’on peut s’exprimer sans contact visuel. Pour Sheldon, c’est la liberté. L’on n’a pas directement affaire aux gens, et l’on peut esquiver les mauvais avec plus de facilité. Pas de gifle ou de coup de poing, que des mots parfois tranchants qui agressent le myocarde. L’on ferme le pc, l’on éteint le téléphone et les ondes malfaisantes s’éloignent. Il est rare que le virtuel nous rattrape. Cet univers, Sheldon l’aime et le chérit depuis qu’il est gosse. Ado, la vie ne lui avait pas fait de cadeau. À l’école, ça ne se passait pas bien. Les moqueries, le rejet, et le retour à la maison salvateur. L’écran qui s’allume brusquement, le jeu lancé. Des heures d’amusement, et les soucis tout oubliés. Sheldon chérit ces moments plus que tout ; ils l’ont sauvé et désormais, il a la tête hors de l’eau et est presque heureux. Malheureusement, son bonheur n’est pas complet, et il se demande souvent ce qu’il pourrait faire pour améliorer son état. Plus d’amis ancrés dans la réalité ? Si seulement il osait les rencontrer. Plus de discussions sur les réseaux ? Plus d’abonnés, de likes, de réactions à ses publications ? Décrocher un contrat passionnant avec une marque ? C’est déjà arrivé et il n’en garde pas que de superbes souvenirs. Qu’importe. Il connaît la réponse, et c’était la première proposition. Justement, ses projets l’amènent doucement vers une nouvelle rencontre. Une jeune fille tout à fait charmante avec qui il communique depuis longtemps et qu’il n’a encore jamais rencontrée. Virtuellement, le courant est bien passé. Réellement, il faudra voir, et il n’est pas confiant. Sheldon craint ses propres réactions, craint le regard qui se posera sur lui, comme si soudain il s’était transformé en bête infâme. Il n’y a pas de raison que cela se passe mal. En fait, sur toutes les âmes rencontrées, ça ne s’est jamais mal déroulé. Parfois, il y a eu des « meh » dubitatifs et des pertes de contact instantanées, mais jamais on ne lui a craché son venin au visage. Visage qu’il est occupé à colorer dans de tons chauds, oranges, rouges, sur les paupières, un peu sur les lèvres mais ça reste léger. Il sourit à son reflet, petit tips que lui a offert à l’époque sa psychologue. Se regarder dans le miroir, faire des grimaces, rire. C’est un exercice véritablement utile mais terriblement difficile lorsque la confiance en soi se situe au fond des sandales. Sheldon donne un coup de peigne à sa chevelure, y glisse ses doigts, comme si les dents de la brosse n’avaient produit aucun effet. Il se détourne, enfile sa veste légère pour éviter de cuire une fois le nez dehors. En a-t-il vraiment besoin ? hm. Hésitation futile, il la dépose sur une chaise et, téléphone, porte-feuille, clefs attrapés, il fuit dans la rue, retrouve sa petite voiture au volant de laquelle il s’installe et se met en route. C’est dans un café tout calme qu’ils se sont donnés rendez-vous. Sheldon rigole seul alors qu’il s’imagine arriver avec un abonnement. De bonnes résolutions ont été prises. Il sort davantage, il a trouvé un boulot, est dans une association qui le passionne. Ce café est une sorte de refuge, un lieu parfait pour un premier rendez-vous. Les âmes se croisent et se rencontrent. Il aura peut-être de la chance aujourd’hui aussi. Rien de mal ne lui arrivera, il se le promet. Personne ne le croquera, il goûte la bouse de vache. Allez, courage Sheldon, pousse donc cette maudite porte. Chose faite. Il trouve une table un peu à l’écart, s’assoit et attrape son bien-aimé téléphone, juste au cas où, et pour ne pas attendre comme un crétin les bras le long du corps. Sheldon est une personne très occupée, voyez-vous.

@Jia Choi  (Jia) eventuality 873483867
Images by TULIPS. | Code by EXORDIUM.

Little king
OF LIGHT
LOST IN THIS BIG BIG WORLD

(Jia) eventuality QIDiPqb
(Jia) eventuality 908854lgbt
(Jia) eventuality Cn4FJZV
(Jia) eventuality Q1pHpcC
(Jia) eventuality 3gUsPK3
(Jia) eventuality Jb1dilb
Revenir en haut Aller en bas
Jia Choi
Jia Choi
SURNOM : Jia c'est plutôt court déjà pour avoir un surnom
STATUT : célibataire
MÉTIER : Etudiante en médecine
LOGEMENT : Chez ses parents à Toowong
(Jia) eventuality DeepDifferentDeviltasmanian-size_restricted

TW IN RP : harcèlement scolaire & dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : (Jia) eventuality BetterForkedAztecant-size_restricted
☼Sheldon ☼Isy
CRÉDITS : maav
DC : phoebe jensen
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48298-la-douceur-d-un-ecrin-de-velours-jia-choi#2468577

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptyJeu 23 Fév 2023 - 16:48

L'empire du virtuel paraît plus durable, puisqu'il a lié son destin à celui de l'Homme.
E
ventuality
Entre les cours et le travail au St Vincent Hospital, j'arrivais tout de même à garder du temps pour papoter un peu avec des inconnus. J'aimais passer du temps sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram. Découvrir l'univers de chacun, voir leur façon de percevoir le monde et ce qui les entoures, c'est quelque chose de beau et de très inspirant. Vous me direz, tout est toujours plus beau sur internet, on ne montre que ce que l'on veut en prenant soin de cacher la face plus obscurs et sombre. Internet est une sorte de monde idéal où tout est magnifique et il n'y a aucun soucis. C'est également un endroit qui peut permettre à qui le souhaite devenir n'importe qui. J'ai pu rencontrer beaucoup de personnes qui se faisait passer pour ce qu'il n'était pas et qui s'était inventé une vie de toute pièce, en général, ce genre de personne ne reste pas longtemps sur les réseaux. Il y a toujours des gens pour mettre leur grain de sel et les discrédités.

J'ai également eu la chance de connaître l'amour bien que finalement, je pense que s'était uniquement platonique. Rien de sérieux, juste des mots doux et tendre qui font du bien quand on en a besoin. En soit, internet c'est une grande toile de vraie réalité mélangée à de la fausse. Enfin, aujourd'hui pas question de passer par les messages privés pour papoter, il était temps de rencontrer réellement le jeune homme avec qui je papotais depuis quelques temps. On s'entendait bien, on rigolait ensemble et j'avais espoir que cette rencontre se passe très bien. De toute façon, il n'y avait pas de raison que ça soit le contraire.

Je prenais le temps de me préparer, sous le regard amusé de ma mère qui passait dans le couloir devant ma porte, "Tu sors ?" Je hochais la tête, "Tu vas voir un garçon ?" Je lui lançais un regard noir tandis qu'elle se mettait à rire, "Fait attention !" Je la voyais repartir me laissant en suspend avec cette dernière phrase, "Maman !" Je soupirais avant de rattraper mon rouge à lèvre qui avait légèrement débordé. Je ne savais pas vraiment pourquoi, je faisais tout ça, m'apprêter ainsi ? Peut-être parce que dans le fond je voulais lui faire une bonne première impression ? En plus, le rendez-vous était dans un café, pas question que j'arrive comme une souillonne. Je glissais mon sac à main sur mon épaule en prenant soin de remettre rapidement mon petit débardeur à dentelle correctement et je filais par la porte d'entrée, "A plus tard ! Je sors !" Je lançais avant de courir vers ma voiture. Je me doutais que mon père ne mettrait pas longtemps à me courir derrière pour savoir où j'allais.

Heureusement, j'avais déjà enclenché la marche arrière et je lui faisais signe de la main à travers le pare-brise en souriant. C'était pas méchant, juste un papa qui s'inquiète pour sa fille unique. Il faut dire qu'il avait de quoi être inquiet après ce que j'avais vécu dans mon enfance et le fait que s'était très rare que je sors en dehors des études et du travail. Je roulais donc en direction de Spring Hill où nous devions nous retrouver. Je tournais un peu avant de trouver une place non loin du café où nous avions rendez-vous. Je prenais une grande inspiration avant d'attraper mon téléphone pour lui signaler mon arrivé imminente. Est-ce qu'il allait être là ? Peut-être qu'il allait me faire le coup du lapin ? Je secouais la tête, tant pis, à présent que j'étais ici pas question de faire demi-tour sur des "et si". Je rentrais dans le café tout en regardant les différentes tables, c'est alors que je le remarquais une table isolé un peu dans le fond du café dans un coin tranquille.

Je m'avançais un peu nerveuse de cette première rencontre, s'était surement idiot d'autant stressé. Je m'arrêtais avant de lever une main toute timide, "Salut !" Je souriais, "J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps ?" Je posais mon sac par terre avant de m'asseoir face à lui, heureusement que j'avais vu des photo sur Instagram, histoire de pas passer pour une idiote face à quelqu'un qui ne m'attendait pas du tout. Je continuais de sourire bien que ça faisait vraiment bizarre de le rencontrer en vrai, mais ça devait être pareil pour lui, je suppose. "C'est super sympa comme endroit ! Je ne connaissais pas...Faut dire que je sors pas beaucoup." Je riais un peu.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Dernière édition par Jia Choi le Lun 6 Mar 2023 - 18:04, édité 2 fois
Sheldon Treasure
Sheldon Treasure
SURNOM : internet le connaît sous le pseudo de little shell. les habitués l'appellent affectueusement shelly.
MÉTIER : les casquettes se succèdent : maquilleur professionnel, il retourne toujours vers ses jeux préférés et navigue sur le paquebot de l'influence. vidéaste, streamer, le gamin s'oublie dans sa chambre.
LOGEMENT : papillonne entre toowong où vivent ses parents et son petit appartement de grand garçon, à redcliffe.

PETIT PLUS : INFP-T ☾ maquilleur ☾ streamer ☾ influenceur ☾ ombres à paupières, ongles peinturlurés ☾ pokémon ☾ ffxiv ☾ soutient la cause lgbt ☾ hockeyeur fatigué ☾ gamer ☾ boit du thé, mange des cookies, boit du thé aux cookies ☾ rêve de drag ☾ contrasté : introverti, extraverti.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48212-sheldon-navigator-s-glory https://www.30yearsstillyoung.com/t48259-sheldon-thunder-rolls https://www.30yearsstillyoung.com/t48256-sheldon-treasure

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptyVen 24 Fév 2023 - 20:26

“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Sheldon est arrivé en avance, comme toujours. Le garçon déteste les retards, particulièrement les siens et se maudit à chaque minute qui passe et qui l’éloigne de sa destination. Heureusement, ce n’est pas le cas aujourd’hui. Il n’a pas fait face à trop de trafic, n’a pas pris trop de temps pour se préparer, il n’a pas raté son makeup, n’a pas dû tout recommencer. Il a eu de la chance certainement. Pas d’erreur, pas de faux pas, et Sheldon s’envole vers le café au volant de sa petite voiture qu’il ne voudrait changer pour rien au monde. On l’installe, mais l’homme est seul, sur son téléphone, comme s’il attendait quelqu’un, sans vraiment jeter des coups d’œil vers la porte parce qu’il n’ose pas, tout simplement. C’est une position très inconfortable. L’invité arrive, que faire alors ? Soutenir son regard et le suivre des yeux jusqu’à ce qu’il arrive en face de lui, que les premiers mots soient échangés ? Au contraire, fuir le regard et le reporter ailleurs avec les joues rouges, peu discrètement, comme si l’on n’avait rien vu ? Cringe, cringe, tout est cringe, alors Sheldon évite la porte et n’y prend guère attention. L’écran de son portable est bien plus passionnant. De nouvelles guerres sur Twitter pour une marque de makeup qu’il ne connaît que peu car connaissant ses procédés marketing douteux. Il ne donne pas son avis, ou juste un smiley qui prête à confusion, et passe à autre chose. Instagram, tiens. Refuge de ses soirées, de ses matinées qui en fait sont le début ou la fin d’après-midi car il se couche trop tard, quand il est encore dans son lit et peine à en sortir. Ce n’est pas à cet instant qu’il est le plus prolifique. Il poste et répond aux commentaires, checke les nouveautés des profils qu’il suit depuis plus ou moins longtemps, mais le temps n’est pas encore venu de lui-même montrer sa bouille. Il l’a fait, une fois, quand il avait la gueule de bois. L’écran au-dessus de sa tête, les yeux collés par la fatigue, les joues rosées, c’était une pose qui prêtait à confusion et il s’est promis de ne jamais refaire la même erreur. Le temps file, on lui propose une boisson, mais cette fois il refuse. Il n’est pas en plein stress. Bien sûr, il n’est pas totalement à l’aise, il voudrait être meilleur, plus beau, plus bon pour faire une belle impression, mais… ça va. Ça pourrait être pire, et Sheldon sait comme il est quand il panique complètement. Ces rencontres multiples sont peut-être une forme de sadisme à son égard. Il ne pense pas. Il veut juste se faire de nouveaux amis, arrêter d’être seul derrière son écran à feindre une vie pleine de joies alors que la réalité, c’est un petit mec qui reste chez lui presque chaque jour, enfermé entre quatre murs, à jouer avec les pinceaux, à jouer tout court. La porte s’ouvre, il n’y prête pas non plus attention, mais une ombre se rapproche, et Sheldon ne peut que lever les yeux. Ils rencontrent un très beau regard et il se surprend à sourire. Elle est arrivée, cette jeune femme avec qui il s’entend si bien dans le monde virtuel. Il espère que ça ne changera pas une fois en face-à-face. « Salut ! Je suis là depuis un moment, oui, mais tu n’as pas à te sentir mal ou quoi, c’est de ma propre initiative : j’ai vraiment horreur d’arriver en retard, alors j’arrive trop tôt. C’est comme ça ! » il désigne la chaise en face de la sienne pour qu’elle prenne place, hoche la tête lorsqu’elle commente l’endroit. « Je viens ici de temps en temps, quand j’en ai marre du vieux fond de ma salle de bain pour mes vidéos makeup. Mais c’est rare, je sors pas non plus très souvent ! » Petit rire qui lui échappe alors qu’il s’enfonce dans le dossier de sa chaise, les mains ayant déposé le téléphone pour plus de convivialité et de tenue. La serveuse revient, une fois qu’ils sont deux. Il pousse la carte des boissons et des petites pâtisseries vers Jia : « Prends ce que tu veux, n’aie pas peur. Pour moi, Madame, s’il-vous-plaît, une part de cheesecake et un thé au jasmin ! » ; c'est qu'il commence à avoir faim et soif à force de saliver sur la carte qu'il connaît par cœur, ou presque.

Little king
OF LIGHT

Jia Choi
Jia Choi

☼Sheldon ☼Isy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48298-la-douceur-d-un-ecrin-de-velours-jia-choi#2468577

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptySam 25 Fév 2023 - 18:16

L'empire du virtuel paraît plus durable, puisqu'il a lié son destin à celui de l'Homme.
E
ventuality
La circulation n'était pas trop dense aujourd'hui et j'avais rapidement atteint le fameux café où on devait se rencontrer pour la première fois. S'était plutôt étrange de bientôt pouvoir parler de vive voix avec lui, alors qu'on avait la plus part du temps, passé par l'écrit. Je me regardais légèrement dans le reflet du rétroviseur, comme ci, j'avais peur que mon maquillage coule soudainement en arrivant. Je prenais une grande inspiration avant de filer à l'intérieurs du bâtiment. Je me stoppais un instant sur le seuil de l'entrée regardant les alentours, heureusement, je ne mis pas longtemps à le repérer sur une table au calme. Je m'avançais avant de le saluer, espérant qu'il ne soit pas là depuis trop longtemps, je m'en voudrais de le faire attendre. « Salut ! Je suis là depuis un moment, oui, mais tu n’as pas à te sentir mal ou quoi, c’est de ma propre initiative : j’ai vraiment horreur d’arriver en retard, alors j’arrive trop tôt. C’est comme ça ! »

Je hoche la tête et tout en souriant je prends place sur la chaise en face de lui, je pose mon sac avant de regarder les alentours. L'ambiance est chouette et ça donne envie de passer du temps ici. C'était une belle découverte, moi qui, ne sortait pas vraiment en dehors des cours et de l'hôpital. « Je viens ici de temps en temps, quand j’en ai marre du vieux fond de ma salle de bain pour mes vidéos makeup. Mais c’est rare, je sors pas non plus très souvent ! » Je riais légèrement face à sa remarque, "On fait la paire comme ça !" Je gardais mon sourire tandis qu'une serveuse venait à côté de notre table pour prendre notre commande. « Prends ce que tu veux, n’aie pas peur. Pour moi, Madame, s’il-vous-plaît, une part de cheesecake et un thé au jasmin ! »  J'attrapais rapidement la carte pour ne pas faire attendre trop longtemps la jeune femme, elle avait sans doute autre chose à faire que de revenir cinquante fois à notre table. "...Euh je vais prendre le même thé mais, avec une part de charlotte aux fraises s'il vous plait." Je souriais en lui rendant la carte avant de reporter mon attention sur Sheldon.

"C'est étrange de se retrouver en face à face...j'avoue que j'étais un peu stressé par notre rencontre. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'internet." En tout cas, pour le moment j'étais contente de l'avoir fais. "C'est super joli ce que tu as mis sur tes yeux ! C'est discret, mais ça te donne bonne mine ! J'aime beaucoup !" Je n'étais pas choqué de voir un homme se maquiller, la plus part des chanteurs de Kpop étaient entièrement recouvert de maquillage et s'était toujours très beau. Le maquillage avait un pouvoir incroyable pour embellir les hommes et la plus part du temps, ils étaient bien plus doués que les femmes dans ce domaine. En tout cas, pour ma part, j'étais loin d'être aussi doué et je restais dans les choses que je connaissais bien et je revenais toujours aux produits que j'avais depuis des années. "Tu as prévu un tuto makeup bientôt ?" Je questionnais réellement curieuse.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Dernière édition par Jia Choi le Lun 6 Mar 2023 - 18:04, édité 1 fois
Sheldon Treasure
Sheldon Treasure

Femme (elle)

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptyMar 28 Fév 2023 - 20:50

“People have forgotten this truth," the fox said. "But you mustn’t forget it. You become responsible forever for what you’ve tamed. You’re responsible for your rose.”Le temps défile lentement et c’est agréable de pouvoir profiter du moment présent sans être pressé par les minutes qui s’envolent, les secondes qui tourbillonnent, les heures qui disparaissent dans un écrin de fumée. Sheldon veut profiter de ces instants avec la jeune femme, il veut en profiter vraiment. Peu habitué aux rencontres dans la vie réelle tout en étant rodé, car ce n’est pas la première fois qu’il se plie à l’exercice, cela demeure difficile pour l’âme volatile. Parce Sheldon volette d’une place à une autre, sans se poser, comme une abeille qui butine de fleur en fleur, retourne parfois, souvent à la ruche, ne sait pas ce qu’elle veut. Les cafés qu’il fréquente sont comme ces végétaux, mais parfois, certains retiennent davantage son attention. Il a bien fait de choisir cet endroit. S’il était dans un jeu vidéo, il pourrait dire que sa barre de timidité – qu’il n’a cependant jamais croisée in game – avait été divisée par deux. Il demeure des craintes au fond de son cœur et il se demande même s’il sera un jour totalement à l’aise en face d’un autre esprit, mais il est têtu et persévère. C’est un travail à faire sur lui-même, un travail de longue halène, mais il le sait surmontable. En effet, derrière la sécurité d’un écran, là où les yeux ne peuvent le trouver et le juger, du moins pas directement, il se libère et hausse le ton. Il parle librement, et exprime ses opinions. Pour l’heure, il choisit une boisson et un morceau de tarte, demande à la jeune femme qui a la gentillesse de l’accompagner de faire de même, ce qu’heureusement elle fait sans opposer de résistance. Sheldon aime payer pour les autres, il a les moyens alors ça ne le dérange pas, et si ça fait plaisir, il est un homme heureux. Toutefois, tous ne sont pas de son avis et insistent parfois pour régler eux-mêmes l’addition. Se battre n’est pas une option aujourd’hui. Il n’est pas d’humeur, il n’a pas la force, alors si tout pouvait toujours être si simple, il vivrait dans un monde parfait. Jia reprend la parole, lui indique ce qu’elle pense de leur première rencontre en face-à-face, et le garçon ne peut qu’acquiescer dans un silence profond, du moins au début. Puis, c’est à lui d’ouvrir la bouche : « Ce n’est pas la première fois pour moi, je dois l’avouer, mais ce que je dois dire aussi, c’est que ça me stresse toujours autant ! » et un petit rire s’échappe de sa gorge. Puis, il poursuit : « Même si c’est un plaisir d’être là, bien entendu. Cependant, ouais, ça fait peur, parce qu’on imagine la personne d’une façon sur les réseaux et que parfois, on est déçu par ce qu’elle dégage en vrai. Parfois, c’est totalement différent. C’est mon cas d’ailleurs. Je suis plutôt timide là – et encore, aujourd’hui ça va – alors que sur insta, tiktok, mes vidéos… bah t’as dû voir, c’est autre chose ! » et le rire s’envole de nouveau. Sheldon laisse son malaise de côté juste cinq minutes, il reviendra le taquiner bien assez tôt. La discussion revient vite au maquillage, et ça, Sheldon pourrait en parler pendant des heures. Il abuse à peine. « Merci ! J’me suis permis de me maquiller parce que je me suis dit que tu jugerais pas. Je fais pas ça à chaque rencontre – malheureusement. Et concernant le tuto makeup, j’en tourne un demain dans ma salle de bain si tout va bien. Pas de guest cette fois, juste mon visage moche pour illustrer » va-t-il cesser de rigoler ? La serveuse arrive avec leurs commandes et Sheldon paie le tout immédiatement, réflexe qui ne le quittera sûrement jamais. Cela évite d’inutiles discussions et disputes autour du porte-monnaie.

Little king
OF LIGHT

Jia Choi
Jia Choi

☼Sheldon ☼Isy
Femme (elle)

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality EmptyLun 6 Mar 2023 - 18:01

E
ventuality
En arrivant dans le café, je trouve rapidement Sheldon qui m'attend sagement à une table. Je suis quelque peu nerveuse, mais je tente de me rassurer. Nos échanges sur internet étaient tellement agréable, que je ne doutais pas que ça le soit en réalité. Je m'installais à la table et la conversation commençait doucement entre nous, un sourire se dessina sur mes lèvres tandis que j'avais le sentiment de l'avoir vu il y a peu de temps tellement notre conversation était fluide. Je lui faisais tout de même remarquer que s'était très étrange pour moi de me retrouver face à lui, s'était la première fois qu'une chose comme celle-ci se produisait dans ma vie. « Ce n’est pas la première fois pour moi, je dois l’avouer, mais ce que je dois dire aussi, c’est que ça me stresse toujours autant ! Même si c’est un plaisir d’être là, bien entendu. Cependant, ouais, ça fait peur, parce qu’on imagine la personne d’une façon sur les réseaux et que parfois, on est déçu par ce qu’elle dégage en vrai. Parfois, c’est totalement différent. C’est mon cas d’ailleurs. Je suis plutôt timide là – et encore, aujourd’hui ça va – alors que sur insta, tiktok, mes vidéos… bah t’as dû voir, c’est autre chose ! » Je hoche la tête comprenant parfaitement de quoi il veut parler, effectivement ça n'était pas simple de savoir qui on allait rencontrer, il fallait dire qu'on pouvait être tellement différent sur internet par rapport à la réalité. On pouvait se donner une image qui n'était pas le reflet de la vérité ce qui pouvait être flippant.

Je le complimentais sur son maquillage, il avait du talent et j'étais toujours impressionnant par ses vidéo sur les réseaux, j'en profitais aussi pour savoir si, il avait prévu une nouvelle vidéo dans peu de temps. « Merci ! J’me suis permis de me maquiller parce que je me suis dit que tu jugerais pas. Je fais pas ça à chaque rencontre – malheureusement. Et concernant le tuto makeup, j’en tourne un demain dans ma salle de bain si tout va bien. Pas de guest cette fois, juste mon visage moche pour illustrer » Je hochais la tête, "Effectivement en Corée du sud les idols sont très souvent maquillaient, que ce soit des femmes ou des hommes...D'ailleurs je trouve que le visage masculin est tellement mieux mis en valeur avec un peu de maquillage. Et puis, vous êtes souvent bien plus doués que nous les femmes...Enfin pour ma part, je ne suis pas super douée pour cet art." Je riais légèrement, "Si un jour tu as besoin d'un modèle, n'hésite pas ! Je pourrais être très sage..." Je souriais doucement tandis que la serveuse revenait avec notre commande.

J'attrapais la cuillère pour la plonger dans la crème à la fraise profitant de cette saveur que j'aimais beaucoup. "En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme tuto ! Et ton visage est bien loin d'être moche !" Je gardais mon sourire toujours sur mes lèvres, "Tu voudras qu'on aille se promener un peu après ? Il me semble qu'on est pas très loin de la plage...Bien que j'affectionne que très peu le soleil." Je riais, bien que je vivais en Australie, ma peau était plutôt claire et je faisais en sorte de la garder ainsi. J'aimais mon teint porcelaine que j'aimais réhaussé avec une couleur de cheveux plutôt pastel pour donner encore plus d'impact. "A moins que tu es autre chose de prévu après notre rencontre..." Après tout, son emploi du temps était peut-être chargé et il avait réussi à se libérer juste quelques instants pour me rencontrer en vrai.
MADE BY @ICE AND FIRE.

Contenu sponsorisé

(Jia) eventuality Empty
Message(#) Sujet: Re: (Jia) eventuality (Jia) eventuality Empty

(Jia) eventuality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1