| catching up with wine. (olive) | |
| Auteur | Message |
---|
 ÂGE : vingt-six ans. (13/10/1996) SURNOM : isla, c'est déjà court non? alsi sur les plateformes. STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie. MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.) LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence. POSTS : 556 POINTS : 860 TW IN RP : maladie mentale, dépression, TW IRL : violences sexuelles, relations toxiques normalisées. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79. RPs EN COURS : @ sara @ muiredach @ muiredachUA @ harper @ jackson @ oliveRPs EN ATTENTE : @deborah @adriana RPs TERMINÉS : @ poppy @ RFJ
ABOUT ISLA
elle est née et a toujours vécu à brisbane. # parents policiers, droits, catholiques pratiquants, ils étaient strictes, mais aimants # a un jeune frère de près de sept ans plus jeune # a fait de la gymnastique de compétition plus jeune. pratique encore le sport dans ses temps libres, adore également faire du jogging # a toujours été très douée à l'école, quand même assez populaire, mais sans jamais être dans l’extrême # n'a eu que deux grands amours. le premier, une amourette d'été, le second au début de l'université. il l'a laissé pour une autre. # en 2018, ses parents divorce dans une guerre médiatisée. son père aurait soit-disant fait couler de l'information sur une enquête en cours et aurait accessoirement trompé sa mère # son père quitte sa vie, bien qu'il lui laisse toujours au moins trois messages par semaine sur sa boîte vocale. # vers la fin 2018, elle abandonne ses études en médecine, elle sombre dans une semi-dépression. elle suit également un cours en fleuristerie et travaille dans une boutique pendant un an # elle suit une thérapie pendant cette année et peu à peu, elle sent naître en elle un réel intérêt, une passion, pour les études en neuropsychiatrie. # en 2019, elle se réinscrit donc à l'internat, mais change de spécialité - elle se joint également à l'association « run for judy ». # elle enchaîne les fréquentations, ne sachant plus vraiment si elle fait confiance aux autres ou non... cherche du réconfort, toutefois. se dit indépendante, mais cache une souffrance # elle vient tout juste de reprendre contact avec son père qu'elle a aperçu aux urgences du st-vincent's hospital. # a été diagnostiqué avec un syndrome anxio-dépressif et fait des crises de panique chronique # médite, est très spirituelle malgré ses croyances scientifiques et chrétienne. # douce, généreuse, dynamique, colorée... anxieuse, troublée, susceptible, impulsive, presque imprévisible, même... AVATAR : ellie bamber. CRÉDITS : @lumos solem. DC : aucun. PSEUDO : onelife. (rose) INSCRIT LE : 06/09/2022   | (#) Sujet: catching up with wine. (olive) Mar 7 Mar 2023 - 23:08 | |
|
| Cela devait faire au moins quelques semaines - pour ne pas dire peut-être plus d'un mois - que je n'avais pas revu Olive. C'est comme si l'univers se mettait entre nous, entre nos pattes et se jouait de notre amitié. On s'était rencontrées au début de mon programme de médecine, soit en 2017. Notre connexion fut quasi instantanée, à savoir qu'il ne fallu pas de temps pour qu'une amitié naisse entre nous. On était très semblable, malgré que facilement différenciable. C'est surtout grâce à nos ressemblances qu'on pu bâtir quelque chose d'aussi fort si rapidement. Une amitié digne d'un film d'Hollywood... Seulement, la vie étant ce qu'elle ait, j'ai quitté le programme un an plus tard pour revenir au bout d'une autre année, mais dans une autre branche. Ce petit écart professionnel n'eut pas raison de notre amitié, à dire vrai, ça ne l'a peut-être que renforcer... Mais quand je dis que le destin se joue de nous, c'est Oli qui abandonna le cursus de médecine en 2021. Là encore, je ne l'ai pas jugé, je ne l'ai pas non plus boudé ou supplié de rester, de se battre contre sa volonté. Au contraire, je l'ai soutenu et j'ai accueilli sa décision comme toute bonne amie se doit de le faire. Depuis, on essaie de se voir assez régulièrement, malgré nos horaires très différents et nos vies respectives. Le fait est qu'Olive était sans aucun doute l'amie de laquelle j'étais le plus près, avec Sara...
Après un court échange de textos, nous avions facilement convenues de nous voir chez la jeune Sterling, à l'appartement où elle squattait. Ce n'était pas très différent de le faire chez moi, dans la maison familiale avec Ali qui passait ses soirées à se battre contre des monstres mort-vivants ou utiliser une sarbacane pour venir à bout des indigènes virtuels. La jeune femme partageait également son logis avec son frère, donc elle comprenait le struggle. Or, ce soir il n'était pas censé être là, ce qui nous laissait l'appartement à nous toutes seules. J'avais prévue apporter du vin, tandis que mon hôte s'occuperait de quoi manger. Après ma garde, je me changeas rapidement dans les vestiaires pour enfiler quelque chose de plus casual et confortable. C'était aussi plus de mise qu'une tenue d'hôpital avec le sarrau blanc... Une fois le look complété et un petit coup de peigne dans la glace de la salle de bain, je fus enfin prête à quitter les lieux pour me rendre chez mon amie.
Bayside n'était pas si loin de l'hôpital en voiture, même s'il y avait toujours un peu de trafic à cette heure sur les routes. Je m'en moquais bien, de toute façon je finirais bien par arriver sur place à un moment ou à un autre. Je n'avais pas la rage au volant. J'étais zen et ça me permettait de me rattraper sur les épisodes de podcasts que j'avais manqué durant la semaine. Après une bonne vingtaine de minutes, je fus enfin dans le stationnement du bloc appartement des Sterling. Je garas ma voiture et descendis en prenant mon sac à main et la bouteille de vin que j'étais arrêté acheter sur mon chemin. Je me rendis jusqu'à la porte de l'appartement avant de toquer deux bons coups. J'étais excitée de revoir mon amie, on avait quand même pas mal de choses à se dire. C'était le moment de faire du pottinage et de remettre les pendules à l'heure.
isla's look |
|  | |  ÂGE : Vingt-sept ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. POSTS : 350 POINTS : 345 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :

Midas #4 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Hélen ( scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Amos ♡ Chad ♡ Isla
RPs TERMINÉS : Midas #1 ♡ Jenna UA ♡ Jo #1 ♡ Midas #2 ♡ Nicholas #1 ♡ ♡ Jo #2 & Midas #3
Abandonnés : Yara ♡
 AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @murdock @loonywaltz DC : la jeune mère, ally perks PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022   | (#) Sujet: Re: catching up with wine. (olive) Jeu 9 Mar 2023 - 10:53 | |
|
| Ils sont peu, les personnes à connaitre les secrets d'Olive Sterling. Ils sont peu à savoir ce qu'elle a traversé, et ce qu'elle continue douloureusement de traverser aujourd'hui. Olive, elle a toujours voulu prouver qu'elle pouvait être la meilleure, qu'elle pouvait faire de grandes études, réussir dans un milieu qui demande de l'énergie, de la motivation et toutes ces choses qu'on ne souhaite finalement à personne. Elle voulait prouver à ses parents qu'ils pouvaient être fière d'elle sans crainte. C'était un objectif, et elle s'était vu réussir. Sauf qu'Olive n'avait pas prévue que ce serait si difficile, elle n'avait pas prévu les événements qui briseraient sa passion, c'est un fait. Elle s'est accrochée, pendant des années durant, relativisant, se disant que ce ne serait qu'une passe, que de toute manière elle n’était pas seule dans cette désastreuse aventure. Elle avait l'envie de monter les étapes et d'en sortir indemne. Pourtant, la réalité n'était qu'illusion dans ce monde brutale de la médecine. Alors un matin, elle s'est levée, elle a écrit cette lettre et sans un regard en arrière la remise à sa supérieure et a quitté ses études, son internat et tout ce qui avait un rapport avec sa vie actuelle d'étudiante en médecine. Ne prévenant personne et se retrouvant d'une minute à l'autre, seule et désemparée. La jeune femme elle a trouvé un certain refuge chez son frère ainé, Midas. Sachant pertinemment qu'avec lui, elle n'aurait aucune crainte à avoir, que jamais il ne jugerait son choix si soudain. Et c'est ce qu'il a fait pendant près de trois ans il a porté avec elle son secret parce qu'il n'était pas question pour Olive de dire la vérité aux parents Sterling, il n'était pas question qu'elle gâche ce qu'elle avait bâti, qu'elle mette un terme à la fierté qu'ils ont pour elle. Alors elle a menti, pendant des mois et de mois, continuant de faire croire qu'elle continuait son internat. Qu'elle n'abandonnerait jamais, que ce n'était pas si difficile que cela, voyons. En toute sincérité, cette vie n'était qu'un mensonge qu'elle construisait au fur et à mesure des mois qui découlaient. Olive, elle n'avait plus l'impression d'être elle-même, toujours à faire attention à ce qu'elle pouvait dire, à ce qu'elle pouvait faire. A ce qu'on ne la voit pas dans ses pires moments, à afficher un sourire constant sur son visage alors qu'elle souffrait intérieurement. Elle ne voulait pas que son entourage apprenne la vérité, elle avait bien trop peur des conséquences de tout cela. Jamais elle ne pourrait admettre à haute-voix qu'elle était faible.
Mais il y avait tout de même un brin de lumière dans cette pénombre. Olive n'était pas aussi seule qu'elle le pensait. Certes, Midas faisait toujours le nécessaire pour l'épauler, pour prendre soin d'elle et être présent au maximum, Olive en serait toujours reconnaissante. Mais ce n'était pas le seul à porter ce secret avec elle. Pendant ces premières années d'études, Olive a eu la chance de rencontrer Isla. Ce petit bout de femme finalement pas si différente d'elle. Elles se sont trouvé des points communs, et une certaine appétence pour beaucoup de choses. Olive, elle avait l'impression d'avoir un pilier avec elle. Que ce qu'elle ressentait, Isla pouvait le ressentir aussi et inversement. Elle avait une amie, et depuis longtemps elle s'était sentie soutenue et aimée par quelqu'un d'autre qu'un membre Sterling. C'était sûrement tout ce qui faisait la différence, davantage quand les chemins des deux demoiselles se sont séparées un temps. Pendant qu'Isla menait une vie différente mais dont elle avait envie, où à la différence d'Olive, elle assumait pleinement ses nouveaux choix de vie. Au fond, Olive était fière de son amie, fière de voir qu'elle s’épanouissait autrement et c'était ce qu'elle rêvait de faire aussi. Peut-être juste différemment. Isla est revenue, et Olive est partie rendant ce changement soudain et amer. Et à la différence de ce qu'elle avait pensé, Isla a été là et n'est jamais partie. Isla a accepté la décision d'Olive et a gardé les bras grand-ouvert quand la brune en avait le plus besoin. Olive a compris qu'à cet instant, leur amitié ne serait que plus forte et plus importante.
Alors oui, elle a été plus que ravie de recevoir le message d'Isla. C’était même l'occasion parfaite pour que les deux jeunes femmes se retrouvent. Ce qui n'est pas toujours évident il faut bien l'admettre, mais ce qui reste essentiel à Olive. Elle était même ravie de pouvoir passer du bon temps avec son amie, profitant de l'absence de Midas pour proposer une rencontre à domicile. Une soirée entre filles qui promettait d'être fort sympathique. Surtout qu'Olive, elle avait pas mal de choses à avouer à Isla. Elle savait que son amie serait une oreille attentive et la guiderait vers cette nouveauté qui la ronge depuis quelques mois. Alors, elle avait été patiente Olive, attendant que la journée se termine pour recevoir son amie. Elle avait passé l'après-midi en cuisine, mais cela avait été un vrai fiasco, alors à la place, elle avait prévu de commander des pizzas et de ne pas se prendre la tête avec la moindre vaisselle. Tant pis pour la beauté du geste. Son cœur se fendit de bonheur quand les coups résonnèrent à la porte. Olive afficha son plus beau sourire avant de venir ouvrir. « Bonjour Isla. J'suis tellement ravie de te voir. » Elle aurait presque pu sauter de joie sur place si elle ne savait se tenir. « Entre, je t'en prie. Et surtout fais comme chez toi, m'enfin, tu connais la maison. » Ce n'était pas la dernière fois que la blonde mettait les pieds ici. « On est d'accord que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas trouvée toutes les deux hein? » Olive hausse les épaules avant d'inviter Isla à la suivre jusqu'au salon où elles seraient beaucoup mieux. « Comme ce n'est pas une surprise, j'ai complétement foiré le repas, du coup, j'ai commandé des pizzas. J'espère que ça te convient. » Elle haussa les épaules pour s'excuser d'être une piètre cuisinière. Olive déposa son fessier dans le canapé, invitant son amie à la rejoindre. Elles avaient un long moment à rattraper et Olive ne voulait perdre aucune miette de ses retrouvailles.
@Isla MacLeod  |
|  | | | catching up with wine. (olive) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |