| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 20 Mai 2023, 22:29 | |
|
| 16.05.23 16h10 Dis moi que le doudou de Lucy est dans ta voiture et qu'il a pas disparu STP STP STP ? Elle pleure depuis que tu es parti au boulot, impossible de la calmer, y'a pas son papa, y'a pas son doudou, et même les câlins de sa sœur ne la calme pas. Elle a réveillé Mael qui est de mauvaise humeur lui aussi et la nounou vient d'appeler elle est malade, je lui ai dis de prendre sa journée pour éviter que Nathan soit malade mais on peut venir te voir au boulot avant le service que tu calmes ta fille ? J'ai mal lu ton message au début et j'ai cru que tu m'appelais doudou, j'étais en train de me demander si tu étais malade ahaha Oui bébé il est dans ma voiture, je viens de le voir en arrivant au travail. Mais elle pleure encore ? Non non je suis pas malade, mais ta fille et ses crises sont épuisantes Ok merci, c'est déjà une bonne nouvelle ça, même si ça ne va pas la calmer, je sais déjà qu'il est pas perdu. Oh oui, je ne sais même pas comment elle fait pour ne pas être épuisée ... Je vais essayer d'aller faire une promenade avec eux voir si ça la calme mais elle te réclame et elle réclame son doudou Tu crois que si je t'envoie un selfie avec son doudou ça pourrait la rassurer ? Je suis désolé bébé, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? C'est une bonne idée ça ... pour qu'elle réalise que les deux choses qu'elle aime le plus sont ensembles mais qu'elle n'est pas avec vous et qu'elle se mette encore plus à hurler jusqu'à ce qu'elle puisse être dans tes bras avec son doudou ... Désolé, je crois que je suis épuisée par ses crises, avant je pouvais l'apaiser mais en ce moment c'est juste des pleurs encore et encore dès que tu pars et des pleurs pour tout dès que je lui dis non Tu peux rien faire, tu m'évites déjà de retourner toute la maison à la recherche du doudou c'est tout ce que tu peux faire. Désolé... Je reviens à la maison pour lui rendre son doudou, je fais l'aller-retour. Je fais au plus vite. Non, non, tu vas pas faire une heure de route, te retrouver dans les bouchons juste pour calmer Lucy et te mettre en retard pour le service. On va aller chercher Nathan à l'école et on viendra récupérer le doudou à l'interlude et je les emmènerai au parc après avec Nathan Elle n'est pas malade, elle n'a pas mal quelque part, elle est juste pas contente, ça va aller pour Lucy, elle peut attendre son doudou une heure. C'est pour toi que je veux faire ça. Mais si tu ne veux pas c'est comme tu veux. Désolé Mais moi ça va, tu vas pas faire 1 heure de route juste parce que je suis incapable de calmer Lucy. Ca va aller, on va gérer. On passera après l'école en espérant que d'ici là elle sera un peu calmée Mais sois pas désolé, c'est pas ta faute, j'aurais même pas du te déranger pour ça, tu as assez à gérer au boulot Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? J'aurais dû voir que son doudou était dans ma voiture, je suis désolé. Je ne sais pas, pas grand chose malheureusement, je dois y arriver seule, je suis même pas capable de la calmer sans t'inquiéter ... C'est pas de ta faute, arrête d'être désolé, tu n'y peux rien là maintenant, mais va falloir qu'on trouve une solution pour éviter les crises à chaque fois que tu pars, c'est plus possible là ... Je croyais que ses crises quand je pars s'étaient calmées ? Elle se calme plus vite qu'avant et ça ne dure pas, enfin pas toujours mais parfois c'est comme ça et aujourd'hui elle hurle encore et encore et j'arrive pas à la calmer. Je suis désolé bébé... Arrête de t'excuser c'est pas ta faute, on va se calmer toutes les deux et ça ira, je pense qu'elle est fatiguée et que je suis énervée mais on va gérer ça, tu peux bosser tranquille ça va aller. |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 20 Mai 2023, 23:04 | |
|
| 16.05.23 16h56 Dis moi que le doudou de Lucy est dans ta voiture et qu'il a pas disparu STP STP STP ? Elle pleure depuis que tu es parti au boulot, impossible de la calmer, y'a pas son papa, y'a pas son doudou, et même les câlins de sa sœur ne la calme pas. Elle a réveillé Mael qui est de mauvaise humeur lui aussi et la nounou vient d'appeler elle est malade, je lui ai dis de prendre sa journée pour éviter que Nathan soit malade mais on peut venir te voir au boulot avant le service que tu calmes ta fille ? J'ai mal lu ton message au début et j'ai cru que tu m'appelais doudou, j'étais en train de me demander si tu étais malade ahaha Oui bébé il est dans ma voiture, je viens de le voir en arrivant au travail. Mais elle pleure encore ? Non non je suis pas malade, mais ta fille et ses crises sont épuisantes Ok merci, c'est déjà une bonne nouvelle ça, même si ça ne va pas la calmer, je sais déjà qu'il est pas perdu. Oh oui, je ne sais même pas comment elle fait pour ne pas être épuisée ... Je vais essayer d'aller faire une promenade avec eux voir si ça la calme mais elle te réclame et elle réclame son doudou Tu crois que si je t'envoie un selfie avec son doudou ça pourrait la rassurer ? Je suis désolé bébé, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? C'est une bonne idée ça ... pour qu'elle réalise que les deux choses qu'elle aime le plus sont ensembles mais qu'elle n'est pas avec vous et qu'elle se mette encore plus à hurler jusqu'à ce qu'elle puisse être dans tes bras avec son doudou ... Désolé, je crois que je suis épuisée par ses crises, avant je pouvais l'apaiser mais en ce moment c'est juste des pleurs encore et encore dès que tu pars et des pleurs pour tout dès que je lui dis non Tu peux rien faire, tu m'évites déjà de retourner toute la maison à la recherche du doudou c'est tout ce que tu peux faire. Désolé... Je reviens à la maison pour lui rendre son doudou, je fais l'aller-retour. Je fais au plus vite. Non, non, tu vas pas faire une heure de route, te retrouver dans les bouchons juste pour calmer Lucy et te mettre en retard pour le service. On va aller chercher Nathan à l'école et on viendra récupérer le doudou à l'interlude et je les emmènerai au parc après avec Nathan Elle n'est pas malade, elle n'a pas mal quelque part, elle est juste pas contente, ça va aller pour Lucy, elle peut attendre son doudou une heure. C'est pour toi que je veux faire ça. Mais si tu ne veux pas c'est comme tu veux. Désolé Mais moi ça va, tu vas pas faire 1 heure de route juste parce que je suis incapable de calmer Lucy. Ca va aller, on va gérer. On passera après l'école en espérant que d'ici là elle sera un peu calmée Mais sois pas désolé, c'est pas ta faute, j'aurais même pas du te déranger pour ça, tu as assez à gérer au boulot Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? J'aurais dû voir que son doudou était dans ma voiture, je suis désolé. Je ne sais pas, pas grand chose malheureusement, je dois y arriver seule, je suis même pas capable de la calmer sans t'inquiéter ... C'est pas de ta faute, arrête d'être désolé, tu n'y peux rien là maintenant, mais va falloir qu'on trouve une solution pour éviter les crises à chaque fois que tu pars, c'est plus possible là ... Je croyais que ses crises quand je pars s'étaient calmées ? Elle se calme plus vite qu'avant et ça ne dure pas, enfin pas toujours mais parfois c'est comme ça et aujourd'hui elle hurle encore et encore et j'arrive pas à la calmer. Je suis désolé bébé... Arrête de t'excuser c'est pas ta faute, on va se calmer toutes les deux et ça ira, je pense qu'elle est fatiguée et que je suis énervée mais on va gérer ça, tu peux bosser tranquille ça va aller. Je ne vois pas comment tu veux que je travaille "tranquille" avec tout ce que tu viens de me dire. Enfin bref, j'arrête de t'embêter, j'arrête de m'excuser et de te prendre la tête. À plus tard. Désolée de t'avoir inquiété. Mais ça va, on s'en est sortie. Et tu m'embêtais pas, c'était même plutôt moi qui t'embêtais alors que tu étais occupé ... Mais tu peux te détendre, elle s'est endormie dans la voiture en allant chercher Nathan. Tout va bien, je n'ai pas pété un câble et elle a arrêté de pleurer, la crise est finie, on passe au resto dans 30 min récupérer le doudou, Nathan viendra le chercher. |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 21 Mai 2023, 14:01 | |
|
| 16.05.23 17h07 Dis moi que le doudou de Lucy est dans ta voiture et qu'il a pas disparu STP STP STP ? Elle pleure depuis que tu es parti au boulot, impossible de la calmer, y'a pas son papa, y'a pas son doudou, et même les câlins de sa sœur ne la calme pas. Elle a réveillé Mael qui est de mauvaise humeur lui aussi et la nounou vient d'appeler elle est malade, je lui ai dis de prendre sa journée pour éviter que Nathan soit malade mais on peut venir te voir au boulot avant le service que tu calmes ta fille ? J'ai mal lu ton message au début et j'ai cru que tu m'appelais doudou, j'étais en train de me demander si tu étais malade ahaha Oui bébé il est dans ma voiture, je viens de le voir en arrivant au travail. Mais elle pleure encore ? Non non je suis pas malade, mais ta fille et ses crises sont épuisantes Ok merci, c'est déjà une bonne nouvelle ça, même si ça ne va pas la calmer, je sais déjà qu'il est pas perdu. Oh oui, je ne sais même pas comment elle fait pour ne pas être épuisée ... Je vais essayer d'aller faire une promenade avec eux voir si ça la calme mais elle te réclame et elle réclame son doudou Tu crois que si je t'envoie un selfie avec son doudou ça pourrait la rassurer ? Je suis désolé bébé, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? C'est une bonne idée ça ... pour qu'elle réalise que les deux choses qu'elle aime le plus sont ensembles mais qu'elle n'est pas avec vous et qu'elle se mette encore plus à hurler jusqu'à ce qu'elle puisse être dans tes bras avec son doudou ... Désolé, je crois que je suis épuisée par ses crises, avant je pouvais l'apaiser mais en ce moment c'est juste des pleurs encore et encore dès que tu pars et des pleurs pour tout dès que je lui dis non Tu peux rien faire, tu m'évites déjà de retourner toute la maison à la recherche du doudou c'est tout ce que tu peux faire. Désolé... Je reviens à la maison pour lui rendre son doudou, je fais l'aller-retour. Je fais au plus vite. Non, non, tu vas pas faire une heure de route, te retrouver dans les bouchons juste pour calmer Lucy et te mettre en retard pour le service. On va aller chercher Nathan à l'école et on viendra récupérer le doudou à l'interlude et je les emmènerai au parc après avec Nathan Elle n'est pas malade, elle n'a pas mal quelque part, elle est juste pas contente, ça va aller pour Lucy, elle peut attendre son doudou une heure. C'est pour toi que je veux faire ça. Mais si tu ne veux pas c'est comme tu veux. Désolé Mais moi ça va, tu vas pas faire 1 heure de route juste parce que je suis incapable de calmer Lucy. Ca va aller, on va gérer. On passera après l'école en espérant que d'ici là elle sera un peu calmée Mais sois pas désolé, c'est pas ta faute, j'aurais même pas du te déranger pour ça, tu as assez à gérer au boulot Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? J'aurais dû voir que son doudou était dans ma voiture, je suis désolé. Je ne sais pas, pas grand chose malheureusement, je dois y arriver seule, je suis même pas capable de la calmer sans t'inquiéter ... C'est pas de ta faute, arrête d'être désolé, tu n'y peux rien là maintenant, mais va falloir qu'on trouve une solution pour éviter les crises à chaque fois que tu pars, c'est plus possible là ... Je croyais que ses crises quand je pars s'étaient calmées ? Elle se calme plus vite qu'avant et ça ne dure pas, enfin pas toujours mais parfois c'est comme ça et aujourd'hui elle hurle encore et encore et j'arrive pas à la calmer. Je suis désolé bébé... Arrête de t'excuser c'est pas ta faute, on va se calmer toutes les deux et ça ira, je pense qu'elle est fatiguée et que je suis énervée mais on va gérer ça, tu peux bosser tranquille ça va aller. Je ne vois pas comment tu veux que je travaille "tranquille" avec tout ce que tu viens de me dire. Enfin bref, j'arrête de t'embêter, j'arrête de m'excuser et de te prendre la tête. À plus tard. Désolée de t'avoir inquiété. Mais ça va, on s'en est sortie. Et tu m'embêtais pas, c'était même plutôt moi qui t'embêtais alors que tu étais occupé ... Mais tu peux te détendre, elle s'est endormie dans la voiture en allant chercher Nathan. Tout va bien, je n'ai pas pété un câble et elle a arrêté de pleurer, la crise est finie, on passe au resto dans 30 min récupérer le doudou, Nathan viendra le chercher. Si Lucy s'est calmée je ne suis pas sûr que venir à l'Interlude soit une bonne idée. On est en route, je ne veux pas risquer de l'entendre pleurer une heure ce soir au couché parce qu'elle n'a pas son doudou. |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 21 Mai 2023, 23:09 | |
|
| 16.05.23 20h16 Dis moi que le doudou de Lucy est dans ta voiture et qu'il a pas disparu STP STP STP ? Elle pleure depuis que tu es parti au boulot, impossible de la calmer, y'a pas son papa, y'a pas son doudou, et même les câlins de sa sœur ne la calme pas. Elle a réveillé Mael qui est de mauvaise humeur lui aussi et la nounou vient d'appeler elle est malade, je lui ai dis de prendre sa journée pour éviter que Nathan soit malade mais on peut venir te voir au boulot avant le service que tu calmes ta fille ? J'ai mal lu ton message au début et j'ai cru que tu m'appelais doudou, j'étais en train de me demander si tu étais malade ahaha Oui bébé il est dans ma voiture, je viens de le voir en arrivant au travail. Mais elle pleure encore ? Non non je suis pas malade, mais ta fille et ses crises sont épuisantes Ok merci, c'est déjà une bonne nouvelle ça, même si ça ne va pas la calmer, je sais déjà qu'il est pas perdu. Oh oui, je ne sais même pas comment elle fait pour ne pas être épuisée ... Je vais essayer d'aller faire une promenade avec eux voir si ça la calme mais elle te réclame et elle réclame son doudou Tu crois que si je t'envoie un selfie avec son doudou ça pourrait la rassurer ? Je suis désolé bébé, qu'est-ce que je peux faire pour toi ? C'est une bonne idée ça ... pour qu'elle réalise que les deux choses qu'elle aime le plus sont ensembles mais qu'elle n'est pas avec vous et qu'elle se mette encore plus à hurler jusqu'à ce qu'elle puisse être dans tes bras avec son doudou ... Désolé, je crois que je suis épuisée par ses crises, avant je pouvais l'apaiser mais en ce moment c'est juste des pleurs encore et encore dès que tu pars et des pleurs pour tout dès que je lui dis non Tu peux rien faire, tu m'évites déjà de retourner toute la maison à la recherche du doudou c'est tout ce que tu peux faire. Désolé... Je reviens à la maison pour lui rendre son doudou, je fais l'aller-retour. Je fais au plus vite. Non, non, tu vas pas faire une heure de route, te retrouver dans les bouchons juste pour calmer Lucy et te mettre en retard pour le service. On va aller chercher Nathan à l'école et on viendra récupérer le doudou à l'interlude et je les emmènerai au parc après avec Nathan Elle n'est pas malade, elle n'a pas mal quelque part, elle est juste pas contente, ça va aller pour Lucy, elle peut attendre son doudou une heure. C'est pour toi que je veux faire ça. Mais si tu ne veux pas c'est comme tu veux. Désolé Mais moi ça va, tu vas pas faire 1 heure de route juste parce que je suis incapable de calmer Lucy. Ca va aller, on va gérer. On passera après l'école en espérant que d'ici là elle sera un peu calmée Mais sois pas désolé, c'est pas ta faute, j'aurais même pas du te déranger pour ça, tu as assez à gérer au boulot Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? J'aurais dû voir que son doudou était dans ma voiture, je suis désolé. Je ne sais pas, pas grand chose malheureusement, je dois y arriver seule, je suis même pas capable de la calmer sans t'inquiéter ... C'est pas de ta faute, arrête d'être désolé, tu n'y peux rien là maintenant, mais va falloir qu'on trouve une solution pour éviter les crises à chaque fois que tu pars, c'est plus possible là ... Je croyais que ses crises quand je pars s'étaient calmées ? Elle se calme plus vite qu'avant et ça ne dure pas, enfin pas toujours mais parfois c'est comme ça et aujourd'hui elle hurle encore et encore et j'arrive pas à la calmer. Je suis désolé bébé... Arrête de t'excuser c'est pas ta faute, on va se calmer toutes les deux et ça ira, je pense qu'elle est fatiguée et que je suis énervée mais on va gérer ça, tu peux bosser tranquille ça va aller. Je ne vois pas comment tu veux que je travaille "tranquille" avec tout ce que tu viens de me dire. Enfin bref, j'arrête de t'embêter, j'arrête de m'excuser et de te prendre la tête. À plus tard. Désolée de t'avoir inquiété. Mais ça va, on s'en est sortie. Et tu m'embêtais pas, c'était même plutôt moi qui t'embêtais alors que tu étais occupé ... Mais tu peux te détendre, elle s'est endormie dans la voiture en allant chercher Nathan. Tout va bien, je n'ai pas pété un câble et elle a arrêté de pleurer, la crise est finie, on passe au resto dans 30 min récupérer le doudou, Nathan viendra le chercher. Si Lucy s'est calmée je ne suis pas sûr que venir à l'Interlude soit une bonne idée. On est en route, je ne veux pas risquer de l'entendre pleurer une heure ce soir au couché parce qu'elle n'a pas son doudou. D'accord, à tout de suite. Désolée pour aujourd'hui et mon craquage.  Je sais pas quand tu verras ce message, mais la soirée s'est bien passée, les filles sont endormies, et Mael devrait pas tarder à s'endormir aussi. Je voulais te prévenir pour te rassurer et que tu puisses finir le service sereinement. A ce soir, je t'aime |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Ven 26 Mai 2023, 18:03 | |
|
| 26.05.23 09h39 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Ven 26 Mai 2023, 19:29 | |
|
| 26.05.23 09h43 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 27 Mai 2023, 06:05 | |
|
| 26.05.23 09h49 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 28 Mai 2023, 17:33 | |
|
| 26.05.23 09h56 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 29 Mai 2023, 08:51 | |
|
| 26.05.23 10h04 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? Tu parles d'un sexshop ? Je t'assure que je suis vraiment confus Je crois que tous ces sous-vêtements autour de moi me montent un peu à la tête ahaha C'est quand ta visite ? Mais oui je parle d'un sexshop chéri, je pensais que tu me connaissais depuis le temps Tant que ce n'est que les sous-vêtements et pas les femmes dans le magasin ça me va. Mais fantasmes pas trop sur les mannequins, je suis pas aussi ferme qu'eux En fin de journée à 18h20, ils n'ont pas encore fini tous les travaux mais j'ai insisté pour voir et pouvoir me positionner si jamais ça me plaît. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. Tu connais un petit resto ou on pourrait aller manger en tête à tête après ? Je vois avec la nounou pour qu'elle reste jusqu'à 21h ? |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 29 Mai 2023, 17:44 | |
|
| 26.05.23 10h10 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? Tu parles d'un sexshop ? Je t'assure que je suis vraiment confus Je crois que tous ces sous-vêtements autour de moi me montent un peu à la tête ahaha C'est quand ta visite ? Mais oui je parle d'un sexshop chéri, je pensais que tu me connaissais depuis le temps Tant que ce n'est que les sous-vêtements et pas les femmes dans le magasin ça me va. Mais fantasmes pas trop sur les mannequins, je suis pas aussi ferme qu'eux En fin de journée à 18h20, ils n'ont pas encore fini tous les travaux mais j'ai insisté pour voir et pouvoir me positionner si jamais ça me plaît. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. Tu connais un petit resto ou on pourrait aller manger en tête à tête après ? Je vois avec la nounou pour qu'elle reste jusqu'à 21h ? Je crois que c'est l'âge bébé, je suis un peu rouillé Tu es bien mieux que des mannequins mon amour ahaha Ooohhh j'aime beaucoup quand tu te positionnes Tu veux quel genre de restaurant ? Je peux nous trouver une table facilement je pense. Moi je peux te garantir que tu n'es pas encore rouillé, tu es encore bien en forme chéri Heureusement que tu as pas dis l'inverse ton prochain cadeau aurait été une poupée gonflable ahaha Un petit resto simple, je ne serai pas en tenue pour un gastro, je t'aurais bien proposé un mcdo mais j'ai peur que tu demandes le divorce |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 29 Mai 2023, 18:05 | |
|
| 26.05.23 10h14 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? Tu parles d'un sexshop ? Je t'assure que je suis vraiment confus Je crois que tous ces sous-vêtements autour de moi me montent un peu à la tête ahaha C'est quand ta visite ? Mais oui je parle d'un sexshop chéri, je pensais que tu me connaissais depuis le temps Tant que ce n'est que les sous-vêtements et pas les femmes dans le magasin ça me va. Mais fantasmes pas trop sur les mannequins, je suis pas aussi ferme qu'eux En fin de journée à 18h20, ils n'ont pas encore fini tous les travaux mais j'ai insisté pour voir et pouvoir me positionner si jamais ça me plaît. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. Tu connais un petit resto ou on pourrait aller manger en tête à tête après ? Je vois avec la nounou pour qu'elle reste jusqu'à 21h ? Je crois que c'est l'âge bébé, je suis un peu rouillé Tu es bien mieux que des mannequins mon amour ahaha Ooohhh j'aime beaucoup quand tu te positionnes Tu veux quel genre de restaurant ? Je peux nous trouver une table facilement je pense. Moi je peux te garantir que tu n'es pas encore rouillé, tu es encore bien en forme chéri Heureusement que tu as pas dis l'inverse ton prochain cadeau aurait été une poupée gonflable ahaha Un petit resto simple, je ne serai pas en tenue pour un gastro, je t'aurais bien proposé un mcdo mais j'ai peur que tu demandes le divorce En forme je sais pas, ça dépend pour quoi ahaha Oui et non, avec toi il y en a aucune que j'aime pas bébé. Je connais le patron d'un bistronomique, ça t'irait ? Ou plus simple ? Avec moi ? Genre y'a des positions que tu aimais pas avant moi mais que tu aimes avec moi ? Ca m'intrigue tout ça. Oui c'est parfait bébé, je te fais confiance, c'est ton domaine |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Mar 30 Mai 2023, 10:00 | |
|
| 26.05.23 10h21 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? Tu parles d'un sexshop ? Je t'assure que je suis vraiment confus Je crois que tous ces sous-vêtements autour de moi me montent un peu à la tête ahaha C'est quand ta visite ? Mais oui je parle d'un sexshop chéri, je pensais que tu me connaissais depuis le temps Tant que ce n'est que les sous-vêtements et pas les femmes dans le magasin ça me va. Mais fantasmes pas trop sur les mannequins, je suis pas aussi ferme qu'eux En fin de journée à 18h20, ils n'ont pas encore fini tous les travaux mais j'ai insisté pour voir et pouvoir me positionner si jamais ça me plaît. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. Tu connais un petit resto ou on pourrait aller manger en tête à tête après ? Je vois avec la nounou pour qu'elle reste jusqu'à 21h ? Je crois que c'est l'âge bébé, je suis un peu rouillé Tu es bien mieux que des mannequins mon amour ahaha Ooohhh j'aime beaucoup quand tu te positionnes Tu veux quel genre de restaurant ? Je peux nous trouver une table facilement je pense. Moi je peux te garantir que tu n'es pas encore rouillé, tu es encore bien en forme chéri Heureusement que tu as pas dis l'inverse ton prochain cadeau aurait été une poupée gonflable ahaha Un petit resto simple, je ne serai pas en tenue pour un gastro, je t'aurais bien proposé un mcdo mais j'ai peur que tu demandes le divorce En forme je sais pas, ça dépend pour quoi ahaha Oui et non, avec toi il y en a aucune que j'aime pas bébé. Je connais le patron d'un bistronomique, ça t'irait ? Ou plus simple ? Avec moi ? Genre y'a des positions que tu aimais pas avant moi mais que tu aimes avec moi ? Ca m'intrigue tout ça. Oui c'est parfait bébé, je te fais confiance, c'est ton domaine J'en sais rien bébé, je disais ça surtout pour la forme et pour te dire quelque chose de mignon ahaha Mais le sexe avec amour c'est toujours bien meilleur, oui. On a une table pour 19h00 mon amour Et j'ai aussi un nouvel ensemble pour toi. Tu as une idée de ce que tu veux pour le sexshop ? Oh oui je vais pas te contredire la dessus, le sexe avec toi c'est bien meilleur ! Parfait 19h00, j'espère qu'on aura finit la visite mais j'ai hâte de découvrir ce bistronomique avec toi. D'ailleurs tu aurais pas envie d'en ouvrir un toi, avec le thème français je suis sure que ça pourrait cartonner. Non j'ai pas d'idées, ni d'envie précise, à part une toile et de la peinture Mais j'ai hâte de voir ce que tu as choisis comme ensemble  et de voir ta réaction quand je vais le porter aussi |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Hier à 05:23 | |
|
| 26.05.23 10h26 Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas été à Victoria's Secret pour t'acheter des sous-vêtements Alors me voilà dans la boutique avant d'aller enchaîner les rendez-vous ahaha Tu fais toujours la même taille de soutien-gorge bébé ?Avec les grossesses etc je ne sais pas trop où tu en as J'aime toujours t'imaginer seul dans cette boutique C'est un bon moyen de se préparer pour une longue journée ! Ca me manque le shoping et dire que tu y vas sans moi ! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir Tu serais en train de sous entendre que mon corps a changé avec toutes les fois ou tu m'as mise en cloque ?  Mais je ne fais plus la taille que je faisais quand j'étais enceinte, mais maintenant que tu le dis, ils ont souffert quand même Mais la taille c'est celle d'avant, ils sont juste un peu moins fermes, va falloir que je travaille ça. Non non pas du tout bébé je t'assure que je ne voulais pas dire ça Ton corps est tout aussi beau et attirant qu'avant les grossesses. Tu veux une couleur en particulier ? Je sais, je sais, t'inquiète je sais que tu aimes mon corps Tout aussi beau, non, mais je sais qu'il te fait toujours de l'effet c'est le plus important ! Et j'ai hâte de porter l'ensemble que tu auras choisi  . Rouge, noir, blanc ou un bleu foncé, enfin ce que tu préfères bébé, c'est pour tes yeux  (après tu peux prendre transparent aussi  ) Mon amour, je t'assure que moi je le trouve vraiment tout aussi beau. Oui les grossesses ont laissées quelques marques sur ton corps mais ça ne le rend pas moins beau pour autant, bien au contraire. Moi je te trouve même peut-être encore plus belle, sexy attirante et désirable qu'avant Oh tu as vraiment de bonnes idées mon amour. Je sais pas s'ils ont des ensembles transparents, je vais chercher. Je sais que tu y crois et que tu es sincère et ton regard et tes mots sont la meilleure chose pour moi. Sans toi, je pense que j'aurais pu avoir beaucoup de mal à accepter mon nouveau corps, mais tu m'as aidé et tu m'aides toujours. Tu es parfait avec moi, je t'aime tellement. Quoique tu choisisses ça sera parfait et si tu trouves pas transparent, c'est pas très grave, avec toi je sais que je ne garde jamais très longtemps mes sous-vêtements Je t'aime aussi Je ne vois pas de quel magasin tu parles bébé ahaha J'ai une visite de prévu pour le local à côté de l'Interlude, tu voudras venir le visiter avec moi ? Tu parles d'un sexshop ? Je t'assure que je suis vraiment confus Je crois que tous ces sous-vêtements autour de moi me montent un peu à la tête ahaha C'est quand ta visite ? Mais oui je parle d'un sexshop chéri, je pensais que tu me connaissais depuis le temps Tant que ce n'est que les sous-vêtements et pas les femmes dans le magasin ça me va. Mais fantasmes pas trop sur les mannequins, je suis pas aussi ferme qu'eux En fin de journée à 18h20, ils n'ont pas encore fini tous les travaux mais j'ai insisté pour voir et pouvoir me positionner si jamais ça me plaît. Je ne veux pas passer à côté de cette opportunité. Tu connais un petit resto ou on pourrait aller manger en tête à tête après ? Je vois avec la nounou pour qu'elle reste jusqu'à 21h ? Je crois que c'est l'âge bébé, je suis un peu rouillé Tu es bien mieux que des mannequins mon amour ahaha Ooohhh j'aime beaucoup quand tu te positionnes Tu veux quel genre de restaurant ? Je peux nous trouver une table facilement je pense. Moi je peux te garantir que tu n'es pas encore rouillé, tu es encore bien en forme chéri Heureusement que tu as pas dis l'inverse ton prochain cadeau aurait été une poupée gonflable ahaha Un petit resto simple, je ne serai pas en tenue pour un gastro, je t'aurais bien proposé un mcdo mais j'ai peur que tu demandes le divorce En forme je sais pas, ça dépend pour quoi ahaha Oui et non, avec toi il y en a aucune que j'aime pas bébé. Je connais le patron d'un bistronomique, ça t'irait ? Ou plus simple ? Avec moi ? Genre y'a des positions que tu aimais pas avant moi mais que tu aimes avec moi ? Ca m'intrigue tout ça. Oui c'est parfait bébé, je te fais confiance, c'est ton domaine J'en sais rien bébé, je disais ça surtout pour la forme et pour te dire quelque chose de mignon ahaha Mais le sexe avec amour c'est toujours bien meilleur, oui. On a une table pour 19h00 mon amour Et j'ai aussi un nouvel ensemble pour toi. Tu as une idée de ce que tu veux pour le sexshop ? Oh oui je vais pas te contredire la dessus, le sexe avec toi c'est bien meilleur ! Parfait 19h00, j'espère qu'on aura finit la visite mais j'ai hâte de découvrir ce bistronomique avec toi. D'ailleurs tu aurais pas envie d'en ouvrir un toi, avec le thème français je suis sure que ça pourrait cartonner. Non j'ai pas d'idées, ni d'envie précise, à part une toile et de la peinture Mais j'ai hâte de voir ce que tu as choisis comme ensemble  et de voir ta réaction quand je vais le porter aussi Nos corps sont fait l'un pour l'autre Alors si, ouvrir un bistronomique me plairait beaucoup mais je suis pas sûr d'avoir le temps en ce moment ahaha Entre l'Interlude, la maison, les enfants et notre couple je ne veux pas y ajouter autre chose. Tu veux me peindre moi ??? C'est pas moi qui vais te contredire chéri, j'aime beaucoup trop ton corps et mon corps l'aime aussi énormément C'est vrai que tu es déjà un homme bien occupé (et je n'ai pas vraiment envie que tu t'épuises dans un nouveau projet) ! Mais je trouvais le concept intéressant et ça permettrait de faire découvrir la cuisine française à plus de monde, mais je n'ai pas oublié ton envie d'ouvrir un autre restaurant, pour l'avenir ça peut être une idée. Ca pourrait être une idée, faire un remake de Jack et Rose mais les rôles inversés, toi nu et moi qui te dessine en détail  Mais je pensais surtout au style de peinture dont je t'avais parlé lors de notre week-end, une œuvre d'art de nos deux corps en action faits l'un pour l'autre comme tu l'as si bien dit ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |