ÂGE : 34 (12/10/1988) SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants MÉTIER : Chef de projet (Walker Group) LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong POSTS : 62 POINTS : 565
TW IN RP : Homophobie TW IRL : AucunsGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour celaAVATAR : Tyler Blackburn DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard) INSCRIT LE : 01/03/2023
(#) Sujet: Andy - un jour tout ira bien Ven 3 Mar 2023 - 7:20
Andy Hall
Pièce d'identité
ÂGE ≈34 ans, né le 10/10/1988 LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane STATUT SOCIAL ≈Marié depuis 12 ans à Leah MÉTIER ≈Chef de projet au sein du Walker Group. QUARTIER ≈Toowong ORIENTATION SEXUELLE ≈Homosexuel GROUPE ≈Au secours ! J'ai 30 ans
En RP
STYLE ≈3ème personne du singulier. NBR DE MOTS ≈500 mots mais j'essaie à une cinquantaine de mots près de m'adapter à mon partenaire. FREQUENCE ≈Je me connecte presque tous les jours pour me tenir au courant mais 1 à 3 fois par semaine pour RP. Si je ne vous ai pas répondu sous 15 jours hors absence, vous pouvez venir aux nouvelles je ne vous en voudrais pas.
Les informations en vrac
Les origines : Fils unique ≈ Andy a grandit dans une famille catholique et conservatrice ≈ Ses parents sont probablement les gens dont le regard importe le plus, eux et tous ceux qui les entoure, la communauté au sein de laquelle il a grandit et à laquelle il appartient encore ≈ Adolescent, il a songé à assumer publiquement son homosexualité, avant de comprendre que sa famille ne l’accepterait jamais. Il a renoncé (au grand damne de LinK) et a tout fait pour rentrer dans le rang ≈ Officiellement il n’en sort jamais, mais dans les faits ce n’est pas si facile.
A la maison : Marié depuis 12 ans ≈ Père d’un fils, Josh de 11 ans et d’une fille Lizzie de 5 ans ≈ Il a parfaitement conscience que ni lui ni sa femme ne sont vraiment heureux dans leur mariage, mais parfois ils réussissent à s’en convaincre. ≈ Andy s’en veut de toute faire pour sauver ce mariage, alors qu’il sait que c’est de sa faute essentiellement si aucun d’eux deux ne s’épanouit vraiment ≈ Mais il est incapable de renoncer à la belle vitrine que lui offre cette vie tous ensemble ≈ Puis à sa façon, il aime vraiment sa femme, en tout cas, il n’a jamais aimé aucune femme autant qu’elle ≈ Tous les membres de la famille sont musicien, véritable passion des deux parents. ≈ Andy joue du piano et de la guitare, il ne dirait pas non à apprendre d’un autre instrument. ≈ Son fils joue de la batterie et tâtonne sur la guitare ≈ Lizzie vient de débuter le violon. ≈ Sa femme joue aussi et chante ≈ Les meilleurs moments de la famille sont ceux qui tourne autour de la musique.
Au travail : Andy adore son métier ≈ Il aime le challenge et n’a pas peur des responsabilités ≈ Il y est sûr de lui et épanoui ≈ Il n’a pas peur des heures supplémentaires ≈ Les voyages hors de Brisbane ne le dérange pas le moins du monde, au contraire, ils sont même un moyen de souffler, même si ça le culpabilise de délaisser ainsi sa famille ≈ s’il doit passer plusieurs jours loin de Brisbane, il en profite pour visiter la ville où il se trouve.
Personnalité : Dépends beaucoup de la personne qu’il a en face de lui et de ce que cette dernière sait de lui ≈ Très habitué à jouer un rôle ≈ Il est plutôt ouvert et cordial avec les inconnus ≈ méfiant avec ceux qui le connaisse depuis longtemps, et selon ce qu’ils savent de lui, il peut être distant voir désagréable ≈ Agréable et volontaire avec les voisins, vous pouvez compter sur lui pour un déménagement, un barbecue ou garder un œil sur les enfants qui jouent dans le jardin ≈ Avec ses parents et leurs proches, il est obéissant et effacé ≈ Enthousiaste et léger quand il est question de musique. ≈
Divers : Ont une chienne de quelque mois, un beagle infernale, qui saccage tout et aboie à toute heure du jour et de la nuit. Mais les enfants l’adorent ≈ En été, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes ≈ Andy aime le soleil et la chaleur ≈ Il aimerait faire un jour construire sa propre maison telle qu’il en rêve, de préférence avec vue sur l’océan ≈ Il a une excellente mémoire des chiffres, à la fois pratique dans son travail et pour se rappeler de toutes sortes de délais et des dates d’anniversaires ≈ Andy boit rarement et de façon modéré. La désinhibition c'est beaucoup trop dangereux.
Liens recherchés
Le déclic (Pris) ≈
Spoiler:
Au départ j’avais pensé à un garçon pour ce lien, mais en y réfléchissant les deux sont possibles. Il s’agit d’une personne qui aura fait comprendre à Andy son homosexualité. Leur rencontre date du lycée entre 2003 et 2007. Je n’imagine pas forcément une histoire amoureuse mais davantage une amitié. D’autant plus qu’Andy a grandit dans une famille catholique et conservatrice et qu’au départ une attirance pour les hommes ne l’a pas du tout rassuré. Et c’est là que cette personne entre en jeu. C’est grâce à lui/elle qu’Andy a envisagé d’accepter son homosexualité. Il faut donc que ce soit un garçon qui soit en accord avec sa sexualité. Plusieurs choses son possibles, un/une amie qui se serait rendu compte de l’homosexualité avant Andy lui-même ? Un garçon qui s’assumait pleinement à l’époque et qui inconsciemment aurait fasciné Andy ? Je suis ouverte à la discussion. A savoir qu’Andy aura mis un terme à cette amitié en 2008 après avoir décidé de refouler son homosexualité. Il n’aura d’ailleurs sûrement pas pris de gants. Donc je partirai plus sur un lien négatif au présent, vu qu’Andy est encore déterminé à nier cet aspect de sa personne.
Famille ≈ Andy est fils unique, mais je n’ai rien dit sur de potentiels oncles et tantes ni sur la famille de son épouse. Les deux familles viennent du même milieu. Le haut de la classe moyenne, catholique pratiquant, conservateurs et originaire d’Australie. A partir de là tout est possible. De ceux qui comme Andy fréquente encore régulièrement la famille soit parce qu’il n’y a aucun soucis, ou parce que comme Andy ils mettent beaucoup d’eau dans leur vins. Ici je partirais sur une relation positive quoique peut-être un peu distante ? Et puis il y a ceux qui se seraient fait jeter de leur famille avec qui Andy a aussi coupé les ponts car il craint de subir le même sort. Là on part sur du plus compliqué.
L'inconnu ≈ Il s'agirait d'une personne qui comme lui a tendance à faire les mauvais choix, à s'en rendre plus ou moins compte, mais à s'y tenir malgré tout. Leur rencontre leur permettrait à l'un comme à l'autre de s'épancher, d'être compris sans être jugé. Une rencontre anonyme mais qui pourrait revenir à intervalle régulier (mais relativement espacé) dans le seul but de se rappeler qu'on est pas le seul à douter constamment. La forme de la rencontre est à définir, ce pourrait même être juste des échanges via le net, ou une relation épistolaire pourquoi pas. L'anonymat demeurant un aspect important.
Les voisins ≈ Entre le chien qui aboie tout le temps, le fils qui fait de la batterie, la fille qui apprends le violon et les fenêtre ouvertes en été, vous avez bien eu une occasion de venir frapper à la porte d'entrée non ?
Dernière édition par Andy Hall le Dim 12 Mar 2023 - 8:27, édité 7 fois
Andy Hall
ÂGE : 34 (12/10/1988) SURNOM : Andy c'est bien assez court, mais si vous en trouver allez y, il n'a rien contre STATUT : Marié à une femme parfaite et père de deux enfants MÉTIER : Chef de projet (Walker Group) LOGEMENT : Quelque part dans le quartier de Toowong POSTS : 62 POINTS : 565
TW IN RP : Homophobie TW IRL : AucunsGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : N'admet pas son homosexualité - Accro à son boulot - Joue de la guitare et du piano - Se questionne souvent sur son rôle de père - N'arrive pas à oublier son premier amour malgré tous les efforts qu'il fait pour celaAVATAR : Tyler Blackburn DC : Corey Ferguson (Bill Skarsagard) INSCRIT LE : 01/03/2023
(#) Sujet: Re: Andy - un jour tout ira bien Ven 3 Mar 2023 - 7:20
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Dernière édition par Andy Hall le Dim 12 Mar 2023 - 8:29, édité 3 fois
Andy Hall
liens
Lincoln (Link) Mulligan
Premier amour et regrets éternels
A venir
Abel Greetham
Confident d'hier, Danger d'aujourd'hui
A venir.
Ally Perks
Conflit parental
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
liens
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
Dernière édition par Andy Hall le Lun 6 Mar 2023 - 21:29, édité 6 fois
Andy Hall
A vous
M.A.J à venir :
Description des liens de : Lincoln Mulligan & Ally Perks & Abel Greetham