AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

 bloody shadows from afar (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ferragni
Alice Ferragni
ÂGE : 39 ans (3 novembre)
STATUT : mariée depuis quatorze ans à son amour d'adolescence - les contes de fée existent, elle le jure
MÉTIER : ancienne photographe de mode, désormais relationniste de presse pour la maison Weatherton
LOGEMENT : 101 edward street, une villa où elle vit seule, en attendant que Gabriele et ses jumeaux viennent l'y rejoindre
bloody shadows from afar (alice) 5e6d8f6440a4b65b15036016aa8515fd
POSTS : 25 POINTS : 170

TW IN RP : déni de grossesse, anxiété de performance
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : JamesDamon ∞ Auden


bloody shadows from afar (alice) 78bae7ae9f938602ce752dc12e459aab


AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : LUX AETERNA (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : Ophelia Butcher
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48197-from-there-we-couldnt-see-the-stars-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t48410-bloody-shadows-from-afar-alice#2473867 https://www.30yearsstillyoung.com/t48409-alice-ferragni

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 25 Fév 2023 - 18:37




Alice Ferragni

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 39 ans tous frais, l'approche de la quarantaine est un sujet qu'elle aborde seulement lorsqu'on lui sert un bon porto.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Sorrente. Depuis qu'elle a quitté l'Italie à 18 ans, Alice a habité un peu partout : Paris, New York, Londres et Tokyo, entre autres.
STATUT SOCIAL ≈ mariée à Gabriele Ferragni, réalisateur de renom et amour de jeunesse qu'elle a retrouvé sur une plage à Monaco, il y a autant d'années qu'elle le regarde avec des étoiles dans les yeux.
MÉTIER ≈ Photographe de mode de vocation, Alice a cumulé au fil des années de l'expérience en organisation de soirées de toutes sortes (et un carnet de contacts qui déborde) au profit de la compagnie de production de Gabriele. Aujourd'hui, elle fait ses premiers pas en total équilibre comme relationniste de presse pour la maison Weatherton.
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle
GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi

En RP

STYLE ≈ 3e personne / passé, présent, je m'adapte
NBR DE MOTS ≈ entre 600 et 1000, parfois plus selon l'inspiration
FREQUENCE ≈ j'essaie de répondre à tout le monde à chaque semaine, hors absence

Les informations en vrac

∞ Eliana est l’aînée, l’exemple. Depuis la naissance de ses trois sœurs venues après, elle porte sur ses épaules tout ce que sa mère et son père ont décidé de lui attribuer comme responsabilités. Elle se tient droite, elle parle un italien irréprochable, elle ne met pas les coudes sur la table et lisse toujours ses cheveux derrière ses oreilles avant de parler.

∞ Alice n’a pas adressé la parole à ses sœurs ni entendu leur voix depuis presque dix ans. Elle envoie des cartes postales et des lettres, passe des heures à peaufiner sa calligraphie impeccable, mais ne répond pas au téléphone lorsqu’un ou une Fantone lui téléphone de l’autre côté du globe. Le décalage horaire a bon dos.

∞ Eliana a appris l’anglais, le français, le grec et le latin, peut parfaitement jongler entre les langues. Elle sait jouer du piano et de la guitare, maîtrise l’escrime et a dansé pendant toute son enfance et son adolescence dans une troupe de ballet classique de renom, à Sorrente. Elle est première de classe, charme tous ses professeurs soit par son sourire, soit par ses méninges, soit par les deux. Elle prend l’initiative d’aider ses camarades de classe quand ils ont du retard sur la matière, peu importe laquelle, et ne refuse jamais de participer aux concours de mérites organisés par son collège privé. Eliana se définit par ses succès, et ses bonnes notes.

∞ Alice s’est enseignée la photographie par elle-même, en secret. Elle développait ses clichés tantôt gâchés tantôt potables dans le placard à débarras de la seconde pool house pendant des années, avant de s’oser à envoyer une photo puis une autre, à un magazine new yorkais. Habituée à exceller dans tout, elle a très mal pris les refus à répétition de ses premiers essais modestes. Alice a dû attendre un long moment, devenir insistante et perdre confiance à de nombreuses reprises avant qu’on s’attarde à son travail et qu’on y trouve de la valeur.

∞ Eliana est tombée amoureuse de Gabriele à la seconde où elle l’a vu. Elle avait 15 ans. Il est la personne qui la connaît le mieux, celui qui arrive à décortiquer ce à quoi elle pense, ce qu’elle appréhende, ce qu’elle aime, ce qu’elle déteste, avant même qu’elle ne le sache elle-même. Leur histoire d’amour d’adolescents aura duré quatre ans de montagnes russes avant de voler en éclats. Il leur aura fallu près d’une décennie avant de se retrouver.

∞ Alice a dit "oui" à Gabriele, quelques mois à peine après qu’ils aient renoué en tombant au hasard l’un sur l’autre sur une plage de Monaco. Elle a passé l’éponge sur leurs disputes, leurs trahisons (les siennes à elle), leurs doutes (les siens à lui). Elle a accepté de devenir sa femme et de porter son nom et ne l’a pas regretté une seule et unique fois, depuis.

∞ Eliana est chrétienne pratiquante, croyante jusqu’au bout des ongles. Elle cherche des réponses, des solutions, des mantras, des philosophies à travers les pages de sa bible. Elle laisse sa foi la rassurer et définir sa vie, ses envies. L’église est l’endroit où elle se sent le plus elle-même, où elle s’autorise à regarder vers le ciel en espérant qu’on la voit de là-haut. Qu’on remarque tous les efforts qu’elle met en place quotidiennement pour être une meilleure version d’elle-même.

∞ Alice n’a pas ouvert sa bible raturée, remplie de notes personnelles depuis des années. Pourtant, elle n’évite pas l’église et s’y rend encore religieusement, tous les dimanches. Elle divague simplement ailleurs, lorsque le curé liste les évangiles du jour. Elle pense à tout et n’importe quoi, laisse son esprit flotter librement, chercher ailleurs que dans les cieux une possible bénédiction. Elle a enfin compris que personne ne l’encourage et la supporte, de l’autre côté. Qu’au final, elle est la seule à qui elle doit rendre des comptes.

∞ Eliana est tombée enceinte d’un enfant qu’elle n’a jamais rencontré, et c’est tant mieux. Elle cherchait à provoquer, elle cherchait à casser la routine qu’on lui imposait chez elle, puis dans son couple. Elle a merdé et a eu neuf mois pour réaliser l’amplitude des conséquences, cachée avec tous les soins de ses parents. À la naissance du bébé, elle a détourné la tête et quelqu’un l’a fait disparaître aussi vite qu’elle a fermé les yeux. À peine deux jours plus tard, c’était elle qui disparaissait.

∞ Alice déteste fermer les yeux. Elle ne va dormir que lorsqu’elle est épuisée et sait qu’elle sombera dans les bras de Morphée à la seconde où elle posera la tête sur l’oreiller. Elle a fait corriger sa vue au laser dès qu’on lui a annoncé sa myopie, elle dit toujours tout haut ce qu’elle pense tout bas et n’hésitera jamais à poser les questions qui font mal pour entendre la vérité de la part de qui que ce soit se trouve face à elle. Les zones grises la terrifient.

∞ Eliana est blottie sur son lit, dans sa chambre d’adolescente, à rêver de voyages, d’amour, de bijoux, de couchers de soleil. Elle rêve de vivre une vie belle qui goûte la framboise, la passion et le champagne et de conduire une décapotable les cheveux au vent jusqu’à devoir s’arrêter simplement parce qu’elle a envie de voir le paysage et d’embrasser l’amour de sa vie.

∞ Alice travaille dur, de l’aube jusqu’au coucher du soleil. Elle mène sa carrière et sa vie avec une main de fer dans un gant de velours, ne laisse volontairement le contrôle à personne, pas même à son mari. Elle est une femme de tête, bien avant d’être la femme de Gabriele, bien avant d’être la belle-mère de ses jumeaux, nés d’une précédente union.


Liens recherchés

Italia’s best  ≈ Alice a gardé très, très peu contact avec l’Italie et les personnes qu'elle y connaî(ssait)t. Pourtant, je l’imagine bien avoir une ou deux relations qui ont persisté à travers le temps. Peut-être des amitiés d’enfance (elle a grandi à Sorrente) ou des liens qui ont survécu à plusieurs grosses épreuves. Elle est insupportablement incapable de répondre à ses messages textes ou à ses appels dans des délais raisonnables lorsque cela concerne les gens de son passé, mais ça ne change pas le fait qu’à chaque fois où ils se parlent, c’est comme s’ils s’étaient quitté la veille.

La champagne crew ≈ Des gens du cinéma, principalement rencontrés via Gabriele, ou de la mode, rencontrés avant ou grâce à James. Alice est une femme franche et forte, qui a des opinions précises et qui ne se gêne pas pour les assumer ; mais elle n’est pas brusque pour autant. En soirée, elle dégage une prestance qui peut faire peur (confiance en soi niveau 500), ce qui veut dire que ceux qui gravitent autour d’elle ont besoin d’avoir un caractère similaire pour ne pas se sentir écrasé par exemple. Alice adore les gens intelligents avec qui la conversation mène vers des échanges riches et profonds. Cela ne l’empêche pas d’être un charme à côtoyer, évidemment (c’est elle qui le dit, évidemment).

La muse ≈ Tout bon artiste a quelque part une muse qui lui trotte dans la tête et qui nourrit l’inspiration derrière les oeuvres - Alice ne fait pas exception à la règle. Comme elle a voyagé énormément du temps de sa carrière de photographe, ce lien peut être joué par pas mal n’importe qui, peu importe le pays d’où il/elle vient. Je ne suis pas fermée à ce qu’il y ait eu quelque chose d’ambigu entre les deux, mais comme Alice est professionnelle à un niveau maladif, je serais très étonnée que ce soit allé plus loin que deux ou trois regards enjôleurs.

La première vie ≈ Du temps où elle s’appelait Eliana, Alice était l’enfant prodige des Fantone. Excellente élève, danseuse de ballet, musicienne de salon, Eliana avait tous les talents de l’enfance à l’adolescence. Les gens qui l’ont connue à cette époque l’ont également vue renfermée, timide, incapable de ne pas tout faire pour plaire à sa famille et à son entourage. S’ils la croisent aujourd’hui, ils risquent d’être complètement secoués par la métamorphose qu'elle a vécue autant personnelle que psychologique.

La deuxième vie ≈ Quand elle a quitté l’Italie après la naissance de Damon, Alice a complètement changé tout ce qu’elle pouvait : son prénom, son caractère, sa manière de voir les choses, sa carrière etc. Ces gens ont connu l’Alice d’après, celle qui prend sa place, celle qui ose, celle qui va à contre-courant. Ils ont pu être collaborateurs sur des missions de photographie, mannequins, stylistes, mais aussi globe-trotters tout comme elle.







bloody shadows from afar (alice) InF9M6m
bloody shadows from afar (alice) 3yMbGgA
bloody shadows from afar (alice) YI1xEdJ
bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) YlMyvG3 (the irony)


Dernière édition par Alice Ferragni le Sam 25 Fév 2023 - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ferragni
Alice Ferragni
ÂGE : 39 ans (3 novembre)
STATUT : mariée depuis quatorze ans à son amour d'adolescence - les contes de fée existent, elle le jure
MÉTIER : ancienne photographe de mode, désormais relationniste de presse pour la maison Weatherton
LOGEMENT : 101 edward street, une villa où elle vit seule, en attendant que Gabriele et ses jumeaux viennent l'y rejoindre
bloody shadows from afar (alice) 5e6d8f6440a4b65b15036016aa8515fd
POSTS : 25 POINTS : 170

TW IN RP : déni de grossesse, anxiété de performance
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : JamesDamon ∞ Auden


bloody shadows from afar (alice) 78bae7ae9f938602ce752dc12e459aab


AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : LUX AETERNA (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : Ophelia Butcher
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48197-from-there-we-couldnt-see-the-stars-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t48410-bloody-shadows-from-afar-alice#2473867 https://www.30yearsstillyoung.com/t48409-alice-ferragni

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 25 Fév 2023 - 18:47




Répertoire des sujets

En cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

Terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

En attente
∆ Damon Williams
∆ Auden Williams
∆ James Weatherton
∆ Saül Williams




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.




bloody shadows from afar (alice) InF9M6m
bloody shadows from afar (alice) 3yMbGgA
bloody shadows from afar (alice) YI1xEdJ
bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) YlMyvG3 (the irony)


Dernière édition par Alice Ferragni le Sam 25 Fév 2023 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ferragni
Alice Ferragni
ÂGE : 39 ans (3 novembre)
STATUT : mariée depuis quatorze ans à son amour d'adolescence - les contes de fée existent, elle le jure
MÉTIER : ancienne photographe de mode, désormais relationniste de presse pour la maison Weatherton
LOGEMENT : 101 edward street, une villa où elle vit seule, en attendant que Gabriele et ses jumeaux viennent l'y rejoindre
bloody shadows from afar (alice) 5e6d8f6440a4b65b15036016aa8515fd
POSTS : 25 POINTS : 170

TW IN RP : déni de grossesse, anxiété de performance
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : JamesDamon ∞ Auden


bloody shadows from afar (alice) 78bae7ae9f938602ce752dc12e459aab


AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : LUX AETERNA (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : Ophelia Butcher
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48197-from-there-we-couldnt-see-the-stars-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t48410-bloody-shadows-from-afar-alice#2473867 https://www.30yearsstillyoung.com/t48409-alice-ferragni

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 25 Fév 2023 - 19:07





LIENS

Très très tolérables


∆ Gabriele Ferragni ≈ pnj
@James Weatherton ≈ uc

Tolérables

@Damon Williams ≈ (je fais de la visualisation positive)


Supportables



Imbuvables


@Auden Williams ≈ uc
@Saül Williams ≈ uc









bloody shadows from afar (alice) InF9M6m
bloody shadows from afar (alice) 3yMbGgA
bloody shadows from afar (alice) YI1xEdJ
bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) YlMyvG3 (the irony)


Dernière édition par Alice Ferragni le Sam 18 Mar 2023 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ferragni
Alice Ferragni
ÂGE : 39 ans (3 novembre)
STATUT : mariée depuis quatorze ans à son amour d'adolescence - les contes de fée existent, elle le jure
MÉTIER : ancienne photographe de mode, désormais relationniste de presse pour la maison Weatherton
LOGEMENT : 101 edward street, une villa où elle vit seule, en attendant que Gabriele et ses jumeaux viennent l'y rejoindre
bloody shadows from afar (alice) 5e6d8f6440a4b65b15036016aa8515fd
POSTS : 25 POINTS : 170

TW IN RP : déni de grossesse, anxiété de performance
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : JamesDamon ∞ Auden


bloody shadows from afar (alice) 78bae7ae9f938602ce752dc12e459aab


AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : LUX AETERNA (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : Ophelia Butcher
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48197-from-there-we-couldnt-see-the-stars-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t48410-bloody-shadows-from-afar-alice#2473867 https://www.30yearsstillyoung.com/t48409-alice-ferragni

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 25 Fév 2023 - 19:29


J'essaie de remplir le tout au mieux dans les prochains jours, mais si ça vous intéresse de développer un lien avec Alice vous pouvez poster sans problème bloody shadows from afar (alice) 1949770018




bloody shadows from afar (alice) InF9M6m
bloody shadows from afar (alice) 3yMbGgA
bloody shadows from afar (alice) YI1xEdJ
bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) YlMyvG3 (the irony)
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
ÂGE : 39 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : Marié à une femme officiellement portée disparue, la police ne cache pas l'avoir comme suspect principal.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il a déjà envie de recommencer.
LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans.
bloody shadows from afar (alice) 6c5573b39cfb07949a100bebcbe2c8a1ddded188
POSTS : 19850 POINTS : 370

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)river #3vivian #2ophelia #3james #10damon #12vittorioalice


bloody shadows from afar (alice) 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #12 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

bloody shadows from afar (alice) A96c82e3ca94ead59c310d5dc66404f3b6841e6f
willton #10 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

bloody shadows from afar (alice) Tumblr_inline_qtkuhiItzo1vwrax4_500
williagni #1 › io c'ho vent'anni e non mi frega un cazzo. c'ho zero da dimostrarvi. non sono come voi che date l'anima al denaro dagli occhi di chi è puro siete soltanto codardi. e anche se ho solo vent'anni dovrò correre, per me.

bloody shadows from afar (alice) Bc5bd307f5458f57ec430a9c27d5e191ab527c68
ophelia #3 › we will break away together. i'll be the shadow, you'll be the light. nothing ever lasts forever. we will go softly into the night. the past is spun like a yarn and mangled with flesh and blood and bones, i wonder, did no one hear the distant thunder?

RPs EN ATTENTE : cesar #7 › flora #4

bloody shadows from afar (alice) Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

bloody shadows from afar (alice) 25dxp5w4
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : maleficient (avatar) › christinecagneys (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:00



bloody shadows from afar (alice) Jason-momoa-folding-chair
Bonjour, on peut être amis ? bloody shadows from afar (alice) 3070942404


bloody shadows from afar (alice) LZf2XPAbloody shadows from afar (alice) 99O7U9hbloody shadows from afar (alice) MZPZjSpbloody shadows from afar (alice) GDLNFvebloody shadows from afar (alice) KPyKgER

bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) KHoP2yg
bloody shadows from afar (alice) Dvuz8Pj
bloody shadows from afar (alice) J3ATkGv
bloody shadows from afar (alice) 8OlF2I7

bloody shadows from afar (alice) Xb7bl1ie


bloody shadows from afar (alice) 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:01


Je me tape l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
bloody shadows from afar (alice) 9OYzxwd ÂGE : 33 ans (02/10/89; ♎︎)
STATUT : en couple pour de bon, elle lui a avoué ses sentiments, et continue d'espérer qu'un jour elle arrivera à lui arracher les trois mots
MÉTIER : elle vole désormais de ses propres ailes en tant que journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle planche sur un bouquin depuis des mois et enfin, il est terminé
LOGEMENT : #179 Edward Street, Spring Hill, avec son chat noir, Diva
doloresgifs
POSTS : 2188 POINTS : 95

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : 6/7
vittorio (9) - gabrielle (1) - rosalie (2) - kai (1) - river (1)

FLASHBACKS / UA : winston (ua bunyip)

NaNoWriMo 2022

bloody shadows from afar (alice) V21o
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

bloody shadows from afar (alice) Ogg4
☾ MALVA (scénario attendu) › uc.

bloody shadows from afar (alice) Jrsw
☾ GAZE › because of you I'm never alone, I walk on the streets and I peek on my own, because of you the day looks brighter, the clouds ride away and you're lifting me higher

bloody shadows from afar (alice) Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

RPs EN ATTENTE : Dani ☾ Freya
RPs TERMINÉS : 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1)

(à trier par année) nino (1) - vitto (1) - nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) - vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - vitto (4) - nino (4) - vitto & nino - vittaïa (5) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - martin - prim - channing - maze (1) - nino (5)

bloody shadows from afar (alice) N3hg

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana - louis (ua bunyip) - nino (6)

bloody shadows from afar (alice) 16591110
(octobre 2022)

Prévisions 2022:

AVATAR : Blanca Suàrez
CRÉDITS : avatar @evermorerpg - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche
DC : caitriona regan, vivian irish & soraya fletcher
PSEUDO : kahlyra ; gabrielle
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 4 Mar 2023 - 17:47



Hello @Alice Ferragni bloody shadows from afar (alice) 3258319053

Je me permets de venir poster ici parce que... elle a grandi à Sorrente
Je ne pouvais pas laisser passer une occasion comme celle-là, franchement.
Puisque Gaïa est également née à Sorrente, bien qu'un peu plus jeune, je me dis qu'on pourrais facilement se trouver un lien qui soit cohérent par rapport à cela, entre Eliana et Gaïa évidemment. sisi
Nos filles ont bien des points communs (le lieu de naissance, le statut de leur famille, le poids d'être un exemple qui pesait sur leurs épaules, les langues, le piano, l'escrime...), difficile de ne pas voir qu'il y aurait quelque chose à faire de ça.

Gaïa vient d'une famille très aisée, ils ont un domaine sur les hauteurs de Sorrente qui produit du vin et du limoncello depuis des générations. Elle n'a jamais manqué de rien (sinon de libertés...), et a reçu une éducation assez similaire à celle de ta demoiselle. Mon italienne vient d'une grande fratrie, dont elle est la troisième née. Elle a deux frères plus âgés, dans une tranche d'âge qui correspond à celle de ses frères. Je me dis que peut-être elles peuvent se connaître de par là. (à savoir que sur les deux, un est appelé à devenir un pré-lien incessamment sous peu, et l'autre vit toujours en Italie, bien heureux en ménage (non))

Je viens donc te proposer qu'on discute d'un lien qui tournerait autour de ceux que tu proposes avec Italia’s best  ≈ Alice a gardé très, très peu contact avec l’Italie et les personnes qu'elle y connaî(ssait)t. Pourtant, je l’imagine bien avoir une ou deux relations qui ont persisté à travers le temps. Peut-être des amitiés d’enfance (elle a grandi à Sorrente) ou des liens qui ont survécu à plusieurs grosses épreuves. Elle est insupportablement incapable de répondre à ses messages textes ou à ses appels dans des délais raisonnables lorsque cela concerne les gens de son passé, mais ça ne change pas le fait qu’à chaque fois où ils se parlent, c’est comme s’ils s’étaient quitté la veille.

Avec possibilité (et envie) d'étoffer tout ça, bien sûr.
Si c'est quelque chose qui t'intéresse, je serais ravie de t'en dire un peu plus sur mon italienne, qu'on se trouve un lien du feu de dieu. I love you


.
pezzo di cuore
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.


bloody shadows from afar (alice) Vittai11
bloody shadows from afar (alice) Journa11
bloody shadows from afar (alice) Wine111
bloody shadows from afar (alice) Libra111
bloody shadows from afar (alice) 4lr4vc11

bloody shadows from afar (alice) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ferragni
Alice Ferragni
ÂGE : 39 ans (3 novembre)
STATUT : mariée depuis quatorze ans à son amour d'adolescence - les contes de fée existent, elle le jure
MÉTIER : ancienne photographe de mode, désormais relationniste de presse pour la maison Weatherton
LOGEMENT : 101 edward street, une villa où elle vit seule, en attendant que Gabriele et ses jumeaux viennent l'y rejoindre
bloody shadows from afar (alice) 5e6d8f6440a4b65b15036016aa8515fd
POSTS : 25 POINTS : 170

TW IN RP : déni de grossesse, anxiété de performance
TW IRL : //
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #000000 (black)
RPs EN COURS : JamesDamon ∞ Auden


bloody shadows from afar (alice) 78bae7ae9f938602ce752dc12e459aab


AVATAR : Katie McGrath
CRÉDITS : LUX AETERNA (avatar), pinterest (icons), loonywaltz (ub)
DC : Ophelia Butcher
PSEUDO : nelly
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48197-from-there-we-couldnt-see-the-stars-alice https://www.30yearsstillyoung.com/t48410-bloody-shadows-from-afar-alice#2473867 https://www.30yearsstillyoung.com/t48409-alice-ferragni

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) EmptySam 18 Mar 2023 - 19:49


@Auden Williams j'ai si hâte aux soirées potins et ongles bloody shadows from afar (alice) 1f60d

@Dru Lodge Salut ! Avais-tu déjà une idée de lien en tête ? :)

@Gaïa Salvatori Je suis très contente que tu sois venue dans le coin, en effet, on ne peut pas passer à côté de cette coïncidence là ! J’ai littéralement pris des heures (gênant) à chercher l’endroit où j’imaginais Alice avoir grandi, et Sorrente était tellement charmant que j’ai pas pu résister. Très cool que ça nous donne une base bloody shadows from afar (alice) 2954228499

Vu la différence d’âge, je pense que le plus logique serait qu’Alice ait été un peu plus proche des aînés de Gaïa à prime abord. Peut-être un frère ou une soeur qu’elle aurait côtoyé(e) en cours - un des milliers qu’elle suivait mdr - et ce serait sympa parce que comme ça on pourrait faire remonter le lien vraiment plus loin dans le passé.

Une des soeurs d’Alice aurait même pu être avec le frère de Gaïa, et de là Alice et elle auraient pu se rapprocher ? La relation aurait pu être chaotique, l’un(e) brise le cœur de l’autre à répétition, il y a des fiançailles et ça pète, la sœur croit être enceinte finalement c’est une fausse alerte etc. etc. et à travers Gaïa et Alice auraient gardé le fort en alternance pour éviter que les parents en sachent trop sur leurs dramas quotidiens... bloody shadows from afar (alice) 3217047551

Je serais à l’aise de dire que Gaïa est une des seules personnes avec qui Alice garde encore contact et qu’elle est franchement contente de retrouver à Brisbane. À toi de voir comment Gaïa a vu les changements (de nom, de carrière, etc.) de Alice, et sa disparition complète quand Damon est né. Elle a fini par réapparaître à un moment, mais son silence aurait pu casser un peu la complicité entre elles, ou pas du tout, à voir !




bloody shadows from afar (alice) InF9M6m
bloody shadows from afar (alice) 3yMbGgA
bloody shadows from afar (alice) YI1xEdJ
bloody shadows from afar (alice) 4t8obn7
bloody shadows from afar (alice) YlMyvG3 (the irony)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

bloody shadows from afar (alice) Empty
Message(#) Sujet: Re: bloody shadows from afar (alice) bloody shadows from afar (alice) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

bloody shadows from afar (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-