AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

≈ enid clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enid Clarke
Enid Clarke
la pie voleuse
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999) ♑︎
SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un.
STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur.
MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine.
LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666 de Doggett Street.
≈ enid clarke Tumblr_inline_pp7g69iUtI1shttop_250

TW IN RP : Anxiété, autodépréciation, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > souffre toujours en silence > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > ne supporte pas les conflits > people pleaser > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.
CODE COULEUR : Enid bafouille en #990066.
RPs EN COURS : ≈ enid clarke 9fcb07da7b4ff391cc5bbfc8dfa48d01b4534104
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞

≈ enid clarke Mpskbcj6
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞

≈ enid clarke Mxxu9yb5
Lúcid #1 ☆ ❝when we met you were so annoying & scary... i never would've wanted to be your friend, but life seems to love plot twists.❞

Seok #1Oliver #1Jordan #1Léonard #1Garrett #1

RPs EN ATTENTE : Maritza, Elsa.
AVATAR : the one & only emma mackey.
CRÉDITS : endlesslove & sicecream (avas), piperrhalliwells (gif profil), spoonykid (signa), wildwcmenrxs (gifs signa), loonywaltz (ub).
DC : future C.W, hâte de faire des étincelles !
PSEUDO : Kita#5918
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48379-reves-bizarres-enid https://www.30yearsstillyoung.com/t48568-enid-the-people-i-ve-met-are-the-wonders-of-my-world https://www.30yearsstillyoung.com/t48569-enid-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t48570-enid-clarke#2484206

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: ≈ enid clarke ≈ enid clarke EmptyMar 7 Mar - 11:42

Enid
aujourd'hui 00:00

Je suis flattée que tu veuilles communiquer avec moi  ≈ enid clarke 674657830

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Le message du correspondant.

Ta réponse.

Code:
<center><div class="iphone"><center><div style="height:100px;"></div><div class="contactname"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div class=" smsinfo">[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:220px; height:290px; overflow:auto;"><div class="conversation"><div class="texto">Ton message.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div>
<div class="texto2">Le message du correspondant.</div>
<div class="texto">Ta réponse.</div></center></div>
</center>

Est-ce que quelqu'un
m'attend quelque part ?

≈ enid clarke Dvuz8Pj
≈ enid clarke 2eDseF9
≈ enid clarke FhycjZK
≈ enid clarke 52MOdjl
≈ enid clarke QqLqwzn
≈ enid clarke ZsxbA8o
≈ enid clarke EzHY1vC
≈ enid clarke Q1pHpcC

:gla::
Revenir en haut Aller en bas
Willow Mendoza
Willow Mendoza
le langage du corps
le langage du corps
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités.
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.
LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe.
≈ enid clarke 5766106824e3712e5042285b8f3134a1ab248aeb

TW IN RP : avortement, crise d'angoisse, pression familiale.
TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ne vit que pour la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans - ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs à cause du comportement de leurs parents - a un rythme de vie assez strict et s'autorise assez peu de sortie ou de moment d'amusement - est rarement chez elle parce qu'elle préfère s'entrainer - rêve d'intégrer un ballet et de s'y faire un nom - est tombée enceinte en septembre 2022 d'un garçon qu'elle fréquentait pour passer le temps mais a avorté début novembre
CODE COULEUR : #ff0000
RPs EN COURS : maël #1caitrionasara #1basiliuschrisabigailenid

≈ enid clarke 212a31cf704329b494c945260e1573add224d6c1
RPs EN ATTENTE : abel
CRÉDITS : hidden happiness.
DC : not yet.
PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ enid clarke ≈ enid clarke EmptyMer 22 Mar - 4:23

Willow
Enid ! Bien-sûr que je me souviens de toi. Je dois avouer que je suis un peu surprise par ton message, je ne pensais pas avoir de tes nouvelles un jour. Je pensais même que tu m'avais complètement oubliée avec le temps. Ça fait un sacré moment..
Merci pour tes explications, j'y vois bien plus clair. À l'époque, je ne comprenais pas pourquoi tu t'éloignais. Je sais que je n'ai jamais été l'amie idéale et je n'étais pas aussi présente que j'aurais dû l'être. Alors je pensais que c'était dû à ça, jamais j'aurais pensé que tes parents étaient comme ça. Je ne sais même pas quoi te dire à part que je suis désolée.. Je n'ai rien vu alors que j'étais ton amie.. Ce n'était pas mon but de te voler ta place ou qu'ils me préfèrent à toi. Je vis déjà ça à la maison et ça ne m'a jamais apporté rien de bon, j'en veux suffisamment à mes parents pour ça. Je voulais juste.. qu'ils m'apprécient un minimum parce que tu étais mon amie et que.. je ne sais pas, c'était plus facile si jamais je voulais que tu viennes dormir à la maison un week-end par exemple..
Je suis d'accord pour qu'on se voit, je suis toujours sur Brisbane. Peut-être ce week-end si tu es disponible ? C'est un peu compliqué pour moi en semaine mais si jamais, je peux toujours m'arranger.

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

≈ enid clarke PtQa10x
≈ enid clarke DeZKOZb
≈ enid clarke 2eDseF9
≈ enid clarke YI1xEdJ
Willow Mendoza
Willow Mendoza
le langage du corps
le langage du corps
SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will'
MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication.

TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.
PETIT PLUS : ne vit que pour la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans - ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs à cause du comportement de leurs parents - a un rythme de vie assez strict et s'autorise assez peu de sortie ou de moment d'amusement - est rarement chez elle parce qu'elle préfère s'entrainer - rêve d'intégrer un ballet et de s'y faire un nom - est tombée enceinte en septembre 2022 d'un garçon qu'elle fréquentait pour passer le temps mais a avorté début novembre

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47319-you-ll-be-okay-we-can-talk-tomorrow-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47428-you-ll-be-the-saddest-part-of-me-willow https://www.30yearsstillyoung.com/t47481-willow-mendoza

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ enid clarke ≈ enid clarke EmptyMer 22 Mar - 12:35

Willow
Je ne sais pas, il faut dire que ça fait un moment. Je pense qu'on a quand même bien grandi, évolué et avancé dans nos vies donc.. tu aurais pu passer à autre chose. Mais tant mieux, j'en suis contente !
Les Fleurs du Mal me vont très bien, j'ai pas souvenir d'y avoir déjà mis les pieds mais je passe souvent devant et ça donne pas mal envie alors je suis partante ! On se dit vers.. 15h20/30 ? Je ne sais pas si tu bosses loin de là ou non ?

HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

≈ enid clarke PtQa10x
≈ enid clarke DeZKOZb
≈ enid clarke 2eDseF9
≈ enid clarke YI1xEdJ
Willow Mendoza
Willow Mendoza
le langage du corps
le langage du corps

Femme (elle)

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ enid clarke ≈ enid clarke EmptyMer 22 Mar - 12:53

Willow
Je ne suis pas bien difficile et toujours aussi gourmande donc je ne me fais pas de soucis pour ça !
Non, je serais dans le coin durant la matinée. Je resterai juste quelques heures de plus, c'est pas un soucis ! Je te dis à samedi alors :l:

HOUSE OF MEMORIES

≈ enid clarke PtQa10x
≈ enid clarke DeZKOZb
≈ enid clarke 2eDseF9
≈ enid clarke YI1xEdJ
Anonymous
Invité
Invité

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ enid clarke ≈ enid clarke EmptySam 1 Avr - 15:40

Isla
Bonsoir,
Je pensais à cela et je me disais qu'on pourrait peut-être se faire une soirée toutes les deux bientôt ? J'aime bien nos rencontres au café ou au bar, mais c'est pas tout à fait calme, hein. ≈ enid clarke 4052937387
J'attends ta réponse, j'suis toujours dispo pour toi. :l:

Contenu sponsorisé

≈ enid clarke Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ enid clarke ≈ enid clarke Empty

≈ enid clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1