AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

(bellamy & laurie) just get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurie Wright
Laurie Wright
la lumière des podiums
ÂGE : 26 ans, officiellement, la naissance de Lawrence était en 1996, celle de Laurie en 2018
SURNOM : lau, la tornade, la chieuse, l'aimant à problèmes, tout ça c'est correct et te décrit très bien
STATUT : seule, malheur à vous si vous lui dites bonjour ou lui faites un sourire, peut devenir une véritable sangsue
MÉTIER : brand ambassador pour MAC & make up artist dans la boutique MAC du Queen Street Mall, tu es là pour maquiller, conseiller et promouvoir, avec un joli sourire sur le visage et toute la personnalité du monde, que personne n'oublie ton statut d'influenceuse, avec ta page Instagram et ton compte YouTube où il commence à y avoir du monde
LOGEMENT : squatte un hôtel dans la ville en attendant d'avoir une meilleure offre
(bellamy & laurie) just get it right 4c910f51ff76e1570795cb330de60f96e952fdc4

TW IN RP : pensées dépressives, consommation excessive d'alcool et drogues légères, transidentité (& dysphorie de genre), traitement médicaux légers (hormonal, mention d'aiguille) & lourd (hospitalisation, opération de réassignation sexuelle)
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : trans women are women, get over it • né Lawrence Wright à des kilomètres de Brisbane dans un trou paumé nommé Dalby • c’est Laurie, ça a toujours été Laurie • fille unique, élevée par une mère autoritaire et un brin étouffante • reine de beauté, tu as vu plus de scènes et de podiums que n’importe quelle fille de ton âge • 1m78 et pourtant, tu restes un brin timide et fermée, tu préfères vivre dans ta tête qu’avec les autres • pas romantique, tu tombes amoureuse à chaque fois qu’on respire trop fort devant toi • beauty guru, on dit merci à Instagram
CODE COULEUR : #3333ff
RPs EN COURS :
(bellamy & laurie) just get it right 163388eed6e9da3dc8d4e947bf39cd0c00823b7b
jaurie • And I see everyone getting all the things I want, and I'm happy for them, but then again, I'm not, just cool vintage clothes and vacation photos. I can't stand it, oh, God, I sound crazy, their win is not my loss, I know it's true, but I can't help getting caught up in it all...

micah#1jiyeon#2willow#1winston#2bellamy#1

RPs EN ATTENTE :
(bellamy & laurie) just get it right B8f1e4e1bdd687d63330c9169dae0008744857f3
adrian (scénario libre) • Can I ask you a question? did you ever have someone kiss you in a crowded room? and every single one of your friends was makin' fun of you, but fifteen seconds later, thеy were clappin' too? then what did you do?

( • marley#2 • sara#2 • midas • jo#4)

RPs TERMINÉS : (cf.fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profils & sign) ssoveia, stefansalvatored/tumblr & corneliawrites/tumblr
DC : edge price • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes •
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46543p45-peaking-in-high-school-is-cringe-anyway https://www.30yearsstillyoung.com/t46640-laurie-consider-the-flowers-they-don-t-try-to-look-right https://www.30yearsstillyoung.com/t46642-laurie-wright https://www.30yearsstillyoung.com/t46643-laurie-wright

(bellamy & laurie) just get it right Empty
Message(#) Sujet: (bellamy & laurie) just get it right (bellamy & laurie) just get it right EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:53

≈ ≈ ≈
{just get it right}
crédit/(hunterschafer/tumblr) ✰ w/ @Bellamy Shin
"... Et voilà, c'est mon look complet pour ce soir, je dois vous laisser pour aller tout vérifier, le direct va reprendre un peu plus tard dans la soirée... Oui je sais, vous êtes déçus, mais vous aurez le droit de voir des produits en exclusivité ce soir, certains de mes amis et on sait tous que je ne suis pas très sage avec de l'alcool dans le sang, n'est-ce pas ?" Le rire cristallin qui sort de tes lèvres la seconde suivante est complètement faux, plus que faux et pourtant, il ne faiblit pas et le sourire reste bien en place sur ton visage et tu envoies un baiser à la caméra avant d'appuyer sur le bouton rouge au centre de ton écran tactile. Tu ne relâches pas les muscles de tes joues pour autant, non, tu vérifies bien que tu n'as plus de public, tu sors ton post tout préparé de tes brouillons, tu l'envoies et enfin tu prends une profonde inspiration. Tu poses ton téléphone à plat près de l'évier et tu relèves ton regard bleuté vers ton propre reflet. Le sourire a disparu et sur ton visage, c'est une expression fatiguée et triste qui se dessine, ce qui est plus proche de la réalité et plus proche de ce que tu ressens depuis que tu es de retour à Brisbane. Temporairement, tu vas devoir retourner à Sydney pour le week-end, pour le boulot, vu que la maquilleuse que tu es à un emploi du temps bien rempli et qu'en plus, tu vas être dans les coulisses d'une émission de choix...
Rien que d'y penser, ça te donne le tournis, ça, les derniers mots que Jo a eus pour toi ; Catherine, ta mère que tu as vue quelques instants après et qui a dû sécher tes larmes et qui t'a félicité. Tu as une place maintenant, c'est tout ce qui compte. Les mots de ta mère, pas les tiens, visiblement, avoir le cœur en mille morceaux à cause de ses propres bêtises ne compte pas, les autres non plus. Et ton taxi est là, pas besoin de ruminer tout ceci. Tu prends une autre profonde inspiration, et tu poses un index accusateur sur le miroir, parlant à ton propre reflet. "Je te jure que si tu chiales devant une seule caméra ou que tu fais merder quoi que ce soit..." La menace est là, tu parles à ta pire ennemie, cette chère Laurie et enfin, tu bouges, tu attrapes ton sac à main au passage et dans un claquement de talons et de mèches blondes, tu finis par rejoindre le taxi. Pour le centre-ville, où un endroit chic avec de la place a été réquisitionnée par MAC pour une énième soirée de lancement, cette fois-ci pour la nouvelle collection Richard Quinn, pour plus de photos, de l'alcool, une soirée glamour et si tu n'as pas été responsable de l'organisation... en tant qu'ambassadrice, tu as pu aider, que ce soit les sacs-cadeaux avec lequel tout le monde repartira, le champagne, le choix lumière, tu as pu mettre ton grain de sel et mettre la main à la patte et la distraction était parfaite. Ce soir ton rôle est simple, prendre tout en photos et commenter avec ton compte Insta et faire monter les ventes, pas te prendre la tête avec qui que ce soit.
La soirée n'a pas officiellement commencé, tu as le droit à un micro dans ton oreille pour rester en contact avec les autres et un autre téléphone portable. "Ne t'occupe pas que de ton compte, sinon je le saurais." Voilà ce que te dit ta supérieure hiérarchique du soir et tu te contentes d'un sourire, plutôt que de l'envoyer sur les roses et après un rapide tour des lieux, tu regardes le DJ s'installer avant d'aller te positionner vers l'entrée. Pour accueillir autres influenceurs, mannequins et client chanceux qui ont reçu une invitation pour ce soir. Et bien entendu, ton cavalier pour la soirée. Tu as un signe de la main pour Bellamy quand tu l'aperçois. "Désolée de t'avoir fait venir aussitôt, avant même le coup d'envoi, mais je ne mentais pas quand je t'ai dit que j'ai besoin de soutien." De soutien, de renfort, de quelqu'un qui t'emmène loin si jamais tout dérape, hors de question de faire les mêmes erreurs que lors de cette soirée-là avec Jo, hors de question. 

They say, "You're a little much for me, You're a liability, You're a little much for me"So they pull back, make other plans, I understand, I'm a liability...
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Shin
Bellamy Shin
la nuit des rois
la nuit des rois
ÂGE : 26 ans (06.12.96 - sagittarius sun, cancer rising, aries moon)
SURNOM : Bella si ça vous arrange, Maria l'appelle parfois Bell (parce qu'il est bruyant comme une cloche ?? how rude), lui il préférerait Bam Bam comme le rappeur de got7.
STATUT : célibataire, il a connu plusieurs relations mais aucune n'a survécu plus de quelques mois.
MÉTIER : assistant community manager de la maison Weatherton, il prépare le café, organise les plannings et trie les mails dans le plus grand chaos. Depuis février, il donne des cours de step et de zumba à la salle de sport EveryBody.
LOGEMENT : il vit au 400 Carmody Road (Toowong) avec Sofia depuis octobre 2022.
(bellamy & laurie) just get it right 0c415c7c195c6d35ade79c35f765fb6350680062

TW IN RP : validisme (notamment internalisé), autodépréciation.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : enfp.t + nice & friendly + danseur professionnel (hip hop, contemporain, breakdance) + son père est militaire, sa mère est décédée d'un cancer en 2004 + il a été élevé par sa grand-mère + change de passion tous les mois + speaks in capital letters + bordélique et désorganisé + outgoing extrovert + très bavard, tient les conversations tout seul + speaks like a spotify playlist on shuffle + dumbass energy + susceptible et compétiteur (if he cares enough) + adore l'attention + brat + frivole, superficiel, évite tout ce qui est trop sérieux + happy golden retriever + déteste la solitude.
CODE COULEUR : bella jacasse en #orchid (français ou anglais)
RPs EN COURS : (bellamy & laurie) just get it right A04bd7944ad010dd140c349410a59cc71a3740e3

RPs EN ATTENTE : (bellamy & laurie) just get it right 0925e011242b38cd2d13595a3413f9e1790abdf1

RPs TERMINÉS : (bellamy & laurie) just get it right 62f9cbbee91cb0d79da3bd42d85930ae18bed50a

(bellamy & laurie) just get it right 376ee32e9d43da48cdf32d1910c09a1a2090b88b
CRÉDITS : [ava : ©ralhiel] [gifs profil : ©choi-soobin, polaroidjake] [icons signa : ©dame-verte, huneingkai]
DC : Carina Welch (ft.Dove Cameron) Riley Park (ft.Kim Hongjoong)
PSEUDO : avocette (she/her)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45655-voltage-bellamy https://www.30yearsstillyoung.com/t45826-bellamy-propaganda https://www.30yearsstillyoung.com/t46039-bellamy-shin?nid=189#2343624 https://www.30yearsstillyoung.com/t45921-bellamy-shin

(bellamy & laurie) just get it right Empty
Message(#) Sujet: Re: (bellamy & laurie) just get it right (bellamy & laurie) just get it right EmptyMar 21 Mar 2023 - 19:33

Just get it right

Bellamy reçoit des invitations de manière relativement fréquente, mais jamais des invitations à des soirées de lancement. Il n’est ni influenceur ni célèbre, son nombre d’abonnés est dérisoire comparé à celui d’autres, et pourtant, la tenue qu’il contemple dans le miroir, il l'a bien revêtue pour une soirée de lancement MAC. Il a totalement oublié le nom de la gamme inaugurée, se rassure en se disant que de toute façon, tout le monde s’en fiche et que ce sera un problème résolu parce que le nom sera probablement écrit partout une fois sur les lieux -

Sa grand-mère, chez qui il est venu pour se pavaner avec son noeud de cravate réalisé par ses soins, lui assure qu’il va faire tourner les têtes une fois là-bas et il lui promet de lui envoyer des photos. Cela fait, Bellamy peut se mettre en route.

Pour une fois, il est à l’heure ; les lieux sont envahis par du beau monde bien habillé et des agents de sécurité en costume trois pièces, Bellamy a les yeux arrondis par la curiosité et des airs de chiot en pleine découverte de son environnement. Il reconnaît les visages de certaines personnes qui descendent des voitures et pour un peu, à regarder comme ça, il aurait foncé dans un cordon de sécurité et se serait affalé devant des ambassadeurs tiktok. Par chance, en ayant relevé le nez à temps, il remarque les cheveux blonds de Laurie qui lui fait signe et son visage s’éclaire d’un grand sourire.

“Désolée de t'avoir fait venir aussitôt, avant même le coup d'envoi, mais je ne mentais pas quand je t'ai dit que j'ai besoin de soutien.”

“ça me dérange pas, ça fait comme une avant-première,” déclare-t-il, tout content d’avoir un privilège que tout le monde n’a pas, tout ça en étant même pas du milieu. La preuve qu’avoir des relations vient avec son lot d’avantages non négligeables.

Bellamy ne sait pas pourquoi Laurie l'a invité lui of all people, elle a probablement des ami.e.s plus connus qui feraient de meilleurs cavaliers, mais il ne se pose pas tellement la question - elle l'a invité lui et il s'en satisfait peu importe les raisons, de toute façon, il est très content d'être là avec elle.

“T'as des trucs à faire genre un discours ou pas ?” s'enquière-t-il. Il a beau s'occuper des réseaux sociaux de Weatherton, il n'est pas tellement familier avec le déroulement des soirées comme celles-ci et il ne sait pas trop à quel point Laurie est engagée dans son rôle d'ambassadrice.
AVENGEDINCHAINS

(bellamy & laurie) just get it right DeZKOZb
Revenir en haut Aller en bas

(bellamy & laurie) just get it right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1