| (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 30 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : mariée à son boulot, vous la trouverez très certainement dans son club, assise sur les genoux de votre père (sorry, he's her dad now) MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, qui vient juste de célébrer sa première année d'ouverture (14 février), tu considères cela comme une victoire personnelle et dans le club, tu continues de toucher à tout; danseuse, chorégraphe et parfois barmaid, impossible de te manquer, toi tes perruques et ta paire de talons très hauts. sur le reste de ton temps libre, tu donnes des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 716 POINTS : 150 TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos CODE COULEUR : #ff33cc RPs EN COURS :
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...
• finnley#3 • sergio#4 • evelyn#15 • diana#5 •
RPs EN ATTENTE :
lyle • ( scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...
paradise city • ( préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...
leo#2 • naomi#6 • itziar#10 • RPs TERMINÉS : (fiche de liens) AVATAR : vanessa morgan CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, stefansalvatored/tumblr, reykjabitch/tumblr & nicolemaiines/tumblr DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better Lun 27 Fév - 17:00 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {she always seems to be alone but the diamonds make it better} crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Evelyn Pearson C'est fou tout ce que l'on peut faire sans véritablement se reposer et sans sommeil. Vraiment. Ce n'est pas quelque chose que tu recommanderais à une autre de tes danseuses ou même à Itziar, mais ce n'est pas comme si d'autres étaient dans tes chaussures. A savoir une paire de talons assez hauts pour que n'importe qui oublie ta véritable taille, accordée à la tenue en strass que tu portes et le tout raccord à la lumière des projecteurs du club. Est-ce vraiment nécessaire cependant ? Tu n'en sais rien, il est presque cinq heures, vous avez dépassé les horaires d'ouverture du club depuis longtemps, le DJ, plus épuisé que toi l'a annoncé, c'est la dernière danse de la soirée avant la fermeture. Et oui, messieurs, il va falloir aller se soigner ailleurs. Le aw des quelques gens encore présents a été audible, sûrement parce que la musique ne vibre plus autant que cela, sûrement parce que les gens un peu plus censés ont déjà remballé leurs affaires pour la soirée. Il ne reste plus qu'une seule serveuse derrière le comptoir, Izzie est partie depuis longtemps, elle t'a conseillée d'en faire de même et pourtant, le dernier numéro c'est juste toi. Parce que toi aussi, dans un sens, tu es déçue que la soirée soit déjà finie, que le jour soit déjà là et qu'il s'agisse du moment où il faut être raisonnable et faire face au reste. Tout est tellement plus facile ici, voilà ce que tu te dis alors que tes cuisses sont fermement sur la barre en métal, que ta nuque et ton décolleté sont exposés alors que tu tournes et tournes, ta chevelure effleurant légèrement le sol. Plus simple, personne ne te demande quoi que ce soit, personne n'attend de réponses de ta part et pendant trois minutes, ton rôle est de distraire. Distraire qui ? C'est la question du jour, le soupir que tu pousses est long quand tout ceci arrive à sa fin et comme à son habitude, Duran te conseille de rentrer chez toi alors qu'il chasse tout le monde du club. Ce n'est pas aussi simple, si tu as été la première à approuver le choix d'Evelyn de s'éloigner, tu ne sais pas quoi faire de ce qui t'accable toi, oui, toi qui es connue pour agir avant de réfléchir, tu es dans une impasse. Un autre soupir alors que tu passes deux mains dans tes cheveux, pour les écarter de ton visage et ramasser les dollars qui ont été abandonnés çà et là et que certaines ont oublié dans leur hâte de quitter le club. Pas toi, tu perds un temps fou à le faire, avant de retrouver les vestiaires, tu enfiles un pull un peu trop grand qui t'arrive à mi-cuisse pour cacher ta tenue de scène et enfin, tu conçois à rentrer chez toi. Maquillage toujours sur le visage, tes talons dans une main, sac sur les épaules, tu te moques bien de quelle image tu renvoies, tu es concentrée sur ton téléphone portable, à la recherche d'une autre distraction. Tu la trouves sous la forme d'un cours de danse, il y en a toujours à point nommé dans Brisbane et c'est rassurant. Tu n'envisages même pas la pause et la seule chose qui te tire de tes pensées c'est quand tu réalises que la porte de l'appartement est déjà ouverte. "... bonjour ?" Tu prononces le mot en passant le pas de la porte, une de tes mains se resserrant sur tes chaussures au cas où. Tu pourrais les envoyer à la figure de quelqu'un et courir, on ne sait jamais. Mais non, ce n'est pas inconnu, c'est Evelyn. "Oh c'est toi, un peu plus et j'allais penser que j'étais partie sans refermer la porte derrière moi, non pas que ce soit mon genre mais je ne suis pas repassée ici depuis..." Deux ? Trois jours ? Beaucoup plus ? Tu n'en sais rien. Tu abandonnes tes talons à côté de ses chaussures à elle, refermant la porte. "Bref, comment était Londres ? Toujours aussi gris ? Je n'espère pas." Tu pensais qu'elle déciderait vraiment de rester de l'autre côté en fait, cela ne t'aurait pas étonné et tu ne l'aurais pas vraiment à blâmer, tu n'as aucun argument à lui dire qui pourrait lui donner envie de rester à Brisbane. Tu es sans doute un peu fatiguée, trop, tu ne te laisses pas abattre, tu es toujours en mouvement, dépassant déjà Evie comme si c'était une autre journée de plus. "Je suis juste de passage, il faut que je me douche, que je récupère plus de vêtements et une paire de pointes, il y a un cours de danse classique pour intermédiaires à l'autre bout de la ville dans... pas longtemps et je suis peut-être rouillée mais pourquoi pas ?" 
I'm on my "Fuck you" shit, bitch, I'm done bein' nice, And when it come to cuttin' people off, I don't think twice, I kept it too real, shit, I kept it too G, and after all I did for bitches, this is how they do me... |
|  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6560 POINTS : 410 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
rhett#15 ◦ lara#15 ◦ greta#1 ◦ ruben#4 ◦ marvin#2 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
+chad#6 RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better Dim 5 Mar - 21:11 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {she always seems to be alone but the diamonds make it better} crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Lara Pearson Elle était rentrée finalement Evie, mais pas de gaieté de coeur. Son avion avait atterri assez tôt pour qu’elle sache qu’en commandant un Uber pour traverser le ville, elle serait à la maison juste avant que Lara ne termine son service de la nuit. L’aube ne la dérangeait pas, elle avait le genre de rythme qui la faisait se lever aux aurores pour profiter du calme du matin et remettre de l’ordre dans sa tête, chose qui n’était pas facile à faire ces derniers temps, la masse de choses qui s’y bousculaient lui faisant craindre tout et son contraire ; ce qu’elle craint en arrivant, ce fût la mine de six pieds de long de sa tante Cassandra qu’elle trouva devant la porte de l’appartement, et qui lui fit froncer les sourcils si fort qu’ils se rejoignirent au centre de ses deux yeux. La discussion s’était enchaînée rapidement, pas le temps de palabrer chez les Pearson, même ceux qui l’étaient devenus par alliance. Plus pour longtemps visiblement, et si Evelyn avait fait entrer Cassandra pour lui servir une tasse de thé, c’était parce qu’elle eut de la peine de la voir si mal en point, elle qui cherchait à contacter sa fille depuis un moment, en vain, qu’elle était finalement venue la chercher par elle-même pour se trouver devant une porte close. Le dialogue s’était allongé, Evie avait vite retrouvé sa stature de jeune femme factuelle pour proposer à sa tante de se charger de faire entendre à Lara que sa mère avait besoin de la voir. Inutile de la forcer à rentrer dans un conflit qui ne la regardait pas tout à fait au final, quand bien même elle en souffrirait tout de même, elle en était persuadée. C’était beaucoup d’émotions pour un retour, elle s’en fit la réflexion lorsqu’elle referma la porte derrière elle après avoir assuré à Cassandra qu’elle ferait la commission à Lara. Et le soupir qu’elle laissa filer en se retrouvant enfin seule dans son appartement, il était lourd de tout un tas de choses qui lui donnèrent envie d’une douche.
Elle en sortait à peine lorsqu’elle entendit la porte d’entrer se refermer "Surprise." qu’elle fit à Lara en sortant de la salle de bain, une serviette éponge au bout du bras pendant qu’elle essorait ses cheveux qui retombèrent humides sur ses épaules recouvertes d’un peignoir bien fermé. Le débit de paroles de Lara était assez dense pour qu’Evie sache qu’il ne valait mieux pas l’interrompre. Elle ne le fit que pour répondre à sa question, et de la tête, elle lui proposa de lui servir un peu de thé resté sur la table-basse du salon, là où était encore installés les reliefs de sa longue discussion avec Cassandra "Toujours aussi gris. Mais avoir froid m’avait manqué, c’est toujours plus agréable de boire un thé chaud quand les températures sont en-dessous de zéro." Elle s'assit "Assieds-toi avec moi juste une seconde." lui fit-elle, essayant d'un regard de la dissuader de s’en aller maintenant, et tendant la main pour servir une tasse de thé à sa cousine avant de s’en servir une, sa serviette posée sur ses genoux. Il y avait plusieurs sujets fâcheux à aborder avec la jeune femme. Mais autant commencer par celui qui la concernait de près. Après une gorgée de thé et un léger rire qu’elle laissa filer en entendant Lara lui dérouler les entrées de son programme de la journée, Evie lui dit "Tu sais que c’est scientifiquement prouvé que ne pas dormir huit heures par nuit est mauvais pour la santé ?" Elle s’en fichait, Evie le savait tout aussi bien qu’elle savait qu’elle tournait autour du pot pour lui avouer ce qu’elle avait à lui avouer maintenant et qui commençait par "J’ai trouvé ta mère devant notre porte quand je suis rentrée de l’aéroport ce matin." Devait-elle ajouter dans un sale état, ou pouvait-elle se permettre de passer sur ce détail qui ne changerait rien à la suite de la phrase qu’elle avait stoppé pour reprendre une gorgée de son thé ? Elle décida que ça ne servait à rien en effet, et posa délicatement sa tasse sur ses propres genoux pour lui dire avec délicatesse, la tête inclinée après l’avoir tourné dans sa direction "Elle m’a appris pour le divorce. Je suis désolée." Et elle était sincère. Parce qu’entre ce qu’elle pensait de son oncle et de sa tante et la réalité du gâchis que ça représentait de mettre un terme à une union qui avait duré depuis autant d’années, il y avait un tri à faire, et qu’elle en était capable. Ses lèvres se pinçant brièvement, Evelyn finit par reposer sa tasse sur la table-basse pour retrouver une liberté de mouvement et se retourner entièrement vers Lara à qui elle prit la main pour enfin lui dire, doucement "Elle m’a demandé de te dire qu’elle a besoin de te parler."  you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
|  | |  ÂGE : 30 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : mariée à son boulot, vous la trouverez très certainement dans son club, assise sur les genoux de votre père (sorry, he's her dad now) MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, qui vient juste de célébrer sa première année d'ouverture (14 février), tu considères cela comme une victoire personnelle et dans le club, tu continues de toucher à tout; danseuse, chorégraphe et parfois barmaid, impossible de te manquer, toi tes perruques et ta paire de talons très hauts. sur le reste de ton temps libre, tu donnes des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 716 POINTS : 150 TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos CODE COULEUR : #ff33cc RPs EN COURS :
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...
• finnley#3 • sergio#4 • evelyn#15 • diana#5 •
RPs EN ATTENTE :
lyle • ( scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...
paradise city • ( préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...
leo#2 • naomi#6 • itziar#10 • RPs TERMINÉS : (fiche de liens) AVATAR : vanessa morgan CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, stefansalvatored/tumblr, reykjabitch/tumblr & nicolemaiines/tumblr DC : edge price • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 02/09/2019   | (#) Sujet: Re: (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better Lun 13 Mar - 19:32 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {she always seems to be alone but the diamonds make it better} crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Evelyn Pearson Tu devrais sans doute accorder un peu plus d'importance au retour d'Evelyn sur Brisbane. Elle est partie pour tous un tas de raisons précises, sans donner de véritable date pour son retour et tu ne pensais pas que ce dernier se ferait immédiatement. C'est une pause plus que méritée et si tu avais quelques heures de sommeil de plus au compteur, tu lui poserais une question un peu plus poussée, et pas quelque chose d'aussi générique sur le temps qui est connu comme mauvais au Royaume-Uni. "Pour l'avoir brièvement expérimenté, je crois que je vois ce que tu veux dire, mais le temps d'ici me manquerait trop je crois bien." Là aussi, c'est une réponse brève et banale, qui n'engage absolument rien ni personne, certainement pas toi et tu te serais très certainement dirigée vers ta chambre si ce n'était pas pour le ton d'Evelyn. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose à des kilomètres de Brisbane ? Quelque chose de plus, qui vient s'ajouter à la pile de problèmes; tu n'en sais rien, elle te dit juste de t'asseoir et si tu considères une réponse négative, tu finis par hausser les épaules et la rejoindre. Une distance certaine entre vous, tu es à la fois debout et assise sur le bras du canapé, tes pieds touchent toujours le sol et ce n'est pas la posture la plus confortable du monde. "Je me reposerais plus tard, j'aurais bien quelques minutes avant que le club rouvre ses portes dans tous les cas..." Tu répliques cela facilement, croisant les bras sur ta poitrine, tu n'as pas envie d'entendre une leçon de morale sur ton rythme effréné. Encore moins de la part d'Evelyn, qui ne sait pas ce qu'elle a loupé du tout. Ou alors ta cousine le sait, tu fronces les sourcils à ses prochains mots et tu tournes la tête, ton regard se promenant sur le salon, dans un sens, tu t'attends à ce que Cassandra révèle sa présence et soit soudainement là. Est-ce une mauvaise blague ? Ou une intervention ? Tu n'en sais rien du tout, dans tous les cas, ça te fait l'effet d'une douche froide, toute trace de fatigue a disparu et tu trouves même un peu trop clémente quand tu reprends enfin la parole. "... heureusement que tu étais là, si ça avait été moi, elle serait restée dehors." Et puis, elle doit vraiment être désespérée si les coups de fil ne suffisent pas, ta mère aime bien régler ce genre d'affaires en privé et ça n'a pas dû être facile de partager tout ça avec Evelyn. Ou même de recevoir la nouvelle de ton père, pas de doute que Cassandra ne doit pas avoir un seul allié à l'heure actuelle. Mais là, encore, à qui la faute ? Tu as toujours les sourcils froncés quand Evelyn s'excuse et quand ta cousine te prend la main, tu sais déjà que la conversation ne va pas te plaire. Tu sais ce qu'elle essaye de faire Evie, d'être là pour toi et elle a le mauvais rôle du messager dans toute cette histoire mais tu n'as pas besoin de sa compréhension ou de sa compassion maintenant."Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est de ta faute ce divorce, c'est de la mienne alors..." Tu déclares cela sur un ton presque serein, tu récupères ta main et d'un simple mouvement, tu es de nouveau debout, sur tes deux pieds. Tu as toujours les bras croisés et tu hoches la tête à tes propres mots, parce que tu sais que c'est la vérité, il n'y a aucun moyen de tourner autour du pot. Clairement quelque chose a changé aux yeux de ton père, assez pour qu'il s'éloigne et la seule nouvelle variable à l'équation, c'est l'aveu que tu as fait à tes parents, et la réaction de ta mère. Ce sont les seules différences. "Crois-moi, elle n'a pas besoin de me parler, elle m'a déjà dit tout ce qu'elle avait à me dire au moment où je leur ai annoncé la vérité, Cassandra a même été explicitement claire : elle n'a pas de fille, donc tu vois... je ne sais même pas pourquoi elle t'a embêtée avec tout ça ou même pourquoi elle veut parler avec une étrangère. Cela ne fait pas de sens, du tout." Le sourire qui passe sur ton visage est faux, il est réservé au club d'ordinaire, mais de quelle autre façon est-ce que tu peux voir les choses ? Tu n'as pas envie de te retrouver au milieu de tout ça, que ce soit Trevante ou Cassandra, tu t'en moques, les trois quarts de ta vie a été passée à essayer de les contenter et de leur montrer qui tu es. Plus maintenant, tu as suffisamment perdu de temps avec toutes ces bêtises. "La seule chose que je devrais faire c'est sans doute contacter un avocat de mon côté... mais ce sera plus tard." Beaucoup plus tard, ou même jamais.

I'm on my "Fuck you" shit, bitch, I'm done bein' nice, And when it come to cuttin' people off, I don't think twice, I kept it too real, shit, I kept it too G, and after all I did for bitches, this is how they do me... |
|  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6560 POINTS : 410 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racisme GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
rhett#15 ◦ lara#15 ◦ greta#1 ◦ ruben#4 ◦ marvin#2 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
+chad#6 RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©stilldoinggifs, sacreddonkey, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better Dim 19 Mar - 10:03 | |
|
| ≈ ≈ ≈ {she always seems to be alone but the diamonds make it better} crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Lara Pearson Lara était froide et Evie n’essaya pas de savoir pourquoi. Il y avait un contrat tacite entre elles qui partait du principe de base qu’il ne fallait pas poser de questions, que seule leur envie commune de se dire des secrets devait prévaloir sur l’inquiétude qui naissait quand elles se rendaient compte que quelque chose n’allait pas. Parfois ça prenait un peu de temps, mais elles ne forçaient jamais les choses en se montrant inquisitrice. C’était sans doute stupide, ça les menait souvent au désastre et aux confidences faites en troisième vitesse, mais c’était comme ça "Elle avait l’air mal en point, j’ai préféré la faire entrer et lui proposer de se remettre un peu avant de sortir d'ici." Jusqu’à preuve du contraire, Evelyn restait humaine. Elle n’avait pas d’affection pour sa tante, néanmoins la manière qu’elle avait eu de se présenter devant la porte de l’appartement lui paraissait fait partie d’une liste de pour et de contre qu’elle avait sûrement dû consulter avant de se lancer. Cela dit, elle comprenait très bien la réaction de Lara qu’elle continua à regarder, et avant qu’elle n’ouvre la bouche, elle se demanda si elle savait pour le divorce de ses parents, si c’était pour cette raison qu’elle paraissait distante et éteinte. Elle le saurait bien assez tôt, Evie. Elle sentit que son geste de la main, celui qu’elle fit pour prendre celle de Lara n’était pas le bienvenue, aussi elle la retira aussi vite pour la joindre à la sienne qu’elle avait posé sur ses propres genoux en penchant la tête sur le côté pour mieux fixer la jeune femme qui se plaçait en seule responsable du divorce de ses parents. Elle se retint de lui dire que ce n’était pas le cas, qu’elle ne devait pas partir de ce constat-là, simplement parce qu’elle connaissait l’obstination de Lara à obtenir le dernier mot et qu’elle ne tenait pas à ce qu’elle l’accuse de seulement vouloir la réconforter en l’ensevelissant sous des lieux communs du type ce n’est pas ta faute. C’était le cas bien sûr, que ce n’était pas sa faute, elle y croyait vraiment au fait qu’elle n’y était pour rien. Si elle n’avait pas vécu de divorce, elle avait eu le déplaisir de côtoyer des personnes qui avaient divorcé elles-mêmes, ou qui étaient des enfants du divorce : ça ne partait jamais d’un enfant, ce n’était que des histoires d’adultes dont il ne valait mieux ne rien savoir. Mais quand bien même Lara était loin d’être une enfant dans le sens basique du terme, Evelyn savait qu’elle prenait sans doute la nouvelle comme si elle l’avait reçue il y avait des années de ça quand elle n’était encore, et bien justement, qu’une enfant.
Elle la regarda se lever, et dans son for intérieur, elle sut que la discussion allait prendre un tournant compliqué "Lara." Elle en avait assez de se battre pour faire entendre le bon sens des choses à ceux qui l’entouraient, reléguant ses propres difficultés à la dernière place de ses priorités parce qu’elle était comme ça, qu’elle préférait se concentrer sur les autres que sur elle-même. Mais il fallait une adulte pour gérer ce genre de choses, et de plus en plus, elle prenait conscience qu’elle avait dépassé le stade où, souvent, elle était la plus adulte de la pièce — celle qui acceptait de l’être devenue sans rechigner en tout cas "Je n’ai pas envie de me faire l’avocate du diable, mais je pense que tu devrais prendre en considération le fait qu’elle doit souffrir de tout ça." Parant un regard noir de Lara, Evelyn leva ses deux mains devant elle "Je te l’accorde, c’est maladroit de chercher à s’amender de ses erreurs au moment où elle a besoin de quelqu’un. Seulement je suis à peu près sûre que ça ne part pas d’une mauvaise intention, qu’elle a juste besoin d’avoir une discussion posée avec toi." Ça allait lui revenir au visage, elle en était certaine, surtout qu’elle ne croyait qu’à moitié à ce qu’elle disait "Elle ne veut peut-être pas te monter contre ton père, ou au contraire, c’est ce qu’elle veut… Mais si tu refuses d’avoir une discussion avec elle, tu ne sauras jamais, et de mon point de vue, ça ne t’apportera rien de bon de t’imaginer votre discussion au lieu de l’avoir pour de bon." Qui sait, peut-être que ça serait salvateur de remettre les pendules à l’heure et de faire entendre à Cassandra que, sous ses doléances, Lara préférait ne pas prendre part au conflit qui la montait contre son époux. Les mots qu’elle avait eu pour sa fille étaient durs, Lara avait le droit de ressentir un sentiment de rancune à son encontre, et elle pouvait même le retourner contre elle dans cette situation en lui assénant qu’elle voulait définitivement rester à l’écart — le faire de vive voix, et pas par l’intermédiaire d'un avocat que Lara mentionna soudain "Tout dépend de la cause de leur divorce, mais tu es majeure et tu ne vis plus sous leur toit, tes droits resteront les mêmes dans tous les cas." À moins qu’elle ne souhaitait exiger une pension alimentaire, mais Evelyn doutait beaucoup que Lara ne veuille se lancer dans ce genre de procédure. Lâchant un discret soupir, elle finit par lever la tête dans sa direction pour lui demander "Qui t’a mise au courant de leur décision ?"  you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
|  | | | (#) Sujet: Re: (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better  | |
|
| |
|  | | | (pearson²) she always seems to be alone but the diamonds make it better | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |