AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

It's been a long time [Kai&Abel#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 9OYzxwd Absent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 B358d28e9875b02d3ad63c38fbf82d36

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13+5) autumngaïaabelnoor&raphaeljordanabel #2

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 BvdNvup
les five
hugo #2noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 26z5
rakai
raphael #3

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys
RPs TERMINÉS : It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long time [Kai&Abel#1] It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2023 - 3:59

Les réserves s'effacent lamentablement, les filtres se fissurent à mesure de mon épiderme qui effleure tels deux aimants jouant du froid et du chaud celui d'Abel. Mes mains se veulent aussi voraces que sauvages lorsqu'elles s'autorisent enfin à arpenter sa chaire et répondre à l'attraction inexorable. Mes doigts retracent attentivement certains de ses tatouages puis saisissent son cou avant de se nouer à son collier. Mes pupilles ambitionnent de le brûler à chaque regard, dardant une arrogance insatiable relevant d'un jeu dangereux auquel je m'autorise de plus en plus à m'adonner et que je désire absolument remporter. « Tu te donnes beaucoup d'importance, Bel, » je fais, quand bien même j'étais irrémédiablement touché qu'il laisse entendre que j'ai eu un impact sentimental ou chimique sur lui. « Je frissonne pas, » j'annonce, impérieux, un sourire éloquent naissant néanmoins à la commissure de mes lippes. Je me retiens de lui glisser un "Pas encore" à l'oreille lorsque mes dents glissent vigoureusement dans son cou et que je m'emploie à chérir sa peau tendue du bout de ma langue puis de mes lèvres. Bestial, mon objectif est de laisser un souvenir de notre rencontre à Abel, de le violacer de mes armes.

Je laisse la dernière question du danseur en suspend, prenant sans cérémonie aucune possession de ses lèvres. Je joue le tendre et le violent, alternant entre ma langue et mes dents. Son parfum m'envahit et fait tonitruer mon coeur tandis qu'une impatience dévorante consume mon organisme et fait bouillir le sang dans mes veines. Je me délecte de la chaleur de sa bouche contre la mienne, me faisant tout juste la réflexion que je m'y plairais à m'y éterniser avant que je me l'interdise brusquement, détachant brutalement le pantalon du garçon pour le dénuder entièrement.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 ZluH9hz
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Leo10
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 383200artist
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Bbi5jU8
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 335306globetrotter

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Abel Greetham
Abel Greetham
l'homme chocolat
l'homme chocolat
Présent
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on le connait bien. C'est quand on a envie de l'appeler autrement que par son prénom parce que c'est mieux. "Bel". C'est affectif, cela en devient presque intime. "Greetham". C'est professionnel et distant. A dire vrai, il pense qu'on parle de son père quand on l'appelle de cette façon. Un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? C'est une excellente question votre honneur. Il n'en sait rien.
MÉTIER : Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny (fev. 2023) ⋄ Danseur professionnel (nov. 2007) Mannequin (avr. 2011) Intervenant (danse) pour Run for Judy (mars 2023).
LOGEMENT : Au #207 Orchid Street - Redcliff.
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 G86y

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Ebci

(7/10)

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 6lde

CRÉDITS : Origine des éléments graphiques. (Google/Instagram) Composition (Dams). Userbar. (Jonah Fletcher). Badge. (Jackson Mills)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's been a long time [Kai&Abel#1] It's been a long time [Kai&Abel#1] - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:44

It's been a long time!
avec @Kai Luz
Est-ce que le ton qu’emploie Kai pour repousser chacune de mes paroles ne me conforte que davantage dans ma position ? Assurément. Ces mots sont aux antipodes de ses mains qui parcourent mon corps presque voracement alors que ses yeux clairs me fixent comme s’ils espéraient m’immoler sur place. Cette façon dont il avait de souffler tantôt le chaud, tantôt le froid alors que je sentais la pression de ses dents sur ma peau avait pourtant de quoi me consumer sur place. Je mentirais sans doute si je disais que je n’avais pas imaginé pareils moments, lorsque mon regard céruléen avait décidé de s’aventurer sur les contours de sa silhouette que je devinais sans mal sous ses vêtements ; laissant mon visage exprimer une attitude prédatrice à son égard qui se dérobait bien vite pour reprendre un visage plus calme alors que l’éclat de mes yeux témoignait encore de mon féroce appétit à son égard. Alors il allait de soi que lorsque je sentais de nouveau ses lèvres s’écraser sur les miennes, voraces de sentir sans doute le contact de ma propre langue qui glissait entre les siennes pour venir livrer bataille, j’en ressentais une certaine fierté, une certaine victoire de savoir que je pouvais le faire fondre en dépit qu’il me repoussait de toute son ardeur pour s’approcher encore de moi. « Tu prônes l’auto-persuasion ? » Un commentaire plutôt qu’une question face à ses mots, alors que mes doigts avaient glissé le long du creux de ses reins alors que je le maintenais contre moi pour savourer davantage son corps vibrant contre le mien.

SOMETHING NEW
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time [Kai&Abel#1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2