AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

∆ Chasse aux Leprechauns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
∆ Chasse aux Leprechauns HSiifW9 ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Chasse aux Leprechauns LkfdXfT

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ Chasse aux Leprechauns Empty
Message(#) Sujet: ∆ Chasse aux Leprechauns ∆ Chasse aux Leprechauns EmptyDim 26 Fév 2023 - 16:25

Chasse aux Leprechauns
le trésor au pied de l'arc-en-ciel

Créatures issues de la culture celtique, les Leprechauns sont de petits êtres facétieux qui ont deux passions dans la vie : l'or, et jouer des tours. ∆ Chasse aux Leprechauns 3922047296 Si la légende veut que leur trésor se trouve au pied d'un arc-en-ciel, difficile de savoir où cela se trouve. ∆ Chasse aux Leprechauns 2427219151 Mais les Leprechauns sont prêts à vous donner un coup de main... si vous le méritez !

Mettez la main sur les 8 Leprechauns qui se sont cachés un peu partout sur le forum et reconstituez le mot qui vous donnera accès au trésor : 200 points !  ∆ Chasse aux Leprechauns 2910106959

Vous pourrez les trouver n'importe où sur 30Y excepté dans la zone "bon débarras" et "mémoire du passé". Dans les sujets, ils seront soit tout en haut du premier post, soit tout en bas du dernier post (pas besoin d'éplucher toutes les pages de tous les topics du coup). sisi

Lorsque vous aurez trouvé tous les Leprechauns, envoyez un MP au Destin avec le lien du sujet menant à chaque image et le mot ainsi reconstitué.  :geek:  Les liens des images et les captures d'écran ne seront pas acceptées et nous vous remercions de tout nous envoyer en une seule fois. Et n'oubliez pas que la chasse s'effectue de manière individuelle, nous comptons sur vous pour jouer le jeu !  ∆ Chasse aux Leprechauns 394614564

Revenir en haut Aller en bas

∆ Chasse aux Leprechauns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1