AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 ∆ Saint Patrick's Day (event #64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ Saint Patrick's Day (event #64)  HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ Saint Patrick's Day (event #64)  9XDl7mA
POSTS : 29404 POINTS : 3310

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ Saint Patrick's Day (event #64)  Empty
Message(#) Sujet: ∆ Saint Patrick's Day (event #64) ∆ Saint Patrick's Day (event #64)  EmptyDim 26 Fév - 16:29




Saint Patrcik's Day
EVENT NUMÉRO SOIXANTE-QUATRE
Ce mois-ci, on célèbre la Saint-Patrick à Brisbane, c'est donc le vert (et les roux) qui est à l'honneur. ∆ Saint Patrick's Day (event #64)  3731487388

Pour l'occasion, venez admirer le Story Bridge illuminé, les chars de la Parade décorés de trèfles ou participez à des activités en familles, en couples ou entre amis (et pourquoi pas seul ?). Pour les plus généreux ou bien les plus festifs, un bal de charité où vous pourrez vous remplir la panse en découvrant de la musique irlandaise a également été organisé.

Votre papa est plus fort que celui du voisin ? Vous avez un meilleur déhanché au hula hoop que la tante de votre meilleur ami ? C'est le moment de le prouver en participant à une série de novelty races en famille ! Il y en a vraiment pour tous les goûts et les personnes majeures pourront même participer au championnat du plus grand buveur de bières qui mettra à l'honneur une tradition australienne : le shoey. De quoi s'agit-il ? De bière servie dans un soulier plutôt que dans un verre. Oui oui, vous avez bien lu. sisi Que la meilleure famille gagne ! ∆ Saint Patrick's Day (event #64)  1484806105

Pour ceux qui ne sont pas trop traumatisés par les dernières battles, c'est aussi le retour de notre fameuse chasse au trésor version Leprechaun. Il n'y en a pas dans les archives, on vous le promet ! À moins que...  :OO: C'est par ici pour les explications !

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Saint Patrick's Day (event #64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-