AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

It's been a long time [Kai&Abel#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Greetham
Abel Greetham
le boxeur en tutu
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur.
MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023.
LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante.
It's been a long time [Kai&Abel#1] 95pj

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

It's been a long time [Kai&Abel#1] Ebci

(08/10)

Present . Asher#3 - Michael#1 - Sheldon#1 - Andy#1 - Malik#1 - Kai#1 - Amalia#1

Flashback. Thomas#1

In the future. Eddie#2

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
It's been a long time [Kai&Abel#1] No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

It's been a long time [Kai&Abel#1] 6lde

CRÉDITS : Eléments graphiques associés (Dams)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48343-abel-greetham#top https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

It's been a long time [Kai&Abel#1] Empty
Message(#) Sujet: It's been a long time [Kai&Abel#1] It's been a long time [Kai&Abel#1] EmptyDim 5 Mar - 21:54

It's been a long time!
avec @Kai Luz
J’ouvris un œil lorsque j’entendis la sonnerie de mon téléphone. Etirant mon bras alors vers ma table de nuit cherchant alors à tâtons l’objet qui m’avait tiré de mon sommeil, je maugréai lorsque je me rendis compte qu’il n’était pas là. Plongeant alors ma main de nouveau sous l’oreiller, je déplaçais mon autre main la glisser à côté de moi trouvant le fameux appareil que je ramenai devant mon visage pour le déverrouiller. 09:00. Et merde ! Je repoussais alors les draps au-dessus de moi pour me lever avant de m’étirer tel un chat.

Pourquoi tant de précipitations soudainement ? Le message que j’avais reçu en était la raison. J’avais promis à Dani de passer à son vignoble pour lui donner un coup de main dans la maintenance de quelques machines. Les vendanges approchaient après tout. Quoi ? Parce que je suis danseur vous pensez que je suis incapable de me salir les mains ? Aha c’était bien tout le contraire. A dire vrai, j’avais accepté car c’était aussi l’occasion de voir la jolie brune, afin de passer un peu de temps ensemble car avec mes visites éclairs à Brisbane, c’était assez court. Après le fameux rituel de la douche, café et cigarette, je décidais de me vêtir assez légèrement. Même si l’été approchait de sa fin, les températures restaient forts agréables. J’avais donc opté pour un débardeur gris, d’un jean et d’une paire de baskets qui ne craignait pas de finir dans un sale état. J’embarquai mes lunettes de soleil et un chapeau que je posais sur ma tête. Un coup d’œil dans le miroir dans cette tenue un peu cow-boy et me voilà partis prendre ma voiture pour filer vers O’Reilly Vineyards. Ce n’était pas très loin de Brisbane mais cela faisait quand même une petite trotte ; j’avais prévu de m’y rendre vers 9h. Autant dire que j’y serai au moins vers 10h30 avec la circulation pour quitter Redcliff. Enfin, Dani m’avait envoyé ce qu’elle voulait que je bricole, m’informant aussi qu’elle avait des choses à faire donc on se retrouverait sans doute pour le déjeuner.

50 minutes plus tard, après avoir pesté un peu contre les automobilistes que j’avais pu croiser pour leur conduite douteuse, je m’engageai finalement dans la grande allée de la propriété. Il n’y avait pas à dire, cet endroit avait un côté quand même hors du temps et de l’agitation de la grande ville. Dani m’avait fait part maintes fois de son souhait, de ce rêve qu’elle avait ; voilà qu’il avait pris finalement bien réalité.

M’arrêtant alors sur le parking réservé aux visiteurs, je sortis de la voiture pour me diriger vers la réception. Une jeune femme vint à ma rencontre lorsque j’entrai dans la partie du château réservé à l’accueil. Je lui expliquai brièvement ma présence ici, lui montrant alors le message de Dani. Celle-ci acquiesça bien vite, m’indiquant qu’elle avait été prévenue et elle m’accompagna en direction de la partie de la propriété qui comprenait l’ensemble du matériel du vignoble. Regardant mon téléphone, je décidai de procéder par étape. Apparemment, il y avait un souci avec l’une des remorques, identifié avec un petit drapeau dessus. Au moins, c’était bien indiqué. Ni une, ni deux je décidais de passer sous la beine pour vérifier le câblage de celle-ci. Manifestement, rien à signaler, je me décidai alors d’emprunter un tracteur pour l’associer et voir ce qui pouvait justement poser souci.

Je n’avais pas prévu de me signaler plus que mesure. A dire vrai, c’était plus pour rendre service ; mais le bruit d’un tracteur qui démarre n’est décemment pas la façon la plus discrète d’opérer, n’est-ce pas ?

:l:

SHOW YOUR SELF
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time [Kai&Abel#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1