ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 873 POINTS : 1395
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
Avec Eve c'est soit celui pour Charlie soit celui pour Andrew
Ta dernière absence / PR sur le forum c'était quand ?
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.
♥ :
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 26560 POINTS : 1005
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #70 (fb) ;Calex #78 (ua) ; Calex #80
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - uc uc uc uc
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114273 POINTS : 2255
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26581 POINTS : 3150
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
ÂGE : 42 STATUT : Célibataire, l'ombre du deuil évinçant sa capacité à s'engager MÉTIER : Conseillère auprès du VP de Boeing Australia à mi-temps, officier de la CIA à plein temps. LOGEMENT : Spring Hill, St Paul's Terrace. Elle a enfin quitté son appartement de Fortitude Valley, et s'est même payé le luxe d'embaucher un décorateur d'intérieur. POSTS : 315 POINTS : 130
TW IN RP : Violence (physique & morale) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Fume des cigarettes aux herbes, comme dans les films ~ Conduit une Chevrolet Camaro 1967 SS ~ Pratique la course à pied, l'escalade et plus récemment, la boxe. Entre autres choses. ~ Est titulaire d'une licence de parachutisme de niveau C ~ Parle couramment l'anglais, l'espagnol, le français, l'arabe et le farsi ~ S'est lancée en politique courant 2022 ~CODE COULEUR : #990066 RPs EN COURS : [3/6] ∆ Channing#2, ∆ Sofia#2, ∆ Jackson#2 RPs EN ATTENTE : Cade, toi RPs TERMINÉS : ∆ Cade#2, ∆ Jackson#1AVATAR : Jessica Chastain CRÉDITS : Moi DC : Soon ™ PSEUDO : Mushu INSCRIT LE : 04/01/2023
Mon patron qui m'appelle à 14h et me demande s'il me réveille, il sait que je suis généralement lève-tard mais quand même
Le dernier cadeau nul qu'on t'a offert ?
- - -
:
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38629 POINTS : 915
TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 5/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9
CALEX ▬ I want you to stay here beside me. Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
NATHAN, LUCY, LENA & MAEL
☼ Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours
On t'confie le rôle ultime, celui qui t'change viscéralement
Tu savais pas qu'c'était possible de générer autant d'amour
J'trouve pas d'mots assez forts, c'est tellement, tellement ☼
LUCALEX Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
C'est pas un cadeau nul dans le sens pourri, mais inutile dans le sens ou c'est un maillot de foot trop petit et pas possible de changer.
Ton dernier rp émotion ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Maritza Gutiérrez
ÂGE : 51 ans SURNOM : Mari, Za' STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie. MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire. LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) POSTS : 166 POINTS : 475
TW IN RP : Violence - Deuil TW IRL : AucunGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color] RPs EN COURS : Andrew #1 ; Sergio #2 ; Joseph #1 ; Olivia #1 ; Sergio & Cesar #1 ; Chris #1 ; Malone #1 ; Sara #1 ; Lily #1 ; Diego #1 AVATAR : Penelope Cruz CRÉDITS : avatar: tag, gif: tumblr DC : Marley Lynch ♥♥ PSEUDO : Ju' INSCRIT LE : 28/03/2023
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 4422 POINTS : 1620
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [2] •
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Jo [6] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Carmine Sighbury
Le magnifique
ÂGE : 38 ans (01.06.1984) SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte. MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. A créé la surprise en signant - fin 2022 - un contrat à 6 chiffres avec Rolex, puis un autre, plus récemment, avec Aston Martin. Regardez les grandes marques se battre pour obtenir leur " Sighbury approved " : C. est en train de redéfinir les contours de l'empire familial. LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 2134 POINTS : 350
TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Défile depuis l'âge de 5 ans. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de mèche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS :
« Do I wanna know ? If this feeling flows both ways. Baby, we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day ... » ••• Arctic Monkeys.
Eve Daxson
la connexion indélébile
ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau CM1 cette année), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella, Eden et Raya... un appartement bruyant qu'elle s'est promis de quitter avant les vacances de printemps POSTS : 873 POINTS : 1395
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer(scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
Leslie • I'm only asking for the bare minimum but how you're acting isn't fair, it's pitiful. I'm trying to give you the benefit of the doubt but I just hear the same shit out your mouth.#1 ; #2 (fb) ; #3
Le jardin botanique était ouvert le jour de notre examen oral sur le dit jardin, sachant qu'il était fermé la veille
Ton dernier rire, c'était à propos de quoi ?
❝Don't know why I put up with this same old bullshit.❞ Unbelievable... You're so fucking... unbelievable. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable. You're so unreasonable. Shame on me, I took you for your word and I didn't make a sound. Now it's a shame to see. I thought you would've learned when we all leave the playground that. Unreliable... You're so fucking... unreliable. Don't know why I expect more from you than go to war with you. I can't ignore you cuz I swore that one day we'd be undeniable.
♥ :
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1069 POINTS : 225
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya • herine RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : infinity premades DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114273 POINTS : 2255
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
ÂGE : 38 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022) et deux autres trésors prévus pour ce mois d'août LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 26581 POINTS : 3150
TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13)deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia ∆ swann #3
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5464 POINTS : 360
TW IN RP : Dépression. TW IRL : TS.GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI - RAKAI [2] - RAKAI [3] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1069 POINTS : 225
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya • herine RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : infinity premades DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022