AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Edge & Alex - Everybody move, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
Edge & Alex - Everybody move, run  MTtf4TM ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants.
MÉTIER : Journaliste sportive au chômage. Maman à plein temps.
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside, c'est ici qu'ils ont décidé d'élever leurs enfants.
Edge & Alex - Everybody move, run  E4fddb9d9f2b54e4bf62a8fbec0389d1be920496

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet toujours compliqué pour elle. Elle l'a longtemps caché comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance. Il est de retour dans sa vie, le secret n'en est plus un mais les émotions sont encore fortes ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Maman comblée
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | Lucas #3Swalex #8 (FB 2008)EdgeLexieChris

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

Edge & Alex - Everybody move, run  Lyds
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #67 (UA)Calex #70 (FB 01/11)Calex #75
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

Edge & Alex - Everybody move, run  3ctd
NATHAN, LUCY, LENA & MAEL
☼ Évidemment quand t'es maman, ton cœur explose et pour toujours
On t'confie le rôle ultime, celui qui t'change viscéralement
Tu savais pas qu'c'était possible de générer autant d'amour
J'trouve pas d'mots assez forts, c'est tellement, tellement ☼

Edge & Alex - Everybody move, run  Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Edge & Alex - Everybody move, run  Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

Edge & Alex - Everybody move, run  2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / proserpinegraphics (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Edge & Alex - Everybody move, run  Empty
Message(#) Sujet: Edge & Alex - Everybody move, run Edge & Alex - Everybody move, run  EmptyLun 6 Mar - 2:24

Run, run, run, run. Everybody move, run. Let me see you move -  @Edge Price
Il est tôt ce matin quand tu quittes ton domicile, ton sac de sport à la main prête pour aller te dépasser. Le maillot de l'association « Run for Judy » sur le dos. Ces derniers temps, tu n'as pas pu être très présente pour l'association, ta grossesse, tes enfants, ton couple ont accaparé ton temps mais aujourd'hui, tu es présente à cette course. C'est suite à un pari que tu as perdu il y a quelques mois maintenant, un pari qui fait qu'aujourd'hui tu te retrouves ici, avec une ancienne collègue et un ancien sportif avec qui tu as travaillé et qui participe à l'organisation de cette course, que tu te retrouves, prête à courir à travers la boue et les obstacles pour cette course qui n'a rien d'une course normale. Un parcours semé d’embûche plus dingues les uns que les autres, une course qui regroupe sportifs et amateurs pour un moment de convivialité autour du sport. Tu sais que l’événement attire du monde, des sportifs pro ou amtaeurs et anciens sportifs venus s'amuser ou des amis venus juste pour le plaisir de cette course hors du commun. Toi, tu espères surtout pouvoir tenir le rythme parce que tu as repris le sport depuis quelques temps maintenant mais si tu as presque réussi à retrouver ta silhouette d'avant grossesse, tu sens qu'il te reste encore beaucoup à faire pour retrouver ton endurance, ton cardio et ta force d'avant grossesse. Mais, c'est pour le plaisir aujourd'hui, tu te fais charrier par ta collègue qui te rappelle que la dernière fois que tu as pris part à une course c'était le marathon de Brisbane au cour duquel tu as parcouru quelques mètres avec certains enfants de l’hôpital en marchant, enceinte jusqu'au cou. Aujourd'hui tu comptes bien aller jusqu'à la ligne d'arrivée et réussir tous les obstacles que tu vas rencontrer. Tu vois autour de toi des gens déguisés, maquillés, qui te semblent pour certains même déjà un peu trop euphorique pour participer à un événement sportif, mais c'est aussi la joie de ce genre de manifestation ; tout le monde peut participer et s'amuser. Et tu comptes bien t'amuser, et en voyant des familles se préparer, tu te dis que tu aimerais bien en refaire avec ton fils et ton mari, ça peut être une expérience amusante à faire avec eux. Tu profites de ce petit moment avant le départ pour envoyer quelques messages à ton mari pour prendre des nouvelles avant de te lancer dans cette course. Et si ce n'est pas avec ton mari ou ton fils que tu vas courir, aujourd'hui c'est avec tes deux amis qui ont les maillots de la course du jour, membre de l'organisation oblige, que tu te lances dans ce parcours avec un enthousiasme certain mais une petite pression aussi à l'idée de t'écrouler avant même le premier obstacle.

Tu galères, faut dire la vérité, tu es essoufflée rapidement, mais quelle idée de participer avec un ancien sportif à ce genre de chose ? Tu galères à passer les obstacles qui demandent de la force, mais tu n'abdiques pas, tes amis t'attendent un peu, ils t'aident un peu aussi mais c'est tout les trois que vous avancez sous les encouragements des personnes sur le bord venu applaudir les participants et rire avec eux tout le long du parcours. Tu es surprise du nombre de photographes présents le long du parcours, mais quand tu repenses à l'ampleur de cette manifestation tu n'es pas si étonnée finalement. Au milieu de tous ces appareils photos, tu vois Edge sur le bord, tu le reconnais sans mal. Son appareil photo est la première chose que tu reconnais, enfin presque. Il est plutôt imposant le photographe et il ne passe pas inaperçu même s'il est caché derrière son matériel. Tu le connais pour l'avoir rencontré plusieurs fois à des événements pour l'association et puisque tu portes le maillot de l'association tu te dis que c'est une photo qui peut être sympa à faire, un bon souvenir pour toi et une promo gratuite pour l'association. « Salut Edge, je peux te demander d'immortaliser ce moment, une bonne photo dossier fait par un photographe c'est top non ? » Et même si tu ne peux pas voir ta tête, tu te doutes que la boue sur ton corps doit aussi être présente sur ton visage et toi qui fait si attention à ton image, c'est amusant de te voir ainsi. Sourire aux photographes présents sur le long du parcours pour couvrir cet événement, et puisque tu es en compagnie d'un ancien sportif et l'un des organisateur de la course, vous avez forcément attiré un peu plus les objectifs mais c'est celui d'Edge que tu regardes et vers lui que tu t'approches attirant avec toi tes deux acolytes du jour alors qu'il y a une petite attente pour passer le prochain obstacle. « Tu es là pour le travail ou tu attends quelqu'un qui participe ? Si j'avais su que tu étais présent je t'aurais entrainé avec nous dans cette aventure. » Ca aurait sans doute été trop facile pour lui, mais il aurait pu faire des photos de l'intérieur et ça aurait été amusant de participer à cette course avec lui. Tu te tournes vers ton ami, et après quelques mots échangés avec lui, c'est de nouveau à Edge que tu t'adresses. « Il nous reste quelques obstacles à passer tu veux te joindre à nous et venir te dégourdir les jambes, j'ai l'autorisation du monsieur en charge de la course ? » Tu lui demandes, parce que finalement ça peut être marrant de partager ce moment avec lui, les derniers kilomètres et ça pourrait lui donner des photos sympas au sein de la course. « Je vais être ridicule à côté de toi mais ça pourrait être amusant et te faire de belles photos. » Tu ries un peu, et c'est vrai qu'à côté de Edge, ton niveau en sport risque d'être ridicule mais tu as déjà l'air ridicule, mais tu as repris le sport il y a trois mois, tu as une bonne excuse pour galérer à côté des sportifs qui t'accompagnent. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Edge & Alex - Everybody move, run  Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Edge Price
Edge Price
la douzième étape
SURNOM : edge pour le commun des mortels, price pour de parfaits inconnus, edgerton pour yasmine & monsieur khadji, de temps en temps, par "erreur"
STATUT : un, deux... trois ? tu apprends de nouveau à compter et ce, avec un sourire sur le visage
MÉTIER : ancien photographe judiciaire (2012-2020), tu fais désormais partie de l'équipe du Brisbane Times, tes clichés viennent compléter certains articles depuis un an maintenant, tu es également propriétaire de Mirages, un studio photo sur Queen Street, où on peut t'apercevoir quelques fois par semaines pour prendre des portraits et autres photos, tu n'as plus d'employés depuis peu (oct 2022)
LOGEMENT : propriétaire d’une maison dans toowong (#45), tu y vis de nouveau seul, en attendant, c'est temporaire (il parait)
Edge & Alex - Everybody move, run  3bf079043f58f556b8600b93953174c0192dcd1f

TW IN RP : alcoolisme (consommation excessive d'alcool & reconversion/sevrage), hospitalisation, fausse-couche, violences physiques & pensées suicidaires
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : originaire de Melbourne • a été élevé par une mère comptable, ton père a toujours été absent de ta vie, tu reste proche de ta famille néanmoins, en particulier de tes trois cousins • photographe de métier, c'est ta passion depuis toujours, tu as presque toujours un appareil sur toi • grand fan des voyages, incapable de rester au même endroit plus de quelques mois • ancien boxeur, c'est ton autre passion, que tu as abandonné des suites d'un mauvais combat de rue (Nov 2019) • sobre depuis Nov 2019 • plusieurs colliers toujours autour de ton cou : un y et une hamsa • récemment tatoué (Déc 2021)
CODE COULEUR : #ff9900 // #993300
RPs EN COURS :
Edge & Alex - Everybody move, run  Ujs2lO9C_o
priadji • Been having conversations about breakups and separations, I'm not feeling like myself since the baby, are we gonna even make it? 'Cause if we are, we're taking this a little too far, if we are, we're taking this a little too far, baby, if we are, we're taking this a little too far. Me being wherever I'm at, worried about wherever you are, we're taking this a little too far. We're taking this a little too far, we're taking this a little too far...

priadji#0 (fb 2016)finnley#3priadji#28alexandra

RPs EN ATTENTE : • jo#6 • sohan#7 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia ❤❤❤ (ub) loonywaltz
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24693-i-am-a-sinner-who-s-probably-going-to-sin-again https://www.30yearsstillyoung.com/t24719-edge-motherland-drip-on-me https://www.30yearsstillyoung.com/t29722-edge-price https://www.30yearsstillyoung.com/t39100-edge-price

Edge & Alex - Everybody move, run  Empty
Message(#) Sujet: Re: Edge & Alex - Everybody move, run Edge & Alex - Everybody move, run  EmptyJeu 16 Mar - 16:28

≈ ≈ ≈
{everybody move, run}
crédit/(ssoveia) ✰ w/ @Alexandra Anderson
Il y a du monde, voilà ce que tu envoies par message à Yasmine, alors que le départ de la course est annoncée et que tu dois cesser de fixer ton téléphone portable pour aller t’installer et faire ton boulot. Tu ne peux pas t’en empêcher, depuis que la brune t’a annoncé la bonne nouvelle, dès qu’elle n’est pas près de toi, tu t’efforces de lui envoyer des messages et des tonnes d’encouragement. En lui rappelant qu’elle peut t’appeler à tout moment et tout te demander, de visu et par message, et ce parce qu’elle fait tout pour deux maintenant. Et toi, tu es là pour la soutenir du mieux que tu peux. Enfin, pour les prochaines heures, ce sont les différents bénévoles de Run for Judy que tu vas soutenir, ainsi que ceux qui sont là pour les différents parcours et les courses d’obstacles visiblement, le fait que tu ne te joignes pas à tout ceci a déjà été souligné, mais, comme tu le fais remarquer, il faut bien quelqu’un pour immortaliser tout cela, et ensuite, il est un peu trop tôt pour toi, et ce, malgré l’atmosphère électrisante. Tu ranges ton téléphone dans ta poche, tu fais un détour par un stand pour récupérer une quantité de café qui devrait probablement être illégal, mais c’est nécessaire, véritablement, et une fois que ton thermos est rempli, tu vas récupérer ton sac, ton trépied et ton appareil photo.
Tu as des bonnes baskets aux pieds au cas où, parce que tu ne comptes pas rester au même endroit. Cela te prend une vingtaine de minutes pour trouver un premier emplacement que tu juges correct : bonne lumière, bonne exposition, bonne vue des différents coureurs. Et oui, qu’on ne s’y méprenne pas, quand il s’agit de prendre des photos, tu es un pointilleux, perfectionniste et tout un tas d’adjectifs qui sont là pour indiquer que tu n’es pas facilement satisfait. Cependant, la magie arrive bien quand un premier groupe passe devant ton appareil, tu as le droit à des sourires de certains, des mines essoufflées d’autres, des pouces levés parfois, et puis il y a ceux qui sont trop concentrés sur leur playlist pour faire autre chose. Les clichés sont pris et seront analysés plus tard, alors que tu te dis que c’est bien que Run for Judy parle à autant de gens, et qu’autant se motivent et bougent pour la bonne cause.
Tu vois arriver la blonde sous ton objectif avant qu’elle ne t’adresse la parole et tu l’as déjà prise en photo avant qu’elle ne te le demande. “Je te rassure tout de suite, Alexandra, tu n’es pas la seule à avoir transpiré aujourd’hui, du tout.” Tu la rassures, toujours caché par ton appareil photo, tu prends quelques photos de plus d'elle alors qu’elle échange avec toi, c’est ton type de photos préférées, qu’on se le dise, il est intéressant de pouvoir travailler avec un modèle et quelqu’un qui s’y connait un peu… mais les scènes du quotidien sont celles que tu préfères immortaliser, et de loin. “Dis-toi juste que c’est le but et que sans ce genre de petit sacrifice, l’association de Jax ne fonctionnerait pas aussi bien et il n’y aurait pas autant de monde.” Tu hoches la tête à tes propres mots, c’est le bon moment pour faire une pause, tu te penches vers ton sac, en tirant une bouteille d’eau et tu la tends à Alexandra. Vous vous êtes déjà croisés dans les locaux de l’association et même quelques fois sur le terrain, techniquement, tu fais partie du cercle des journalistes de Brisbane et ce même si tu ne prends que des photos. “Je suis là pour le boulot principalement, enfin de manière non-officielle, l’éditrice du journal pour lequel je bosse veut toujours qu’on montre des trucs locaux, et je me suis dit que ce serait le moment de faire un peu de pub, si je trouve quelqu’un de motivé pour rédiger un article.” Tu es autant là pour le Brisbane Times que pour toi au final, tu es toujours à la recherche de nouveaux sujets et si tu n’as pas rejoint la course aujourd’hui, c’est une bonne raison. Et tu n’exagères pas quand tu parles de ton éditrice, parfois, tu te demandes si elle dort la nuit. Elle est motivée par son boulot et le désir de dépeindre Brisbane sous tous les angles, tous les sujets sont bons d’après elle et elle est toujours ouverte aux idées. Ce qui est à la fois une bonne chose et un peu terrifiant quand on est nouveau dans le monde du journalisme.
Alexandra t’invite à la rejoindre et tu le considères, tu as sûrement pris assez de photos pour faire au moins une douzaine d’articles, et ce même avec ton tri plus sélectif, tu as de la matière à faire. “C’est vrai qu’avec tout ça, je manque ma séance de sport quotidienne… ” Et il suffit de te voir pour savoir que c’est exclu. “Je t’accompagne seulement si tu me dis que tu te débrouilles bien devant un clavier... et que tu considéreras mes idées.” Tu es à moitié sérieux en disant cela, mais c’est elle la journaliste après tout et elle se débrouillerait certainement mieux que toi.

I come from a generation of home invasions and I got daddy issues, that's on me, Everything them four walls had taught me, made habits bury deep, That man knew a lot...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Edge & Alex - Everybody move, run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1